Point de vue : Mia

"Allez Harry, s'il te plaît, apprends-moi à danser ça. Pitié, pitié, pitié !", je regardais avec amusement Julia supplier Harry et le tirer par le bras pour l'obliger à la suivre sur la piste de danse. Ricardo avait officiellement ouvert la soirée dansante avec sa première chanson qui m'avait fait rougir de honte et me tordre de gêne à côté de Harry. Le dj avait pris le relais ensuite avec des musiques beaucoup moins embarrassantes. L'ambiance était festive.

"Tu viens aussi", je riais à l'invitation en ricochet de Harry qui avait amorcé un geste pour me tirer par le bras.

"Non, je vous rejoins, il faut vraiment que je passe un peu de temps avec eux", j'avais été à la limite de craquer face à sa moue boudeuse irrésistible mais j'avais tenu le choc pour remplir mes obligations. J'avais commencé à papillonner de place en place après leur sortie de table pour choyer mes invités pendant que Harry et tout mon groupe d'amis se déchainaient sur la piste de danse. Je m'ennuyais rapidement ensuite de toutes ces politesses et mes yeux se posaient inévitablement sur eux. Ils avaient l'air de passer un excellent moment contrairement à moi et je commençais à montrer de très gros signes d'agacement. Je mourrais d'impatience de les rejoindre mais je devais tenir encore un peu pour la forme. Je continuais donc de participer aux conversations avec une oreille distraite en les regardant danser avec beaucoup d'envie.

J'essayais de me concentrer mais Harry était hypnotisant sur cette piste de danse. Il était toujours aussi bon danseur qu'à notre rencontre mais il était définitivement beaucoup plus séduisant aujourd'hui. La trentaine lui allait parfaitement et je ne manquais pas beaucoup d'objectivité à en juger par les regards appréciateurs des personnes présentes autour de lui. Dieu merci, il se contentait de rire et de danser uniquement avec Julia et les filles mais elles étaient de nombreuses inconnues aussi aux alentours à rêver de leur tour. Cet homme était la coqueluche des femmes depuis toujours et le fruit défendu qu'elles s'arrachaient toutes. Ce point m'avait toujours amusé mais ce soir j'étais la première à baver. Je bavais mais je grinçais aussi un peu des dents en constatant quelques tentatives d'approche avortées. Je riais car c'était Olivia qui se chargeait pour moi de les chasser et avant même que Harry n'ait le temps de le remarquer. Oui, à ce rythme là, cet homme allait me donner quelques cheveux blancs et je comprenais aujourd'hui un peu mieux les crises de jalousie légendaires de Victoria.

**Flashback**

C'était l'année de nos 25 ans, plusieurs mois après la rencontre entre Harry et Victoria. Nous étions sur les quais de Seine à célébrer l'anniversaire d'un ami commun. Je n'avais pas encore fait la connaissance d'Adrien à cette époque et Théo ne faisait pas encore partie de nos vies.

A cette soirée en particulier, j'avais la dent dure contre Victoria puisque cette femme sortie de nulle part avait réussi à retourner mon monde et à détourner Harry de moi par la seule force de son entrecuisse. Je n'étais pas amie avec elle puisqu'elle m'avait détesté dès notre première rencontre à cause de mon apparence et de mon amitié avec Harry. J'avais fait malgré ça tous les efforts de politesse mais ça n'avait pas suffit. Elle m'avait gardé dans son viseur et avait appuyé sur la gâchette un mois plus tôt en usant de ses charmes pour que Harry arrête la danse. Elle avait mis en avant le fait que cette activité les privait de beaucoup trop de temps ensemble mais je n'étais pas dupe, Harry n'était pas dupe et tout notre entourage savait aussi qu'elle l'avait exigé pour qu'il s'éloigne de moi. Pour cette raison, Victoria ne faisait pas l'unanimité auprès de nos amis commun dont Grégory qui était en ce moment à côté de moi en train de boire une bière.

J'étais assise avec lui, je faisais de mon mieux pour passer une bonne soirée malgré ma joie de vivre relative du moment quand j'entendais au loin Victoria partir dans les tours et hurler sur Harry encore une fois. Elle était en train de l'exaspérer et de l'embarrasser au plus haut point devant tous ces inconnus et ses meilleurs amis à cause d'une suspicion ridicule et d'une énième crise de jalousie.

"Harry a vraiment du courage. Je n'ai jamais vu une femme aussi jalouse !", j'essayais de ne pas ajouter de l'eau au moulin de Grégory et de rester à ma place mais je n'en pensais pas moins. Je restais silencieuse et j'entendais maintenant parfaitement la dispute puisque Harry s'était rapproché de nous, suivi de Victoria. J'assistais donc, ahurie à cette énième scène qui était encore en train de plomber l'ambiance de la soirée.

"Vic, arrête de te tourner en ridicule"

"EN RIDICULE ? Si je suis ridicule, tu es irrespectueux", je regardais Harry soupirer fortement pour tenter de se canaliser. De mon côté, je continuais de vider mon verre pour m'éviter d'intervenir et de régler mes comptes avec Victoria comme j'en mourrais d'envie.

"Irrespectueux ? Rien que ça ? Je ne l'ai même pas regardé, ni touché et j'ai encore moins dansé avec elle, c'est quoi ton problème là au juste ?"

"Tu étais obligé de danser de cette manière et d'aguicher toutes ces nanas ? Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'elles restent sagement à distance sans tenter leur chance ?"

"Oh donc maintenant j'ai aussi perdu le droit de danser en soirée ?"

"Putain, cette meuf est vraiment folle", c'était Grégory qui murmurait à mon oreille. Malheureusement à ce stade de déprime et d'acoolisation, ma première réaction à son insulte sortie de nulle part avait été d'éclater de rire. Mais j'avais ri beaucoup trop fort, au point de rappeler ma présence à Victoria qui avait tourné la tête vivement vers moi.

"Complètement cinglé je te dis", j'étais obligé de pincer Grégory pour l'obliger d'arrêter de me murmurer ces insultes à l'oreille. J'essayais de ravaler le son et mes rires mais j'avais beaucoup de mal à me débarrasser de mon sourire. Je me pinçais les lèvres et je comprenais en une fraction de seconde que ma réaction était en train de hérisser le poil de Victoria. J'avais croisé entre temps le regard excédé de Harry, je voyais parfaitement qu'il était à deux doigts de perdre patience avec elle alors je me concentrais pour me calmer et ne pas être tenue responsable d'une nouvelle dispute.

"Ça te fait rire bien sûr. Tu t'en frottes les mains, ça m'aurait étonné", Victoria me fixait avec insistance en attendant ma réponse. J'avais senti mon sang ne faire qu'un tour face à son regard et sa réplique haineuse. Je rêvais de lui retourner aussi des atrocités mais c'était dire adieu à Harry donc j'avais ravalé ma fierté, j'avais mordu très fortement l'intérieur de mes joues pour ne pas surenchérir et j'avais pris sur moi encore une fois en jouant la carte de l'apaisement.

"...Je ne riais pas pour toi"

"C'est ça ! Je vous vois faire vos messes-basses depuis tout à l'heure avec Grégory", j'avais prévu de répondre mais Grégory intervenait le premier en ma faveur pour calmer définitivement la situation.

"Mia rigolait à une de mes blagues, on ne vous écoutait même pas", c'était un terrible mensonge mais il était assumé et bien envoyé. Cette réponse de Grégory aurait dû clôturer l'échange mais Victoria continuait de me fixer, sans prêter aucune attention à Grégory, et elle continuait de me jeter son venin.

"Et tu penses que je vais gober ça comme une conne ?", j'étais parfaitement choquée de l'amertume et de la vulgarité qu'elle me crachait à la figure en ce moment. Elle était en train de faire de moi son souffre-douleur parce qu'elle n'obtenait pas gain de cause auprès de Harry. Et elle dépassait les limites en abandonnant le ton cordial qui avait tenu jusqu'à présent entre nous. Elle le faisait en plus à la vue de tous et de nos amis. Elle n'avait jamais osé me chercher des noises jusqu'à présent, elle le faisait toujours auprès d'Harry quand j'avais le dos tourné. Alors oui, je me refusais toujours à alimenter son moulin mais je ne retenais pas pour autant mon air exaspéré. J'avais tourné de l'œil au même moment en détournant mon regard du sien et en cherchant celui de Grégory pour fuir le conflit. Et ça aurait dû s'arrêter là mais Grégory était beaucoup plus alcoolisé que moi. Il s'était donc mis à pouffer de rire en croisant mon regard et sa réaction avait eu un effet immédiat sur moi. J'étais à bout de nerf, j'étais enivrée et excédée alors j'avais cédé de nouveau au rire et pouffé de rire après lui. Mais nous venions de lâcher le taureau avec ces deux rires moqueurs complices et la réaction de Victoria après ça laissait tout le monde sans voix .

"Espèce de garce…", j'étais en état de sidération après cette insulte publique, comme tout le reste de nos amis. Il n'y avait plus aucun bruit ni mouvement à la hauteur de notre groupe. Et je ne savais vraiment pas quoi faire en ce moment. J'avais la gorge nouée pendant ce silence généralisé parce qu'il voulait dire aussi que Harry ne pouvait pas ne pas l'avoir entendu et qu'il était donc en train de faire le mort. Ce comportement de sa part me tuait à petit feu depuis des mois et il me tuait encore plus ce soir après ce manque de respect et cette humiliation publique. Alors j'étais partagée entre deux envies à ce moment-là : me barrer ou la baffer mais à ma grande surprise Harry décidait de sortir de son mutisme, malgré son moment de flottement.

"Retire ce que tu viens de dire, Victoria", il intervenait enfin. Il intervenait pour une fois et en ma faveur. Et il intervenait vraiment et fermement. Je le devinais comme tout le monde à son ton cassant et ferme mais surtout au "Victoria" car c'était toujours habituellement "vic" ou d'autres surnoms affectueux.

"Non, elle est en train de se payer ma tête", je notais encore son niveau de mépris avec cet usage de la troisième personne, comme si je n'existais pas.

"Arrête de t'acharner sur Mia et arrête de nous afficher. Arrête maintenant parce que tu es en train de me mettre les nerfs", j'avais arrêté de respirer à ce moment là comme tout le monde car la jalousie de Victoria envers moi était connue de tous et donc tous avaient conscience que cette scène de couple anodine pouvait maintenant prendre des proportions inquiétantes.

"C'est vrai, j'avais oublié qu'il ne fallait pas s'en prendre à ta petite Mia chérie", et je regardais Victoria avec encore plus de sidération à ce moment-là mais je regardais surtout Harry qui était démuni face à elle. Je le voyais soupirer, hésiter, pester, il avait clairement peur de lui répondre et d'aggraver sa situation. Alors j'avais senti mes yeux s'embuer dangereusement à force de déception, j'avais posé mon verre dans la seconde et j'avais quitté la table sans demander mon reste. J'étais partie aussi simplement que ça en les laissant finir cette dispute sans moi et en acceptant la présence solidaire de Grégory à ma suite.

Ça avait été la première et dernière dispute avec Victoria. J'avais pris tous les soins pour éviter de la revoir ensuite. Puis j'avais rencontré Adrien et aggravé un peu plus la situation entre nous jusqu'à définitivement couper les ponts avec elle mais aussi Harry.

Mon agression avait finalement remis tous les compteurs à 0 et je me souviens encore très bien du jour où Harry avait mis les points définitivement sur les "i" avec Victoria.

**Flashback**

"Cet homme est un monstre. Comment est-ce qu'il a pu lui faire une chose pareille ?", ces paroles de Victoria avaient été les premières que j'avais perçu à la sortie de mon coma et à la réflexion ça avait été la première fois qu'elle avait eu un mot compatissant ou agréable à mon attention.

"...Ça ne serait jamais arrivé si j'avais été là pour elle...", j'avais reconnu ensuite avec un bien-être infini la voix de Harry, après tout ces mois d'absence et d'enfer avec Adrien. J'étais encore incapable d'ouvrir les yeux et de bouger mais je l'entendais très proche de moi, je sentais son souffle sur ma peau et sa caresse sur mon poignet. Il veillait à mon chevet et j'étais chamboulée d'entendre ce niveau d'émotion dans sa voix. Il avait repris ensuite après un long silence.

"Tu m'as pourri la vie et tu m'as pourri le cerveau, Vic", j'écoutais plus attentivement maintenant, j'entendais le ton désemparé et pénible de Harry et je sentais un profond malaise entre eux.

"Quoi…?", Victoria était tout aussi surprise que moi d'être prise à partie par Harry.

"Tu m'as pourri...avec tes crises de jalousie sans queue ni tête pour m'éloigner d'elle... Je t'ai laissé faire...comme le dernier des cons...et ce type a failli la tabasser à mort", Harry avait marqué un temps d'arrêt après ça, j'avais senti ses lèvres sur ma main et une larme sur ma peau.

"Je n'ai rien à voir avec ça…", et j'avais entendu Harry continuer en ignorant ses tentatives de défense.

"Je t'aime Vic mais Mia est plus que ma meilleure amie...Elle est de ma famille...et je ne veux...plus...jamais que tu t'interposes entre elle et moi. Je ne veux plus jamais entendre parler de tes scènes...Je ne veux plus jamais que tu aies le moindre mot de travers contre elle", il avait marqué une pause pour renifler et respirer avant de continuer.

"Tu vas ravaler cette jalousie qui te pourrit de l'intérieur et lui laisser sa chance. Tu vas le faire pour moi, si tu as envie que ça dure entre nous. Et tu vas le faire pour elle, parce que Mia est la dernière personne sur terre à mériter ça", j'avais compris ensuite au froid sur ma main et au claquement de porte qu'il venait de quitter la chambre sous le coup de l'émotion, sans attendre la réponse de Victoria.

Je me souviens encore de l'émotion très intense que j'avais ressenti à ce moment-là. Les mots et les larmes de Harry avaient pansé mes blessures beaucoup plus efficacement que tous ces bandages sur mon corps.

Et ses paroles et ses menaces avaient fait mouche auprès de Victoria. Je n'avais plus jamais entendu parler de ses crises de jalousie ensuite.

**Fin du flashback"

**Fin du flashback**

Dieu merci, le succès de Harry auprès de la gente féminine n'avait pas le même effet sur moi que sur Victoria. Je me sentais beaucoup plus émerveillée que jalouse même si je ressentais le besoin pressant de me coller à lui et de marquer mon territoire au passage.

Replonger dans ces souvenirs ce soir me faisait vraiment un effet étrange. Je ressentais une angoisse profonde parce que je repensais à toutes les souffrances et les peines que j'avais ressenti à cette époque en sachant qu'Adrien était toujours là à rôder, prêt à me faire replonger après toutes ces années. Mais j'étais aussi chamboulée parce que je repensais à Harry, à tout ce qu'il avait fait pour moi et j'étais inévitablement envahie par un sentiment puissant de tendresse et d'amour pour lui.

Il n'en fallait pas plus du coup pour me décider. Je coupais court à mes échanges avec mes invités et je fonçais avec le cœur plein et débordant vers lui. J'étais allée droit vers mon objectif, en me glissant joyeusement derrière lui, en passant mes mains autour de sa taille et en les posant sur son torse. J'avais poussé un profond soupir de bien-être en collant mon corps contre le sien, en déposant un baiser très tendre sur sa nuque et en posant ma tête sur son épaule. Je le sentais avec beaucoup de plaisir me rendre un baiser sur la joue et prendre mes mains dans les siennes pour me garder contre lui. J'avais le sourire très large, je suivais son rythme et sa danse diabolique. Les réactions hystériques des filles face à ce rapprochement ne suffisaient pas ensuite à me sortir de ma bulle et de ce moment de parfaite communion.

Cédric en revanche y arrivait parfaitement. J'étais bougonne de sentir sa tape sur mon épaule et de comprendre que le moment était arrivé pour moi de partir dans les loges pour dérouler la suite du programme. Harry s'était arrêté de danser au même moment en tentant par tous moyens de me retenir et j'avais déposé un baiser très humide à la commissure de ses lèvres pour le réconforter de ce nouvel abandon. Je l'avais vu fermer les yeux de plaisir à ce contact.

J'avais fini par gagner les loges ensuite pour préparer ma tenue de scène mais surtout pour rencontrer enfin mon deuxième invité mystère. J'avais été plus qu'intimidée mais ce qui était drôle et inattendu c'était qu'il l'avait été tout autant que moi. Je m'étais transformée ensuite en véritable boule de stress, après la rencontre et la mise au point. Je ressentais toute mon adrénaline à la perspective de cette dernière prestation qui allait avoir lieu devant cette foule beaucoup plus grande, sous tous ces projecteurs et ces journalistes mitrailleurs. Je mesurais parfaitement ma chance de pouvoir danser avec lui et j'avais intérêt, plus que jamais, d'être à la hauteur de l'évènement. J'étais donc dans les coulisses à quelques secondes de mon entrée sur scène. J'écoutais Cédric introduire le spectacle au micro et j'essayais de passer outre mon stress en imaginant le visage de Harry face à sa surprise et en me berçant des acclamations du public.

Point de vue : Harry

"Bonsoir tout le monde !", j'avais interrompu la danse comme le reste du public en entendant la musique s'interrompre et le directeur prendre la parole sur scène.

"J'ai ouvert cet établissement il y a 10 ans mais je dois vous avouer que c'est une toute autre aventure depuis que Mia est arrivée en ville. Donc merci Mia, merci infiniment d'avoir donné une nouvelle âme à cet endroit. On applaudit les filles bien fort s'il vous plaît", je répondais également par des applaudissements avec le cœur encore rempli d'une immense fierté, je regardais autour de moi et il n'y avait aucune Mia à l'horizon.

"Vous avez vu Mia ?", j'avais posé la question à Théo et Julia qui venaient de nous rejoindre pour le début du showcase mais ils me répondaient négativement. J'essayais de contenir ma déception et de me concentrer sur ce qu'il se passait sur scène.

"Je suis heureux de voir que la fête battait son plein mais vous allez me remercier de vous avoir interrompu les amis car les surprises ne s'arrêtent pas là. Mia, justement, avait vraiment à cœur de prendre soin de son public ce soir. Elle a réservé le meilleur pour la fin avec cet invité de marque et je peux vous dire que vous allez tous, mais vraiment tous...péter un plomb…Son vol a atterri il y à trois heures. Il nous vient de loin, de très loin. Il est arrivé discrètement par la porte de service il y a trente minute pendant que vous aviez le dos tourné et je ne vous dis pas l'effectif de sécurité qui a été mobilisé... Vous l'avez entendu, vous l'avez vu, vous avez dansé sur ses musiques des milliers de fois et grâce à Mia et uniquement grâce à Mia, vous allez l'avoir rien que pour vous ce soir", j'échangeais une tonne de regards interrogateurs et excités avec le groupe, le suspense était total.

"Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai encore une dernière surprise pour vous. Les plus grands fans et les habitués le savent, Mia ne danse jamais en dehors du studio…", je pouvais juste rêver de ce que sous-entendait ce terrible suspense au vu de l'absence de Mia à mes côtés mais j'attendais tout de même confirmation avant de m'emballer.

"Ouaiiiii...vous voyez où je veux en venir ? Je vous confirme que Mia a prévu de faire une exception ce soir ! Elle va danser pour vous, en direct, sur cette scène !", et je souriais comme jamais à cette information. J'entendais la foule en faire de même ainsi que tous nos amis à côté. Je comprenais mieux pourquoi elle était introuvable depuis tout à l'heure et j'étais complètement excité à l'idée de voir cette dernière performance. C'était énorme, elle n'avait jamais fait ça.

"Elle nous a prévu une merveilleuse chorée et vous l'avez compris, elle va danser en EXCELLENTE compagnie, avec cet artiste qui a vraiment le rythme dans la peau. Croyez-moi si je vous dit que le meilleur showcase de Thanksgiving a lieu, ce soir, au QG et avec vous !", je suivais toujours le mouvement et je m'impatientais.

"Alors vous allez me demander mais qu'est-ce qui explique que Mia mette autant de cœur à l'ouvrage ce soir ? Et bien moi je le sais, elle m'a dit qu'elle le faisait pour faire plaisir à une personne en particulier. Je vais vous donner des indices...C'est un homme, il est brun, très beau gosse et vous allez commencer à le détester puisque c'est la deuxième fois de la soirée que vous entendez parler de lui", j'avais clairement plissé les yeux de contrariété à ce moment-là car j'avais mon idée du prénom et la foule s'était mise également à hurler son nom en arrivant à la même déduction que moi.

"Allez c'est rien, ils font juste le show", j'essayais de ne pas me démoraliser à cette confirmation de Théo. Ils me rendaient, avec Liam, des regards pitoyables et j'essayais de me retenir de grincer des dents puisque effectivement c'était absolument certain qu'il s'agissait de Ricardo. Mes applaudissements ralentissaient nettement mais je gardais la face pour continuer de profiter de l'évènement en gardant en tête le fait qu'il n'était là ce soir que pour le spectacle. J'avais été prévenu.

"Et non, les enfants, ce n'est pas Ricardo…", j'étais désappointé de ce revirement de situation comme tout le monde.

"Je vous confirme les gars que l'homme à abattre ce soir s'appelle...HARRY...Donc profites-en bien petit veinard et FAITES DU BRUIT POUR MIA ET SON INVITÉ S'IL VOUS PLAIT !", j'avais complètement arrêté d'applaudir. J'étais encore une fois prisonnier d'un terrible ascenseur émotionnel mais celui-ci était pire que les précédents. Je faisais mes meilleurs efforts pour ne pas rougir, j'étais muet et certain que mon sourire s'étalait jusqu'à mes oreilles. J'étais parfaitement choqué, j'entendais à peine les huées de la foule et je ressentais encore moins les tapes amicales très puissantes de Théo et Liam sur mon épaule ni les cris d'hystérie des filles. J'étais de retour au paradis, j'attendais maintenant la suite avec une euphorie indescriptible.

Je regardais Cédric quitter la scène, je voyais la salle plonger dans le noir, j'avais les yeux rivés sur l'estrade et j'avais les mains sur ma bouche. Je mourrais d'impatience quand je voyais enfin un premier projecteur s'abattre en cercle sur Mia. Les cris de la foule faisaient écho avec le tapage qui avait lieu en ce moment à l'intérieur de moi. J'étais en folie en la voyant dans cette tenue incroyable et dans cette position de danse très fatale. Elle avait le bras posé sur une silhouette masculine encore impossible à discerner. Toute l'attention était sur elle, la vision était divine. Mia était à ce moment précis au sommet de sa gloire et de toute sa beauté. J'en avais vraiment le souffle coupé.

Et je n'avais pas le temps de m'en remettre, tout allait très vite ensuite, je voyais un deuxième projecteur éclairer sa droite, je sentais une pluie de confettis s'abattre sur toute la salle et je reconnaissais dès la première seconde le bruit fracassant et puissant des notes de ma chanson préférée. En l'entendant, en le reconnaissant lui et en la voyant elle, j'étais au bord de la syncope. Je pensais à un mirage mais ça n'en était définitivement pas un au vu des réactions cataclysmiques du public en ce moment. Je les sentais s'agiter, sauter, hurler, chanter et danser pendant que j'étais complètement immobilisé. Il me fallait le temps de réaliser l'ampleur de la surprise que venait de me faire Mia. C'était la surprise du siècle. Elle l'avait fait malgré toutes ses occupations, ses contrariétés et ses tâches, elle avait réussi par la seule force de son nom à faire venir cet artiste jusqu'à Londres, elle avait choisi ma chanson préférée, elle en avait créé une chorégraphie sublime qu'elle était en train d'exécuter à la perfection avec lui, ce chanteur et ce danseur hors pair qui me faisait rêver depuis mon plus jeune âge. C'était surréaliste et aux vues de tout ce que je venais de vivre et de ressentir depuis le début de cette journée, je pouvais affirmer sans l'ombre d'un doute en ce moment que Mia était en train de me faire vivre la plus belle journée de ma vie. J'étais à la limite d'en pleurer mais je me resaisissais pour tenter d'en profiter. Le spectacle que j'avais sous les yeux méritait que je n'en perde pas une miette et j'arrivais à redescendre un peu sur terre en sentant les bras de Théo me secouer. Il avait tout à fait conscience du choc que j'étais en train de vivre. Cette surprise était la goutte d'eau, mon corps n'arrivait plus à encaisser les émotions de la soirée.

J'entendais ensuite le dernier couplet et les remerciements sincères de cet artiste pour Mia, qui était sur le point de quitter la scène. J'avais réagi à la manière d'un ressort en quittant précipitamment nos amis, en me frayant un chemin à travers la foule et en me dirigeant à pas très rapide vers la scène avec la ferme intention de la cueillir à sa sortie. J'avais atteint mon point de destination, je brûlais d'impatience de l'avoir dans mes bras, je la regardais s'avancer, je priais pour qu'elle remarque ma présence et effectivement, Mia me voyait. Je prenais en plein cœur son sourire empli de fierté après ce moment d'ontologie et je me dépêchais de lui rendre mon sourire le plus radieux en lui tendant mes bras pour l'inviter à sauter de l'estrade. Elle le faisait, sans aucune hésitation, elle atterrissait dans mes bras et c'était terriblement bon de pouvoir lui transmettre tout le plaisir, l'amour et le bonheur que je ressentais en ce moment. J'entendais en plus son rire merveilleux contre mon oreille qui rendait le moment encore plus délicieux. Je la serrais à l'en étouffer, je refusais toujours de la reposer au sol et et je la regardais relever son visage pour me parler.

"Alors ? Qu'est-ce que tu as pensé de cette surprise-ci ?", Mia souriait comme un ange, elle me fixait avec ses yeux de déesse et je la regardais de mon côté comme la merveille du monde qu'elle était en ce moment. Je n'avais toujours pas de mots pour lui expliquer ce que je ressentais alors je me ruais purement et simplement sur sa bouche. Mia était plus que surprise de mon initiative soudaine mais je la sentais ensuite reprendre contenance en glissant ses mains autour de ma nuque pour me rendre un baiser terriblement parfait. J'étais au plus haut, j'étais au paradis et j'étais définitivement et complètement fou de ses baisers. Je ne voulais plus m'arrêter mais elle finissait par m'y obliger, elle me forçait à la faire redescendre au sol pour retourner se changer dans sa loge.

Je l'avais regardé partir péniblement et à contrecœur en retournant vers nos amis et j'étais plus qu'en condition après ça pour profiter du spectacle. Je savourais ma surprise tout en restant obsédé dans un coin de ma tête à l'idée de la revoir, de l'avoir de nouveau dans mes bras et de sentir de nouveau ses lèvres.

"Putain Mia ! C'est quoi ce délire ! C'est un truc de malade", et enfin elle était de retour. Je laissais Théo et le reste de nos amis l'alpaguer pour la féliciter encore et laisser éclater leur joie aussi. Je me dépêchais ensuite de la séquestrer dans mes bras pour profiter de ce concert dans la même position que pendant ce concert en Norvège. Et j'avais encore plus de mal à me concentrer cette fois car je n'avais pas juste l'envie de dévorer sa nuque, je mourrais d'envie de l'embrasser encore. Mais je ne le faisais pas car je ne voulais pas gâcher le moment en nourrissant tous les rapaces autour de nous, qu'il s'agisse de nos amis à l'affût d'un premier baiser ou de ce public qui était en soif de potins.

Après une dizaine de titres ensuite, le concert était terminé. Je retournais à notre table avec le groupe, en gardant précieusement Mia dans mes bras et j'étais particulièrement offusqué de voir Julia passer devant moi et tenter de l'arracher de mes bras. Alors je m'étais mis à lutter à contre-courant de la façon la plus puérile qui soit pour contrarier ses plans.

"Hey ! Rends-la moi toi ! On va prendre l'air entre filles"

"Plus tard, Jul", je la narguais en serrant encore plus Mia dans mes bras, en posant ma tête au creux de son cou et en lui glissant plusieurs baisers chastes. Le rire franc et amusé de Mia au même moment m'encourageait et m'émerveillait.

"Non, maintenant !", mais j'acceptais de la libérer, après un dernier baiser parce qu'il ne servait à rien de lutter contre une Julia aussi déterminée. Je regardais donc Mia partir vers la terrasse en compagnie de Julia et d'Olivia. Je le faisais avec les yeux de l'amour sans aucune discrétion. J'en profitais ensuite pour me laisser retomber sur la banquette entre Théo et Liam. Je poussais un profond soupir de bien-être à ce moment précis en fermant les yeux de bonheur en écoutant leurs rires particulièrement moqueurs.

"Vous en avez mis du temps mais vous êtes en train de le rattraper sauvagement !", je riais comme Liam à cette intervention très juste de Théo.

"Je suis en train de vivre une soirée de folie..."

"On passe tous une soirée de folie, je te le garantie, mais effectivement la tienne a l'air nettement plus intense...Je vais savoir maintenant ce qui s'est passé dans cette loge ?", je souriais comme un niais à cette question de Liam et je ne passais pas par quatre chemin pour lui faire la même confidence qu'à Théo.

"On s'est embrassés et c'était à deux doigts du feu d'artifice au moment où ton insupportable petite copine s'est pointée", je l'avais regardé avec un sourire immense, Liam était estomaqué mais aussi très satisfait de cette information.

"Ce jour est arrivé, Mia te mange enfin dans la main et on sait tous les trois que tu vas finir la nuit chez elle", Théo terminait son sous-entendu en riant. Sa réplique me faisait frissonner et fermer encore les yeux de façon complètement rêveuse mais je me demandais si mon cœur était assez accroché et résistant pour survivre à ce baptême de feu après toutes les turbulences qu'il venait de subir ce soir.

"Et ce n'est pas une demi-molle que je vais avoir Théo mais une crise cardiaque. Je crois que c'est trop pour ce soir. Sans oublier le fait que je suis à peu près sûr de ne m'être jamais attaqué à aussi gros qu'elle...", je subissais les frappes amicales de Théo et Liam sur mes deux épaules et leurs rires moqueurs.

"C'est clair et sans oublier le fait que tu dois en plus passer derrière Ricardo Gomez qui a eu la note bluffante de 9/10", Théo recevait mon coup bien senti sur son bras et Liam essayait de rattraper le coup sur le même ton humoristique.

"Moi j'ai confiance en toi, cousin ! Force et honneur ! Tu vas viser dans le mille", et le fou rire était encore mutuel après ces derniers encouragements pervers de Liam.

"Oui et je crois qu'on peut déjà porter un premier toast, les gars. Harry, je trinque à ta sortie officielle de friendzone", j'éclatais encore de rire en acceptant le verre tendu par Théo.

"Merci les gars", je le descendais d'une traite comme eux pour profiter de cette petite célébration avec mes deux acolytes de crime.

Point de vue : Mia

"Allez y, parlez, qu'on en finisse !", je venais d'être extraite de force des bras de Harry par Julia qui m'avait traîné à l'extérieur en compagnie d'Olivia. Je savais parfaitement pourquoi j'étais ici. Les filles avaient besoin de me cuisiner, elles avaient résisté à cette envie depuis le début de la soirée mais elles arrivaient à bout de patience.

"Vous avez couché ensemble dans ta loge !?", Olivia était la première à ouvrir les hostilités et elle le faisait sans détour.

"Non, on s'est embrassés...très...chaudement...puis tu es venue nous interrompre, Olivia", je subissais en ce moment un sourire comme j'en avais rarement vu sur son visage. Olivia était dans un état de joie et de satisfaction très communicatif mais mon sourire se fanait à l'intervention subite et très sérieuse de Julia.

"Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de ça…?", j'étais gênée, je n'avais pas vraiment pensé à la réaction de Julia face à tous ces secrets car j'avais été trop prise par mes propres tourments.

"Parce que c'est allé très vite et tu sais que je ne parle pas facilement de ces choses là"

"Mais Olivia est très au parfum pourtant"

"Parce qu'Olivia passe ses journées avec moi et qu'elle sort avec le cousin de Harry"

"Oh ne t'inquiète pas Julia, je tire mes informations de tout le monde sauf de Mia. Cette femme est la plus grande menteuse et la pire cachotière de l'histoire de l'humanité !", Olivia essayait de détendre l'ambiance avec ses exagérations et ses bras qu'elles posaient simultanément autour de nos épaules pour nous éviter d'aller sur le chemin de la discorde. Heureusement, Julia avait la maturité nécessaire pour passer au-delà et je l'entendais reprendre ensuite différemment.

"Donc qu'est-ce que c'est entre Harry et toi ?", et j'étais complètement déstabilisée par sa question inopinée.

"...Je ne sais pas, on en a pas vraiment parlé..."

"Comment ça tu ne sais pas ? C'est quoi ? Du sexe ? Vous êtes en couple ? Vous êtes amoureux ? Qu'est-ce qui est en train de se passer ? Ce n'est pas une réponse ça "je ne sais pas""

"Oui j'ai compris ta question mais je te confirme que je ne sais pas encore", elle me rendait un regard dubitatif mais je ne savais pas quoi lui répondre de plus. Je n'en savais rien. J'aimais Harry depuis des années incontestablement, j'avais très envie de lui aujourd'hui visiblement, mais je ne savais pas ce que ce mix des deux pouvait créer.

"Moi tu connais ma réponse. Ce qui est en train de se passer c'est la totale : du sexe, du couple et de l'amour !", Olivia réusissait à me détendre de nouveau avec ses exagérations. J'essayais de ne pas y réfléchir outre mesure mais je voyais a contrario Julia dans de profondes réflexions. Elle était fidèle à elle-même en ce moment, en train de tout étudier et de tout analyser.

"Il est amoureux de toi", et sa sentence tombait brutalement sans que je n'ai demandé quoique ce soit.

"Bien sûr que non..."

"Ne sois pas stupide Mia... C'est évident maintenant...terriblement évident. Le Mexique, ton agression, vos vacances, ce tatouage, vos disputes. Harry n'est pas un pervers narcissique, il est juste dingue de toi. Je n'arrivais pas à y croire à cause de ce que me disais Théo et du deuil et compagnie mais c'est ça...Oh...mon...dieu…", je me décomposais à son diagnostic et j'entendais Olivia venir à ma rescousse.

"Oh arrête Julia, on n'en sait rien et on s'en fout ! Mia ? Tu es encore sur le point de te taper un des hommes les plus sexy de cette planète. Penses uniquement à la nuit de folie que tu vas passer ma belle...", j'essayais de sourire à son trait d'humour mais j'avais du mal à me sortir des dernières paroles de Julia et encore plus en la voyant toujours dans ses réflexions.

"Charlie est au courant ?", elle avait repris sans prêter la moindre attention aux dernières paroles de Olivia.

"Si Charlie est au courant…? C'est Charlie qui m'a mis cette idée dans la tête...Ne me demande pas quelle mouche l'a piqué mais il l'a fait"

"Bon sang, il avait raison depuis le départ...", Julia était terriblement pensive et je la laissais docilement encaisser l'information.

"Non, il n'y avait rien au départ, ni de mon côté ni de celui de Harry. Ça aurait pu tout à fait se passer différemment"

"Pfff, on peut dire que c'est quelque chose que je n'ai pas du tout vu arriver"

"Ah wai ? Putain ! Fais moi penser à ne jamais te consulter alors puisque j'en suis persuadée depuis que j'ai l'âge de 14 ans. Et pas que moi, des milliers de personnes l'ont vu arriver. Ça s'appelle le destin, Julia !", Julia était toujours aussi indifférente aux paroles de Olivia et je la voyais maintenant s'illuminer de malice en me regardant.

"Je vais pourrir Théo. Ce petit con le savait forcément et il m'a menti, moi sa fiancée, pour couvrir son pote...Mais quel bouffon", je riais en même temps que Olivia en compatissant d'avance pour le sort de Théo.

"Oui, il y a des chances pour que Théo passe une fin de soirée bien moins agréable que celle de Harry...", et je fermais les yeux rêveusement en pensant à ce sous-entendu de Olivia jusqu'à ce que ma gorge se mette à se nouer à la perspective de cet évènement, qui était a imminent à ce rythme là.

"Pitié, arrêtez de me parler de ça. Je crois que j'ai la trouille...", et je subissais en réaction le rire totalement moqueur de Julia.

"Toi ? Mia ? La trouille de coucher avec un homme ? Tu rigoles ?", elle éclatait encore plus de rire.

"Ne te moque pas. On parle de Harry, ça fait des années et des années de relations platoniques. Et c'est aussi Harry, le plus exigeant des hommes et des amants. Oh, Seigneur, dans quoi je me suis embarquée...", et j'étais obligée de m'asseoir sur le premier banc à proximité pour soulager mes jambes flageolantes, en prenant mon visage entre mes mains. Ma situation ne s'améliorait pas avec les rires encore plus moqueurs des filles.

"C'est peut-être Harry mais tu es Mia, la femme qui murmure à l'oreille de tous les hommes, la plus belle et merveilleuse danseuse du continent, et surtout...la femme qui a réussi à faire jouir ET chanter Ricardo Gomez….", je continuais de me liquéfier malgré le fou rire de Julia et cette réplique complètement inattendue et obscène de Olivia. J'avais regardé Julia se mordre les lèvres ensuite, réfléchir et je sentais qu'elle avait envie d'ajouter encore son grain de sel.

"Je rejoins Olivia sur ce coup là. Je n'ai pas encore d'avis sur la partie romance mais je ne m'inquiète pas pour vous côté sexe. Vous avez le potentiel de faire trembler les murs tous les deux", et je me laissais emporter cette fois par leurs rires communicatifs.

C'est à ce moment précis que je voyais Harry arriver en terrasse. Il se dirigeait vers nous et ma première réaction, après cet échange avec les filles, était de fuir, alors c'est ce que je faisais en me levant subitement, en prenant la main de Olivia et en la traînant à ma suite rapidement pour me donner un prétexte.

"Chaud devant, envie pressante !", je passais devant Harry sans m'arrêter et je voyais à son air idiot qu'il était venu évidemment pour me voir mais je l'abandonnais lâchement et bredouille entre les mains de Julia.

Point de vue : Julia

"Qu'est-ce que tu as dit à Mia ?", j'avais tenté de rattraper les filles en voyant Harry arriver mais il avait bloqué ma progression en posant sa main sur mon ventre et en me posant cette question très frontale. Je lui répondais avec un air faussement innocent en tentant de cacher mon sourire après le comportement risible de vierge effarouchée de Mia.

"Hein ? Pourquoi est-ce que j'aurai dit quelque chose à Mia ?", mais Harry me regardait en souriant et en se mordant les lèvres. Il savait que j'avais la langue bien pendue et une tendance à beaucoup trop murmurer aux oreilles des gens.

"Parce qu'elle s'est mise à paniquer sur ce banc et elle vient de prendre ses jambes à son cou à mon arrivée. Donc...qu'est-ce que tu lui as dit...encore ?", il me bousculait toujours mais en souriant. Il faisait de nouveau preuve d'un très bon sens de l'observation et de beaucoup de perspicacité, c'était notre grand trait commun. Je m'autorisais un sourire et un silence mystérieux car c'était le Harry des bons jours que j'avais devant moi mais je décidais à lui faire une réponse, en contournant toutefois le vrai sujet pour ne pas embarrasser Mia.

"Je lui ai dit que je pensais que tu étais amoureux d'elle", et je le regardais abandonner subitement son sourire et me regarder gravement.

"Tu as fait quoi…?"

"J'ai débriefé à chaud. Désolé du coup si je fais fausse route mais j'ai fait avec les éléments en ma possession puisque personne n'a cru bon de me rencarder !", mais Harry ne répliquait pas à ma remontrance. Il était indécis sur la suite à donner et j'étais complètement estomaquée car ce silence était lourd de sens.

"Je peux savoir quand est-ce que c'est arrivé ?", j'avais rebondi rapidement pour battre le fer à chaud mais Harry ignorait ma question.

"Ne lui dis plus jamais ça", je souriais maintenant car effectivement Harry était en train d'avouer. Ce moment était à graver dans les annales. Je comprenais à son ton qu'il était très sérieux. Sa réplique avait d'ailleurs plus l'air de ressembler à une supplication qu'à un ordre. Harry angoissait visiblement et je réfléchissais à toute allure pour deviner ses intentions.

"Est-ce que tu es en train de l'amadouer par le sexe, machiavel ?...", je continuais sur ma lancée en le voyant contenir un sourire et garder encore le silence.

"Tu es tellement vicieux, Harry...", je posais mes mains sur ma bouche en le réalisant mais je riais aussi puisque Harry était un sujet d'étude particulièrement divertissant. Il connaissait aussi très bien Mia et je trouvais l'approche très maligne de sa part. Je reprenais ensuite sur un autre sujet qui me taraudait particulièrement.

"...Charlie va te péter les dents quand il va apprendre ça", j'étais obligée de penser à mon meilleur ami en ce moment. Ce n'était pas possible que la situation lui passe au-dessus de la tête comme Mia venait de le sous-entendre, même malgré le fait qu'il soit maintenant avec Catherine. Donc je toisais Harry pour le savoir et il se contentait pour seule réponse de me donner son téléphone en souriant et en me montrant ses derniers messages avec Charlie. J'étais totalement choquée en les lisant car c'était vrai, Charlie avait donné sa bénédiction et il en était même arrivé au stade d'en rire avec Harry.

"Donc j'étais la seule à l'ignorer ?! Je croyais que j'étais devenue votre amie ...?"

"Bien sûr que tu es notre amie, mais tu n'aurais pas pu t'empêcher d'en parler ou d'insinuer auprès de Mia", j'essayais de ne pas me vexer car je savais qu'il avait raison.

"Très bien. On va dire que je vous pardonne tous, sauf Théo bien sûr qui va passer un très mauvais quart d'heure grâce à toi", je le regardais rire face à la menace et je le scrutais maintenant avec beaucoup de malice, je le fixais sans ciller et je le voyais autant intrigué que méfiant.

"Quoi encore ?", je retenais encore mes paroles pour le torturer un peu plus, jusqu'à ce que je l'entende soupirer d'exaspération.

"Vous êtes très beaux ensemble... Vous ne m'avez pas laissé beaucoup de temps pour étudier le sujet mais plus je vous regarde et plus je réalise que c'était évident", et je l'avais laissé pour mort avec ce sourire niais sur son visage en tapotant amicalement son torse et en repartant à l'intérieur.

J'avais regagné ma place à table ensuite en ouvrant directement les hostilités en assénant de coups et de claques énergiques Théo.

"Timbrée ! Lâche-moi ou j'annule le mariage", j'avais fini immobilisé sur ses genoux, les mains solidement menottées par les siennes.

"Tu es horrible de m'avoir caché ça !", je le regardais d'un air faussement mauvais, Théo comprenait l'objet de ma passion sans plus de précision et il ne prenait même pas la peine de s'excuser. Il se contentait de rire et de m'embrasser pour me faire taire et ça marchait encore une fois. J'avais fini par reprendre ma place sur la banquette à côté de lui ensuite en gardant une de mes mains sur sa cuisse et l'autre dans la sienne quand je voyais Harry revenir de la terrasse. La fin de soirée approchait et je savais que les choses allaient devenir de plus en plus intéressantes. Je faisais un signe discret à Théo de regarder dans ma direction pour pouvoir commenter avec lui la situation car Harry avait pris place sur la chaise en face de nous, au moment où Olivia et Mia revenaient aussi des toilettes et s'installaient.

Nous étions donc tous attablés et j'étais frustrée de voir que Mia et Harry étaient assis sur deux chaises distinctes. La situation me déplaisait car je voulais les voir en action. Et comme si dieu avait entendu mes prières, c'était à ce moment précis que l'ambiance musicale de la soirée changeait. Je reconnaissais immédiatement les rythmes latinos des danses de couple dans lesquelles Harry et Mia excellaient alors j'avais commencé à les fixer en souriant avec beaucoup d'insistance. Et malheureusement pour eux, c'était le cas aussi d'à peu près tout le monde autour de cette table. Mia suivait parfaitement nos regards, je subissais ses yeux revolvers mais elle était impuissante face à cette pression unanime et massive. A contrario, Harry semblait se régaler, il lui faisait ses yeux de cockers pour la faire craquer et obtenir le privilège de danser avec elle.

"Vous êtes exaspérants et d'une lourdeur sans nom !", je riais comme le reste de nos amis en voyant Mia se lever de sa chaise, prendre la main d'Harry et l'obliger à la suivre sur la piste de danse. Elle faisait mine d'être excédée et Harry, lui, faisait le pitre. Il se levait en adressant un sourire et un clin d'œil complice et plein de malice à notre attention avant de nous tourner le dos. Je me contentais de sourire discrètement mais Théo faisait preuve encore d'un maximum de lourdeur en sifflant très bruyamment après eux, accompagné joyeusement également par Liam. Alors j'ouvrais grand mes yeux maintenant pour ne pas rater une miette de cette prochaine danse et je n'étais pas la seule dans ce cas. Aucun de nous ne se levait pour aller danser. Nous avions tous la très ferme intention de tenir nos positions et de satisfaire notre curiosité depuis ce spot d'observation.

J'avais le sourire qui s'élargissait face au début des hostilités en voyant Harry poser ses mains très sensuellement sur les hanches de Mia et en la voyant glisser ses mains autour de sa nuque et sur son torse.

J'étais complètement déstabilisée face à ces nouveaux élans d'affection entre eux puisque j'avais encore en tête ces premiers mois d'amitié avec les garçons. J'avais vu Harry maudire Mia pendant des mois jusqu'à leur règlement de compte très intense au Mexique. Je les avais vu aussi se déchirer de nouveau après le déménagement à Londres et je m'étais complètement arrêtée au dernier évènement en date à savoir mes fiançailles. Harry et Mia s'étaient ignorés royalement tous le weekend, je les avais laissé sur ces relations chaotiques et pourtant je les retrouvais là, moins de deux mois plus tard en train de se tourner autour avec les yeux de l'amour.

L'information faisait son chemin maintenant. J'avais commencé à y réfléchir plus tôt dans la soirée en notant leurs rapprochements dès nos premières minutes à Londres. J'avais tiqué rapidement face au comportement très tendre et tactile de Harry et après ce "mon ange" qui m'avait percé le tympan. J'avais compris sans aucun doute ensuite que la situation était en train de déraper entre eux en constatant les réactions d'appréciation très fortes de Mia et en la voyant fuir mon regard inquisiteur pendant le trajet jusqu'au studio.

Alors oui, c'était un choc pour toutes ces raisons mais j'étais aussi forcée d'admettre que la situation me paraissait aussi plutôt naturelle. J'avais eu de très beaux résumés de leur histoire, j'avais vu leurs vidéos, j'avais assisté en direct aux crises de jalousie de Charlie et j'avais vu aussi Mia et Harry sous leurs meilleurs jours après notre retour du Mexique. Les larmes et les cris avaient laissé place aux rires et à une très grande complicité. J'avais souris comme Théo de revoir Harry reprendre goût à la vie grâce à elle et je m'étais régalée de voir une amitié aussi belle. J'avais cru, comme Théo, que la vie reprendrait son cours mais c'était idiot de croire que les drames et la mort de Victoria n'auraient pas d'impact sur leur relation. Ces événements avaient tout changé à en juger par ce que j'avais sous les yeux ce soir.

Et je voyais en ce moment avec beaucoup d'amusement Mia et Harry mettre le feu à la piste de danse sur cette première musique endiablée. Harry ne contenait pas ses sourires ravageurs, ses mouvements séducteurs et ses caresses très coquines. Mia prenait un plaisir fou à lui faire tourner la tête en retour avec ses talents incroyables de danseuse et ses atouts charmes incontestables. Le spectacle était vraiment très réjouissant et enthousiasmant. Ils étaient terriblement sexy, ils étaient excellents et le plaisir qu'ils prenaient sur cette piste irradiait toute la salle. Je voyais déjà plusieurs personnes sortir leurs téléphones pour les filmer sans aucune discrétion mais Mia et Harry étaient imperturbables et parfaitement dans leur élément. Leur talent, leur sexappeal mais surtout leur parfaite alchimie, nous brûlait à tous les yeux en ce moment.

"L'enfoiré est en train de passer à l'attaque !", et je riais comme tout le monde en entendant Ricardo commenter en arrivant à notre table. Je le regardais prendre place à notre table de voyeurs et regarder Mia et Harry avec le même plaisir que nous.

"Ce mec est vraiment bon... Dire que ça aurait pu être moi. J'aurai dû le pousser sous un bus", et je riais encore comme le reste du groupe.

Je voyais ensuite Olivia se lever comme un ressort et se diriger vers la table de mixage. Le style musical changeait de nouveau et je riais à gorge déployée comme tout le monde en découvrant la nouvelle musique. Olivia venait de faire monter la température d'un cran en commandant des musiques plus lascives et Théo répondait joyeusement en sifflant bruyamment Mia et Harry.

"Les choses sérieuses vont commencer, les copains", je m'amusais de voir Théo se frotter les mains littéralement et s'amuser. Je caressais sa joue et l'embrassait brièvement après ça parce que j'étais attendrie de le voir se réjouir autant du tout nouveau bonheur de ses deux meilleurs amis.

Je me concentrais sur eux ensuite et le ton n'était plus à la déconnade ni au spectacle. Ils venaient d'entrer et de s'isoler dans une délicieuse bulle sacrée. Cette danse était terriblement sensuelle, tendre et toute aussi maîtrisée. Harry tenait Mia dans ses bras en caressant son visage, son corps et ses cheveux avec une douceur infinie. Je n'avais jamais eu l'occasion de le voir sous ce jour et il couvait définitivement Mia de ses yeux, de son corps et de ses sourires en ce moment comme si elle était la prunelle de ses yeux. Ils dansaient merveilleusement bien et très amoureusement tous les deux. Les expressions de Mia ne trompaient pas non plus, elle était aux anges dans ses bras, elle se mordait les lèvres, elle caressait délicatement sa nuque et ses épaules, elle clignait des yeux de plaisir et souriait à chaque caresse, baiser et regard tendre de Harry. Ils étaient infiniment beaux et touchants et je n'étais pas la seule à m'en émouvoir à en juger par le nouveau silence qui régnait autour de la table. Il n'y avait plus de comédie entre eux sur cette piste. Ils étaient troublants d'authenticité, leur beauté et leur sincérité étaient en train de nous exploser à la figure.

"Je suis à peu près sûre que Mia n'a jamais ronronné de cette manière dans mes bras", c'était Ricardo qui avait repris la parole à haute voix mais son ton n'était pas joueur. Il était sérieux et je dirai même attendri.

"Non et je n'ai jamais vu Harry ronronner comme ça non plus", et c'était Théo qui avait confirmé aussi avec le même sérieux, du haut de ses 7 années d'amitié. Je considérais son témoignage précieusement car il était le seul de nous tous à avoir fréquenté Harry et Victoria.

J'avais vu ensuite Olivia se lever de nouveau pour retourner à la table de mixage à la fin de la musique. Je la voyais revenir très excitée, elle mimait à Liam des signes de richesse. Je n'étais pas sûre de tout comprendre mais il y avait des paris sous la table a priori. Je me mettais à rire à gorge déployée en découvrant son nouveau choix de musique. Elle venait de basculer sur des sons torrides et très connotés cette fois. Tous le monde riait et s'émoustillait. Olivia voulait du sang, elle voulait du corps à corps et du concret, comme nous tous et comme moi.

"Oh oh. Ta copine va prendre très cher cette nuit si tu t'amuses à chauffer Harry comme ça", je riais à cette réplique de Théo pour Olivia.

"Oh, croyez-en mon expérience, c'est votre copain qui va prendre très cher si elle continue de chauffer Mia comme ça", et le fou rire était général après cette surenchère inattendue de Ricardo. C'était particulièrement drôle parce que son témoignage à lui était incontestable.

Je regardais donc de nouveau Harry et Mia avec un tout nouvel intérêt. Je les regardais avec amusement mais aussi beaucoup d'excitation car leur précédent moment de tendresse était en train de virer en atteinte à la pudeur. Je voyais d'ici que l'ambiance devenait ombrageuse et hautement libidineuse. Harry et Mia montaient clairement en température sur ces nouvelles mélodies. Il n'y avait plus aucun sourire, seulement des regards fiévreux et des corps davantage serrés. Cette danse était définitivement plus charnelle et je voyais rapidement leurs visages se rapprocher, leurs fronts et leurs nez se coller et leurs lèvres s'effleurer. Je remarquais que j'avais arrêté de respirer en les regardant. Il n'y avait aucun baiser mais j'en avais largement pour mon argent. Je ressentais d'ici toute la tension sexuelle entre eux, j'imaginais parfaitement l'attraction terrible qui était en train de traverser leurs corps ce soir et de les rapprocher comme de véritables aimants. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'ils ne seraient pas en capacité d'y résister longtemps.

"Putain, je suis en train de bander. Il faut que j'arrête de regarder ça"

"Ricardo ! Pitié ! Tu es dégueulasse !", j'avais fini par intervenir mais en fou rire comme tout le monde après cette dernière réplique très obscène qui m'avait sortie de mes rêveries et de mes pensées romantiques. J'avais arrêté rapidement de rire ensuite en voyant Harry et Mia revenir vers nous. Tout le monde en faisait de même, y compris Théo, car plus personne n'osait interrompre ce couple sacré. Plus personne ne voulait mettre un frein à la roue infernale qui s'était mise à tourner entre eux.

Point de vue : Mia

"J'ai terriblement envie de t'embrasser...", je tournais de l'œil à cet aveu de Harry. Il m'avait repris sur ses genoux sur cette banquette. J'avais mes bras autour de son cou en ce moment et mon visage collé au sien. Mon cœur pulsait à vive allure après sa confidence. Son visage était contre le mien, je pouvais lire parfaitement cette envie violente dans son regard et sur ses lèvres qu'il commençait déjà à mordre et à humidifier. C'était un supplice puisque j'en mourrais d'envie aussi et encore plus après ces danses sublimes, incontestablement les plus intenses de notre vie. Mais je résistais à cet appel au crime car je sentais un nombre de paire d'yeux important se poser sur nous depuis nos danses. La soirée touchait à sa fin, l'établissement s'était nettement vidé mais nos amis étaient encore tous présents. Ils essayaient d'être discrets et j'essayais de les ignorer mais leur curiosité me pesait.

"Pas ici", j'essayais de répondre avec le plus de conviction possible mais je me mordais les lèvres aussi, je souriais doucement. J'essayais de me concentrer sur ses yeux et son visage magnifique mais mon regard se posait aussi frénétiquement sur sa bouche que je mourrais d'envie de dévorer. Harry était en train de me tenter et il était à deux doigts de me faire oublier le monde présent autour de nous.

"Pourquoi…?", je me sentais fondre un peu plus face à son regard pétillant irrésistible et ce timbre de voix beaucoup trop charmeur.

"Parce qu'il y a beaucoup trop de curieux", je le voyais sourire un instant mais il redevenait ensuite très sérieux.

"Je m'en contrefout...Mia", je fermais les yeux d'ivresse en le voyant frotter son nez contre le miens pour me tenter davantage et en entendant mon prénom à sa bouche.

"Pas moi…", j'avais répondu avec un peu moins de conviction en sentant ses lèvres frôler encore les miennes. Je résistais plus fermement en immobilisant sa nuque dans mes mains pour lui interdire un autre mouvement.

"D'accord…", mais Harry était en pleine ironie car ses paroles ne suivaient absolument pas ses gestes. Je le sentais commencer de délicieuses caresses dans mon dos, je le sentais se libérer de mon entrave pour m'obliger à accueillir sa tête contre mon cou. Il se laissait reposer, tendrement, et il y posait sa bouche, sagement. Il marquait un temps d'arrêt, en continuant de me cajoler et je comprenais qu'il était en train de se rebeller au moment où je sentais ses lèvres caresser très subtilement ma nuque et au moment où je le sentais balayer et narguer cette zone de son souffle chaud.

"Mmh, tu perds ton temps, je ne craquerai pas...", je sentais encore plus ses lèvres et son nez qui se mettaient à me taquiner. Harry était en train de sourire faiblement contre ma nuque, je le sentais sans même le voir. J'en étais certaine maintenant, il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas obtenu de moi ce qu'il voulait.

"Essaye de résister à ça", je subissais une nouvelle vague de frissons en entendant cette douce menace à mon oreille, j'en ressentais une encore plus forte en le sentant mordiller mon lobe et j'en ressentais une dernière particulièrement violente en sentant ses lèvres remuer le long de ma nuque et en sentant sa langue caresser beaucoup trop sensuellement mon cou. Son assaut était irrésistible, j'étais fichue, je n'arrivais plus à lutter, mon corps était en train d'être pris de faiblesse et je sentais Harry me serrer plus fermement dans ses bras en réaction. Je le sentais parcourir ma nuque, remonter jusqu'à mon menton, passer sur mes joues et narguer la commissure de mes lèvres.

Je sentais à ce moment-là une chaleur insoutenable se répandre dans mon bas ventre et entre mes cuisses, je tournais de l'œil et je craquais définitivement en sentant sa main se glisser contre ma nuque en m'intimant le plein accès à ma bouche. Je lui accordais après un infime mouvement de tête. Et c'était encore une fois magnifique. Je ressentais encore le même plaisir intense au contact de ses lèvres. J'étais envahie de nouveau par la même déferlante d'émotions et d'excitation en sentant sa langue se frayer un chemin dans ma bouche et en la sentant remuer contre la mienne. C'était terriblement bon et j'étais terriblement loin. Mais j'étais aussi ramenée sur terre par les cris, les sifflements et les applaudissements de nos amis. J'aurai pu tout arrêter à cause de ce tapage mais le sourire de Harry que je ressentais sur mes lèvres me faisait chavirer. Je souriais aussi malgré moi et je me contentais de porter ma main devant nos visages dans une tentative ridicule de nous offrir un peu d'intimité. Je le faisais dans un élan de pudeur que j'oubliais bien vite ensuite en ressentant le nouvel assaut très appliqué de Harry contre ma langue et dans ma bouche. J'oubliais bien vite le groupe et je me perdais de nouveau dans ses bras et dans ce baiser envoûtant.

Harry était en train de me consumer, j'en voulais beaucoup plus, je voulais enfoncer ma langue encore plus profondément dans sa bouche, je voulais le caresser, le dévorer, le déshabiller. J'en mourrais d'envie alors je décidais en une fraction de seconde que j'en avais terminé de cette torture et de toute cette retenue. J'abandonnais brutalement ses lèvres, je me relevais comme un ressort de ses genoux et je parlais à voix haute et très intelligible à l'attention de tout le groupe sans prêter attention à ses protestations.

"Bon, les amis, je crois que j'ai mérité d'aller me reposer !", j'essayais de garder ma crédibilité et mon sérieux mais c'était particulièrement difficile face à tous ces regards amusés et avisés. C'était encore plus difficile en croisant le regard très malicieux de Ricardo qui ne croyait également pas une seule seconde au fait que j'avais envie de dormir en ce moment. Je tenais le choc malgré tout et je continuais, en ignorant Harry que j'avais laissé pour mort derrière moi certainement dans le même état que moi.

"On se voit tous demain soir à ton gala, c'est ça ?", j'avais posé la question en insistant sur Ricardo et il comprenait mon message. Il répondait le premier affirmativement en m'aidant très aimablement à détourner l'attention. J'avais fait le tour de nos amis ensuite en embrassant successivement mes amis. J'avais pris le soin de les saluer tous un à un à l'exception de Harry. Je m'arrêtais ensuite devant lui, le message et mes attentes étaient donc plutôt très clairs mais ce démon restait parfaitement assis. Il avait les mains croisées sur ses genoux, son regard était de braise mais son sourire était plus que taquin.

"Tu n'as pas prévu de me raccompagner ce soir ?"

"Je ne sais pas ? Est-ce que tu as encore besoin de moi avec tes nouvelles aptitudes de combat ?", oui Harry voulait que j'explicite voir que je le supplie devant nos amis avec son égo surdimensionné mais j'étais de très bonne humeur ce soir. J'étais très joueuse alors je décidais de punir son audace de la plus provocante des façons. Il voulait nous livrer en spectacle, alors j'allais lui en donner.

"Mmh, non tu as raison. Continues de profiter de la soirée, je vais me débrouiller", je le regardais plisser des yeux, il était en train de se demander si j'étais sérieuse. Alors je laissais planer le doute l'espace d'un instant en me désintéressant de lui et en récupérant mon téléphone et ma pochette sur la banquette. Je croisais de nouveau son visage et son air pincé me confirmait qu'il était en ce moment en train de se mordre les doigts pour sa bêtise. Je choisissais ce moment précis pour enfoncer le clou, révéler ma chute et finir de lui infliger ma leçon en beauté.

"Ricardo ? Est-ce que tu veux bien me raccompagner s'il te plaît ou tu préfères rester toi aussi ?", j'essayais très péniblement de retenir mon rire pour gagner ce duel mais c'était terriblement difficile face à l'air estomaqué de Harry et aux rires très francs de nos amis. Je continuais de fixer Harry qui était encore sous le choc de mon affront. Il avait un moment de flottement qui n'échappait absolument pas à Ricardo qui se faisait un plaisir d'être mon partenaire de crime.

"Tout ce que tu voudras, ma belle", Ricardo avait repris la parole pour faire le pitre avec cette parole mais surtout en reposant son verre bruyamment sur la table, en se frottant les mains exagérément et en amorçant un geste pour se relever. J'avais ris malgré moi à ce moment là. Comme le reste de nos amis, je mourrais d'impatience de découvrir la prochaine action d'Harry, je voulais le voir ravaler sa fierté et se mettre à ramper comme il venait d'essayer de m'obliger.

Je savais ensuite que j'avais gagné en le voyant intercepter rapidement Ricardo d'une main très ferme sur son épaule. Je regardais Harry user de sa force et de toute sa détermination pour le plaquer sans délicatesse sur la banquette et l'obliger à y rester. Sa réaction musclée faisait rire le groupe et Ricardo s'asseyait aussi très docilement et avec amusement. La scène était risible mais elle avait un tout autre effet sur moi aussi. Elle me faisait tourner de l'œil, j'en devenais toute chose. J'étais toute chose, de voir son regard s'assombrir, j'étais toute chose de le voir vider son verre d'une traite en silence et j'étais toute chose en le voyant s'approcher et me murmurer cet ordre à l'oreille.

"Tais-toi et avance", je le sentais au même moment presser ma taille sans délicatesse en m'obligeant à me retourner et en me poussant fermement vers la sortie. Il se contentait de marcher, sans salutation pour nos amis et sans un mot supplémentaire pour moi. J'obéissais docilement en tremblant d'excitation après cet enchaînement beaucoup trop viril. J'avais la bouche très pâteuse, j'avais l'entrejambe très humide, je ressentais toute mon adrénaline grimper en flèche en comprenant que j'étais sur le point de clôturer cette soirée en beauté avec lui.