Une chose est sûre... vous êtes pas prêt.e.s.

-Aka-Shoto


POV Shoto

La journée de samedi avait été insoutenable. Je n'avais pas vraiment croisé Katsuki qui avait des choses à faire en ville et s'y était rendu avec Izuku. Je n'avais donc vu ni l'un ni l'autre car le reste du temps je m'entrainais pour chasser la frustration que je contenais.

Je ne savais pas ce que voulaient dire nos échanges. Je ne savais pas si ça avait changé quoi que ce soit entre nous. J'étais dans un flou total. Surtout qu'il n'avait pas écrit et que je ne voulais pas faire le premier pas. Je réfléchissais à ce qu'il m'avait écrit la veille. Essayant d'interpréter ses mots au mieux mais j'avais peur de sur-interpréter ses paroles.

Mais là, seul dans mon lit et tard le soir, j'entendais mon cœur battre si fort qu'il semblait m'indiquer de me lever et de rejoindre Izuku et Katsuki. Je savais que ce soir ils dormaient ensemble, et je savais aussi que mon plus profond désir c'était de me retrouver avec eux. De sentir leur chaleur commune, leurs peaux, de les voir ensemble, de voir Izuku sourire et entendre Katsuki râler.

Ça me manquait effroyablement. Mon corps ne tenait pas en place, je me tournais et me retournais dans mon lit, incapable de penser à autre chose... Mon instinct me disait de ne pas réfléchir, de les rejoindre les yeux fermés, de me glisser sous leur drap, sans dire un mot, juste parce que ça semblait évident qu'on était fait pour être ensemble, tous les trois.

Je m'assis sur le bord du lit, saisit une bouteille d'eau au sol et bu quelques grandes gorgées.

A force de cogiter et de perdre un sang froid dont j'étais pourtant fier, je me levais, enfilais mes chaussures et me dirigeais vers ma porte. Au moment de saisir la poignée, je m'arrêtais. Je me re-voyais, quelques mois plus tôt, faire la même action sur un coup de tête. Mais à l'époque, j'allais contre mes envies. J'allais aussi contre les leurs, je l'avais compris.

Je sortis dans le couloir doucement, me dirigeai vers la chambre de Katsuki avec une boule au ventre. Une fois arrivé devant sa porte, je pris une grande inspiration. C'était pas le moment de me dégonfler.

Je toquais doucement, et me demandais si je l'avais fais assez fort. Le temps me semblait long d'un coup. Alors que j'allais retourner dans ma chambre, la porte s'ouvrit.

POV Katsuki

J'espérais que l'enfoiré qui toquait à ma porte à 23h avait une bonne raison sinon ça allait gueuler. Je me levais en évitant de réveiller le nerd qui dormait profondément. J'étais juste en boxer. Dans le cas où ce serait un prof, j'enfilais quand même un pantalon. J'ouvris la porte d'un coup sec pour annoncer au touriste qu'il avait intérêt à faire court.

Etais-je réellement surpris de voir double-face devant moi ? Il avait commencé à tourner les talons pour partir.

-Qu'est-ce que tu fous là ? Lui demandai-je

Il me regarda et la lueur de la lune faisait ressortir ses cheveux. Il ouvrit la bouche mais je décidais de ne pas le laisser parler.

Je l'attrapai par le col, l'attirai à moi et saisis sa bouche. Je ne savais pas si c'était le fait d'être tout juste réveillé ou simplement que j'en crevais d'envie, mais je n'avais pas la foi de mettre ma fierté légendaire au premier plan.

Surpris, il ne se dégagea pas de suite mais finit par se reculer en me regardant dubitativement.

-C'est pas ça que t'es venu chercher ? lui soufflai-je sur une note de défi.

Je le vis sourire. Un sourire que je n'avais pas vu depuis longtemps sur son visage mais qui me donna des frissons.

Il se rapprocha, glissa sa main dans mon dos et me colla à lui.

-C'est exactement ça que j'étais venu chercher, me souffla-t-il à l'oreille avant d'en mordiller le lobe.

Un courant électrique me parcouru l'échine. Putain, il allait me faire retomber dans son piège le con... Mais tant pis. J'ouvrai la porte plus grand afin de le laisser entrer.

Izuku dormait toujours. Non mais alors lui, fallait pas compter dessus en cas de problème la nuit. Shoto me regardait.

-Je te prendrais bien là maintenant sur mon bureau, mais je pense que Deku en a tout autant envie que moi. Et parait que dans un couple, faut partager.

Je le vis rougir dans la pénombre. Il s'accroupit devant Izuku dont les mèches de cheveux lui tombaient devant les yeux. Il lui caressa le visage et replaçait quelques mèches derrière ses oreilles. Izuku grogna un peu puis lui saisit la main. Son inconscient dû sentir que ce n'était pas les miennes car il ouvrit les yeux assez vite. Quand il comprit que c'était Shoto, il lui lâcha la main et se recula un peu. Je m'assis à ses pieds sur le bord du lit et Shoto se releva. Le nerd se redressa et alluma ma lampe de chevet.

Comme un enfant après une sieste, il se frotta les yeux et nous regarda l'un et l'autre. On restait silencieux, comme si aucun mot ne pouvait réellement décrire cette situation. On savait que cette nuit serait probablement la première de nos retrouvailles. On avait mit du temps mais on ne pouvait pas s'éviter. J'avais dû comprendre ma colère et me rendre compte qu'elle ne faisait que compenser la tristesse que je refusais de ressentir.

Mais ce soir, il était là, et je le voyais regarder Izuku comme s'il n'était jamais parti. Deku semblait perdu mais il comprit relativement vite la situation.

Sans vraiment savoir ce qu'on devait faire, je décidai de briser ce moment gênant et silencieux en me rapprochant du nerd et en l'embrassant langoureusement.

Puis je me levai, me posai devant Shoto, saisis sa nuque et l'embrassai lui aussi. Ces deux là allaient comprendre que je veillerais à ce que plus aucun des deux ne se casse.

Et puis vu la gaule que je commençais à avoir, aucun des deux n'allait dormir tout de suite non plus.

Double-Face respirait plus fort, lui aussi semblait excité. Alors qu'il commençait à vouloir jouer avec nos langues, je me reculai. On se tournait dans la direction du nerd.

Sans grande surprise, celui-ci nous regardait avec un regard emplit d'un mélange de timidité et d'avidité. Je pense qu'il commençait à sentir la chaleur qui montait en chacun d'entre nous. Puis doucement, il souleva le drap et se leva aussi pour se mettre face à nous.

POV IZUKU

J'étais là, devant mon petit ami et... Shoto. Shoto, celui qui avait hanté mes nuits, celui qui m'avait rendu triste, celui qui m'avait mis en colère, celui que j'ai aimé puis détesté, puis que j'avais vainement passé du temps à fuir puis que j'avais retrouvé... Ils étaient là et, plutôt que discuter, la seule chose qui me venait en tête c'était de toujours les voir l'un à côté de l'autre.

Je me reculai et les observai.

-Kacchan... commençais-je

-C'est bon, pas la peine de blablater le nerd. Vous m'usez tous les deux. A cause de vous et de ce que vous créez comme bordel dans ma tête, je suis de moins en moins concentré et ça c'est pas possible. Ce que je veux c'est être le plus fort et...

Puis il marmonna quelque chose très bas.

-J'ai pas entendu, souligna Shoto.

-Peut-être que j'ai besoin de vous pour être plus fort ! cracha Kacchan

Shoto et moi restions interdits alors que Kacchan tournait la tête, quasi honteux de se laisser aller à de telles confidences.

J'allai pour me rapprocher de lui et le rassurer mais Shoto mit un bras entre lui et moi et s'approcha de Katsuki. Il lui prit la machoir et la tourna vers lui.

-Moi aussi j'ai besoin de toi pour être plus fort.

C'était irréaliste comme scène. Je n'osai rien dire. J'avais l'impression de vivre un rêve éveillé. Jamais je n'aurai pensé voir cet échange.

Après avoir assimilé cette information, Kacchan reprit le dessus.

-Je te préviens, j'espère pour toi que t'es pas venu ce soir que pour me sortir ton romantisme, parce que je serais déçu.

Shoto sourit et se pencha vers lui avant de l'embrasser en glissant sa main sur sa nuque puis dans ses cheveux. Mon sang ne fit qu'un tour. Cette vision fit remonter tous les souvenirs des fois où je les avais observé s'embrasser. Mais là, bien que ça m'excitait tout autant, ça avait quelque chose de différent. Ils ne se défiaient plus pour moi, ils partageaient quelque chose à eux. Et j'en étais tellement heureux.

Puis, s'éloignant avec un sourire satisfait, Shoto se tourna vers moi. Dans un élan d'envie, je m'approchais de lui, mis mes bras autour de sa nuque et posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Mon coeur s'emballa soudainement. Elles m'avaient manquées, ces lèvres. Elles étaient douces et ses baisers étaient passionnés et tendres. Il me serra contre lui et le monde semblait enfin à sa place. Ça faisait tellement de temps que j'attendais à nouveau de pouvoir faire ça.

Je sentis Kacchan se glisser dans mon dos et embrasser ma nuque, mon épaule. Je sentais son torse nu contre mon dos. Je caressais les cheveux de Shoto et fis glisser ma langue dans sa bouche. Il joua avec la sienne pendant que je sentais mon érection devenir à l'étroit.

Ils étaient vraiment forts pour m'exciter en un rien de temps mais je savais que je pouvais compter sur Kacchan pour s'en occuper sans que je n'ai rien à dire.

Il était justement en train de glisser sa main dans mon boxer pour saisir mon membre et commencer à le caresser. Je me sentais trembler entre la chaleur de sa main et la douceur de la langue de Shoto. Ce dernier se recula doucement pour me regarder entre les mains de Kacchan. J'avais oublié comme il était beau.

-Joli boxer, souligna-t-il

Je rougis.

-C'est le cadeau de noël de Kacchan, dis-je

Il se rapprocha légèrement puis fit doucement glisser mon boxer jusqu'à mes pieds tout en descendant avec lui, jusqu'à ce que son visage se retrouve au niveau de mon sexe.

Mais Katsuki lui saisis les cheveux et tirai sa tête légèrement en arrière.

-Attend, t'es clean au moins...? demanda-t-il

-Je n'ai eu envie de personne d'autre depuis mon départ, avoua-t-il.

Cette annonce me fit l'effet d'une bombe. Je trouvais ça beau d'un côté. Nous étions les seuls.

Katsuki le relâcha et se mit à me caresser le torse et les abdos à la place, tout en continuant de m'embrasser la nuque en mordillant par-ci par-là.

Puis je sentis la langue de Shoto glisser le long de mon érection, pour me lécher doucement le gland.

Ils allaient me rendre fou... Quand il commença à me prendre en bouche, Kacchan tourna ma tête vers lui pour m'embrasser. Je savais que lui aussi adorait ce spectacle. C'était, de nous trois, celui qui assumait le mieux le plaisir masculin et son homosexualité. Et voir deux hommes prendre du plaisir ensemble, l'avait toujours excité même s'il ne le disait pas. Ca se sentait dans son regard.

Shoto faisait des vas-et-viens et Kacchan se frottait contre moi. Puis il s'éloigna un peu et se mis complètement nu, laissant découvrir un corps magnifique que j'étais très fier d'avoir tous les soirs avec moi.

Il ne revint pas de suite et nous regardait pendant quelque instants. Je me concentrai alors sur la bouche de Shoto qui ne s'arrêtait pas de me donner encore plus de plaisir. Puis Katsuki se rapprocha et s'adressa à Shoto :

-Hey, m'oublie pas double-face, lui intima-t-il.

Shoto retira sa bouche et le regarda dans les yeux. Plutôt que d'obéir, il se releva et lécha la lèvre de Katsuki.

-Pour toi, j'ai d'autres choses de prévues, souffla-t-il doucement.

Il saisit le sexe de Katsuki dans sa main gauche et commençait à lui donner du plaisir. Je savais qu'il activait légèrement son alter pour donner à sa main une chaleur agréable et excitante. Ils s'embrassaient avec force, dans un certain esprit de domination.

Je décidai quand même de les interrompre.

-Kacchan...?

Il se retira de la bouche de Shoto mais ne le quitta pas des yeux tout en essayant de ne pas trop exprimer le plaisir qu'il ressentait.

-Quoi ?

-Je crois que c'est pas très équitable.

Il regarda Shoto de haut en bas. Celui-ci était encore habillé alors que nous étions tous les deux nus. Il sourit de son sourire carnassier et destructeur.

-C'est vrai ça, dit-il en saisissant le poignet de Shoto pour qu'il le lâche.

Je me rapprochai de Shoto, lui tendis la main et le tira avec moi vers le lit. Une fois devant, je lui fit enlever son t-shirt pendant que Katsuki lui enlevait le bas, ainsi que ses sous-vêtements.

-Voilà qui est mieux, dit Kacchan alors que Shoto m'embrassait à nouveau.

Quand il se recula, Kacchan le poussa doucement sur le lit et s'allongea sur lui. Ils frottaient leurs deux érections l'une contre l'autre en se défiant du regard. La scène me rappelait ma première fois avec Kacchan. Pendant que Shoto se redressait, je me glissai dans son dos et l'entourai de mes jambes. Puis me revint l'image de la douche.

-Kacchan... soufflais-je.

-Hum...? dit-il tendit qu'il embrassait les abdos de Shoto.

-Et si on s'offrait à toi ?

Je vis une lueur de malice dans ses yeux lorsqu'il releva la tête. Il sourit, puis descendit sa bouche plus bas.

Alors qu'il arrivait au niveau du membre déjà bien tendu de notre amant, il le caressa de sa langue sur toute la longueur. Shoto émit un gémissement qui me mit des frissons de plaisir. Je tournais son visage vers moi et l'embrassai. Je jouais avec ma langue, délicatement et je l'entendais respirer plus fort. Je voulais le rendre fou. Je voulais rattraper tout ce temps perdu.

Shoto glissa sa main dans son dos, saisit mon sexe et commençait à le caresser. Malgré la position peu pratique, il réussit à me donner un plaisir fou. Mais je pris sa main, l'enlevai à contre-coeur et devant son air surpris, la posais sur son propre membre. Je gardais ma main autour de la sienne, puis jetais un coup d'oeil à Kacchan qui s'était redressé.

-Fais-moi confiance... glissais-je à l'oreille de Shoto qui ne semblait pas comprendre ce que je faisais.

Je guidais donc sa main de bas en haut pendant que Kacchan faisait glisser ses doigts le long de sa propre érection. Je voyais qu'il fixait Shoto dans les yeux. Je pouvais presque sentir la connexion entre eux. Ils étaient magnifiques, et mon amour n'avait plus de limite à ce moment là. La rancoeur de Kacchan avait laissé place aux émotions qu'il avait refoulé pour se protéger. Désir. Envie. Amour... Tout ça le rendait irrésistible. C'était cette partie de lui qui me rendait le plus amoureux.

-Il est à toi. Tu es à lui. Je suis à vous... soufflais-je encore à Shoto, suivi d'un baiser dans le cou.

Il rejeta sa tête en arrière en gémissant. Nos mains continuaient d'aller et venir ensemble et j'entendais Kacchan soupirer quelques "putain" de plaisir.

Puis il lâcha son sexe et vint s'allonger légèrement sur Shoto. Il commença d'abord par approcher son visage du mien et par m'embrasser. Puis il se tourna vers Shoto et l'embrassa aussi. Leur baiser était fougueux et terriblement sensuel.

Toute la force de leurs sentiments passait dans ces instants. Katsuki mordit la lèvre de Shoto et celui-ci émit un petit rire.

Shoto et moi avions toujours les mains dans la même position et nous sentions l'excitation de Katsuki se frotter à ce niveau là.

Shoto retira sa main, saisit la mienne et la repositionna sur son sexe. Puis il se mis à caresser Katsuki qui poussait des râles de plaisir tout en lui léchant le torse ou en lui mordillant le cou.

De là où j'étais, j'avais une superbe vue sur son corps nu, donnant de légers coups de reins pour suivre le rythme de Shoto. Ses fesses étaient contractées et c'était un si beau spectacle.

Je n'avais pas besoin qu'ils me caressent, la simple vue de leurs baisers, de leurs corps, de leur union... leur simple présence était un plaisir que j'avais du mal à contenir.

-Encore un peu, montre-moi ce que tu sais faire... souffla Kacchan à Shoto.

Celui-ci le prit comme un défis et accéléra la cadence. Je fis de même. Je voulais les voir venir ensemble. Ils continuaient de s'embrasser, de se défier, de se chercher avec leurs lèvres.

Je les entendais gémir de plus en plus fort, Kacchan émettait des grognements sourds mais sexy. Plus vite... Plus fort... J'avais tellement envie de les voir jouir que je gémissais moi aussi.

Puis je sentis Shoto tressaillir dans ma main et je sentais la chaleur de son sperme me couler entre les doigts. Il ne fallut pas longtemps pour que Kacchan vienne lui aussi, excité par la jouissance de Shoto.

Ils haletaient et se remettaient de leurs émotions quand Kacchan souligna, en me regardant :

-Il me semble qu'on a pas fini...

Il se recula, laissa Shoto se relever et tira sur mes cuisses pour m'allonger complètement. Je bandais toujours et ça ne semblait pas prêt de se calmer.

Shoto s'allongea à ma droite, Katsuki à ma gauche. Mon dieu que c'était bon de les avoir juste là, près de moi.

Shoto m'embrassa délicatement pendant que Kacchan ne perdait pas de temps et avait déjà saisi mon sexe. J'étais tellement fou de désir entre leurs mains expertes, je me serais donné corps et âme pour qu'ils continuent toute la nuit.

-Hey, laisse-le moi un peu, dit Kacchan à Shoto.

Celui-ci retira ses lèvres des miennes en me regardant dans les yeux, avec amour.

Je tournais ma tête et embrassai Katsuki pendant que Shoto m'embrassait dans le cou. Je n'en pouvais plus. Je devenais fou de tant de contacts.

-Kacchan... soufflais-je, sentant l'orgasme monter.

-Oui ?

-T'arrêtes pas...

Il sourit et continuait ses vas et viens parfaits alors que mes gémissements s'intensifièrent. Shoto avait sa main sur mon torse, je la saisie et entrelaçai nos doigts, qu'il serra fort.

Alors que je prenais pleine conscience de la présence des deux hommes que j'aimais autour de moi, je sentis mon esprit s'embrouiller puis mon corps se tendre et se cambrer, avant de jouir dans un parfait orgasme.

Quand je revins à mon état normal, Katsuki avait l'air satisfait et Shoto souriait.

-Je t'apprendrais la discrétion un jour le nerd, me souffla Kacchan.

Je ris. Shoto fis remonter le drap sur nous et se collait à moi, la main posée sur mon torse. Katsuki avait sa main sur mon autre pectoral. Je pris la main de Shoto, celle de Katsuki et les réunis dans ma main, au centre de mon torse.

Épuisés mais heureux, je caressais machinalement les cheveux de Kacchan avec ma main gauche.

-Je ne veux pas que demain vienne... leur soufflais-je, la gorge sèche.

-Demain viendra Izuku, mais nous serons là... me répondit Shoto.


Et... clap de fin pour le tome 2. Ce chapitre vous a attendu des mois et on l'a perfectionné jusqu'à ce que ce soit l'apothéose. On espère vraiment qu'il a été à la hauteur de vos espérances ;)

Merci à tous pour vos commentaires, pour votre soutient, pour tout. C'était juste parfait de faire ça ensemble et de le faire avec vous.