Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 46 Conspiration ou paranoïa.

Depuis qu'ils avaient dû vagabonder aux quatre coins de la Grande Bretagne, Hermione gardait toujours à portée de main son merveilleux sac en perle, qu'elle avait même fusionné à son uniforme scolaire. Elle y transportait tout un bric à braque et elle souriait parfois quand elle se souvenait d'une conversation qu'elle avait eue avec Ginny à ce sujet. La brunette lui avait déclaré en riant qu'ainsi elle ressemblait à Mary Poppins mais aujourd'hui en l'ouvrant elle n'eut guère envie de sourire mais se félicita d'y avoir entreposé tout ce qui lui semblait pouvoir être utile et d'y avoir régénéré ses stocks de potions. Elle put donc fournir à Luna une fiole de polynectar après un long conciliabule avec Drago où Ron vaguement en retrait avait eu un sourire victorieux en voyant son ancien ennemi presque supplier la brunette de trouver une solution à son problème. Puis tous étaient partis vaquer à leurs occupations.

Perséus se devant être discret, faisait mine de chercher à se repérer dans l'immense bâtisse qu'était Poudlard. Il se baladait du côté du quatrième étage. Depuis sa sortie de la salle de Gryffondor il se savait épier. Un micro sourire apparut sur ses fines lèvres rosées. Il aurait volontiers parier qu'un des deux membres restant du trio était camouflé sous la cape d'invisibilité de Potter.

Effectivement, une personne le suivait recouverte de la précieuse relique, cependant il ne s'agissait que de Neville. Celui-ci se décidant à mettre son approche en place, doubla l'adolescent, et accéléra le pas de façon à se trouver près de l'entrée de la bibliothèque, où il ôta la cape et attendit Saven.

Quand Perséus arriva à sa hauteur, il refréna son envie d'hausser les sourcils. Cela sentait le guet-apens même s'il ignorait encore pourquoi les Gryffondor s'étaient sentit menacés par lui. Car le jeune homme ne se faisait guère d'illusions, tous les proches du survivant étaient sur leurs gardes. Il l'avait remarqué d'emblée. Il les en aurait presque félicités.

« Saven, c'est ça, l'apostropha Londubat avec une assurance et une suffisance que le protecteur n'aurait jamais cru possible chez cet adolescent en particulier, tu es perdu ? Tu cherches quelques chose.
- Oh, euh hé bien… balbutia Perséus cherchant à être cohérent avec son personnage. A vrai dire, j'essayais juste de repérer les principaux lieux pour ne pas me perdre dès mon premier jour de cours.
- C'est vrai que cela ne doit pas être évident, répliqua Neville en lui adressant un sourire bienveillant. Nous y sommes tellement habitué que personne n'a pensé à te le proposer mais veux-tu me laisser réparer cet erreur et te servir de guide. »

Perséus fit mine d'évaluer le jeune homme et sa proposition puis accepta l'offre avec un semblant de gratitude.

Les deux garçons ignorant alors que tout deux pensait à la même chose : ils avaient réussi leur première étape d'infiltration.

0o0o0o0o0o0o0o0

A quelques mètres à peine, Hermione et Ginny étaient penchées au dessus de vieux grimoires. Hermione n'avait eu aucun mal à convaincre madame Pince de la laisser consulter les livres qu'elle souhaitait. La bibliothécaire savait que la jeune Gryffondor était avide de savoir et adepte de tout apprentissage. Elle n'avait donc pas remis en doute les paroles de la jeune femme quand celle-ci lui ayant confié qu'elle hésitait entre devenir médicomage ou faire des études de droits sorciers et que par conséquent elle voulait pouvoir avoir une idée précise en se renseignant sur ces deux choix possible.

Ginny et son ami s'étaient répartis les ouvrages. La rousse était penchée sur des traités de psychomagie tandis que la brunette s'escrimait sur les procédures légales concernant les placements ou tutelles existant dans le monde magique. Certains des articles de loi encore en vigueur dataient pourtant du moyen-âge. D'autres étaient barbares ou inhumains surtout pour ceux que les sorciers considéraient comme des créatures. Beaucoup avait fait bondir la rouge et or de rage. Finalement elle n'avait plus aucun doute sur son choix d'avenir.

0o0o0o0o0o0o0o0

Hodge soupira avec exaspération. Il s'était fait plus ou moins jeter de l'infirmerie par Madame Pomfresh lorsqu'il avait voulu voir le jeune Potter. L'infirmière l'avait prié de revenir plus tard puisque de toute façon le traitement qu'il avait infligé à "son patient" le faisait dormir. Hodge avait tout de même insisté pour l'apercevoir. Poppy fort mécontente avait ouvert rapidement la salle où effectivement le jeune homme paraissait endormi mais avant qu'il ait pu faire un pas de plus la mégère lui avait refermé la porte au nez. Puis Pomfresh lui avait innocemment demandé s'il n'avait pas des heures de permanences à tenir. Trent n'avait pu se rebeller puisque effectivement, il était sensé être dans son bureau pour accueillir tous élèves le désirant cependant bien qu'il en ait reçu quelques un depuis la mise en place de cette assistance, il était rare que cela soit le samedi matin.

En arrivant à son bureau, il fut donc surpris de trouver une adolescente à l'air rêveur l'attendant tranquillement. Manifestement, elle appartenait à la maison Serdaigle, cependant si Hodge l'avait jugée sur son apparence il l'aurait immédiatement cataloguée à Poufsouffle. Il l'invita à rentrer et la pria de s'asseoir. L'adolescente lui sourit en inclinant légèrement la tête sur le côté tout en s'exécutant. Le psychomage prit place derrière son bureau et détailla la jeune fille. Il nota avec surprise le collier de bouchons de bièraubeurre et les boucles d'oreille semblant être des radis. Il sourit cependant et invita la jeune fille à se présenter :

« Oh ! s'exclama Luna en se redressant subitement et en allant prendre la main de son interlocuteur. Je suis Luna ou… Loufoca comme vous voulez. Vous savez ici tout le monde m'appelle un peu comme il le veut. C'est sûrement les nargoles. D'ailleurs, poursuivit la blonde tout en continuant à secouer la main de Hodge ils doivent vous perturber aussi non ? »

Le psychomage, ayant pourtant été formé pour garder le contrôle de ses propres émotions laissa pourtant béer sa bouche de surprise, incapable de déterminer ce qui lu causait le plus grand choc. A n'en pas douté, l'adolescente en face de lui devait être relativement névrosée.

« Heu oui, bégaya lamentablement Hodge tout en hésitant entre demander ce qu'était des nargoles et répondre à la folle question de la Serdaigle. »

Derrière Luna, Gemechange dut se mordre ses lèvres pour ne pas rire. Si ses supérieurs lui avaient donné le pouvoir d'invisibilité, il devait utiliser un sort pour camoufler les bruits qu'il produisait hors dans la précipitation de suivre Luna, il l'avait tout bonnement oublié. Il se demanda d'ailleurs si finalement lui et son comparse étaient finalement utiles aux vus des agissements du petit groupe d'ami.

0o0o0o0o0o0o0o0

Dans l'infirmerie, Callista était de nouveau auprès d'Harry, son statut de professeur étant son sésame. Elle savait qu'Hodge ne pourrait pas venir avant le début d'après-midi puisque Luna l'occuperait une partie de la matinée puis que Seamus irait ensuite lui rendre visite, car en bon Gryffondor tous les huitièmes années avaient été recrutés pour occuper à tour de rôle l'envoyé du ministère quand cela s'avérerait nécessaire. Même Dean avait tenu à participer quand il avait compris qu'il s'agissait d'aider Harry. La jeune professeur avait donc délié le survivant que Pomfresh avait réanimé. L'élu avait alors songé avec ironie que ses fréquents séjours à l'infirmerie lui étaient bénéfiques aujourd'hui car Poppy s'étant prise d'affection pour lui était devenu à l'instar du professeur de métamorphose sa complice. Elle lui faisait donc ingérer de fausses potions et lui lancer discrètement un stupéfix quand Hodge venait voir s'il dormait.

Harry aurait préféré un pétrificus totalus pour pouvoir entendre ce qu'il se passait mais Pomfresh lui avait assuré que cela ne serait pas assez convaincant.

Harry soupira tandis que Callista arborait un air sombre. La jeune femme lui avait demandé pourquoi il ne demandait tout simplement pas au ministre de la magie de l'aider ce à quoi le sauveur répliqua :

« Je ne veux aucun passe-droit et Kingsley est assez occupé pour assainir notre ministère. »

Callie souffla bruyamment et pianota contre l'accoudoir de son siège. Que ce garçon était têtu et n'aurait été leur précédente conversation, l'aînée Hopkins aurait cru que l'adolescent ne mesurait pas les implications de la situation.

« Sais-tu ce que Hodge prévoit dans l'immédiat ? questionna Harry
- Non, il a demandé à avoir une entrevue avec toi avant toute chose et Minerva essaye de le convaincre de te laisser retrouver ton dortoir sous conditions. C'est tout ce qu'elle peut faire pour l'instant.
- Et tu crois qu'après m'avoir attaché comme une bête et mis en quarantaine pendant une semaine, il acceptera tout simplement de me laisser sortir.
- Légalement il aurait déjà pu te faire transférer vers Sainte-Mangouste. Il lui aurait suffit ensuite de faire valider ton admission et c'est ici que les choses sont étranges il semble vouloir te maintenir à Poudlard encore un peu. Je ne suis pas légimage mais Drago doit normalement en contacter un. »

Il y eu un silence empli de réflexions. Harry se caressa la joue, frotta son oreille et sa main vient masser son cou endolori. Il pencha sa tête en arrière essayant d'y chasser la tension s'y étant accumulé.

« Tu crois que nous sommes tout simplement paranoïaques? »

Callista évalua le brun du regard en paraissant à la fois en pleine méditation tout en ayant une expression de choc intense.

« Tu sais, reprit le Gryffondor, avec la guerre et tout cela. Avec Ron et Hermione ont a été si longtemps sur nos gardes et…et…tout quoi, débita Harry comme pour s'excuser.
- Oh Harry! s'exclama Callista. On ne se connaît pas beaucoup mais je suis certaine que tu n'es pas aussi dingue que Fol œil, rajouta t'elle en frissonnant. »

Le brun fut surpris qu'elle connaisse Maugrey mais ne commenta pas. La jeune femme reprit :

« Écoute je pense que tes amis ont raison, il faut mieux prévenir que guérir aussi il ne coûte rien de se renseigner dirons-nous. »

0o0o0o0o0o0o0o0

A la demande de Weasley, Drago rédigeait un compte rendu de tout ce qu'il savait sur la mort de son père et sur son enlèvement. De son côté Théo venait de rédiger plusieurs courrier avec un léger sourire énigmatique quand Ron l'avait interrogé sur le sujet. Celui-ci s'était résigné à n'obtenir aucune réponse et il avait alors été trouvé la directrice pour essayer d'obtenir des éclaircissements sur le départ de son ancien professeur de métamorphose.

La vieille femme, bien que de fort méchante humeur, le reçut et lui offrit ses fameux tritons aux gingembres. Minerva écarquilla les yeux quand son étudiants lui déclara d'emblée qu'il ne tournerait pas autour du chaudron et qu'il était ici car il voulait des renseignements. En temps ordinaire, elle se serait offusquée et ne l'aurait pas laissé le loisir de poursuivre cependant l'air sérieux et déterminé du jeune homme l'en dissuada. Et elle finit par accéder à sa requête.