Lire le The Path of the Cannon Fodder's Counterattack TPCFC 46 RAW Français: city

7 - 9 minutes

N'oubliez pas [] en une seconde, mise à jour rapide, pas de popup, lisez gratuitement!

Ling Xiao s'est évanoui et s'est réveillé à nouveau.

Il se sentait doux et faible sur tout le corps, et sa bouche était sèche et difficile à supporter. Son corps était placé sur un effondrement doux et cahoteux, et il y avait une faible sensation de tremblement. Heureusement, ce genre de tremblement ne lui faisait pas se sentir mieux. A pris une partie de leur propre fardeau.

Il se redressa et le soutint doucement, ce mouvement blessa tout son corps comme s'il était écrasé, l'endroit difficile à ouvrir derrière lui était également chaud, et un liquide suspect s'échappa.

Il se figea, et la scène de la nuit dernière apparut immédiatement dans son esprit, son cœur trembla et son visage ne put s'empêcher de chauffer.

En fin de compte, il était ... par l'empereur ...

Ling Xiao baissa la tête. En pensant à la nuit dernière, il se souvint naturellement de ses secrets exposés aux yeux de l'empereur, mais Ling Xiao ne savait pas ce que l'empereur ferait en ce moment.

Pensant ainsi, il leva les yeux et regarda autour de lui, mais trouva que tout devant lui était complètement étrange et que l'espace était étroit. Cela ressemblait à une voiture?

Le chariot se déplace-t-il lorsque Ling Xiao se réveille?

Ling Xiao stupéfait, où est-il?

Qui conduit la voiture? Où vont-ils?

Avec beaucoup de doutes dans son cœur, Ling Xiao se redressa, essayant de regarder le rideau qui bloquait la vue et regarda à l'extérieur du chariot, mais découvrit soudain qu'un orteil noir était exposé sous le rideau du chariot.

Puis le rideau a été ouvert dans un coin.

Ling Xiao se rassit sur l'effondrement doux, regardant les gens qu'il connaissait, seul l'empereur, aime porter du noir.

Ling Xiao a presque immédiatement identifié l'identité de la personne derrière le rideau. Il a immédiatement baissé la tête et a crié respectueusement: "Empereur".

"Oh ..." Il y eut un petit rire devant le rideau, et un entra avec un sourire.

"Je ne suis pas ton empereur."

Le son semblait ne pas rire, avec un ridicule, certains familiers mais pas l'empereur, Ling Xiao stupéfait, leva les yeux, mais trouva Fu Yujun en tenue de nuit, Ling Xiao fut surpris: "Pourquoi êtes-vous?!"

"Pourquoi? Votre empereur n'est-il pas très déçu?" Fu Yujun est venu dans le corps de Ling Xiao et semblait très fatigué. Il s'est appuyé sur le doux effondrement.

Ling Xiao secoua la tête et fronça les sourcils. "Juste surpris."

Fu Yujun a entendu les mots et a secoué la tête avec un sourire. Il s'est penché et a enlevé ses chaussures, et s'est allongé à l'intérieur de l'effondrement doux. Ling Xiao a été choqué, surpris et s'est levé.

Ling Xiao, comme un chaton effrayé, a sauté des trois marches molles, mais parce qu'il était trop anxieux, il a ignoré la douleur dans son corps et a souri avec les crocs qui lui faisaient mal pendant les trois marches. Serrer les dents et porter.

En voyant cela, Fu Yujun a ri: "J'ai dit, pourquoi êtes-vous si nerveux? Que pensez-vous que je vais faire? Ou voulez-vous que je vous fasse quelque chose?"

Fu Yujun était allongé sur le doux effondrement, la tête sur le côté, et regardait Ling Xiao avec réticence. Ses yeux étaient pleins d'excitation en regardant des choses nouvelles et étranges. Le corps de Ling Xiao avait l'air raide et pâle.

Fu Yujun le regarda avec intérêt, et le coin de sa bouche gardait toujours un radian montant: "Je n'aime pas les hommes, mais si tu veux ..."

"Je ne veux pas!" Ling Xiao interrompit activement Fu Yujun, et Fu Yujun leva un sourcil. Ling Xiao dit: "Le prince peut-il m'expliquer la situation actuelle?"

Fu Yujun plissa les yeux, couvrant les flashs profonds dans ses yeux, étira son dos et se coucha, "Je suis fatigué, pourquoi ne pas attendre que je me réveille?"

Puis, attendant la réponse de Ling Xiao, il tourna le dos à Ling Xiao, ferma les yeux et donna l'impression qu'il dormait.

Ling Xiao secoua les lèvres, fixant le dos de Fu Yujun, soucieux de repérer deux trous.

La voiture tremblait et Ling Xiao a été blessé au corps. Il s'est senti fatigué après ne pas être resté longtemps, mais il n'y a eu qu'un seul effondrement dans la voiture, et Fu Yujun était allongé sur l'effondrement ...

Ling Xiao a serré les dents, et il a même abandonné les exercices pour sa vie. Cela n'avait pas de sens, et sa vie a été ramassée, et il s'est aussi maltraité!

Pensant ainsi, Ling Xiao était assis doucement, doux et étroit, allongé sur un Fu Yujun, Ling Xiao ne pouvait que reculer dans un coin.

Fu Yujun était agité dans son sommeil. Après que Ling Xiao se soit assis, ses pieds se sont posés sur le corps de Ling Xiao. Ling Xiao s'est déplacé vers lui avec un bon caractère, et après un certain temps, ce pied a été remis en place.

Après deux ou trois fois comme ça, Ling Xiao ne put s'empêcher de se mettre en colère. Il repoussa Fu Yujun et pressa sa propre jambe contre la jambe de Fu Yujun. De cette façon, Fu Yujun fut réprimé même s'il bougeait.

Après avoir observé pendant un certain temps, voyant que Fu Yujun était enfin à l'aise, Ling Xiao expira fortement et s'assit sur le doux effondrement avec la voiture paralysée.

Ling Xiao, qui était détendu, ne le trouva pas. Fu Yujun, qui semblait endormi, ouvrit soudain les paupières. Voyant la paralysie impuissante de Ling Xiao et s'asseyant, sa bouche leva un bel arc ...

La voiture était bâclée, Ling Xiao ne savait pas combien de temps la voiture avait avancé et où elle allait, et sa blessure à la poitrine avait été remplacée par des médicaments, mais personne ne semblait s'en occuper derrière lui. Fu Yujun ne s'est jamais réveillé.

Pendant la période, Ling Xiao a également enfoncé les rideaux et regardé à l'extérieur. À l'extérieur se trouvaient les domestiques de Fu Yujun, qui faisaient le tour des voitures.

Et le paysage extérieur ne sera jamais le paysage de la capitale. Quittent-ils la capitale?

De plus, être avec Fu Yujun prouve qu'il a quitté l'empereur.

De plus, cette nuit-là, il a eu une faible impression et a vu Fu Yujun.

Mais je me demande comment Fu Yujun l'a fait sortir? L'accord avec lui était juste de le laisser attendre à l'extérieur du palais et d'aller le trouver par lui-même. Il n'avait pas besoin de s'aventurer dans le palais pour le sortir. Pourquoi avait-il encore ...

"Xiao Feng, que pensez-vous du prince? Il a en fait arraché des gens à l'empereur du pays et nous a fait sortir de la ville pendant la nuit!"

Soudain, une voix est venue de la voiture et Ling Xiao a écouté avec des oreilles.

"Oui, Xiao Feng, cette fois, nous sommes ici pour des pourparlers de paix, et ce bouleversement ne rend pas les relations entre les deux pays plus tendues!"

"Ne dis pas de bêtises!" Xiao Feng frissonna et dit avec une barbe. "Le prince a fait son propre truc parce qu'il a son propre plan. De plus, la guerre entre les deux pays n'est pas si facile.

"Parlez encore!" Xiao Feng a ri. "Prince, n'êtes-vous pas parti depuis un moment, ne pensez-vous pas qu'après le retour du prince, l'empereur du pays n'enverra pas quelqu'un pour nous poursuivre?"

"... Parlant comme ça." Quelqu'un y repensa, surpris: "Vraiment ..."

Xiao Feng était fier et de confiance: "Ce doit être notre prince qui a résolu le problème!"

Dit, Xiao Feng soupira: "N'y pensez pas, ayez juste raison de garder le prince. Dans quelques jours, nous serons à Shao Guo, et nous serons en sécurité là-bas.

À quelques jours de Shao?

Ling Xiaozheng était tellement absorbé qu'il a soudainement été soufflé à l'oreille, puis il a entendu un sourire.

"Pourquoi, est-ce toujours addictif?"