Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 47 Usurpations.

Luna se glissa silencieusement dans l'infirmerie. Le couvre feu n'allait pas tarder il lui fallait donc faire vite. Callie lui avait assuré que Madame Pomfresh serait dans son officine et que Hodge ne serait pas à Poudlard. La blonde retint la cape qui manqua de glisser au sol tandis qu'elle ouvrait la porte. Elle pénétra dans la salle et de yeux émeraudes se tournèrent vers elle. Elle posa la relique sur le lit et sourit au brun.

« Luna ? questionna Harry interloqué. Par Circé que fais-tu là ? »

La jeune Serdaigle posa son index sur sa bouche lui intimant le silence. Sans aucune parole elle pointa sa baguette vers son ami et les liens le retenant s'évaporèrent, puis elle lança un "assurdatio". Enfin elle répondit:

« Je suis là pour prendre ta place.
- Quoi ! s'exclama Harry. »

Mais avant qu'il n'ait pu comprendre, Luna lui avait coupé une mèche de cheveux qu'elle glissa dans une fiole de potion qu'elle sortit d'une de ses poches avant de l'avaler. Harry inspira profondément.

« Polynectar ! Mais Luna… Pourquoi ?
- Chut, souffla de nouveau la blonde avant de tendre sa baguette à Harry. Tu vas créer une illusion des liens qui t'entravaient. J'ai encore deux doses de potions. Tu as trois heures pour revenir. Ils t'attendent.
- Mais Luna je ne saurais jamais créer… »

Luna le fit taire de nouveau et lui tendit un parchemin où Hermione avait noté la façon de procéder. Harry inclina la tête et Luna s'allongea à la place du brun.

0o0o0o0o0o0o0o0

Harry regarda ses amis quitter la salle. Il avait été ravi de les revoir. Ginny et Hermione l'avaient serré à en lui casser les os, Ron l'avait prit dans une étreinte virile tandis que Théo et Blaise lui serrèrent simplement la main avec de grands sourires. Puis Harry s'était trouvé face à Drago et l'espace de quelques secondes plus rien n'exista autour d'eux. Un désir rauque et ardent monta en lui et il dut refréner ses pulsions pour ne pas plaquer le blond contre un mur pour lui faire l'amour. Dray se contenta de poser ses lèvres sur les siennes dans un chaste baiser.

Ils s'étaient tous ensuite rassemblés autour d'une table où divers parchemins s'étalaient. A tour de rôle chacun fit son compte rendu aux autres. Chacun s'inquiéta d'Harry et de ce qu'il subissait. Hermione et Dray lui redemandant s'il était sûr de ne pas vouloir d'aide extérieure.

Le survivant réitéra ses consignes. Ils devaient éliminer la menace pas seulement la repousser. Puis chacun pris congé du couple.

Mal à l'aise Harry se blottit plus étroitement contre le dossier du siège. Drago lui sourit et l'enlaça. Instinctivement l'élu vient poser sa tête sur son épaule et Dray posa ses lèvres sur la chevelure ébène. Il consulta l'heure. Harry devrait partir dans un peu plus d'une heure. Le sauveur se mordilla la lèvre. Il était fatigué et anxieux mais le simple fait d'être contre son amour l'apaisait Drago lui effleura la cuisse et de nouveau Harry eut envie de son compagnon. Il vint se placer face à lui et s'assit sur ses genoux dévorant voracement sa bouche et le blond se retrouva bloqué sur le fauteuil. Harry par gestes saccadés ôta le pull et ouvrit la chemise de son amant. Drago avait légèrement glissé et le sexe dur du brun frottait sur son entrejambe. Harry le couvait de baiser, le caressait. Il dégageait une sensualité mêlé de bestialité qui attisait le feu au creux des reins du Serpentard. Sous les assauts répétés du rouge et or, le sofa bascula. Drago écarquilla les yeux autant de surprise que de peur. La montée d'adrénaline qui en découla chez lui, ne l'excita que davantage. Dans leur chute, leur position devint inconfortable, ce pourquoi sans arrêter ce qu'il faisait subir à son amour Harry, les repositionna. Dray se retrouva allongé avec le survivant assit sur ses hanches. Bientôt ils furent nu tous les deux. Le vert et argent saisit la chevelure noir et l'élu haleta tout prêt de la jouissance.

« Oh, non, non, mon lion, protesta le prince des serpent en le faisant rouler et en permutant de place. »

Dray vint lentement caresser l'intimité du brun avant d'y insérer un doigt, puis deux le préparant tout en lui mordillant l'aine. Quand il sentit que son compagnon était prêt il lui releva les jambes et se glissa dans l'antre humide. Le survivant le supplia, haleta, le griffa, au bord de l'extase à la limite de la douleur et de la frustration. Drago buta plusieurs fois contre sa prostate avant de reprendre en main la hampe érigée du Gryffon. Alors Harry sentit monter en lui ce sentiment de plénitude telle une vague de volupté déferlant dans chaque cellule de son corps. Sa semence se répandit dans la main du blond qui continuant de le chevaucher vint peu après le rejoindre sur les sommets du plaisir. S'écroulant aux côté de son lion, ils se serrèrent l'un contre l'autre dans un indicible abandon.

0o0o0o0o0o0o0o0

Ce fut les dents serrées que Drago vit Harry se recouvrir de sa cape d'invisibilité pour retourner à l'infirmerie.

Harry passa devant l'officine où une lumière brillait encore faiblement puis entra dans la salle lui servant de demeure. Aussitôt Luna se releva et sourit à son ami. Sans une parole ils échangèrent de place. Le cœur gros, la blonde préférait ne pas peiner davantage le brun tandis que celui-ci n'avait pas besoin de mot pour ressentir la compassion et l'amour amical de Luna. Les yeux bleus droit dans les émeraudes, semblaient s'excuser de devoir le lier et de le laisser là. Comme pour rassurer la Serdaigle, l'élu lui tira la langue avant de sourire. La jeune Lovegood déposa un baiser sur le front de son ami et repartit comme elle était venue.

0o0o0o0o0o0o0o0

Dans un des cachots les plus reculés, Silvius tapotaient du pied et soupira de nouveau. Il attendait son compère depuis bientôt une heure.

Enfin la lourde porte en mélèze s'ouvrit et le Perséus adolescent s'ouvrit. Gemechange grimaça. De son vivant, il n'avait jamais apprécié, l'homme par delà la mort, ils avaient dû chasser leur querelle d'enfants pour devenir des anges protecteurs. Saven s'avança et eut un rictus amusé, sachant pertinemment à quoi venait de songé son ancienne Némésis.

« Sir…Silvius, grogna t'il en guise de salut.
- Putain Saven, tu foutais quoi !
- Figure toi que j'avais quatre camarades de dortoir à esquiver : difficile quand on dort dans le même dortoir et avec un Londubat insomniaque, ajouta-t-il sarcastiquement.
- Bon, bon, concéda l'autre. Alors ?
- Alors tu sais très bien qu'ils ne me font pas confiance. Penses-tu un nouveau qui débarque opportunément ! Mais il est clair qu'ils complotent TOUS ensemble. »

Gemechange grommela entre ses dents retenant l'insulte qu'il sentait poindre au bout de sa langue, puis il répondit :

« Ouais ben de notre temps… Gryffondor et Serpentard….Pff on aura tout vu. »

Perséus se laissa tomber sur une chaise avec une expression désabusée puis il conjura un verre de whisky pur-feu. Gemechange y voyant objet à taquinerie lui lança avec espièglerie :

« Tu sais que tu es trop jeune pour boire ça.
- Ta gueule Noiro !
- Ah, ah, riposta Silvius railleur, il y avait longtemps que tu ne me l'avais pas sorti celle là.
- Bon trêve de plaisanterie, coupa son vis-à-vis. Et toi ?
- Hé bien, commença Gemechange en se frottant la nuque et redevenant sérieux. J'ai fouillé un peu au ministère. Hodge a été nommé à Poudlard sur la recommandation d'Elvira Elwyns.
- Et ?
- quoi et…
- Je n'ai rien trouvé de plus. Par contre j'ai surpris une conversation sur Harry. .. »

Silvius relata à son complice l'entrevu entre McGonagall et le psychomage. Perséus l'écouta sans rien dire paraissant pensif.

« Il a écrit à cette fameuse Elvira Elwyns. On y apprend seulement qu'il ne respecte pas le secret professionnel puisqu'il y parle de ce pauvre Harry.
- Oh oui on le sait, cingla Saven : Pauvre Potter et tu es un pauvre abruti. Si quelqu'un peut prouver ce que tu viens de dire Saint-Potter est sauvé.
- Oh nom de dieu Luna aurait pu trouver le brouillon de cette lettre, il n'avait pas eu le temps de s'en débarrasser, s'exclama-t-il avec dépit et colère envers lui-même.
-Bon, reprit Perséus en se pinçant l'arrête du nez, tu vas essayer d'en savoir plus sur cette mystérieuse Elvira. Tu es, et ça me tues de le dire, un ange, alors sert toi de tes foutus pouvoirs. J'essaye d'en apprendre plus auprès de Londubat puisque de toute façon ils me l'ont collé sur les bottes autant que cela serve à quelque chose. »

Et l'adolescent repartit après avoir avalé sa dernière gorgée d'alcool.

0o0o0o0o0o0o0o0

Minerva ne trouvait pas le sommeil. Malgré l'entretien qu'elle avait eu avec le jeune Potter, elle avait à son insu, envoyé une note au ministre de la magie. Elle espérait qu'au nom de leur amitié et venant d'un autre membre de l'ordre que Shacklebolt prendrait rapidement connaissance de sa missive.

La directrice ne savait plus que penser. Elle avait été très proche de Lily et James, autrefois et éprouvait pour Harry une affection toute particulière. C'était un garçon courageux et généreux mais qui avait également énormément souffert. Elle pensait réellement qu'un psychomage saurait l'aider, cependant de là à le faire interner ! Elle avait été témoin du dernier accès de magie accidentelle du Sauveur et on lui en avait rapporté au moins deux autres. Minerva devait au moins se montrer honnête avec elle-même. S'il cela avait concerné n'importe lequel des autres étudiant, elle aurait autorisé son transfert immédiat. Pourtant jamais elle ne pourrait se résoudre à faire cela à Harry.

Elle avait donc demandé l'avis de Poppy. Dans tout Poudlard, elle était la mieux placée pour juger les choses objectivement. C'est elle qui connaissait le mieux la santé et ce qu'avait subi Harry. Madame Pomfresh avait été catégorique un internement de l'élu, le détruirait. Elle savait ce qui unissait le brun et le blond, elle avait été le témoin involontaire de leurs ébats, et puis certains regards et gestes ne trompaient pas. Elle recommanderait bien une psychanalyse aux deux garçons mais rien de plus, si ce n'était pour Harry des séances de méditations et de canalisation de sa magie.