Ling Xiao a été choqué et a sauté vers l'effondrement doux, fixant avec vigilance Fu Yujun, comme un chat sauvage menacé, face à ses ennemis dans l'obscurité.
Cependant, la patte du chat sauvage n'est vraiment pas une action n'a pas seulement intimidé Fu Yujun, mais a également fait sentir à Fu Yujun que Ling Xiao était trop intéressant.
Il rit de bonne humeur: "Tu es si courageux, c'est une souris?"
Ling Xiao a attiré ses yeux, a regardé Fu Yujun et a répliqué: "Le prince ressemble tellement à un renard, est-ce un renard?"
"Fox?", Sourit Fu Yujun. "Tu es la première personne à oser m'appeler comme ça."
En personne? Pourquoi face à face?
Semblant voir la question de Ling Xiao, Fu Yujun a répondu: "Après tout, peu de gens comme vous sont tués."
"..." Ling Xiao était sans voix.
Il était très effrayé par Ling Xiao. C'était la première fois qu'il entendait quelqu'un dire qu'il était mort. Ling Xiao leva les yeux au ciel et sentit seulement que Fu Yujun parlait à l'envers.
En regardant la désapprobation de Ling Xiao, Fu Yujun a souri et n'a pas répondu.
S'appuyant sur le doux effondrement, il a commencé à fermer les yeux et à retrouver son esprit, et il ne voulait plus parler. Ling Xiao fronça les sourcils et ne put s'empêcher de demander: "Le prince ne se réveille-t-il pas pour répondre à ma question?"
Fu Yujun ouvrit tranquillement les yeux. Ling Xiao détourna les yeux avec un regard vide: "M. Prince, voulez-vous tenir parole?"
Fu Yujun sourit légèrement, ses yeux se plissèrent, bloquant les émotions dans ses yeux, il écarta les mains et semblait impuissant: "Eh bien, vous demandez, je dois tout savoir."
Les yeux de Ling Xiao scintillaient, et quand elle voulait juste parler, elle se souvenait de la scène cette nuit-là, et soudain, c'était un peu difficile de parler ...
Il y avait toujours le liquide honteux derrière lui, et personne ne l'a nettoyé, indiquant que lorsque Fu Yujun l'a fait sortir, il pourrait travailler avec l'empereur ...
Pensant ainsi, Ling Xiao baissa la tête, sentant un visage brûlant, honteux de regarder directement dans les yeux de Fu Yujun.
Le petit serviteur devant lui avait un cramoisi pâle sur son visage pâle, et les yeux humides étaient ondulés d'eau. Il baissa les yeux et voulut se cacher, comme il était mignon.
Fu Yujun a ri à haute voix.
Ling Xiao a entendu que les nouilles étaient chaudes et chaudes, mais il n'était pas disposé à admettre sa défaite.
À ce coup d'œil, à l'origine, He Lingxiao avait l'air cramoisi à ce moment-là, puis regarda à nouveau, non seulement en perdant son intimidation, mais en l'attendant avec impatience, rendant Fu Yujun magnifique.
Il ne pouvait s'empêcher d'approcher Ling Xiao, ne fit que forcer Ling Xiao au coin, et il appuya ses mains des deux côtés de Ling Xiao, et regarda doucement Ling Xiao: "Petit esclave, tu es déjà sorti, il vaut mieux oublier l'empereur du pays. Es-tu avec moi? "
Ling Xiao a entendu cela, son cœur a bondi, son teint est devenu vert et noir.
Fu Yujun a levé la main et a pincé les cheveux de Ling Xiao, les a sentis sous son nez et a dit doucement: "Je ne serai pas pire que l'empereur du pays. Au moins, je ne ferai pas ça avec vous quand vous serez blessé. Genre de chose. "
Ling Xiao a entendu un mot, a regardé Fu Yujun, bégayé: "Vous ... vous ... vous tous ... voyez?"
Ling Xiao a senti que son visage était perdu!
Le visage de Xiao Nucai était rouge, impudique et autosuffisant. C'était vraiment intéressant et serré. Fu Yujun hocha la tête alors qu'il ne se retenait pas.
Mais en fait, quand il est entré pour sauver Ling Xiao, l'empereur du berger avait déjà habillé Ling Xiao et il ne pouvait rien voir.
Cependant, quand il s'est enfui avec Ling Xiao, il a vu que la blessure de Ling Xiao saignait et il a changé le médicament simplement. Quand il a changé le médicament, il a vu que le haut du corps de Ling Xiao était couvert de marques de baiser. Il n'était pas difficile de deviner ce qui s'était passé. .
Cependant, se demanda Fu Yujun, ce petit esclave était si intime avec l'empereur du pays, pourquoi s'est-il enfui?
Fu Yujun a regardé Ling Xiao avec interrogation, et Ling Xiao a serré les dents dans l'embarras: "Vous en avez assez vu?"
"Oh ..." Fu Yujun gloussa et était sur le point de répondre. Soudain, une douleur dans sa poitrine le fit froncer les sourcils, un gémissement de sa gorge, et il couvrit sa poitrine loin de Ling Xiao.
Ling Xiao se figea et s'assit, voyant qu'il y avait un peu de sang qui coulait du coin de la bouche de Fu Yujun.
"Vous ..." Ling Xiao a été choqué. Pour autant qu'il sache, les arts martiaux de Fu Yujun ne sont pas pires que ceux de Lan Wei. Il peut aller et venir librement dans le palais. Qui peut le blesser à ce point?
Serait-ce ... l'empereur?
Ling Xiao ouvrit les yeux, plein de doutes, ne put s'empêcher de regarder Fu Yujun et demanda: "Comment diable m'as-tu fait sortir?"
Fu Yujun a souri amèrement. Il voulait cacher Ling Xiao. À ce moment-là, il a été blessé quand il a été frappé. Il savait qu'il ne pouvait pas le cacher. Puis il a dit, impuissant: "J'ai été blessé comme ça, et j'ai fui à Pékin avec mes subordonnés pendant la nuit. Poursuivre et tuer, en plus de voler, quelles autres possibilités pensez-vous? "
Ling Xiaowenyan était choqué et perplexe. L'empereur n'utilisait pas facilement la force devant les gens, mais son habileté était insondable. De plus, c'est sur le territoire du pays pastoral. Comment Fu Yujun peut-il l'emmener loin de la capitale?
Il semble qu'il était conscient des doutes de Ling Xiao, et Fu Yujun a ri, "Je ne peux naturellement pas me précipiter, le courage du mari, alors l'empereur du pays pastoral a été fumé par moi. C'est différent de votre pauvre médecine, mais je suis Il est incolore et insipide, et un petit souffle peut vous faire dormir pendant trois jours et trois nuits. "
Comme il l'a dit, Fu Yujun soupira: "Malheureusement, l'empereur du pays pastoral est innocent et toxique. L'effet de cette drogue sur lui est beaucoup moins que celui des gens ordinaires. Il ne l'a évanoui que pendant un certain temps. À ce moment-là, Assez pour que je vous emmène en voiture. "
Fu Yujun a dit, en regardant Ling Xiao avec un sourire, "J'ai sauvé mon sang cette fois pour vous sauver."
Ling Xiao a entendu les mots, a flashé et a dit: "La grâce du prince, Ling Xiao n'a pas de dents à mémoriser, vous devez toujours en prendre bien soin, si l'empereur poursuit à nouveau ..."
Voyant que Ling Xiao semblait anxieux, Fu Yujun adoucit ses sourcils et dit: «Bien que je sois gravement blessé, l'empereur du royaume patriotique ne se portait pas bien. Il a également été supprimé, sans compter qu'il est parvenu à un accord avec moi, et il ne le poursuivra plus. "
En parlant de cela, Fu Yujun s'arrêta un instant, l'air étrange.
Lui et l'empereur ont tous deux été gravement blessés, mais c'est après tout le territoire du pays troupeau. Si l'empereur les poursuit, ils n'auront pas la possibilité de fuir. Bien que ce ne soit pas le moment, le pays troupeau n'a pas peur de faire la guerre. Il était déconcertant d'être parvenu à un accord de règlement avec lui et de ne pas demander à retourner auprès des petits esclaves.
De plus, l'empereur du royaume patriotique avait un mot qui faisait de Fu Yujun un souci.
Avant de partir, il a déclaré: "L'empereur de la tante devra s'occuper de lui pendant un certain temps".
Cet empereur pastoral a appelé élever ses petits esclaves par lui-même?
Le petit esclave l'a suivi dans l'État de Shao, l'empereur de l'État patriotique a-t-il pensé qu'il serait impossible de revenir un jour?
L'empereur du royaume patriotique est-il toujours aussi fort, ou a-t-il vraiment cette capacité?
Fu Yujun plissa les yeux, il avait toujours une mauvaise intuition.
Cet empereur pastoral sera un ennemi difficile ...
