Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 48 Complots.

Gemechange traversa le département des mystères avec appréhension. Ce lieu maudit selon lui, lui rappelait trop tout ce qu'il avait laissé derrière lui. Il était ironique de penser qu'il avait réclamé la mort de son vivant et qu'une fois passé Ad Patres, il aurait tout donné pour retourner sur terre. Il avait eu le droit à un compromis, peu satisfaisant certes mais tout de même.

Il arriva enfin à destination. Une petite salle servant d'archives. Silvius balaya la salle du regard et secoua la tête. La pièce ne possédait aucune fenêtre et les quatre murs étaient recouverts d'étagères, elle-même recouvertes d'innombrables dossiers. L'ange aurait pu aller directement au département de la justice magique consulter les registres d'états mais il y avait fort à parier qu'il trouverait plus de renseignement ici. Silvius prit une longue inspiration puis expira doucement. S'il avait dû utiliser une manière traditionnelle, il en aurait eu pour des siècles. Il ferma les yeux, se concentra, décrivit un arc de cercle avec ses bras qu'il ramena à la perpendiculaire de son corps les paumes de ses mains tournés vers le haut. Plusieurs piles de dossiers tremblèrent et deux d'entre eux vinrent atterrir dans les mains tendus. L'ange eut un sourire et transplana.

0o0o0o0o0o0o0o0

Perséus passa son dimanche dans "la fosse aux lions" comme il nommait intérieurement la salle commune des Gryffondor avec dédain. Neville lui avait présenté tous les huitièmes et une partie des septièmes années. L'adolescent se trouvait présentement à disputait une partie d'échec avec le jeune Weasley. Neville l'ayant abandonné pour rejoindre Hannah.

Granger s'était assisse à l'écart un gros et poussiéreux ouvrage sur les genoux mais Saven n'était pas dupe. Elle ne le lisait certainement pas.

Et effectivement, Hermione relisait les notes fournies par son petit ami du récit de Drago et des conjonctures des trois garçons. Habituée aux pattes de mouches de Ron et même d'Harry, la brunette avait été surprise de celle bien lisible et fluide de Malefoy. Quant aux annotations de Nott, elles étaient claires et concises.

De temps à autre, la Gryffonne jetait un œil au nouveau venu. Elle était de plus en plus persuadé que son arrivée n'était pas fortuite et que le départ de Gemechange non plus. Pourtant elle n'était pas certaine que ce dernier était contre eux. Il aurait eu maintes occasions de nuire avec son statut de professeur à Poudlard. "Décidément, songea t'elle de nouveau, plus on creusait et plus la situation paraissait complexe."

0o0o0o0o0o0o0o0

Pomfresh réprima la diatribe qu'elle avait sur le bout des lèvres. Elle savait qu'elle ne pouvait plus reculer l'échéance. Hodge, le regard sévère et raide comme stupéfixé à la verticale, attendait avec un tremblement de sa main trahissant son impatience.

« Bien puisque vous insistez allons-y mais j'assisterais à tout l'entretien, affirma l'infirmière avec autorité. »

Le psychomage haussa les sourcils et commenta :

«Et en quel honneur ? Vous savez que les séances de psychanalyse sont privées ?
- En qualité de représentante de Poudlard, cingla Poppy. Vous n'êtes pas sans savoir que lorsque l'hospitalisation sans consentement d'un étudiant est envisagée un membre de la famille ou de Poudlard se doit d'être présent, ajouta-t-elle perfidement, remerciant intérieurement Minerva et Callista qui avaient ratissé le moindre article du règlement de l'école.
- Euh…Bien soit… maugréa l'homme. »

0o0o0o0o0o0o0o0

Quelques heures plus tard, dans la cabane hurlante :

Perséus chercha son complice au rez-de-chaussée puis s'engagea dans les escaliers menant à l'étage en pestant copieusement.

« Maudit clébard où es tu ?
- Ici Snivellus riposta l'ange qui venait juste d'arriver par transplanage.
- Bordel Black tu vas grandir un jour, soupira l'ancien maître de potion en reprenant sa véritable apparence.
- Je te signale que nous sommes mort Rogue.
- Bon ferme la on n'est pas ici pour se battre mais pour sauver une fois de plus les miches de TON filleul, grogna Severus.
- Et du tien par la même occasion, fit Sirius ne se laissant pas démonter et avec un sourire goguenard. D'ailleurs Blondie se débrouille plutôt bien avec les amis d'Harry.
- Arrête de l'appeler ainsi, riposta l'ancien mangemort.
- Quand tu seras respectueux avec ton futur filleul par alliance, ironisa Gemechange. Bon tiens voilà ce que j'ai trouvé sur cette Elvira. »

Rogue prit les documents tendus s'installa dans un fauteuil miteux avec une grimace et commença sa lecture.

0o0o0o0o0o0o0o0

Kingsley soupira. Depuis neuf mois qu'il était à la tête du ministère de la magie, il n'avait pas eu un week-end de liberté. Entre la traque des mangemorts restants, le procès de ceux capturés, l'épuration du ministère, l'abrogation des lois discriminantes…, il n'avait pu consacrer beaucoup de temps à Hestia. Et alors qu'il pensait passer son dimanche auprès de sa douce amie, il avait reçu un hibou inquiétant de Minerva McGonagall. Depuis qu'ils avaient été collègues dans l'ordre du phénix, il était devenu plus que de simples anciens élève-professeur et Kingsley savait que la directrice n'était pas du genre à s'affoler pour rien et à demander de l'aide à la moindre petite complication.

Lors de la dernière réunion de l'ordre quelques jours après la bataille finale. Ils avaient tous évoqué la sécurité du jeune Harry. Quand on pensait aux atrocités commises après la chute de Voldemort en 1981, et aux sorts des Londubat, on ne pouvait que s'inquiéter des menaces potentielles pour le vainqueur du mage noir et son entourage.

Kingsley avait personnellement connu James puisque le père de celui-ci était ami avec son propre père. Il ne s'était guère réellement parlé à part quelques banalités cependant Kingsley avait eu beaucoup d'affection pour Mrs Potter*.

Aussi ce dimanche matin là, après avoir lu et relu la missive de Minerva, il s'était excusé auprès d'Hestia. Il avait rejoint le ministère où ses collaborateurs s'étonnèrent un peu de l'y voir sans trouver cela pour autant improbable.

Le ministre ne fut pourtant lui pas surpris de trouver sa secrétaire dans son bureau. Il savait qu'elle terminait la paperasse le dimanche matin afin d'avoir son samedi de libre qu'elle passait soit avec sa mère soit avec Percy Weasley.

Audrey salua son patron et lui proposa du café. Shacklebolt la remercia et lui demanda de lui fournir les comptes rendus concernant l'enlèvement de Drago Malefoy et ceux sur l'enquête sur la mort de son mangemort de père.

La jeune femme s'empressa d'accéder à ses demandes. Bien que l'on fut dimanche mais grâce à son statut de secrétaire-assistante du ministre elle n'eut pour seule difficulté de trouver une personne présente dans les services concernés.

Une demi heure plus tard Kingsley, reposa un peu brutalement le dossier qu'il lisait et ordonna à Audrey :

« Trouvez-moi Collins et annulez tous mes rendez-vous de demain. »

Audrey sortit et Kingsley soucieux reprit sa lecture. Avant la lettre et la lecture de ce rapport le ministre ignorait qu'Harry fréquentait le fils Malefoy. Il ne savait vraiment qu'en penser mais ce qui était certain c'était que cette donnée amplifiait les menaces pesant sur le survivant.

0o0o0o0o0o0o0o0

Hermione se précipita vers les cachots. Elle ignorait exactement où se trouver la salle commune des Serpentard mais elle savait que bientôt tous se dirigeraient vers la grande salle pour le dîner. Aussi patienta-t-elle dans un couloir où la brunette savait qu'ils la croiseraient. Et effectivement une dizaine de minutes plus tard la maison de Salazar arriva par petits groupes. Certains l'ignorèrent, d'autres la jaugèrent dédaigneusement mais Hermione n'en avait cure. Quand Blaise, Théo et Drago arrivèrent enfin, elle se jeta sur eux avec excitation et elle parla tellement vite que les garçons durent la faire répéter. La seule chose que Drago ayant retenue était que cela concernait Harry, il attira la jeune femme à l'écart et elle réitéra ses paroles :

« McGo a obtenu qu'Harry ait des visites mais une seule personne à la fois et que trois heures par jour. Bien sûr c'est peu puisque nous n'avons pas le droit d'empiéter sur nos heures de cours et tout le monde ne pourra pas le voir mais… »

Un sourire éclaira le visage exsangue et fatigué du blond tandis que Blaise hochant la tête déclara :

« Callista souhaite nous voir dans notre salle après le dîner. Fais passer l'information. »

0o0o0o0o0o0o0o0

Minerva n'était pas totalement satisfaite du résultat obtenu auprès de Hodge mais elle devait avouer que les arguments de ce fichu psychomage étaient parfaitement plausibles et recevables par le magenmagot.

Au moins le thérapeute avait concédé quelques visites et avait autorisé à défaire les contentions retenant l'élu. Cependant Poppy avait signifié qu'il avait augmenté de ce fait les substances neuroleptiques des potions fournis pour Harry. Minerva soupira. Hodge voulait simplement créer une camisole magique de par les potions prescrites.

0o0o0o0o0o0o0o0

Poppy était nerveuse et se tortillait ses doigts. De la paume de sa main, elle lissa la couverture recouvrant Harry et finit par s'asseoir sur le rebord du lit. Le Gryffondor sentit l'anxiété lui étreindre la cage thoracique. L'infirmière sourit avec lassitude puis aborda le fâcheux sujet.

« Harry nous n'allons plus pouvoir simuler la médicamentation. Hodge a modifié les doses et la substance. Il nous sera impossible de le tromper. »

Harry sentit sa gorge se resserrer et envisagea un instant la proposition de Dray de s'évader d'ici puis il pensa à Sirius et sut qu'il ne voulait pas vivre une vie de cavale comme son parrain l'avait vécue. Il opina donc et Pomfresh reprit avec un sourire teinté de malice :

« Cependant nous pouvons en atténuer les effets. »

* Mrs Potter désigne ici la grand-mère d'Harry donc la mère de James.