fr.

The Path of the Cannon Fodder's Counterattack 48 Français RAW: Haunted

7 - 9 minutes

N'oubliez pas [] en une seconde, mise à jour rapide, pas de popup, lisez gratuitement!

"Yoo!" La voiture trembla soudainement, puis s'arrêta.

La voix de la demande d'un préposé est venue de l'extérieur de la voiture.

"Prince, l'auberge est là."

"Je vois." Répondit Fu Yujun, leva la main et essuya le sang du coin de sa bouche, jeta un coup d'œil à Ling Xiao et marcha le premier.

Ling Xiao a couvert la blessure, a ouvert le rideau et a continué.

Dès qu'il est sorti de la voiture, Ling Xiao a vu Fu Yujun debout non loin de lui, il a hésité, marchant fort et suivant les traces de Fu Yujun.

Fu Yujun leva soudain la main et lui jeta une petite bouteille. Ling Xiao se précipita pour l'attraper. En un coup d'œil, je sentis toujours que la bouteille était familière.

Mais si vous y réfléchissez, il ne ressent pas beaucoup d'impression.

"C'est ce que l'Empereur du Royaume patriotique m'a demandé de vous donner et m'a demandé de vous dire de bien prendre soin de votre corps."

Ling Xiaozheng était perplexe, Fu Yujun devant lui le regarda avec un sourire, dit doucement.

Le pied de Ling Xiao a été stupéfait et il est presque tombé au sol Heureusement, les yeux de Fu Yujun l'ont aidé.

Ling Xiao leva les yeux vers Fu Yujun et tira un coin de sa bouche. Comment Fu Yujun se voyait-il heureux?

Il était clairement thriller!

Il était au-delà de ses espérances que l'empereur le chasserait. Ce qui est encore plus étrange, c'est que l'empereur en a chassé la moitié!

L'empereur Ling Xiao savait qu'il ne prendrait pas de décision et ne changerait pas facilement après avoir pris une décision.

Quel accord Fu Yujun a-t-il conclu avec l'empereur pour l'empêcher de le poursuivre, et ce médicament ...

Ling Xiao a resserré le médicament et l'a caché dans sa manche. Ce médicament était clairement un médicament privé / partiel. Il n'y avait même pas pensé auparavant. Lorsqu'il a mentionné l'empereur, Ling Xiao s'en est souvenu ...

Mais qu'en pensait l'empereur? J'ai même demandé à Fu Yujun de lui apporter ce médicament!

Pourquoi maintenant que j'ai clairement quitté le palais, mais j'ai l'impression que l'empereur est à côté de moi ...

Ling Xiao pinça les lèvres, secoua silencieusement l'aide de Fu Yujun et entra dans l'auberge.

Après être entré dans l'auberge, Ling Xiao est allé directement dans la chambre du deuxième étage et s'est lavé. Il ne le savait pas. Dès qu'il a enlevé ses vêtements, Ling Xiao a vu que son corps était couvert de marques de baisers et que tout son corps était profondément aimé. Traces.

Cependant, le corps est un autre type d'esprit, pensant qu'il y a une blessure dans le corps, traité de cette manière, ne pourra pas grimper sur le lit, mais en plus de se réveiller au début, la douleur est insupportable, mais elle s'améliore lentement.

C'était juste que la place à l'arrière, même avec les médicaments donnés par l'empereur, était toujours très serrée, et c'était très douloureux de s'asseoir et de se lever.

Il allait s'endormir, mais a été tiré par Fu Yujun dès qu'il a fini de se laver.

Ling Xiao était également sans voix. Il s'est installé tout seul. Depuis sa renaissance, ses blessures se sont rétablies très rapidement. Ce Fu Yujun est visiblement blessé, et il ne ressemble à rien.

Il semble qu'il ait vu les doutes de Ling Xiao, et Fu Yujun a souri et répondu aux questions de Ling Xiao: "J'ai des blessures internes, je ne peux pas récupérer d'un repos fiable."

D'accord.

Ling Xiao roula des yeux et suivit Fu Yujun jusqu'à une fenêtre en bas. Fu Yujun commanda quelques plats et versa à Ling Xiao une tasse de thé.

Ling Xiao tendit la main et but une gorgée, et vit Fu Yujun se regarder avec une profonde affection sur son menton. Ses yeux étaient pleins d'enthousiasme et de tendresse. Ling Xiao sentit un froid profond et posa sa tasse de thé. "Pourquoi tu me regardes comme ça?"

"Je pensais que vous êtes vraiment différent d'être au palais." Fu Yujun regarda Ling Xiao avec un sourire, ses yeux clignotant, comme s'il regardait des choses rares, pleines de surprises.

Les yeux de Ling Xiao sursautèrent de façon incontrôlable et demandèrent: "Qu'est-ce qui est différent?"

«Au palais, je vous ai vu plusieurs fois, ils sont tous prudents et prudents, bien qu'intéressants mais pas visiblement serrés. Quand vous sortez, regardez-vous, mais où est l'esclave?»

Ling Xiao haussa un sourcil et regarda Fu Yujun et dit: "Je n'étais pas ton esclave."

"Ouais." Fu Yujun gloussa: "Tu n'es pas facile maintenant."

Fu Yujun a dit, une lueur de lumière a clignoté dans ses yeux, et cette lueur de lumière a été captée par Ling Xiaopu. Ling Xiao a été perplexe et a demandé: "Que voulez-vous dire?"

"Avez-vous vu l'avis aujourd'hui? Notre empereur est sur le point d'établir l'empereur!" Une voix d'homme est soudainement venue de la table d'à côté.

Ling Xiao a été choqué, l'empereur était sur le point de créer l'empereur? ? ? C'est qui? ? ?

Son attention se déplaça instantanément de Fu Yujun vers la table d'à côté.

Il y avait trois jeunes hommes assis là, tous en roturiers, l'un tenant une tasse de thé, et les deux autres assis à la table, l'air surpris, et parlant de l'homme tenant la tasse de thé.

Ling Xiao l'a regardé et l'a entendu dire: "Aujourd'hui, le mois prochain est le jour où l'empereur captive l'empereur. L'empereur nous exonérera de l'impôt pendant un an!"

"C'est une bonne chose." Un homme a ri en entendant parler de l'exonération fiscale.

"C'est le premier empereur de notre pays." Un autre homme intervint: "Je ne sais pas qui est favorisé par l'empereur."

"Eh bien ... il semble que ce soit Ling Xiao", se souvient l'homme.

Ling Xiao a entendu dire qu'il avait presque jeté la tasse de thé de ses mains, il a été surpris et a vu l'opposé Fu Yujun se regarder ridiculement.

Ling Xiao s'est calmé et a regardé Fu Yujun, qui n'était pas du tout surpris, a serré les dents et a dit: "Le saviez-vous?"

"L'empereur du pays pastoral me l'a dit." Fu Yujun but une gorgée de thé: "Il ... est tenu de vous reprendre."

Ling Xiao était silencieux, et Fu Yujun regarda Ling Xiao avec sa mâchoire tendue. Ce petit esclave était plein de cœur et de découragement. Il n'avait pas l'esprit du passé. Fu Yujun se pinça les lèvres et conseilla: "Vous n'avez pas à vous inquiéter trop, je ne le fais pas À Shao Guo, il peut vraiment vous arracher. "

"Saisir?" Ling Xiao tira la bouche. Est-ce un objet?

Ling Xiao ricana, et maintenant que le palais est sorti, il n'a plus besoin de rester avec Fu Yujun, il vaut mieux y aller tôt ...

"Au fait, ils ont dit une chose de moins. L'empereur a annoncé au monde qu'il avait osé cacher son directeur eunuque Ling, qui avait été exécuté par Ling Chi", a déclaré Fu Yujun soudainement.

Ling Xiao leva de nouveau les yeux de surprise.

Mort? N'est-ce pas M. Ling lui-même? Es-tu mort? Mais le mois prochain, l'empereur veut se saisir d'empereur?

Quel calcul a joué l'empereur?

Ling Xiao a baissé la tête, ses cheveux ont obstrué l'expression sur son visage, empêchant Fu Yujun d'en face de voir ses pensées à ce moment.

"Prince." Soudain, un appel doux est venu de son oreille. Sa voix était si familière que Ling Xiao ne pouvait pas le croire. Il leva soudain les yeux et regarda la source sonore.

Une robe rose avec un geste bâclé et une apparence étonnante, mais le look glamour était en fait celui qu'il ne connaissait plus. Celui à qui on a dit qu'il était mort-Mo Qi!

Ling Xiao se leva soudain, avec une expression incroyable sur son visage: "Vous ... vous ..."

Il a pointé Mo Qi et n'a pas pu dire un mot. Mo Qi a soudainement saisi sa main et s'est approché de son oreille. Il a ri doucement, "C'est moi, Ling Xiao, je suis de retour de Yincaodifu!"