Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,
Auteur : Althaïs
Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie
Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,
Pairing : Drago Harry
Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir
Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.
Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent
Chapitre 49 Pétage de plomb
Les rouge-argent ou Serpendor comme étaient dorénavant surnommés par les élèves de Poudlard le petit groupe d'ami entourant le Survivant et le prince de Serpentard s'étaient réunis dans leur salle. Callista venait de leur résumer la situation auprès de la directrice et de l'infirmière, faisant grincer des dents le jeune Malefoy. Au final, ses autorisations de visites étaient un cadeau empoisonné puisqu'Harry serait complètement drogué. Il approuva cependant l'intervention de McGonagall auprès du ministre. Hermione ne put bien évidemment que commenter les avancées de cette affaire puis chacun entreprit de raconter le fruit de leur recherche.
Ron s'excusa suite à l'enlèvement de Drago et leur absence le match de Quidditch opposant Gryffondor et Poufsouffle, prévu à l'origine la veille de la Saint Valentin, avait été reporté au week-end du samedi 6 mars et pour maintenir les apparences le groupe avait décidé que Ginny et Ron devaient se comporter comme d'habitude et cela incluait donc les entraînements de quidditch. Ginny en tant que capitaine avait dû également recruter un attrapeur pour remplacer Harry et de nouveau cela avait relancé les discutions et les hypothèses sur la raison de son absence.
Théo avait ri aux larmes en entendant Mandy Brocklehurst affirmer à Lisa Turpin, toutes deux en huitième à Serdaigle, que l'élu était parti rejoindre sa maîtresse rencontrée lors de sa supposée cavale lors de l'année de la terreur. Drago avait longuement bougonnait et Blaise avait fini par l'attraper fermement par l'épaule et l'avait poussé en direction de la grande salle.
Ron avait écarquillé les yeux alors qu'une cinquième année qu'Hermione lui avait désigné en tant que Orla Quirke, racontait à une amie que le Survivant était à Ste Mangouste victime d'un sort pernicieux due Voldemort.
« C'est n'importe quoi, avait grommelé le rouquin quand Gin' avait rapporté cette anecdote aux Serpendor et Hermione, taquine, mais surtout voulant détendre l'atmosphère des troupes avait répliqué:
« Mais Ron cela aurait pu être plausible. Il existe de très vieux sort pouvant rester latent jusqu'à ce qu'un élément déclencheur… »
Le Gryffon croyant sa petite-amie partie pour un de ses longs discours ne trouva pas mieux pour lui clouer le bec que de l'embrasser à pleine bouche provoquant l'hilarité du plus grand nombre et apportant un petit sourire sur les lèvres de Drago. Cette scène s'était produite trois jours plus tôt.
Dés que Ronald et Ginny se furent éclipsés pour leur entraînement. "Non mais quels imbéciles ces Gryffons, avait songé affectueusement Blaise, s'entraîner pour un match un dimanche soir !" , Théo demanda à Dray s'il était décidé à contacté un légimage.
«Hé bien voici mon courrier, répliqua le susnommé avec un sourire, je me suis dis qu'Hermione et toi voudriez le voir?»
La brunette se leva puis se pencha au dessus de l'épaule du petit ami de Ginny pour lire la missive. Le blond avait repris tous les faits et s'était servi des notes qu'elle-même et Gin' avaient prises à la bibliothèque.
« Qui as-tu choisi demanda simplement son camarade.
- Maitre Fériel* Plédouillé. C'est le meilleur dans son domaine n'ayant eu aucune affinité de près ou de loin avec mon père.»
Théo opina du chef.
0o0o0o0o0o0o0o0
Poppy arborait un air soucieux que même dans les pires moments de sa carrière, tel l'après bataille contre Voldemort, Minerva ne lui avait jamais vu. Hodge venait de quitter l'infirmerie, un petit sourire satisfait incurvé au coin des lèvres. Harry allongé dans son lit dodelinait de la tête. Il avait été installé dans la grande salle de l'infirmerie afin de pouvoir recevoir ces visiteurs. L'infirmière l'avait entouré de paravent. Il circulait assez de folles rumeurs dans Poudlard, inutile d'en rajouter si par mégarde un élève apercevait le Survivant dans cet état.
Minerva se mordillait furieusement les lèvres. Les yeux légèrement plissés, une ombre voilant ses prunelles, elle ne semblait pouvoir détacher son regard du fils de Lily et James.
Harry avait du mal à fixait un point précis. Ses idées étaient confuses et il avait l'impression que son cœur battait au ralenti. Il détestait se sentir aussi faible. Il entendit Pomfresh et McGonagall discutait mais il dut faire un intense effort de concentration pour comprendre ce qu'elles disaient.
« Avez-vous eu des nouvelles du ministre?
- Hum juste une note m'informant qu'il me contacterait prochainement.
- Je vais faire un brin de toilette à ce jeune homme, annonça alors l'infirmière d'un ton enjoué qui sonnait faux. Les cours se terminent bientôt et ses amis ne devraient plus tarder.»
0o0o0o0o0o0o0o0
Il avait été convenu qu'Hermione irait voir l'élu en premier, suivi par Ron et enfin Drago.
Les deux garçons patientaient donc dans leur quartier général et sous l'impulsion de Théo essayaient de rédiger leur devoir de sortilège. Cependant Dray qui était pourtant un élève assidu n'arrivait pas à se concentrer. Il fit une énième tache d'encre sur son parchemin et perdant son légendaire self-control grogna:
« Par les caleçons sales de Merlin, cette satanée plume me rendra fou !»
Interloqué le benjamin des Weasley, le regarda avec un sourire grimaçant qui choqua les Serpentard, est finit par laisser échapper un rire nerveux.
« Ben quoi, ânonna t-il à bout de souffle, même pour jurer Malefoy reste poli et de mauvaises foi.»
Le blondinet réprima une réplique cinglante, remerciant silencieusement la belette dont l'éclat lui avait évité de perdre encore plus le contrôle de lui-même et riposta avec une feinte gentillesse:
« Weasley, sache que mon Gryffondor de petit ami n'a pas encore assez déteint sur moi pour que je sois responsable de la moindre peccadille.»
Et sur ces mots, le prince des serpents froissa son parchemin et recommença son devoir en maugréant.
Pendant ce temps, Hermione était assise au chevet de son meilleur ami. Elle lui racontait les cours, lui donner des nouvelles des uns et des autres. Pourtant elle réfléchissait à cent à l'heure. Poppy était censé atténuer les effets des potions prises par son ami, mais étant donné l'état semi-végétatif de celui-ci, ce n'était guère le cas. Drago risquait de mal le vivre. Hermione eut un léger rictus d'amusement. Les anciens ennemis se ressemblaient plus que quiconque n'aurait pu l'imaginer. Les coups de colères d'Harry étaient légendaires chez les Gryffondor et la brunette avait été étonnée de constater que derrière le masque d'indifférence du Serpentard le même tempérament bouillonnait. Il était risible de constater que le meilleur moyen d'enflammer l'un ou l'autre des deux garçons était de s'en prendre à l'autre.
Hermione se leva, embrassa la joue de son ami et céda sa place à Ron en lui chuchotant:
«Surtout en voyant Harry reste calme.»
0o0o0o0o0o0o0o0
Drago fulminait et était à deux doigts de revenir sur la parole qu'il avait donné à son petit ami.
Lorsqu'Hermione était revenue de l'infirmerie, son air grave l'avait alerté voir même légèrement alarmé. Il l'avait écouté religieusement en sentant une irritation le gagner aux fils des paroles de la brune. Il avait dû faire des efforts démesurés pour paraître aussi impénétrable que d'ordinaire et ne pas se précipiter auprès du survivant.
Quand Ronald ayant écourté son temps de visite, les avait rejoints, la colère avait cédé la place à l'inquiétude. Le rouquin le visage défait, le corps crispé n'avait pu qu'hocher la tête en sa direction.
Et lorsqu'il avait constaté par lui-même l'état d'Harry, il avait cru mourir. Une peur et une animosité incoercibles, tel un brasier incandescent, lui avait saisi les entrailles. Seul le regard éteint de son rouge et or lui avait permis de ne pas succomber à la rage démesurée qu'il l'habitait désormais. Hodge et tous les responsables de cette mascarade allaient payer. Drago s'était donc assis et comme Hermione plus tôt, il monologua à l'attention de son petit ami, lui caressant tendrement les cheveux.
0o0o0o0o0o0o0o0
Dans une petite pièce, non loin de la tour des Gryffondor, l'ancien professeur Gemechange apostropha son comparse qui s'était réfugié là pour échapper à la vigilance de Neville.
«On a un problème.
- Non sans blague sale cabot
- Servilus on n'a pas le temps de se chamailler là, s'énerva Sirius. Ron après sa visite à l'infirmerie a pété les plombs il est parti demander des comptes à Minerva.
- Hé merde satané Weasley même mort il faut qu'ils continuent tous à m'emmerder. »
Le jeune Perséus se précipita vers le bureau de la directrice.
0o0o0o0o0o0o0o0
Hermione, Blaise et Ginny couraient à perdre haleine, mais dans sa fureur Ron avançait plus vite que s'il avait Touffu aux fesses. Sa petite amie en désespoir de cause essaya de le raisonner à distance:
«Ron arrête. Tu risques d'aggraver les choses. Je t'en prie réfléchi et pense à Harry.»
Mais le rouquin poursuivit son chemin et aboyant le mot de passe, monta dans le bureau de la directrice.
Minerva en plein entretien avec Kingsley, se leva d'un bond pointant sa baguette dans un réflexe conditionné par le règne de Voldemort vers la porte que le jeune Weasley venait d'ouvrir à la volée.
* Fériel : prénom d'origine perse et signifiant justice
