Su Qingbai vivait dans la maison de Jiang Mao depuis un certain temps. Chaque soir, il était servi par Jiang Mao. Pendant la journée, il est allé dans le comté pour s'occuper de son étal.

Au début, Jiang Mao ne voulait pas qu'il aille, mais Su Qingbai a décidé de trouver quelque chose à faire pour lui-même afin qu'il ne puisse pas vraiment devenir une personne qui gaspille la nourriture et la boisson de ses parents et de Jiang Mao.

On ne savait pas ce que pensait cette famille Sun. Pendant plusieurs jours, ils ont exhorté les Suns à partir, secrètement et à l'air libre. Les Suns semblaient vierges comme s'ils ne l'avaient pas entendu.

Quand il était temps de rentrer, il était très tard. Su Qingbai est retourné directement à la maison de Jiang Mao.

Jiang Mao a rapidement repris son chariot. "Êtes-vous fatigué?"

Remettant le chariot en place, Su Qingbai le fit entrer dans la maison. Puis il sortit de sa poche un tas de pièces de monnaie en cuivre, les jeta sur la table comme un Grand Seigneur, et l'argent se dispersa autour de la table. "Besoin d'argent? Par la suite, ce Seigneur vous ressuscitera.

"Sûr!" Jiang Mao regarda son apparence suffisante. Il a vraiment saisi l'argent dans ses bras et l'a tenu dans ses mains. Jiang Mao le regarda à nouveau. «D'accord, j'ai préparé le dîner. Va inviter ton père à manger.

Quand Su Qingbai a pensé à son père, il a tapoté sa tête et est venu pour voler l'argent. «Aiyah! J'ai oublié que je ne peux pas vous donner tout cet argent. Il a tout oublié de son Laozi.

Su Qingbai se sentit déprimé. Qui savait qu'il était difficile d'élever deux familles?

Jiang Mao s'est fait voler son argent et a frappé du pied de façon impuissante Su Qingbai. "Vous ne partez pas encore?"

À ce moment-là, les étudiants de Su Lingchuan étaient partis.

«Papa ~»

Su Lingchuan l'a vu, a verrouillé la porte et s'est approché. «Comment vont les affaires aujourd'hui?»

"Pas mal pas mal." Su Qingbai a recherché la faveur de son Laozi: «Papa, il a cuisiné un festin. Laissez-moi vous inviter à dîner. "

Su Lingchuan y réfléchit, hocha la tête et dit qu'il n'avait pas officiellement visité la maison de Jiang Mao, pourrait aussi bien profiter de l'occasion pour le voir.

Au moment où ils sont partis, Jiang Mao avait déjà arrangé les repas sur la table. Dès que Su Caicai l'a vu, il a voulu manger. Le sien bavait alors qu'il se précipitait vers la table, mais Jiang Mao l'a arrêté.

Portant Su Caicai dans les bras, Jiang Mao a tenu ses fesses, et sa main était très irritante, voulait le frapper sur les fesses. Ces jours-ci, il avait une compréhension profonde de la distance qui rendait les choses plus jolies. Comme pour taquiner les chats et provoquer des chiens, Su Caicai sautait ici de haut en bas ces jours-ci. Sans sa petite taille, il aurait démoli la maison.

Je lui ai donné des vêtements de rechange, et les vêtements n'ont pas pu être vus après une heure. Jiang Mao n'aimait pas le voir sale. Il a lavé et changé ses vêtements dès qu'il était sale. Parfois, Jiang Mao ne pouvait s'empêcher de penser à le donner. Mais après y avoir pensé, qui voudrait un enfant aussi vilain, ah, il ne pouvait que continuer à l'élever.

Bientôt, Su Lingchuan et Su Qingbai sont arrivés.

Su Lingchuan était déjà allé à la maison. Quand il était plus jeune, il s'est souvenu que la maison était brisée. Le propriétaire de la maison avait deux fils, il y avait donc quatre chambres construites en argile. Jiang Mao l'avait maintenant changé en une chambre, un bureau, une cuisine, et ce que Su Lingchuan était capable de discerner était une pièce remplie de vêtements pour enfants. De plus, à la porte, il y avait un petit pantalon que Jiang Mao avait acheté pour Su Caicai. Il a deviné que c'était probablement une pièce pour Su Caicai.

"Hein? Qu'est-ce que c'est?" Se dirigeant vers la porte de la chambre de Su Caicai, Su Lingchuan vit qu'il y avait un pot en porcelaine blanche dans sa chambre, qui était aussi grand que le pot d'eau de sa maison et avait une large ouverture. La porcelaine blanche était vraiment belle, exquise dans la finition, excellente dans les matériaux, blanche et délicate en apparence, propre et brillante. C'était tellement gros que c'était vraiment rare. À première vue, il était de très bonne qualité. Su Lingchuan avait toujours aimé ces choses et ne pouvait s'empêcher de les regarder.

Su Caicai a vu et conduit la main de grand-père pour le conduire là-bas.

"Mine ~" dit Su Caicai à grand-père, en montrant le pot en porcelaine blanche.

Su Lingchuan s'approcha et vit quelques têtards flottant dans le coin, depuis l'ouverture.

Après avoir compté, il n'y en avait absolument pas plus de cinq. Il était même inclus celui qui flottait au-dessus et était visiblement mort.

Un si fin pot de porcelaine blanche était pour Su Caicai pour garder les têtards.

Dépensier!

Après le dîner, Su Lingchuan n'est pas resté longtemps, il a dû rentrer tôt. Jiang Mao lui a tendu une boîte à lunch. «Voici le porridge et quelques petits plats que j'avais préparés plus tôt. Je venais de le réchauffer, tu peux les ramener à tante.

Madame Su doit attendre Su Lingchuan en ce moment et elle n'a pas encore mangé.

Dès que Su Lingchuan est parti, ils se sont couchés.

Après une journée bien remplie, Su Caicai était somnolent après avoir mangé, et maintenant qu'il dormait, ils pouvaient faire quelque chose qu'ils ne pouvaient pas faire pendant que Su Caicai était réveillé.

Après que les nuages se soient dispersés et que la pluie se soit arrêtée1 , Jiang Mao a caressé le ventre de Su Qingbai. «Pourquoi y a-t-il tant de viande dans ce ventre ces jours-ci?»

Su Qingbai a pensé à quelque chose. Il s'assit et pâlit. «Ne me faites pas peur.»

Jiang Mao pensa aussi. Il se pencha et regarda le ventre de Su Qingbai et poussa: "Il y a vraiment quelque chose?"

Su Qingbai a écarté la main de Jiang Mao. Pour que ce sujet soit évoqué, il était quelque peu embarrassé. "Allez, ne touchez pas et ne pensez pas à l'impossible."

Su Qingbai s'est trompé en le disant, mais en regardant le petit ventre, il se sentait même incertain.

Cette nuit-là, Su Qingbai était si effrayé qu'il ne pouvait s'endormir que tôt le matin, et Jiang Mao ne pouvait pas supporter de l'appeler.

En baissant la tête et en l'embrassant légèrement sur le ventre de Su Qingbai, Jiang Mao se sentit très touché. Y avait-il son enfant ici?

En y réfléchissant, il pensait déjà laisser Liu Yuqing venir aujourd'hui lire le pouls de Su Qingbai, pour confirmer.

«Wu, wu, wu…» À ce moment-là, il y eut un cri d'un enfant dans la pièce voisine. Jiang Mao a ressenti beaucoup d'émotion dans son cœur et est allé habiller l'ancêtre d'à côté.

Pourrait-il vraiment gérer un autre enfant ours comme celui-ci?

Su Qingbai a été réveillé par une voix à l'extérieur. Il a écouté, il semblait que Jiang Mao parlait à une femme.

Se frottant les yeux, Su Qingbai se leva et ouvrit légèrement la fenêtre. En regardant à travers la fissure de la fenêtre, c'était son Ersao.

Sans la fenêtre comme mur du son, Su Qingbai entendrait beaucoup mieux.

«Vous voyez, je n'ai pas d'autre moyen. La famille de mes parents est venue. Il vous suffit de me préparer quelques repas.

Parmi les femmes de la famille Su, seule Su Dasao était une meilleure cuisinière, car elle était la fille d'une petite famille humble. Les autres étaient toutes les filles gâtées d'une famille riche, qui pouvaient à peine manger ce qu'elles cuisinaient, sans parler de divertir les invités.

Ces jours-ci, la famille Su buvait du thé nature et mangeait de la nourriture simple. Su Ersao avait un certain inconfort dans son cœur. Son père et son frère aîné n'étaient plus à blâmer, ils venaient surtout s'excuser.

Du coup, oubliez que ses beaux-parents n'ont pas bien accueilli sa famille, même une tasse de thé n'a pas été servie, ce qui lui a fait perdre la face. Dasao est né dans une famille de marchands. Chaque fois que la famille de Dasao venait, ses beaux-parents avaient du temps libre pour accompagner ses parents. À son tour, ses beaux-parents ne pouvaient voir personne de la journée.

Su Ersao a serré les dents et a sorti l'argent qu'elle avait économisé pendant longtemps pour trouver quelqu'un pour le faire.

Jiang Mao était ici depuis un moment. Su Ersao connaissait plus ou moins cet homme et elle savait qu'il était cuisinier.

Su Ersao pensa à Jiang Mao, et elle se rappela que Jiang Mao et Little Oncle étaient dans ce genre de relation, elle obtiendrait un peu moins cher.

Jiang Mao était stupéfait. Il pensait que c'était drôle. Il était bon en cuisine, mais il ne cuisinait que pour sa famille. Il venait juste de commencer à gagner de l'argent à la résidence Yue Wang et avait un menu écrit pour que d'autres le préparent. Après cela, il est progressivement devenu riche et puissant. Qui a osé le faire cuisiner dans ce monde?

Bien que Su Qingbai ne l'ait pas mentionné délibérément, Jiang Mao savait quelque peu que Su Qingbai et Su Ersao n'étaient pas très harmonieux. Après qu'ils aient été ensemble, Su Qingbai a beaucoup parlé de sa famille et a également mentionné Su Ersao, mais en très peu de mots.

«J'ai quelque chose à faire, pas con…» Pas pratique.

Jiang Mao a refusé sans réfléchir. À mi-chemin, il a entendu la personne dans la maison qui était censée dormir, l'appeler «Jiang Mao, Ersao».

Quand il se retourna, Su Qingbai avait ouvert la fenêtre en grand, se redressa et les regarda, l'appelant ainsi que Su Ersao, qui pouvaient tous deux le voir de l'extérieur.

Jiang Mao ne se souciait pas de Su Ersao. «Bébé, comment te sens-tu?» Jiang Mao était très nerveux en pensant à la possibilité que Su Qingbai ait un autre enfant.

Hier soir, ils ont même fait beaucoup de travail .

Su Ersao a emboîté le pas et est devenu rouge à la vue de Su Qingbai.

Su Qingbai portait ses vêtements de travers sur son corps. Son cou était couvert de marques de baisers tandis que son visage était rouge et plein de printemps. On pouvait voir à quel point il avait fait intense la nuit dernière.

"

"

Su Ersao rougit sur son visage mais son cœur le gronda secrètement sans vergogne.

Su Qingbai ne se souciait pas de ce qu'elle pensait. Il a dit à Jiang Mao: «Ersao vient te supplier, tu devrais être d'accord.» Puis il s'est tourné vers Su Ersao et a dit: «Ersao ne laissera pas Jiang Mao subir des pertes?»

Su Ersao attrapa les petites pièces d'argent dans sa main et hocha la tête avec raideur. "….bien sûr."

En entendant cela, Su Qingbai a sérieusement levé les doigts: «L'artisanat de notre Jiang Mao dans la capitale est également le meilleur, ne peut pas être inférieur à cinq taels. Voyant que Su Ersao était réticent, Su Qingbai a déclaré: «Frère Sun Zhe est si riche qu'il devrait pouvoir dépenser ce petit argent?»

À l'origine, elle voulait toujours négocier, mais Su Qingbai a mentionné Sun Zhe. Su Ersao, qui a toujours beaucoup aimé la réputation, ne pouvait pas en dire plus.

Su Ersao a eu une douleur terrible. Elle avait initialement préparé deux taels.

En regardant Su Ersao partir, Su Qingbai a fièrement dit à Jiang Mao: «Je suis génial, d'accord. En peu de temps, je vous ai aidé à négocier un gros problème.

En regardant l'apparence de Su Qingbai, Jiang Mao s'est seulement frotté la tête et a refusé de dire quoi que ce soit. Le savoir-faire de votre homme en vaut non seulement la peine, mais aussi plus que ce peu d'argent.

Cependant, Jiang Mao plissa les yeux. Il avait entendu dire que les gens venaient de la capitale. Capable de se lier d'amitié avec le prieuré de Su Lingchuan, l'identité de ces personnes n'était donc pas facile. Depuis le départ de Su Lingchuan, Jiang Mao a fait plusieurs apparitions publiques dans la capitale. Il se demanda s'il n'avait jamais rencontré l'un d'entre eux.

Quelle dignité, venir l'inviter à cuisiner. Pas au courant à ce moment-là, pourraient-ils encore en manger ou non?

Notes de bas de page

faire l'amour