ON SE RETROUVERA


Rappel de l'histoire :Naruto et Sasuke s'échangent des lettres, sur le champ de bataille, qui les a séparés. Naruto est soldat et ne rêve que d'une chose, revenir auprès de Sasuke, qui l'attend sur son ponton malheureusement quand son rêve se réalise, Sasuke n'est plus là. La maladie l'a emportée.


Je suis revenu.

Et encore une fois, tu n'es pas là.

Je voulais te rejoindre mon amour car tu es partit trop vite, me laissant démuni à mon retour de guerre. J'y suis retourné, en vain.

La mort n'a pas voulu de moi si ce n'est qu'elle m'a pris un bras pour me punir, ou est-ce toi qui a négocié avec elle pour que je sois de nouveau auprès des enfants et d'Iruka ?

Je suis à tes côtés, sur ton ponton, assis à même le sol où nous avons partagé notre première nuit ensemble, dans un ballet de corps amoureux. La pleine lune, couleur de ta peau, éclaire la feuille où je couche des mots douloureux et ma plume tremble à ton souvenir. La nuit, couleur de tes yeux fiévreux et de ta douce chevelure, ne réussit pas à me réchauffer comme tu le faisais.

Comment dois-je vivre sans ta présence ? Comment puis-je seulement y arriver ?

Je me cache le jour car tu es trop loin de moi dans ces moments-là. Je ressemble à une ombre. Je survis la nuit. C'est là que je suis au plus proche de toi.

Combien de fois ai-je essayé de te retrouver dans un sourire, un mot, un geste, un visage, un corps ? Combien de fois me suis-je retourné sur un inconnu dont je désirais qu'il soit toi ?
Combien de voix ai-je écouté pour retrouver ton timbre unique ?
Combien de lettre vais-je écrire en espérant une réponse ?

Tu me manques.

Je me noie dans le temps qui s'écoule sans ta présence.

La vie sans toi est meurtrière.

Je te retrouverai, je te le promets.

N.U


Petite note de l'autrice :

3semaines…

Petite réponse à Tiange : Tkt tu n'es pas la seule personne qui a eu dû mal avec l'originale =s De rien, c'était avec plaisir. J'ai tenue à rester là-même du début à la fin pour les lecteurs, lectrices.

Petite réponse à Flo : Je vais les laisser pour prouver qu'elles viennent bien de moi si certains essayent de les prendre, ce qui est déjà arrivé !