Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,
Auteur : Althaïs
Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie
Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,
Pairing : Drago Harry
Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir
Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.
Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent
Chapitre 52 Magie.
Dans la cabane hurlante, Sirius et Severus se mettaient d'accord sr la conduite à tenir.
« Tu étais censé les aider dans leurs recherches.
- Oui et bien, je ne pensais pas qu'ils seraient aussi paranoïaque que Fol'œil, rétorqua l'ex-espion méchamment. Londubat est pire qu'une sangsue.
- Pffff ! Il faudrait qu'on arrive à leur faire parvenir le dossier sur cette Elvira.
- Mfff. Tu sais bien que nous n'étions pas supposé intervenir, et que c'est la magie, elle-même, qui en a décidé autrement.
- Je ne suis pas idiot, riposta l'animagus visiblement énervé.
-Oui, ben ce que j'en dis…
- Putain, Rogue…. Ferme-la !
- Ce que je voulais te dire, reprit l'ancien mangemort en se massant l'arrête du nez, c'est que nous devons être discret. Tu connais autant que moi les conséquences, si l'on nous découvre. »
Le Maraudeur grimaça.
*** Flashback ***
Sirius n'aurait su dire depuis combien de temps il errait dans ce monde aux couleurs psychédéliques. Les seules choses dont il était certain, c'était qu'il ne retournerait plus auprès de son filleul et qu'il n'avait pas encore atteint sa destination.
Depuis le début de ses pérégrinations, il n'avait rencontré que des âmes hostiles, le fuyant dés qu'il tentait une approche.
Las, d'ignorer ce qu'il recherchait, Sirius jura, grommelant qu'il avait dû être maudit à la naissance. Il sursauta violemment quand une voix raillante qu'il aurait reconnue entre mille pesta :
« Ah, non sale cabot, la place est déjà prise. Si quelqu'un ici est maudit c'est moi. La preuve même mort tu es là pour m'emmerder. »
Sirius arbora une expression ahurie et bégaya un faible :
« Servilus !
- En chair… enfin en fluide et esprit sale clebs. »
La dispute prometteuse des deux sorciers, n'eut guère le temps de dégénérer. Dans un tourbillon de lumière enchantée et d'arcs électriques chargés de magie et de puissance, une créature éthérée apparut. Elle n'était vêtue que d'une simple toge blanche mais taillée dans un riche tissu de fils de soie. Deux bracelets triptyque, d'or, d'argent et d'opale, dont une pointe recouvrait sa main jusqu'à son majeur, enserraient ses fins poignets. Ses longs cheveux violines cascadaient dans son dos en une multitude de nattes ornementées de pierres précieuses.
« Qui… Qui êtes-vous ? questionna Severus qui tentait désespérément de cacher la panique qu'il ressentait. »
La créature eut un doux sourire et envoya des ondes apaisantes vers les deux âmes meurtries.
« Qui suis-je ? répéta pensivement l'apparition. La question est difficile. A travers les lieux et l'espace on m'a nommée : Aradia, Isis, Tana, Arianhod, Cerrydwen, Inanna, Kali, Morgan, Astrée *… On plus récemment on m'a prise pour Eve ou la vierge Marie. D'autre encore me considère comme Magia ou comme Déesse… »
Severus resta bouche bée (oui bon c'est figuratif parce que les esprits n'ont plus de bouche), devant cette présentation hors norme. En d'autres temps, il aurait eu une réplique cinglante et n'y aurait guère cru mais il était mort, alors…
« Tout comme le christianisme s'essouffle dans sa pratique, mon existence se perd peu à peu dans les légendes. Mais trêve de bavardage. Nous avons peu de temps…. Cernunnos*, appela-telle, tout en continuant son monologue. Je suppose que vous connaissez le Ying et le Yang ? Non ? La dualité ? Le blanc et le noir ? La lumière et l'obscurité ? Oui ! Cela vous parle déjà mieux. A l'origine de la magie nous étions deux essences, l'une féminine, l'autre masculine, le négatif et le positif… Les adeptes de la wicca nous appellent Dieu et Déesse…
- Vous êtes la Déesse mère, comprit Severus. »
L'entité sourit et reprit alors que son alter ego se matérialisait à son tour.
« On peut dire cela. Mais bon assez de simagrées. D'ordinaire, quand on est mort, on est mort et il n'y a pas à revenir dessus. Pourtant mes enfants… »
Nous, origine des mondes, poursuivirent en cœur les dieux, vous, renvoyons sur terre pour jouer à ce que les simples mortels nomment anges gardiens. Allez et écoutez nos paroles. Votre instinct vous guidera à travers nos sentences. Aidez nos fils et leurs alliances car ils méritent leurs récompenses. »
Sirius et Severus se sentirent aspirés et bringuebalés tels deux naufragés en pleine tempête. Nauséeux, ils s'accrochèrent l'un à l'autre alors qu'ils retrouvaient un corps et que des milliers d'informations et de réponses à leurs questions affluaient dans leurs consciences.
*** Fin de Flashback ***
0o0o0o0o0o0o0o0
Drago bavarda encore un peu avec Théo, Blaise et Ginny. Puis il secoua légèrement Harry et dit :
« Viens. Allons dans notre lit. Tu y seras mieux.
- Hum ! »
Harry se leva mais constatant sa démarche incertaine, Drago le prit dans ses bras telle une jeune épousée, sous les sourires grivois de leurs camarades. Drago les salua.
Harry nicha sa tête dans son oreiller et soupira d' assoupissements successifs l'avait requinqué et même si la sensation de fatigue le parcourait encore, il se sentait capable de profiter de son petit ami.
De son côté, Drago, dépité par l'état végétatif d'Harry, se déshabilla puis se glissa entre les draps, pensant qu'il lui faudrait attendre le lendemain pour faire part de sa proposition.
Il fut donc surpris quand Harry se retourna vers lui et l'embrassa passionnément avant de demander :
« Je ressens ton stress jusqu'ici. Qu'avais tu de si important à me dire ? »
Pris au dépourvu, Drago rougit intensément. Il s'agita, se releva et arpenta la chambre. Il vint se rasseoir au bord du lit avant de finalement questionner :
« Que sais-tu des mariages et unions sorcières ?
- Euh ! Pas grand-chose. La seule fois où j'en ai vu un c'était celui de Bill et Fleur…
- Donc, constata le blond, tu ne sais rien sur les liens de ses cérémonies.
- Ben, non, avoua l'élu penaud. »
Drago se remit debout et grogna. Il n'avait pas prévu d'avoir cette discussion en caleçon. Il avait espéré avoir l'air plus digne dans de telles circonstances.
« Par Merlin ! s'exclama Harry, interprétant à sa manière l'embarras de son compagnon. Tu vas me demander en mariage !
- Oui ! s'écria Drago ravi. Non, s'horrifia –t-il aussitôt… Ra… tu m'embrouille… »
Le vert et argent se prit la tête dans les mains, ne sachant plus à quel Mage se vouer. Harry un petit rictus amusé au coin de la bouche, se redressa. Il prit garde cependant à rester caler contre la tête du lit et détailla attentivement son amant. Celui-ci se racla la gorge et expliqua en évitant de le regarder :
« Chez les sorciers, ils existent différents liens dans un mariage. Par exemple celui du frère de Ron est un lien d'épousailles. Il est rarement défectible et bien que pratique pas très puissant. Dans la tradition sorcière, il y a également l'union sorcière, qui est aussi un mariage mais dont le lien est plus fort et incassable car les deux magies fusionnent. C'était autrefois, une coutume répandu principalement chez… »
Drago toussota avant de reprendre :
« Principalement chez les sang pur. Ils existent beaucoup d'autres liens mais je ne pense pas que ce soit utile de les énumérer. »
Drago attrapa la carafe laissée sur le chevet par Kreattur. Il se servit un verre d'eau qu'il but d'une traite.
« Tu veux qu'on se lie… Mais…mais…on ne peut pas se marier… comme ça… enfin, ce n'est pas que je ne veuille pas, hein ? se justifia le Gryffon légèrement paniqué que Drago croit qu'il ne voulait pas de lui…
- Calme toi, l'apaisa son amant.. J'envisage bien une union sorcière mais pas maintenant. J'y ai longuement réfléchi et Hermione a vérifié à la bibliothèque. Au moyen âge et pendant les grandes chasses aux sorcières, les promesses d'alliances étaient courantes. Elles étaient scellées par un rituel créant un lien d'engagement…
- des fiançailles, quoi, abrégea le survivant.
-Oui si tu veux, sourit Drago. Oh ! Bon sang ! Cela ne devait pas se passer comme ça. J'avais préparé un beau discours et surtout je n'étais pas censé être nu.
-Ah ! Mais moi, je trouve que tu es parfait ainsi, décréta Harry avec un regard licencieux.
- Oui, bon… Pour en revenir au lien… Il a la particularité d'avoir les prémices des effets de l'union sorcière dont la possibilité d'avoir recours à une forme de télépathie et de ressentir si l'autre est en danger. De plus, même si il est désuet, il est légal et il peut être rompu au besoin. Alors Harry… »
Drago se leva, fouilla la robe qu'il avait abandonnée et fit le tour du lit. Il posa un genou à terre et s'enquit en tendant un écrin contenant une magnifique chevalière :
« Harry voudrais tu sceller ton avenir au mien et t'engager à faire ta vie auprès de moi ? »
Harry eut un sourire éblouissant et approuva vigoureusement avant de tirer Drago sur lui.
* Annexe :
Aradia : (Romaine) - Déesse Reine des sorcières très puissante, pour la protection. Soeur de Diane, elle est puissante. On l'invoque lors des rituels de protection. Elle symbolise la magie de sa sœur ainsi que l'enseignement sous toutes ses formes.
Isis : (Egyptienne) - Déesse de la magie et des divinations. Une grande enchanteresse et la maîtresse des charmes et des sortilèges. C'est la conjointe du dieu égyptien Osiris. Elle veille sur le mystère, la magie et les procédures dédicatoires. Elle représente aussi le principe féminin, source de toute fécondité.
Tana ou Diana: ( Etrusque)Déesse primordiale de l'Obscurité et de la Nuit, mère sœur et épouse de Lucifer
Arianhod: (Galloise) - Déesse des étoiles, de la réincarnation et souvenirs de vies antérieures.
Cerrydwen : (Galloise) - Déesse de la Lune/ Déesse celte des montagnes, de la fertilité et de l'inspiration. La sagesse, la connaissance et l'inspiration qu'elle confère sont apportées par les potions qu'elle prépare dans son chaudron magique nommé « Amen ».
Inanna : (Summérienne) - Déesse mère de l'Amour.
Kali : (Hindou) - Déesse de la création et de la destruction. Elle possède deux aspects : sous le bon, elle est dispensatrice de la vie et du renouvellement, sous le mauvais, elle est le symbole de la force destructrice.
Morgan : (Celtique) - Déesse de l'eau et de la magie. Déesse de l'eau et de la magie, elle appartient également à la mythologie celtique, où elle est reconnue comme la demi-soeur du roi Arthur. Elle détient des secrets magiques et peut les conférer au demandeur. Elle possède aussi des dons de guérisseuse.
Astrée Son nom signifie « étoile ». Puissante déesse de la justice, elle est parfois aussi nommée Astra ou Astraea. Ses propriétés ésotériques touchent tout ce qui est en relation avec la pureté et la justice. Elle apporte l'équilibre.
Cernunnos (Gaulois.) "Le Cornu" est le dieu de la virilité, des richesses, des régions boisées, des animaux, de la régénération de la vie et le gardien des portes de l'autre monde
