Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 53 Rituel et engagement.

Hodge épongea son front, face à la jeune femme qui l'écrasait de son air hautain. Elvira était tout simplement furieuse. D'abord Hopkins qui échouait lamentablement et maintenant cet incapable n'arrivait même pas à se débarrasser de quelques misérables adolescents.

« Il faut le discréditer auprès de toute la population sorcière !
- Je vous ai déjà expliqué que son statut lui accorderait la clémence des pairs du Magenmagot.
- Alors, rétorqua la femme, fais en sorte que tous soit témoin de sa déchéance. Provoque sa chute. »

0o0o0o0o0o0o0o0

Drago reposa sa brosse à cheveux et se tourna vers Harry, toujours endormi. Un sourire de contentement éclaira un instant son visage, puis il rejoignit ses amis. Après de chaleureuses salutations, Drago s'assit. Il se servit une tasse de thé et se beurra une tartine.

« Mieux dormi, constata Blaise avec une pointe d'hilarité.
- Oui, se contenta de répondre le concerné.
- Alors ! s'impatienta Hermione. »

Ron s'étrangla avec sa tartine et machinalement Théo lui tapota le dos. Le roux se tourna vers sa dulcinée et s'indigna :

« Depuis quand, demandes-tu des détails sur leurs… leurs ébats !
- Mais non gros nigaud, répliqua vertement la brunette.
- Granger, bien que j'apprécie l'aide que tu m'as apportée, ta réponse attendra Harry.
- Rho ! Tu exagères, râla-t-elle.
- Mais de quoi parlez-vous, interrogea Ginny. »

Harry, pieds nus, encore vêtu de son pyjama et se frottant les yeux, entra à cet instant en rouspétant :

« Vous pourriez être sympa et parler moins fort.
- Harry ! s'exclama joyeusement Ron avant de s'excuser en murmurant : Oh pardon !
- C'est bon, de toute façon, vous m'avez déjà réveillé. »

Pendant qu'Harry s'asseyait, Drago attrapa un bol qu'il remplit de chocolat au lait. Puis il recouvrit une brioche de confiture. Il sortit ensuite sa baguette et conjura des chaussettes épaisses et moelleuses. Harry sourit puis trempa sa brioche dans son chocolat sans se préoccuper des regards interloqués de ses camarades. Théo fut le premier à se reprendre et il finit d'engloutir son café dont il en renversa une partie quand sa belle s'écria :

« Oh ! Morgane ! Qu'as-tu à ton doigt ! »

Tous, excepté Hermione, Harry et Drago fixèrent les mains du jeune homme. Le blond eut un micro sourire alors que ses camarades observaient la chevalière sigillaire en argent aux armoiries des Malefoy. N'étant pas l'héritier de la famille, Harry ne la portait pas à l'auriculaire gauche comme la tradition l'exigeait. Pour le symbolisme, le vert et argent lui avait donc passé à l'annulaire.

« Tu…Tu… Mon pote, bégaya lamentablement le jeune Weasley.
- Oui, répondit simplement son ami en continuant son repas.
- Vous allez réaliser le rituel, constata Hermione avec un grand sourire.
-Heu… Hermione, de quoi parles-tu ? questionna Ginny.
- Il y a quelques préparations à faire, reprit Drago sans se préoccuper de l'interruption de la rousse. D'ailleurs votre aide serait requise. Tout doit être prêt pour ce soir. »

Avec une efficacité redoutable, Hermione distribua les tâches à chacun puis Blaise rappela de mauvaise grâce qu'ils avaient cours ce matin et que seul la benjamine Weasley et Drago resteraient avec Harry.

0o0o0o0o0o0o0o0

Perséus soupira discrètement. Refaire une partie de sa scolarité à Poudlard, surtout avec ce morse de Slughorn en potion, l'horripilait. Sa seule consolation était que Londubat ne suivait plus ce cursus.

Il avait fini la potion demandée avec près de trois quart d''heure d'avance et avait décidé de mettre ce temps à profit pour mettre de l'ordre dans ses pensées..

Le cabot avait laissé passer une occasion en or de discréditer Hodge. Le dossier d'Elvira avait été manifestement trafiqué mais comment obtenir l'original ? Il faudrait que Black surveille le légimage choisi par Drago.

0o0o0o0o0o0o0o0

Le paysage s'était teinté de couleurs chatoyantes. Le soleil déjà bas à l'horizon donnait au ciel d'Écosse l'enchantement d'un brasier incandescent. Le groupe hétéroclite avait attendu que la plupart des élèves et des professeurs soient dans la grande salle pour se faufiler hors du château. Ils empruntèrent le passage sous le saule cogneur. Ron pestant qu'il aurait mieux valu rejoindre les lieux en passant près de chez Hagrid. Sa petit amie se chargea de lui expliquait que même si ainsi le trajet était plus long, il comportait aussi moins de risque.

Luna les attendait déjà à l'intérieur de la cabane hurlante et Blaise ne put réprimer un frisson. Après tout cette masure était connue pour être la plus hanté de Grande-Bretagne. L'adolescente invita Harry et Drago a pénétré dans la salle où autrefois Pomfresh stockait quelques potions de soin d'urgence, tandis que les autres était guider vers l'extérieur.

Théo maugréa quand il dut se faufiler à travers les énormes planches qui barricadaient la sortie. Ron le railla gentiment sous les regards courroucés de sa jeune sœur.

Neville les guettait dans le jardin. Il les guida de manière à rejoindre une partie de la forêt interdite ne faisant pas partie du domaine de Poudlard, jusqu'à l'endroit de la cérémonie.

Hermione arrangeait les derniers détails quand ils arrivèrent dans la trouée. Sur le sol un cercle de verdure entourait un pentagramme. Un simple autel en bois se dressait en son centre.

La jeune femme portait ses cheveux relevés en un chignon tressé dont quelques mèches torsadées encadraient son doux visage. Ses yeux étaient soulignés d'un simple trait noir et ses lèvres brillaient aux reflets des derniers rayons de l'astre solaire. Pour l'occasion, Hermione avait revêtu une magnifique et soyeuse tunique en satin fluide de couleur ivoire, s'ajustant sur une jupe de dentelle bordeaux. Les manches épousaient ses bras et s'évasaient dés le coudes. Des doubles manches intérieures de la même dentelle formaient une traîne. Les broderies de l'encolure était faîtes de la même matière mais où des fils d'or s'entremêlaient formant de complexes arabesques gaëliques, tout comme le serre-taille, aux pans retombant jusqu'à ses pieds.

Hermione pria ses amis de s'asseoir sur la gauche hors du cercle. Elle posa un vieux grimoire sur l'autel et alluma les bougies blanches et rouges.

0o0o0o0o0o0o0o0

Quelque part dans le château, Perséus et Gemechange recevaient l'ordre d'aller insuffler leur magie au rituel.

0o0o0o0o0o0o0o0

Luna arriva enfin, suivi des deux garçons. Blaise faillit se décrocher la mâchoire en les voyant.

Drago portait une tunique noire au col droit orné d'un galon d'argent brodé représentant un serpent dont les deux yeux étaient représentés par deux minuscules pierreries d'opales et fermant par des attaches vermeilles. Une sur-tunique aux rebords de même fabrique lui arrivait jusqu'au genou dévoilant un pantalon bouffant anthracite bloqué dans ses longues bottes lacées en cuir de dragon.

Harry au dessus d'une simple chemise blanche portait une tunique médiévale aux manches courtes et en velours ocre. Un Dragon stylisé ornait le devant du vêtement. A ses poignets, des canons d'avant-bras aux motifs celtiques ajouté une touche d'irréalité.

Hermione inclina la tête et les deux jeunes gens entrèrent dans le cercle. La maîtresse de cérémonie se mit à psalmodier, puis sur un autre signe de tête les trois témoins : Ron, Théo et Neville les encerclèrent. Hermione amplifia le chant millénaire et les trois garants allumèrent leur propre cierge.

« Ce soir, Drago et Harry se promettent l'un à l'autre. Écoutons les prononcer leurs vœux.
- Dés notre première rencontre, un fort sentiment m'a assailli. Je t'ai détesté et haï plus que de raison. Tu as refusé mon amitié mais ce que je n'avais pas compris c'est que cette haine n'était alimentée que par l'amour et l'envie de toi dans ma vie. Harry je te veux maintenant et pour toujours.
- Drago, aucuns mots ne peuvent décrire l'animosité que j'ai eue pour toi. Plus que quiconque tu m'as blessé. J'ai cru devenir fou tant tu hantais mes pensées et j'ai décidé d'admettre que tout simplement je t'aimai. Je voudrais chaque matin pouvoir me réveiller à tes côté. »

Hermione s'approcha et leur attrapa les mains qu'elle joignit l'une à l'autre.

Cerrydwen et Cernunnos se servant de Severus et de Sirius comme catalyseur, les bras tendus vers les fiancés, les paumes levées vers la lune montante bénirent l'engagement et une vague de magie tourbillonnante souffla sur le couple.

Une plante que Neville identifia comme un Hibicus Syriacus* se mit à pousser puis à monter jusqu'aux mains toujours unies des deux jeunes hommes. L'adolescent sourit en voyant les fleurs d'Althéa* s'enroulaient autours de ses amis.

"Vous voilà engagé

Désormais pour l'année

A son terme votre avenir

Sera à redéfinir

Que la magie guide vos pas.

Et engage vos choix."**

Scandèrent Hermione, Théo, Ron et Neville.

Luna, Blaise et Ginny, les yeux sortant presque de leurs orbites contemplaient l'œuvre de la magie. Les auras de Drago et Harry s'entremêlaient, tournoyaient, formaient d'étranges esquisses. Ginny avait cru s'étouffer en voyant les fleurs éclore au milieu de l'hiver écossais. Un vague d'amour et d'apaisement virevolta dans la clairière.

Drago avait le visage reposé et serein, la bouche entrouverte en un sourire éblouissant, son cœur battant frénétiquement au rythme de l'amour qu'il portait à son brun.

Des larmes ruisselaient sur les joues d'Harry. Le sentiment de béatitude qui lui enserrait l'âme ne lui avait plus était accordé depuis la mort de ses parents et de l'étreinte de sa mère. Ses yeux luisaient de joie en des éclats d'étoile. Il leva son regard au ciel. Et Gemechange sentit son estomac se tordre en comprenant qu'il cherchait Sirius.

Les trois témoins se reculèrent et invitèrent les autres à rejoindre le cercle et ils reprirent :

« Que la magie guide vos pas et engage vos choix. »

Le son d'une cornemuse retentit. Les lueurs s'intensifièrent puis retournèrent vers les deux fiancés. Finalement, Théo brisa le cercle avant que tous ne soufflent les chandelles. La magie retomba brutalement.

* Les genres Hibiscus et Althaea sont très proches, d'où la confusion fréquente et le nom vernaculaire Althéa souvent donné à cette espèce. (wikipédia)

** Certains remarqueront peut-être que le rituel a été largement inspiré des mariages druidiques ou celtiques dont les vœux sont renouvelables. Sans les rubans : le handfasting.