Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 54 Réveils difficiles.

Poppy Pomfresh pendant sa longue carrière à Poudlard en avait vu de toutes les couleurs, au sens propre comme au figuré d'ailleurs…. Elle avait de nombreuses fois réparés les inconséquences d'adolescentes voulant plaire, rafistolés des membres cassés, tordus ou même disparus. Elle avait soigné des enfants battus ou ayant subit des sortilèges interdits… Autant dire qu'il en fallait désormais beaucoup pour paniquer l'infirmière mais cette année elle envisageait de plus en plus sérieusement à prendre sa retraite. N'eut été les problèmes d'Harry Potter qu'elle considérait un peu comme de sa famille et du jeune Malefoy, elle aurait exigé de Minerva de partir sur le champ.

Poppy s'était éveillée de bonne heure. Préparant les potions qu'il lui faudrait donner au survivant avant le retour de Hodge. C'était une tâche un peu ardue mais pas pour cette guérisseuse chevronnée. Il fallait doser minutieusement les quantités ni trop peu, pour ne pas éveiller de soupçons, ni en excès au risque d'empoissonnement. Elle tressauta quand la lourde porte de l'aile médicale claqua sur ses gonds, laissant penser à une invasion d'hippogriffes. Par expérience, Pompon savait qu'ils y avaient plusieurs blessés. Elle avait reconnu le pas lourd d'Hagrid et la voix de Minerva. Poppy jeta un evanesco sur le second gobelet et sortit précipitamment de son officine.

Rien, pas même une nouvelle attaque de mangemorts n'auraient pu la laisser aussi atterrée que le spectacle qu'elle découvrit. Plusieurs élèves inconscients et portants pour la plupart des tenues extravagantes pour les lieux avaient été lévités par Hagrid, la directrice et deux autres professeurs. Elle soupira, et tenta de cacher ses mains tremblantes, et cligna des yeux et se précipita pour évaluer chaque patient tout en exigeant des explications.

Hagrid avait retrouvé le groupe lors de sa ronde dans la forêt interdite. Poppy arriva devant un lit où deux garçons étaient étroitement enlacés. Elle soupira. Elle aurait dû s'en douter. Elle interpella la directrice qui observa minutieusement les deux jeunes hommes. Ses traits déjà tirés se décomposèrent. Elle cligna des yeux et regarda Madame Pomfresh qui ayant opiner continuait :

« Les tenues auraient dû nous alerter. Tous souffrent simplement d'épuisement magique à divers degrés. La plupart d'entre eux devraient se réveiller d'ici peu.
- La plupart, répéta Minerva en arquant un sourcil.
- Vous savez comme moi que ces deux garçons ne se réveilleront pas avant la nouvelle aube, causant notre premier problème : comment cacher cela à Hodge.
- Nous y réfléchirons ensuite. Donnez-moi toutes les informations dont vous disposez Poppy, la pria sa supérieure.
- La maîtresse de cérémonie devait être Miss Granger. Elle aura besoin de dormir jusqu'au crépuscule mais je la garderai probablement pour la nuit. La magie qu'elle a utilisée n'est pas anodine.
- Vous vous attendiez à quoi alors qu'ils ont réalisé des fiançailles antiques. Légalement ils sont même mariés depuis les décrets de 1692 pour une période d'un an.
- Minerva, le sarcasme ne vous va pas au teint, rétorqua l'infirmière pince sans rire. Les témoins qu'ils ont choisi se réveilleront un à un sûrement dans l'après-midi Par contre le grand mystère est que faisait ce jeune homme là-bas. »

Et Madame Pomfresh désigna un lit où était couché Perséus Saven.

« J'ignore, pourquoi et comment mais il est proche d'un coma magique. Je l'aurais envoyé sans hésiter à Sainte-Mangouste si la situation n'était pas aussi dramatique. »

Minerva hocha la tête et demanda :

« Vous avez insinué que nous avions plusieurs problèmes. Il y a-t-il autre chose que ces deux faits.
- Vous me connaissez bien Minerva. Il va falloir trouver une excuse à l'absence d'autant d'élève. Déjà que l'absence de Potter génère pas mal de remous. »

L'infirmière fit passer diverses potions dans les estomacs des élèves et les ausculta de nouveaux. Minerva contemplant toujours le couple, réfléchissait.

« Peut-on séparé Potter et Malefoy ?
- Pas sans risque dans l'immédiat.
- Et mer…. . »

Le professeur McGonagall s'interrompit, inspira profondément et reprit :

« Occupez-vous des élèves et tenez-moi informé de leurs réveils. Je vais convoquer quelques uns de nos collègues pour gagner du temps auprès de Hodge. »

0o0o0o0o0o0o0o0

Trent Hodge était perdu dans ses sombres pensées quand il percuta le demi-géant servant de professeur de soin aux créatures magique. Avant qu'il ne puisse comprendre ce qu'il se passait celui-ci le poussa avec force sur le sol à grands cris. Le psychomage n'avait toujours rien compris qu'il sombrait dans les méandres de l'inconscience. Callista sorti alors des buissons et pour faire bonne mesure envoya un sort de stupéfixion à l'homme à terre.

« Bien joué Hagrid, pouffa l'ancienne Serdaigle. Tout compte fait Sybille n'aura pas à jouer sa tragédienne, poursuivit-elle en faisant référence à l'un des multiples plans mis sur pied pour empêcher Hodge de découvrir le lien de ses deux patients attitrés. »

Le professeur de métamorphose lévita l'envoyé du ministère jusqu'à l'infirmerie où Poppy fit ingurgiter de force une potion de sommeil sans rêve au pauvre Trent, sous les rires de Callie qui n'avait pas eut le temps de lui annoncer qu'il était immobiliser par un stupéfix.

L'après-midi était bien entamée. Ginny, Blaise et Luna étaient depuis quelques heures bien réveillés mais Pomfresh leur avait interdit de quitter les lieux. Ils discutaient donc à voix basses.

Minerva entra alors et les trois élèves se figèrent.

« Je vois que votre conscience n'est pas aussi tranquille que cela. Rassurez-vous, dans l'immédiat vous ne risquez rien. Nous patienterons jusqu'au réveil de vos camarades. Je vais vous désillusionner et vous faire rejoindre les suites que vous auriez dû occuper cette nuit. Pour le reste de l'école, vous êtes victimes d'un virus assez virulent bien qu'inoffensif mais très contagieux. Les étudiants ont été avertis que sauf cas d'extrême urgence l'infirmerie était fermée mais sait-on jamais. »

Les trois amis baisèrent la tête et suivirent en silence la directrice.

Théo, Ron et Neville furent à leur tour amener dans ces appartements, un peu après le repas dans la grande salle. Aussitôt Ginny sauta sur Théo, s'assurant qu'il allait bien. Le brun sourit et l'enlaça. Ils s'assirent. Neville échangea un bref regard avec Théo qui acquiesça.

« Avant que McGo nous transfère ici j'ai surpris une conversation entre Pomfresh et Slughorn. Il s'avère que le nouvel élève vous savez le nouveau de votre année.
- Saven, compléta sombrement Neville.
- Il semblerait qu'il nous ait suivis. En tout cas il est dans le coma et les professeurs sont tous très inquiets, termina Théodore.
- Et les autres demanda Luna.
- Hermione montrait des signes d'éveil, répondit Ron affablement et avec soulagement.
- Hodge est à l'infirmerie. Ne vous affoler pas, ajouta précipitamment Neville en voyant les réactions diverses de ses camarades. Il est…
- …inanimé, pouffa Théo. C'est le professeur Hopkins qui nous a ramené et elle nous a avoué que les profs avaient complotés pour le rendre inoffensif quelques heures.

0o0o0o0o0o0o0o0

Le petit groupe prenait leur petit déjeuner dans la salle commune de leurs suites quand Hermione fit son entrée. Tous s'empressèrent de prendre de ses nouvelles. Ron l'étreignit si fort que la jeune femme grimaça. Ils s'embrassèrent puis La Gryffonne se joignit à ses amis.

« Harry et Drago sont réveillés mais Pomfresh souhaite leur faire passer quelques examens. Une fois cela fait elle devra malheureusement droguer de nouveau Harry. Il maintienne Hodge inconscient.
- Donc tout va bien pour le moment, conclut Blaise »

La brunette eut un rictus de dépit.

« N'y songeait même pas les ennuis ne font que commencer. En fait je ne suis pas sûre de rester à Poudlard, avoua la brunette.
- Quoi s'écria son petit ami en renversant son bol de chocolat, Ginny réparant les dégâts.
- Hé bien déjà je risque l'exclusion pour avoir pratiquer le rituel, sans compter toutes les règles enfreintes….
- Attends Hermione tu n'es pas sérieuse, répliqua Neville.
- Dans ce cas nous sommes tous coupables, ajouta Théo.
- Ravie de l'entendre Monsieur Nott, intervint la voix de la directrice qu'ils n'avaient pas vu arrivée suivi de Callista et Drago. »

Minerva fit disparaître les reste du repas et fit apparaître assez de fauteuil pour tous.

« Normalement nous aurions dû avoir cette conversation dans mon bureau mais pour des raisons pratiques et de sécurité nous ferons cela ici. Vous devriez être heureux d'apprendre que Monsieur Potter se porte à merveille si on exclut le traitement donné par le psychomage. Par contre, j'ai dû alerter le père de Monsieur Saven. Poppy ne peut malheureusement pas l'aider et il faut le transférer à sainte Mangouste. Le psychomage Hodge sera sortit de l'infirmerie demain matin. La version officielle est que par un phénomène inexpliqué quelques créatures magiques ont fui la forêt que malheureusement pour éviter qu'il ne soit piétiné par un hippogriffe furieux, Hagrid a poussé un peu trop fortement son collègue. Ce pauvre Trent a donc eu une fracture du crane que Madame Pomfresh a magnifiquement soigné. »

Minerva regarda chaque élève à tour de rôle les fixant dans les yeux. Elle soupira et reprit :

« Le rituel que vous avait accompli est tout à fait légal, vous n'aurez donc aucun ennui avec le ministère pour cela. Par contre si le père de Monsieur Saven, le souhaite il pourra vous poursuivre pour mise en danger de la vie d'autrui. Pour le reste de l'école vous reprendrez les cours demain. D'ici samedi je vous recevrez chacun votre tour dans mon bureau pour les sanctions à prendre. Miss Hopkins m'a fait remarquer que tant que nous ne connaissons pas la position du père du jeune Perséus, nous ne pouvons fixer votre sort à tous. Vous êtes consigné ici pour le moment. »

Minerva et Callie se levèrent et sortir.

0o0o0o0o0o0o0o0

Sirius avait eu le réflexe de se désillusionner avant de s'évanouir. Il s'éveilla dans la forêt interdite, un peu désorienté. Un hibou officiel de Poudlard posait sur son torse lui donnait de brefs coups de bec dans l'espoir de le voir le décharger de sa mission. Sirius se redressa lentement pour ne pas énerver l'animal puis attrapa le parchemin. Il pâlit en prenant connaissance du message. Il se métamorphosa espérant n'avoir oublié aucun détail de l'apparence de monsieur Saven.

0o0o0o0o0o0o0o0

Minerva referma la porte de son bureau avec soulagement. Elle avait craint un entrevue houleuse avec le père de son nouvel élève, mais celui-ci avait fort heureusement bien prit les choses. L'homme avait par contre décrété que son fils n'irait pas à Sainte Mangouste et qui le ramener chez lui. L'infirmière outrée avait vivement protesté. D'un geste négligent de la main et avec maintes sorts de confusions, Sirius avait convaincue celle-ci que Perséus serait soigné à domicile.

A présent, il restait à Minerva à se charger de ses élèves puis de Hodge.