Hello ! :-) Voici le 55ème drabble ! :-) ...Je ne me suis toujours pas avancé dans l'écriture, j'espère réussir à écrire de nouveaux drabbles ce weekend.
Bonne lecture.
Edit le 22/02/2021 : Je remercie SeeaSweetSmile d'avoir relu et corriger mon drabble.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à JK. Rowling.
55. La lettre de Albus Potter
Sous les rayons lumineux du soleil, Scorpius observa son père voler dans le ciel bleu sans nuages alors qu'il dégustait, auprès de sa grand-mère, son petit-déjeuner qu'il avala tardivement. Onze heures trente approchaient déjà et sous le regard bienveillant de Narcissa, le blond avait décidé de s'improviser un petit brunch dans le grand jardin. Soudainement, un point apparut dans le ciel parfait, faisant froncer les sourcils de Scorpius qui se demandait ce que cela pouvait être. Peu à peu, le point noir devint plus gros et le Serpentard comprit rapidement que c'était un hibou. Il sourit en reconnaissant le hibou de son meilleur ami. L'oiseau au plumage foncé se posa ses petites pattes sur le rebord d'un dossier d'une chaise et le blond prit l'enveloppe qui se logeait dans le bec de l'animal. Rapidement, il lit la missive et ses lèvres s'agrandirent sous le regard observateur de sa grand-mère qui n'avait raté aucune miette de la scène.
« Grand-mère, demain on n'a rien de prévu, n'est-ce pas ?
- C'est exact. »
La réponse de Narcissa fit accroître encore plus le sourire de Scorpius qui montra toutes ses dents blanches et alignées.
J'ai bien aimé écrire ce petit drabble, faire intervenir un peu Narcissa, ça change un peu. A jeudi pour la suite !
