Moi : Salut tout le monde ! OUI, JE SUIS DE RETOUR ! \^^/
Kyoya : C'était les vacances cette semaine, et c'était bien.
Moi : Gnagnagna, je sais que t'es content ! Mais c'est fini la pause, I'm back et je suis motivée comme jamais !
Ryuga : Dit la meuf qui développe une addiction à Minecraft.
Moi : Oui bon, m'acheter le jeu n'était sans doute pas la meilleure idée pour ma productivité, mais je gère ! X)
Chris : Bon, et le chapitre d'aujourd'hui ?
Moi : Il est tout mignon, vive le fluff, alors profitez-en bien ! Et on a passé les 5 000 vues sur la fic, je suis trooooop contente ! n_n
Kyoya : Saleté d'omégaverse sans fin…
Moi : Noraj Kyo ! Disclaimer ? ^^
Ryuga : Wonderinn ne possède pas MFB.
Moi : Merci Ryu ! Bon chapitre tout le monde ! ^^
Réponse aux reviews :
Marius X Maldeka : …Je suis donc la seule à n'en avoir rien à foutre des personnages humains dans FNAF ? Je veux juste voir des animatronics flippants moi XD
Oui je sais, je suis un monstre, je me déteste moi-même pour avoir fait ça à bébé Sakyo TT_TT
Oui c'était dur, mais tout est bien qui finit bien ! Ryuga et Kyoya sont réconciliés TTwTT
P.S : (Moi : Bon, bah coucou Love Cook hein. Sanji : Zoroooooo TTwTT Zoro : Arrête de chouiner ! Law : Tuez-moi…)
Coolio : Never doubt that Ryuga and Kyoya really REALLY love each other ! n_n
Kyoya feeling guilty is something I really like to write ! Even if it's very sad X)
Komachu : Je sais, je suis un monstre, tu devrais le savoir à force ! X)
Jinwrite : Eh oui, l'amour c'est compliqué, Sakyo le découvre ! X)
Quelques mois se sont écoulés à Drächme, dans le calme hivernal le plus total. C'est tout l'empire qui plonge en hibernation pendant l'hiver, et tant que la neige n'aura pas fondu, eh bien il continuera de tourner au ralenti. Et comme nous ne sommes qu'au début du mois de février, la neige est bien loin de fondre. Très très loin même. Il fait encore très froid à Drächme, les températures restent négatives le matin et une petite partie du début d'après-midi, mais le soleil commence à un peu plus réchauffer l'atmosphère l'après-midi. Le problème, c'est qu'il disparait encore bien tôt ce soleil, donc on ne peut pas encore vraiment profiter de l'extérieur, surtout quand on est un bébé d'à peine quelques mois.
Eh oui, Sakyo a encore grandi ! Il est désormais âgé d'un petit peu plus de trois mois et il est toujours un bébé aussi agréable que depuis sa naissance. C'est toujours un bébé tout calme, mais désormais il est encore un peu plus actif. C'est normal, plus il grandit et plus il est attentif au monde qui l'entoure.
Désormais, ses petits yeux rouges sont totalement fonctionnels, il ne voit plus flou, mais c'est tout de même encore et toujours via le toucher que le petit garçon découvre le monde. C'est son sens le plus développé et le plus important pour lui avec l'audition. Enfin, pour l'audition elle est un peu trop développée, mais c'est normal pour un bébé. Il a les oreilles sensibles, il entend tout et chaque nouveau son attire sa curiosité. Il a appris à reconnaître certains bruits et à les associer à des sensations agréables, comme le bruit des ailes de Dragoon quand il vole ou le bruit de l'eau qui coule dans la baignoire quand Kyoya ou Ryuga lui donne son bain.
En revanche, la découverte de certains bruits pour le petit est… Disons que c'est quand même assez amusant, mais pas pour lui, comme la première fois où il a entendu quelqu'un éternuer, le quelqu'un en question étant le jeune empereur. Sakyo n'a visiblement pas du tout apprécié ce bruit soudain et quand même plutôt fort puisqu'il en a sursauté et s'est mis à pleurer à peine quelques secondes plus tard. Si on avait dit à Ryuga qu'un jour il se sentirait coupable d'avoir éternué, il aurait rigolé, mais ça a bel et bien été le cas et il a passé deux minutes à réconforter son fils et à le calmer. En vérité le petit garçon était déjà calmé au bout de trente secondes, mais que voulez-vous, l'alpha se sentait monstrueusement coupable donc il s'est un peu laissé emporter. Et Kyoya a regardé tout ça en se retenant de rire, parce que de l'extérieur c'était quand même très amusant.
Dragoon a bien grandi en trois mois lui aussi, en fait niveau croissance pure et dure il suit toujours plutôt bien son frère adoptif. Sans compter sa queue de reptile, le dragonneau fait la même taille que Sakyo, et c'est d'ailleurs la raison grâce à laquelle il est capable de dormir dans son berceau près de lui. S'il était trop grand, il ne pourrait pas. En dehors de ça, le petit dragon n'a pas vraiment changé. Il maitrise de mieux en mieux ses ailes, il passe toujours autant de temps près de Sakyo ou alors perché sur l'épaule de Ryuga ou Kyoya et il mange avec toujours autant d'appétit sa viande crue. Quand il sera plus grand, il chassera sans doute tout seul pour se nourrir, mais pour l'instant il se contentera de viande bien hachée dans un petit bol.
Au final, la seule chose qui a changé pour Dragoon, c'est que maintenant il se comporte un peu comme un chiot ou un chaton : il essaie de mordiller à peu près tout ce qu'il croise. Et quand je dis tout, ça veut vraiment dire tout. Les tables, le canapé, le sommier du lit, les fourrures du lit, le bois du berceau de Sakyo, les buches dans le foyer de la cheminée… Tout ça, le dragonneau a voulu mordiller pour voir, et la plupart du temps il a été très déçu parce que ça ne se mangeait pas et que ce n'était pas très agréable sous ses crocs. Une seule fois Dragoon est tombé sur quelque chose de comestible, et c'était la fois où il a croqué dans un des fruits de la coupe se trouvant sur la table basse de la chambre pendant que Ryuga et Kyoya avaient le dos tourné, une pomme verte précisément. Certes, pour une fois c'était quelque chose qui se mange vraiment, mais Dragoon n'a pas franchement aimé. C'est un dragon en même temps, il est carnivore, les fruits ne sont pas vraiment dans son régime alimentaire, encore moins les pommes vertes bien acidulées.
À vouloir tout mordiller comme ça, Ryuga et Kyoya se sont un peu inquiété, craignant qu'il ne passe dans la tête du dragonneau l'idée de faire ça sur Sakyo. Cette petite peur était d'autant plus compréhensible que c'était déjà arrivé que Dragoon s'amuse à leur mordiller les doigts. Eux s'en fichaient qu'il fasse ça, bien qu'étant un dragon il n'a pas encore des crocs vraiment dangereux et il se contentait de mordiller pour jouer, pas d'essayer de les mordre pour faire mal, mais pour leur bébé ils s'en fichaient moins. Mais étrangement, Dragoon n'a jamais essayé de mordiller son frère adoptif pour voir. Peut-être bien qu'il sent que le petit garçon est fragile et qu'il ne doit pas essayer de le mordiller, même pour s'amuser, mais ce ne sont que des suppositions, il n'y a aucun moyen de le savoir de manière sûre et certaine. La seule chose qui est sûre, c'est que le petit dragon n'a jamais tenté le coup et ne semble pas avoir envie d'essayer. Tant mieux, ça enlève une inquiétude de la tête du jeune souverain et de son compagnon.
Mais bref, aujourd'hui, en cet après-midi ensoleillé mais froid, Ryuga et Kyoya restent au chaud dans leurs appartements avec leur fils et leur bébé dragon, mais ils ont de la visite. Et pas n'importe quelle visite ! Aujourd'hui, c'est leurs petits frères qui sont venus leur rendre visite. Oui, les deux boules d'énergie oui. Heureusement que Sakyo a grandi et que maintenant il ne passe plus ses journées à dormir, parce qu'il n'aurait jamais pu faire la sieste avec autant d'agitation dans sa chambre. Ou alors Ryuga et Kyoya auraient été contraints d'assommer leurs propres petits frères pour qu'ils se tiennent tranquilles, et ça ne leur aurait pas trop plu d'en arriver à des extrémités pareilles. Déjà qu'ils sont obligés de les contenir autant qu'ils peuvent pour qu'ils ne parlent pas trop fort…
-Grand frère, Kyoya et toi vous avez vraiment fait un bébé parfait, n'arrête pas de s'extasier Ryuto, regardant son neveu allongé sur les fourrures du lit de l'empereur avec des cœurs dans les yeux.
-Je sais Ryuto, tu as dû le dire au moins dix fois depuis que Kakeru et toi êtes là et ça fait à peine cinq minutes que vous êtes arrivés, soupire l'alpha, levant les yeux au ciel avec un sourire en coin. Je te signale que j'ai pas fait grand-chose moi, va falloir arrêter de me jeter des fleurs.
-C'est pas beau de se déprécier comme ça chéri, ricane Kyoya, en train de remettre des bûches dans le feu de cheminée. C'est même pas vrai en plus, tu as fait la moitié du travail, je me suis juste tapé la moitié la plus compliquée et la plus fatigante. Et « fatigante », c'est le mot !
-Oui mais ça valait le coup, pas vrai grand frère ? Réplique Kakeru en souriant, agitant un petit grelot au-dessus de Sakyo pour attirer son attention et le faire jouer.
-Bien sûr que ça valait le coup, répond l'oméga avec un petit sourire, revenant vers le lit.
Allongé sur le lit, Sakyo regarde avec toute sa curiosité le grelot que son plus jeune oncle secoue au-dessus de lui, intrigué à la fois par le bruit que l'objet produit et par les reflets que le soleil fait dessus. Cette petite chose fait un bruit agréable, il aime bien. Son attention retenue par le tintement du grelot et son mouvement, le bébé se met à gazouiller doucement et tend ses petites mains pour essayer de l'attraper, ce qu'il ne risque pas de pouvoir faire puisqu'il est totalement hors de sa portée. À voir le petit gazouiller comme ça, ses petits yeux curieux fixés sur le grelot et ses mains tendues droit devant lui, tout le monde dans la pièce est attendri et le regarde en souriant.
Kakeru ne fait pas ça que pour s'amuser avec son neveu, il y a un réel intérêt derrière ce petit jeu enfantin. Maintenant que Sakyo a grandi et est réceptif au monde qui l'entoure, il a besoin d'être stimulé régulièrement pour son éveil. Il a un petit cerveau à développer, donc il faut lui parler, jouer avec lui, lui faire découvrir de nouvelles sensations, et ses deux oncles sont ra-vis de participer tout ça !
-Mais qu'il est chou, je fonds face à tant de mignonnerie, soupire le cadet Tategami avec un grand sourire attendri et béat, baissant sa main pour que Sakyo soit en capacité de prendre le grelot. Regardez ses petits yeux plein d'étoiles alors qu'il essaie d'attraper le grelot. J'en peux plus, je vais pas survivre à mon neveu je crois…
-Oui, on a remarqué que vous étiez complètement gagas Ryuto et toi, raille Ryuga d'un ton moqueur mais gentil. Moi qui trouvais Dashan un peu trop à fond avec son filleul, il vous arrive pas à la cheville en fait.
-Oui bah nous on est ses oncles, c'est normal qu'on le chouchoute notre neveu, rétorque Ryuto comme si c'était l'évidence la plus totale. C'est vrai que c'est quand même assez évident.
-Non non mon ange, pas dans la bouche, glousse Kyoya, attrapant les petites mains de son fils pour l'empêcher de mettre le grelot, qu'il a réussi à attraper, dans sa bouche. Le grelot est assez petit, l'oméga a donc peur que son bébé puisse s'étouffer avec s'il réussissait à le mettre dans sa bouche. C'est dangereux, tu pourrais te faire du mal avec.
Sakyo ne semble pas plus contrarié que ça qu'on l'empêche de mettre le grelot dans sa bouche et agite ses pieds en faisant des petites onomatopées caractéristiques de bébé, du style « Ba », ne pouvant pas bouger ses mains puisque son père oméga les lui tient. Si Dragoon s'amuse à mordiller à peu près tout ce qui lui passe sous les crocs, le petit prince de Drächme a quant à lui tendance à vouloir mettre tout ce qu'il peut tenir dans ses mains…dans sa bouche. C'est aussi comme ça que les bébés découvrent le monde en même temps.
-Je pose la question : est-ce que votre fils est contrarié des fois ou est-ce qu'il est définitivement parfait et ne pleure jamais ? Demande Kakeru à son frère et son beau-frère avec un petit gloussement amusé, récupérant son grelot.
-Sakyo n'est pas parfait, personne n'est parfait, pas même un bébé aussi adorable que lui, répond le jeune souverain en se fendant d'un petit ricanement, caressant la joue toute ronde de son fils. Mais c'est vrai que c'est un bébé très calme et très facile à gérer. Il ne pleure pas beaucoup.
-En fait, pour l'instant il ne pleure que quand il a faim ou quand il commence à fatiguer, précise Kyoya. Il n'a jamais pleuré pour autre chose, pas encore en tout cas.
-À t'entendre grand frère, à un moment ou à un autre Sakyo va forcément se mettre à pleurer pour tout et rien alors que c'est un véritable petit ange, dit son cadet avec un sourire amusé.
-Je m'attends à tout, pour l'instant tout est un peu trop parfait et j'ai pas l'habitude, rétorque le vert en haussant les épaules. Il grandit, il commence à avoir envie de jouer, et je sens bien arriver les larmes quand il sera en train de s'amuser avec un jouet et qu'on voudra le lui reprendre.
-Ou alors il continuera d'être parfait et il vous laissera reprendre ses jouets en vous regardant avec ses petits yeux rouges toujours aussi curieux, réplique Ryuto, en train de tester les réflexes de préhension de son neveu en mettant ses doigts dans ses petites mains.
-Vous idéalisez vraiment trop votre neveu vous, ricane son aîné. Vous savez, même s'il y ressemble, Sakyo n'est pas un être magique ou divin, c'est juste un bébé comme les autres. Très calme certes, mais comme les autres.
-Ouais ouais, on sait, mais il est tellement mignon aussi, c'est tellement difficile de l'imaginer autrement que parfait, soupire le bêta aux yeux bleus en regardant son neveu avec tout son amour.
-L'objectivité est vraiment morte, se moque gentiment Kyoya.
-Et c'est vous qui dites ça ? Vous êtes pas censés être les moins objectifs ici puisque vous êtes ses parents ? Glousse le cadet Atsuka.
-Disons qu'on a pas la même objectivité, répond l'oméga avec un sourire en coin. On est conscients que notre fils est loin d'être parfait, qu'on est chanceux qu'il soit calme, et on sait que ça peut ne pas durer et qu'il ne sera sans doute pas éternellement calme et facile à gérer. En revanche on est persuadés que c'est le plus beau bébé du monde alors que c'est objectivement pas vrai du tout, mais ça c'est comme tous les parents.
-Oui enfin… Moi quand je regarde Sakyo et que je vois à quel point il est mignon, je suis objectivement persuadé que c'est le plus beau bébé du monde, mais ça c'est une autre histoire, rétorque Ryuga avec une expression pleine de fierté paternelle avant de caresser doucement les désormais nombreux cheveux rouges sur le crâne de son fils.
Kyoya lève alors les yeux au ciel en souriant, l'air faussement désespéré parce que son compagnon vient tout juste de défoncer son raisonnement, tandis que Ryuto et Kakeru se mettent à rire joyeusement. Toujours allongé sur les fourrures du lit et bien entouré, Sakyo semble intrigué par les rires clairs et communicatifs de ses oncles. Ryuga et Kyoya passent plus souvent leur temps à ricaner qu'à vraiment rire, et de plus ils ont tous les deux un rire bien différent de ceux de leurs cadets, c'est pour ça que le petit garçon est si curieux à l'entente du rire des deux bêtas. Sa curiosité se mue vite en véritable bonheur et le bébé se met alors à rigoler doucement aussi, aimant entendre les rires de ses oncles. Il semblerait que les rires des deux garçons soient vraiment très communicatifs.
-Ooooh, c'est la première fois que je l'entends rire ! C'est encore plus mignon purée, je vais vraiment finir par me liquéfier d'amour pour mon neveu, dit Kakeru avant de se laisser tomber face contre les fourrures du lit pour marmonner des…choses que personne n'arrive à comprendre, sûrement des déclarations d'amour à son neveu.
-Ah parce que c'est pas déjà le cas en fait ? J'en étais pourtant persuadé, c'est bizarre, se moque son aîné, ne voulant pas louper une nouvelle occasion d'embêter son petit frère.
-Vu votre absence de réaction, j'imagine que ce n'est pas la première fois que vous, vous l'entendez rire, conclue Ryuto, regardant avec beaucoup d'amusement son petit-ami qui reste le visage enfoui dans les fourrures du lit de son frère et de son beau-frère.
-Bonne déduction petit frère, répond l'alpha avec un sourire en coin. C'est pas la première fois qu'on entend Sakyo rire. J'ai pas pu résister à l'envie de le chatouiller, juste pour voir si ça le ferait réagir, et ça l'a bien fait rire.
-Je confirme, et c'était très mignon parce que notre petit chéri s'est surpris lui-même en riant, du coup il a rigolé et après il a écarquillé les yeux, se rappelle Kyoya, souriant instantanément avec une douce nostalgie. C'était il n'y a pas si longtemps, mais c'est un doux souvenir pour l'oméga alors il s'est instantanément retrouvé recouvert d'une couche de nostalgie. C'était comme s'il s'était fait peur tout seul, c'était à la fois très amusant et trop mignon.
-J'imagine, glousse l'archéologue en herbe, regardant toujours Kakeru avec un mélange de tendresse et d'amusement. Bon, Keru, tu comptes rester comme ça longtemps ? Je sais même pas comment tu respires comme ça !
-La mignonnerie de mon neveu m'a tué, par conséquent je n'ai plus besoin de respirer, rétorque Kakeru en tournant le visage sur le côté pour qu'on puisse comprendre ce qu'il dit, faisant rire tout le monde.
-Ce que t'es bête frangin, s'amuse son grand frère tout en récupérant Sakyo dans ses bras, le petit garçon commençant à s'agiter. Il ne va pas tarder à avoir faim.
-Je sais, mais c'est comme ça que vous m'aimez tous. Blague à part, Nile était pas censé venir aujourd'hui ?
-Si, mais il n'a pas dit à quelle heure il allait venir, répond Ryuga. Il est assez occupé avec la fin de sa formation. Il va devenir un véritable espion de Drächme dans quelques semaines et commencer ses premières missions.
-Franchement, être espion ça a l'air vraiment trop cool mais c'est aussi super dangereux, donc moi je lui laisse ça et je vais plutôt continuer de faire des fouilles dans mon coin, glousse son cadet.
Ryuga, Kyoya et Kakeru partagent eux aussi cet avis. Espion, c'est peut-être très cool comme activité, mais c'est extrêmement dangereux, peut-être même plus que soldat. Les espions en savent beaucoup sur leur ennemi, c'est leur métier, mais c'est toujours beaucoup trop au goût de ceux qu'ils espionnent, alors si jamais ils viennent à se faire capturer… Eh bien, ça termine généralement très mal. Mais ni Kyoya ni Ryuga ne se font du souci pour Nile à ce niveau-là. Le jeune homme semble avoir un véritable don pour le métier d'espion, en tout cas c'est ce que dit Dashan dès qu'il vient à en parler et le capitaine de la garde impériale ne fait pas de compliments à la légère.
Tout en poursuivant la conversation avec sa moitié et leurs petits frères, Kyoya berce son fils pour qu'il reste calme, mais au bout d'un moment ça ne suffit plus. Cette fois, Sakyo a faim, et ce n'est pas en le berçant qu'il aura moins faim. L'oméga sourit doucement, caresse un peu la joue de son bébé pour le rassurer et éviter qu'il se mette à pleurer, et s'attèle à remonter son pull et son t-shirt pour pouvoir l'allaiter. En trois mois, à force de le faire plusieurs fois par jour, le vert a pris l'habitude et c'est même presque devenu un réflexe. En moins de dix secondes, il a remonté ses vêtements et Sakyo est tranquillement en train de téter.
-Grand frère, ça te fait pas mal quand t'allaites Sakyo ? Lui demande Kakeru après quelques secondes, affichant une expression curieuse.
-Pas spécialement, répond son aîné, haussant les épaules avec un petit sourire. Hikaru m'a dit qu'avec le temps je pourrais commencer à avoir mal, mais pour l'instant ça va, et puis au pire je pourrai arranger ça avec de la crème, donc je m'inquiète pas à ce sujet.
-Il a l'air de téter vite quand même, enfin j'en sais rien en vrai, je veux dire d'un point de vue extérieur… ajoute le bêta aux yeux dorés, laissant échapper un petit rire gêné.
-Non, là ça va, moi je sais ce que ça donne quand il est trop gourmand et qu'il tète trop vite pour lui-même, ricane Kyoya, regardant Sakyo téter sagement, ce qui n'est pas le cas tous les jours apparemment. C'est l'illustration même de l'expression « avoir les yeux plus gros que le ventre ».
-C'est sûr que tes vêtements s'en souviennent, rajoute Ryuga avec un sourire en coin moqueur.
-Haha, c'est ça, rigole bien toi, rétorque l'oméga, qui collerait bien une pichenette sur le front de son alpha s'il n'avait pas les mains prises par son bébé. Crois-moi que quand je n'aurai plus à allaiter notre fils et qu'il passera à de la nourriture plus consistante, c'est toi qui t'y collera. Tu rigoleras beaucoup moins quand il t'enverra sa cuillère de purée en plein dans la tête et qu'en plus il trouvera ça amusant !
-Bon, j'imagine que je peux pas dire que je l'ai pas cherché là, soupire l'empereur en souriant.
Ryuto trouve visiblement très amusant de voir son grand frère se faire rembarrer puisqu'il est mort de rire tandis que le cadet de Kyoya se contrôle un peu mieux, même s'il rigole bien lui aussi. En même temps, c'est de bonne guerre entre frangins.
C'est à ce moment-là que quelqu'un vient toquer à la porte. Il semblerait que Nile ait enfin réussi à se libérer de ses obligations ! C'est Ryuto qui se lève pour ouvrir, non pas qu'il soit le plus proche de la porte mais il a juste été le plus rapide à se lever du lit.
-Et voilà le dernier, maintenant on est au complet ! S'exclame joyeusement le jeune archéologue en se poussant pour laisser Nile entrer.
-Désolé, j'ai un peu tardé, l'entrainement s'est éternisé et maintenant j'ai les bras en compote… soupire Nile, se débarrassant de son manteau. Chris il avait même pas l'air fatigué, je sais pas comment il fait…
-Bah c'est son métier en même temps, il est plus habitué que toi, réplique l'alpha aux cheveux blancs en souriant, connaissant l'intransigeance de son ami maître d'armes quand il s'agit d'entrainer des nouvelles recrues au combat. Bon, ça va sinon ?
-En dehors de ma fatigue et de mes muscles qui crient « Au secours », ça va oui, répond Nile en faisant des moulinets avec ses bras pour essayer de soulager sa douleur. J'ai croisé un gars bizarre en venant, je l'avais jamais vu avant et il avait l'air vraiment…étrange. Je crois qu'il parlait tout seul…
-Il ressemblait à quoi ? Lui demande Ryuga, soucieux que quelqu'un de se bizarre se balade dans son palais.
-J'ai pas eu le temps de bien le voir, je suis tellement fatigué que je l'ai perdu de vue assez vite… Mais il était plutôt grand, sacrément maigrichon, et il avait les cheveux châtain un peu rouge il me semble… décrit le bêta aux cheveux bicolores, se grattant la nuque tout en réfléchissant.
-Je vais demander à Dashan de garder un œil ouvert alors, dit le jeune souverain avant de quitter son expression sérieuse pour sourire. Enfin, ne pense plus à ça, tu as bien mérité un peu de repos.
-Oui, et puis ça fait un moment que Sakyo ne t'a pas vu, il va être content de te voir, ajoute Kyoya alors que Sakyo termine justement de téter. Enfin, dépêche-toi quand même parce que je sens qu'il va bientôt aller à la sieste.
Nile glousse doucement et vient se faire à son tour une petite place sur le lit. Oui, ils sont cinq sur le lit, et ils tiennent tous parfaitement puisque le lit des appartements impériaux est très grand. Après que son père oméga lui ait fait faire son rôt, Sakyo commence doucement à glisser dans le sommeil, mais il prend quand même le temps de s'attarder sur le visage de Nile quand celui-ci entre dans son champ de vision. Il le reconnait, alors il lui sourit, mais très vite le sommeil le rattrape et il ferme les yeux, prêt à faire une bonne sieste digestive. Il se sent bien entouré et en sécurité, et plonge donc rapidement dans un doux sommeil réparateur.
À suivre…
Moi : …Ne me regardez pas comme ça s'il vous plait X)
Ryuga : On a tous reconnu Reiji, je sens le drama revenir tel un boomerang.
Moi : Effectivement, au prochain chapitre c'est le retour du drama, et surtout du scénario ! D'ailleurs, ce chapitre risque d'être assez gros, donc il se peut qu'il arrive dans deux semaines au lieu de la semaine prochaine ! Je suis pas encore fixée, je préférerais couper pour que ce soit pas trop lourd à lire, mais voilà ! On verra ! C'est juste pour dire qu'il faut pas vous inquiéter si vous ne voyez pas de chapitre dimanche prochain X)
Kyoya : Je ressens une certaine envie de fuir.
Ryuga : Je te comprends.
Chris : Je comprends aussi pour le coup XD
Moi : Laissez les reviews de l'amour chers lecteurs, et on se dit à jeudi pour le retour du fluff en famille ! ^^
Kyoya : Le fluff avant la tempête…
Moi : Exact XD
