Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Chapitre 56 Plans et mise au point

Hodge était dépité. Potter avait repris les cours depuis une dizaine de jours et rien de notable ne s'était produit. Ni les protestations et quolibets au sujet des points perdus pour les maisons Serpentard, Serdaigle et Gryffondor, ni les interrogations et rumeurs sur son absence, n'avaient réussi à perturber le survivant.

Il fallait avouer que le jeune homme était bien entouré. Beaucoup d'élèves s'étaient étonnés de la nouvelle entente entre les deux leaders des maisons ennemies mais tous s'accordaient pour dire que Poudlard n'en était que plus paisible.

Trent savait qu'Elvira s'impatientait. Il avait bien essayé d'énerver le sauveur lors de leurs séances thérapeutiques qu'il lui avait imposées, en l'attaquant sur sa relation avec le fils de l'ancien bras droit de Voldemort, mais le jeune Potter était resté stoïque

Ce que le psychomage ignorait, était que Ron, Théo et Hermione avaient anticipé les diverses stratégies auxquelles il avait ou aurait pu imaginées. Et tous étaient parvenus à la conclusion que Dray et Harry devaient éviter de s'afficher en tant que couple pour le moment. De plus, Luna, avec une clairvoyance irréelle, avait supplié le Gryffondor de prendre une gorgée de potion calmante avant chaque rendez-vous avec Hodge.

0o0o0o0o0o0o0o0

Silas Krubcik était plongé dans une liasse de parchemins. Il soupira et prenant appui sur son bureau, fit basculer sa chaise sur deux pieds, se balançant doucement. Il plissa les yeux. Au fur et à mesure de ses recherches, il avait développé pour Dolorès Ombrage, un dégoût profond. Il n l'avait déjà pas aimé de son vivant, mais là… L'homme se replaça correctement et reprit sa lecture, tout en repensant à son ami d'enfance. Que le temps des Maraudeurs étaient loin !

Il essaya de se concentrer pour en finir au plus vite puisqu'à la fin de la journée, il devrait de nouveau endossé l'identité de Monsieur Saven.

Il venait de repérer un paragraphe intriguant quand le légimage Plédouillé entra.

« Ah, Silas ! comment avancent vos recherches ?
- Hé bien, Maître, elles son laborieuses. Miss Ombrage a commis beaucoup de méfaits et a fait passer un nombre impressionnant de lois discriminatoires. Elle n'hésitait pas à corrompre et à placer des personnes de confiance à des postes élevés. Le ministre en personne, nous a fait apporter les fiches de renseignements tenus pendant l'année des ténèbres. Et j'allais justement m'y atteler après avoir fini ce document.
- Pfff, souffla Fériel. Cette affaire prend une drôle de tournure. J'ai eu quelques discutions avec des confrères et des membres du Magenmagot. Il se prépare quelque chose et certaines personnes souhaitent troubler la paix chèrement acquise après la mort du Lord.
- Vous pensez que d'anciens partisans veulent reprendre le pouvoir ?
- C'est une hypothèse. En tous cas, Shacklebolt a du souci à se faire. Les prochaines élections auront lieu en juin et certains partis politiques voient le jour avec des idées trompeuses aux premiers abords. Rentrez chez vous Silas. Il est déjà presque dix-huit heures.
- Cela vous dérange si j'emmène quelques dossiers ? »

Fériel fit un vague geste de la main puis se dirigea vers son propre bureau.

0o0o0o0o0o0o0o0

Minerva avait été surprise deux jours plus tôt en recevant un hibou de Monsieur Saven, lui apprenant que le jeune Perséus pouvait reprendre les cours.

Poppy lui avait pourtant assuré que le rétablissement du jeune Saven serait long. La directrice avait donc répondu qu'elle réintégrerait son étudiant après un examen auprès de Madame Pomfresh. C'était la raison pour laquelle, elle patientait dans son bureau avec cette dernière, au lieu d'assister au dîner dans la grande salle.

0o0o0o0o0o0o0

Hodge mastiquait un morceau de viande, tout en scrutant à tour de rôle chaque Serpendor. Une complicité inattendue et profonde semblait désormais les unir. Cependant le cas Potter-Malefoy paraissait encore plus intriguant.

Il les avait attentivement observés, ces derniers jours, malgré cette agaçante Serdaigle, parlant de Nargoles et de tout un tas de créature plus imaginaires les unes que les autres, qui venait régulièrement le consulter. Il y avait aussi deux garçons de Gryffondor qui venaient lors de ses permanences. L'un d'eux semblait n'être là que pour bavasser de problèmes adolescents insipides, l'autre, apparemment, à l'instar de la petite blonde, aurait eu besoin d'une bonne thérapie. Trent grimaça. Il avait une mission à accomplir. Il n'était pas là pour ça. Il avait fait un serment inviolable, aussi même si en d'autres circonstances, il aurait adoré se pencher sur ces deux cas cliniques intéressants, il se contentait d'écouter et de donner de vagues conseils.

Hodge intercepta un regard rempli d'amour et de tendresse entre ses deux principaux patients et un sourire mesquin apparut brièvement au coin de se lèvres.

0o0o0o0o0o0o0o0

Comme tous les soirs, les Serpendor s'étaient réunis dans leur salle. Ils avaient pris l'habitude de rédiger leurs devoirs tous ensemble. Puis souvent, quand ils finissaient avant le couvre feu, ils bavardaient, disputaient une partie d'échec ou même une de bataille explosive… Ensuite, les couples essayaient de se ménager quelques instants de complicité, voir d'intimité. D'un accord tacite, Drago et Harry restait dans leur Q.G. Hermione et Théo avaient apposé de telles protections, que seules les professeurs McGonagall et Hopkins pouvaient réussir à franchir.

Ce soir là, Hermione et Théodore ayant depuis longtemps, clos leur essai de sortilège, débattait de l'influence moldu sur la société sorcière. Le brun aidait de temps à autre Ginny qui était calée entre ses jambes.

Ron bougonnait, cherchant une référence dans son livre de cours. Neville et Seamus disputaient une partie d'échec sorcier, que Blaise commentait joyeusement sous les regards courroucés d'Hermione. Luna chantonnait tout en écrivant minutieusement. Drago lisait en caressant distraitement les cheveux de son promis. Celui-ci déroulait le parchemin reçu le matin même. Andromeda lui avait envoyé des nouvelles de Teddy et une photographie.

Harry contempla avec bienveillance son filleul dont les cheveux passaient du brun au bleu et qui riait aux éclats, en essayant d'attraper un vif d'or pour enfant. Le Gryffon eut un pincement au cœur en repensant à Remus et Tonks puis un petit sourire triste balaya ses lèvres avant que ses yeux étincelant de tendresse pour le petit Lupin fussent remplacé par de la tristesse et de la résignation.

Drago avait lâché son livre et n'avait raté aucun des états d'âmes de son fiancé. Sans le lien, il aurait certainement compris qu'il pensait au loup et à sa propre cousine, mais il n'aurait pas perçu les émotions sous jacentes. Il regarda brièvement et discrètement Théo et Hermione songeant qu'il faudrait leur parler dès qu'il aurait dans un premier temps mis tout à plat avec Harry.

0o0o0o0o0o0o0o0

Hannah passant la soirée avec son amie Susan, Neville fut le premier à rejoindre le dortoir des rouge et or de huitième. Il écarquilla les yeux en voyant Perséus Saven installé dans son lit.

« Hé ! Salut ! s'exclama Neville ravi de voir que l'autre adolescent allait mieux, avant de réaliser qu'il avait lui aussi assisté au rituel et de se sentir gêné.
- Neville ? C'est ça ?
- Euh oui, répondit le jeune homme, perplexe. »

Perséus sourit et reprit :

« J'ai quelque trous de mémoires suite à mon coma. Mon père m'a dit que j'avais eu un accident dan s la forêt interdite cependant je ne me rappelle de rien. Alors, je préférai être sûr que nous avions bien sympathisé, confessa-t-il faussement en baissant la tête.

- Oh !... Je… suis navré, répondit hypocritement le jeune Londubat. »

Et il s'installa près de Perséus, lui résumant les cours et les anecdotes en vogue à Poudlard.

0o0o0o0o0o0o0o0

Hodge sirotait tranquillement une liqueur dans son appartement, ressassant ses dernières observations. Il parcourut une nouvelle fois la missive qu'il avait rédigé plus tôt et satisfait la cacheta avant de la confier à son hibou.

0o0o0o0o0o0o0o0

Loin de se douter de ce que leur réservait le lendemain, Drago et Harry s'embrassaient. Dray eut un petit rictus avant de mettre fin à leur baiser. Il cala Harry contre son torse et demanda :

« Harry, j'aimerais que tu m'explique ce que tu as ressenti en voyant la photo de ton filleul.
- Quoi… Euh… je ne sais plus.
- S'il te plaît, insista le blond en lui caressant avec délicatesse la joue.
- Oh, et bien, je… J'ai pensé à Remus et Tonks. Je suis tellement triste et désolé pour Teddy.
- Je le sais amour mais ce n'est pas à cela que je faisais référence. »

Il y eu un instant de silence puis le vert et argent reprit :

« Regrettes-tu que l'on soit ensemble ?
- Non, riposta Harry choqué, bien sûr que non.
- Pourtant tu regrettes d'être avec un homme, poursuivit Drago. »

Et c'était juste une constatation. Les épaules d'Harry se voûtèrent et une larme roula sur sa joue.

« Ne t'y trompe pas Drago. Je t'aime. Ma vie n'aurait plus aucun sens si tu n'y étais pas…
- Mais tu aurais voulu des enfants.
- Oui, avoua piteusement le brun. »

Drago resserra son étreinte, lui embrassa le bout du nez et avec un magnifique sourire lui déclara :

« On trouvera une solution. Au pire, on adoptera, ajouta le Serpentard qui pourtant n'approuvait pas cette solution. »