Su Lingchuan soupira. «Revenez en arrière, parlez-lui. Faites-lui arrêter de s'en soucier. Il est impossible d'annuler une affaire à moins que… Du Cheng soit tombé, le Troisième Prince soit tombé.

Mais ils ne pouvaient absolument pas y parvenir.

Su Lingchuan le pensait, Jiang Mao le pensait aussi. Annulé le verdict, comment retourner l'affaire? Ce n'était pas une affaire simple pour des personnes ayant les droits et le pouvoir de vouloir vous tourmenter et de vous mettre ensuite sur l'étiquette d'une accusation criminelle.

Jiang Mao avait donc l'intention de choisir une solution une fois pour toutes, non seulement pour renverser la famille Su, mais aussi parce que le Troisième Prince avait envoyé quelqu'un pour le tuer.

Le troisième prince avait envoyé des gens pour chasser Jiang Mao, et il était probable qu'il n'avait pas abandonné l'idée de tuer Jiang Mao. Jiang Mao ne pourrait pas vivre en harmonie avec lui ou s'entendre avec lui. C'était tôt ou tard pour se débarrasser de toute prétention de cordialité.

Le troisième prince ne pouvait pas le tolérer. S'il ne résistait pas, il mourrait tôt ou tard.

«Je comprends votre idée, mais nous n'avons ni droits ni pouvoir, comment pouvons-nous revenir avec lui? N'est-ce pas jeter un œuf contre une pierre1 ? » A cause des quelques mots de Su Lingchuan, Su Qingbai a jeté Su Caicai à Su Lingchuan et est revenu pour en parler à nouveau avec Jiang Mao dans la soirée.

Jiang Mao a souri, tandis que d'un autre côté, il a détaché la ceinture de Su Qingbai et lui a mis la main. «Vous pouvez être rassuré puisque j'ose le dire, j'ai certainement l'assurance. Après y avoir réfléchi, il a ajouté: «Les choses sous mon contrôle, je suis certainement plus clair à ce sujet.» Sur ce, sa main s'étira à nouveau.

Cangzhou était proche d'un puissant pays voisin. Ce père ne l'aimait même pas, mais comment pourrait-il survivre à Cangzhou et gagner beaucoup de biens s'il n'avait pas son propre pouvoir?

Su Qingbai tira sa main et le regarda. «Si vous voulez parler, parlez. Que faites-vous de vos mains et de vos pieds? » La clé était que Jiang Mao cherchait toujours une sensation mais ne le faisait pas. Quand il était intéressé, Jiang Mao s'est encore retiré.

Jiang Mao a entendu cela et l'a tiré dans ses bras, abaissant directement son pantalon. Sachant que Su Qingbai était enceinte; il a pris l'enfant en considération et l'a enduré. Il n'avait pas pu manger, il ne pouvait pas non plus toucher?

"Bâtard!"

Alors ce soir, même sans Su Caicai, la maison ne serait pas tranquille.

Le jour suivant, Su Caicai est rentré chez lui et la personne qui l'a envoyé était Su Huai.

Su Qingbai a dit comme d'habitude: "Reste pour un repas."

Dans le passé, Su Huai était d'accord. Mais maintenant, il n'osait pas, pensant à l'identité de Jiang Mao, comment pouvait-il manger? Il a agité ses mains et est parti.

Au moment où il a dit qu'ils allaient dans la capitale, Jiang Mao était déjà en train de se préparer.

Il allait emmener Su Qingbai avec lui. Bien que prendre une voiture était un peu cahoteux sur la route et pas bon pour la santé de Su Qingbai, mais si Su Qingbai restait seul ici, il aurait sûrement une vie pire que d'aller dans la capitale avec lui.

De plus, il a payé beaucoup d'argent pour trouver quelqu'un pour faire une voiture, ce qui était très gros et pas si cahoteux sur la route. Cela devrait aller tant qu'ils allaient lentement à ce moment-là.

Il a dit cela à Su Qingbai. Su Qingbai a accepté sans y penser.

Su Qingbai avait ses propres considérations. Ce jour-là, il est allé à DaGe et Dasao pour emprunter de l'argent.

Oui, Su Qingbai voulait démarrer une petite entreprise. Su Qingbai était gêné de demander à Jiang Mao d'emprunter de l'argent à cause de son estime de soi.

En dehors des éventuelles affaires de mariage de Su Huai, Su Qingyang n'a pas dépensé beaucoup d'argent. Quand Su Qingbai a dit qu'il voulait se lancer dans les affaires, Su Qingyang a laissé Su Dasao lui donner cinq taels d'argent.

Su Qingbai l'a remercié. Cinq taels d'argent plus une partie de ses économies suffisaient.

La ville frontalière plus éloignée, il y avait donc beaucoup de bonnes choses, mais il était difficile de les transporter. Mais il y avait aussi des marchands qui ramassaient des choses, mais comme la route n'était pas facile à parcourir, et ce n'était pas très calme, le nombre de fois qu'ils venaient n'était pas beaucoup.

Su Qingbai a acheté de nombreuses herbes médicinales et du thé qui ne pouvaient pas pousser près de la capitale.

Jiang Mao l'a regardé occupé, ne l'a pas arrêté et l'a même accompagné pendant son temps libre, lui accordant de temps en temps son attention. C'était aussi un homme. Il a compris que les hommes veulent faire carrière.

Tout avait été réglé. À présent, il n'y avait plus que deux problèmes majeurs non résolus. L'un était, il avait encore dit au revoir à Su Lingchuan, et l'autre était Su Caicai.

Qui s'y attendrait, Su Lingchuan, en supposant qu'il avait entendu la nouvelle, vint à sa porte.

«Papa ~» Su Qingbai regarda timidement son Lao Zi.

Su Lingchuan le fixa. «Si ce n'était pas votre Dage qui m'avait dit que vous alliez faire des affaires, l'auriez-vous caché?»

Su Qingbai a touché sa tête. «Ce n'est pas que nous ayons peur que vous ne soyez pas d'accord. Depuis un moment, nous n'avons pas réfléchi à la façon de vous le dire. "

Su Lingchuan soupira. «Tu dois y aller?»

Su Qingbai a tendu à son Lao Zi une tasse de thé, faisant semblant d'être détendu, «Papa, je sais ce que tu veux dire, tu peux être assuré, nous ferons attention, si les choses échouent, nous reviendrons et le traiterons comme courant un voyage d'affaires. »

Su Lingchuan regarda Jiang Mao.

Jiang Mao a appelé Tonton avec respect.

Su Lingchuan soupira et sortit quatre lettres de sa poitrine. «Je connais quelques personnes dans la capitale; certains sont mes étudiants et amis. En allant dans la capitale, prends ma lettre et va les chercher pour s'occuper de toi.

Jiang Mao a accepté avec respect.

"Père." Su Qingbai avait réfléchi à plusieurs reprises et avait décidé de ne pas emmener Su Caicai avec lui. Il a dit à Su Lingchuan: «Caicai est encore jeune. Ce n'est pas pratique pour moi de l'emmener dans la capitale. Caicai sera pris en charge par vous et votre mère pendant un certain temps.

Su Lingchuan hocha la tête. «Je vais chercher Caicai alors.»

Après le départ de Su Lingchuan, Jiang Mao a regardé le nom des destinataires des lettres de Su Lingchuan et a été choqué.

Y compris Bai Cangning, dont Su Qingbai lui a parlé, les autres étaient soit des personnes occupant des postes importants, soit des personnes de vertu et de prestige. Ce qui l'a le plus surpris, c'est le ministre Li Jing, qui aurait été en désaccord avec Su Lingchuan.

Soudain, Jiang Mao semblait un peu incertain de ce que signifiait Su Lingchuan. Ces gens n'étaient pas des gens oisifs. S'il pouvait être rassemblé, il serait capable de s'asseoir au même niveau que le Troisième Prince, voire de le submerger. Su Lingchuan lui a présenté ces personnes…?

Su Caicai était très mécontent d'aller dans la capitale. Sa petite main charnue étreignit le cou de son père et pleura bruyamment. Il ne se souciait même pas du fait que son père le battait l'autre jour.

Comment Su Qingbai pourrait-il ne pas être doux, portant une si petite chose? Mais il n'avait pas d'autre moyen. Su Caicai était encore jeune et avait besoin de plus de soins en termes de vêtements, de nourriture et d'abri, sans parler du long voyage.

«Chérie, papa sera de retour très bientôt. Tu seras bien à la maison et tu écouteras grand-père, d'accord?

Su Caicai pleurait seulement. Il a tenu Su Qingbai dans ses bras et ne l'a pas lâché. «Hic… wuah-wah… Non, wah-wah… Papa, papa.»

Su Qingbai le serra dans ses bras avec un sourire amer. Quand il était temps de partir, Su Qingbai a réalisé à quel point il chérissait cette petite personne, même ses ennuis habituels et ses problèmes étaient si charmants.

AD

Finalement, Su Caicai pleura jusqu'à ce qu'il soit fatigué et s'endormit.

Su Qingbai le tenait dans ses bras et hésitait à le déposer.

Jiang Mao a pris un mouchoir et a essuyé les larmes de Su Caicai. Il l'a tiré au lit. "Va te coucher tôt." Si l'on peut dire que les gens chérissaient le plus Su Caicai au monde, à part les deux aînés Su, c'était Jiang Mao. La petite personne l'avait lentement appelé papa il y a quelque temps. Maintenant qu'il partait, quand il est revenu, il ne savait pas si son fils pouvait encore se souvenir de son père.

La nuit, ils ont mis Su Caicai au milieu et ont couché avec lui dans leurs bras. Ils partiraient tôt demain.

Notes de bas de page

seulement pour causer sa propre destruction