Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

57. Quinlan & Aayla (STAR WARS)

ATTIRANCE (197 mots)

Leur relation avait toujours été étrange. Il y avait leur première rencontre quand il était encore un padawan et elle une enfant sensible à la Force. Il y avait eu leurs retrouvailles dix ans plus tard quand il était devenu son maître. Il y avait eu cet oubli et cette haine qui avait failli les détruire quand on les avait drogué et qu'elle avait si longue à retrouver la mémoire…Il y avait eu leurs retrouvailles… et entre ça, il y avait eu les missions côte à côté, les éclats de rire, les peurs et le rapprochement presque inéluctable entre deux jeunes gens bien plus proches qu'ils n'auraient dû l'être… deux jeunes gens qui avaient à une époque été attiré par le côté obscur avant de revenir vers la lumière… C'était pour cela qu'ils se comprenaient si bien, pour cela que l'ancienne padawan et son maître avait fini par échanger un long baiser, tendre, passionné et enflammé, pour cela qu'ils s'étaient abandonnés l'un à l'autre avant de se séparer de nouveau et de prendre une nouvelle route sans se perdre de vue pour autant, veillant l'un sur l'autre à distance… sachant que l'un serait toujours là pour l'autre…