"Très bien." En entendant les mots de Fu Yujun, l'empereur plissa les yeux et dit deux mots.

Ces deux mots ont brisé le cœur de Ling Xiao comme de l'écume de glace, et Ling Xiao a frissonné. Il savait que Fu Yujun était sur le point de finir.

Effectivement, l'empereur a fait un geste vers Lan Wei la seconde suivante, et Lan Wei s'est avancé, mais après avoir été stupéfait, il a uni la falaise sombre pour maîtriser le Fu Yujun blessé et l'a emmené chez l'empereur.

L'empereur lui fit signe de la main. Il semblait qu'il ne s'intéressait pas à Fu Yujun, qui était agenouillé au sol et faisait preuve d'obéissance, alors Lan Wei et d'autres l'ont retenu.

Il a pris Ling Xiao dans une chaise à porteurs et s'est éloigné.

Ling Xiao était tellement nerveux qu'il ne savait pas ce que l'empereur allait lui faire.

L'apparence de l'empereur ne semblait pas en colère contre lui.

Cependant, on pensait que l'empereur le laisserait partir, et Ling Xiao ne le croyait pas.

La chaise à porteurs s'est arrêtée devant la tour Wangchun. Ling Xiao a été descendu par l'empereur et est allé jusqu'au deuxième étage.

En allant au deuxième étage, Ling Xiao a été emmené dans une boîte cachée. Voici une petite chambre avec des lits, des tables et des chaises, de l'encens sur le bureau et du thé fumant.

Il semble que l'empereur ait toujours vécu ici à Shao.

Ling Xiao le regarda sans laisser de trace, et l'empereur le lâcha soudainement, assis haut au bureau.

Ling Xiao s'agenouilla rapidement devant l'empereur.

L'empereur le vit, fronça les sourcils, baissa légèrement les yeux sur Ling Xiao et se pencha en arrière.

"On dirait que tu as vraiment peur."

L'empereur a dit cela, et cela semblait un peu malheureux: Ling Xiaowen n'a pas osé répondre à volonté, mais a baissé la tête extrêmement bas.

L'empereur regarda la tête de Ling Xiao, le regarda longuement, posa ses mains devant lui et demanda avec un soupir: "De quoi as-tu peur?"

"..." L'empereur était tellement surpris que Ling Xiao était surpris, mais il savait que l'empereur n'aimait pas les mensonges, et maintenant qu'il était déjà un crime, il n'avait plus besoin de cacher l'empereur, alors il a dit franchement.

"Empereur, vous êtes le monarque et l'empereur du ciel. Vous avez la vie de Ling Xiao entre vos mains. Ling Xiao est une bouée de sauvetage."

L'empereur haussa les sourcils et joua avec ses paumes, disant apparemment nonchalamment: "Si vous n'avez rien fait de mal, pourquoi devriez-vous craindre qu'Il vous tue?"

Ling Xiao a entendu un mot de surprise, et quelques lignes noires ont levé les yeux. Ne vient-il pas de faire la mauvaise chose? Il a tellement utilisé l'empereur pour tromper l'empereur qu'il a tellement peur du blâme!

L'empereur savait ce qu'il avait commis et lui a demandé de cette façon!

N'est-ce pas une conscience coupable indirecte?

Ling Xiao roula des yeux et marmonna d'insatisfaction: "Empereur, vous savez que Ling Xiao a fait quelque chose de mal ..."

Le ton du petit eunuque était plein de griefs et d'insatisfaction, et l'expression semblait ressentir du ressentiment, et il semblait se blâmer d'avoir élevé le général, l'empereur se pinça les lèvres. Ce petit eunuque a clairement fait quelque chose de mal lui-même, il semblait donc qu'il avait été lésé C'est ça?

L'empereur secoua la tête, prit un jeton de ses bras et le jeta devant Ling Xiao.

Ling Xiao cligna des yeux, fixant le jeton d'or sur le sol.

Ce jeton porte le mot "exonéré". Si vous vous en souvenez bien et que vous le lisez correctement, il s'agit d'une médaille d'or pour la mort.

Avec cela, même l'empereur ne demanderait pas facilement sa propre vie.

Que signifie l'empereur, est-ce pour lui?

Xiao Ling a été surpris et a vu une paire de bottes à monture dorée noire devant lui.

Il s'est avéré que l'empereur ne savait pas quand il était venu à Ling Xiao.

Il a porté ses mains et a regardé Ling Xiao: "Si vous avez peur de la mort, je vous donnerai une barrière. Tant que vous ne vous trahirez pas ou ne serez pas condamné au pays, je vous protégerai de la mort."

Les yeux de Ling Xiao brillaient, l'empereur voulait dire ...

Il n'a pas poursuivi les choses tout le temps!

Y compris le fait qu'il n'est pas un eunuque?

"Lève-toi", dit l'empereur.

Ling Xiao s'est étourdi, tenant la médaille d'or pour aucune mort, avec un sentiment de bonheur qui est venu trop soudainement.

Les yeux de Ling Xiao scintillèrent, ses mouvements étaient raides et il se tint devant l'empereur avec un regard stupéfait. Il avait l'air stupide. L'empereur le vit et pinça les lèvres, "Quoi? Insatisfait?"

"Non, non, non." Ling Xiao secoua rapidement la tête et tira fermement la médaille d'or dans sa main, craignant que l'empereur ne le regrette.

L'empereur haussa un sourcil.

Ling Xiao s'est rendu compte que ses actions étaient très grossières, et il a rapidement desserré ses mains, et a rapidement répondu: "Je sens juste que le bonheur est venu trop soudainement."

"Le bonheur?" L'empereur haussa un sourcil. "Le bonheur est-il juste pour éviter la mort?"

"..." Ling Xiao Moran, bien sûr, il ne pouvait pas répondre oui à l'empereur, mais en fait, c'est tout, éviter la mort est déjà un bonheur, après tout, Xiao Ling a toujours pensé qu'il mourrait tout seul.

Même si les deux étaient déjà proches l'un de l'autre, même si l'empereur avait émis l'avis que l'empereur serait fermé, Ling Xiao n'avait pas éliminé cette idée.

Dans la dernière vie, la haine profonde de l'empereur pour les mensonges a fait que Ling Xiao a de profonds souvenirs. Il ne pensait vraiment pas que l'empereur se laisserait aller si facilement.

Même maintenant, il détient déjà la médaille d'or pour la prévention de la mort, et Ling Xiao est perdu. Il a toujours un sentiment d'irréalité. A-t-il vraiment été lâché par l'empereur? Ou suis-je en train de rêver maintenant?

L'apparence imprévisible de Ling Xiao est tombée dans les yeux de l'empereur.

Aux yeux de l'empereur, le regard stupide de Ling Xiao n'était pas le même que jamais auparavant, mais cela donnait à l'empereur un sentiment nouveau et serré, et il ne pouvait s'empêcher de le regarder quelques fois de plus.

Ces quelques regards lui ont fait réaliser que Ling Xiao avait un beau visage, des traits faciaux exquis et un mouvement terne, mais l'empereur a estimé que Ling Xiao à ce moment était plein de confusion, en particulier les lèvres qui lui plaisaient le plus, Il est légèrement long et l'écart entre l'ouverture et la fermeture peut clairement voir les dents blanches dans la bouche de Ling Xiao.

Il ne pouvait s'empêcher de se rappeler à quel point la bouche de Ling Xiao était douce et persistante, et quel était le goût dans cette bouche *.

Les yeux de l'empereur étaient sombres et légèrement plus proches de Ling Xiao. Ling Xiao n'était pas au courant, et regardait l'empereur purement et simplement. Ces yeux purs frappèrent le cœur de l'empereur et laissèrent l'empereur calmer son cœur. Des ondulations sont apparues dans un cercle.

Il a tiré brutalement Ling Xiao, a entouré des gens dans ses bras et a arrogamment dessiné les lèvres imaginatives.

Les pillards ont attaqué la défense de Xiao Xiao d'un seul coup, et l'empereur a fait irruption dans la zone de Ling Xiao, poussant la langue douce de Ling Xiao à s'attarder avec lui et à danser ensemble.

Après le baiser, ils haletèrent tous les deux.

Ling Xiaoruo a été rougi dans les bras de l'empereur, mais l'empereur semblait insatisfait et a picoré la bouche de Ling Xiao à plusieurs reprises.

"Le bonheur n'est pas seulement la mort. Vous aviez l'habitude de dire que vous vous aimez, et vous voulez rester à vos côtés. Je vous donne cette opportunité maintenant, et je vous regarderai avec vous et joignrai mes mains pour vieillir."

Dit l'empereur calmement.

S'arrêter dans les oreilles de Ling Xiao, c'était comme un marteau lourd réveillant Ling Xiao. Ling Xiao savait que l'empereur ne promettait jamais facilement, s'il promettait qu'il le ferait.

Pour cette raison, Ling Xiao connaissait le poids de ces mots et comprenait la détermination de l'empereur.

Ce n'est qu'alors qu'il le réalisa.

L'empereur ... courbé!