En quittant la chambre de Consort Lou, Jiang Mao est allé voir l'empereur, le père biologique de l'hôte d'origine.

On disait d'aller voir l'empereur, mais en fait, il ne pouvait pas du tout entrer. Bien sûr, il y avait des gens qui gardaient à l'extérieur, donc il ne pouvait pas entrer.

À la fin, Jiang Mao a effectué une cérémonie à l'extérieur du lieu de repos de l'empereur et est parti.

En regardant le lieu de repos de l'empereur étroitement gardé, il était sûr que la maladie de l'empereur n'était en aucun cas simple.

De retour à la résidence, Su Qingbai l'attendait il y a longtemps.

Après avoir versé une tasse de thé pour Jiang Mao, Su Qingbai est venu vers lui et lui a dit: «Au fait, quel genre de personne est Yuemu [la mère de l'épouse]?» Su Qingbai était un peu nerveux. À propos de la mère de Jiang Mao, il voulait la connaître autant que possible et la faisait mieux l'aimer.

«Yuemu [la mère de l'épouse]?» Jiang Mao a haussé les sourcils. «Pas popo [la mère du mari]?»

«Popo?» Su Qingbai a fait semblant d'être surpris. «Popo? Mon Niang? Vous ne l'avez pas déjà vue?

Jiang Mao a touché sa tête et ne s'est pas disputé avec lui à ce sujet. Il a sérieusement parlé de Consort Lou. «Ma mère épouse, si tu peux te cacher d'elle, tu ferais mieux de te cacher.

Su Qingbai cligna des yeux. Il y a une histoire intérieure?

Petit village de montagne.

Su Caicai prit la main de grand-père alors qu'il rentrait de l'école à pied. En passant devant la maison de Jiang Mao, il s'est arrêté. En voyant que la porte était fermée, il pinça sa petite bouche et tira grand-père en avant.

Su Lingchuan l'a vu et a estimé que son petit-fils était très pitoyable, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Ils [JM & SQB] n'ont pas pu revenir pendant un moment.

Après le départ de Su Qingbai et Jiang Mao, Su Caicai a pleuré jour et nuit pendant quelques jours. Plus tard, il n'a pas beaucoup pleuré, mais c'est juste qu'il n'était plus aussi vivant qu'avant, là où il aimait rire.

Il n'était pas assez vieux pour jouer avec ses petits amis et sans son père, Su Lingchuan était la personne la plus familière que Su Caicai connaissait. Maintenant, il ne pouvait plus quitter Su Lingchuan. Chaque jour, Su Lingchuan allait à l'école, il suivait son grand-père et rentrait chez lui avec grand-père. Il a également couché avec son grand-père. Madame Su ne pouvait s'empêcher de se sentir jalouse. Elle pinça le nez de Su Caicai, "Pourquoi n'embrasses-tu pas grand-mère?"

Su Caicai gloussa seulement quand grand-mère le taquinait.

Maintenant, il était nu, sans vêtements et riant en agitant ses deux petits bras potelés et en donnant des coups de pied à ses deux petites jambes potelées en l'air.

Ce rire, quand Madame Su l'entendit, elle était sur le point de pleurer. Après le départ de Qingbai ces jours-ci, cette petite personne n'a pas pleuré, ce qui était bien, mais il ne riait même pas.

En plus d'être collant avec son grand-père, Su Caicai aimait voir sa petite sœur quand il était inactif. La petite petite sœur était extrêmement belle, blanche et propre, ce qui était hors de portée des singes de boue du village.

Su Caicai n'était pas qualifié pour dire que d'autres personnes étaient des singes de boue maintenant parce qu'il était aussi un singe de boue maintenant. Le monstre propre, Papa Jiang Mao, est parti, et ainsi Su Caicai est redevenu un singe de boue sale. Peu importe la beauté d'un visage, il pourrait être boueux si l'on se roulait dans la boue.

Les deux petites personnes s'accrochaient l'une à l'autre, disant des choses que les autres ne pouvaient pas comprendre. Ils étaient très fermés et ne finiraient pas de parler de toute la journée. Madame Su travaillait à leurs côtés, les regardant être heureux.

Jiang Mao a également permis à plusieurs personnes de surveiller Su Caicai, mais elles ne se sont pas présentées très souvent.

Su Caicai a visité sa maison sous le saule chaque jour.

Chaque fois qu'il allait dans la chambre de Su Qingbai. Chaque fois qu'il ouvrait la porte et qu'il n'y avait personne, il clignait des yeux, pinçait la bouche et se détournait sans dire un mot.

Ce jour-là, Su Caicai est rentré chez lui, et dès que le petit maître est arrivé, quelqu'un a ouvert la porte.

Su Caicai est allé dans la chambre de Jiang Mao et Su Qingbai comme d'habitude. Lorsqu'il ne vit personne, il franchit le seuil avec difficulté. Puis il a retourné des boîtes et des armoires, a cherché des petits jouets et est finalement allé dans sa chambre. Il a sorti quelques bonbons de la petite boîte que Jiang Mao lui avait donnée et s'est ensuite éloigné.

Dès que Su Caicai est parti, la porte a été verrouillée à nouveau.

Tenant les bonbons, Su Caicai en mangea un pour lui-même, en laissa un pour grand-père et grand-mère, et il en resta avec quelques-uns. Su Caicai y réfléchit et décida de le donner à sa petite sœur.

Quand il est parti, Su Ersao n'était pas là. Sa petite sœur était allongée sur son propre lit. Su Caicai se pencha et pressa le bonbon pour la nourrir.

«Yah! Que fais-tu?" Su Ersao est soudainement apparue, et quand elle a vu ce que Su Caicai faisait là, elle a été choquée et est montée et a pris le bonbon de la main de Su Caicai.

Su Caicai était un enfant sensible. Il savait probablement que Su Ersao ne l'aimait pas beaucoup et se tenait là timidement, les mains couvertes.

Su Ersao serra Su Qin dans ses bras et la persuada, puis se retourna et regarda Su Caicai.

En voyant le beau visage de Yue Wang de Su Caicai, elle détestait ça. C'était son ennemi.

Su Ersao a vu que Su Caicai avait encore des bonbons dans sa main, et elle l'a giflé. «Kid, pourquoi es-tu si mauvais? Pourquoi es-tu si mauvais?

La force de Su Ersao n'était pas petite. Su Caicai ressentit de la douleur et ses lèvres se ratatinèrent, sur le point de pleurer. Su Ersao en avait assez de le voir et lui montra du doigt en disant: «Ne pleure pas!

Su Caicai se mordit les lèvres avec ses dents et n'osa pas pleurer, tandis que des larmes roulaient dans ses yeux.

Su Caicai savait grâce à l'attitude de Su Ersao qu'il aurait pu faire quelque chose de mal. Alors il essuya secrètement ses larmes et n'osa le dire à personne. Il sortit du seuil et sortit à la recherche de grand-père.

Capitale.

«Jiang Mao.» Su Qingbai a poussé Jiang Mao, "Caicai me manque."