Hello ! :-) Voici le 59ème drabble ! C'est mon dernier drabble que j'avais en stock, je vais donc écrire quelqu'uns avant la publication du samedi ;-) Bonne lecture.


Disclaimer : Les personnages appartiennent à JK. Rowling.


59. La frustration de Scorpius

Quelques heures plus tard après la première lettre de Albus, Scorpius vit le hibou de ce dernier se poser une nouvelle fois auprès de lui alors qu'il discutait Quidditch avec son père dans le jardin. Rapidement, il intercepta l'enveloppe laissant l'animal repartir aussitôt et le sourire aux lèvres il sortit le morceau de parchemin. Son visage lumineux sombra soudainement peu à peu que ses yeux découvrirent les mots de son meilleur ami. Il soupira de frustration, songeant que finalement il ne pourrait pas assister à l'anniversaire du brun. Il aperçut d'étranges taches sur le papier et déduit avec colère que Albus avait sans aucun doute versé des larmes lorsqu'il lui avait écrit cette missive. Il devina à travers les lignes que sa proposition de l'invité avait créé des conflits au sein de sa famille de Gryffondor et cela avait peiné Albus. Soudain, il sentit une chaleur sur son épaule, le poussant à relever son regard vers son père. Ce dernier avait posé sa main sur son épaule dans un geste de réconfort.

« Je devine que tu ne pourras y aller.

- Ouais… Ce n'est pas juste ! »

Avant que Draco ne pût répondre quoi que ce soit, Scorpius s'éloigna et rentra à l'intérieur du manoir, frustré.


J'arrive pas à croire que j'arrive bientôt à 60 drabbles xD c'est la première fois que j'en écrit autant sur une même fic. Bref, on se retrouve samedi pour un nouveau drabble :-)