Le Maître du Vent lui a dit une fois que cette personne était probablement Yin Yu, car il n'y avait qu'une poignée de fonctionnaires célestes qui avaient été bannis ces dernières années.
Ainsi, Xie Lian a demandé: "Comment puis-je m'adresser à vous, bon monsieur?"
Cet homme masqué de fantôme a répondu: "S'il vous plaît, Votre Altesse. Je ne suis rien de plus qu'un serviteur sans nom."
En entrant dans cette maison textile abandonnée, Xie Lian a été décontenancée. Il y avait toutes sortes de vêtements accrochés sur des étagères sur des étagères en bois: robes de mariée, tenues du gouvernement, satin pour femmes, uniformes, vêtements pour enfants ... il y avait aussi des chemises en chanvre sanglantes très simples et vulgaires, comme si elles avaient peur que les gens ne puissent pas dire qu'ils étaient méchants. Piles et piles, couches et couches, obsédantes et étranges; lourd dans l'essence du mal, comme chacun était un cadavre vivant debout. Même s'ils n'étaient pas les Brocade Immortal, ils ne seraient certainement rien de bon.
De longs tissus de divers colorants pendaient haut sur les piles; certains blancs pâles, certains sales. Cela faisait longtemps que personne ne s'était préoccupé d'eux. Quan Yizhen était accroupi à côté d'un grand baril de colorant noir, la tête enfoncée, inspectant les colorants à l'intérieur; le fluide avait une drôle de couleur et dégageait une odeur étrange. Xie Lian avait peur que, à tout moment, il allait plonger son doigt dedans et le lécher pour tester. Il l'a traîné à la hâte. Dehors, dans la cour, il y avait une bande de fantômes et de monstres tous liés par une seule chaîne de fer, accroupis et serrant la tête.
Xie Lian se demanda, "Quoi…?"
Cet homme masqué de fantôme répondit: "Les monstres et les fantômes qui avaient vendu le Brocade Immortal dans la ville fantôme et ailleurs sont tous ici. Un total de quatre-vingt-dix-huit vêtements ont été rassemblés."
Quatre-vingt-dix-huit pièces. Et ils ont tous été pris en très peu de temps. Xie Lian a été légèrement touchée.
L'homme masqué fantôme continua: "S'il y a de nouveaux mouvements étranges, nous les capturerons également pour Votre Altesse avec la plus grande hâte."
En entendant cela, Xie Lian ne put s'empêcher de dire: «Ce n'est pas nécessaire. S'il vous plaît, dites à San… Hua Chengzhu qu'il n'y a vraiment pas besoin de le déranger comme ça. Je peux le faire moi-même aussi.
Le résultat serait le même, cela prendrait juste un peu plus de temps et d'énergie, c'est tout. Il était un fonctionnaire céleste titré travaillant pour les cieux, après tout; même s'il n'y avait pas beaucoup de fidèles, il avait encore un travail à faire.
Cet homme masqué de fantôme a répondu: "Naturellement, Chengzhu comprend que Votre Altesse est capable de le faire sans effort. Mais c'est aussi précisément pourquoi il espère que Mon Seigneur ne gaspillera pas d'énergie pour de petites courses que n'importe qui peut faire. Le temps et les efforts de Votre Altesse devrait être consacré à des questions plus importantes. "
"..." Xie Lian hésita, mais à la fin, il demanda quand même, "Puis-je vous demander comment va votre Chengzhu en ce moment ...?"
Lang Ying se balançait nonchalamment à côté de Xie Lian. Cet homme masqué fantôme a répondu: "Chengzhu est très occupé en ce moment."
Xie Lian a rapidement répondu: "Oh. Alors c'est bien. J'espère que tout va bien pour lui. Je lui souhaite du succès."
Ils ont interrogé chaque fantôme et démon qui étaient liés, et chacun était catégorique sur le fait que leur produit leur avait été distribué par une mystérieuse personne masquée. Ils ne semblaient pas mentir. Mais dans un endroit comme la ville fantôme, combien de centaines d'individus masqués parcouraient les rues en une journée?
L'interrogatoire a été infructueux. Et donc, cet homme masqué fantôme a tiré sur cette chaîne et a fait ses adieux en éloignant ces fantômes jappés. Cependant, ces quatre-vingt-dix-huit vêtements fantômes ont été laissés pour compte. Xie Lian a estimé que, pendant tout son temps à ramasser des restes et de vieux vêtements, il n'avait jamais vu autant de vêtements. En les feuilletant, il soupçonna que, très probablement, pas un seul n'était la vraie chose.
Il a dit à Quan Yizhen: "Qi Ying, pourquoi ne viens-tu pas jeter un œil?"
Cependant, Quan Yizhen ébouriffa seulement ses cheveux lâches et bouclés et secoua la tête. "Trop."
Trop de robes fantômes. Chaque morceau de tissu émettait l'essence du mal, affectant tous les autres vêtements et faisant perdre la capacité de juger.
Cette situation s'apparentait à quelqu'un qui possédait un sens aigu du goût. Bien qu'ils puissent différencier les saveurs des farces confites aux poires et aux pommes, si quatre-vingt-dix-huit sortes différentes de farces fruitées étaient mélangées et présentées à la personne pour essayer, elles perdraient complètement leur sens du goût. Xie Lian essayait de penser à une autre méthode, mais quand il tourna la tête pour regarder, il vit que Quan Yizhen avait ramassé une robe et était sur le point de la mettre directement sur sa personne. Xie Lian l'arrêta à la hâte et remit la robe sur le support.
"Arrêtez, arrêtez, arrêtez. Qi Ying, soyons d'accord sur ceci: d'abord, ne mettez pas des choses au hasard dans votre bouche, et deuxièmement, ne mettez pas de vêtements au hasard. Ce sont deux actions très dangereuses."
Cependant, Quan Yizhen pointa derrière lui. «Alors qu'en est-il de lui?
Xie Lian sentit soudain quelque chose de brûlant, et il suivit la direction de l'endroit où Quan Yizhen désignait le regard. Il a vu que Lang Ying avait trouvé un bâton dans un coin aléatoire et l'avait allumé. Il tenait ce bâton enflammé et enflammait l'ourlet d'une robe fantôme, l'air sereinement stoïque.
"... Ne ... joue pas avec le feu non plus?" S'exclama Xie Lian.
Cette robe fantôme semblait souffrir de la brûlure. L'ourlet a commencé à rouler vers le haut, se tordant comme un fou, essayant de s'échapper; ressemblant plus à une anguille vivante qu'à un vêtement, et peignant une image plutôt cruelle. Pourtant, bien qu'il y ait eu une odeur de brûlé, il n'y avait aucune trace du tissu brûlé. Il est apparu que l'essence du mal sur ces robes fantômes en avait suffisamment imprégné pour qu'elles puissent échapper aux incendies.
Entendant Xie Lian lui dire de ne pas jouer avec le feu, Lang Ying lança ce bâton de feu et marcha dessus pour éteindre les flammes, semblant de nouveau obéissant. Xie Lian ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer, et il s'approcha.
"Pourquoi es-tu si ... aujourd'hui?"
Il s'arrêta au milieu de sa phrase et son expression devint soudainement sérieuse.
Il aperçut, non loin de là, un long et fluide tissu blanc accroché en hauteur sur une étagère en bois, flottant doucement dans la brise nocturne. Sur le tissu se trouvait l'ombre d'une figure humaine, et elle se déplaçait lentement. Ce chiffre n'avait pas de tête.
Xie Lian tira Lang Ying derrière lui et dégaina immédiatement son épée. "TOUT LE MONDE, ATTENTION!"
Le balancement de l'épée coupa le tissu et l'ombre en deux. Cependant, lorsque le tissu a atterri sur le sol, il n'y avait pas une seule âme derrière lui; l'ombre sans tête avait disparu. Xie Lian n'avait pas eu la chance de se précipiter pour vérifier avant que quelque chose derrière lui ne le fasse frissonner. Il tourna la tête et ses pupilles rétrécirent. D'une manière ou d'une autre, une femme magnifiquement habillée était apparue silencieusement derrière lui.
Non! Ce n'était pas une femme, c'était une robe!
Ce qu'il a coupé en deux tout à l'heure était aussi une robe, et une fois qu'elle est tombée au sol, elle était recouverte d'autres textiles. De partout, tout à coup, il y avait un groupe de personnages humanoïdes émergeant, se balançant et se balançant lentement, se rassemblant autour d'eux trois. Il s'avère que les quatre-vingt-dix-huit pièces de robes fantômes qui étaient suspendues dans la cour, dans les couloirs, dans toute la maison textile, avaient toutes lutté pour se libérer des étagères!
Xie Lian était abasourdi. "Ils allaient tous bien avant, que se passe-t-il?"
A côté de lui vint une voix basse: "L'excitation de millions de fantômes."
Xie Lian tourna la tête pour regarder, et celui qui parlait était Lang Ying. Bien qu'il ne montrait aucune nervosité, ses veines surgissaient sur le dos de ses mains pâles. Il était manifestement également affecté par quelque chose.
Une autre vague d'excitation démoniaque! Le plus proche du jour où le mont Tong'lu ouvrait ses portes, plus ses tremblements dans les oreilles des fantômes devenaient forts pour leur rappeler. La première chose à laquelle Xie Lian a pensé était: comment va San Lang?
Cependant, la situation actuelle ne lui a pas laissé beaucoup de temps pour réfléchir. Alors que son esprit tournait rapidement, une vingtaine de robes fantômes s'étaient déjà pressées. Quan Yizhen ne cligna pas des yeux et ne réfléchit pas avant que son poing ne sorte. Si ce poing atterrit sur le mur ou le sol, alors la terre bougerait sûrement, les montagnes trembleraient, les rochers et le sol se fissureraient. Mais ce poing de mille tonnes a été battu sur certains vêtements. Considérez: même les enfants savent dans "Rock, Paper, Cloth", que le tissu enveloppe la roche. Ce tissu légèrement fluide, doux et souple était parfait pour maîtriser les poings! Peu importe la dureté de ses poings, ce tissu pouvait juste s'enrouler doucement autour de lui et ne subir aucun dommage; seule l'épée de Xie Lian pouvait tout faire. Cependant, ces robes fantômes étaient légères dans leur évasion, un simple ressort de retour pouvait les séparer de plusieurs mètres.
Habituellement, ce sont les gens qui choisissent les vêtements. Maintenant, c'était des vêtements qui cueillaient les gens. Ces quatre-vingt-dix-huit robes fantômes cherchaient avidement un corps qui leur allait, une personne dont elles rêvaient. Parmi les gens, c'étaient les femmes qui aimaient cueillir des vêtements; parmi les robes fantômes, c'étaient les vêtements des femmes qui aimaient choisir les gens. Une dizaine de longues robes de femmes de couleurs et de styles différents se pressaient follement contre Xie Lian, et même l'épée ne pouvait pas les éloigner. Cette bataille était encore plus rigoureuse qu'un groupe de femmes qui avaient vu une jolie robe qu'elles aimaient et se sont mises à se battre pour cela. À cet instant, c'était comme si Xie Lian était entourée de fleurs épanouies et de soie, coincée entre ces robes féminines, tirée de toutes les directions.
Quan Yizhen a enlevé plusieurs vêtements pour enfants qui essayaient obstinément de se baisser au-dessus de sa tête et les a jetés de côté. Regardant Xie Lian, perplexe, il se demanda: "Comment se fait-il que ces vêtements de femmes vous ressemblent tous?"
"Peut-être parce qu'ils pensent que j'ai l'air plus amical?" Répondit Xie Lian.
Cependant, pas une seule robe fantôme n'a harcelé Lang Ying. Peut-être était-ce parce qu'il était aussi un fantôme, et ils savaient qu'ils ne pouvaient rien lui siphonner, alors ils ne se sont pas approchés. Xie Lian balança son épée horizontalement et trancha un certain nombre de robes de dames, mais les robes fantômes coupées en deux bougeaient toujours comme elles le voulaient et étaient encore plus agiles pour esquiver. Xie Lian vit, du coin de l'œil, plusieurs robes fantômes se faufiler vers la fenêtre.
Il a crié: "FERMEZ LA PORTE, LANCEZ UN ARRÊT! NE LES LAISSEZ PAS!"
Avec deux dieux et un fantôme, ils pourraient gérer la situation. Mais si ces robes fantômes se faufilaient pour chercher des ennuis avec les autres, alors ce serait gênant. Cependant, son cri semblait être trop tard. La cour de la maison textile était en plein air, et il y avait déjà une longue robe flottant dans ses larges manches. Il a volé dans les airs comme une chauve-souris géante, projetant dans le ciel nocturne.
Xie Lian gémit "quelle douleur!" mentalement, et a crié: "Qi Ying! Je vous laisse la maison textile!"
Puis, il inclina le pied et sauta du mur, attrapant l'ourlet de cette longue robe fantôme.
Avec le poids supplémentaire d'une personne entière, cette longue robe a essayé de battre ses manches aussi fort qu'elle le pouvait, mais en vain. Il a chuté au sol, avec Xie Lian tenant toujours son ourlet dans une prise mortelle. Cependant, il était extrêmement rusé, et RIIIPPP! - il a déchiré son propre coin comme un guerrier coupant son propre bras, et il a glissé à la hâte des mains de Xie Lian. Il se trouve qu'un passant était sur le chemin du retour après une nuit de beuverie, et voyant une créature sans tête voler sur lui, il a crié de peur.
"AAAAAAHHHHHH UN FANTÔME SANS TÊTE! C'EST SANS TÊTE!"
Xie Lian chargea immédiatement et saisit à nouveau cette robe pour la montrer à ce passant, le réconfortant. "N'ayez pas peur, n'ayez pas peur! Voyez! Ce n'est pas sans tête, il n'a rien!"
Ce passant a regardé, et bien sûr, il était complètement vide à l'intérieur des plis de cette robe, rien! C'était définitivement plus horrible qu'un fantôme sans tête, et ses yeux roulèrent en arrière, s'évanouissant sur place. Xie Lian le rattrapa rapidement et le déposa doucement sur le sol.
"Désolé! Je m'occuperai de ça immédiatement."
Une fois cette vague de chaos terminée, Xie Lian a finalement pu saisir toutes les robes fantômes qui ont volé hors de la maison textile. Il les compta tous, s'assurant qu'il ne manquait aucune pièce, avant de laisser échapper un soupir de soulagement.
Avec les choses ainsi, Xie Lian a dit: "Je suppose que nous ne pouvons utiliser que la méthode simple et grossière de Qi Ying. Essayons chacune de ces robes et voyons."
Cela ne le dérangeait pas de les essayer sur lui-même, mais c'était plus difficile à dire pour ses deux autres partenaires. S'il mettait réellement le Brocade Immortal, qui savait s'ils seraient en mesure de faire face aux accidents qui pourraient survenir? En fin de compte, il a été décidé qu'il ferait la garde pendant que les deux autres s'habillaient.
Ainsi, Lang Ying et Quan Yizhen ont enlevé leurs robes extérieures et ont commencé à essayer une robe après l'autre. Avec chaque nouvelle robe, Xie Lian donnait des commandes simples, comme "sauter" ou "tourner autour", pour voir s'ils obéiraient.
Cependant, après avoir essayé chacune des quatre-vingt-dix-huit robes, toutes les deux en essayant quarante à cinquante chacune, il ne semblait pas y avoir de réactions étranges. Il est apparu que dans cette pile de robes fantômes, pas un seul n'était le Brocade Immortal, et ils ont travaillé toute la nuit pour rien.
Lang Ying et Quan Yizhen s'accroupissaient au sol en leur seule couche, tandis que Xie Lian était assis au sommet d'un monticule empilé avec toutes sortes de vêtements.
Soutenant son front avec sa main, Xie Lian marmonna, "Il n'y a vraiment aucune valeur à acheter des faux ..."
Après s'être assis là pendant un moment, il est allé chercher Ling Wen dans le réseau de communication.
«Ling Wen, j'ai rassemblé des robes fantômes ici. Même si le vrai Brocade Immortal n'est probablement pas dans cette pile, ils sont toujours plutôt mauvais; un peu difficile à gérer. Pouvez-vous envoyer quelqu'un pour les emporter? "
"Reconnu. Je coordonnerai tout de suite. Combien de pièces avez-vous rassemblées?" Répondit Ling Wen.
"Quatre-vingt-dix-huit pièces," répondit Xie Lian.
"..." remarqua Ling Wen. "Votre Altesse est vraiment un homme capable, ayant collecté plus que ce que je vous ai rapporté."
Xie Lian s'éclaircit doucement la gorge. «En fait, ce n'était pas moi…»
Mais avant de terminer sa phrase, il y eut un autre frisson familier qui parcourut sa colonne vertébrale. Xie Lian frissonna et leva les yeux.
Devant lui, sur un certain nombre de vêtements blancs légers et fluides, se trouvait l'ombre noire d'une silhouette humaine.
Cette fois, ce n'était pas sans tête, ni flottant. Celui qui se tenait derrière ces longs tissus ressemblant à des rideaux était vraiment un homme. Il était facile de voir que c'était un jeune homme très grand, et même des mèches de cheveux échevelées pouvaient être clairement vues sur le bord de cette silhouette.
Xie Lian se leva instantanément. "L'IMMORTAL BROCADE?!"
Naturellement, cette silhouette ne répondit pas et ne bougea pas non plus; seulement debout là, immobile.
Xie Lian pressa ses mains sur les épaules des deux autres et murmura: "Ne bouge pas."
Un instant plus tard, une brise nocturne passa, et cette silhouette d'homme semblait avoir soupiré avant de se disperser, emportée par le vent. Xie Lian se leva brusquement. Juste à ce moment-là, devant la porte de la maison textile, il y eut soudain un bruit de frappe. Tous les trois se tournèrent vers lui, et Xie Lian éleva la voix.
"Qu'est-ce?"
La voix d'un homme retentit de l'extérieur de la porte. "Votre Altesse, c'est moi."
Xie Lian s'approcha pour ouvrir la porte; à l'extérieur de la maison textile, il y avait un homme au visage ouvert, aux formes immaculées et chastes. Il est entré les mains à ses côtés. Xie Lian était légèrement perplexe.
«Ling Wen, pourquoi êtes-vous venu vous-même?
Ling Wen a réparé ses manches. «Depuis que j'ai entendu Votre Altesse dire que les choses étaient difficiles, j'ai pensé que vos fonctionnaires célestes typiques ne seraient pas en mesure d'aider, donc je suis venu voir les choses par moi-même. Salutations, Votre Altesse Qi Ying. Pourquoi êtes-vous assis par terre "Qu'est-ce qui ne va pas? Qu'est-ce que c'est que ce regard?"
C'était Ling Wen sous forme masculine. Xie Lian se dirigea vers ce rideau de tissu et l'ouvrit, et bien sûr, il n'y avait rien derrière. Un instant plus tard, il tourna la tête.
"Le Brocade Immortal s'est montré."
Ling Wen était étonné. "Quoi?"
"Ça devrait être ça, j'en suis sûr", a déclaré Xie Lian. "C'était un jeune homme, de très grande taille, peut-être deux pouces de plus que moi. A en juger par sa structure osseuse, il doit être quelqu'un de talentueux en arts martiaux."
Ling Wen était quelque peu douteux. "Votre Altesse, en êtes-vous sûr? Au cours de ces dernières années, il n'a jamais été dit que l'Immortel de Brocart s'était montré à qui que ce soit. De plus, n'avez-vous pas dit qu'aucune de ces quatre-vingt-dix-huit robes fantômes n'était la vraie chose? Serait-ce quelqu'un déguisé et jouant des tours? "
"J'ai bien peur que ce ne soit pas possible," répondit Xie Lian. «Une fois cette vague de chaos terminée, pour empêcher les robes fantômes de s'échapper et de harceler les mortels, nous avons fermé la porte et les fenêtres et installé un tableau. nous trois dans la maison textile, qui parmi nous peut jouer des tours? "
Réfléchissant pendant un moment, Ling Wen dit: «Alors la vraie chose doit opérer dans des circonstances spéciales, ou ce que vous avez tous vu était la silhouette d'un esprit vengeur possédant l'une des robes fantômes?
Lang Ying et Quan Yizhen étaient accroupis au sol, tous deux espacés. Xie Lian et Ling Wen ont pris l'apparence d'adultes; ils se tenaient les bras croisés et étaient en discussion sérieuse.
Enfin, Ling Wen a suggéré: "Pourquoi est-ce que je n'emporte pas ces robes fantômes au palais de Ling Wen et que mon peuple les examine? Si cela ne fonctionne pas, nous pourrons nous renseigner lors de la prochaine réunion. Je suis sûr quelqu'un de la Haute Cour est un expert. "
Réfléchissant à l'idée, Xie Lian hocha la tête. "C'est probablement une bonne idée. Mais, c'était une mission dont nous étions responsables, après tout. Je veux toujours être un peu plus minutieux. Puisque le vrai Brocade Immortal est mélangé ici, laissez-moi penser à quelques autres façons de s'il n'y a toujours pas de résultats d'ici demain, alors je te passerai les quatre-vingt-dix-huit robes fantômes. "
Après tout, cette affaire n'était pas du ressort du palais de Ling Wen.
"Il n'est pas nécessaire que Votre Altesse soit si polie", a déclaré Ling Wen. "Oh, si vous les envoyez demain, ce devrait être cent et un morceaux, non?"
Xie Lian a été décontenancé. «Pourquoi y en a-t-il soudainement trois de plus? Puis, il est apparu sur lui. "Vous vous méfiez des robes que nous portons en ce moment?"
"Ce n'est pas impossible", a déclaré Ling Wen.
Xie Lian souleva le coin de la manche de sa robe de cultivation, si usée que les fils étaient lâches. "Je porte cette robe depuis plusieurs années maintenant, elle n'aurait certainement pas de problèmes. Celle que Lang Ying porte en ce moment était nouvellement achetée, mais il n'a pas obéi à mes paroles, donc cela ne devrait pas poser de problème non plus. . "
Il a dit à Lang Ying de ne pas travailler, mais Lang Ying coupait toujours du bois; il lui a dit de rester à la maison comme un bon garçon, mais Lang Ying est quand même sorti.
Cependant, Ling Wen secoua la tête. "Ce n'est pas ce que je voulais dire. Votre Altesse, vous n'êtes peut-être pas au courant de cela, mais l'essence du mal sur le Brocade Immortal est forte, et comme elle est là, cette essence affecterait d'autres vêtements normaux. En tout cas, juste pour être sûr, ne portez plus les vêtements que vous portez et faites quelque chose à leur sujet. "
En entendant cela, Xie Lian a rapidement décollé les robes extérieures de Lang Ying et de Quan Yizhen. «Ne porte plus ça, ne porte pas ça. Enlève-le, enlève-le. Ensuite, je vais envelopper les vêtements et les apporter au Palais de Ling Wen demain.
"Je vais envoyer des gens pour venir les chercher?" Dit Ling Wen.
"Pas besoin, pas besoin," dit Xie Lian. "C'est déjà assez embarrassant pour vous déranger à chaque fois. Votre palais est occupé, je peux gérer ça moi-même."
Le jour suivant, Xie Lian enroula péniblement une énorme pile de vêtements et transporta seul ces gros paquets pour monter à la Cour Céleste.
Ling Wen l'attendait déjà dans le palais depuis longtemps. Aujourd'hui, cela ne semblait pas aussi mouvementé qu'avant, avec des dieux qui allaient et venaient. Xie Lian déballa les gros paquets de robes fantômes; des vêtements colorés éclatent et se répandent. Il essuya la sueur au coin de son front alors que Ling Wen marchait tranquillement.
"Avez-vous fait des découvertes?"
Xie Lian soupira impuissante. "Beaucoup de honte, ça a été infructueux. Je m'excuse d'avance; comme il n'y a pas de coup de main, ça ne pourrait pas être aidé si les choses sont un peu dispersées. Il y avait tellement de chaos hier, je ne sais pas si ce que j'ai apporté c'est toutes les robes. J'ai toujours l'impression qu'il me manque une ou deux pièces, mais je ne suis pas sûr. "
"Ce n'est pas un problème", a déclaré Ling Wen. Puis elle baissa les yeux et compta à peu près. "Il manque vraiment des pièces. Votre Altesse, il semble que les robes que le petit fantôme à côté de vous portait ne sont pas incluses ici?"
La main droite de Xie Lian se serra en un poing et tapota légèrement sa paume gauche. "Ah, tu as raison! Je me souviens maintenant. Lang Ying s'était habitué à draper cette robe sur lui-même, et j'ai oublié de la récupérer. Je vais la récupérer tout de suite."
Ling Wen eut un petit rire. "Pas de précipitation. Prends garde, Votre Altesse."
Cependant, Xie Lian n'a pas bougé pour partir. Au lieu de cela, il resta immobile sur place, son expression s'assombrissant. Ling Wen était sur le point d'ordonner aux fonctionnaires célestes sous son commandement de venir enlever les robes fantômes, mais quand elle se retourna et vit qu'il était toujours là, avec juste eux deux dans le hall, elle fut perplexe.
"Votre Altesse, avez-vous autre chose à dire?"
Xie Lian la regarda avec une expression illisible. "Rien de grand. Seulement, je pensais: si je vous apportais vraiment le vrai Brocade Immortal, si je me retournais, cacheriez-vous la vraie chose?"
"..." Le sourire de Ling Wen s'estompait, mais il était toujours extrêmement poli. "Votre Altesse?"
Xie Lian la regarda sereinement. "Depuis le tout début, j'ai eu cette idée."
"De quoi?" Demanda langoureusement Ling Wen.
"Les gens normaux, les démons et les fantômes typiques, n'osent pas entrer par effraction dans le Grand Temple Martial. Si quelqu'un connaissait suffisamment la Grande Salle Martiale pour voler des objets qui ont été scellés et échapper encore à la capture, alors j'ai peur que - à part Jun Wu lui-même - il n'y a que toi, Ling Wen Zhen Jun. "
Après tout, le palais de Ling Wen parcourait tous les palais, jour après jour. On pourrait dire qu'il est plus que familier avec les domaines de chacun.
Ling Wen sourit. "Votre Altesse, votre raisonnement est un peu trop banal." La personne avec l'accès le plus facile est celle qui est la plus suspecte. " Sur la base de ce train de pensées, alors Jun Wu ne serait-il pas plus susceptible de se voler? "
Xie Lian hocha la tête. "Je dois admettre que vous n'avez pas tort. Mais, ce qui m'a fait penser que les choses étaient suspectes, c'est cette Demi-Maquillage Woman."
"Et la femme demi-maquillage?" Demanda Ling Wen.
Xie Lian a répondu: "Elle avait en sa possession le faux Brocade Immortal, et c'est par hasard qu'elle est venue à ma porte. Comment les choses peuvent-elles être si coïncidentes? De plus, c'était comme si elle aurait tout aussi bien pu écrire" suspect "sur son visage; comme si elle avait peur, je ne me méfierais pas d'elle comme coupable. Son intention était trop évidente. "
«Oh? Quelles intentions?
"Elle ne l'a pas déjà dit elle-même?" Dit Xie Lian. «« Échangez l'ancien contre du neuf ». Ce qu'elle voulait, c'était les vieux vêtements de mon sanctuaire Puqi!
Rétrospectivement, lorsque le Brocade Immortal a été volé, la Grande Salle Martiale l'a découvert extrêmement rapidement; ils ont immédiatement commencé à enquêter au moment où ils ont réalisé. Par conséquent, le voleur n'oserait peut-être pas le garder entre ses mains et le cacherait d'abord. Alors, quelle serait la meilleure cachette?
Cachez les feuilles parmi les forêts.
Si Xie Lian voulait cacher l'Immortel de Brocart, il le transformerait en une robe de chanvre extrêmement discrète et d'apparence normale et la jetterait dans le royaume des mortels, tout en gardant un œil sur elle de loin. Normalement, peu de gens voudraient acheter une robe aussi grossière. Cependant, on ne pouvait pas dire que la vie menée par Xie Lian était normale, et lui-même portait la même robe de cultivation usée depuis plusieurs années; l'argent qu'il avait ne pouvait se permettre que de tels vêtements. De plus, tant que les vêtements le gardaient au chaud et étaient propres, c'était tout ce qu'il demandait, et il n'était pas pointilleux. De plus, il était le genre de personne qui possédait l'incroyable capacité de choisir le vêtement le plus dangereux dans la grande poubelle, parmi d'innombrables autres vêtements. Ainsi, dans une acclamation auto-félicitant à la grande remise
"Votre Altesse, ce que vous dites est un peu trop maintenant", a déclaré Ling Wen. "Vous venez d'un milieu de dieu martial, après tout. En y pensant, vous sauriez que la femme demi-maquillage serait instantanément maîtrisée par vous si elle s'approchait de votre porte. Elle ne pourrait pas emporter de robes. , ancien ou nouveau. "
"Elle ne pouvait certainement rien emporter, mais qui a dit qu'elle devait le faire? S'il n'y avait pas d'autres incidents, comment serait-elle traitée?" Dit Xie Lian.
Si Xie Lian avait pensé que Half-Maquillage Woman avait dans sa main le véritable Brocade Immortal, alors il le rapporterait à coup sûr à Ling Wen, et ensuite, Ling Wen descendrait très probablement elle-même. Comme la veille, elle dirait probablement à Xie Lian que pour des raisons de sécurité, tous les vêtements devaient être rapportés au palais de Ling Wen pour être évalués.
C'était vraiment dommage que Quan Yizhen soit là aussi à l'époque. Et, il était inattendu qu'après avoir porté le Brocade Immortal une seule fois, il puisse directement déterminer que le Brocade Immortal dans les mains de la Half-Maquillage Woman était faux. Ce qui signifiait qu'il n'était plus facile ni logique pour Ling Wen d'emporter tous les vêtements du sanctuaire Puqi.
Toutes les informations de Xie Lian ont été fournies par Ling Wen, et elle pouvait également s'enquérir ouvertement; La localisation et les mouvements de Xie Lian étaient entièrement à sa portée. Lorsque cette Half-Maquillage Woman a été exposée, Ling Wen a immédiatement envoyé une nouvelle communication à Xie Lian via le tableau et lui a dit que la ville fantôme avait distribué de nombreuses contrefaçons nécessitant une gestion, lui lançant de nouvelles missions pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir trop profondément tout ce qui pourrait être discutable.
"Je ne sais pas si ces contrefaçons ont été distribuées par vous, mais c'est bien vous qui m'avez fourni des informations. Avec cette étape, vous vouliez probablement me détourner du sanctuaire Puqi avant de venir pour Lang Ying", a déclaré Xie Lian.
Pourtant, de manière inattendue, Lang Ying a également suivi et est sorti.
"Je ne sais pas si l'Immortel de Brocart se montrant si soudainement était dans votre champ d'anticipation, mais pour vous, penser vite et changer de plan d'action ne devrait pas être difficile."
Avec autant de robes fantômes, indiscernables quant à savoir si elles étaient vraies ou fausses, il y aurait sûrement une chance de glisser le vrai Brocade Immortal au milieu du chaos. Et avec le Brocade Immortal se montrant, Ling Wen pourrait également l'utiliser comme excuse pour apparaître personnellement; confisquer ouvertement tous les vêtements sur place. Quant à la façon dont les choses seraient évaluées, à la façon dont la chose réelle devait être déterminée et à l'explication de cette silhouette, tout reviendrait à Ling Wen.
Après avoir écouté ce point, Ling Wen fit un geste de la main de pause. «Votre Altesse, arrêtez-vous ici. Alors, vous croyez que… Lang Ying, c'est son nom, n'est-ce pas? Vous pensez que la robe qu'il portait était le Brocade Immortal? N'oubliez pas, une fois qu'il l'a mise, il est toujours Vous n'avez pas obéi à tous vos ordres, est-ce que je me trompe? Vous l'avez dit vous-même. Vous devez savoir que les pouvoirs de Brocade Immortal sont extrêmement puissants, et même un roi fantôme ne fait pas exception s'il devait y tomber. "
Xie Lian a répondu: "Vous avez également dit:" Il doit fonctionner dans des circonstances spéciales ". Pour ce qui est exactement de cette circonstance spéciale, je suis sûr que vous êtes mieux informé sur ce sujet. Je vous prie de vous le dire. peut répondre à cette question pour moi. "
Ling Wen fronça légèrement les sourcils et serra les poings. Elle dit doucement: "Votre Altesse, est-ce que cela signifie que vous m'avez considéré comme le voleur? Pardonnez mon honnêteté, mais cela me rend un peu ... mécontent."
Xie Lian inclina légèrement la tête. "Je m'excuse."
"Excuses acceptées", a déclaré Ling Wen. "Cependant, Votre Altesse, si vous devez être catégorique à ce sujet, vous pourriez bien l'être, tant que vous avez la preuve. Après tout, ce n'est rien d'autre que de la spéculation."
Xie Lian répondit lentement: "Avant aujourd'hui, je n'avais aucune preuve. En fait, je n'avais rien avant d'entrer dans le palais de Ling Wen. Mais, je l'ai compris depuis que nous avons commencé cette conversation."
Ling Wen fit un geste de la main de bienvenue. "S'il te plaît."
"La preuve est que, pour l'instant, vous n'avez jamais pris la peine de compter le nombre exact de ces robes fantômes," dit Xie Lian.
L'expression de Ling Wen a à peine changé, cependant, ses sourcils semblaient se raidir légèrement.
Xie Lian continua, "Le nombre de robes fantômes que j'ai apportées manquait en effet, mais ce n'était pas seulement celle qui manquait. En fait, je n'ai apporté que quatre-vingt-huit pièces - il manque dix robes au total!
«Tous les vêtements que je considérais suspects, je les ai gardés et je n'ai pas apporté. Vous n'avez jamais pensé que le décompte était erroné, mais d'un seul coup d'œil, vous avez remarqué que celui que portait Lang Ying n'était pas là. saviez-vous que c'était celui-là qui manquait? "
Ling Wen leva la main. "S'il vous plaît, attendez."
Sans se presser, elle raconta à nouveau toutes les robes fantômes sur le sol et découvrit qu'il s'agissait en fait de quatre-vingt-huit vêtements.
Maintenant son ton impassible, elle répondit: «Je suppose que vous pouvez dire que personne n'est parfait, et qu'il y aura toujours quelque chose de négligé.
"Très bien," dit Xie Lian. "Puisque vous avez compté sérieusement cette fois, et que vous auriez dû regarder chaque pièce, alors, laissez-moi vous demander quelque chose: n'avez-vous pas remarqué? La robe que Lang Ying portait hier faisait partie de ces quatre-vingt-huit robes fantômes!"
"Votre Altesse, qu'essayez-vous de dire?" Demanda Ling Wen.
Xie Lian s'accroupit et sortit une robe de la pile de vêtements aléatoires, la secouant pour l'ouvrir; c'était une simple robe de chanvre blanc.
"Celui que Lang Ying portait hier était celui-ci, n'est-ce pas ici? Comment se fait-il que vous ne l'ayez pas remarqué alors que vous comptiez juste maintenant?"
"Votre Altesse doit également savoir qu'il n'y a rien de spécial à propos de cette robe en chanvre, donc vous ne pouvez pas me blâmer de ne pas l'avoir reconnue d'un simple coup d'œil", répondit Ling Wen.
"Il n'y a vraiment rien d'extraordinaire", a déclaré Xie Lian. «Alors, toi, Ling Wen Zhen Jun, qui est si compétent et fiable, travailleur et prudent, pourquoi dirais-tu si imprudemment qu'une robe aussi discrète manquait alors que tu n'avais pas complètement compté?
Le sourire de Ling Wen ne faiblit pas. "Il y a trop de robes, mes yeux sont vitreux; les rouleaux sont empilés haut comme des montagnes, je suis submergé."
"Vos yeux ne se sont pas glacés, c'est le contraire", a déclaré Xie Lian. "Vos yeux sont trop perçants. Permettez-moi de vous dire une deuxième chose: en fait, je n'ai pas apporté la robe que Lang Ying portait hier. Celle dans mes mains en ce moment est une autre que j'ai reproduite sur la base de celle d'origine - mais, j'étais Faites attention aux détails de cette réplique. Alors, comment avez-vous pu dire avec un seul regard que le vrai que portait Lang Ying n'était pas là?
Ling Wen était perplexe. "Faux ou pas, de toute façon, je ne l'ai pas vu. Votre Altesse, avez-vous travaillé trop dur sur les cas, et pensez-vous toujours trop? Pourquoi dépenseriez-vous tous ces efforts pour créer une réplique?"
La voyant esquiver le bord, Xie Lian dit: "Je n'ai pas encore fini. Je vais vous dire une dernière chose."
Xie Lian a soulevé cette robe de chanvre blanc et a dit doucement: "... Cette robe de chanvre n'était qu'une robe aléatoire que j'ai tirée de la pile. Quelle 'réplique basée sur l'original', ou 'attention aux détails'; tout est absurde Je viens de me maquiller. Comme vous l'avez dit, pourquoi devrais-je perdre mon temps à faire une réplique? Vous avez été trompé. Celui-ci n'est même pas de la même couleur que la robe que Lang Ying portait hier. devant vous, et vous n'avez jamais pensé que c'était étrange? "
Xie Lian regarda attentivement Ling Wen. "Ling Wen, pour le moment, je n'ai besoin que de vous pour répondre à une question très simple: quelle était la couleur de la robe que Lang Ying portait hier?"
Ling Wen ne parla pas immédiatement, soulevant seulement ses cils lentement.
Cette robe de chanvre blanche est tombée au sol.
Xie Lian a déclaré: "En tant que dieu civil numéro un estimé, d'innombrables milliers de rouleaux détaillant les questions de la Haute Cour passent tous entre vos mains. Votre mémoire ne devrait pas être si mauvaise. Comment se fait-il que vous ne puissiez même pas vous souvenir de la couleur de la robe que Lang Ying portait hier?
«Tu ne peux pas répondre, parce que tu es protégé contre ma supercherie potentielle; tu n'ose pas répondre si facilement, parce que tu ne savais jamais de quelle couleur c'était en premier lieu. Parce qu'hier, ce que tu l'avais vu porter n'était qu'un sans tête , sac en tissu sans manches et en lambeaux! "
Il a énoncé chaque mot: "L'Immortel de Brocart prend des milliers de formes, mais ce n'est sans doute rien de plus qu'un sortilège d'illusion. Cependant, quelle que soit la puissance de ce sortilège d'illusion, il sera toujours inefficace sur un individu - celui qui a créé ce!
"Quelle que soit la forme qu'il prend, aux yeux du créateur, il montrera toujours sa vraie forme. Auparavant, vous avez jeté un coup d'œil à travers ces quatre-vingt-huit robes fantômes et vous n'avez pas vu un étrange sac en tissu sans tête et sans manches, donc de Bien sûr, vous avez pu déterminer immédiatement que le Brocade Immortal n'était pas dans la pile! "
Au début, il avait seulement prévu de garder les robes fantômes suspectes et de les examiner à nouveau lui-même, mais il n'avait pas réalisé qu'avec un commentaire désinvolte de Ling Wen, il attraperait cette énorme faute dans ses mensonges. Au moment où Xie Lian a enroulé sa tête autour de lui, il a suivi le courant et l'a trompée tout au long du trajet. En fin de compte, il a détruit l'armure de Ling Wen.
Ling Wen se tenait là, figé.
Xie Lian a dit: "Bien sûr, vous pouvez nier tout cela. Mais il serait facile de prouver si c'est vrai ou faux. Une fois que je présenterai cette robe à la Grande Salle Martiale, faites-la changer de forme devant l'Empereur céleste et vous demander si vous pouvez décrire à quoi il ressemble, tout deviendra clair. "
Quand cet Immortel de Brocart parcourait le royaume des mortels, il avait sucé le sang de plus de cinq cents personnes; c'était un objet d'un grand mal. Si Ling Wen avait seulement fait irruption dans le Grand Temple Martial pour voler la robe de brocart, et n'avait pas eu la chance de l'utiliser pour nuire à qui que ce soit, alors ce n'était pas un crime si grand qu'il ne pouvait pas être pardonné. Cependant, Ling Wen a d'abord été nommée adjointe générale avant son ascension. Les premières histoires de Brocade Immortal ont fait surface pour la première fois après le mandat de Ling Wen en tant que général adjoint.
Ce qui signifiait que c'était après que Ling Wen eut pris ses fonctions dans le royaume céleste - qu'elle créa le Brocade Immortal en tant que fonctionnaire céleste!
Un fonctionnaire céleste, dont le devoir était de protéger les mortels, avait séduit et assassiné un mortel; cela devrait déjà exiger une peine sévère. Le mortel qui a été séduit et assassiné était aussi un futur fonctionnaire céleste. Hélas, cette affaire ne serait pas gérée de manière aussi indulgente.
Ling Wen soupira. "Votre Altesse, vous êtes vraiment ..."
Après une pause, elle dit: "C'est peut-être juste ma malchance que cette mission vous ait été confiée. Bien que nous ne soyons que deux ici à Ling Wen Hall aujourd'hui, et que nous ayons des siècles d'amitié entre nous ... je Je pense que si je vous suppliais de garder les yeux fermés là-dessus en raison de nos années d'amitié, vous ne seriez probablement pas d'accord. Vous m'encourageriez plutôt à me rendre à la Grande Salle Martiale, n'est-ce pas?
Xie Lian soupira aussi. Bien que lui et Ling Wen se connaissaient depuis des siècles, cela avait toujours été une pure affaire et ils ne s'étaient jamais rapprochés. Leur relation n'était pas mauvaise. Même quand il est monté pour la troisième fois, alors que tout le monde le narguait comme le dieu des ordures, Ling Wen ne le méprisait jamais. Au contraire, elle lui avait donné encore plus d'aide et s'était occupée de lui. Mais cette mission Brocade Immortal devait juste atterrir sur sa tête. Une fois la vérité révélée, s'il était difficile de la rapporter, il était encore plus impossible de ne pas la rapporter.
Xie Lian a répondu sincèrement: "Ma chance est mauvaise aussi."
Ling Wen croisa les bras et secoua la tête. «Votre Altesse, quelqu'un comme vous… parfois vous êtes intelligent, mais parfois vous n'êtes pas non plus très intelligent; parfois vous avez le cœur tendre, mais parfois vous avez le cœur froid aussi.
Après une pause, elle a demandé: "Alors, où est cette robe maintenant?"
"C'est en ma possession," répondit Xie Lian. "Une fois que nous aurons terminé ici, je le livrerai personnellement à la Grande Salle Martiale."
Ling Wen hocha la tête, apparemment n'ayant plus rien à dire.
Xie Lian a ajouté: "Alors, pouvez-vous me dire, comment se fait-il que lorsque Lang Ying portait le Brocade Immortal, ses effets ne fonctionnaient pas?"
"Je peux probablement deviner," dit Ling Wen. "Mais si Votre Altesse veut connaître la réponse, accepterez-vous d'abord une demande?"
"Qu'est-ce que c'est?" Demanda Xie Lian.
«Voulez-vous me laisser le voir? Dit Ling Wen. «L'immortel de brocart».
Xie Lian a été décontenancé.
Ling Wen a poursuivi: "Je n'ai besoin que d'une journée. Après tout, si je dois me rendre à la Grande Salle des Martiaux, il se peut qu'il n'y ait aucune opportunité de le voir après. Ne vous y trompez pas. Je n'y vais pas. de faire quoi que ce soit. C'est juste, hier, quand tu as dit que ça s'est montré, j'ai été choqué. "
Elle secoua la tête, les yeux flous. "... Cela fait tant d'années, pourtant je n'ai jamais vu apparaître Bai Jing."
"Alors le nom de ce jeune guerrier est Bai Jing?" Demanda Xie Lian.
Ling Wen sembla s'en sortir. "Oh. Oui. Mais, les gens l'appellent généralement Xiao Bai. [1]"
«Xiao Bai? Se demanda Xie Lian. «Cela ressemble à…»
Comme s'ils appelaient un chien, ou comme s'ils appelaient un idiot.
Ling Wen eut un petit rire. "C'est le sens auquel tu penses. Je lui ai donné le nom de Bai Jing. Personne ne l'appelle jamais ainsi, donc peu de gens connaissaient ce nom. Mais, si tu l'appelles par ce nom, il sera heureux."
Dans la légende du Brocade Immortal, la façon dont la fille que le jeune homme aimait le traitait ne faisait que la penser cruelle et horrible; s'il n'y avait pas de haine profonde, alors c'était du pur sang-froid. Pourtant, lorsque Ling Wen a parlé de ce jeune homme, son ton était amical; il n'y avait ni affection ni haine.
"Alors, d'accord? Si Votre Altesse est inquiète, je vais m'enfuir, vous pouvez demander à Ruoye de me lier. Je ne suis pas un dieu martial, je ne pourrai pas m'échapper."
Pour une raison quelconque, Xie Lian a estimé qu'il devrait faire confiance à Ling Wen. Après y avoir réfléchi pendant un moment, il hocha lentement la tête.
"Très bien."
Les deux ont quitté le palais de Ling Wen comme si de rien n'était. Lorsqu'ils se promenaient sur la Grande Avenue Martiale, ils saluaient toujours d'autres fonctionnaires célestes de passage, comme d'habitude. Ling Wen avait la même apparence que d'habitude, ne révélant pas que les mains dans ses manches étaient fermement liées par Ruoye. Ils ne sont pas allés très loin lorsqu'ils sont tombés sur Pei Ming, qui venait de rentrer de sa patrouille de rue. Les deux se saluèrent, se tenant sur le bord de la route, faisant des salutations superficielles et des commentaires sarcastiques. Pei Ming a regardé Xie Lian tout le temps, et Xie Lian était légèrement alarmée.
"Pourquoi le général Pei me regarde-t-il comme ça?"
Pei Ming se frotta le menton et répondit sincèrement: "Je ne vais pas mentir, Votre Altesse. Chaque fois que je vous vois maintenant, je me sens anxieux et mon corps se tend, comme si quiconque marche à côté de vous verra quelque chose lui arriver. Alors quand je vous verrai marchant avec Ling Wen, mon rythme cardiaque s'est accéléré. Ling Wen, tu ferais mieux de faire attention pendant un petit moment. "
Ling Wen rit. "Comment est-ce possible? Général Pei, arrêtez de plaisanter."
Cependant, Xie Lian ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. À un certain niveau, les instincts de Pei Ming étaient assez précis.
Une fois de retour, de loin alors qu'ils approchaient du sanctuaire de Puqi, ils pouvaient voir Lang Ying appuyé contre le vieil arbre en face du sanctuaire. Sa main gauche faisait tourner le balai de manière ludique sans se soucier, et un monticule de feuilles dorées tombées était empilé à côté de ses pieds. Xie Lian plissa les yeux et le regarda pendant un bon moment, avant de mettre du poids dans ses pas pour se faire exprès de se faire entendre. Lang Ying n'a pas regardé en arrière, mais il a dû remarquer leur présence et a très naturellement changé de pose. Il a continué à balayer avant de se retourner et d'agir comme s'il venait juste de voir Xie Lian et Ling Wen s'approcher.
Xie Lian s'éclaircit légèrement la gorge. "Balayer encore?"
Lang Ying hocha la tête. Le voyant ainsi, Xie Lian ne put se retenir; il lui tapota la tête comme le ferait un ancien, et loua: «Quel bon enfant».
Lang Ying a accepté le geste simplement. Ling Wen les regarda sans faire de commentaire, et Xie Lian la guida alors qu'il ouvrait la porte du sanctuaire Puqi.
«C'est ici…»
Pourtant, de manière inattendue, au moment où il ouvrit la porte, il vit une silhouette accroupie devant la boîte de dons, remplissant à nouveau sournoisement des lingots d'or. Xie Lian courut rapidement pour l'entraîner.
"Qi Ying, arrête de le bourrer, c'est vraiment assez. Je n'ai même pas sorti ceux que tu as bourrés la dernière fois, tout est coincé."
Ling Wen hocha la tête. "Salutations, Votre Altesse Qi Ying."
Qi Ying l'a également reconnue: "Salut."
Il y avait un support en bois debout juste au centre du sanctuaire Puqi, et sur le support il y avait une robe de chanvre ordinaire. Bien sûr, ce n'est que ce que Xie Lian a vu. Ling Wen s'approcha et la regarda solennellement pendant un moment, mais cette robe ne réagit pas. Elle tourna légèrement la tête.
"Mes Seigneurs, je veux regarder ça seul, est-ce que ça va?"
"C'est bien," dit Xie Lian.
Ruoye avait les mains liées et elle n'était pas un dieu martial, donc raisonnablement, elle ne pouvait rien essayer. Xie Lian n'était pas si inquiet et il posa la main sur l'épaule de Quan Yizhen.
"Sortons."
Au moins, cette affaire était considérée comme close et Xie Lian pouvait se détendre. Il se trouve que les voisins lui ont offert un lot de fruits et légumes, alors Xie Lian les a emmenés dans la cuisine, prêts à cuisiner. C'était ce qu'ils appelaient un esprit invaincu. Après tant de jours, Quan Yizhen semblait avoir pris son sanctuaire Puqi comme une sorte de ferme heureuse; il sautait toujours de haut en bas, parfois grimpait aux arbres, parfois volait des courges, parfois accrochait des poissons, parfois attrapait des grenouilles. Dans un moment d'insouciance de Xie Lian, Quan Yizhen s'est faufilé dans la cuisine et a glissé un igname. Sentant l'endroit vide sur le comptoir, Xie Lian tourna la tête et vit Quan Yizhen, qui avait l'igname qui pendait de sa bouche, glissant hors de la cuisine et se précipitant comme un poisson qui s'était échappé du filet.
Xie Lian a pleuré, "Ce n'est pas encore cuit, ne le mange pas!"
Pourtant, c'est précisément parce qu'il n'était pas cuit qu'il fallait le manger rapidement. Une fois que Xie Lian l'a fait cuire, il ne serait plus comestible. Xie Lian secoua la tête, puis il vit Lang Ying marcher et ses yeux tournèrent en croissant.
"Lang Ying, êtes-vous libre? Viens m'aider à hacher des légumes."
Lang Ying était sur le point de récupérer l'igname que Quan Yizhen avait accrochée, mais en entendant l'accusation de Xie Lian, il vint aider sans hésiter. Il prit le couteau de boucher sur la planche à découper, appuyant sur le chou; il a commencé à le couper, morceau par morceau, prenant sa tâche très au sérieux. Xie Lian le regarda, puis tourna la tête pour laver le riz pendant qu'il bavardait.
"Lang Ying, vous avez vu un certain nombre de dieux et de fantômes qui sont venus dans notre petit sanctuaire Puqi maintenant, non?"
Chacun d'eux, plus bizarre les uns que les autres. Lang Ying a répondu derrière lui, "En."
Xie Lian a poursuivi: "Alors, laissez-moi vous demander: si vous deviez choisir, qui parmi ces dieux et ces fantômes est le plus beau?"
Lang Ying coupait les légumes sans un mot, semblant réfléchir dur. Xie Lian haussa légèrement les sourcils.
"Dites-moi. Dites simplement ce que vous pensez de la vérité."
Ainsi, Lang Ying a répondu: «Vous».
Xie Lian rit. "À côté de moi."
"Celui en rouge", a déclaré Lang Ying.
Xie Lian allait se casser les tripes en essayant de contenir son rire. Il a répondu d'une voix sérieuse, "En. Je le pense aussi."
Après une pause, Xie Lian a demandé à nouveau, "Alors, qui pensez-vous est le plus fort?"
Lang Ying a encore répondu: "Celui en rouge."
Xie Lian continua rapidement ses questions sans perdre de temps. "Qui est le plus riche?"
"Celui en rouge."
"Qui admirez-vous le plus?"
"Celui en rouge."
"Qui est le plus stupide?"
"Celui en vert."
Ces questions venaient l'une après l'autre sans pause, mais il était en fait capable de changer sa réponse à temps, ce qui parlait à la fois de son esprit vif et de ses réactions.
Xie Lian a commenté: "Il semble que tu aimes bien ce gege vêtu de rouge. Son nom est Hua Cheng, souviens-toi. Alors, cela signifie-t-il que vous pensez que c'est une très bonne personne?"
Sans le vouloir, le coup de couteau dans la main de Lang Ying semblait s'être un peu accéléré. "Très bien."
Xie Lian a dit: "Alors, une fois que nous serons libres, pensez-vous que nous devrions l'inviter à nouveau en tant qu'invité?"
"Fr. Bien sûr. C'est un must," répondit Lang Ying.
"Je le pense aussi", a déclaré Xie Lian. "Mais, son subordonné a dit qu'il était très occupé ces derniers temps, donc il doit être très occupé à faire des choses très sérieuses. Je pense que c'est mieux si nous n'allons pas le déranger."
Après ce commentaire, le son croquant de Lang Ying hachant des légumes est soudainement devenu plus sévère. Xie Lian s'accrocha au bord du poêle pour se soutenir, ses tripes se tordant de retenir son rire. Soudain, Quan Yizhen passa la tête par la fenêtre. Il prit une bouchée d'igname et jeta un coup d'œil par-dessus la cuisine.
Puis il a dit à Lang Ying: "Vous l'avez coupé en lambeaux, il n'aura plus bon goût."
"Hm? Qu'est-ce que tu as dit?" Lang Ying a menacé.
Xie Lian tourna la tête pour regarder; le chou n'était pas seulement déchiqueté, ce n'était rien d'autre que de minuscules restes à ce stade. Il s'éclaircit doucement la gorge.
"Mon Dieu, ton travail au couteau est vraiment mauvais."
Jetant toutes sortes d'assaisonnements dans la casserole, Xie Lian frappa dans ses mains et décida de laisser tout mijoter pendant deux heures et quitta la cuisine. Il jeta un coup d'œil à Ling Wen; elle était toujours correctement dans le sanctuaire, alors il a continué à faire ses corvées. De la pile de bûches, il tira un plus gros morceau de planche, emprunta du pinceau et de l'encre à la maison du chef du village, puis s'assit devant la porte, une main tenant la planche et l'autre tenant le pinceau, perdu dans ses pensées. Lang Ying s'approcha aussi, et Xie Lian leva les yeux.
Il a demandé chaleureusement, "Lang Ying, pouvez-vous lire? Savez-vous comment écrire?"
"Oui," répondit Lang Ying.
"Alors comment est ton écriture?" Demanda Xie Lian.
"Médiocre," répondit Lang Ying.
"Ça va," dit Xie Lian. "Tant que c'est lisible. Viens me donner un coup de main à nouveau."
Il passa la planche et la brosse à Lang Ying et sourit. «Notre sanctuaire n'a pas de plaque d'établissement. Et si vous m'en réduisiez une?
Sous l'impulsion de Xie Lian, Lang Ying prit le pinceau. Cette petite brosse dans sa main semblait peser mille tonnes, incapable de bouger quoi qu'il arrive.
Finalement, un instant plus tard, il semblait avoir concédé sa défaite et posé la brosse et la planche. Une voix impuissante résonna derrière les bandages.
"... Gege, je me trompe."
Cette voix n'appartenait pas du tout à Lang Ying; c'était clairement Hua Cheng. Seulement, c'était plus net que d'habitude, le son d'un garçon. Xie Lian était appuyé contre le mur sur le côté, les bras croisés, et après l'avoir vu lutter pendant si longtemps et finalement se rendre, il ne pouvait vraiment plus se retenir. Xie Lian se laissa tomber au sol en riant.
"San Lang est vraiment tellement occupé!"
Au début, Xie Lian lui avait beaucoup manqué, car ils ne se sont pas vus depuis longtemps. Même si cette «longue période» n'était que quelques jours. Pourtant, qui savait que Hua Cheng avait toujours été à ses côtés, se cachant? Soudainement, l'humeur de Xie Lian s'est éclaircie, tous ses soucis et angoisses antérieurs complètement oubliés. Il riait si fort qu'il avait du mal à se lever.
"Gege, tu m'as joué", a accusé Hua Cheng.
Xie Lian a pris la brosse et la planche et a dit: "Ne me tournez pas contre moi, San Lang m'a joué en premier. Laissez-moi deviner ... vous êtes dans le coin depuis que j'ai cassé le poêle, n'est-ce pas?"
Hua Cheng complimenta: "Ah, c'est effectivement le cas. Gege, comment le savais-tu? Tu es tellement incroyable!"
Xie Lian fit un signe de la main. "Quoi, incroyable? San Lang, si tu veux te déguiser en quelqu'un d'autre, ne sois pas si paresseux. Ce serait plus incroyable si je ne pouvais pas le dire. Et là, je pensais qu'il y avait une deuxième personne qui pourrait manger … Euh, mais, "Qui est le plus beau? Qui est le plus fort? Qui est le plus riche? Qui admirez-vous le plus?" Hahahaha… "
"... Gege, s'il te plaît, oublie que c'est arrivé," dit doucement Hua Cheng.
Xie Lian a refusé résolument, "Non. Je m'en souviendrai pour toujours."
Hua Cheng a dit tristement: "Gege, bien que je sois heureuse que tu sois si heureuse, mais, est-ce vraiment si drôle?"
Xie Lian étreignit son ventre. "Bien sûr! Ce n'est qu'après t'avoir rencontré que j'ai redécouvert que c'est si simple d'être heureux, hahaha…"
En entendant cela, Hua Cheng cligna des yeux. Le rire de Xie Lian se calma un peu, réalisant que ce qu'il venait de dire était un peu trop révélateur. Maintenant qu'il s'était calmé, même il pensait que c'était un peu sarcastique. Se raclant doucement la gorge, Xie Lian se frotta le coin des yeux et se força à étudier sa propre expression.
"Très bien, assez de jeu. Où est le vrai Lang Ying? Pourquoi êtes-vous déguisé en lui? Ramenez-le maintenant."
Hua Cheng répondit langoureusement, "Je l'ai temporairement envoyé dans la ville fantôme en tant qu'invité."
Comme c'était Hua Cheng qui l'avait emmené, Xie Lian n'était pas du tout inquiète. Il hocha la tête et était sur le point de parler à nouveau lorsque la porte en bois s'ouvrit en grinçant. Ling Wen est sortie du sanctuaire de Puqi, les mains à ses côtés.
"Votre Altesse."
Hua Cheng n'avait pas l'intention de révéler son identité, donc Xie Lian ne l'a pas mentionné non plus, prétendant qu'il était toujours Lang Ying devant les autres. Voyant l'expression solennelle de Ling Wen, Xie Lian devint inconsciemment sérieux aussi, son sourire complètement disparu.
"Qu'est-ce que c'est? Le Brocade Im… est-ce que quelque chose ne va pas avec Bai Jing?"
"Non. Il n'y a rien de mal avec lui", a déclaré Ling Wen. "C'est juste, il semble y avoir une odeur bizarre venant de la cuisine. Est-ce que Votre Altesse cuisine quelque chose?"
Xie Lian a rapidement répondu: "Oh, je le suis. Je cuisine."
Après réflexion, Ling Wen a utilisé un ton courtois pour dire avec beaucoup de découragement: «Veuillez le nettoyer, Votre Altesse. Quoi que vous cuisiniez, il est probablement ruiné maintenant.
Deux heures plus tard, le soir était venu.
À l'intérieur du sanctuaire Puqi, à la table de l'autel, Hua Cheng, Ling Wen et Quan Yizhen étaient assis autour de la petite table en bois en cercle. Xie Lian a sorti un pot de la cuisine et l'a posé sur la table. Au moment où il a ouvert le couvercle, il a révélé de nombreuses petites boulettes de viande blanches comme neige, mignonnes, rondes et lisses, sagement posées dans la casserole.
"N'as-tu pas fait mijoter avec de l'eau? Pourquoi est-ce que ça s'est transformé en boulettes de viande?" Demanda Quan Yizhen.
Xie Lian l'a présenté ainsi: "Ce plat s'appelle" Boulettes de viande de chasteté incorruptibles [2] "."
"N'as-tu pas fait mijoter avec de l'eau? Pourquoi est-ce que ça s'est transformé en boulettes de viande?" Demanda Quan Yizhen.
Xie Lian a poursuivi sa présentation: "Parce que pétrir les boulettes de viande nécessite une force délicate, ni trop dure, ni trop légère, beaucoup de temps et d'efforts ont été consacrés à cela."
"N'as-tu pas fait mijoter avec de l'eau? Pourquoi est-ce que ça s'est transformé en boulettes de viande?" Demanda Quan Yizhen.
Puisque Quan Yizhen était vraiment trop implacable, Xie Lian a expliqué chaleureusement: «J'ai utilisé de l'eau pour ragoût, vous avez raison. Mais comme il y avait un petit problème avec le contrôle du feu et du temps, la casserole entière était bouillie à sec, alors j'ai ajouté de nouveaux assaisonnements et des boulettes de viande à la place. "
En entendant cela, Ling Wen a fait l'éloge de tout cœur, "Votre Altesse pense vraiment en dehors des sentiers battus, incomparable dans toute l'histoire; ce serviteur est imprégné d'un profond respect."
"Merci, merci, vos éloges sont trop élevés", a déclaré Xie Lian.
"Ce n'est pas le cas", a déclaré Ling Wen. "Au moins, je crois, il n'y en aura certainement pas d'autre dans l'histoire qui puisse créer un plat appelé 'Boulettes de viande de chasteté incorruptibles'."
Xie Lian passa les baguettes. "Qui sait, qui sait. Tout le monde, s'il vous plaît."
Ling Wen et Quan Yizhen prirent les baguettes de la main droite, et leur gauche tendit la main vers les petits pains froids assis au bord de la table en même temps. Seul Hua Cheng a attrapé une boulette de viande de chasteté incorruptible, la livrant à sa propre bouche.
Au bout d'un moment, il a remarqué: "Assez bien."
Voyant cela, les yeux de Quan Yizhen s'écarquillèrent.
Hua Cheng a ensuite ajouté: "La saveur est un peu légère."
"D'accord. Dûment noté," dit Xie Lian.
En regardant avec de grands yeux le garçon couvert de bandages à côté de lui manger plusieurs boulettes de viande luisantes et lisses comme du ciment et donner des commentaires si sincères, Quan Yizhen semblait complètement convaincu. Après réflexion, il a également pris une boulette de viande.
Xie Lian a maintenu son sourire. Il sourit et regarda Quan Yizhen l'avaler. Il sourit alors que le visage de Quan Yizhen pâlissait. Il sourit alors que Quan Yizhen tombait au sol, incapable de se relever.
Xie Lian continua de sourire en demandant: "Quelque chose ne va pas?"
Hua Cheng a répondu: "Probablement mangé trop vite et étouffé."
Ling Wen sourit. Juste à ce moment-là, Xie Lian entendit soudain une voix familière résonner dans son oreille:
«Gege.
Ce n'était pas la voix marmonnante de Lang Ying, et ce n'était pas non plus la voix croustillante et paresseuse du garçon Hua Cheng, mais la voix de l'habituel Hua Cheng. Il parlait à Xie Lian via leur réseau de communication privé.
Xie Lian leva légèrement ses cils et répondit: "Qu'est-ce que c'est?"
"Ling Wen est quelqu'un de cruel et rusé, sans cœur et sans pitié. Maintenant que vous l'avez ramenée, les choses pourraient ne pas se terminer si facilement."
C'était la première fois que Xie Lian entendait quelqu'un faire de tels commentaires à propos de Ling Wen. Après avoir réfléchi, il répondit: "Il me semble qu'elle a de la bonne volonté envers ce Brocade Immortel, cela ne devrait pas être faux."
«Avoir de la bonne volonté et être impitoyable ne sont pas en conflit. Elle est le dieu civil numéro un dans les cieux, ses yeux et ses oreilles sont partout, et ses bras sont de grande envergure. Gege doit se garder de chercher des aides.
«Général Pei? Demanda Xie Lian.
"Ça ne devrait pas être lui," répondit Hua Cheng. «Si le Tyran de l'Eau était toujours là, alors elle demanderait certainement son aide pour supprimer le problème, car Shi Wudu aide toujours en fonction de la connaissance, et non de la raison. Mais si c'était Pei Ming, tant que vous lui dites la vérité de tout, il pourrait ne pas choisir d'aider la corruption. Gege, soyez prudent. "
"Très bien, je ferai attention," dit Xie Lian. "Une bonne chose qu'une journée passe vite."
Cependant, la voix de Hua Cheng dans son oreille était sombre. "Non Gege, vous avez mal compris. Je vous dis de faire attention à autre chose. Quelqu'un est là."
Juste à ce moment-là, une série de cliquetis, de cliquetis et de sons clairs de cloches entra dans les oreilles de Xie Lian. Hua Cheng fronça légèrement les sourcils. Xie Lian regarda à travers les fentes de la fenêtre et vit un cultivateur d'âge moyen avec une cloche à la main, se balançant alors qu'il s'approchait de l'entrée du village de Puqi.
Ce pratiquant portait une luxueuse robe de cultivation. Un coffre au trésor était porté sur son dos et le coffre était couvert de charmes jaunes. Cette cloche sonna alors qu'il marchait. Xie Lian avait un œil pour ces choses et a reconnu que c'était un bon outil. S'il y avait des monstres et des démons normaux à proximité, leurs têtes palpiteraient quand ils entendaient le son de cette cloche, et ils resteraient à l'écart. Avant que le cultivateur ne se rapproche, quelques autres grands moines aux sourcils blancs et à la robe jaune le rejoignirent avec des bâtons à la main.
Bientôt, une foule de cinquante à soixante se rassembla, comme s'ils avaient tous planifié cette rencontre. Sans surprise de se voir présents, ils ont encerclé le sanctuaire Puqi.
Cette foule n'était pas juste pour le spectacle; leurs corps étaient suspendus avec divers outils spirituels, leurs mains et leurs pieds stables, très manifestement habiles. Les fonctionnaires célestes ont pris le pouvoir spirituel des offrandes de leurs adorateurs, et certains pratiquants et moines pouvaient également recevoir le pouvoir spirituel des fonctionnaires célestes qu'ils adoraient. Ces moines et cultivateurs pourraient même posséder de plus grands pouvoirs spirituels que Xie Lian, un fonctionnaire céleste. Avoir autant de monde tout d'un coup, cela ne pouvait rien annoncer de bon. Xie Lian fronça légèrement les sourcils, sentant que les nouveaux arrivants ne venaient pas en paix.
Hua Cheng posa son bol et ses baguettes et se leva. Xie Lian a entendu son humph dans le tableau de communication privé.
«Les vieux moines et les cultivateurs immondes osent me chasser ici. Je suis désolé d'avoir apporté des problèmes à votre porte, gege, je vais les détourner.
Xie Lian l'a attrapé. "Ne bouge pas."
Ling Wen était déconcerté. "Ce qui se passe?"
Xie Lian a parlé à Hua Cheng via le réseau de communication privé, "N'y allez pas. Dites-moi honnêtement, est-ce que la réouverture du mont Tong'lu vous affecte vraiment?"
"Non," répondit Hua Cheng.
Xie Lian regarda attentivement les yeux derrière les bandages. "Arrêtez de mentir. Vous êtes un Roi Fantôme Suprême. Vous n'aviez auparavant pas besoin d'avoir peur des mortels comme eux; pourquoi ne pas simplement les abattre et les chasser directement, et préférer les détourner? t jouer une farce en changeant à cette forme, ai-je raison? "
Avec la réouverture du mont Tong'lu, plus le fantôme ou le démon est fort, plus ils en ressentent les effets. La première fois que les fantômes ont été réveillés, Xie Lian avait été témoin de ses propres yeux à quel point Hua Cheng avait souffert de la misère. Et à mesure que la date de la réouverture des portes approchait, les tremblements ne faisaient que croître. Dans ces circonstances, si c'était Xie Lian lui-même, il choisirait de sceller temporairement sa propre vraie forme et de se transformer en une petite créature, de stocker ses pouvoirs spirituels et d'éviter de devenir fou, en attendant que tout soit fini avant de retirer le sceau.
Ainsi, bien que cela puisse éviter le tourment de l'aggravation, parce que ses pouvoirs étaient scellés, cela a donné aux autres l'occasion de lui tendre une embuscade.
Xie Lian a juré, "Qi Rong, toi ..."
Cette nuit-là, Qi Rong avait menacé de faire sortir tous les cultivateurs et moines qui étaient lésés contre Hua Cheng, mais il n'avait pas imaginé que ce n'était pas juste un bluff. Hua Cheng secoua légèrement la tête.
"Gege, ils ne sont là que pour moi. Ça ira une fois que je serai parti. Bien que dans ma forme actuelle, je ne puisse pas les tuer d'un simple geste de la main, je peux au moins encore les faire se perdre. . "
Cependant, Xie Lian a menacé: "Si vous partez maintenant, ne revenez plus jamais me voir."
"Votre Altesse!" S'écria Hua Cheng.
Hua Cheng avait toujours été insouciante, mais méticuleusement attentive. Dans le passé, il avait aidé Xie Lian à plusieurs reprises, et maintenant que Xie Lian avait enfin la chance de l'aider, comment pouvait-il permettre à Hua Cheng de partir seul?
Xie Lian dit sombrement, "Asseyez-vous. Je vais aller les rencontrer."
Quan Yizhen ouvrit les yeux avec beaucoup de difficulté, et demanda alors qu'il était dans la brume, "Est-ce que ... quelqu'un est venu? Avez-vous ... besoin de moi pour les abattre?"
Sa voix était rauque. Xie Lian l'aida à fermer les yeux. «Qi Ying, continuez à mentir là. De plus, vous ne pouvez pas battre les mortels comme ça, cela vous coûtera des mérites.
Xie Lian se pressa contre la porte en bois pour écouter tout mouvement à l'extérieur. Certains villageois qui venaient juste de terminer leur travail de la journée étaient toujours en déplacement et n'étaient pas encore rentrés chez eux pour dîner, et ont été surpris de voir tant de cultivateurs et de moines si soudainement.
Ils ont demandé: "Que font tous les maîtres rassemblés ici? Êtes-vous tous ici pour Xie Daozhang?"
Un moine rempli d'intention meurtrière frappa dans ses mains en prière. "Amitabha Buddha. Cher donateur, saviez-vous tous que cet endroit a été envahi par de méchantes créatures?"
"Quoi?!" les villageois ont été choqués. "CRÉATURES MÈCHES? QUEL GENRE DE CRÉATURES MÈCHES?"
Un autre moine répondit mystérieusement: "Un roi fantôme unique en son genre qui apporte le chaos dans le monde!"
"Qu'est-ce qu'on doit faire?!" s'exclamèrent les villageois.
Le cultivateur vêtu de robes luxueuses, qui était le premier à arriver, a dit: "Laissez-nous faire! Aujourd'hui, nous tous qui marchons sur le même chemin sont réunis ici pour cette raison même: la chance d'une vie de capturer cette chose maléfique ! "
Puis, il était sur le point de remonter quand le chef du village l'a repoussé. Ce cultivateur a fusillé.
"Qui êtes-vous? Que faites-vous?"
Le chef du village a dit: "Hum, maîtres. Je suis le chef de ce village. Nous sommes très reconnaissants que vous soyez tous ici, mais, à vrai dire, vous avez tous l'air très cher…"
"..." Ce pratiquant luxueusement habillé a dit: "Nous sommes venus pour vaincre le mal, pensez-vous que nous sommes ici pour des récompenses?!"
Puis il était sur le point de charger à nouveau, mais les villageois les arrêtèrent tous à nouveau. Les moines et les cultivateurs étaient de plus en plus irrités, mais ils ne pouvaient pas non plus briser les gens de force, alors ils exigeaient avec impatience.
"Et maintenant?!"
Le chef du village se frotta les mains. «Si c'est gratuit, alors c'est super, merci aux maîtres d'être venus ici pour vaincre le mal avec un cœur bienveillant. Mais… c'est juste que le travail ici dans ce village est entièrement pris en charge par Xie Daozhang. C'est dur pour moi en tant que chef du village si les maîtres sont ici pour voler le travail de Xie Daozhang. "
La bande de moines et de cultivateurs se regarda. «Xie Daozhang?
Ainsi, ils se sont réunis pour discuter.
"Y avait-il une maison de culture bien connue et capable avec le nom Xie dans ce commerce?"
"Ça n'a pas l'air d'être ça."
«Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais entendu parler de lui. Probablement personne.
"Si nous ne l'avons pas fait, alors il n'est pas bien connu. Oubliez ça."
Après leur discussion, ce cultivateur aux vêtements luxueux s'est retourné. "Le Xie Daozhang dont vous parlez, est-ce lui qui vit dans cet endroit?"
Les villageois ont répondu: "Ouais."
Puis ils ont crié: "Xie Daozhang! Xie Daozhang! Vos collègues commerçants sont ici! Il y en a tellement! Êtes-vous à la maison?"
Un vieux moine en robe jaune joignit ses mains pour prier. "Amitabha Buddha. Peu importe si ce Xie Daozhang n'est pas là. Cette méchante créature se cache dans cette maison en ce moment!"
Les villageois ont été stupéfaits. "HEIN?!"
Juste à ce moment, Xie Lian poussa la porte et sortit tranquillement. "Je suis là. Que se passe-t-il, tout le monde?"
Les villageois se sont immédiatement exclamés: «Daozhang, ces éminents moines et cultivateurs disent tous que dans votre maison, il y a un… un… fantôme…»
Xie Lian sourit. "Hein? Vous pouvez tous le dire?"
"Quelle entrée rapide!"
Xie Lian a jeté un pot. "C'est vrai, il y a vraiment un fantôme!"
Ce cultivateur luxueusement habillé a attrapé le pot et a été ravi au début, mais quand il l'a ouvert, son sourire s'est effondré.
«Une femme à moitié maquilleuse?
Puis il a jeté le pot en arrière, l'air très manifestement mécontent.
«Ne jouez pas à faire semblant, mon ami. Un monstre vulgaire comme celui-ci ne peut même pas être considéré comme un Malice! Vous savez exactement de quoi nous parlons.
Xie Lian attrapa le pot et sentit que la force du lancer de cet homme n'était pas faible; certainement quelqu'un qui avait cultivé durement pendant des années, et quelqu'un de considérable.
Un certain nombre de moines ont dit au cultivateur luxueusement vêtu: "Dao-xiong, ce cultivateur semble déborder de l'essence du mal de son corps, pourrait-il être…"
Ce pratiquant luxueusement habillé a dit: «Qu'il le soit ou non, moi, Heaven's Eye, je peux le dire avec un simple regard!
Puis, il poussa un grand cri, se mordit le doigt et traça une ligne sur son front; un troisième œil apparemment apparut sur son visage. Voyant son talent, Xie Lian a également félicité mentalement, et il s'est appuyé contre la porte, admirant sa performance. Ce cultivateur luxueusement habillé le regarda et le fixa intensément pendant un moment.
«Je le savais… il y a l'essence du mal! UNE TELLE ESSENCE LOURDE DU MAL! LE ROI FANTÔME! VOUS AVEZ CHANGÉ DE VISAGE APRÈS TOUT!»
Xie Lian était abasourdi.
Comment pourrait-il, un fonctionnaire céleste estimé et titré, avoir l'essence du mal sur lui? Il pensait juste que cet homme avait peut-être des compétences, mais comment s'est-il retourné et a-t-il commencé à cracher des bêtises si rapidement?
En l'entendant, les cinquante à soixante maîtres du rassemblement semblaient tous sur le point d'affronter un grand ennemi, et chacun d'eux a pris sa position de combat.
Hua Cheng a dit à Xie Lian dans le réseau de communication privée: "Ces gens sont tellement ennuyeux."
"Tout va bien. Tout va bien. Assieds-toi," répondit Xie Lian.
Un instant plus tard, ce pratiquant luxueusement habillé parla à nouveau, mais sur un ton confus, "... Ce n'est pas vrai?"
Les moines à côté de lui ont demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas?"
Ce cultivateur luxueusement habillé a frotté cette marque de sang sur son front. «C'est bizarre. Je regarde cet homme, mais il est parfois couvert de l'essence du mal, parfois rayonnant de lumière spirituelle, et parfois faible et apathique… c'est vraiment bizarre.
"Hein? Comment est-ce possible? Dao-xiong, est-ce que tu peux vraiment faire ça? Si tu ne peux pas, laisse-nous gérer ça."
"Ouais, comment peut-il être aussi étrange?"
Ce cultivateur luxueusement habillé a dit avec colère: "Quoi? Tu crois que je ne peux pas faire ça? Si je ne peux pas, tu penses que tu peux? rarement eu quelque chose de mal! "
Xie Lian se frotta le front, secoua la tête et demanda doucement: «Alors, pourquoi ne pas jeter un coup d'œil et me dire quelle partie de moi a la plus forte essence du mal?
Heaven's Eye a frotté son front durement, et après avoir regardé à nouveau pendant un moment, il s'est exclamé fermement, "VOS LÈVRES!"
Notes de l'auteur MXTX:
Quelque chose comme l'Essence du Mal ne peut pas être emporté si facilement avec juste se brosser les dents et se gargariser avec de l'eau… de l'eau bénite doit être utilisée. (Très amer et très particulier)
Mon amusement à permettre à Xie Lian de créer de nouvelles recettes d'armes est juste un tout petit peu moins que de laisser Hua Hua se changer en nouveaux vêtements.
"C'est vrai, ce sont tes lèvres!"
Heaven's Eye a proclamé cela avec une telle certitude, mais tous les moines et pratiquants étaient perplexes.
"Pourquoi est-ce les lèvres?"
"Comment l'essence du mal peut-elle être uniquement sur les lèvres? Un baume à lèvres Spirit?"
Sans réfléchir, les mains de Xie Lian volèrent instantanément pour couvrir sa bouche.
Il n'avait pas pensé que l'essence que Hua Cheng avait tachée sur lui après avoir embrassé et embrassé une nuit entière au temple de Qiandeng ne s'était pas encore fanée.
Heaven's Eye le désigna. "Eh bien, bien, bien, voyez-vous tous? Il est conscient de sa culpabilité!"
Xie Lian baissa immédiatement les mains et se força à réprimer l'envie de se retourner et de voir quelle expression Hua Cheng portait après avoir entendu; même si son visage était couvert de bandages et que rien n'aurait pu être déterminé de toute façon.
Il expliqua doucement: "Hum, mon ami Dao, vous vous êtes trompé. En fait, c'est parce que ma vie est un peu tendue, donc chaque article de la maison est utilisé à des fins diverses, comme ce pot."
Il leva le pot d'argile dans sa main et dit sincèrement: «Bien que je l'utilise parfois pour attraper des fantômes, normalement je l'utilise pour mariner des légumes. Les cornichons marinés dans ce pot ont une saveur unique, une fois que vous les mangerez, vous serez naturellement ... si vous ne me croyez pas, vous pouvez tous l'essayer vous-même. "
... Techniquement, ce n'était pas impossible. Les moines et les cultivateurs étaient tous un peu douteux, mais les villageois se couvraient également la bouche.
"HUH? Xie Daozhang, voulez-vous dire que tous les cornichons que vous nous avez donnés avant étaient marinés comme ça aussi?"
"Alors nos bouches ne seront-elles pas toutes remplies de l'essence du mal aussi?"
Habituellement, lorsque les villageois lui offraient des fruits et des légumes, il leur rendait sa gratitude en leur donnant ses légumes marinés. Il agita rapidement la main.
"Ne t'inquiète pas, les pots que j'utilise pour mariner pour tout le monde sont différents!"
Heaven's Eye a dit avec colère, "Es-tu stupide dans la tête?! N'as-tu pas peur de manger des trucs comme ça va réduire ta durée de vie? Arrête de perdre ton souffle, il y a encore des gens cachés dans ton sanctuaire, et ce n'est pas qu'une seule personne!" Déplace-toi sur le côté!"
Cette fois, craignant que le chef du village ne l'arrête à nouveau, avant même qu'il n'ait fini de parler, il chargea en avant. Voyant la situation changer si rapidement, Xie Lian recula précipitamment dans la maison.
Il ramassa le Quan Yizhen évanoui du sol, secoua follement son col et cria à côté de son oreille: "Qi Ying! Écoutez bien! Je vais vous nourrir une boulette de chasteté incorruptible!"
En entendant cela, les yeux de Quan Yizhen se sont soudainement ouverts. Au même moment, Heaven's Eye, qui venait de charger, hurla, se couvrit le front et ressortit.
"N'ENTREZ PERSONNE! IL Y A UNE AMBUSH!"
Effectivement, la foule de moines et de cultivateurs n'a pas osé bouger, et ils se sont rassemblés pour le protéger.
"Heaven's Eye-xiong, qu'avez-vous vu?"
Heaven's Eye a dit: "Je n'ai rien vu, seulement une immense lumière blanche aveuglante!"
"Oh non, Dao-xiong! Ton œil de paradis fume!"
Heaven's Eye sentit son front, et bien sûr, cette marque rouge sur son front s'était transformée en une marque noire, et elle émettait une douce vague de fumée blanche comme celle d'une bougie soufflée.
Choqué et consterné, il s'est exclamé, "Quoi… QUOI?!"
Ling Wen posa paresseusement son petit pain cuit à la vapeur à moitié mangé et se demanda: «C'est si bruyant dehors, que se passe-t-il?
Un moine a dit: "Heaven's Eye-xiong, regardez. Il y a deux enfants et une femme, plus ce pratiquant, à l'intérieur de ce sanctuaire. Il y a quatre personnes. Laquelle est 'lui'?"
Heaven's Eye frotta durement son front, mais il ne put tout simplement pas rouvrir l'œil. Cette boule de lumière blanche était l'aura spirituelle de Quan Yizhen. Lorsqu'un officiel céleste se sentait sur le point de faire face à un danger extrême, sa vie étant mise au défi, l'aura spirituelle protégeant son corps se dilatait de manière explosive. Xie Lian utilisait ce moment de lumière explosive pour aveugler ce cultivateur Heaven's Eye. Ce n'était pas comme si Xie Lian avait ruiné dix ans de sa cultivation; il ne serait tout simplement pas capable d'ouvrir les yeux dans les prochains jours, c'était tout. Ensuite, Xie Lian a pris l'assiette contenant les boulettes de viande.
Quan Yizhen était complètement réveillé maintenant, et il attrapa la main de Xie Lian avec force, croassant, "Je ne le mangerai pas."
Xie Lian a inversé la prise et lui a tenu la main. "N'aie pas peur, ce n'est pas pour toi!"
La bande de maîtres qui entourait fortement le sanctuaire Puqi partageait tous des regards les uns avec les autres et criait presque uniformément, se précipitant en avant. Cependant, avant que Xie Lian ne puisse les rencontrer, ils ont été rebondis par une barrière invisible.
Du ciel au-dessus, une voix grave retentit: "Vous les vieux moines et les vilains cultivateurs êtes comme des mouches, êtes-vous tous devenus obsédés par le harcèlement? Vous osez me poursuivre ici, êtes-vous tous fatigués de vivre?!"
«Hua, Hua, Hua…»
Il a bégayé "Hua" à plusieurs reprises, mais à la fin, Heaven's Eye a quand même succombé à la puissance de Hua Cheng et n'a pas osé l'appeler par son nom complet.
Au lieu de cela, il balbutia: "... HUA CHENGZHU! Arrêtez, arrêtez de bluffer. Nous savons tous que vous avez été touché par l'ouverture imminente du mont Tong'lu et que vous avez scellé vos pouvoirs. Vous ne pouvez pas être aussi insolent que vous êtes généralement en ce moment. Sur, sur, abandonnez-vous… "
Plus il parlait, moins il y avait de force dans ses paroles. Xie Lian pouvait sentir que Hua Cheng était vraiment en colère maintenant, et immédiatement, il se précipita à l'intérieur pour le chercher.
Il murmura: "Ne dis plus! Arrête de gaspiller tes pouvoirs, stocke ta force. Laissez-moi tout!"
Le corps de Hua Cheng était tendu au début, mais après avoir été ramassé, il a semblé se calmer lentement. Il a répondu d'une voix basse, "D'accord."
Le tenant, Xie Lian pouvait sentir que l'âge de Hua Cheng semblait avoir régressé à nouveau; il n'était probablement pas plus qu'un enfant de douze ou treize ans. Xie Lian ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Avec un bras tenant Hua Cheng et l'autre main serrant Fangxin, il sortit.
"Est-ce qu'aucun de vous n'a jamais pensé que le Green Ghost Qi Rong vous trompait?"
Pourtant, de façon inattendue, quand ils l'ont entendu, les moines et les pratiquants semblaient tous confus.
Heaven's Eye a demandé, "Green Ghost Qi Rong? Nous tromper quoi? Pourquoi nous tromperait-il?"
Xie Lian fronça légèrement les sourcils. "N'est-ce pas lui qui vous a tous dit de venir ici?"
Heaven's Eye fit claquer sa langue. "Qui pensez-vous que nous sommes; que nous avons besoin d'un Sauvage pour nous transmettre des informations? Pourquoi flotterions-nous sur le même bateau que lui?!"
Ce n'était pas Qi Rong? Alors, comment les informations ont-elles fui?
Avant qu'il puisse y penser davantage, les moines et les cultivateurs avaient déjà commencé leurs attaques. Avec un mouvement de son épée, Xie Lian a repoussé un certain nombre d'épées et plusieurs bâtons.
Un moine a demandé, "Amitabha Buddha, pourquoi cet ami Dao doit-il protéger cette créature du mal?"
Xie Lian n'a pas reculé d'un pouce et a répondu: "Maître, quoi qu'il arrive, ce n'est pas agréable de tendre une embuscade aux gens quand ils sont à terre."
Heaven's Eye a crié: "C'est un fantôme, pas une personne! Ne déformez pas la logique pourrie, jeune immature!"
Les bâtons spirituels et les épées et lames précieuses sont tous venus attaquer en même temps. Si Xie Lian utilisait Fangxin, il pourrait blesser les mortels. Par le credo de la justice, les mortels pouvaient frapper les fonctionnaires célestes, mais les fonctionnaires célestes ne pouvaient pas frapper les mortels; Les fonctionnaires célestes doivent être tolérants, généreux, compatissants et aimants envers les mortels, sans se heurter à eux. Si quelqu'un osait frapper un mortel, les mérites seraient pris. Xie Lian n'était pas aussi débridée et riche que Quan Yizhen; il n'avait pas beaucoup de mérites en premier lieu. Si plus était enlevé, il serait dans les négatifs.
Ainsi, il a rangé son épée et a crié: "RUOYE, VENEZ! QI YING, REGARDEZ LING WEN!"
Quand Ruoye liait des hommes, il était toujours lésé, mais quand il liait des femmes, cela changeait de visage. Xie Lian a dû l'appeler deux fois avant qu'elle ne se détache à contrecœur des mains de Ling Wen. La seconde suivante, un éclair blanc passa entre les mains de dizaines de personnes; lorsque leur force est devenue instable, ils ne pouvaient plus s'accrocher à leurs outils spirituels.
Déconcertés, ils se sont tous demandé: "De quel outil spirituel s'agit-il?"
"Était-ce un outil spirituel? ... Comment se fait-il que cela ressemble à un tissu blanc pour me pendre? Ça sent le mal ..."
"Whaddayaknow, ce morveux a en fait quelques mouvements!"
De manière inattendue, alors que Xie Lian était en train de repousser ces maîtres, Ling Wen secoua la tête, nettoya ses manches et se leva.
"Merci pour votre chaleureuse hospitalité. Je vais prendre congé maintenant."
Xie Lian a été décontenancé. "Ling Wen, la journée n'est pas encore finie! Où vas-tu? Vas-tu rompre ton vœu?"
"C'est vrai. Je vais rompre mon vœu", a déclaré Ling Wen.
Sa voix était confiante et déterminée, comme si elle disait qu'elle était sur le point de tuer le mal par la volonté du ciel. Xie Lian n'a pas pu riposter.
Un bref instant plus tard, il a déclaré: "Celui qui a divulgué des informations n'était pas Qi Rong, c'était vous."
Ling Wen sourit. "Je ne suis peut-être pas un dieu martial, et j'étais lié par Ruoye, mais on peut accomplir beaucoup avec juste le tableau de communication."
Il le savait! Mais, comment Ling Wen savait-il que ce garçon bandé était Hua Cheng? Elle lui parlait à peine, le voyait à peine. Même Xie Lian ne l'avait pas compris aussi vite qu'elle l'avait fait!
Voyant qu'elle était sur le point de prendre son congé majestueux mais que Xie Lian ne pouvait toujours pas s'échapper, il a crié: "QI YING! NE LA LAISSEZ PAS S'ÉCHAPPER!"
Bien qu'il ait mangé une boulette de chasteté incorruptible plus tôt, Quan Yizhen pouvait se déplacer du sol maintenant, sa force revenant. De plus, Ling Wen était un dieu civil; elle était impuissante et Quan Yizhen pouvait l'arrêter sans même utiliser un seul doigt. Entendre Quan Yizhen reconnaître "OK!" de loin, Xie Lian se détendit et se remit à combattre la foule. Un instant plus tard, il y eut un grondement soudain et le toit du sanctuaire Puqi fut percé; une silhouette d'une silhouette a été soufflée haut dans les airs.
Xie Lian a regardé en arrière, choqué, et a crié à l'intérieur du sanctuaire, "QI YING! NE COMBATTEZ PAS COMME CELA!"
Ce n'était rien pour les dieux martiaux de se faire balancer; les dieux martiaux ont tous grandi en étant battus. Mais peu importe comment vous le regardiez, Ling Wen était une dame céleste officielle, et un dieu civil à cela; si Quan Yizhen combattait si impitoyablement, elle serait pulvérisée!
Pourtant, le personnage qui est sorti tranquillement a dit: "Bai Jing, ne combat pas comme ça."
Cette voix était froide et nette, appartenant de toute évidence à Ling Wen. Pourtant, au moment où elle est sortie, Xie Lian a senti qu'il avait vu une illusion passagère - comme celle qui est sortie n'était pas Ling Wen, mais un jeune homme extrêmement grand, son aura de vengeance rugissant vers le ciel. Cependant, lorsque Xie Lian a concentré ses yeux, c'était toujours la seule figure de Ling Wen.
Ling Wen était un dieu civil, c'était certain. Si elle avait caché sa force intentionnellement dans le passé, elle ne pouvait toujours pas tromper Xie Lian, alors comment pourrait-elle soudainement souffler Quan Yizhen dans le ciel?
Hua Cheng a chuchoté, "Gege fais attention, elle a mis cette robe."
C'était donc ça! Bien qu'à la surface, il semblait que Ling Wen était toujours vêtue de noir, une aura noire mijotante la protégeait, donnant l'impression qu'elle s'était transformée en une personne complètement différente. L'intention de tuer était sauvage, mais son visage blanchi était extrêmement calme, et cela formait un contraste particulier. Xie Lian a essayé de tester les eaux en se jetant sur elle avec son épée, et Ling Wen a dévié le coup avec une vague de sa manche. Par coïncidence, Quan Yizhen est venu s'écraser d'en haut et est tombé au sol avec un bang juste à temps pour assister à cette scène. Instantanément, ses yeux s'illuminèrent.
"Beau!"
Les yeux de Xie Lian s'illuminèrent aussi et s'exclamèrent également: "Magnifique!"
Le mouvement de Ling Wen à l'instant était vraiment magnifique. Non, il faut dire que ce qui était beau, c'était le mouvement utilisé par l'Immortel Brocade pour aider Ling Wen à bloquer l'attaque!
Lorsque cet Immortel de brocart a été enfilé par d'autres, soit ils ont perdu la tête, soit leur sang a été aspiré. Cependant, lorsqu'elle est enfilée par Ling Wen, pas une seule arme ne peut percer. Elle pouvait même attaquer de manière agressive, permettant instantanément à un dieu civil de chasser le dieu martial de l'Ouest. Personne n'avait jamais entendu dire que l'Immortel Brocade avait cette capacité incroyable. Qui aurait pensé qu'après avoir coupé la tête et les membres de ce Brocade Immortal, il se permettrait encore d'être utilisé par elle?
Maintenant, non seulement les villageois de Puqi étaient choqués, mais même la bande de moines et de cultivateurs était stupéfaite.
Heaven's Eye s'est exclamé: "Quoi, magnifique?! Est-ce si bon d'être frappé? Y a-t-il quelqu'un de normal à l'intérieur de ce sanctuaire? Je pense qu'il n'y a pas une seule âme humaine!"
Quan Yizhen avait envie de s'entraîner et il sauta sur ses pieds pour attaquer une fois de plus.
Ling Wen a dit à voix basse: "J'ai dit, ne t'attarde pas!"
Ces mots étaient dirigés contre l'Immortel Brocade, mais son corps ne voulait pas l'écouter et son coude bloquait le coup de poing de Quan Yizhen avant qu'ils ne commencent une bagarre totale. Combats et parades, parades et combats, les coups de poings et de paumes ont choqué les vieux murs du sanctuaire Puqi, et il a tremblé comme s'il était prêt à s'effondrer. Comme prévu du Brocade Immortal avec le potentiel de monter, même Quan Yizhen prenait du retard.
Xie Lian ne put s'empêcher de pleurer: «Euh… excusez-moi, pouvez-vous vous battre tous les deux plus loin?
Mais avant qu'il finisse sa phrase, ces moines et cultivateurs vinrent à nouveau l'entourer, environ quarante à cinquante lames, épées, haches, bâtons, tous s'écrasant en avant, et le visage de Xie Lian tomba, levant les mains.
"ATTENDEZ, NE PAS! NON!"
Et au milieu de ce gémissement tragique, le sanctuaire Puqi, ayant résisté à d'innombrables coups, mais restant toujours debout, s'est finalement, vraiment, complètement effondré.
Xie Lian était abasourdi, la désolation emplissait son cœur. «Je savais juste qu'aucune de mes maisons ne durerait plus de six mois. Maintenant, j'ai vraiment besoin de demander des dons pour la reconstruction…»
"Gege, ne sois pas triste. C'est juste une maison, il y en a plein autour," réconforta Hua Cheng.
Xie Lian essaya de rester fort, mais Heaven's Eye trébucha, sa main couvrant son front, et il le désigna.
"Vous jeune homme avec rien que des astuces! Vous osez ruiner ma cultivation! Qui est votre maître? À quelle génération appartenez-vous? Dans quel temple êtes-vous inscrit? Quelle sorte de dieu adorez-vous?!"
Xie Lian passa la tête par-dessus, et un frisson mordant apparut devant son visage. Il se redressa et déclara solennellement:
«Vous demandez qui je suis? ÉCOUTEZ BIEN! - JE SUIS L'ALTESSE ÉMINENTE LE PRINCE DE LA COURONNE! Vous, radicaux émeutiers, saluez-vous devant moi!
Sa voix résonnait comme le tonnerre dans un ciel clair. Il y en avait en fait quelques-uns qui faillirent tomber à genoux, et ne s'en sortirent pas tant que leurs compagnons ne les soulevèrent pas.
"Qu'est-ce que tu fais? Tu es vraiment à genoux?"
«C'est-c'est bizarre, je l'ai fait avant de m'en rendre compte…»
Xie Lian proclama vivement:
"MOI, JE SUIS PLUS DE HUIT CENT. PLUS ÂGÉ QUE TOUTES VOUS COMBINÉS. J'AI TRAVERSÉ PLUS DE PONTS QUE TOUTES LES ROUTES QUE VOUS AVEZ MARCHÉES.
"MOI, JE POSSÈDE DES SANCTUELS ET DES TEMPLES SUR CETTE TERRE; MES DÉVOYÉS ET ADORATEURS SONT RÉPANDÉS AUX QUATRE MERS. SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS MON NOM, C'EST PARCE QUE VOUS ÊTES IGNORANT ET NON APPRIS DU MONDE!
"MOI, N'ADOREZ PAS LES DIEUX.
"JE SUIS DIEU!"
Quand la foule a entendu ce discours, qui était si impudique et pourtant prononcé avec un air incomparablement impressionnant, ils ont tous été stupéfaits et ont laissé tomber leurs mâchoires.
"...HEIN?"
Xie Lian a inventé toutes ces absurdités parce qu'il attendait ce moment précis. Il jeta cette assiette dans sa main, et toutes ces petites boulettes de viande blanches jaillirent dans l'air comme des boulettes de fer, se dispersant dans toutes les directions. Sans aucun raté, ils ont été lancés directement dans la bouche ouverte de toutes ces personnes en état de choc. Puis il essuya sa sueur.
"Est-ce que tout le monde va s'il vous plaît oublier tout ce que je viens de dire? Je ne suis en fait qu'un ramasseur de ferraille!"
Tous ceux qui ont mangé une boulette de viande ont instantanément laissé tomber leurs expressions.
"HUH?! NOUS, NOUS AVONS ÉTÉ HAD!"
Quelques-uns qui étaient plus rapides sur leurs pieds avaient arrêté la boulette de viande avec leurs épées, mais quand ils ont remonté les épées, ces boulettes de viande tournaient encore rapidement, créant des étincelles avec les lames à cause du frottement. La foule était terrifiée.
"QUOI… QU'EST-CE QUE CETTE ARME CACHÉE?! Incomparablement solide avec un éclat particulier, est-ce que ça pourrait être? Le légendaire…"
"C'est vrai!" A réclamé Xie Lian. «Ce sont les légendaires granules de chasteté incorruptibles! Extrêmement toxiques, et si quatre-vingt et une tasses d'eau propre ne sont pas bues en un jour pour se désintoxiquer, elles exploseront dans votre estomac!
Bien que personne n'ait jamais entendu parler d'une telle chose auparavant, la foule est devenue encore plus horrifiée.
"OI! EST-CE VRAIMENT QUE TOXIQUE?"
"De toute façon, nous devons aller boire de l'eau! L'antidote n'est que de l'eau! Sortons d'ici! ALLEZ TROUVER DE L'EAU!"
En un instant, une grande partie de la foule qui était tombée dans le piège s'enfuit.
De l'autre côté, Ling Wen se battait de plus en plus agressivement, et elle avait en fait ses deux mains étranglant Quan Yizhen alors qu'elle le prenait.
Bien qu'ayant visiblement le dessus, Ling Wen n'avait pas l'air ravie du tout, et elle aboya d'une voix basse, "Bai Jing! Vas-tu le tuer? Il n'est plus nécessaire de se battre, allons-y!"
Heureusement, Xie Lian avait encore une boulette de viande, et juste au moment où Ling Wen disait le mot «allez», de ses mains rapides, il lui lança une boulette de viande dans la bouche.
Instantanément, la lumière dans les yeux de Ling Wen s'éteignit, comme si elle avait été aspirée par la chose qu'elle avait avalée, et l'aura noire entourant sa personne éclaircit également une ombre.
Avec une expression comme si elle repoussait l'envie de vomir, elle jeta un coup d'œil à Xie Lian, ses lèvres tremblant silencieusement. Après avoir enduré pendant un moment, elle jeta Quan Yizhen sur le sol et partit avec sa main soutenant sa tempe.
Quan Yizhen sauta sur ses pieds, la pourchassant. Xie Lian avait également voulu les suivre, mais cette foule de moines et de cultivateurs lui bloquait la route.
Ils ont crié: "TOUT LE MONDE, ACCROCHEZ! PLUS DE RENFORTS SONT SUR LEUR CHEMIN!"
Suite?! Il ne pouvait plus rester dans le village de Puqi; il vaut mieux partir d'abord et réfléchir plus tard. À la poursuite de Ling Wen, Quan Yizhen a rapidement disparu.
Xie Lian berça Hua Cheng dans ses bras et dit: "Tiens-moi bien!"
Puis, basculant ses pieds pour s'enfuir, il a devancé la foule et s'est enfui.
Hua Cheng suivit ses instructions et l'étreignit étroitement. Pour une raison quelconque, cette scène était familière à Xie Lian, mais il n'avait pas le temps de se remémorer le passé; cette affaire devait être signalée au tribunal le plus tôt possible. Sans réfléchir, il a envoyé un message au réseau de communication privé:
«Ling Wen, il s'est passé quelque chose! Je…»
Ling Wen: "... Je sais."
Xie Lian: "... Désolé de vous déranger."
Un instant plus tard, ce fut Ling Wen qui coupa le premier la communication.
Xie Lian était également sans voix. Dans le passé, il avait toujours communiqué directement avec Ling Wen. Maintenant que c'était Ling Wen elle-même qui était le problème, il n'avait pas encore eu le temps de faire le tour de sa tête, et lui avait en fait rapporté l'incident; il ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Xie Lian est entré dans le réseau de communication publique et a crié en se précipitant avec Hua Cheng dans ses bras.
"TOUT LE MONDE! S'IL VOUS PLAÎT ALERTEZ TOUTE LA COUR! LING WEN EST EN COURSE AVEC LE BROCADE IMMORTAL!"
Pourtant, de manière inattendue, personne dans le réseau de la communication spirituelle ne l'écoutait. C'était comme si quelque chose de grand s'était produit, et chaque fonctionnaire céleste bavardait bruyamment.
Xie Lian a entendu Feng Xin crier: "Votre Altesse? AVEZ-VOUS DIT QUELQUE CHOSE? C'EST VRAIMENT CHAOTIQUE ICI MAINTENANT…"
Xie Lian éleva la voix, "FENG XIN! J'AI DIT, LING WEN ÉTAIT CELUI QUI A CRÉÉ L'IMMORTAL BROCADE! ELLE S'EFFORT EN LE PORTANT, SURVEILLEZ ELLE!"
"QUEL?!" A crié Feng Xin. "C'EST ARRIVÉ?!"
Xie Lian était sur le point de développer les détails lorsque le bruit de son oreille s'arrêta brusquement, et rien de plus ne put être entendu. Pris de court, il essaya de nouveau d'appeler.
"Tout le monde? Est-ce que tout le monde est toujours là?"
Il a appelé plusieurs fois, mais personne n'a répondu.
Hua Cheng a dit: "Cela ne sert à rien. Le réseau de communication spirituelle de la Haute Cour a été mis en place par Ling Wen, elle doit l'avoir démantelé tout à l'heure. Il faudra le reconstruire."
"Que devrions-nous faire alors?" Xie Lian resta bouche bée.
Habituellement, lorsqu'il communiquait avec la Haute Cour, c'était soit par le biais du réseau de communication spirituelle, par Ling Wen directement, soit par le Maître du Vent. Il ne connaissait le mot de passe verbal d'aucun des autres officiels célestes. Maintenant qu'il ne pouvait plus dépendre de Ling Wen ou du Wind Master et que le réseau de communication était détruit, que devrait-il faire?
Hua Cheng a semblé voir à travers ses inquiétudes et a dit: "Ne vous inquiétez pas, gege n'a-t-il pas déjà signalé la question clé? Tous les fonctionnaires célestes de la Haute Cour ne sont pas des idiots, et Jun Wu est également à la Cour céleste. maintenant. Ça ira une fois le message passé. "
Xie Lian le pensa aussi et hocha la tête. Après sa course folle, ils avaient déjà traversé plusieurs sommets, laissant ces maîtres loin derrière eux. Mais il semblait qu'ils ne pourraient pas suivre le Brocade Immortal et Quan Yizhen après tout.
Hua Cheng a ajouté: "Si Gege veut toujours enquêter sur l'Immortel Brocade, vous devrez vous dépêcher."
Cependant, Xie Lian secoua la tête. "C'était avant. Qi Ying est déjà à la poursuite de Ling Wen, donc pour le moment nous avons des choses plus importantes entre nos mains. San Lang." Il regarda attentivement le Hua Cheng dans ses bras. "Votre forme ... elle semble avoir changé à nouveau."
Avant, quand Hua Cheng était déguisé en Lang Ying, il avait l'apparence d'un garçon de quinze à seize ans, et ce n'était pas facile pour Xie Lian de le porter. Même s'il le pouvait, ça n'avait pas l'air bien. Mais maintenant, le corps de Hua Cheng semblait avoir rétréci, semblant être au plus onze ou douze ans. Xie Lian pouvait le porter seul et le faire percher sur son bras. Quoi qu'il en soit, l'air de calme constant de Hua Cheng n'avait jamais faibli.
"Ce n'est pas un problème. Changer de forme n'est qu'un plan temporaire. Une fois que tout cela sera terminé, mon ancien moi reviendra."
Il a déballé les bandages sur sa tête pendant qu'il parlait. Sur ce visage blanc comme neige, une paire d'yeux noirs et profonds regardait Xie Lian; entre ses sourcils se trouvaient encore les ombres de ce beau jeune homme. C'était clairement le visage d'un enfant, mais son air et son expression avaient la décontraction qu'il a toujours assumée.
Xie Lian le regarda étourdi, ne prononçant pas un mot.
Hua Cheng fronça légèrement les sourcils. "Votre Altesse, vous ..."
Soudain, l'autre main de Xie Lian tendit la main et lui serra la joue. C'était tellement à l'improviste que Hua Cheng écarquilla les yeux alors que son visage changeait de forme à cause de l'écrasement.
«... GEGE!
Xie Lian rit. «Hahahahahaha… désolé, San Lang, mais tu es trop mignon, je ne peux pas m'en empêcher, hahahaha…»
Xie Lian l'écrasa tendrement en disant doucement: "Alors, San Lang, tu vas continuer à te changer? Vas-tu devenir un enfant de cinq ou six ans? Ou mieux encore, un petit bébé?"
Entendant sa voix pleine d'espoir, Hua Cheng a répondu impuissant: "J'ai peur de devoir décevoir Gege."
Xie Lian laissa tomber sa main et sourit. "C'est absurde. San Lang ne m'a jamais déçu. Je suis vraiment heureux d'avoir cette chance de te protéger."
Cependant, Hua Cheng a dit d'un air maussade: "Je ne suis pas content".
"Comment venir?" Demanda Xie Lian.
La voix de Hua Cheng devint froide. "Je ... déteste ressembler à ça!"
Xie Lian put détecter une trace de dégoût dans sa voix et fut légèrement décontenancé. Hua Cheng baissa la tête.
"Je ne veux pas que vous me voyiez sous une forme aussi impuissante, et je ne voulais absolument pas que vous deviez me protéger!"
Peut-être était-ce parce que l'âge de Hua Cheng avait diminué que ses émotions semblaient être instables. Xie Lian sentit son cœur remuer, et il le serra précipitamment dans ses bras, lui tapotant légèrement le dos en riant.
"Alors selon cette logique, je pourrais tout aussi bien mourir, puisque tu m'as vu tellement de fois en désordre. En plus, ce n'est pas comme si tu étais complètement inutile en ce moment, tu stockes juste temporairement tes pouvoirs, c'est tout . "
"..." Hua Cheng enfouit son visage dans son épaule et grogna d'une voix étouffée, "Ce n'est pas la même chose. Votre Altesse, je dois être le plus fort. Je dois me rendre plus fort que quiconque. Ce n'est qu'alors que je pourrai … "
Bien que sa voix soit jeune et tendre pour le moment, il y avait une légère trace de fatigue persistante.
Xie Lian apaisa, "Tu as toujours été le plus fort. Mais, tu n'as pas besoin d'être fort à chaque instant de réveil de chaque jour. Juste… Pensez à cela comme me donnant un visage, et laissez-moi vous protéger une fois. S'il vous plaît. ? D'accord?"
Il fallut longtemps avant que Hua Cheng ne lève la tête de son étreinte, et il plaça ses mains sur les épaules de Xie Lian, le regardant.
"Votre Altesse, attendez-moi."
"Très bien, je t'attendrai," promit Xie Lian.
Hua Cheng a de nouveau assuré, très sérieusement: «Donnez-moi un peu de temps, je reviendrai très bientôt.
Xie Lian sourit. "Pas de précipitation. Allez à votre rythme."
Le lendemain, les deux sont venus dans une petite ville.
Xie Lian tenait la main de Hua Cheng, et cette paire d'adultes et d'enfants se promenait dans les rues, bavardant tranquillement.
Xie Lian a demandé: "Avec la réouverture du mont Tong'lu, tous les rois fantômes précédents sont affectés par les tremblements. Cela signifie-t-il que l'Eau Noire est la même?"
Hua Cheng avait une main courtisée derrière son dos alors qu'il tenait la main de Xie Lian de l'autre. Il a répondu: "Oui. Mais notre situation est différente, nos méthodes de formation sont différentes, et donc naturellement nos façons de résister à la provocation sont également différentes."
"Par exemple?" Demanda Xie Lian. "Comment résiste-t-il à l'aggravation?"
"Hibernation, probablement," répondit Hua Cheng.
L'expression «manger quand on a faim, dormir quand il est plein» est apparue dans l'esprit de Xie Lian.
Hua Cheng a poursuivi: «Quand Black Water était un mortel, il a subi le tourment de la prison. Avec un seul repas tous les trois jours, même s'il recevait des eaux grasses, il devait l'avaler. La faim lui ruinait l'estomac; parfois il avait nourrir sans arrêt, parfois il refusait de manger quoi que ce soit. "
"Pas étonnant qu'il ait été si impressionnant à tout dévorer", se dit Xie Lian.
En vérité, dans la situation de He Xuan, il pouvait se concentrer sur la dévoration des fantômes affamés. Parce qu'il possédait cet attribut par nature, les fantômes affamés devraient être plus à son goût. Pourtant, parmi les cinq cents fantômes et démons dévorés par le démon des eaux noires Xuan, la majorité étaient des goules d'eau. Ce doit être parce qu'il se souvenait du visage de Shi Wudu, et afin de briser sa magie de l'eau, He Xuan a choisi ces repas intentionnellement. Et quand il avalait trop, après un certain temps, il aurait besoin de dormir pour digérer.
"En effet", a déclaré Hua Cheng. "Je pourrais tout aussi bien mentionner que Qi Rong se régalant de chair humaine était qu'il essayait d'imiter He Xuan exprès."
Xie Lian resta sans voix pendant un moment et pensa: "Comment se nourrir d'humains peut-il être identique à se nourrir de fantômes?"
Puis, après avoir réfléchi, il a demandé: "Alors cette forêt de cadavres à l'envers? Serait-ce qu'il essayait de vous imiter?"
"Correct," répondit Hua Cheng. "Parce qu'il voulait réaliser le même paysage de pluie sanglante mais ne savait pas comment je l'ai fait, il accroche simplement et vulgairement des rangées de cadavres en l'air."
Aujourd'hui, Xie Lian pouvait enfin comprendre complètement pourquoi chaque fois que Qi Rong était mentionné, personne ne savait quoi dire. Il avait toute l'apparence, mais aucun de la classe.
Xie Lian soupira en pensant, "Qi Rong a emmené Guzi, qui sait si le pauvre enfant a été mangé ou abandonné. Maître du Vent ... qui sait si Black Water l'a emmené. Priez pour qu'ils soient tous les deux en sécurité."
Puis il a demandé: "Et votre ville fantôme? Est-ce que personne n'ira semer le trouble là-bas?"
Hua Cheng a répondu: "J'ai enfermé la ville fantôme quand je suis parti et j'ai divulgué de fausses informations sur ma localisation. Même si quelqu'un essaie de créer des ennuis, s'il ne peut pas me trouver, il ne sera pas trop dur. Mais je suis sûr qu'il y a plein d'yeux qui regardent cet endroit en ce moment. "
Hua Cheng ne pouvait pas retourner dans la ville fantôme et Xie Lian ne pouvait pas non plus l'emmener au ciel, de peur qu'il ne soit exposé par un fonctionnaire céleste, alors les deux ont batifolé dans la foule du royaume des mortels sans une destination en tête.
Xie Lian fronça légèrement les sourcils. "Vous avez divulgué de fausses informations, mais Ling Wen a divulgué de vraies informations. Je ne comprends toujours pas comment elle a pu voir à travers votre déguisement de Lang Ying."
"Ce que je ne comprends pas, c'est autre chose", a déclaré Hua Cheng.
"Quoi?" Demanda Xie Lian.
"Ce mauvais cultivateur Heaven's Eye. Je l'ai joué quelques fois, ses compétences ne sont pas mauvaises", a déclaré Hua Cheng.
Xie Lian a convenu, "Fr. C'est vrai. Il a vraiment le talent et a fait l'effort."
"Ouais. Alors, pourquoi dirait-il que les lèvres de Gege sont couvertes de l'essence du mal?" Questionna Hua Cheng.
Les mains de Xie Lian se sont instantanément serrées, mais quand il s'est souvenu qu'il tenait toujours la main de Hua Cheng, il a immédiatement relâché sa prise.
Hua Cheng pressa à voix basse, "Gege, ne me souffle pas avec des mots que tu utiliserais pour apaiser les idiots. Dis-moi exactement ce que je t'ai fait exactement cette nuit-là."
«Ce n'est pas ce que tu m'as fait, mais plutôt ce que je t'ai fait…» pensa Xie Lian.
Soudain, ses yeux s'illuminèrent. "Attends, San Lang, regarde là-bas."
«Gege? Questionna Hua Cheng.
Mais Xie Lian l'entraînait déjà dans un magasin luxueux et somptueux sur la route. Le propriétaire au comptoir les regarda de haut en bas, une curieuse combinaison d'un cultivateur et d'un profane.
Le propriétaire a demandé: "Que puis-je faire pour vous, Daozhang?"
Xie Lian souleva Hua Cheng et sourit. "Ce n'est pas pour moi. C'est pour lui."
Hua Cheng pencha la tête dans ses bras.
Un temps d'encens plus tard, Hua Cheng a émergé de l'arrière du magasin.
Les vêtements d'avant de Lang Ying, dignes d'un enfant de quinze ou seize ans, ne correspondaient plus à l'actuel Hua Cheng, alors Xie Lian a choisi une nouvelle tenue spécialement pour lui. Au moment où il a émergé, les yeux de Xie Lian s'illuminèrent.
Quel beau petit jeune maître à la peau blanche comme la neige!
Vêtue d'une robe rouge comme du feu d'érable et d'une paire de bottes en cuir de cerf accrochées à des chaînes en argent, Hua Cheng était à la fois belle et pleine d'entrain. Ses mèches de corbeau étaient lâches; avant, il n'avait qu'une seule tresse fine à côté de sa joue droite, mais Xie Lian ne pouvait s'empêcher d'en tresser une autre à sa gauche pour qu'elle corresponde, le faisant paraître encore plus vif. Ce qui était vraiment trop, cependant, c'était son expression; ses yeux étaient vifs et brillants, son air calme et régulier, ne ressemblant en rien à un enfant! Un tel contraste, il était difficile de détourner le regard. Les dames qui faisaient du shopping dans le magasin étaient toutes stupéfaites, et elles se rassemblèrent en cercle, leurs mains serrant leur cœur alors qu'elles criaient "aiyoh, aiyoh" en signe d'appréciation.
Hua Cheng s'approcha tranquillement de Xie Lian, et Xie Lian applaudit légèrement.
"Je le savais. San Lang est le meilleur en rouge après tout."
Hua Cheng tira impuissant sur la petite tresse à sa gauche et grogna: "Tant que Gege est heureux."
Xie Lian baissa son bras pour saisir sa main et sourit alors qu'ils se rendaient à la devanture, prêts à payer. La tenue de Hua Cheng n'était pas bon marché et Xie Lian n'avait pas beaucoup d'argent à dépenser, donc généralement, il ne serait pas entré dans un tel magasin. Cependant, il avait économisé une petite fortune pour rénover le sanctuaire, et maintenant qu'il ne restait plus rien à rénover, il pouvait d'abord acheter des vêtements à Hua Cheng avant de s'inquiéter pour autre chose. Juste au moment où il comptait ses pièces une par une, Hua Cheng s'est écrasé à ses côtés et PA !, a giflé une feuille d'or sur le comptoir.
Xie Lian: "..."
Le propriétaire: "..."
Les dames: "..."
"Il n'y a pas besoin de changement", a déclaré Hua Cheng. "Gege, allez, allons-y."
Il tira sur le coin de la manche de Xie Lian puis sortit du magasin avec ses mains à ses côtés. Xie Lian sourit et fit aussi quelques pas quand soudain, Hua Cheng fit marche arrière et revint, se cognant dans ses bras.
Xie Lian a tenu ses épaules et a demandé, "Qu'est-ce qui ne va pas?"
Puis il leva les yeux et vit l'ombre d'une silhouette dans la foule qui coulait dans les rues, et son cœur trembla aussi.
Par coïncidence, le propriétaire du magasin a demandé: "Souhaitez-vous encore acheter autre chose?"
Xie Lian leva la main. "Oui. S'il vous plaît, apportez-moi cette robe!"
Note de l'auteur MXTX:
Hua Hua: Ce jour-là, Son Altesse m'a emmené dans un somptueux magasin pour acheter des noms de marque (Hein?)
Le prince héritier est doué pour préparer des légumes marinés. Parce que manger des petits pains cuits à la vapeur et du porridge a tous besoin de cornichons pour correspondre, il l'a pratiqué pendant des siècles, donc il a de l'expérience. En outre, la plupart du temps, vous n'avez pas besoin de vous soucier des cornichons lorsque vous faites des cornichons; laissez-les simplement dans un coin et laissez la chimie faire son travail. La plupart de ses échecs proviennent de son désir intense de créer quelque chose de nouveau.
Le propriétaire du magasin a été surpris.
"Hein? Celui-là? Daozhang, es-tu sûr de ne pas te tromper?"
Xie Lian a confirmé: "Oui, celui-là!"
Puis il s'est précipité pour attraper cette robe. Il prit Hua Cheng et se précipita vers l'arrière du magasin, se glissant derrière un ensemble de rideaux. Ce magasin de vêtements était audacieux et innovant en plus. Il y avait un petit stand à l'intérieur pour se changer, donc ceux qui venaient acheter des vêtements pouvaient les essayer sur place sur place. La foule a été décontenancée. Un instant plus tard, un pratiquant luxueusement vêtu passa devant le magasin de vêtements, grognant en se frottant le front, et derrière lui suivit une foule de moines et de cultivateurs étranges et malveillants.
Quand ils ont vu que le magasin de vêtements avait un grand rassemblement, il a aboyé, mécontent, "Qu'est-ce que vous regardez?!"
«Soupir, oublie ça, dépêchons-nous. Je dois retourner aux toilettes!
"Attends, Heaven's Eye-xiong, il y a plein de gens ici, pourquoi ne pas leur demander s'ils ont vu?"
«Mes donneuses, avez-vous tous vu passer un cultivateur vêtu de blanc avec un petit enfant couvert de bandages?
La foule était silencieuse, mais il y en avait qui, inconsciemment, aperçurent l'arrière du magasin. La foule est devenue prudente et a fait le geste de la main de "aller voir". Heaven's Eye entra à grands pas, retint son souffle et s'approcha lentement de ces rideaux. Un instant plus tard, il l'ouvrit. Immédiatement, il y eut un cri.
Derrière les rideaux était assise une femme, ses longs cheveux de corbeau tordus en un chignon lâche, son cou mince et blanc, avec un tour de cou noir et une fine chaîne d'argent encerclée. Sa robe était à moitié dénudée, révélant son épaule blanche comme neige et un petit bout de son dos. On aurait dit qu'il était sur le point de se draper et de tomber, faisant brûler le visage et battre le cœur.
Quand les rideaux furent tirés, la silhouette de cette femme trembla; elle couvrit son visage de ses manches et gémit doucement, comme si elle était choquée et terrifiée par un acte aussi soudain et brutal. Heaven's Eye a instantanément baissé les rideaux.
"IIIII-JE SUIS DÉSOLÉ!"
Le groupe de moines et de pratiquants qui a suivi Heaven's Eye a tous crié aussi.
"QUEL PÉCHÉ, QUEL PÉCHÉ!"
Et ils ont tous couvert leurs propres yeux. Utilisant cette chance, cette «femme» s'est retournée - qui d'autre pourrait-il être sauf Xie Lian? Hua Cheng était assis dans ses bras et n'était bloqué que par le corps de Xie Lian. Bien que Xie Lian soit un homme et que ses épaules soient plus larges que celles de la femme moyenne, il n'a baissé que la moitié de sa robe pour exposer le meilleur angle, créant ainsi l'effet parfait.
Avec un bras plein de Hua Cheng, Xie Lian a soulevé la jupe de son autre main et s'est précipité devant ces moines et cultivateurs hurlant les yeux couverts, fuyant comme le vent. Le propriétaire du magasin et les dames étaient stupéfaits. Le voyant fuir, le propriétaire du magasin avait voulu l'arrêter, mais ouvrant et fermant la bouche, il baissa les yeux sur cette feuille d'or qui pouvait facilement acheter deux ensembles de vêtements et plus. Puis il haussa les épaules et cessa de s'en soucier.
Xie Lian se précipita follement tout au long du trajet avec Hua Cheng dans ses bras, ne laissant que des nuages de poussière. Les passants dans les rues ne voyaient que l'ombre floue d'une «femme» tenant un enfant voler, agile et féroce comme un jaguar, créant des nuages de poussière suffocante. Ils s'étouffaient et toussaient, les yeux incrédules. Un petit stand de nourriture sur le bord de la route était couvert et le propriétaire a commencé à jurer.
"QU'EST-CE QUI NE VA PAS?!"
Xie Lian a épargné le temps de tourner la tête et a crié fort: "TOUT EST FAUX! JE SUIS DÉSOLÉ! JE SUIS DÉSOLÉ!"
Juste à ce moment-là, il entendit des hurlements sauvages derrière lui, "ARRÊTEZ-VOUS ICI -!"
Il a regardé en arrière, et c'était cette foule qui avait chargé hors du magasin de vêtements.
"Je me demande vraiment ce que pensent les gens qui crient" Arrêtez-vous là ". Il est évident que celui à qui ils crient ne s'arrêtera pas. Au lieu de cela, ils retiendraient simplement leur souffle et courraient plus vite!" Xie Lian réfléchit, et il y réfléchit immédiatement, s'enfuyant plus vite.
Avec cette grande foule qui courait dans les rues, plus de poussière volait et étouffait l'air; le propriétaire du stand de nourriture ne pouvait même plus jurer, retournant son propre pot de colère.
"POURQUOI LA BAISE EST-CE QUE JE ME FAIS MÊME MÊME?
Après avoir chassé pendant quatre heures, bien sûr, les moines et les pratiquants qui hurlaient en courant perdaient enfin le souffle, leurs pas ralentissant. Quant à Xie Lian, expérimenté dans l'art de l'évasion, il a persévéré sans bruit jusqu'au bout. Une fois que la foule a complètement perdu la queue, Xie Lian a posé Hua Cheng et s'est tenue sur le bord de la route à bout de souffle.
Hua Cheng a tenu ses épaules et a dit à voix basse: "Ne respirez pas trop fort, vous vous blesserez."
Xie Lian leva les yeux et vit le petit froncement de sourcils de Hua Cheng, mais comme il portait toujours le visage d'un enfant, il ne put s'empêcher de rire aux éclats.
"HAHA, HAHAHA… ah!"
Il rit trop brusquement; une vive douleur jaillit de ses côtes, et il se tint les côtés. Voyant que Hua Cheng avait l'air consterné, il fit un signe de la main.
"Ce n'est rien ... hein? C'est une auberge là-bas?"
Effectivement, non loin dans la distance, une auberge avec une lueur jaune chaude regardait à travers le blues constant de la soirée; comme pour faire signe aux voyageurs.
Xie Lian se redressa et dit: "Allons nous reposer."
"Très bien," dit Hua Cheng.
Xie Lian lui serra la main et les deux se dirigèrent vers le petit bâtiment. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'entrée, Xie Lian se rendit compte que cette auberge avait deux niveaux, bien plus somptueux qu'il n'y paraissait de loin. Les portes étaient fermées et Xie Lian leva la main, frappant légèrement.
"Quelqu'un là-bas? Nous sommes ici pour passer la nuit."
Bientôt, quelqu'un a appelé de l'intérieur, "Viens, Viens!"
Un instant plus tard, la porte s'ouvrit et plusieurs préposés s'avancèrent pour les saluer, le visage plein de sourires.
"Bien si ..."
Ils avaient voulu dire "bon monsieur", mais voyant que la personne qui les précédait portait des robes de femmes, ils se sont changés en,
"Mis…"
Avant que le mot ne quitte leurs lèvres, Xie Lian sortit complètement de l'obscurité avec Hua Cheng en main. S'il y a un enfant, ce n'était pas une femme célibataire, alors ils ont changé à nouveau,
«Mada…»
«Madame» était encore à moitié sur leurs lèvres et le visage de Xie Lian était entièrement illuminé par la lumière à l'intérieur de l'auberge. Bien que cette personne soit vêtue de robes de femmes et ait un visage doux, si elle doit être honnête, peu importe son apparence, c'était le visage d'un homme. Les préposés sont tous devenus muets, et c'était un bon moment avant qu'ils ne retournent à leur accueil initial.
"Bon monsieur, veuillez entrer."
Xie Lian sourit en hochant la tête. Il était maintenant très entraîné à porter quoi que ce soit, et il n'y avait pas une goutte d'inconfort mental ou physique. Avec Hua Cheng à la main, il franchit le seuil extrêmement bas et s'assit à une table dans le coin du hall. A part ces préposés à l'auberge, il n'y avait personne d'autre. Au moment où ils sont entrés, les préposés ont immédiatement fermé la porte et se sont rassemblés, empilant des sourires sur leurs visages. C'était ces sourires qui mettaient Xie Lian mal à l'aise.
Il a pris la carte du menu et a dit: "Ce n'est pas facile de trouver une auberge dans la nature comme celle-ci, je suis étonné!"
Les préposés ont répondu: "Ce n'est pas facile non plus d'avoir des clients dans la nature!"
Pour une raison quelconque, bien qu'ils souriaient, ces sourires avaient l'air d'être peints, tout à fait faux. Xie Lian n'a pas bougé un muscle ni changé son expression. Il retourna la carte du menu, commanda quelques plats, avant que les préposés ne partent joyeusement apporter leurs commandes à la cuisine.
Hua Cheng jouait avec ses baguettes. "Gege, nous sommes entrés dans un établissement louche géré par des fantômes."
«En», a reconnu Xie Lian.
Si ce n'était pas quelque chose de bizarre, alors une petite auberge avec un seul niveau et un couple de gardiens dans la nature comme celui-ci était déjà assez incroyable; pourquoi y avait-il un établissement aussi somptueux avec autant de serviteurs?
Bien sûr, ce n'était pas une preuve solide. La raison principale était que le moment où Xie Lian est entré dans l'auberge, il pouvait sentir la puanteur épaisse et fraîche du sang.
Les gens normaux ne remarqueraient probablement pas cette puanteur de sang, mais pour quelqu'un d'aussi expérimenté et avec des sens aussi aiguisés que Xie Lian, la lourdeur avait atteint un point où il ne pouvait pas l'ignorer.
Xie Lian a déclaré: "Il y a plus de gens au deuxième étage, j'entends leurs pas. Je me demande si ce sont des voyageurs qui passent également la nuit ici."
S'ils l'étaient, ils doivent être sauvés. Les deux se sont assis l'un en face de l'autre et ont mis leurs visages ensemble, parlant à voix basse pendant un long moment lorsque les préposés ont finalement apporté leur vaisselle.
"À venir!"
Xie Lian était sur le point de parler mais a capté un léger mouvement de l'extérieur. Il se leva aussitôt.
«Nous allons aller nous reposer dans nos chambres, puis-je vous déranger pour apporter notre nourriture à l'étage?
"Pas de problème, pas de problème!"
Xie Lian a tenu la main de Hua Cheng et a soulevé sa jupe avec son autre main avec une facilité exercée alors qu'ils montaient à l'étage. Il regarda en arrière.
"Oh, au fait, si quelqu'un vous pose des questions sur nous, dites-leur que vous ne nous avez jamais vus."
"Pas de problème, pas de problème!"
Xie Lian se précipita dans les escaliers. Il ne fallut pas longtemps avant que le bruit impétueux de quelqu'un frappant aux portes ne retentisse et qu'une voix bourru n'appelle.
"Ouvrez, ouvrez!"
Les préposés ont ouvert la porte avec des sourires sur leurs visages. La foule qui affluait était Heaven's Eye et cette foule de moines et de pratiquants implacables!
Xie Lian et Hua Cheng étaient déjà entrés dans leur chambre au deuxième étage à ce moment-là. En fermant les portes derrière eux, ils pouvaient entendre les gens qui venaient d'entrer dans l'auberge crier "TOILET TOILET TOILET!" et courir pour les stands tandis que d'autres ont demandé, "BOSS! VOUS AVEZ DE L'EAU?!"
En voyant tant de gens entrer tous en même temps, les préposés étaient ravis.
"Il y a, il y a, s'il vous plaît attendez, ça arrive!"
"Soupir, je suis tellement bourré!" Heaven's Eye se plaignit. "Incroyable. Ce whatsmacallit 'Incorruptible Chastity Pellets' est vraiment un poison tenace. Je n'ai bu qu'une vingtaine de tasses, combien de temps faudra-t-il avant d'atteindre quatre-vingt-un?"
Xie Lian n'avait pas imaginé que ces moines et cultivateurs étaient en fait si honnêtes. Il leur a dit de boire quatre-vingt et une tasses d'eau, et ils ont donc vraiment prévu de boire exactement quatre-vingt et une tasses d'eau.
Un des moines a répondu: "Amitabha Buddha. Ce moine a déjà bu vingt-cinq tasses d'eau, et je dois dire que cela a été très efficace comme antidote. Ce moine se sent déjà beaucoup mieux."
En entendant cela, Xie Lian ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. Il fouilla pour voir s'il pouvait y avoir des fissures à travers lesquelles il pouvait jeter un coup d'œil. Il vit Hua Cheng à moitié accroupi par terre à côté, l'appelant.
"Gege, regarde par ici."
Xie Lian s'accroupit aussi et regarda vers l'endroit où il désignait le sol, mais n'y vit rien de mal. "Qu'y a-t-il ici?"
Soudainement, Hua Cheng a poussé et un petit trou est apparu instantanément sur le sol solide, un mince rayon de lumière traversant. "Ici. Maintenant, nous pouvons voir."
Xie Lian se pencha et regarda par ce trou. La foule était rassemblée à une longue table au milieu du hall, et Heaven's Eye a giflé la table.
"HMPH! Nous avons été trop insouciants cette fois. La prochaine fois, si nous voyons ce cultivateur diabolique, nous ne lui donnerons aucune chance de profiter de nous! Nous devons abattre Hua, Hua, Hua Chengzhu, et éradiquer le mal au nom du ciel! "
Xie Lian murmura, "San Lang, comment les avez-vous offensés?"
Hua Cheng n'a pas répondu, mais quelqu'un avait déjà demandé Xie Lian.
«C'est vrai, je n'ai jamais demandé, mais comment se fait-il que vous soyez tous ici pour attraper ce roi fantôme? Quelle est l'histoire?
Ainsi, la foule a commencé une réunion pour échanger des condamnations.
«Le simple fait d'en parler me met en colère! Il y a vingt ans, il y avait un village où un monstre cochon est devenu fou et a renversé la maison du maître. La maison s'est effondrée, toute la famille a été tuée. Ce cochon s'est enfui dans la ville fantôme. Je venais juste d'entrer dans le commerce à l'époque alors je l'ai poursuivi, mais j'ai été battu en bouillie par une bande de fantômes et je n'ai eu d'autre choix que de m'échapper. Quelle humiliation! Il a aussi envoyé un laquais me dire que là-bas Il n'y avait aucune raison pour que vous puissiez manger toute une famille de porcs, mais un porc ne peut pas abattre toute votre famille pour se venger. Si le porc ne cherche pas à se venger, alors c'est votre jour de chance, si c'est le cas, vous l'avez mérité. Maintenant dis-moi, quelle est cette logique pourrie?! "
«Quelle coïncidence! Notre secte a vécu quelque chose de similaire, mais c'était sur un esprit coq!
"Notre histoire est simple. Parce que le dieu que nous adorions dans notre secte était l'un de ceux qu'il avait énumérés pour ce défi, peu importe le nombre de temples que nous avons construits, il les brûlerait. Quel scandale! Absolument déraisonnable!"
"Moi aussi, moi aussi. Vous connaissez tous mon shixiong, non? Talentueux, avec un avenir infini! Il n'avait qu'un petit vice: il adorait jouer aux femmes. Il y a des décennies, un petit fantôme de prostituée a séduit mon shixiong et l'a sucé humain saccadé, et que Hua, Hua, Hua, ce roi fantôme a osé la mettre à l'abri. "
La critique était enflammée en bas, mais au-dessus d'eux, Hua Cheng avait l'air ennuyé, ne prenant même pas la peine de donner un sourire narquois.
Heaven's Eye a dit: "Je pense avoir déjà entendu parler de votre shixiong. N'était-il pas ce type qui, sous le prétexte de diriger des rituels et des cérémonies, confondrait et se forcerait sur les femmes mariées? Celui qui a été enfermé pendant trois ans mois?"
"Ahem ahem ahem!"
Il se trouve qu'à ce moment-là, les préposés apportèrent leur nourriture et la foule détourna rapidement l'attention.
"La nourriture est ici, la nourriture est ici, viens viens viens, disons pas plus, Heaven's Eye-xiong, mangeons."
Xie Lian se redressa et jeta un coup d'œil aux plats apportés par les employés de l'auberge, et Hua Cheng dit: "Inutile de continuer à chercher, ils vont tomber au moment où ils mangeront ce truc."
Xie Lian a dit à voix basse: "Cela va être gênant."
Bien que cette foule de moines et de cultivateurs était implacable et extrêmement ennuyeuse, ils ne pouvaient tout de même pas les laisser croasser dans cet établissement étrange et ombragé. Mais ce n'était pas non plus une bonne idée de sonner l'alarme.
Juste à ce moment-là, Heaven's Eye a dit: "Arrêtez!"
Il fixa ces plats et bloqua les autres, les yeux perçants et clignotants.
Xie Lian a félicité mentalement, "Il a des compétences!"
Les autres se sont demandé: "Heaven's Eye-xiong, qu'est-ce qui ne va pas?"
Heaven's Eye tendit un doigt et essuya les bords d'une assiette, puis il leva ce doigt en l'air, hurlant de rage. "TELLEMENT DE GRAISSE D'UNE SEULE TOUCHE D'UN DOIGT! Les assiettes ne sont pas lavées, quel genre de commerce êtes-vous ici les gars?!"
Xie Lian avait pensé qu'il avait remarqué quelque chose de bizarre, mais il n'avait pas imaginé que c'était un autre type de problème. Même s'il était un peu sans voix, les résultats étaient tous les mêmes. Au moment où Heaven's Eye s'est plaint, les autres ont également commencé à se plaindre.
"Mon Dieu, c'est vrai! Qu'est-ce que c'est, tout est collant comme de la broche ... attendez! IL Y A DES CHEVEUX DANS CE PLAT!"
Quelqu'un a tendu la main avec ses baguettes pour remuer, et bien sûr, quelques mèches de cheveux noirs ont été remuées.
"SAINTE MERDE, QUE SE PASSE-T-IL AVEC VOTRE CUISINE? QUI EST L'ENFER DANS LE DOS?"
Les préposés se sont frottés les mains et ont souri. «Euh… nous avons récemment abattu quelques porcs, donc ce sont probablement des poils de porc!
Pourtant, lorsque les baguettes cueillaient ces poils, plus elles tiraient, plus les poils devenaient longs, de plus en plus longs.
"QUEL GENRE DE COCHONS A DES CHEVEUX A CE LONG? VOTRE DAME BOSS SE LAVE-T-ELLE LES CHEVEUX DANS LA CUISINE?!"
"Retirez tout cela et refaites-les!"
"Yessir yessir!" les préposés acquiescèrent à la hâte. "Nous allons tout refaire, immédiatement! Mes Seigneurs, s'il vous plaît, buvez de l'eau, buvez de l'eau."
«Boire de l'eau ne sera pas bon non plus», pensa Xie Lian. "Il doit y avoir quelque chose dans l'eau aussi!"
Avant que les préposés ne s'éloignent, alors que l'eau avait presque atteint les lèvres de la foule, Heaven's Eye cria à nouveau.
"Reviens ici!"
Le préposé est revenu, souriant en s'excusant. "Mon Seigneur Daozhang a-t-il besoin de quelque chose d'autre?"
«Laissez-moi vous demander, avez-vous vu passer une femme très bizarre avec un petit enfant? Demanda Heaven's Eye.
Alors il s'est renseigné après tout.
"Dieu merci, je leur ai demandé de ne pas lui dire," pensa Xie Lian.
Pourtant, qui savait, juste au moment où il pensait cela, ce préposé a répondu sans pause: "Oh, j'ai!"
Xie Lian: "?"
La foule a été choquée, et ils ont baissé leurs eaux, baissant la voix. "Où sont-ils?"
Ce préposé baissa également la voix. "En haut!"
La foule était instantanément en état d'alerte, leurs regards se levant vers le haut. Xie Lian a rapidement bloqué ce trou que Hua Cheng avait creusé avec son doigt. Un instant plus tard, il y eut les bruits rampants d'un groupe de personnes qui montaient à l'étage. Xie Lian se dirigea vers la porte, écoutant les pas; il semblait que le gardien avait conduit cette foule vers le haut, se faufilant vers eux. Son bras gauche tenait Hua Cheng, son épée serrée dans sa main droite, Ruoye à côté de sa personne les protégeant, toutes les armes à portée de main, il était tendu et sur ses gardes. Cependant, ces pas passèrent juste à côté de leur porte et continuèrent profondément dans le long couloir. Intrigué, Xie Lian se pressa contre la porte et regarda à travers les fissures. Cette foule passa par cette pièce et entourait l'entrée d'une autre pièce.
À l'intérieur de cette pièce, il y avait une personne; une faible lumière filtrait à travers les fenêtres tapissées et reflétait la silhouette d'une femme assise à côté de la table.
Il n'aurait jamais imaginé que le préposé tiendrait leur parole et ne les a pas révélés. C'était quelqu'un d'autre dont ils parlaient.
Il semblait, à part eux deux, qu'il y avait une autre "femme très bizarre" avec un petit enfant qui était venue dans cette auberge pour loger pour la nuit.
Heaven's Eye et son groupe se sont regardés et ont fait des gestes de la main presque uniformément, prêts à ouvrir la porte. Soudain, la lumière à l'intérieur de la pièce s'est éteinte et la silhouette a disparu. Juste après, il y avait un bruit sourd, un bruit sourd, un bruit sourd, une série de pas rapides et précipités; une femme ouvrit la porte en criant.
"QUE FAITES TOUS LES HOMMES STINKIN 'RASSEMBLÉS À L'EXTÉRIEUR DE MA PORTE AU MILIEU DE LA NUIT? VOTRE GRAND-MÈRE VEUT PRENDRE UN BAIN, QUE PLANIFIEZ-VOUS TOUS? HUH ?!"
Cette femme était mince et sensuelle dans la figure, son visage non peint céleste; bien qu'elle ait l'air d'un coq de combat, elle n'en était pas moins une femme à part entière. Elle fit claquer sa langue, retroussa ses manches et continua de jurer.
"ET C'EST UN GROUPE DE MOINS ET DE CULTIVATEURS AUSSI. NE SES PAS DES PRÊTRES RELIGIEUX? QU'EST-IL ARRIVÉ À TOUS VOS VOEUX DE CHASTITE?!"
Certains moines ont marmonné: "C'est un malentendu, c'est un malentendu…"
Cette femme leva les sourcils incroyablement haut, levant les mains comme si elle était prête à frapper. "Je m'en fiche si c'est une mauvaise compréhension ou une réunion, partez maintenant ou ce grand-mère vous accordera à tous une belle baignoire d'eau!"
"OI OI OI, LADY BENEFACTOR, COMMENT POUVEZ-VOUS ÊTRE COMME CELUI? REGARDEZ VOS VERTUS!"
«Sortons d'ici…»
Bien que Xie Lian n'ait pas reconnu le visage de cette femme, il sentait toujours que sa voix et son aura étaient extrêmement familières. Un instant plus tard, il s'exclama dans un murmure, "Lan Chang?"
"C'est vrai. C'est elle", a répondu Hua Cheng.
Voyant la foule se disperser, Lan Chang eut l'air de pousser un soupir de soulagement. Elle regarda autour d'elle et retourna précipitamment dans sa chambre, fermant la porte. Elle n'était pas couverte de maquillage épais, montrant au monde un visage simple. Bien qu'il y avait un certain nombre de rides autour de ses yeux, son âge apparaissait, elle était étonnamment quelque peu élégante, et Xie Lian ne la reconnaissait presque pas. Si elle s'était présentée comme ça ce jour-là à la Grande Salle Martiale, la revendication d'innocence de Pei Ming pourrait ne pas être aussi convaincante. Avant, lorsque le mont Tong'lu a rouvert et que les fantômes ont été réveillés pour la première fois, il y avait un nombre important de monstres et de démons qui ont échappé à leur sceau de partout, et Lan Chang et l'esprit du fœtus étaient parmi eux. Si la "femme très bizarre" dont parlait le préposé était Lan Chang, alors
Xie Lian a chuchoté à Hua Cheng: "L'esprit du fœtus doit être avec elle. Cette créature est trop dangereuse, nous ne pouvons pas les laisser courir comme ça."
Cependant, l'auberge dans laquelle ils se trouvaient était déjà une auberge louche, et il y avait cette bande de maîtres mortels à la poursuite de Hua Cheng. Cela n'allait pas être facile pour eux de les capturer dans ces circonstances.
Cette foule de moines et de cultivateurs s'est rendue à l'escalier, et le préposé a demandé: "Alors? N'est-ce pas la personne que mes seigneurs recherchent?"
"Ce n'est pas!" Répondit Heaven's Eye. "Soupir! Laissez-moi vous demander alors, avez-vous vu un pratiquant avec un petit enfant?"
Le préposé y a réfléchi et a dit: "Il n'y a pas d'enfant, mais il y a un pratiquant qui est seul."
En entendant cela, la foule était à nouveau enthousiaste, et ils ont demandé à voix basse: "Où est-il?"
Ce préposé a répondu à voix basse aussi: "Par ici."
Cette fois, il désignait une pièce différente. La foule s'est de nouveau regardée et a de nouveau dérapé avec son avance.
Pourtant, de façon inattendue, cette fois, alors qu'ils n'étaient encore qu'à trois pieds de la porte, il y eut soudain un son aigu qui se fendit dans l'air. Un talisman jaune jaillit des fissures de la porte, frôlant la joue de Heaven's Eye et se clouant au mur derrière lui. Abasourdi, la foule est allée jeter un œil à ce talisman et a découvert qu'il était à moitié enfoncé dans le mur comme une plaque d'acier.
Plusieurs d'entre eux étaient sur le point de charger dans la pièce, mais Heaven's Eye les arrêta.
"Ce n'est pas lui! Mais c'est toujours quelqu'un d'impressionnant, personne ne doit être téméraire et commencer les choses." Puis il courtisa sa main en guise de salutation et appela: "Désolé de vous avoir dérangé, maître habile. Ce n'est qu'un malentendu."
Celui à l'intérieur de la pièce ne répondit pas, vraiment le style d'un maître habile.
La foule recula et quelqu'un demanda: "Dao-xiong, pourquoi as-tu dit que ce n'était pas lui dans la pièce? La main de ce cultivateur d'ordures qui lançait des armes cachées n'était-elle pas aussi puissante?"
Cultivateur d'ordures… Xie Lian devait vraiment y penser avant qu'il ne se rende compte que «l'arme cachée» était ses granules de chasteté incorruptibles. "Bien, d'accord…"
Heaven's Eye répondit à voix basse: "Bien sûr que ce n'est pas lui. Ils ont tous les deux lancé des armes cachées, mais les mains et la force de celui à l'intérieur de la pièce étaient légèrement plus faibles que ce cultivateur de détritus ..."
Il n'avait pas fini sa phrase avant que sept ou huit autres talismans jaunes soient venus tirer derrière eux, clouant sur les portes et les murs comme des flèches. La foule était terrifiée et s'est enfuie en bas sans un autre mot. Voyant que tout le monde était parti, Xie Lian ouvrit furtivement la porte, sortit un talisman jaune du mur et retourna dans la pièce. Hua Cheng a utilisé deux doigts pour enflammer ce talisman jaune, et avec juste un coup d'œil, il le jeta légèrement.
"L'œil de Heaven's Eye n'est vraiment pas trop mal."
À la surface de ce talisman jaune se trouvait une couche d'aura spirituelle, ce qui explique pourquoi il était aussi tranchant que des couteaux, fort comme l'acier lorsqu'il jaillissait et profondément entaillé dans le mur.
Plus tôt, cependant, lorsque Xie Lian a lancé ces boulettes de viande avec tant de puissance qu'elles ont tiré comme des boulettes de fer, c'était grâce à sa propre force, sans aucun pouvoir spirituel supplémentaire. Après tout, il avait passé des siècles sans puissance spirituelle et s'était depuis longtemps habitué à dépendre de lui-même pour faire quoi que ce soit, au lieu de dépendre de pouvoirs spirituels. Heaven's Eye avait utilisé cela pour déterminer la différence de force.
Xie Lian ne pouvait s'empêcher de se demander: "Combien de personnes différentes sont rassemblées dans cette auberge? Pourquoi y a-t-il même un cultivateur qui loge ici? Pourrait-il aussi être ici pour vaincre le mal? C'est normal si ces moines et cultivateurs banals le remarquaient. rien, mais avec le niveau de compétence de cet individu, comment ne peut-il rien ressentir de bizarre à propos de cette auberge? De toute façon, maintenant je ne peux absolument pas laisser ces moines et cultivateurs découvrir que San Lang est là. S'ils commencent à parler et que cet individu dans la pièce surprend, cela pourrait en ajouter un de plus à la poursuite. Celui-ci pourrait ne pas être aussi facile à gérer que le groupe d'entre eux.
La foule est redescendue et est retournée dans le hall, se rasseyant à cette longue table. Xie Lian a jeté un coup d'œil à travers ce trou que Hua Cheng a créé et ce préposé a dit: "Je vais demander aux cuisines de préparer à nouveau vos commandes tout de suite, priez Mes Seigneurs s'il vous plaît attendez un peu plus longtemps, hehehe."
"ATTENDEZ! Enlevez aussi l'eau. Lavez vos tasses correctement avant de les servir."
"Bien sûr, bien sûr. Hehehe."
Ce préposé est parti avec un visage plein de sourires, et se dirigeait probablement vers la cuisine. Xie Lian sembla se souvenir que la cuisine était située derrière l'auberge, alors il prit Hua Cheng et se retourna par la fenêtre pour atterrir à l'extérieur de l'auberge. Il fit un cercle vers l'arrière et ramassa quelques petits cailloux, les serrant dans sa main au cas où il aurait besoin de les utiliser plus tard.
Il se dirigea vers le mur à l'extérieur de la cuisine. Hua Cheng poussa à nouveau et un petit trou apparut sur le mur, comme si le mur était fait de tofu. Xie Lian se rapprocha pour voir quel genre de propriétaire avait cet établissement louche.
La lumière de la cuisine était faible, seules quelques lampes mourantes étaient allumées et personne ne pouvait être vu. Mais en écoutant attentivement, il y avait des sons croustillants venant de quelque part.
Xie Lian a changé son angle de vue à plusieurs reprises et a finalement découvert que le son provenait du dessous du poêle. Sa vision était bloquée par le poêle lui-même, mais à côté du comptoir de la cuisinière se trouvait une jambe humaine. De toute évidence, l'homme était déjà mort, mais il tremblait toujours, avec le son de grignoter et de savourer.
Juste à ce moment-là, plusieurs des préposés sont entrés dans la cuisine.
"Mon roi…"
Derrière les plaques de cuisson, un homme échevelé et crasseux a soudainement relevé la tête, la bouche en train de mâcher, et il a répondu d'un air trouble: «QUOI?
Les lèvres de cet homme étaient couvertes de sang frais, ses yeux émettant une lueur verte, et dans sa bouche pendait la main d'un humain comme si c'était des pattes de poulet. Même si cette expression et cette silhouette étaient horribles, elles pouvaient toujours être facilement vues - c'était l'homme que Qi Rong possédait!
Les joues farcies, il suça les doigts de cette main qui n'étaient pas encore complètement mangés. Un instant plus tard, il cracha quelques os, frappant carrément les visages de ces préposés.
Il a juré: «Espèce de poubelle inutile, née d'un tas de merde! Pleurant comme si tu pleurais, et là, je pensais que tu apportais cette nourriture d'ancêtre. Eh bien? Où sont les humains? Où est la viande? POISON DÉJÀ, POURQUOI SE TERMINENT-ILS? "
Il semblait que celui qui gisait par terre et qui était actuellement grignoté était soit le propriétaire initial de cet établissement, soit un autre voyageur qui passait par là.
Ces préposés ont été lésés. «Mon roi, ce n'est pas que nous soyons inutiles, mais cette foule de moines et de cultivateurs n'arrêtait pas de pousser et de rendre tout difficile. D'abord ils ont méprisé les assiettes pour être trop grasses, puis ils ont méprisé les poils dans les plats. vous servez. "
Qi Rong mâcha et croqua, puis suça le sang de ces dix doigts. "QUOI? QU'EST-CE QUE CE FUCK?! CET ANCÊTRE LES CUIT PERSONNELLEMENT UN REPAS D'EXÉCUTION. Ils devraient déjà pleurer des larmes de joie de ne pas les avoir fait s'agenouiller et lécher le sol, QUI le FUCK leur a donné le droit de mépriser? mangeant ce que fait le prince héritier cousin, CETTE MERDE EST PIRE QUE LA MERDE, CES BAISSEURS DEVRAIENT SAVOIR S'AGENETER AVANT CET ANCÊTRE EN RICHESSE! "
Xie Lian: "..."
"... Gege, ne fais pas attention à ce que dit une poubelle inutile," réconforta Hua Cheng.
"...Oui."
"TOUT C'EST CAUSE QUE VOUS ÊTES TOUS DES DÉCHETS INUTILES, VOUS NE POUVEZ MÊME PAS LAVER UNE ASSIETTE PROPRE!"
Qi Rong a sauté sur ses pieds et a juré en battant ces préposés. Sa colère satisfaite, Qi Rong retroussa ses manches, nettoya ses lèvres couvertes de sang avec un essuyage de sa main, et prit la spatule, tintant et cliquetant le wok de fer, jurant comme il l'avait ordonné.
"ARRIVEZ ICI! Ouvrez vos yeux de merde, je vais vous laisser témoigner des compétences de cet ancêtre! Voyez si vous avez tous quelque chose de merdique à dire après!"
Les flammes rugissaient vers le ciel, et peu de temps après, il a en effet refait une autre série de plats, et il a ordonné à ces préposés de les servir.
Quel ensemble en effet; la viande était abondante, les légumes frais, aromatiques et séduisants. Xie Lian est retourné dans la chambre d'amis au deuxième étage et a jeté un coup d'œil en bas, et ces moines et cultivateurs étaient tous impressionnés.
"Cela semble bon!"
"Ouais! C'est tellement bien fait, surtout ces pattes de poulet au sel et au poivre, gras et tendre… n'est-ce pas un peu trop gras et tendre? Je n'ai jamais vu de pattes de poulet aussi longtemps?"
Les préposés ont expliqué: "Oh! C'est notre spécialité de la maison, ce ne sont pas vos pattes de poulet typiques, mais de rares pattes de poulet phénix blanches spécialement sélectionnées avec les griffes enlevées. N'ont-elles pas l'air douce et délicate comme une fille, séduisante et tentante?"
"Tu as raison. Mais je préfère la peau de ce cochon frit; la peau du cochon est légèrement croustillante et tendre, le feu est bien maîtrisé ... attendez, pourquoi ce porc a-t-il des tatouages?"
Les préposés ont expliqué: "Oh! C'est parce que notre chef voulait démontrer ses talents de sculpteur divin, donc cela a été intentionnellement gravé pour montrer un petit truc, c'est tout."
"Ces côtes aigre-douces ne semblent pas cuites et la sauce est trop épaisse, vous n'essayez pas de couvrir quoi que ce soit de drôle avec toute la saveur aigre-douce, n'est-ce pas?"
Les préposés ont expliqué: "Oh! Rien de tout cela. Tout dans cet établissement est dépecé et vendu le jour même, c'est juste que notre chef a un goût plus fort, c'est tout."
Voyant comment ils louaient les plats à l'infini et étaient sur le point de creuser, Xie Lian ne pouvait vraiment plus se retenir. Il lança un petit caillou qu'il avait ramassé plus tôt, le jetant hors de ce petit trou.
Ce coup frappa la main qu'utilisait Heaven's Eye pour soulever la tasse de thé dans laquelle il allait boire en "détox", et son bras trembla, renversant l'eau de la tasse. Ce déversement éclaboussa carrément le visage de l'un des assistants souriants.
Cette eau n'était pas chaude, mais c'était comme si de l'eau bouillante s'était renversée sur ce serviteur et elle couvrait son visage en pleurant.
«AAHHH!
Maintenant, tout le monde à table était perplexe et ils ont tous levé les armes.
"CE QUI SE PASSE?!"
Heaven's Eye saisit la main de ce serviteur et la tira de côté. La foule "AH" -ed. Les traits du visage de ce préposé étaient à moitié fondus, comme si de l'eau s'était répandue sur une feuille de papier vierge et que l'encre s'était tachée. Floues et brumeuses, des traînées d'encre s'étalaient le long des joues et roulaient.
Ses traits et ses sourires ont été dessinés avec un pinceau!
Sans manquer un battement, la foule a renversé la table et a immédiatement commencé une bagarre avec les préposés.
Ces préposés se serraient la tête alors qu'ils étaient battus, hurlant: "MES SEIGNEURS! S'IL VOUS PLAÎT ARRÊTEZ! UM, CETTE FEMME TRÈS BIZARRE AVEC UN PETIT ENFANT QUE VOUS RECHERCHEZ TOUS! CET ÉTRANGE CULTIVATEUR! IL EST DE L'ÉTAGE! ILS SONT EN HAUT! ALLEZ LES TROUVER! LAISSONS-NOUS ALLER! NOUS SOMMES SEULEMENT DES PARTICIPANTS! "
"P'TUI! TEMPS PARTIEL? QUI ENLEVEZ-VOUS?"
"ESSAYEZ DE NOUS TROMPER? PENSEZ-NOUS QUE NOUS SOMMES SI FACILE? C'EST TROP TARD MAINTENANT!"
Les préposés ont été lésés. "Nous ne mentons pas! C'est vrai!"
La bagarre en bas devenait sauvage, et voyant que ces maîtres avaient le dessus, Xie Lian secoua la tête. Il cessa de s'inquiéter et était sur le point de capturer Lan Chang et l'esprit du fœtus au milieu de ce chaos, quand de façon inattendue, avant même que la porte ne soit ouverte, un cri vint du couloir.
La voix terrifiée de Lan Chang sonna: «Non… je vous en supplie, je ne veux pas y aller! S'il vous plaît, je vous en supplie, laissez-nous aller! Je vais m'agenouiller et me prosterner!
La voix en colère d'un jeune homme a dit: "Qui se soucie de votre prosternation? Si vous partez, alors que dois-je ... mon général faire? Putain, vous, couple de mère et enfant, l'avez vraiment fait à ce moment-là! Assez de bavardages inutiles, vous ' viens avec moi! "
Entendant cette voix, Xie Lian ouvrit la porte.
"C'est toi?!"
Dans le long couloir, un jeune vêtu de noir se tenait là, bloquant le chemin de Lan Chang, son expression sombre. Au moment où Xie Lian a émergé, il a légèrement levé les yeux et a été sidéré.
"C'est toi?!"
Xie Lian est sorti par la porte. "Fu Yao? Pourquoi es-tu ici?"
Lan Chang le vit et écarquilla les yeux. "... Le prince héritier?"
"..." Fu Yao le regarda de haut en bas pendant un moment, ses lèvres se tordant, mais au moins ses yeux ne roulèrent pas. Il a demandé en retour, "Pourquoi êtes-vous ici aussi?"
Xie Lian baissa les yeux sur lui-même et enleva à la hâte la robe de la femme et répondit: "C'est une longue histoire."
Juste à ce moment-là, Fu Yao a remarqué Hua Cheng debout à ses côtés et ses pupilles ont rétréci.
Fu Yao lâcha: "... VOUS?!"
Hua Cheng a heurté froidement et l'a ignoré. Quant à Lan Chang, au moment où elle les a vus, elle s'est tournée vers la culasse. Fu Yao le remarqua et se retourna.
"ARRÊTE TOI LÀ!"
Il n'était pas encore sorti quand une longue bande de soie blanche s'envola et lui attacha la cheville. Lan Chang tomba immédiatement au sol, serrant son ventre alors qu'elle se retournait. Il semblait que l'esprit du fœtus était à nouveau caché dans son ventre.
Xie Lian dit en tirant Ruoye en arrière, "Si vous vouliez qu'elle s'arrête, vous auriez dû faire ça… crier est inutile. Au fait, vous parliez de votre général plus tôt, que lui est-il arrivé?"
Fu Yao n'a pas répondu. Il fit un bond et s'approcha pour saisir le bras de Lan Chang, ayant l'air d'être vraiment furieux maintenant. Non seulement il a attrapé avec force une femme, son action impitoyable et dure, mais il a en fait maudit "baise" plus tôt; ce n'était pas le Fu Yao qu'ils connaissaient auparavant. Pourtant, de manière inattendue, avant qu'il ne puisse tirer Lan Chang vers le haut, son ventre a soudainement gonflé comme un ballon, et une silhouette blanche a jailli et a hurlé en se jetant sur le visage de Fu Yao.
C'était l'esprit du foetus!
Chaque fois qu'il retournait dans le ventre de sa mère, il économisait un autre tour d'énergie. Ainsi, cette frappe était perfide, et Fu Yao a dû se concentrer pour la combattre, fouettant sa main pour frapper. Cet esprit fœtal a été repoussé comme une balle et a frappé le mur avec un bang, puis il a tiré vers Xie Lian.
"Attrape-le! Ne le laisse pas s'enfuir!" Cria Fu Yao.
Avant même que Xie Lian ne bouge, Hua Cheng protégeait déjà devant lui. Cet esprit de fœtus en forme de boule freina brusquement devant lui et chargea à nouveau Fu Yao. Cette boule fantôme ricochait et se déchaînait dans le couloir à l'étage, mais c'était aussi un chaos complet en bas. Ils pouvaient entendre en bas les cris de ces «préposés» implorant miséricorde.
"Mes Seigneurs, soyez magnanimes! Nous, les humbles, ne faisons cela que pour manger un morceau!"
«Ouais, nous ne ferons plus ça! À vrai dire, au plus nous ne volerions que des poulets à proximité pour manger, c'est tout ce vert… Green Old Master, qui nous a forcés à être ses subordonnés pour que nous ayons fait ça, il est dans la cuisine en ce moment! "
Voyant que la situation était maintenant tombée dans le chaos complet, Xie Lian se souvint soudain de quelque chose et sauta du deuxième étage. Qi Rong était dans la cuisine, les jambes croisées, se cueillant joyeusement les dents en attendant que son «repas» se serve. Soudain, il y eut un fort grondement; une silhouette avait percuté le mur et avait sauté agressivement.
"Qi Rong! Où est Guzi?"
Cette entrée classique du dieu martial a choqué Qi Rong sur ses pieds. "VOUS?! Pourquoi êtes-vous ici? NE POUVEZ-VOUS PAS CASSER COMME UNE PERSONNE NORMALE?!"
Sans manquer un battement, Xie Lian monta et le frappa à terre, le pressant sur le dessus de la planche à découper comme un canard.
"Arrêtez le non-sens! Qu'avez-vous fait à l'enfant?"
Qi Rong eut un sourire plein de dents. "Hehehe, regarde, le sol n'est-il pas entassé avec eux?"
De quoi le sol est-il empilé? Des os humains!
La fureur brûlait dans le cœur de Xie Lian, et il serra plus fort avec force. Qi Rong a alors commencé à pleurer et à hurler.
"OW OW OW OW ARM! MON BRAS EST CASSÉ! CASSÉ CASSÉ! COUSIN CROWN PRINCE WAIT! OK, OK, OK, JE SERAI HONNÊTE, J'AI MENSU, JE NE LE MANGE PAS! JE NE LE FAIS PAS! J'allais à MAIS JE N'AI PAS ENCORE! "
"Où est-il maintenant?" Demanda Xie Lian.
"ARRÊTEZ L'ÉCRASEMENT, ARRÊTEZ L'ÉCRASEMENT! Je vais vous dire, ce petit Feet-Dragger est enfermé dans le hangar sur le côté, JUSTE JOUER UN REGARD ET VOUS VOIR!"
Xie Lian ordonna à Ruoye de lier Qi Rong et ouvrit une petite porte sur le côté de la cuisine. Effectivement, Guzi était recroquevillé à l'intérieur. Xie Lian sentit son souffle sous son nez et sa respiration était régulière, son petit visage rouge et rouge, semblant être profondément endormi. Cependant, lorsque Xie Lian a soulevé l'enfant, il pouvait sentir que le corps de l'enfant était chaud au toucher comme s'il avait de la fièvre, et le cœur de Xie Lian se tendit.
Juste à ce moment-là, ces moines et cultivateurs ont afflué aussi. Au moment où ils sont entrés dans la cuisine, ils ont marché sur ce sol empilé d'ossements humains et ont presque glissé. La scène était choquante et horrible, et ils ont tous crié.
"HUH? C'EST UN ÉTABLISSEMENT OMBRE!"
"DONC TOUS CES PLATS À L'EXTÉRIEUR ... ILS SONT TOUS ... FAITS DE CHAIR HUMAIN?!"
"Je t'ai dit que je n'avais jamais vu de pattes de poulet aussi longtemps!"
Juste au même moment, il y eut un autre grondement fort, et un nouveau trou fut percé dans le plafond, une boule blanche s'écroulant.
"QU'EST-CE QUE C'EST?!" la foule a pleuré.
Peu de temps après, Fu Yao a sauté de ce trou aussi, lançant plus de dix talismans jaunes d'un coup de main, criant, "OBTENEZ LA PERDRE! N'ENTREZ PAS DANS LA VOIE DE MON TRAVAIL!"
"AH! C'EST LE MAÎTRE QUALIFIÉ!" la foule a pleuré.
Ensuite, Lan Chang s'est traînée et a roulé vers le bas aussi. "Arrêtez de le frapper!"
"WHA-! UNE FEMME!" la foule a pleuré à nouveau.
Ces talismans jaunes tiraient comme des clous de fer, comme des lames volantes, et tandis que Xie Lian esquivait avec juste un léger déplacement de son corps, Qi Rong ne pouvait pas s'échapper, et ils l'ont tous poignardé carrément dans le dos.
Il a pleuré pathétiquement, "FANTÔME MURDER!"
La foule envahit et se rassembla autour de lui pour examiner les talismans, haletant de crainte.
"Wow, quelle incroyable habileté à tirer des talismans ..."
La bonne vieille cuisine était soudainement écrasée et bondée, bruyante et bruyante. Fu Yao poursuivait cet esprit fœtal qui sautait de haut en bas, Lan Chang poursuivait Fu Yao comme si elle était devenue folle. La moitié du visage de Qi Rong a changé de forme au fur et à mesure que Xie Lian le pressait sur la planche à découper, son dos se transformant en une cible pour ces talismans jaunes que Fu Yao a lancés alors qu'il était observé par une foule, et Lan Chang le piétinait de temps en temps. au temps.
Il a déploré pathétiquement, "POURQUOI? POURQUOI Y A-T-IL SI BEAUCOUP DE PERSONNES? QUI ÊTES-VOUS? ET QUI ÊTES-VOUS? EST-CE QUE PERSONNE NE VA ME FUCKING MANGER? CONTRE MOI?"
Alors qu'il gémissait, ses yeux se tournèrent et virent à travers le mur effondré de la cuisine vers l'extérieur de l'auberge. Hua Cheng avait l'air de ne pas avoir remarqué le chaos à l'intérieur et était assis calmement sous un arbre avec suffisamment de loisirs pour construire un palais en feuille d'or. Qui sait depuis combien de temps il jouait, mais avant lui, il y avait déjà un somptueux petit manoir composé de plus de dix feuilles d'or.
Qi Rong a instantanément changé sa mélodie et a crié à pleins poumons: "TOUT LE MONDE REGARDE À L'EXTÉRIEUR, RAPIDEMENT! LA FLEUR RECHERCHÉE PAR LA PLUIE CRIMSON EST TRANSFORMÉE EN BRAT! SI VOUS TENEZ GRUDGES CONTRE LUI, ALLEZ MAINTENANT! NE MANQUEZ PAS CETTE CHANCE, SI VOUS PASSER À TRAVERS CE VILLAGE IL NE SERA PAS D'AUTRE BOUTIQUE…! "
Avant de terminer, un couteau de boucher glaçant, luisant et sanglant fut enfoncé dans sa bouche entre ses dents. Le manche du couteau de boucher était saisi dans la main de Xie Lian.
Xie Lian sourit. "Hm? Qu'est-ce que tu cries?"
Qi Rong n'a pas vu comment Xie Lian a pu enfoncer ce couteau dans sa bouche; il ne pouvait que sentir le froid sur ses lèvres, et le bout de sa langue sentit qu'il y avait un objet soudain, nouveau et extrêmement tranchant. Bien qu'il n'ait pas été blessé, s'il essayait de bouger ne serait-ce qu'un pouce, sa bouche allait saigner et sa voix mourait dans sa gorge.
Cependant, la foule avait déjà vu Hua Cheng, qui empilait un palais en feuille d'or loin de l'auberge.
"EST-CE QUE C'EST LUI?!"
"PROBABLEMENT!"
Avec Guzi dans un bras et tirant Ruoye avec l'autre, Xie Lian se précipita pour y arriver avant les autres. Qi Rong était toujours lié par Ruoye, et il a hurlé alors qu'il était traîné sur le sol.
"XIE LIAN YOU CHIEN FUCKER VOUS DEVEZ FAIRE CELA POUR LE BUT JE N'AI JAMAIS VU QUELQU'UN COMME MAL QUE VOUS FAITES FAIRE LE LOTUS BLANC AAAAAAHHHHHHHH-"
La foule s'est rassemblée.
"Est-ce que nous ... facturons?"
"Méfiez-vous des supercheries. Et si nous observions d'abord?"
Au même moment, Hua Cheng a terminé la construction du petit palais doré et il s'est levé. Il haussa les sourcils alors qu'il regardait de côté le petit bâtiment qu'il avait construit, et donna doucement un coup de pied.
Flop, flop, flop, le palais d'or s'est effondré.
Et cette auberge a également grondé en s'effondrant.
L'illusion était brisée. Xie Lian se retourna et regarda, et derrière il n'y avait pas une auberge, mais un petit chalet effondré, le genre qui était normal dans des collines stériles comme celle-ci. L'auberge plus tôt a été créée par un sort d'illusion.
Cette foule de moines et de cultivateurs qui n'avaient pas encore décidé de charger ou non était tous écrasés, assommés par des rondins pourris et de la paille en lambeaux. Xie Lian a couru aux côtés de Hua Cheng.
"San Lang, est-ce que l'utilisation de pouvoirs comme celui-ci ne vous affectera pas?"
Hua Cheng a agité sa main avec calme et ces feuilles d'or ont toutes disparu dans les airs. "Ne t'inquiète pas, gege, quelque chose de petit comme ça n'est rien."
Juste à ce moment-là, un morceau d'un toit cassé s'est déplacé et Fu Yao est sorti. Il repoussa un lot de foin, s'exclamant avec colère, "VOUS N'ÊTES PAS ENCORE, JE SUIS ENCORE!"
Il avait finalement capturé cet esprit du fœtus, mais sa vision devint soudainement sombre. Quand il leva les yeux, ce toit pourri se fendait et s'effondrait, s'effondrant juste au-dessus de lui, quel désastre! Fu Yao a arraché un morceau de paille de ses cheveux et a piétiné Xie Lian et Hua Cheng, fixant le Hua Cheng qui était plus petit que lui pour le moment.
Il a fait rage, "VOUS ... Vous avez fait ça exprès!"
Hua Cheng cligna des yeux mais ne réprimanda pas, mais il ne se moqua pas non plus, levant seulement ses yeux noirs d'encre pour regarder Xie Lian. Xie Lian a immédiatement laissé tomber son bras, a saisi son épaule et l'a tiré derrière lui.
"Non non, sûrement pas. Les enfants ne savent pas comment se contrôler… désolé, Fu Yao."
Fu Yao le regarda incrédule, la tête pleine de cheveux décoiffés. "... Les enfants? Altesse, pensez-vous vraiment que je suis assez aveugle pour ne pas reconnaître qui c'est?"
Xie Lian a répondu innocemment, "De quoi parlez-vous? C'est un petit enfant très normal."
Fu Yao fixa Hua Cheng et plissa les yeux, mais derrière eux, il y eut de faibles craquements. Il semblait que Lan Chang avait également poussé un morceau de toit et s'était échappé. Fu Yao se tourna vers elle. Xie Lian poussa un soupir de soulagement, posant Guzi par terre, mais pendant qu'il le faisait, une voix hésitante résonna à ses oreilles.
"...Votre Altesse?"
Xie Lian se redressa immédiatement. "... Feng Xin?"
C'était vraiment Feng Xin à l'autre bout, et on aurait dit qu'il soupirait également de soulagement.
"Dieu merci! Votre mot de passe verbal n'a pas changé après tout."
Xie Lian eut un rire sec. Il y a huit cents ans, quand il a activé le mot de passe verbal pour la première fois, c'était "juste réciter le Sutra de l'éthique mille fois"; même huit cents ans plus tard, cela n'avait jamais changé, et Feng Xin s'en souvenait. Xie Lian se souvenait de la façon dont Feng Xin riait jusqu'à ce qu'il soit enroué quand il a entendu ce mot de passe verbal pour la première fois il y a toutes ces années, et ne pouvait s'empêcher de se sentir nostalgique, même si ce n'était pas le bon moment.
"Oui, cela n'a pas changé. Comment ça se passe à la Haute Cour? L'Empereur Céleste est-il informé de l'affaire avec Ling Wen?"
Hua Cheng a entendu qu'il parlait à un fonctionnaire céleste de la Haute Cour et s'est consciemment éloigné, plaçant sa main sur le front de Guzi pour vérifier s'il était malade. Sur le côté, la voix de Feng Xin est devenue sérieuse.
"Ce n'est pas bon. Il le sait. Toute la Haute Cour est dans le chaos en ce moment."
Xie Lian soupira. "Toute la coordination et l'arrangement des affaires de la Haute Cour a toujours été géré par Ling Wen, donc cela ne pouvait pas être aidé. Aucun autre dieux civil ne pourrait-il la remplacer?"
"Ils l'ont fait, mais ils ne sont pas efficaces", a déclaré Feng Xin. "Habituellement, ils sont les plus diligents à mépriser le palais de Ling Wen, comme s'ils pouvaient faire le travail beaucoup mieux s'ils avaient le poste. Maintenant que nous avons besoin d'eux pour assumer la tâche, pas un seul ne peut faire même la moitié de ce qu'elle fait. Seules l'organisation et la gestion des nouvelles et des informations les ont rendus étourdis; un certain nombre de dieux civils ont tous abandonné et décliné la position. "
Xie Lian secoua la tête, et Feng Xin ajouta: "Et pas seulement Ling Wen, mais quelque chose est arrivé à Mu Qing aussi. Il a été enfermé au début, mais il a battu et blessé le gardien et s'est échappé."
"Quoi?!"
En entendant cela, Xie Lian se tourna instantanément vers Fu Yao. Ce jeune vêtu de noir était juste en train de dire quelque chose à Lan Chang, et même s'il y avait du mécontentement sur son visage, il y avait plus d'inquiétude. Xie Lian s'éloigna et baissa la voix.
"Qu'est-il arrivé à Mu Qing? Comment en est-il arrivé là?"
"Il n'était pas simplement enfermé, tout le palais de Xuan Zhen a été suspendu en attendant une enquête", a répondu Feng Xin. "Tout était à cause de cet esprit de foetus."
La voix de Xie Lian devint plus douce. "Que s'est-il passé avec l'esprit du fœtus? Était-il vraiment lié à l'affaire?"
"En", a déclaré Feng Xin. "Tous les démons et monstres scellés partout se sont échappés cette fois-ci; Mu Qing était responsable du fantôme féminin Lan Chang et de cet esprit foetus, mais il n'a pas réussi à les capturer, les laissant s'échapper. Mais pendant la poursuite, ce fœtus avait ostensiblement reconnu Mu Qing. Il disait que celui qui l'a découpé dans le ventre de sa mère et l'a moulé en un petit fantôme était Mu Qing. "
"C'est impossible!" Lâcha Xie Lian. "Pas question! Même si Mu Qing est quelqu'un ... eh bien, il n'avait aucune raison de faire quelque chose comme ça?"
"Qui sait", a déclaré Feng Xin. "Mais apparemment, il y a une mauvaise méthode de cultivation impliquant l'utilisation de bébés morts pour accélérer l'ascension. Maintenant, il y a un certain nombre de personnes qui soupçonnent si son ascension était également problématique, alors ils ont prévu de l'enfermer dans un premier temps avant de prendre leur temps pour enquêter en profondeur sur tout. ses actions passées, mais qui savait qu'il ne pouvait pas rester assis et s'est enfui. Maintenant, tout le monde croit qu'il est coupable et s'est échappé à cause du crime. "
"Attendez, attendez, attendez, attendez," dit Xie Lian. "Ce n'est vraiment pas vrai. Si Mu Qing était l'agresseur, alors pourquoi cet esprit du fœtus et Lan Chang ne l'ont-ils pas reconnu dans la grande salle martiale au début, et ont-ils dû l'accuser pendant sa capture? N'est-ce pas très évident? calomnie?"
"Au moment où je l'ai découvert, les choses avaient déjà progressé jusqu'à ce point, donc je ne suis pas sûr non plus de ce qui s'est réellement passé", a déclaré Feng Xin. "Il semble que Lan Chang et l'esprit du fœtus ne savaient pas non plus qui était le lanceur de sorts, mais lorsque le petit fantôme a été moulé et émergé pour la première fois, il a eu un moment aléatoire de clarté, s'est libéré de tout contrôle et a laissé une cicatrice sur cet individu . Quand cet esprit de foetus se battait avec Mu Qing, il a vu qu'il y avait aussi une marque de morsure sur le bras de Mu Qing, et c'était une vieille blessure de centaines d'années. "
"... est-ce que cette marque de morsure correspondait aux dents de cet esprit foetus?" Demanda Xie Lian.
"Un match complet", a répondu Feng Xin.
"Et comment Mu Qing a-t-il expliqué cette cicatrice?" Demanda solennellement Xie Lian.
"Il a admis qu'il avait déjà vu l'esprit du foetus", a déclaré Feng Xin. «Mais il ne reconnaît pas être l'auteur; il déclare qu'il a sauvé cet esprit de fœtus par bienveillance mais qu'il a été mordu par elle. Une confession comme celle-ci, il aurait aussi bien pu ne pas essayer d'expliquer quoi que ce soit.
C'était vrai, uniquement parce que «aider par gentillesse», «aimer et protéger les enfants», «faire le bien sans laisser de nom», dans l'esprit de tous, ce sont toutes des choses que Mu Qing ne ferait jamais. Mu Qing avait toujours été «solitaire»; il n'a jamais montré de gentillesse inutile et ne s'est pas vraiment fait d'amis intimes dans les cieux. Maintenant que quelque chose était arrivé, personne ne le croirait même s'il essayait de se disputer, et naturellement il n'y avait personne pour parler en son nom. C'est probablement pourquoi il a choisi de s'enfuir et d'enquêter lui-même sur la vérité.
"Les choses sont toujours hors de contrôle ici, Votre Altesse", a déclaré Feng Xin. "Où êtes-vous? L'empereur céleste a dit que le rassemblement de fantômes était probablement imparable maintenant. Dépêchez-vous de revenir et rejoignez l'assemblée!"
"Je suis actuellement ..." commença Xie Lian.
Avant de continuer cependant, la voix froide de Fu Yao retentit soudainement derrière lui.
"A qui parles-tu?"
Xie Lian poussa un soupir et se retourna.
"Soupir, je voulais parler à quelqu'un, mais maintenant que le réseau de communication spirituelle de la Haute Cour est en ruine et que je ne connais pas le mot de passe verbal d'un autre fonctionnaire céleste, je ne peux rien dire même si je le voulais. Fu Yao, vous souvenez-vous du mot de passe verbal d'un fonctionnaire céleste? Juste pour que je puisse envoyer des nouvelles et leur faire savoir que je suis là, et demander de l'aide. "
Il a regardé à l'aise et naturel, extrêmement persuasif, et les nuages sombres sur le visage de Fu Yao se sont dispersés.
Il a dit d'un ton apaisant: "Je ne sais pas. Le ciel entier est en désordre en ce moment, tout le monde est occupé. Prends soin des choses toi-même."
Juste à ce moment-là, Hua Cheng a pris la parole sur le côté. «Gege, cet enfant meurt de faim depuis deux jours, et il brûle.
Xie Lian s'approcha pour vérifier, et bien sûr, le front de Guzi était si chaud qu'un œuf pouvait être frit. Instantanément, il a soulevé Qi Rong et a demandé: "Comment diable vous occupez-vous des enfants?"
Qi Rong a craché le visage couvert de sang. «Ce n'est pas comme si cet ancêtre était son vrai père! C'est déjà incroyablement compatissant de ma part de ne pas l'avoir mangé! Marquez-moi pour le mérite, vite!
"Je pense que c'est plus comme s'il n'avait pas bon goût de fièvre que tu ne l'as pas mangé," commenta Xie Lian.
Sur le côté, Lan Chang a hésité un moment avant de prendre la parole. "Est-ce que cet enfant est malade? Et si je jette un coup d'oeil?"
Elle était également couverte de coupures et d'ecchymoses causées par les poutres effondrées de ce chalet délabré, mais elle s'est sentie désolée pour l'enfant et a rampé. Elle berça Guzi dans ses bras et plaça sa paume sur sa tête, semblant utiliser son corps glaçant pour calmer la fièvre de Guzi. Fu Yao s'approcha avec l'esprit du fœtus enveloppé dans une boule par un talisman à la main.
"Il est temps d'y aller."
Lan Chang ne voulait manifestement pas partir, mais son fils était entre ses mains, elle était donc impuissante.
Xie Lian a dit: "Attendez, ne partez pas encore. Fu Yao, pouvez-vous communiquer avec votre général maintenant?"
Fu Yao le regarda. "Que veux-tu?"
Xie Lian mâchonna ses mots. "Réellement…"
Avant qu'il ne prononce complètement le mot, sa main s'est soudainement étirée et, rapide comme l'éclair, il a instantanément tordu les bras de Fu Yao derrière et s'est retenu dans une prise mortelle avant de continuer.
"En fait, je savais déjà qu'il avait des ennuis!"
Fu Yao était imprudent et s'est laissé prendre, et il était à la fois choqué et furieux. "VOUS! VOUS SLY -!"
"Non, non. Tout est par mes propres forces. Tu peux essayer de me tendre une embuscade de la même manière et voir si tu peux me retenir."
Hua Cheng applaudit poliment. "Je suis d'accord."
Fu Yao allait rouler des yeux de colère. "ALORS POURQUOI NE ME LIBÉREZ-VOUS PAS POUR QUE JE PEUX ESSAYER, HUH?"
Xie Lian redressa son expression. "La prochaine fois, s'il y a une chance. En ce moment, nous avons des choses plus importantes à nous préoccuper. Fu Yao, allez-vous m'aider à conseiller à votre général de retourner à la Haute Cour?"
"...Revenir?" La colère de Fu Yao a été réprimée avec force à voix basse. "C'est facile pour vous de dire! Si celui qui était coincé dans la situation était vous, reviendriez-vous en arrière? Que diriez-vous si d'autres vous poussaient à revenir? Revenez pour être lésé et attendez une condamnation? Revenez en arrière pour attendre pour la mort?! "
"Ne vous énervez pas, je suis sérieux", a déclaré Xie Lian. "Je ne suis pas sarcastique. Votre général et moi sommes différents, sa situation n'est pas si désespérée au point de ne pas revenir; le vrai problème était qu'il s'enfuyait. Si vous pouvez communiquer avec lui, dites-lui que je peux l'aider enquêter."
Fu Yao était stupéfait. "Vous. Aidez-le à enquêter?"
"Ouais. J'ai fait beaucoup d'enquêtes, donc je suis un peu expérimenté. Plus expérimenté que lui, de toute façon", a déclaré Xie Lian.
"Votre Altesse, dois-je vous rappeler qu'après votre retour au ciel, combien de fonctionnaires célestes vous avez enquêtés?" Dit Fu Yao. "Et combien de ces fonctionnaires célestes sont tombés après avoir enquêté?"
Xie Lian s'éclaircit la gorge doucement. "C'est différent. Le problème ne vient pas de moi. S'il n'a vraiment commis aucun crime, alors bien sûr je peux prouver son innocence."
Fu Yao éclata de rire d'exaspération et l'interrompit. "C'est assez! Ce n'est pas comme si personne ne connaissait les rancunes personnelles entre vous deux. Aidez-le à enquêter? Aurait-il même la chance de retourner ça à ce moment-là? Si vous voulez profiter de cette occasion pour l'entraîner vers le bas et rire de lui, dis-le simplement au lieu de faire de faux. "
En entendant cela, le visage de Hua Cheng s'assombrit. Un instant plus tard, il sourit. "Tant pis, gege. Ce type ne sait pas reconnaître la bonté quand il la voit, alors pourquoi perdre ton souffle? Certaines personnes sont simplement nées ingrates, et jaugent le cœur d'un homme intègre avec leur propre étroitesse d'esprit misérable. Il ne te fait pas confiance, et bon, je n'ai pas le temps de m'occuper de lui de toute façon. Laisse-le lutter et trouver les choses par lui-même.
Fu Yao lui jeta un coup d'œil et se moqua, "'Kid'?"
Hua Cheng a rendu ses respects et s'est moqué en retour, "'Junior Official'?"
Le visage de Fu Yao baissa légèrement.
Xie Lian resserra sa prise et dit doucement: "Eh bien, ceci et cela sont deux questions complètement différentes, les affaires personnelles et les affaires ne devraient pas être mélangées. C'est une chose si lui et moi avons une rancune personnelle, s'il a commis un crime est autre chose. Quelqu'un comme Mu Qing, même s'il est borné, mesquin, sensible et sceptique, a une mauvaise personnalité, devine constamment, ne dit pas de belles choses, aime harceler, offensant toujours les gens et a beaucoup de gens qui ne l'aime pas, n'a pas d'amis, peut se souvenir de petits détails sans importance pendant une longue période… "
Xie Lian a continué dans un souffle avec un visage impassible, mais à la fin il a conclu: "... Mais je le connais depuis que nous sommes enfants, après tout, il a toujours des principes."
Xie Lian a continué, "Il pourrait cracher dans la tasse de quelqu'un qu'il n'aime pas, mais il n'empoisonnerait jamais l'eau pour nuire aux autres."
Hua Cheng a commenté catégoriquement: "Vraiment? C'est quand même dégoûtant."
Fu Yao faisait éclater des veines. "NON! Il ne cracherait jamais non plus!"
"Laxatifs alors," dit Xie Lian.
Fu Yao semblait se supprimer. «Vous… devez-vous le décrire de cette façon? Parlez-vous pour lui ou contre lui?
"Désolé, je ne pouvais tout simplement pas penser à de meilleurs exemples pour le moment," s'excusa Xie Lian.
Fu Yao a eu un peu de mal, mais n'a pas pu relâcher la prise. Il demanda alarmé, "Est-ce que tu avais mouchardé à quelqu'un dans les cieux plus tôt?"
Xie Lian répondit lourdement: "Pas encore. Je bavardais juste. Ne t'inquiète pas, je ne ferai pas de mal à ton général. S'il ne veut vraiment pas revenir en arrière, alors pourquoi ne pas me rejoindre et nous pourrons agir ensemble? façon, il y a un témoin pour tout ce qu'il ferait. Sinon, il ne pourrait pas se clarifier, et les choses empireraient… "
Juste à ce moment-là, il y eut soudain un rugissement de rire grossier derrière eux. Qi Rong regardait le visage de Lan Chang et est soudainement devenu fou.
"HAHAHAHHAHAHAHA JE SE DEMANDE QUI C'ÉTAIT! N'est-ce pas, n'est-ce pas ma LADY JIAN LAN?"
Lan Chang tenait Guzi dans ses bras au début, refroidissant sa température, mais l'entendant, elle frissonna et ses yeux s'écarquillèrent.
"Qui es-tu? Comment se fait-il que vous aussi…"
Ricana Qi Rong. "Comment je sais? S'IL VOUS PLAÎT! Vous avez presque dû m'appeler petite cousine! Quoi, alors tout le monde est devenu un fantôme? Putain ici et là et ce sont tous des visages familiers, ce monde est vraiment petit et vivant, hehe!"
Xie Lian fronça les sourcils. "Qi Rong, êtes-vous redevenu fou? Qui est Jian Lan?"
«Heh, cousin prince héritier, êtes-vous aveugle ou jouez-vous stupide? Railla Qi Rong. "Regardez bien qui c'est, c'est la fille numéro un de notre Xianle - la Lady Jian Lan! Sa famille est composée de politiciens et de marchands, indescriptiblement grandiose et glorieuse. il y a une fois qu'il y a une évaluation de la beauté de Xianle. Si fière que ses yeux se sont développés au-dessus de sa tête; elle n'a vu et ne s'est souciée de personne. Elle a failli entrer dans le harem, et a presque été élue concubine!
"Quoi?"
Les yeux de Xie Lian se posèrent sur le visage de Lan Chang. À l'époque, le roi et la reine avaient en effet l'intention d'élire une concubine pour lui, et convoquèrent un certain nombre de filles superbement sélectionnées à entrer dans le palais pour un banquet juste pour lui faire voir s'il y avait quelqu'un qui lui plairait. Cependant, le jeune Xie Lian avait tout son cœur concentré sur la cultivation, et a quitté le banquet après avoir fait un seul tour, ne prenant même jamais la peine de se souvenir des visages et des noms de ces filles, afin qu'il ne se souvienne de rien.
Lan Chang jeta un coup d'œil à Fu Yao, mais Fu Yao ne fit que bomber. "Mon général n'a rien dit de tout cela. Cette femme est aussi une citoyenne résiduelle de Xianle, donc elle a dû vous voir auparavant dans le passé."
Xie Lian se tourna vers Hua Cheng, et il n'avait pas l'air surpris non plus, donc il ne semblait pas que c'était quelque chose qu'il venait juste de découvrir.
Xie Lian se tourna vers Lan Chang et marmonna: «Étiez-vous vraiment…»
Cependant, Lan Chang se couvrit précipitamment ses oreilles et cria: «Ne le dis pas! Ne le dis pas à voix haute! N'UTILISEZ PAS CE NOM POUR M'ADRESSER! J'ai… changé de nom depuis longtemps.
Xie Lian fut déconcerté au début, mais baissa le bras et soupira lourdement.
La fille d'une famille noble des années révolues était maintenant une prostituée dans le royaume des fantômes. Elle a probablement changé de nom parce qu'elle avait peur de faire honte à sa famille décédée, et ne voulait pas admettre qu'elle était toujours elle-même.
Cette femme était autrefois sa fidèle, sa citoyenne, alors comment ne pas soupirer.
Juste à ce moment-là, il sentit soudainement de la chaleur sur sa main. Quand il baissa les yeux, c'était Hua Cheng; il ne le regardait pas, mais lui tenait la main.
Bien qu'il soit actuellement sous la forme d'un petit enfant et que sa température corporelle soit fraîche, lorsque cette petite main froide tient la sienne, il fait infiniment chaud.
Cependant, Qi Rong n'a eu aucune sympathie du tout et a cliqué sur sa langue. "Qui aurait pensé que Lady Jian Lan, qui était si hors de portée dans le passé, se transformerait en une si vieille et moche maintenant! Je n'ai jamais pensé que vous étiez aussi belle, et maintenant, mes yeux étaient certainement aiguisés, vous Ça n'a vraiment pas l'air génial! Je pourrais aussi bien demander, qui est le père de ce chien que tu as donné naissance? "
Ses mots étaient extrêmement sans classe et le visage de Jian Lan pâlissait.
Qi Rong a poursuivi: "Ce ne peut pas être le prince héritier cousin? Non non, ce cousin à moi ne peut probablement même pas le lever, c'est pourquoi il passe tout ce temps à prétendre qu'il est tout chaste sans esprit pour les femmes, quel faux . Comment peut-il avoir un fils? Oh-OH! Comment pourrais-je oublier? Après la chute de Xianle, ma femme n'a-t-elle pas été vendue à ce genre d'endroit? Ça doit être la graine d'une plébéienne Yong'an! "
Xie Lian ne pouvait plus supporter ça. Il était sur le point d'aller le faire taire, mais Jian Lan a explosé plus vite que lui et a giflé profondément Qi Rong.
"QU'EST-CE QUE TOUT CE DÉBUT QUE VOUS RENCONTREZ?!"
Le nez de Qi Rong a saigné à cause de cette gifle et il a fusillé. "VOUS N'ÊTES RIEN PLUS QU'UNE MALICE OU UNE MENACE; UN PERSONNE COMME VOUS OSEZ ME Frapper, QUI EST PRESQUE UN SUPRÊME?!"
Jian Lan lui cracha sur le visage, puis s'étrangla le cou, elle le gifla encore deux fois. "QU'EST-CE QUE SUPRÊME DE MERDE! VOUS SAVEZ SÛR COMMENT VOUS EXPLOSER! QUI PENSEZ-VOUS ÊTRE, VOUS PENSEZ MÊME QUE VOUS ÊTES PENSÉ COMME ÉGALEMENT AUX TROIS AUTRES SUPRÊMES? À QUOI ÊTES-VOUS MÊME BON? VOTRE PEAU ÉPAISSE? Bien sûr, j'ose vous frapper! "
Ses paroles ont poignardé Qi Rong là où ça faisait mal, et Qi Rong est aussi devenu frustré, criant avec sa broche volant partout.
"FOUL SLUT Laisse aller avec tes griffes de poulet! CET ANCÊTRE PENSE QUE TU ES SALÉ! UGH UGH UGH!"
Les deux se sont tordus dans un combat, cependant, c'était Jian Lan qui battait Qi Rong d'un seul côté; Qi Rong était lié par Ruoye et ne pouvait pas bouger un muscle.
Il a hurlé, "XIE LIAN! COMMENT ARRETEREZ-VOUS CE COMBAT CETTE FOIS? O EST VOTRE CŒUR SAINT?"
Xie Lian avait pris Fu Yao dans une main et avait la tête baissée en parlant à Hua Cheng, comme s'il n'avait pas entendu les cris de Qi Rong.
Jian Lan a donné un coup de pied à Qi Rong, ses yeux devenant rouges, et a craché avec colère: «Même si cette vieille maîtresse est gaspillée par la plèbe, je ne veux pas qu'un ver comme toi touche un seul doigt! Une créature comme toi indésirable par tout le monde, TRASH! Pensez que vous êtes assez bon pour appeler d'autres personnes plebs! Qui appelez-vous plebs? "
Qi Rong était indigné. "Indésirable? MOI, poubelle?! UNE CHAUDE QUI EST POURRIÉE AUX OS COMME VOUS AVEZ LE DROIT DE ME DIRE CELA?
Alors qu'ils se battaient, une vague de grondements rugit du ciel. Ils levèrent tous les yeux en même temps.
Fu Yao a demandé: "N'avez-vous pas dit que vous n'aviez pas mouchardé, et que vous ne faisiez que bavarder?"
Hua Cheng fronça légèrement les sourcils, grognant. "Venant sans y être invité."
Un crépitement explosa dans le ciel nocturne, et tout le monde ferma les yeux à cause de cet éclair soudain. Quand ils clignèrent des yeux, non loin se trouvait un haut fonctionnaire céleste vêtu de noir avec un arc long sur le dos, qui les approchait à grands pas.
"Votre Altesse!"
Xie Lian laissa tomber sa manche et poussa subrepticement Hua Cheng derrière lui. "Feng Xin! Pourquoi es-tu venu?"
Feng Xin s'est rapidement avancé. "Vous avez soudainement cessé de répondre, alors j'ai fait des recherches et j'ai trouvé où vous alliez grâce à des ondulations d'énergie spirituelle." Puis il fronça les sourcils. "Que se passe-t-il ici? Quel gâchis. Avez-vous rencontré quelque chose?"
Xie Lian était sur le point de répondre lorsque Feng Xin remarqua le Fu Yao saisi dans sa main, et le Hua Cheng qui se tenait derrière lui. C'était une image complètement hors de son imagination, et il semblait ne pas savoir de quoi être plus surpris.
«Quoi…» Finalement, il désigna Hua Cheng après tout et demanda: «… Qu'est-ce qu'il y a avec cet enfant?
Xie Lian rit sèchement. "Mignon, non?"
Feng Xin lança un regard noir et regarda Hua Cheng, dont l'expression ne correspondait pas du tout au commentaire de Xie Lian. Il a demandé avec doutes, "... mignon? Mais pourquoi est-ce que je pense qu'il ressemble beaucoup à ..."
Xie Lian a répondu facilement, "Comme mon fils, non?"
"? Quand as-tu eu un fils?" Feng Xin a été choqué.
Xie Lian sourit. "Je ne l'ai pas encore fait. Je dis juste que si j'ai un fils, il doit être tout aussi mignon, non?"
Hua Cheng a tenu sa main et a souri. "À droite."
Feng Xin: "..."
Fu Yao: "..."
"Hahahaha… hein? Ma Lady Lan Chang, ne t'enfuis pas!" A appelé Xie Lian.
Feng Xin s'est retourné et a vu l'ombre d'une femme sauter du côté de Qi Rong, s'enfuyant sauvagement. Sans un moment d'hésitation, il pointa sa flèche et se verrouilla sur ses jambes.
Pourtant, de manière inattendue, peut-être parce qu'il sentait que sa mère était en danger, l'esprit du fœtus qui était lié en boule par un talisman jaune dans la main de Fu Yao a soudainement commencé à trembler. Il a fait sauter le talisman et a hurlé en se jetant sur Feng Xin. Jian Lan semblait s'être enfuie la tête coupée de panique, et ce n'est qu'en entendant sa voix qu'elle se souvint que son fils était toujours entre les mains d'un autre.
Elle s'est retournée et a pleuré, "CUO CUO [3]!"
C'était la première fois que Xie Lian apprenait le nom de cet esprit foetus. Donc ça s'appelait Cuocuo. La flèche de Feng Xin a changé de cap et a tiré vers cet esprit de fœtus blanc comme neige. Cependant, il n'y avait qu'un bruit de craquement, et cet esprit du fœtus s'est retourné plusieurs fois dans les airs, sautant sur un arbre voisin. Il avait mordu cette flèche entre ses dents, et tout le monde avait la chance de voir clairement son apparence.
Plutôt que de dire que c'était un fœtus, c'était plutôt un petit monstre déformé. Sa peau était blanchie comme si elle était badigeonnée d'une couche de poudre; ses yeux étaient anormalement grands, brillaient d'une lumière particulière, et au-dessus de sa tête se trouvaient quelques mèches de cheveux jaunies. Deux rangées de crocs acérés comme des rasoirs ont rongé la flèche de Feng Xin, la mordant en deux, puis il a craché cette pointe de flèche scintillante, la clouant à côté des bottes de Feng Xin. Puis une longue langue rouge foncé comme celle d'un serpent glissa hors de sa bouche comme si elle faisait des provocations.
Sans un autre mot, Feng Xin attrapa une autre flèche et s'y accrocha. Cet esprit de fœtus rampait de haut en bas de l'arbre comme un lézard, extrêmement agile, pas étonnant que Fu Yao ne puisse pas l'attraper si facilement.
Jian Lan a pleuré anxieusement, "Ne le combattez pas, COURSEZ!"
Seuls les parents de sang pouvaient s'occuper de ces monstres dégoûtants. Feng Xin s'est verrouillé, a desserré la corde de l'arc et la flèche a volé. La petite jambe de cet esprit foetus était clouée à travers, et elle hurlait, incapable de ramper plus longtemps. Jian Lan s'est précipitée en arrière, tendant la main pour tirer cette flèche, mais parce que sa classe était trop basse, quand elle a touché les fletchings, elle a été rebondie; il y avait même des étincelles du coup. Elle recula de quelques pas, mais continua de revenir pour cueillir sans relâche, faisant des éclaboussures d'étincelles.
Feng Xin a rangé son arc et s'est approché. "Très bien, il est temps de rentrer. N'ajoutez plus à notre tas de travail… JIAN LAN?!"
Jian Lan, qui rebondit à nouveau, frissonna lorsqu'elle entendit sa voix et s'arrêta de bouger, se détournant rapidement.
Cependant, Feng Xing la tira en arrière et lui demanda à nouveau: "Jian Lan?"
"..." Xie Lian pouvait sentir les problèmes et demanda, perplexe, "Que se passe-t-il?"
Jian Lan marmonna vaguement, la tête baissée, "Vous avez la mauvaise personne."
"De quoi parlez-vous? Comment puis-je vous prendre pour quelqu'un d'autre?" S'exclama Feng Xin. «Tu as l'air très différent maintenant, mais je ne le ferais toujours pas…»
Mais les mots se sont coincés dans sa gorge, parce qu'avant, quand Jian Lan était Lan Chang et se couvrait d'un maquillage épais, ressemblant à une fille, il ne la reconnaissait vraiment pas.
Cela ne pouvait pas être aidé. Feng Xin avait toujours exactement le même aspect qu'autrefois, mais la transformation de Jian Lan était vraiment trop grande. Apparence, maquillage, manières, discours, classe… même si ses parents de sang se tenaient devant elle, ils pourraient ne pas reconnaître leur précieuse fille.
Feng Xin était étonné. "... C'est toi. C'est vraiment toi. Il faut que ce soit toi! ... Je pensais que tu étais marié et vivais bien. Comment es-tu ... comment es-tu devenu ainsi ..."
En écoutant ce point, Jian Lan se retourna soudainement et le poussa en jurant. "VOUS MOTHERFUCKER!"
Feng Xin a reculé à quelques pas de sa poussée, incapable de parler. Jian Lan a continué à le pousser, repoussant sa poitrine avec force pendant qu'elle criait.
"J'AI DÉJÀ DIT QUE JE NE SUIS PAS CE HAG, NE COMPRENEZ-VOUS PAS LES MOTS HUMAINS? ÊTES-VOUS DUMB DANS LA TÊTE ?! QU'ÉTAIT L'ENFER QUE 'VOUS, C'EST VOUS, C'EST VRAIMENT VOUS' ?! NE POUVEZ-VOUS PAS PRÉVENIR DE NE PAS SAVOIR MOI? NE POUVEZ-VOUS PAS PRÉVENIR DE NE PAS ME RECONNAÎTRE?! VIEUX MAÎTRE, S'IL VOUS PLAÎT JE VOUS EN CHARGE, LAISSEZ-MOI UN VISAGE, OUI?
Agissant ainsi, elle n'était pas différente d'une musaraigne dans les rues. C'était probablement trop différent du Jian Lan dans les souvenirs de Feng Xin, alors il ne la regarda que bêtement, incapable de parler. Xie Lian était le même. Qi Rong était ravi, roulant sur le sol en riant.
"HAHAHAHHAHA OH MON DIEU FUCKING! COUSIN CROWN PRINCE! VOYEZ-VOUS CE QUI SE PASSE? VOUS AVEZ ÉTÉ CUCKÉ PAR VOTRE CHIEN LE PLUS FIDÈLE!"
Jian Lan a violemment piétiné Qi Rong à plusieurs reprises. "CHIEN! UN CHIEN! VOUS ÊTES LE PLUS COMME UN CHIEN!"
À proprement parler, Jian Lan a été une fois choisie avec le lourd espoir de sa famille sur ses épaules, mais elle n'était jamais officiellement entrée dans le harem, et n'a donc jamais été élue comme concubine, donc la joie de Qi Rong n'avait aucun sens. Cependant, Xie Lian ne savait vraiment plus quoi dire.
Il n'avait jamais imaginé que Feng Xin, qui ne parlerait jamais à une femme s'il pouvait l'aider, serait en fait ...
Juste à ce moment-là, cet esprit du fœtus a déchiqueté la flèche qui la clouait avec un craquement, et s'est à nouveau précipité sur Feng Xin. Dans un moment d'insouciance, Feng Xin a laissé son bras être profondément mordu et le sang s'est immédiatement infiltré, coulant sans arrêt.
Le bras droit était le bras que Feng Xin utilisait habituellement. Pour un dieu martial, se blesser au bras habituellement utilisé n'était rien, et Feng Xin leva la main gauche prête à frapper quand Jian Lan cria.
"NE LA TOUCHEZ PAS!"
La main de Feng Xin s'est brusquement arrêtée dans les airs, et soudain une pensée terrifiante est née.
Ce n'était pas seulement lui; toutes les personnes présentes en sont venues à penser la même chose. Feng Xin a permis à cet esprit du fœtus de lui ronger le bras comme un piranha alors qu'il regardait Jian Lan.
"…Est-ce…?"
[1] [白 錦] "Bai Jing" signifie brocart blanc. Le mot blanc signifie également «blanc». "Xiao Bai" ou "Little White" est comme un nom d'animal comme "Spot". "Bai Chi", "celui qui est vide dans l'esprit", signifie idiot.
[2] [玉潔冰清] "Nettoyer comme Jade; Clair comme Glace" est un idiome qui signifie Chasteté Incorruptible. C'est généralement un idiome utilisé pour décrire les filles. Xie Lian utilise les images de l'idiome pour décrire ses mignonnes petites boulettes de viande.
[3] Le son "C" en chinois se prononce "Tss", donc "Cuo Cuo" sonne comme "Ts-woh ts-woh". «Cuo» signifie «faux» ou «une erreur». Doubler un mot dans un nom le rend généralement mignon ou enfantin.
