Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Brigitte26 Merci pour ta fidélité Oui Hodge se fait enfin remonter les bretelles mais il n'a pas dit son dernier mot, Méga bisous

Chapitre 60: Les vacances de pâques.

Harry se prélassait dans son bain. Depuis sa première année à Poudlard, c'était la première fois qu'il était aussi heureux de quitter le château, hormis peut-être du temps d'Ombrage. Il allait pouvoir enfin souffler un peu et être lui-même. Le jeune homme prenait seulement conscience du stress et de l'anxiété généré par sa situation au collège de sorcellerie.

Drago et Narcissa était dans le salon. Narcissa semblait plus fatiguée qu'elle ne l'avait jamais été mais elle affichait tout de même un pâle sourire. La mort de son époux l'avait beaucoup ébranlée et elle avait dû mal à s'en remettre.

La venue de son fils et d'Harry pour les vacances de pâques était donc pour elle une grande bouffée d'oxygène. Drago avait profité de l'absence d'Harry pour relater à sa mère les événements survenus à Poudlard et pour lui annoncer qu'Harry et lui étaient liés par un lien antique.

La réaction de Narcissa fut plutôt véhémente. Elle reprocha à son fils d'avoir eu recours à une telle cérémonie sans qu'elle ne soit présente. Elle qui se faisait une joie d'organiser les noces de son fils unique.

Drago avait ronchonné et lui avait assuré que seules les mauvaises circonstances l'avaient poussé à agir aussi précipitamment. Il assura à sa mère qu'Harry et lui prévoyait un vrai mariage après leurs aspics et que si elle le souhaitait il referait une petite réception pour leurs fiançailles.

Avant même qu'Harry ne fût sorti de son bain, sa future belle-mère planifiait déjà leur épousailles. Elle harcela son fils pour obtenir une date.

« Mère, rouspéta Drago, avant de fixer une date il faudrait résoudre les problèmes d'Harry et...

- De plus, reprit le survivant qui venait d'arriver, je pense que ma famille d'adoption est en droit d'être prévenu de ma relation avec votre fils avant toutes autres choses. Cependant, je ne vois aucun inconvénient à ce que vous commenciez à tout organiser mais Molly voudra certainement participer. »

Drago grimaça à l'idée de sa future rencontre avec la famille Weasley. Oh, bien sûr, il n'avait plus ce sentiment de dégoût en songeant à eux. D'ailleurs il appréciait réellement les deux plus jeunes membres de cette famille depuis qu'il les connaissait mieux mais il les avait trop souvent critiqué ou insulter pour se sentir à l'aise à l'idée d'aller chez eux.

Harry sachant ce qui tracassait son petit-ami lui sourit et lui prit la main.

« Tout ira très bien, lui assura l'élu. »

0o0o0o0o0o0o0o0

Hermione avait prévu de passer la première semaine de vacances chez ses parents. Ces dernières années, elle avait passé plus de temps loin d'eux que profiter de leur présence et la jeune femme tenait absolument à passer de bons moments avec eux.

Elle avait donc planifié ses révisions pour ses examens en fonction de la disponibilité des Granger.

Sa mère, ravie, l'avait entraîné faire les boutiques et l'avait longuement interrogeait sur sa vie à Poudlard. Hermione avait patiemment répondu à sa mère, lui expliquant tout ce qu'elle ne comprenait pas. Son père se montra plus réservé mais le petit sourire qu'il affichait en la regardant lui confirma qu'il était également heureux de sa présence.

0o0o0o0o0o0o0o0

Ron s'ennuyait un peu. Il avait passé le premier jour des vacances à voler sur son balai. Les suivants, il avait révisé ses cours plus pour faire plaisir à Hermione et pour passer le temps que pour ses examens.

Le rouquin soupira. Des vacances sans Harry et Hermione n'étaient pas ce qu'il appréciait le plus.

Ginny passait son temps dans sa chambre à échanger des hiboux avec Nott. Lui-même en aurait bien fait autant avec Hermione mais des hiboux réguliers dans un quartier moldu risquait trop d'attirer l'attention.

Ron soupira de nouveau, souhaitant que la semaine passe vite afin que sa petite-amie le rejoigne et qu'Harry vienne les voir.

0o0o0o0o0o0o0o0

Neville épongea son front d'un revers de manche. Comme à chaque congé, l'adolescent s'occupait des serres et du jardin. Il aimait énormément cela mais aujourd'hui, il n'avait pas le cœur à l'ouvrage. Sa grand-mère était alitée depuis une quinzaine de jours et elle avait ordonné à son entourage de ne pas prévenir son petit-fils. Aussi Neville avait été choqué de la trouver fatiguée et malade. Il avait toujours connu sa grand-mère remplie d'énergie et la voir si affaiblie et surtout ne quittant plus son lit, l'inquiétait grandement.

Son Oncle Algie et sa tante Enid venaient tous les jours prendre le thé avec Augusta et depuis son retour Neville mettait un point d'honneur à y participer. Aussi peu après quatre heures, le jeune homme alla se débarbouiller.

Quand il passa devant la chambre de sa grand-mère, celle-ci le héla et l'informa qu'il avait reçu un hibou d'une certaine Hannah.

« Tu devrais l'inviter à prendre le thé demain. Je suis certaine qu'Enid m'aidera à me vêtir et à m'installer dans mon boudoir pour la recevoir. »

Neville eut un sourire resplendissant. S'il avait su qu'il suffisait d'inviter Hannah pour que sa grand-mère semble reprendre le dessus, il l'aurait fait bien plus tôt

0o0o0o0o0o0o0o0

Dean avait une nouvelle fois tenté d'interroger sa mère sur son père, mais ce fut de nouveau en vain. Son beau-père qui l'avait entendu avait eu pitié de lui et avait à son tour essayé de convaincre son épouse de parler de son géniteur à Dean. Mais de nouveau elle refusa cependant elle attrapa un bloc note, y nota des coordonnées et le tendit à son mari.

« Je ne sais pas si cet homme habite toujours là mais lui pourrait répondre à Dean. Maintenant je ne veux plus en entendre parler. »

Dés que son beau-père lui avait donné le bout de papier, Dean s'était empressé d'envoyer un hibou. Trois jours s'était écoulé depuis et le jeune métis était désespéré d'obtenir une réponse.

0o0o0o0o0o0o0o0

Dans le cottage Malefoy l'ambiance était à la bonne humeur, depuis l'annonce du futur mariage, Narcissa avait retrouvé tout son entrain. Drago la regardait dresser des listes (celle des invités, du repas, des choses à prévoir...) avec indulgence tandis qu'Harry la contemplait avec effarement. Il ne se doutait pas qu'une fois Molly prévenue, les préparatifs prendrait encore de plus grande proportion.

La première semaine des vacances avait donc été heureuse et studieuse. Drago ayant exigé qu'Harry rattrape le retard accumulé, après tout les Aspics approchaient.

Ce matin là, Drago était anxieux, Harry et lui devait aller au Terrier. Le blond refit pour la quatrième fois son nœud de cravate et Harry ricana.

« Cela suffit Dray, ta cravate est parfaite et puis il est l'heure. Tu n'aimerais pas fâchée Madame Weasley par notre retard. »

Drago se redressa et regarda son petit ami avec dédain:

« Les Malefoy ne sont jamais en retard!
- Alors actives-toi, rit Harry en le poussant vers la sortie. »

Ils transplanèrent à Loutry Sainte Chaspoule, à quelques mètres à peine de la demeure des Weasley. Harry tira Drago tout le long du chemin. Avant même que le brun ne puisse frapper à la porte, Molly fondit sur eux les enlaçant tour à tour à la plus grande stupéfaction de Drago.

« Allons les enfants ne restaient pas ici, Ron, Hermione et Ginny vous attendent avec impatience. Entre Drago, l'encouragea la sorcière, tu sais quand l'article est sorti dans la gazette j'ai vraiment cru à un canular mais Ron m'a assuré que vous étiez amoureux et si vous êtes heureux alors bienvenu à Drago dans la famille. »

Le repas fut chaleureux et Drago finit par délaisser ses réserves face à la gentillesse de ses hôtes. Il fut cependant légèrement angoissé quand Harry annonça leur futur mariage et que Molly commença à son tour à prévoir les noces et à interroger Drago sur ses goûts, sous les rires d'Harry.

« Ça, fit-il à voix basse, c'est pour m'avoir laissé seul géré le monologue de ta mère sur l'utilité d'un plan de table pour notre futur mariage.
- Harry chéri, soit certain que je me vengerais.
- Mais oui mon canard, se moqua l'élu. »

Ron hilare s'étouffa avec son morceau de gâteau. Hermione toujours pragmatique tendit sa baguette et lui lança un apnéo.

L'heure du thé était largement dépassée quand les deux jeunes hommes prirent congé. Molly et Arthur les regardèrent s'éloigner. Drago promettant à Molly que sa mère la contacterait pour l'organisation de leur union.

« Tu sais je n'aurais jamais cru que Malefoy rendrait sa joie de vivre à Harry. Malgré tout ce que nous avaient dit Hermione, Ron et Ginny, j'étais vraiment inquiète.
- je pense que si Harry à réussi à trouver quelque chose de bon chez Drago c'est que celui-ci doit être différent de son père. Il a l'air de rendre Harry heureux et c'est tout ce qui compte mais si jamais il le blesse, je peux te jurer qu'il devra faire face à ma colère et à celle de Ron et des autres. »

Le couple Weasley rentra à l'intérieur.