Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
59. Bruce & Rachel (BATMAN BEGINS)
ENFANCE (246 mots)
Bruce Wayne était devenu quelqu'un de sombre, tourné vers un seul but, chasser la corruption et le crime des rues de Gotham. Il était prêt à se vouer tout entier à cette tâche, lui qui n'avait rien à perdre. Pourtant il n'avait fallu qu'un seul regard pour qu'un léger frisson d'émotions remonte en lui et qu'un sourire franc et doux apparaisse sur son visage. Un regard pour Rachel, sa copine d'enfance, celle avec qui il avait grandi avant d'en être séparé aussi brutalement que ses parents. Bien sûr, il l'avait revu, il savait qu'elle était là, qu'elle était brillante et il comprit à quel point elle lui avait manqué. Son cœur lui donnait l'impression de rebattre et tous ses sentiments pour elle étaient en train de le subjuguer. Il l'aimait, il l'avait toujours aimé. Ils s'étaient d'ailleurs fait à 8 ans, cette promesse un peu stupide de se marier dés qu'ils en auraient l'âge. Elle était aussi la première fille qu'il avait embrassé, en toute innocence, et quand elle le regarda avec un air réprobateur, il eut envie de lui hurler que ce n'était pas lui tout ça, que ce n'était qu'une apparence, qu'il devait faire ça pour cacher son autre vie… mais il se retint… Il ne pouvait pas se dévoiler, même à elle… Il ne pouvait pas la mettre en danger alors que justement, il mettait ce costume pour la protéger… Il espéra juste qu'il n'allait pas la perdre à cause de son attitude…
