Xie Lian se souvint soudain de quelque chose. Ce jour-là, à la Grande Salle Martiale, Lan Chang a accusé tout le monde au hasard, cependant, elle n'a jamais pointé son doigt sur Feng Xin, qui se tenait à l'endroit le plus visible.
Jian Lan a immédiatement nié. "IL N'EST PAS!"
L'incrédulité était également évidente sur le visage de Fu Yao. Il semblait qu'il ne savait pas non plus que Feng Xin et cette femme avaient un lien, et était également abasourdi. En l'entendant parler, il en sortit finalement brusquement.
"Il n'a même rien demandé, alors pourquoi as-tu répondu si vite?"
"S'il vous plaît! C'est évident ce qu'il allait demander," dit Jian Lan. "Je vous le dis, il ne l'est pas!"
Cependant, Feng Xin regardait l'esprit du fœtus. "Comment l'avez-vous appelé? Cuo Cuo?"
Ce nom semblait avoir une sorte de signification particulière. Jian Lan ouvrit la bouche, puis la referma, ne voulant plus discuter.
Elle a dit à la place, frustrée, "Qu'est-ce qu'un grand homme comme toi fait, parle autant? Si je dis que non, il ne l'est pas! Qui diable est si désireux de reconnaître leurs fils?!"
Feng Xin a répondu avec colère: "Que dites-vous? S'il l'est, alors bien sûr que je…"
"Vous allez bien sûr quoi? Le reconnaître? Le soulever?" Répliqua Jian Lan.
«Je…» Feng Xin était coincé.
Il baissa la tête et regarda le petit monstre déformé accroché à son bras. Cet esprit foetus semblait porter une haine particulièrement profonde pour lui; il était accroché à son bras, déchirant et mordant, criant "wah wah wah". Feng Xin ne savait pas quoi faire de lui, sa main rouge et ensanglantée était serrée en un poing.
Voyant à quel point il était coincé, ayant l'air de ne pas pouvoir accepter la vérité, Jian Lan cracha aussitôt: «J'ai déjà dit qu'il ne l'était pas, et tu pousses toujours! Il n'a rien à voir avec toi, alors arrête de t'inquiéter!
Qi Rong a jappé, "BULLSHIT! IL DOIT ÊTRE! Tu vois, je ne me trompais pas, c'est le frai d'une plèbe! Tout le monde vient vérifier ça, le propre fils de Feng Xin a été taillé dans le ventre de sa vieille maman et transformé en fantôme, hehe. Je ne peux pas croire que les gens prient réellement pour ce 'Fils-Gifting Nan Yang' merdique. Attention, plus vous priez, plus vos fils seront… "
Xie Lian leva la main et Ruoye scella la bouche de Qi Rong; Jian Lan lui a également piétiné la tête à plusieurs reprises, le faisant jaser plus fort. Juste à ce moment-là, Guzi s'est réveillé d'un air trouble et a vu que Qi Rong était piétiné, et s'est immédiatement précipité en avant.
«Ne… ne marche pas sur mon père…»
Voyant Guzi tenir la tête de Qi Rong, Jian Lan ne pouvait plus piétiner. Au lieu de cela, elle a changé de cap; elle saisit les deux petites jambes blanchies de cet esprit foetus et se précipita en hurlant de colère.
"Je t'ai dit d'arrêter de mordre! Tellement désobéissant!"
Feng Xin s'espaçait et n'a pas réussi à les rattraper à temps.
Xie Lian a pleuré, "Ruoye, chasse!"
Ruoye est allé à la poursuite. Cependant, ce n'est qu'une fois que ce bandage de soie blanche s'est envolé que Xie Lian s'est souvenu qu'il avait lié Qi Rong. Il regarda en arrière, et bien sûr, Qi Rong avait sauté sur ses pieds avec Guzi sur la tête, l'air content.
Il a annoncé, "CET ANCÊTRE EST ENCORE GRATUIT!"
Voyant que Feng Xin s'en est finalement sorti, Xie Lian a changé ses instructions.
"Ruoye, reviens après tout."
Ainsi, Ruoye est revenu en vol et PA !, a sévèrement giflé Qi Rong. Qi Rong venait de rebondir, mais il était maintenant fouetté pour tourner trois fois sur place. Il tomba, couvrant son visage. Après s'être étendu sur le sol pendant un moment, il est soudainement devenu fou furieux et a saisi Ruoye en criant.
"MÊME UN CHIFFON COMME VOUS OSEZ ME Frapper!"
Cette fois, Ruoye était coincé dans sa poigne, et se tordant, il ne pouvait pas se tordre librement; c'était comme si la force de Qi Rong avait soudainement explosé. Xie Lian était sur le point de prendre soin de lui personnellement lorsque Qi Rong s'est soudainement rendu compte qu'il y avait un petit enfant sur sa tête. Il abattit instantanément Guzi, le tenant comme un bouclier pour protéger sa personne.
"NE VENEZ PAS PLUS PROCHE! VENEZ ICI ET JE L'ÉTRANGERAI! HEY HEY HEY, REGARDEZ DERRIÈRE VOUS, HUA CHENG CE FUCKER EST GONNA DIE!"
Choqué, Xie Lian se retourna. Effectivement, Hua Cheng avait ses sourcils étroitement tricotés; ses mains tombées tremblaient, comme s'il se forçait à endurer quelque chose.
Quand il a vu Xie Lian regarder par-dessus, il a immédiatement crié: "Je vais bien!"
L'excitation des démons!
Les tremblements cette fois semblaient être plus forts que tous les temps précédents. Dans une décision en une fraction de seconde, Xie Lian est retourné le retenir. Utilisant cette chance, Qi Rong s'est échappé à la hâte avec Guzi dans ses mains. Lan Chang semblait également souffrir d'un mal de tête lancinant, couvrant ses oreilles, et cet esprit fœtal, sous une telle aggravation, mordait et se déchirait encore plus violemment. Feng Xin avait été mordu plus de dix bouchées maintenant, son sang coulant sans cesse, mais il n'osait toujours pas le frapper, utilisant sa main pour saisir fermement le bras de Jian Lan. Cet esprit de fœtus, cependant, ne s'est pas retenu et a balancé ses griffes vers le visage de Feng Xin. Cette égratignure griffue était désagréable; Feng Xin a grogné, couvrant sa blessure, ne sachant pas si ses yeux étaient blessés. Xie Lian était mortifiée et était sur le point d'envoyer Ruoye mais Jian Lan lui piétina les pieds de colère.
"SI VOUS GARDEZ CELA, JE VAIS ME FÂCHER!"
Ce n'est qu'après avoir entendu sa mère crier que l'esprit du fœtus est revenu dans ses bras, se recroquevillant docilement en un paquet. Jian Lan lança un regard à Feng Xin et serra les dents.
"Il n'a rien à voir avec toi. Je te préviens, ne nous dérange pas!"
Puis, avec une main serrant sa tête et l'autre serrant son fils dans ses bras, la mère et l'enfant se sont enfuis.
Voyant cela, Fu Yao a pleuré, "Lâchez-moi!"
Feng Xin s'est agenouillé à moitié sur le sol, couvrant la moitié de son visage. Xie Lian s'accroupit à côté de lui avec Hua Cheng dans ses bras.
"Est-ce que ça va? Laisse-moi voir tes blessures? Est-ce que tes yeux ont été griffés?"
Du sang coulait des fissures de ses doigts, et Feng Xin a répondu les yeux fermés: "... Non. Ne me demandez pas."
«Feng Xin, Lan Chang… la dame Jian Lan, de quoi parlait-elle…» demanda Xie Lian.
Pourtant, avant de terminer, Feng Xin a balancé son poing. Une fissure géante, et l'arbre à côté d'eux a été frappé en deux.
Il a hurlé, "JE VOUS A DIT DE NE PAS ME DEMANDER!"
Cette voix était mêlée de ressentiment; Xie Lian pouvait dire que le ressentiment était dirigé contre lui, et il ne pouvait s'empêcher d'être surpris.
Cependant, Hua Cheng a commenté froidement: "Qui a transformé votre femme et votre fils en fantômes? Si vous avez du feu, allez brûler la bonne personne."
En entendant cela, Feng Xin leva légèrement la tête, les yeux rouges, regardant Fu Yao. Pris de court, Fu Yao fut instantanément furieux.
"Qu'est-ce que vous regardez? Vous ne pensez pas vraiment que c'était m… mon général? Quelle est cette putain de chance?! Il a seulement vu que cette femme était un résidant de Xianle et avait des relations avec la famille royale, alors il a prêté Il voulait sauver cet esprit du fœtus, mais qui savait qu'il était profondément ignorant; non seulement il ne voulait pas être sauvé, mais il s'est même transformé en un Fierce! Rien de bon n'en est sorti, mais il a fini par marcher dans la merde . S'il l'avait su, il n'aurait pas dérangé! Ce gamin ne sait même pas qui l'a mis au monde, et vous pensez qu'il savait qui l'a tué?!
Peut-être était-ce parce que trop de choses décourageantes dérangeaient son esprit récemment; même son discours était un peu vulgaire.
"Votre général appelle cela" chance sanglante "; juste ça? Alors comment les gens qui souffrent encore plus de chance peuvent-ils même supporter de vivre plus?" Dit Hua Cheng.
Feng Xin secoua la tête et murmura: "... Pourquoi est-ce que c'est comme ça? Comment est-ce devenu comme ça?"
"Pourquoi ... ne prends-tu pas soin de tes blessures d'abord," essaya Xie Lian. "Avez-vous apporté des baumes?"
Feng Xin lui jeta un coup d'œil et lui dit sombrement: "Je vais bien. Ne me dérange pas!"
Il n'a pas pris la peine de gérer ses blessures. Avec sa main couvrant ses blessures, il se leva, trébuchant. Xie Lian et Fu Yao l'ont appelé à plusieurs reprises, lui demandant s'il retournait au ciel ou s'il allait le poursuivre, mais il n'a pas répondu du tout, et bientôt, sa silhouette a disparu.
Fu Yao a de nouveau lutté et a pleuré avec colère: "Votre Altesse! Si vous, mon vieux, ne vous lancez pas, me permettez-vous au moins?"
Xie Lian s'en est échappé, et après avoir envisagé les inconvénients et les avantages, il a dit: "Très bien."
Et il a en fait lâché prise. Fu Yao ne semblait pas penser qu'il se plierait réellement, et il a travaillé sur les plis de ses poignets, humphing.
"Pourquoi es-tu si prêt à me laisser partir maintenant?"
Xie Lian se frotta le front. «La Haute Cour est probablement encore plus désordonnée que je ne l'imaginais… soupir, je pense maintenant que, plutôt que d'encourager votre général à revenir, il devrait plutôt agir librement à l'extérieur.
Après une pause, il a ajouté: "Qu'est-ce que tu vas faire maintenant? Je ne pense pas que l'esprit du fœtus calomniait uniquement pour échapper. Il pourrait y avoir quelqu'un en arrière-plan le manipulant."
Fu Yao a épousseté ses manches et a dit: "Qui se soucie de ce qui se passe? Il se dirige vers le mont Tong'lu, alors je réfléchirai après l'avoir capturé!"
Puis, il est parti précipitamment. L'auberge où divers groupes de personnes s'étaient rassemblés était soudainement calme et déserte. Xie Lian se retourna et alla vérifier ce petit cottage effondré. Il retourna et écarta les poutres et la paille pour regarder autour de lui, et s'assura que ces moines et cultivateurs étaient vraiment assommés et reviendraient probablement bientôt. Rassuré, il partit aussi.
Après avoir marché un moment et laissé derrière eux les collines arides, ils ont finalement trouvé une vraie auberge, et les deux se sont arrêtés pour se reposer.
Xie Lian avait l'impression que les derniers jours étaient un désordre complet. Il s'assit sur le rebord de la fenêtre, perdu dans ses pensées. Ruoye s'enroula autour de son bras, se frottant doucement contre lui comme s'il ronronnait, et Xie Lian le gratta d'un air absent.
Soudain, Hua Cheng vint à la fenêtre, se baignant sous le même clair de lune, et parla.
"Cela n'a rien à voir avec vous."
Xie Lian fut secoué de sa rêverie, mais comprit bientôt ce qu'il voulait dire. Il secoua la tête.
«Je ne sais pas si cela n'a vraiment rien à voir avec moi… Feng Xin a dû se lier d'amitié avec Lady Jian Lan après la chute de Xianle, et avant qu'il ne monte lui-même. Calcul du temps, c'était pendant les années de ma première bannissement."
"Mais cela ne signifie pas que vous êtes responsable de la façon dont ils se sont déroulés", a déclaré Hua Cheng.
Après réflexion, Xie Lian dit: "San Lang, je n'ai jamais parlé de mon bannissement, n'est-ce pas?"
"Non," dit Hua Cheng.
"Je ne l'ai jamais dit à personne, j'espère que cela ne vous dérangera pas si je vous traîne pour m'écouter babiller," dit Xie Lian.
Hua Cheng se poussa légèrement sur le rebord de la fenêtre et s'assit aussi. "Je ne le ferai pas. Vas-y."
Xie Lian a parlé alors qu'il chassait ses souvenirs. «À l'époque, le seul vassal qui me restait était Feng Xin, et la vie était difficile. J'avais commencé comme un dieu martial, mais à ce moment-là, beaucoup de biens que j'avais en tant que prince héritier avaient tous été mis en gage.
Hua Cheng eut un petit rire. "Y compris Hongjing, non?"
Xie Lian sourit gaiement. "Hahaha ... c'est vrai. Jun Wu ne peut pas savoir ça; garde ça secret pour moi. Et ces dizaines de ceintures dorées, elles ont toutes été mises en gage aussi."
"En. Alors, Feng Xin a pris une de vos ceintures dorées et l'a offerte à Lan Chang?" A demandé Hua Cheng.
Xie Lian secoua la tête. "Je ne pense pas que ce soit le cas. Feng Xin n'aurait pas pris mes affaires si frivolement. C'est moi qui lui ai dit de les vendre et de garder l'argent pour lui."
En vérité, c'était clairement lui qui donnait une somme d'argent à Feng Xin sans raison. À l'époque, Feng Xin l'avait refusé à plusieurs reprises, mais à la fin, parce que Xie Lian était implacable, Feng Xin avait dit: "Je vais le garder pour vous pour le moment."
"C'est honteux de le dire. Je lui ai fait vendre pour de l'argent, et pour le garder pour lui-même; ce n'était pas seulement par culpabilité, mais aussi par peur."
Avec tous ses fidèles partis, seul Feng Xin le traitait toujours comme le Dieu martial couronné de fleurs et Son Altesse le prince héritier. Ce n'est qu'alors que Xie Lian fut alerté du fait que, même si les deux avaient grandi ensemble - Feng Xin étant son fidèle serviteur et garde du corps - pas une seule fois Feng Xin n'avait reçu de récompenses exceptionnelles.
Soudain, Xie Lian a connu la peur. Peur que Feng Xin pense aussi que cette vie était trop dure et arrête de le suivre.
Ainsi, la signification de cette ceinture dorée n'était pas celle d'une récompense. Ce n'était pas simplement un cadeau ou une compensation de travail; il y avait aussi l'intention de ramper et de corrompre.
Dans l'illusion créée par cet esprit fœtal, Xie Lian avait vu un charme de protection; c'était probablement quelque chose que Feng Xin avait offert à Jian Lan. Après la chute de Xianle, tous les temples et sanctuaires de Xie Lian ont été incendiés; plus une seule âme ne croyait au prince héritier de Xianle, et ses charmes de protection étaient tous considérés comme des ordures. Cependant, Feng Xin était toujours déterminé et infatigable à les distribuer; en disant à Xie Lian, regardez, vous avez encore des fidèles. Mais Xie Lian savait au fond que tous ces charmes de protection étaient très probablement jetés.
Xie Lian a parlé lentement: "Pendant tant d'années, je n'ai jamais su si Feng Xin aimait quelqu'un. Je n'ai jamais demandé et je n'ai jamais remarqué."
Après tout, il était le chouchou des cieux depuis sa naissance, haut et puissant. Feng Xin tournait si naturellement autour de lui comme s'il était le monde, alors comment pourrait-il avoir sa propre vie, son propre cœur?
"Cela peut ne pas sembler agréable d'offrir à une fille quelque chose que quelqu'un d'autre vous a donné, mais à l'époque, cette ceinture dorée était probablement le meilleur cadeau que Feng Xin ait pu offrir. Après tout, nous manquions fréquemment des repas. Feng Xin n'était pas quelqu'un qui dépenserait inutilement. Donc, il est facile d'imaginer à quel point il aimait Lady Jian Lan. S'il l'aimait tant… pourquoi se sont-ils séparés? "
Que cet esprit fœtal soit ou non le fils de Feng Xin, si c'était cette période de pauvreté qui avait fait perdre à Feng Xin la fille qu'il aimait, Xie Lian ne pourrait pas se pardonner quoi qu'il arrive.
Cependant, Hua Cheng a déclaré: "S'il l'aimait mais à la fin ils se sont séparés, cela montre seulement que ce qu'ils avaient était seulement" comme "."
Xie Lian eut un sourire nostalgique. "San Lang, les choses ne sont pas toujours aussi absolues. Parfois, ce n'est pas à vous de décider si la route est facile à parcourir."
Hua Cheng a dit doucement: "Je ne serai peut-être pas en mesure de décider si la route est facile ou non, mais si je marche, cela dépend entièrement de moi."
En entendant cela, Xie Lian cligna des yeux et eut l'impression qu'un nœud dans son cœur était détaché. Il fixa Hua Cheng sans un mot. Hua Cheng pencha la tête.
«Gege, est-ce que je me trompe?
En regardant ses yeux noirs scintillants, Xie Lian le saisit soudainement et le plaça sur ses genoux.
"Hahaha, San Lang, tu as tout à fait raison!"
Hua Cheng semblait abasourdi par ses actions et se laissa porter haut dans les airs. Xie Lian rit.
«Pour dire quelque chose d'aussi impudique! Ce que San Lang vient de dire, et la façon dont vous l'avez dit; ça me ressemble vraiment quand j'étais plus jeune.
Hua Cheng semblait s'être habitué à être étreint et ballotté par lui comme ça, et il haussa les sourcils. "Wow, quel rêve."
Les deux ont joué dans la pièce pendant un moment; après, Xie Lian jeta Hua Cheng sur le lit puis grimpa sur lui-même, face au plafond. Il était sur le point de parler quand soudain, Hua Cheng se redressa. Ses pupilles rétrécirent, ses yeux devenant vifs alors qu'il regardait à travers la pièce.
Xie Lian sentit immédiatement que quelque chose n'allait pas et s'assit instantanément. Au moment où il vit, une sueur froide recouvrit son corps. Silencieuse et silencieuse, une autre silhouette était dans la pièce. Ils étaient assis près de la table, là depuis qui sait quand, avec un pot de thé déjà infusé, l'odeur du thé était parfumée. Et pourtant il ne l'avait même jamais remarqué!
Xie Lian ne put s'empêcher de ressentir un frisson le long de sa colonne vertébrale. Il pointa Fangxin en avant.
"QU'EST-CE?!"
Cet homme répondit doucement: "N'aie pas peur. Du thé, Xianle?"
La silhouette et la voix appartenaient toutes deux à un jeune, extrêmement familier. Xie Lian poussa un soupir de soulagement, son cœur battant toujours. Il repoussa les mèches de cheveux qui s'étaient détachées après avoir joué plus tôt derrière ses oreilles.
"Mon Seigneur…"
Cependant, avant que son souffle ne soit complètement expiré, il a tiré et tiré la couverture, et a enterré à la fois Hua Cheng et son propre corps sous.
"... Pourquoi mon Seigneur est-il descendu?"
La main sous la couverture maintenait fermement Hua Cheng, lui faisant signe de ne pas s'inquiéter. Jun Wu versa tranquillement trois tasses de thé avant de se lever.
"Tu n'es pas revenu, donc naturellement, j'ai dû descendre personnellement pour voir."
Ses mains étaient serrées pendant qu'il parlait. Il marcha vers lui, et lentement, de l'ombre, il en sortit quelque chose. Les yeux de Xie Lian suivirent ses robes blanches et virent que Jun Wu avait dans sa main une épée. Surpris, il sauta instantanément du lit.
«Mon Seigneur, je peux expliquer…»
Pourtant, de façon inattendue, derrière lui, Hua Cheng a retiré la couverture et s'est assis les jambes croisées, ses bras reposant nonchalamment sur ses genoux. Il a souri.
"Je ne pense pas que ce soit nécessaire."
Note de l'auteur MXTX:
Xie Lian et Mu Qing se sont entraînés selon le même chemin de cultivation, et ils sont tous les deux des cultivateurs. Cependant, Feng Xin ne s'était jamais enregistré au Royal Holy Pavilion, donc il n'est pas un pratiquant; il n'est qu'un simple dieu martial de la base, il n'a donc pas besoin de suivre les mêmes mandats de pureté que Xie Lian et Mu Qing.
Xie Lian a utilisé son propre corps pour se bloquer entre les deux.
«Je pense que nous devrions tous nous asseoir et parler. Regardez cet enfant, Mon Seigneur, n'a-t-il pas l'air de…»
«Votre fils, non? Jun Wu sourit.
"... Ha, haha, hahahaha…" Xie Lian rit un peu maladroitement. "Comment Mon Seigneur a-t-il su ce que j'allais dire?"
Jun Wu quitta finalement Hua Cheng des yeux, tapota légèrement l'épaule de Xie Lian et se retourna sans un mot pour s'asseoir à la table. Xie Lian comprit que cela signifiait qu'il n'y aurait pas de confrontation pour le moment et poussa inconsciemment un souffle de soulagement.
Si Jun Wu avait l'intention de tuer quelqu'un, à quel point il était terrifiant après avoir dégainé l'épée était quelque chose que Xie Lian avait lui-même vu. En aucun cas Xie Lian n'a voulu que Hua Cheng affronte Jun Wu de front.
Cependant, les yeux de Hua Cheng ne quittaient jamais Jun Wu, et il le regardait toujours avec méfiance. Jun Wu a poussé les tasses de thé en avant.
«Bien que ce ne soit pas la première fois que je vous rencontre, bon monsieur, c'est certainement la première fois que nous sommes à une telle proximité. Puisque c'est une occasion paisible, pourquoi ne pas prendre le thé pour le vin et aplanir cette situation. "
Xie Lian s'éclaircit légèrement la gorge et essaya de paraître aussi décontracté que possible en enfilant sa robe extérieure. Il a demandé en enfilant ses bottes, "Mon Seigneur, comment vont les choses à la Haute Cour?"
"..." Jun Wu posa sa tasse de thé et détourna la tête, regardant par la fenêtre pour regarder la lune. Il soupira. "Je ne veux pas en parler."
"... Très bien. Je ne demanderai pas," dit Xie Lian.
Il semblait que les choses allaient vraiment mal. Cependant, Jun Wu tourna la tête en arrière et dit avec un visage impassible:
"Je plaisante. Même si je ne veux pas en parler, je le dois. Xianle, laisse ton petit ami pour l'instant, et suis-moi dehors pendant un moment."
Il est apparu qu'il y avait des choses à discuter qui ne devraient pas être entendues par les spectateurs. Xie Lian était sur le point d'obéir lorsqu'il entendit Hua Cheng parler tranquillement derrière lui.
"Votre Haute Cour est en plein pandémonium, ce n'est pas un secret. Même les petits fantômes champêtres savent que le rassemblement des fantômes ne peut pas être arrêté cette fois, et hurlent d'excitation sans arrêt. Alors pourquoi parler dehors?"
Il descendit aussi du lit et s'approcha langoureusement de la table. Il prit la tasse de thé et joua avec pendant un moment, donnant l'impression que boire du thé ne l'intéressait pas. Un instant plus tard, les trois s'assirent tous près de la table. L'apparence de Hua Cheng en ce moment était jeune, mais son expression et ses manières ont presque fait oublier ce fait.
Jun Wu répondit doucement: "Rien ne pouvait tromper les yeux de ce bon monsieur."
C'était du thé versé par Jun Wu, après tout, et le respect dû doit être donné, alors Xie Lian l'a bu. Il a demandé comme il le faisait, "N'y a-t-il pas encore un certain temps avant l'ouverture officielle et le scellement des portes du mont Tong'lu? Ou est-ce confirmé maintenant?"
Bien que Feng Xin ait déjà mentionné cela auparavant, Xie Lian a toujours gardé à l'esprit qu'il pourrait exagérer et n'a jamais vraiment pris ses paroles à cœur.
Cependant, Jun Wu a confirmé: "En effet, cela ne peut plus être arrêté."
"Il semble que votre plan original était comme à toutes ces époques précédentes: envoyer tous les dieux martiaux fermer toutes les routes menant au mont Tong'lu, et arrêter les démons en route", a commenté Hua Cheng. "Mais Mu Qing s'est évadé de prison et s'est échappé. Avec son sort inconnu, il y a maintenant soudainement une brèche dans le sud."
Xie Lian a demandé: "Feng Xin est-il retourné à la Cour céleste? Comment va-t-il? A-t-il dit quelque chose?"
"Il est revenu, mais pas en bon état", a répondu Jun Wu. «Nan Yang est revenu blessé et a fait un rapport précipité de la vérité, me suppliant de donner l'ordre à tous les fonctionnaires célestes de ne pas toucher la femme fantôme Lan Chang et son fils. de ses blessures n'était pas optimiste; son bras droit peut à peine bouger. Alors, je l'ai attaché à la Cour céleste pour récupérer. Cependant, avec cela, le blocus sud est maintenant plein de trous. "
S'il s'agissait d'une autre question, comme s'ils avaient besoin de quelqu'un pour tuer un monstre ou voler des pilules spirituelles ou quelque chose du genre, Xie Lian se porterait immédiatement volontaire. Mais quelque chose comme diriger des troupes n'était pas si facile à faire en fonçant tout seul. Un homme pouvait percer une armée de millions, mais il ne pouvait pas se défendre contre une armée de millions à elle seule. Xie Lian avait compris depuis longtemps que diriger des gens et diriger des armées n'était pas quelque chose dans lequel il était doué. Plutôt que d'aller de l'avant avec audace, il était préférable que quelqu'un d'autre plus adapté pour le poste soit nommé. Ainsi, il n'a pas été prompt à se porter volontaire.
Au lieu de cela, il a demandé: "N'y a-t-il pas d'autre dieu martial qui puisse assumer la tâche?"
Jun Wu a répondu: "Les autres dieux martiaux ont déjà leurs propres domaines et missions à prendre en charge, et n'ont pas la liberté d'en prendre davantage. Il y avait Pei Su du palais de Ming Guang qui aurait pu être emprunté, mais il est long Depuis lors, il a été exilé. Quant à Qi Ying, il est le même que vous; un fou qui aime charger seul dans le monde, faisant ce qu'il veut. De plus, on ne sait pas où il se trouve actuellement, et cet enfant ne répond jamais à la communication spirituelle. La tête le fonctionnaire céleste du palais de Ling Wen est également perdu en plus de cela. Il y a une tête temporaire, mais les autres dieux civils, alors qu'ils sont certainement habiles dans les arts ... gestion, ils sont complètement incapables. Ces derniers jours… "
À l'écouter, on aurait dit que ces derniers jours, la Haute Cour était sur le point de s'effondrer. Xie Lian ne pouvait pas supporter d'écouter et ses sympathies grandissaient.
"Je me souviens que Mon Seigneur a dit une fois, même si le rassemblement des fantômes ne pouvait pas être arrêté, il y avait un autre moyen de remédier à la situation? Que peut-on faire?"
"Remède?" Dit Hua Cheng. "Plus comme un suicide, probablement."
Jun Wu lui lança un regard et soupira. "J'ai aussi dit, à moins que cela ne soit absolument nécessaire, je ne voulais pas franchir cette étape."
Le cœur de Xie Lian se serra. "Est-ce que ça pourrait être…?"
Jun Wu répondit lentement: "C'est vrai. Pour le moment, la seule façon de remédier à la situation est d'envoyer un dieu martial pour infiltrer le rassemblement de fantômes au mont Tong'lu."
Puisque le début de l'abattage ne pouvait pas être arrêté, assurez-vous qu'à la fin de l'abattage, il n'en reste pas un seul!
Xie Lian croisa les bras dans ses manches et fronça les sourcils. «Je ne connais pas très bien le mont Tong'lu, et je ne sais pas vraiment comment fonctionnent les règles, alors comment cela devrait-il être fait? Tuer tous les derniers monstres et démons qui entrent dans la montagne?
Mais c'était quelque chose d'inconcevable. Pour infiltrer le mont Tong'lu, son identité doit être cachée, et il ne faut pas trop d'aides. Sinon, si les fantômes découvraient qu'il y avait des fonctionnaires célestes mêlés, ils encercleraient et détruiraient certainement. Le mont Tong'lu était également un endroit extrêmement pervers; les pouvoirs spirituels d'un fonctionnaire céleste seraient considérablement limités, bien plus que lorsqu'ils étaient au repaire des démons des eaux noires.
Cependant, Jun Wu a déclaré: "Non, il n'est pas nécessaire de faire autant d'efforts."
"Je connais le mont Tong'lu. Gege, regarde à l'extérieur", a déclaré Hua Cheng.
Suivant où il désignait, Xie Lian regarda par la fenêtre. Au-delà de la fenêtre, il y avait un grand champ planté de fleurs et d'herbe, et il y avait aussi un petit pot de fleurs dans le coin. Hua Cheng sauta sur le rebord de la fenêtre et désigna ce pot de fleurs.
"Au cœur du mont Tong'lu se trouve un four géant."
Au moment où les mots quittaient ses lèvres, ce petit pot de fleur tomba soudainement et roula au centre du champ avant de se tenir debout tout seul. Peu de temps après, avec lui comme cœur, le sol autrefois plat a soudainement grondé et roulé en vagues, roulant en monticules de différentes tailles tout autour.
Hua Cheng a poursuivi: "Tout autour du 'Four' se trouve une chaîne de montagnes qui l'entoure. Toute cette zone se trouve dans le périmètre du mont Tong'lu. Elle est aussi grande que sept cités-états."
Xie Lian était étonné de regarder ça. Il bondit légèrement, sautant par la fenêtre. Alors qu'il se tenait parmi le champ plein de petits monticules de terre, cela lui donnait l'illusion d'être un géant regardant en bas.
Hua Cheng a poursuivi: "Le massacre des fantômes commence depuis les bords extérieurs de la chaîne de montagnes, et continue vers le 'Four' au cœur."
Il fit un signe de la main et de nombreux objets minuscules au sol se mirent à s'agiter. Xie Lian s'accroupit pour regarder de près; il a découvert qu'il y avait beaucoup de mauvaises herbes et de petites feuilles qui se tordaient, comme de petites personnes traversant la chaîne de montagnes.
Il a remarqué: "Ce qui veut dire que plus près de ce" four "au centre, les fantômes sont également plus forts?"
"C'est vrai", a déclaré Hua Cheng. "Parce que les mauvaises herbes faibles auront toutes été anéanties sur les bords."
Une autre vague de lumière d'une main, et une brise frôlée; les mauvaises herbes en ont été complètement nettoyées. Les petits monticules de terre vides devinrent soudainement désolés, semblant plutôt tristes. Cependant, le petit pot de fleurs au centre a soudainement émis une lumière rouge, ressemblant vraiment à un petit four brûlant. Xie Lian le fixa et remarqua qu'il y avait une minuscule petite fleur rouge, et quelques mauvaises herbes banales, qui avaient sauté sur le petit pot de fleurs, tournant sur les côtés du pot comme de petites personnes dansant. Cette petite fleur rouge dansait la plus folle. Hua Cheng s'accroupit à côté de lui.
"Finalement, seule une poignée de fantômes au maximum peuvent entrer à l'intérieur du 'Four'. Et puis, le 'Four' se fermera."
Ces «petits gens» ont sauté et sont tombés dedans, avalés par la boue noire.
Hua Cheng a poursuivi: "Après cela, dans les quarante-neuf jours, un fantôme doit sortir de ce« four »."
Ce petit pot de fleur trembla violemment et explosa brusquement. Une lumière rouge aveuglante a clignoté, projetant une vague de poussière.
Accompagnant cette naissance «bouleversante», cette petite fleur rouge jaillit de la boue et souleva ses deux petites feuilles comme si elle criait aux vents pour annoncer sa puissance au monde. Voyant cela, Xie Lian ne put s'empêcher de rire.
Cependant, c'était peut-être un peu trop excité, et cette petite fleur rouge a glissé sur le bord de ce pot de fleurs, sur le point de tomber. Xie Lian tendit précipitamment ses mains et l'attrapa légèrement, le tenant dans ses paumes. Cette petite fleur rouge semblait avoir pris le vertige à cause de la chute et secoua sa «tête», levant son «visage» pour regarder celui qui l'avait attrapée.
Xie Lian a brossé les morceaux de saleté qui éclaboussaient sur lui, et a demandé, "Alors ce petit est le nouveau Ghost King né du mont Tong'lu?"
Hua Cheng hocha la tête. "Correct. Le massacre des fantômes au début était un processus de renforcement, et ne peut pas être contourné. Si le fantôme qui est entré dans le 'Four' n'est pas assez fort et ne peut pas en sortir, alors il sera étouffé à l'intérieur, brûlé en cendres, et devenir un engrais pour un autre. "
Il se leva et appela Jun Wu, qui était toujours assis à l'intérieur: "Votre idée est de couper les puissants et de laisser les mauvaises herbes. Il n'y en a que peu qui ont le potentiel de devenir des rois fantômes; une fois qu'ils sont anéantis, les faibles qui restent ne peuvent pas sortir du 'Four' même s'ils y entrent. S'ils ne peuvent pas éclater, alors ils ne seront toujours pas reconnus comme des rois fantômes. "
Xie Lian hocha la tête. "Cela semble faisable. Mais est-ce que ça marche? Est-ce que cela a déjà été tenté?"
Jun Wu s'est approché de la fenêtre et a dit: "Non. Cela n'a jamais été tenté auparavant. Dans le passé, les démons avaient toujours été arrêtés avant de pouvoir se rassembler."
Hua Cheng croisa les bras. "J'ai bien peur que ce ne soit pas faisable. Se battre dans ces conditions n'est pas différent du suicide. Je suggère à celui qui a eu une idée aussi brillante d'y aller."
"J'ai cette intention," répondit facilement Jun Wu.
Xie Lian a été décontenancé. "Mon Seigneur?"
Jun Wu a dit: "Xianle, je suis descendu pour cette raison même. Je vais me diriger vers le mont Tong'lu. J'ai besoin que vous retourniez à la Cour Céleste et que vous vous occupiez de mes devoirs pour le moment."
Xie Lian laissa tomber ses mains et sauta sur ses pieds. "Cela ne va pas! Faites-moi prendre votre place temporairement? Mon Seigneur, s'il vous plaît ne plaisantez pas, personne ne m'écoutera."
Jun Wu sourit. "Alors, ce sera une très bonne chance pour eux de commencer."
Xie Lian se frotta le front. "Mon Seigneur, pardonnez-moi, mais je ne peux vraiment pas être d'accord avec vous cette fois. C'est trop absurde. Pour utiliser un exemple vulgaire du royaume des mortels, un empereur peut entrer sur le champ de bataille, mais avez-vous déjà entendu parler d'un empereur qui s'en va infiltrer et assassiner? Que la Cour céleste puisse flotter si haut dans les cieux, c'est parce que tout est tenu par vous. Aucun des autres fonctionnaires célestes ne peut le faire, ce sont tous les efforts de Mon Seigneur. Si vous êtes là, le ciel ne tombera pas. Si vous n'êtes pas là, le ciel tombera vraiment. "
Jun Wu, cependant, a répondu avec ses mains serrées à ses côtés.
"Xianle, il n'y a rien ni personne dans ce monde qui tombera seulement parce que les cieux se sont effondrés. Une fois que vous y serez habitué, vous constaterez que même avec celui qui est perdu, la vie continuera. Il y aura toujours du nouveau à remplacer. L'ancien. Faire naître un nouveau roi fantôme, ce n'est rien si c'est une autre fleur cramoisie recherchée par la pluie ou une eau noire qui coule. Mais si c'est une autre calamité vêtue de blanc, alors le monde tombera dans le chaos. "
Il regarda Xie Lian dans les yeux. "Vous avez vu de vos propres yeux à quel point il était difficile de tuer un Suprême comme lui. Si ce n'est pas moi qui y va, alors il n'y a pas d'autre moyen."
Xie Lian savait que ce n'était pas Jun Wu d'être humble. Être dans son état le plus faible et piégé par des millions de fantômes, et être capable de sélectionner avec précision chacun des plus forts à tuer ou à maîtriser; il ne pouvait pas dire avec certitude qu'il pouvait même le faire lui-même. Ce n'est que Jun Wu qui a eu les plus grandes chances de succès. Mais ce congé peut prendre jusqu'à dix ans. Et le monde extérieur? Et la Haute Cour?
Juste à ce moment-là, Hua Cheng a pris la parole.
"Qui a dit qu'il n'y avait pas d'autre moyen?"
Le lendemain, Xie Lian et Hua Cheng ont commencé leur voyage.
Hua Cheng tenait la main de Xie Lian et prit la parole: "Gege, la prochaine fois que tu verras Jun Wu, ne lui parle pas, retourne-toi et fuis."
Xie Lian était perplexe. "Pourquoi?"
"Je sais juste que chaque fois qu'il vient te chercher, ce n'est jamais rien de bon." Dit Hua Cheng.
Xie Lian rit. "Que voulez-vous dire? Le travail qu'il m'a assigné à l'origine n'était pas ça."
Cependant, Hua Cheng a déclaré: «C'est la même chose. Que ce soit pour aller au mont Tong'lu ou pour l'aider à gérer les cieux, les bonnes missions ne sont pas non plus. ce tas de boue sur tes genoux, qu'est-ce qui se passe avec ça? Ce n'est pas différent de choisir entre une épée et un sabre pour se suicider. "
Xie Lian ne put s'empêcher de rire, mais après avoir ri, il dit sobrement: «Pourtant, je ne pensais pas que tu te porterais volontaire pour m'accompagner au mont Tong'lu. être dit: San Lang, ne vous forcez absolument pas. "
Il n'arrêtait pas de penser que Hua Cheng s'était porté volontaire pour venir uniquement parce qu'il savait ce que Xie Lian pensait. Après tout, Xie Lian avait vraiment l'impression que, plutôt que de gérer les cieux et de faire ce dans quoi il n'était pas bon, il serait beaucoup plus gratifiant de s'enfermer dans un four et de tuer à sa guise.
Cependant, Hua Cheng a dit: "Gege, j'ai déjà juré trois fois que je ne me force pas, tu ne me crois pas?"
"Bien sûr, ce n'est pas ça ..." dit Xie Lian.
Hua Cheng hocha la tête. "Alors détends-toi, gege. Je connais mes limites. Ne sens pas que tu me dois quoi que ce soit. Même en le regardant complètement de ma propre position, cela ne me dérangerait pas non plus de rentrer le nouveau roi fantôme avant qu'il ne naisse."
Tel qu'il était maintenant, les rois fantômes actuels et les cieux ont tous bénéficié mutuellement. Il n'y avait que trop de riz et tout le monde voulait une bouchée. Il n'y en avait déjà pas assez pour tout le monde et il y avait parfois des frictions; pour en ajouter un autre au mix pour partager le pot, personne ne voulait. D'ailleurs, si ce nouveau avait un caractère extrême, alors s'ils devenaient fous, personne n'aurait plus rien à manger.
Après que Jun Wu ait écouté la suggestion de Hua Cheng, il l'a considérée sérieusement. Si Xie Lian partait seul, ce ne serait certainement pas aussi adéquat que s'il partait lui-même. Mais si c'était Xie Lian avec un roi démon qui avait traversé lui-même le mont Tong'lu, alors cette combinaison aurait certainement plus de chances de jouer en leur faveur.
Bien sûr, Hua Cheng n'irait pas pour rien. Jun Wu a accepté ses conditions: jusqu'à la prochaine réouverture du mont Tong'lu, tout le paradis doit faire un détour par la ville fantôme. De plus, toute la cour doit annoncer les actes héroïques de Crimson Rain Sought Flower, et chanter des chants de louange pendant une année entière… Xie Lian a essayé de l'imaginer, et c'était probablement quelque chose comme «vous bande de fonctionnaires célestes stupides! Savez-vous qui vous a sauvé?! " Cela tourmentait pratiquement les fonctionnaires célestes qui se méfiaient déjà de Hua Cheng et portaient des sentiments compliqués à son égard, et marchaient sur leurs visages.
Hua Cheng sourit. "Avec moi, ce voyage sera beaucoup plus facile pour vous."
Se retirant, Xie Lian répondit: "Je pense toujours que nous devrions y aller après la fin de votre période d'aggravation, après que vous soyez revenu à votre état normal."
"Vous n'avez pas à vous en soucier non plus. Ce sera bientôt", a déclaré Hua Cheng.
Xie Lian a été décontenancé. "Hein…"
"Qu'est-ce que c'est? Gege, quel est ce visage?" Questionna Hua Cheng.
Xie Lian dit d'un air abattu, "... Est-ce que ça veut dire que San Lang va grandir?"
Hua Cheng serra les poings à ses côtés. "Fr. J'ai enduré ça trop longtemps. Je ne peux plus attendre."
Pourtant, de manière inattendue, juste au moment où il finissait de parler, Xie Lian le souleva. Il le souleva haut dans les airs avec ses bras et se mit à rire.
"Ce sera vraiment dommage! Je ne pourrai plus vous soulever après que vous ayez grandi, alors je ferais mieux de vous serrer dans mes bras autant que je peux maintenant, hahahahahaha…"
Sur le chemin du mont Tong'lu, ils n'ont pas pu utiliser le réseau de raccourcissement de distance et ne pouvaient que marcher. Plus de dix jours plus tard, les deux ont finalement quitté les villes et les signes de vie loin derrière eux et sont entrés dans une région montagneuse avec des champs sans fin de forêts verdoyantes.
Plus ils pénétraient dans les bois, plus ils voyaient de monstres et de démons sur la route; leurs bandes de plus en plus grosses et plus épaisses, leurs formes et leurs formes bizarres, se faufilant et se dépêchant.
Xie Lian marchait avec Hua Cheng à la main et murmura: "Il y en a tellement qui sont venus."
"Le rassemblement cette fois est certainement plus grand qu'avant. C'est parce que les cieux n'ont pas dressé de barricade, tant de ceux qui n'avaient pas l'intention de venir ont fini par le faire", a déclaré Hua Cheng.
Cependant, il n'y avait pas que des fantômes solitaires, il y en avait beaucoup qui venaient en groupe. Après un certain temps, Xie Lian et Hua Cheng ont rencontré un grand groupe de fantômes en lambeaux et échevelés. Le visage sauvage, ils marchaient en parade en scandant:
"LE MONDE SOIT KILN; LES ÂMES SOIENT CUIVRE!"
"LES EAUX PROFONDES ET LES FEUX BRÛLENT; LES PUBLICITÉS ENFOUIÉES À L'INTÉRIEUR!"
"LE MONDE SOIT KILN; LES ÂMES SOIENT CUIVRE!"
"LES EAUX PROFONDES ET LES FEUX BRÛLENT; LES PUBLICITÉS ENFOUIÉES À L'INTÉRIEUR!"
En écoutant leurs hurlements, non seulement ils ne semblaient pas effrayés, mais ils semblaient impatients. Mais en entendant leur chant, l'expression de Hua Cheng devint glaciale.
"Ils ne comprennent même pas ce qu'ils disent, mais ils crient certainement plus fort que quiconque."
En y pensant, beaucoup de ces monstres et démons n'avaient jamais connu cette épreuve auparavant et n'en comprenaient pas la cruauté; prendre le devenir d'un Suprême comme quelque chose de facilement réalisable. Tous étaient remplis d'une détermination héroïque, provoquant le mécontentement de celui qui était expérimenté.
"Peuvent-ils aussi venir en groupe?" Demanda Xie Lian.
«Ce sont généralement ceux qui se connaissaient déjà et qui prévoyaient de charger la montagne ensemble, jurant de se montrer miséricordieux. Cependant, aucune de ces promesses ne sera tenue. En combattant jusqu'au bout, plus vous serez tué, plus vous deviendrez fort, et plus vous économisez, moins vous avez de chances de survivre. La cible la plus facile est souvent celle qui est la plus proche de vous. "
Puis, il fronça légèrement ses sourcils, couvrant son œil droit, semblant avoir un autre mal de tête à venir. Xie Lian l'attrapa rapidement et se cacha derrière les arbres sur le côté. Il s'accroupit, se sentant concerné.
"San Lang, nous sommes sur le point d'entrer dans la montagne. Es-tu sûr que tout ira bien?"
Assouplissant ses sourcils, Hua Cheng répondit: "Ne t'inquiète pas, gege, tout va bien. Ça ira mieux bientôt."
Comment Xie Lian pourrait-il ne pas s'inquiéter simplement parce qu'il l'a dit?
Hua Cheng a ensuite ajouté: "Gege, approche-toi, j'ai quelque chose à te dire."
Xie Lian ne savait pas ce qu'il prévoyait, alors il se rapprocha de lui. Hua Cheng prit son visage en coupe avec ses mains et toucha légèrement son front avec le sien. Xie Lian cligna des yeux et fut stupéfaite.
Il a attendu que Hua Cheng le libère avant de commencer, "San Lang, qu'est-ce que tu ..."
Hua Cheng sourit: "C'est fait. Ce sont tous des fantômes et des démons ici; Gege est un fonctionnaire céleste, donc votre parfum serait très visible. Cela aidera à le couvrir un peu."
C'était donc ce que c'était. Il maculait Xie Lian de son odeur. Xie Lian ne pouvait s'empêcher de se rappeler comment les deux échangeaient leurs pouvoirs spirituels et leur air entre eux; il avait peur qu'on lui rappelle aussi Hua Cheng.
Il a rapidement dit: "Très bien. Mettons un déguisement."
Afin de se fondre dans des millions de fantômes, ils doivent naturellement se déguiser. Cependant, ce n'était rien de plus que de se draper sur une cape. Il y avait déjà beaucoup de fantômes et de monstres qui avaient également enfilé des masques et des capes, donc ce n'était pas étrange. Les deux s'habillèrent simplement, et Xie Lian tint la main de Hua Cheng alors qu'ils continuaient lentement leur chemin. Au bout d'un moment, il y eut le léger bruit d'une agitation sur la route.
Incertain de ce qui se passait, Xie Lian a demandé: "Y a-t-il quelque chose comme un point de repère qui vous indique quand vous êtes entré dans le mont Tong'lu?"
"Il y en a," répondit Hua Cheng. "Mais ne lui fais pas confiance."
Xie Lian était sur le point de continuer ses questions mais l'agitation qui les attendait devenait de plus en plus forte. Quand les deux sont sortis de la forêt, il s'est avéré qu'il y avait une grande foule noircie d'au moins trois à quatre cents monstres et démons coincés devant une falaise abrupte. Cependant, ce nombre n'était que la pointe de l'iceberg pour le taux de participation au rassemblement cette fois.
"Pourquoi la route est-elle bloquée? Avons-nous mal tourné?"
"Cela ne peut pas être ... ils n'ont pas dit qu'une route mènerait au mont Tong'lu?"
Peut-être était-ce parce qu'ils n'étaient pas encore dans les limites du mont Tong'lu et que le massacre n'avait pas officiellement commencé, mais la foule de fantômes était encore en grande partie pacifique. Xie Lian a trouvé un fantôme aléatoire sur le côté et a demandé avec désinvolture,
"Que se passe-t-il là-bas?"
Ce fantôme a crié, "YA N'AINT PAS LES YEUX POUR VOIR FER VOUS-MÊME? IL Y A UNE MONTAGNE SUR LE CHEMIN, NOUS NE POUVONS PAS TRAVERSER!"
Xie Lian jeta un œil à ce fantôme à côté de lui. La moitié de sa tête était tranchée, et vraiment, c'était celle qui n'avait pas d'yeux pour voir. Mais Xie Lian n'allait rien dire; il a seulement dit: "On ne peut pas faire le tour?"
Juste à ce moment-là, plusieurs fantômes se sont précipités de l'autre côté, crachant leur langue.
"Bon sang, cette montagne est diabolique! Nous avons couru pendant plus d'une heure et n'en avons toujours pas vu la fin! J'ai dû courir plus d'une heure pour revenir!"
Les fantômes se tournèrent vers Xie Lian. "Non."
Xie Lian a alors demandé: "Ne pouvons-nous pas monter ou voler au-dessus?"
Juste au moment où les mots quittaient ses lèvres, un grand oiseau de sept pieds, WHOOSH, est tombé du ciel, s'est écrasé lourdement sur le sol, et est pratiquement tombé mort sur place.
Un fantôme s'est écrié: "MORT! L'ESPRIT D'OISEAU EST MORT D'EPUISEMENT ET IL NE POURRAIT TOUJOURS PAS voler!"
Les fantômes se tournèrent à nouveau vers Xie Lian. "Non."
Xie Lian a essayé à nouveau, "Alors ne pouvons-nous pas ..."
Mais avant qu'il ne puisse terminer sa question, les fantômes l'ont tous fait taire comme s'ils voulaient vraiment lui fermer la bouche.
"ARRÊTEZ DE DEMANDER, LOUDMOUTH!"
"Très bien," s'exécuta Xie Lian.
Des centaines de fantômes et de démons ont été bloqués par cette falaise de montagne impossible à franchir, impossible à parcourir et infranchissable, et diverses voix aux tons sans fin bourdonnaient, extrêmement bruyantes.
Certains ont dit: "Je comprends! Ce n'est pas une montagne typique, c'est un écran."
Certains ont dit: "Tout le monde, après avoir traversé cette montagne, le mont Tong'lu doit être juste au-delà. Cette montagne est probablement le premier essai avant d'entrer dans cette montagne. Si nous ne pouvons même pas passer un test simple comme celui-ci, alors il n'est pas nécessaire de le faire. pensez même à ce qui viendrait après et nous pourrions tout aussi bien rentrer à la maison. "
"ATTENDRE!"
"Attends quoi?"
Une voix perplexe parla, "Pourquoi est-ce que je… sens quelque chose de drôle?"
"Quelle odeur? Tu es sûr que ce n'est pas cette viande humaine que tu as avec toi?"
Cette voix a dit: "Non, non. Ce n'est pas la chair des morts, c'est la chair des vivants! Non non non, ce n'est pas juste non plus!… C'est plutôt comme… L'ODEUR D'UN OFFICIEL CÉLÉBRAL!"
Au moment où ces mots se sont déroulés, une vague d'alarme a été soulevée, et la foule de fantômes a tous pleuré:
"QUOI?! VOUS ME SHITTIN ', POURQUOI Y aurait-il un officiel céleste?"
"AHH ATTENDEZ! Um ... JE LE SENTE TROP!"
"Comment se fait-il que nous ne sentions rien ici?"
"Maintenant que vous en parlez tous, c'est comme ici aussi… EST-CE QU'UN SNEAK OFFICIEL CÉLÉBRAL?!"
"C'est impossible ... quel fonctionnaire céleste est si audacieux de venir dans un endroit comme celui-ci?"
Avec toutes ces voix appelant, l'alarme a explosé dans toutes les directions. Xie Lian ressentait une certaine appréhension, mais son visage ne révélait toujours rien.
Hua Cheng l'avait aidé à couvrir son odeur plus tôt, alors pourquoi y aurait-il encore du parfum? Personne n'aurait dû remarquer qu'il s'était faufilé.
Hua Cheng a tenu sa main et a chuchoté, "Gege, fais attention, quelque chose remue le pot et crée le chaos exprès."
"Il est également possible qu'à part moi, il y ait d'autres officiels célestes qui se soient faufilés", a déclaré Xie Lian.
Juste à ce moment-là, le fantôme qui a été le premier à mentionner l'odeur des humains a sauté sur un rocher.
"TOUT LE MONDE! Peut-être, ces fonctionnaires célestes abandonnés par Dieu dans le royaume céleste ont vu qu'ils ne pouvaient pas nous arrêter en route, alors ils ont envoyé des gens venir au mont Tong'lu pour gâcher notre célébration. Je suggère à tout le monde de porter des masques et des capes ou des vêtements lourds. couches pour les enlever pour l'instant, donc quiconque a une aura spirituelle sera immédiatement découvert. Tout le monde, annoncez vos titres un par un, ne leur donnez pas la chance de se faufiler parmi nous! "
La foule de fantômes a tous applaudi l'idée, et ce fantôme a continué.
«Je vais commencer! Je suis le 'Démon de la lame d'extinction de la vie rapide' - la lame de décapitation d'un bourreau. Il n'y a jamais qu'une seule lame pour tuer et couper les têtes!»
Dans l'expérience de Xie Lian, généralement plus le titre était exagéré - avec des noms comme "Unparallelled", "Thousand Hands", "Mighty" ou "Life-Extinguishing", et ainsi de suite - plus ils étaient faciles à effacer. Habituellement, avec un seul mouvement. Parfois, trois peuvent être éliminés d'un seul coup. Immédiatement, il y eut des centaines de titres jetés bruyamment, et il secoua la tête en écoutant. Soudain, un fantôme à côté de lui lui donna un coup de coude.
«Hé, pourquoi n'as-tu pas encore enlevé ta cape? Qu'est-ce que tu es?
Ce n'était pas comme s'il le pensait de manière irrespectueuse; s'il n'était pas humain, alors il ne pouvait être appelé qu'un «quoi», donc cela ne semblait pas faux. En fait, il y avait beaucoup d'autres fantômes qui n'ont pas enlevé leurs capes et masques; il y en avait même un proche de Xie Lian, les regardant les bras croisés. Mais celui qui fut appelé le premier fut Xie Lian, et voyant que tous les yeux étaient rivés sur lui, il accepta sa propre malchance et ôta la cape, parlant doucement.
"Je suis un maître des marionnettes."
Les fantômes se sont tous approchés et ont tourné autour.
"Je vois! Pas étonnant que tu ressembles autant à un humain. C'est la première fois que je vois un maître des marionnettes!"
Xie Lian sourit sans parler. Un Puppet Master était un fantôme avec une essence maléfique très faible. Afin de créer la marionnette parfaite, ils expérimentaient avec tous les types de matériaux, il n'était donc pas étrange d'avoir été taché de différents types de parfums. Comme ils aimaient particulièrement la peau des humains, l'odeur des humains était généralement lourde sur leur corps. Le rêve des Puppet Masters était d'arracher les cheveux d'un fonctionnaire céleste pour fabriquer des perruques pour leurs marionnettes, et certains étaient même assez audacieux pour essayer. Ainsi, ce n'était pas non plus étrange s'il y avait l'odeur des fonctionnaires célestes.
Un fantôme a demandé: "Alors, où est ta marionnette?"
Xie Lian scruta la foule, puis se pencha pour soulever Hua Cheng.
Les fantômes étaient tous impressionnés.
"Wow, tellement exquis!"
"Quel matériel avez-vous utilisé? Tsk tsk tsk, ça a l'air si réel."
"On dirait que tu vas être un concurrent coriace ..."
"Comment est-ce réel? Je pense que ça a l'air plutôt faux. La peau n'est-elle pas trop blanche? Pourquoi les enfants auraient-ils de si longs cils?"
Bien que Hua Cheng avait les bras croisés et était sans expression, il y avait encore beaucoup de fantômes féminins dont le cœur immobile était frappé par son apparence.
«Je meurs, quel beau champignon!»
"Maître, prenez-vous des commissions? Puis-je en commander une exactement de la même manière? Nous pouvons parler de prix."
Certains ont même tenté de caresser, incapables de s'arrêter. Xie Lian le ramena immédiatement dans ses bras et les fantômes furent vexés.
"Tellement avare! Le chérissant tellement, tu ne nous laisseras même pas toucher."
Le bras gauche de Xie Lian tenait Hua Cheng encore plus serré, et sa main droite lui brossait les cheveux.
"Bien sûr. C'est ma marionnette. De plus, il a assez de tempérament. Personne d'autre que moi ne peut le toucher, sinon il se mettra en colère."
Hua Cheng leva les sourcils dans ses bras et les fantômes éclatèrent tous de rire.
"AIYOH, IL PEUT MÊME ÉLEVER SES SOURCILS! IL A ATTITUDE!"
Juste à ce moment-là, il y eut soudainement une voix qui parlait.
"Je ne pense pas que ce soit ça."
Xie Lian se tourna pour regarder, et celui qui avait parlé était cette "lame d'extinction rapide".
Il a accusé, "L'odeur des humains sur vous est un peu trop lourde."
La foule de fantômes a tous réprimandé. «C'est un maître des marionnettes… c'est compréhensible. Il a aussi l'essence du mal sur lui.
Swift Life-Extinguishing Blade répliqua: "Non non, regardez de plus près tout le monde. L'essence du mal sur ce 'Puppet Master' n'a pas l'impression d'être émise de l'intérieur, c'est plus comme teint de l'extérieur."
Ne teindre que l'essence du mal à la surface aurait dû être passable à l'origine, mais une fois que c'est devenu le point de mire de la foule de fantômes, les détails seraient amplifiés. Cette lame d'extinction rapide de la vie n'avait pas l'air d'être très intelligent au début, semblable à cet œil céleste; Xie Lian l'avait pris pour un petit personnage secondaire insignifiant, mais qui savait qu'il n'était pas si facile à tromper?
Un fantôme a lancé, "Vous avez l'air d'être bien versé dans ce domaine, alors y a-t-il quelque chose de concret dans vos paroles? Comment le dire?
Swift Life-Extinguishing Blade a répondu: "Oui. Il existe un outil qui peut déterminer exactement ce qu'il est!"
De sa manche, il sortit un objet. Au moment où la foule de fantômes l'a vu, ils ont immédiatement reculé.
"Putain! VOUS AVEZ UN TALISMAN JAUNE SUR VOUS?! VOUS SUREZ QUE VOUS N'ÊTES PAS L'officiel céleste?"
Swift Life-Extinguishing Blade expliqua sincèrement: "Non! J'ai tué des cultivateurs sur le chemin et j'ai pris leurs affaires, c'est tout. Ce ne sont que les talismans jaunes typiques pour faire face aux petits fantômes et aux petits sbires non pertinents. Puisque tout le monde est arrivé ici, Je suis sûr que ces talismans ne vous feraient rien. Regardez! "
Puis il a giflé ce talisman jaune sur son front. Des crépitements crépitants, ce talisman jaune brûlé en une volute de fumée noire sur son visage, laissant une marque noire et cendrée sur son front.
Cette lame d'extinction rapide a dit: «Même si ce talisman ne peut rien me faire, il peut encore laisser une petite marque sur mon visage. Donc, cela peut au moins prouver mon identité, n'est-ce pas?
Quelque chose comme un talisman en papier pourrait être utilisé pour traiter les fantômes et les démons, mais d'un autre côté, il pourrait également être utilisé pour identifier si une personne était, en fait, une personne. Lame d'extinction rapide pointée sur Xie Lian.
"Si vous êtes vraiment un maître des marionnettes, alors collez ce talisman jaune sur votre front. Nous verrons s'il laisse une marque."
Xie Lian n'a montré aucune réaction mais son esprit tournait rapidement.
Cependant, Hua Cheng a chuchoté, "Ne t'inquiète pas, gege."
Ainsi, Xie Lian savait que Hua Cheng était confiant dans ses chances. Il posa Hua Cheng et s'approcha facilement, prit ce talisman et le pressa sur son front. Crépitements crépitants, ce talisman jaune brûlé en un filet de fumée noire. Cependant, après que la fumée se soit dissipée, le front de Xie Lian était toujours intact, sans laisser de trace!
Cela prouvait que l'essence du mal sur sa personne n'était teinte qu'en surface!
À part cette silhouette masquée aux bras croisés, des centaines de fantômes les ont instantanément entourés, hurlant et hurlant, semblant prêts à sortir toutes sortes d'armes bizarres, mais ils ont tous été instantanément repoussés par une barrière invisible. La foule des fantômes était stupéfaite.
"Eh bien! Assez habile aussi!"
Xie Lian ouvrit les mains. "Je n'ai rien fait."
Juste à ce moment-là, Hua Cheng, qui se tenait derrière lui, a pris la parole. Il s'approcha avec ses poings à ses côtés. "Vous bande de fantômes de bumpkin country non appris, qu'est-ce que vous cherchez tous si surpris?"
"Et tu es un homme du monde, petit bébé fantôme?"
"Ce n'est pas un mensonge qu'il n'ait pas l'essence du mal sur lui. Juste qui êtes-vous, déclarez-vous maintenant!"
Hua Cheng a répondu: "Quelle bande d'imbéciles. Bien sûr, il n'y en a pas sur son corps, parce que je suis le vrai maître des marionnettes!"
Juste au moment où les mots quittaient ses lèvres, la foule de fantômes pouvait sentir un frisson extrêmement obsédant les traverser, comme si tout le champ allait geler. Même avec leurs corps froids, ils frissonnaient encore.
"... Qu'est-ce ... Que ... Qu'est-ce ... qu'il se passe ...?"
"Vous donner à tous un avant-goût du monde, c'est tout", a déclaré Hua Cheng.
Il annula son aura et la foule de fantômes cessa finalement de frissonner.
Cette Swift Life-Extinguishing Blade a interrogé, ressentant de l'appréhension: «Si… Si vous êtes le maître des marionnettes, et qu'il est aussi un maître des marionnettes, alors qui est le vrai? Non non, ça ne peut pas être lui, alors quel genre de personne est-il?"
Avant que Hua Cheng ne réponde, Xie Lian sourit. "De toute évidence, le genre qui lui appartient."
La foule de fantômes a été embrouillée pendant un moment, puis elle s'est finalement révélée sur eux.
"Alors - donc c'est le contraire? C'est le maître, et tu es la marionnette?!"
Swift Life-Extinguishing Blade était suspect. «Alors pourquoi as-tu dit que tu étais le maître des marionnettes plus tôt? Quelle est l'intention de ton mensonge?
Hua Cheng sourit. "Parce que je pensais que ce serait amusant."
Xie Lian sourit aussi. "C'est vrai. Le Maître trouve cela amusant est la raison la plus importante."
Une fois que les fantômes se sont remis de leur choc initial, ils ont rangé leurs longues griffes et leurs longues langues et ont recommencé à tourner autour de Xie Lian, l'examinant. Pour une raison quelconque, les commentaires des fantômes féminins dirigés contre lui ont pris une saveur complètement différente de celle quand ils vérifiaient Hua Cheng. D'une manière ou d'une autre, ils semblaient plus audacieux:
"Alors ce petit gege est la vraie marionnette? Aiyah, j'aime mieux cet âge, maintenant j'en veux encore plus! Tu es sûr que tu ne prends pas les commandes?"
Xie Lian répondit gentiment, "Euh… merci pour ton affection. Mais, en fait, je suis très vieux…"
"Ce matériau est de la peau humaine, n'est-ce pas? Le traitement est fait assez proprement, il n'y a pas de musc puant et rance des hommes de ces brutes costauds. Maître, comment gérez-vous l'entretien? Utilisez-vous du parfum?"
"C'est de la peau humaine," répondit Xie Lian. "Pas de parfum. Il suffit de se baigner fréquemment et de boire beaucoup d'eau."
"Wow! On dirait que cette marionnette peut faire beaucoup de choses; toutes sortes de choses! Le visage et le corps ont l'air plutôt bien, hein? On dirait que sa peau est agréable aussi. Mais il est un peu maigre; je me demande s'il y a de la viande là-bas après avoir enlevé les vêtements, hehehehe… "
Xie Lian avait gardé un sourire poli et humble tout le temps, mais voyant qu'il y avait en fait des fantômes féminins se rapprochant, prêts à sentir sa poitrine avec leurs yeux brillants, ses sourcils se tordirent. Hua Cheng pressa deux doigts l'un contre l'autre et les balança légèrement vers le haut, et le cercle de mains, délicates et flétries, fut écarté. Xie Lian s'est immédiatement accroupie derrière Hua Cheng pour se cacher, et les fantômes féminins ont été agacés.
«Quoi, tu vas dire que cette marionnette a aussi un mauvais caractère, et n'aime pas que les autres le touchent? Il a l'air sympa!
Hua Cheng tendit la main et souleva le menton de Xie Lian. "Son tempérament est certes agréable, mais mon caractère est mauvais. Personne ne touchera ce que j'aime sauf moi."
Xie Lian le suivit et leva docilement son visage, retenant son rire si fort que ses tripes se faisaient des spasmes. Pourtant, il a été très coopératif et a regardé dans les yeux de Hua Cheng, parlant sérieusement, "Non. San… Le tempérament du Maître est très gentil aussi."
Hua Cheng a ri aussi, l'air très satisfaite. Les deux allaient et venaient, entrant tout à fait dans leurs rôles, mais un autre fantôme sur le côté les a interrompus.
"Je pense toujours que l'odeur humaine sur lui est trop forte."
"Alors qu'est-ce que tu veux faire?" questionnèrent les fantômes féminins.
Ce fantôme a dit: "J'ai entendu dire que les marionnettes en peau ne sont pas remplies de chair, donc si elles sont poignardées, elles ne saigneront pas. Laisse-moi le poignarder avec une lame et voir…"
Mais avant de terminer sa pensée, il fut effrayé dans le silence avec un œil aiguisé.
Hua Cheng a dit froidement, "Essayez de le toucher, je vous défie. Pensez-vous que je laisserais les choses que je chéris profondément dans mon cœur être si facilement touchées par vous?"
La foule de fantômes avait été repoussée par la puissance de son aura plus tôt, et maintenant que Hua Cheng faisait des menaces, ils n'osaient plus bouger un autre muscle. Ils reculèrent inconsciemment pour leur donner un peu de répit. Cette Swift Life-Extinguishing Blade, qui avait tout commencé, a vu les choses se dégrader et est en fait devenue la première à essayer de régler les choses.
«S'il vous plait, ne soyez pas furieux, Maître des Marionnettes. Nous n'avons même pas encore pénétré les limites du mont Tong'lu, nous pouvons en parler davantage après être entrés. Ne commençons rien entre nous maintenant.
Les yeux de Hua Cheng se tournèrent vers le côté. «Plutôt que de harceler ma marionnette, pourquoi ne pas demander à la place pourquoi celle-ci n'enlève toujours pas sa cape?
La silhouette masquée excentrique était restée là sur le côté pendant tout ce temps, et n'avait toujours pas enlevé sa cape depuis le début du chahut. Ils avaient regardé les bras croisés comme s'ils appréciaient un spectacle, complètement éloignés du brouhaha. Maintenant que Hua Cheng les avait signalés, le spectacle ne pouvait plus être regardé, puisqu'ils étaient devenus la star. Swift Life-Extinguishing Blade avança d'un pas.
"Est-ce que cet ami enlèvera également sa cape pour nous laisser voir?"
Cette silhouette masquée fit une longue pause. Juste au moment où Xie Lian commençait à soupçonner qu'ils étaient prêts à soulever la saleté et à s'enfuir, cette silhouette masquée a soudainement tendu la main et retiré proprement la cape.
Sous la cape, il y avait un beau visage, mais légèrement uni, tout à fait normal.
Une telle personne, si elle était jetée dans une foule, n'aurait pas l'air mal. Mais ils seraient facilement oubliés, leur apparence impossible à retenir. Cela a rendu les fantômes qui ont vu cela se révéler plutôt déçus. Cependant, Xie Lian se méfiait.
"De toute évidence, un faux visage", a déclaré Hua Cheng.
Sa voix ne pouvait être entendue que par Xie Lian, et Xie Lian hocha la tête. Parfois, lorsque des fonctionnaires célestes ou des fantômes renommés avaient des affaires à faire dans le royaume des mortels, au lieu d'utiliser leurs formes réelles peu pratiques, ils créaient un faux visage. Dans des situations comme celles-ci, l'élément le plus important de cette transformation était "pur et simple"; peu importe si c'était beau ou pas, tant que c'était assez clair pour s'assurer que peu importe combien de temps quelqu'un devait regarder leurs visages, ils oublieraient toujours le moment où ils se sont détournés. Cela constituerait une transformation réussie. Le visage de cette silhouette masquée correspondait parfaitement à l'élément clé d'une telle transformation; donc, ce n'était probablement pas son vrai visage, et sa véritable identité était inconnue.
Swift Life-Extinguishing Blade a distribué un talisman jaune. Cette silhouette masquée la prit et la colla sur son front sans hésitation. Crackle crépitement, fumée, une marque.
Il semblait qu'il était aussi un fantôme et non un humain.
Après tout ce chahut, la foule s'aggravait.
"Alors y a-t-il réellement un fonctionnaire céleste mélangé ou pas?"
"Qui est celui qui en a parlé? Tu ferais mieux de ne pas te tromper."
Swift Life-Extinguishing Blade leva la main. "Le premier à remarquer, c'est moi, mais c'est vrai! J'ai définitivement senti un fonctionnaire céleste ... AH!"
De façon inattendue, à mi-discours, il a soudain crié et s'est renversé. Choqué, Xie Lian se précipita en avant et découvrit qu'il y avait un trou sanglant supplémentaire sur son corps. Le trou percé dans l'abdomen, et sur la blessure, il y avait un léger résidu - c'était le genre de lumière spirituelle que l'on ne trouve que sur les corps des fonctionnaires célestes!
La foule de fantômes a été choquée. "REGARDEZ SA BLESSURE! IL Y A VRAIMENT UN OFFICIEL CÉLESTE PARMI NOUS!"
Swift Life-Extinguishing Blade a couvert ce trou sanglant et a crié, terrifié, "TOUT LE MONDE ATTENTION! ILS VEULENT NOUS EFFACER!"
La foule de fantômes a immédiatement perdu la raison de terreur, comme un pot avait explosé. Ils ont tous levé leurs armes, prêts à affronter des ennemis de n'importe quelle direction, en criant: "QUI EST-CE?! QUI VEUT NOUS EFFACER ?! O VOUS CACHEZ-VOUS ?!"
Quand cette Swift Life-Extinguishing Blade a été frappée pour la première fois, la première pensée qui a traversé l'esprit de Xie Lian a été: "Je savais que ceux qui se donnent des titres aussi ridicules sont les premiers à tomber!"
Après avoir cligné des yeux, il a crié: "TOUT LE MONDE A VU MAINTENANT, NON? MON MAÎTRE ET MOI ETONS TOUS LES DEUX SOUS VOTRE SCRUTIN TOUT LE TEMPS, NOUS NE FAIT RIEN.
Pendant qu'il parlait, il jeta un coup d'œil brusque à cette silhouette masquée. L'autre leva également la main, sa voix étouffée.
"Même."
Xie Lian se pencha pour vérifier les blessures de Swift Life-Extinguishing Blade, et déclara: "C'est une blessure à l'épée. Celui qui utilise une épée en ce moment est…"
Quand il tourna la tête, il fut instantanément sans voix. Il semblait que l'épée n'était pas seulement l'arme la plus populaire dans les royaumes mortels et célestes, mais aussi dans le royaume des fantômes. Sur les quatre cents fantômes présents, au moins plus de trois cents brandissaient des épées; complètement indénombrables.
Xie Lian s'éclaircit la gorge. «Si seulement il y avait plus de talismans jaunes que nous pourrions utiliser, comme ceux plus tôt; alors nous n'aurions pas à nous soucier de qui est qui.
Bien sûr, c'était un commentaire désinvolte, essayant de se faire paraître utile. S'il y avait vraiment des collègues célestes qui se sont infiltrés dans cette foule, il ne voulait certainement pas aider à les repérer. Ce démon Swift-Blade ne pouvait pas non plus avoir autant de talismans jaunes à portée de main. Pourtant, de manière inattendue, au moment où il faisait son commentaire, Swift Life-Extinguishing Blade a en fait sorti une épaisse pile de talismans jaunes.
"OH! J'AI PLUS!"
"..." Xie Lian ne put s'empêcher de vouloir jeter un coup d'œil derrière son dos. «Où avez-vous sorti ça?
"CE N'EST PAS IMPORTANT!" Dit Swift Life-Extinguishing Blade.
"Non, c'est très important", a déclaré Xie Lian. «Normalement, vous n'emportez pas de si lourds fardeaux avec vous sur la route. Ils sont assez lourds pour être jetés comme des briques pour tuer des gens… combien de cultivateurs avez-vous tué?
Swift Life-Extinguishing Blade le fusilla du regard. «Peut-être une vingtaine d'années.
...Pas étonnant. Si chaque cultivateur emportait avec eux une dizaine de talismans, puis en les ajoutant tous ensemble, il y en avait au moins plus de deux cents!
Sans plus tarder, la foule de fantômes avait hâte de découvrir qui parmi eux étaient des fonctionnaires célestes et a rapidement mis au point une méthode approximative. Ils se sont formés en groupes de deux, chacun collant un talisman jaune sur le front de leur partenaire et observant si leurs partenaires avaient des marques de cendre. Certains petits fantômes avaient encore peur.
«Dois-je vraiment faire ça? Est-ce que ça ne brisera pas mon esprit…»
"Ce ne sera pas, ce ne sera pas le cas, c'est exactement comme ces talismans qu'ils utilisaient plus tôt, les pouvoirs sont faibles, donc au plus ils laisseront juste une marque."
"Oh…"
Hua Cheng plissa les yeux et semblait avoir remarqué quelque chose. Bientôt, dans la foule de quatre cents fantômes, les champs et les champs d'entre eux avaient maintenant ce talisman jaune collé sur leur front, l'air étrange et idiot. Cependant, une fois les talismans collés, rien ne s'est passé.
Les fantômes se regardèrent tous. "Ce qui se passe?"
"Hé, démon de Swift-Blade, quel genre de cultivateurs as-tu tué? Pourquoi les talismans sont-ils si merdiques, ils ne fonctionnent pas."
Xie Lian avait pensé que tout allait bien depuis le début, et maintenant ses sourcils étaient froncés. Il était sur le point de parler quand une femme fantôme à côté de lui pinça les lèvres et gémit.
"Je ne fais plus ça, je suis en train de déchirer ça… hein? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi est-ce que je ne peux pas déchirer ça?"
Plusieurs fantômes féminins ont tous commencé à hurler à la fois.
"MOI TROP! POURQUOI CET ARRACHEMENT NE SERA-T-IL PAS ?!"
Merde!
Juste au même moment, Hua Cheng a averti à voix basse: "Gege, accroupissez-vous!"
Xie Lian a immédiatement suivi ses instructions et Hua Cheng a immédiatement couvert ses oreilles. Non loin d'eux, cette silhouette masquée a également immédiatement passé sa cape sur leur tête et s'est à demi agenouillée au sol. Peu de temps après, BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM BOOM!
Xie Lian ne pouvait sentir que des vagues de tremblements violents ondulant de toutes les directions. Une odeur particulière qui était difficile à décrire imprégnait l'air.
Ces talismans jaunes ont tous explosé!
Et quant aux fantômes et aux démons qui les avaient collés au front, les solides avaient tous la cervelle soufflée, le sang et la chair éclaboussaient, et les creux étaient déformés, la fumée noire se dispersait. Avant les falaises de la montagne, il y avait un champ de hurlements et de gémissements. Hua Cheng relâcha les mains couvrant les oreilles de Xie Lian, ne paraissant pas affectée. Xie Lian se leva, se sentant légèrement alarmé. Il avait inspecté ces talismans jaunes un par un plus tôt, et ils étaient tous les charmes d'exorcisme les plus normaux. Alors, comment pourraient-ils avoir un effet aussi choquant?
Juste à ce moment-là, au milieu des cieux fumants, un papier déchiqueté flottait. D'une main rapide, Xie Lian le saisit pour y jeter un coup d'œil et le découvrit instantanément.
"Comme c'est rusé."
C'était un coin déchiqueté de l'un des talismans jaunes. S'il n'avait pas été déchiqueté, cela n'aurait peut-être pas été perceptible, mais il y avait en fait deux couches!
Une feuille de papier recouvrait le dessus, et elle était dessinée avec un sortilège plus normal, mais en dessous il y avait une autre feuille de papier de charme extrêmement fine. Bien qu'il ait déjà été brûlé au point où le sort n'était plus reconnaissable, il va sans dire qu'il devait s'agir d'un sortilège le plus vicieux et le plus agressif.
Des nuages de poussière volaient et remplissaient l'air, les choses ne pouvaient pas être vues clairement, et il y avait encore beaucoup de fantômes qui criaient comme si quelqu'un prenait cette chance de tendre une embuscade. Xie Lian se coucha instantanément et un fantôme criait:
"ATTENDEZ! LE TASSEMENT N'A PAS COMMENCÉ, POURQUOI FAITES-VOUS TOUS VOS DÉPLACEMENTS MAINTENANT?!"
"OUAIS! NE SOMMES-NOUS PAS TOUS D'ACCORD QUE, PUISQUE NOUS SOMMES TOUS DES FANTÔMES, NOUS TROUVERONS EN PAIX UN MOYEN DE TRAVERSER LA MONTAGNE POUR ENTRER EN PREMIER?"
Une voix sauvage éclata de rire. "Des idiots comme toi méritent d'être anéantis au premier tour! Il n'y a jamais eu d'indication du moment où le massacre commence, et puisque nous sommes tous des adversaires de toute façon, évidemment, plus vite vous avez terminé, mieux c'est! Je pense que je vais le dire. salut avant de faire mon déménagement? "
"ATTENDRE! ATTENDRE! JE FAIS UN RETOUR! NOUS NE SOMMES PAS ENCORE AU MONT TONG'LU! NE PUIS-JE PAS REVENIR MAINTENANT?"
«Quel endroit pensez-vous que c'est? Quelque part où vous pouvez aller et venir à votre guise? Pas encore au mont Tong'Lu? Regardez bien où vous êtes maintenant!
Les nuages de fumée et de poussière se dissipèrent légèrement, et une fois que les fantômes purent voir clairement, ils furent tous mortifiés.
"HUH ?! COMMENT CELA EST-IL ARRIVÉ?!"
Pas seulement eux, même Xie Lian était légèrement abasourdi par la vue devant lui.
Quand ils sont arrivés pour la première fois, devant la route, il y avait une haute falaise qui ne pouvait être contournée ni traversée, bloquant le chemin. Pourtant, en le regardant maintenant, d'une manière ou d'une autre, cette montagne avait disparu.
Non, ça n'a pas disparu. Il a migré derrière eux.
Il semblait, sans qu'ils s'en rendent compte, qu'ils étaient déjà entrés dans les limites du mont Tong'lu!
Xie Lian a soudainement compris pourquoi, quand il a demandé pour la première fois si le mont Tong'lu avait des points de repère, Hua Cheng a dit qu'il y en avait mais ne leur faisait pas confiance. Parce que ces "points de repère" étaient comme des enfants espiègles jouant des farces, et se déplaceraient seuls!
Soudain, Xie Lian entendit une voix derrière lui ricaner, "Je dois voir de quoi est faite cette marionnette. Ou peut-être que tu es autre chose?"
La lame d'extinction rapide!
Xie Lian se retourna, mais avant que Ruoye ne s'envole, il y eut un éclair de lumière glaciale. Cette lame d'extinction rapide n'avait même pas eu la chance de crier avant d'être coupée en deux à partir de la taille!
Xie Lian se précipita pour vérifier, et bien sûr, il était légitimement coupé en deux et ne pouvait pas être plus mort. Il leva la tête et vit que celui qui avait frappé était cette silhouette masquée excentrique. Il glissait lentement son épée dans son fourreau alors qu'il marchait à pas réguliers et confiants.
Xie Lian sentit que la silhouette et la façon dont il marchait étaient quelque peu familières et se redressa.
"Mon bon monsieur, vous l'êtes?"
Cet homme eut un sourire narquois et était sur le point de répondre quand il se pencha soudainement. Voyant cette action inattendue, des alarmes se sont déclenchées dans la tête de Xie Lian et il l'a regardé attentivement, se préparant à toute attaque surprise. Pourtant, cet homme se pencha et encercla ses deux bras autour de la taille élancée de deux fantômes féminins.
"Mes dames vont bien?"
Ces deux fantômes féminins portaient tous deux des regards et des personnages charmants, et comme ils ne portaient pas d'épées, ils n'ont pas utilisé ces talismans jaunes et ont pu échapper à la catastrophe. Néanmoins, l'onde de choc des explosions les a assommés. Maintenant qu'ils étaient embrassés dans les bras de quelqu'un et qu'on leur faisait signe avec tant de passion, ils venaient langoureusement vers, se sentant reconnaissants.
"Je vais bien, merci ..."
Pourtant, brusquement, avant que ce «merci» ne quitte complètement leurs lèvres, les visages de ces deux fantômes féminins ont changé. Ils ont repoussé cette silhouette masquée excentrique.
"SORS DE LÀ!"
Puis, ils ont rampé à la hâte. Cet homme n'était pas ennuyé même après avoir été giflé deux fois, et paraissait seulement plutôt confus, se frottant le menton alors que ses sourcils se froncaient.
"Ce n'est pas vrai? Ce visage n'est pas si moche?"
Bien qu'il soit toujours déguisé, Xie Lian savait déjà qui il était. "Général Pei, pourquoi êtes-vous ici aussi?"
Cet homme se tourna vers lui et lui sourit. Sa main effleura son visage et révéla sa véritable apparence. C'était Pei Ming.
"Naturellement, c'est parce que l'Empereur m'a demandé de donner un coup de main à Votre Altesse."
"Vraiment?" Dit Xie Lian. "Merci, merci. Désolé pour le problème. C'est très dangereux ici, comme vous pouvez le voir."
"Gege, il n'y a pas besoin d'être si reconnaissant. Il a manifestement négocié tous les avantages avec Jun Wu", a déclaré Hua Cheng.
Pei Ming s'est approché et s'est arrêté devant Hua Cheng. Puis il s'accroupit et fit un geste de la main pour mesurer sa taille actuelle, en riant.
«Est-ce que mes yeux me trompent? Est-ce que c'est la fleur recherchée par My Lord Crimson Rain? L'une change certainement pour le mieux avec le temps, alors qu'avez-vous mangé pour grandir à l'envers? Ha…»
Il n'a "ha" qu'une seule fois avant que le bandage de soie de Xie Lian ne soit libéré, fouettant si fort qu'il a failli voler; il a à peine esquivé, bondissant en arrière.
"Votre Altesse, à quel point chérissez-vous Hua Chengzhu? Vous ne pouvez même pas prendre une blague?"
Xie Lian demanda sombrement, "Êtes-vous vraiment le général Pei?"
Pei Ming tapota l'épée sacrée accrochée à sa taille, la faisant clignoter pour qu'il la voie. "Véritable et authentique, échange si faux."
"Pas d'échange. Si c'est faux, retournez directement", a déclaré Xie Lian.
"Gege, tuez-le. C'est faux", a déclaré Hua Cheng.
"Hé!"
«Si vous êtes vraiment le général Pei, alors pourquoi ce talisman jaune a-t-il laissé une marque de cendre sur votre front plus tôt? Questionna Xie Lian.
"C'est simple", a déclaré Pei Ming. "Tout est grâce à ça."
Puis il lança un petit objet à Xie Lian. Comme il était sur ses gardes, Xie Lian n'a pas attrapé avec ses mains; à la place, il a utilisé la pointe de l'épée et l'a embroché, l'amenant à ses yeux.
"Des bonbons?"
Sur la pointe de l'épée, il y avait un petit bonbon noir brillant. Pei Ming en a jeté un autre dans sa bouche.
«Bonbons parfumés fantômes que j'ai achetés à Ghost City. Il suffit d'en mâcher un et vous obtiendrez une bouchée d'essence du mal, coulant de l'intérieur vers l'extérieur. Plutôt utile lorsque vous prétendez être une créature inhumaine.
Xie Lian a tourné ce bonbon au parfum fantôme et a été étonné. "Vous pouvez acheter des choses aussi magiques dans Ghost City?"
Pei Ming grignota les bonbons. "Demandez à votre Hua Chengzhu juste à côté de vous, il sait le mieux. Vous pouvez acheter n'importe quoi à Ghost City si vous savez comment. La saveur n'est pas mauvaise, Votre Altesse, voulez-vous en essayer une?"
Xie Lian était également curieuse du goût des fantômes et se tourna vers Hua Cheng. "Si tel est le cas, nous aurions dû acheter certains de ces bonbons au parfum fantôme avant de venir."
Cependant, Hua Cheng prit le bonbon de sa main et dit: "Gege, si tu veux quelque chose dans Ghost City, tu n'as qu'à me le demander. Mais ne mange pas de trucs comme ça."
"Pourquoi?"
Hua Cheng n'exerçait aucun pouvoir, mais ce bonbon hurlait et se dissolvait en un nuage de fumée noire. Il a expliqué: "Tout dans la ville fantôme est dangereux. Comme ce bonbon; il vient d'une maison de production ombragée, et les ingrédients sont pour la plupart des fantômes vulgaires et chétifs aux origines inconnues. Le manger endommagera le corps."
Pei Ming n'y a rien pensé. "Tout va bien. Ce n'est que pour les urgences, pas comme si on le mangeait régulièrement."
Hua Cheng a poursuivi: "Et l'odeur est piquante. Les fonctionnaires célestes et les mortels ne peuvent pas le sentir, mais plus le fantôme est vulgaire, plus l'odeur est rance."
Pei Ming: "..."
Hua Cheng ricana. "Comprends-tu maintenant pourquoi ces deux fantômes féminins t'ont dit de te perdre?"
Parce que l'essence du mal qu'ils sentaient sur Pei Ming était extrêmement vulgaire et dégoûtante!
Xie Lian s'éclaircit la gorge doucement et dit courtoisement, "Général Pei, ne mangeons plus ça."
Pei Ming fit un geste et sortit les restes de bonbons au parfum fantôme, les jetant tous. "Très bien. Mais, nous venons juste d'atteindre les bords extérieurs du mont Tong'lu. Après être allé plus loin, il y aura des monstres et des démons encore plus puissants qui peuvent dire d'un simple coup d'œil que nous on fait alors? "
Ces fantômes féminins grouillaient autour de Hua Cheng comme des canards; sans aucun doute, ils ont vraiment aimé son parfum. L'essence du mal que Hua Cheng lui a transférée était sans aucun doute de la plus haute qualité, il n'y avait donc certainement pas vraiment besoin d'acheter des bonbons Ghost Scent. Seulement, s'il ne voulait pas que quiconque découvre que l'essence était seulement tachée à la surface, alors ils pourraient avoir besoin de presser leurs lèvres ensemble comme la dernière fois et d'échanger des fluides corporels et de l'air. Xie Lian s'est immédiatement arrêté de penser à cela.
Il a dit d'un ton neutre: "Je ne sais pas non plus. Je ne suis qu'une marionnette."
Ce qui veut dire, il allait continuer à jouer.
"Très bien. Alors, Votre Altesse, mieux vaut rester proche de votre maître maintenant," dit Pei Ming.
Xie Lian fit semblant de ne pas entendre et scruta leur environnement en fredonnant. "Je n'avais pas imaginé que les victimes seraient aussi dévastatrices dès le départ."
Les quatre cents fantômes qui s'étaient rassemblés ici à l'origine étaient pour la plupart morts ou blessés. Xie Lian ne pouvait s'empêcher de se souvenir de cette scène que Hua Cheng avait jouée pour lui cette nuit-là, et ce n'était vraiment pas une exagération. C'était vraiment comme si une rafale de vent était passée et que toutes les mauvaises herbes avaient été arrachées. Ceux qui avaient réussi à échapper à cette épreuve et ne s'étaient pas complètement éteints étaient maigres et peu nombreux, leurs membres partout, gémissant et gémissant.
Hua Cheng se tenait devant eux. "Comprenez-vous tous quel genre d'endroit est le mont Tong'lu maintenant?"
Les fantômes survivants n'osaient pas faire de bruit.
Xie Lian dit doucement: "Vous n'êtes toujours que sur les bords extérieurs pour le moment, il y a encore une chance de vous retirer. Si vous ne voulez pas continuer et rencontrer des choses plus effrayantes, attendez ici et trouvez une chance de laisser."
Les fantômes avaient cette intention même, et voyant Xie Lian et sa compagnie n'avaient pas l'intention de les anéantir, ils se sont hâtés de se relever, de se soutenir mutuellement et de s'enfuir aussi loin qu'ils le pouvaient.
Regardant leurs dos en retraite, Xie Lian a parlé de manière significative, "Cette lame d'extinction de la vie rapide pourrait avoir un nom exagéré, mais il était étonnamment impressionnant. Vicieux."
Pei Ming a convenu, "Cette créature était extrêmement douée pour la manipulation, et remuait le pot depuis le début. Il était aussi rapide sur ses pieds. Votre Altesse, cette frappe lui a donné l'occasion parfaite d'utiliser ses blessures pour la ruse."
Xie Lian cligna des yeux. "Attends, ma 'frappe'? Quelle frappe? Je n'ai pas dégainé mon épée."
"Non?" Se demanda Pei Ming. «Cette petite entaille sur son abdomen. S'il n'y avait pas eu de panique et cette petite entaille tachée de votre lumière spirituelle, aucun fantôme ne l'aurait cru et aurait collé ces talismans sur leur front.
Xie Lian était perplexe. «Pour être honnête, je pensais que cette grève venait de vous, Général Pei?
"Votre Altesse, avez-vous une sorte de malentendu sur moi? Je ne fais pas d'embuscades ou d'attaques sournoises", a déclaré Pei Ming.
«Si ce n'était pas vous et ce n'était pas moi, alors y avait-il un troisième cadeau officiel céleste? Ou peut-être que la lumière spirituelle sur la blessure de ce démon de Swift-Blade est problématique…»
Il se retourna et était sur le point d'inspecter et de vérifier, mais l'endroit où le cadavre de la lame d'extinction de la vie rapide gisait était vide.
Surpris, il demanda: "Où est le cadavre de ce démon de Swift-Blade?"
Pei Ming a également été quelque peu décontenancé. "Je l'ai clairement coupé à la taille tout à l'heure."
Hua Cheng a dit sombrement, "Gege, soyez prudent. Sur le mont Tong'lu, plus il y a d'adversaires tués, plus le meurtrier est fort."
Et plus tôt, en un instant, cette lame d'extinction de lumière rapide avait massacré près de quatre cents monstres et démons!
Les cadavres s'entassaient sur le sol, la fumée noire se dispersait, et les trois étaient tendus et gardés.
Après que cette haute montagne eut migré derrière eux sans être détectée, le chemin à venir est finalement apparu. Des bois épais et noirs se superposaient et se chevauchaient, extrêmement horribles, et de temps en temps, il y avait des cris étranges de corbeaux noirs. Alors que Xie Lian a intensifié son alerte, tous ses sens aiguisés, il a inconsciemment attrapé la main de Hua Cheng en même temps. Pourtant, de manière inattendue, au moment où leurs mains se sont touchées, il a remarqué un signe alarmant.
Hua Cheng était évidemment un fantôme, mais à ce moment précis, sa température corporelle était brûlante comme une forte fièvre. Xie Lian a été immédiatement décontenancé.
Il a chuchoté, "San Lang, est-ce que vous vous changez?"
Bien que Hua Cheng brûlait de son front au bout de ses doigts, son expression n'a jamais changé.
"Bientôt."
Hua Cheng allait revenir en arrière, et dans leur situation actuelle, c'était vraiment une excellente nouvelle. Cependant, le temps qui a précédé son retour officiel à son ancien moi devait être le point le plus important et le plus critique.
Prenant une décision en une fraction de seconde, Xie Lian a pleuré, "Je vais mettre en place un tableau et vous protéger!"
Puis il est passé directement à l'action. Il a appelé Ruoye et l'a fait tourner autour de Hua Cheng pour former un grand cercle de quatre mètres, puis a plongé Fangxin devant le cercle comme la "serrure de la porte" du cercle de scellement.
Hua Cheng s'assit par terre pour méditer et dit: "Gege, garde Fangxin avec toi pour la défense."
«Non, ce tableau ne peut pas être bâclé; il doit y avoir une arme à lame qui a touché le sang humain…»
Avant de finir de parler, il sentit que quelque chose se frottait contre lui derrière son dos. Quand il se retourna, il fut instantanément sans voix. Il y avait un minuscule petit cimeterre argenté debout derrière lui, clignotant de son grand œil argenté et frottant contre lui avec sa poignée, comme s'il se nommait lui-même pour la tâche.
"..." Xie Lian s'accroupit. "E'ming, comment se fait-il que tu sois comme ça aussi?"
Le tristement célèbre cimeterre E'ming, sa lame longue et élancée, méchamment séduisante et sauvage, avait maintenant diminué d'au moins la moitié de sa taille. Cet œil d'argent était autrefois long et étroit, mais maintenant il avait l'air de se transformer en œil d'enfant; grand et rond, brillant et brillant. Cependant, en entendant Xie Lian, il sembla se sentir lésé et continua d'essayer de pousser sa poignée dans la main de Xie Lian.
Pei Ming s'accroupit également. "Alors, c'est le tristement célèbre cimeterre E'ming?"
Il avait l'air d'être sur le point de tendre la main et de le toucher. E'ming changea de visage instantanément, pointant sa lame menaçante vers lui. Heureusement, Pei Ming s'est éloigné juste à temps, sinon du sang aurait certainement été versé.
Xie Lian caressa E'ming. "Fangxin est toujours mieux adapté."
Fangxin ne bougea pas. E'ming, qui a essayé avec tant d'enthousiasme de s'offrir mais qui a fini par être rejeté de façon flagrante, a sauté en pleurs aux côtés de Hua Cheng. Hua Cheng ne lui a même pas épargné un regard avant de le frapper avec une gifle du revers.
"Pourquoi pleures-tu? N'est-ce pas parce que tu es inutile? Poubelle!"
E'ming est tombé à plat sur le sol comme un morceau de ferraille indésirable, comme s'il était mort de cette grève. Xie Lian ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer, et a immédiatement pris E'ming dans ses bras et l'a caressé plusieurs fois.
"Rien de tout ça. Ne l'écoute pas, tu n'es pas une poubelle, tu es très utile!"
Pei Ming ne pouvait plus supporter l'ambiance du cercle. Il sortit, se tenant à la limite, sortant lentement son épée une fois de plus.
"Les choses n'étaient pas censées être aussi stressantes, mais qui savait que nous allions rencontrer un personnage aussi impressionnant et gênant depuis le début. Votre Altesse a vraiment la meilleure des chances."
La raison pour laquelle le groupe d'entre eux a fait le voyage au mont Tong'lu était d'annihiler tous les candidats qui avaient le potentiel de devenir un suprême, ils doivent donc rechercher le plus puissant parmi les fantômes. Xie Lian ne pouvait pas non plus dire si cela comptait comme de la chance ou de la malchance.
Cependant, Hua Cheng a dit: "Pourquoi le général Pei pense-t-il si simplement que c'est la chance de Son Altesse qui est le problème? N'avez-vous jamais pensé que peut-être que la lame d'extinction de la vie rapide venait après vous?"
Pei Ming éclata de rire. "Si ce fantôme était une femme, je le croirais."
Pourtant, de manière inattendue, il n'avait pas ri depuis très longtemps avant que son visage ne change soudainement et qu'il ne saute sur le côté. Quand il releva la tête, du sang coula sur sa joue.
Une coupure sanglante est apparue sur le visage de Pei Ming!
Il sentit son visage incrédule, et toute sa paume était maculée de sang; ce n'était pas une égratignure. Les deux étaient tous les deux en état d'alerte, mais Xie Lian allait parfaitement bien et ne ressentait aucune intention de meurtre dirigée contre lui.
Alors il a dit honnêtement: "Il semble que ... cela vient vraiment pour vous, Général Pei."
Pei Ming était sur le point de parler, mais le son d'une lame tranchante coupant dans les airs revint. Cette fois, il était prêt et balança son épée. Cette frappe a vraiment touché quelque chose, et une silhouette est apparue dans les airs, se divisant en deux à cause de la frappe. Il s'est écrasé au sol, une moitié du haut du corps, l'autre moitié du bas du corps, les yeux sombres et vicieux, fixant Pei Ming. C'était cette lame d'extinction rapide!
Pei Ming s'approcha et marcha sur sa poitrine, la pointe de son épée pointant vers sa gorge.
"Qu'es-tu?"
Cette créature avait dit qu'il était autrefois la lame d'un bourreau, mais si c'était vraiment le cas, après que Pei Ming l'ait coupé en deux, il aurait dû montrer sa vraie forme et mettre fin à cet acte ridicule. Quel genre de lame pouvait encore faire à sa guise après s'être cassée en deux?
Pourtant, de manière inattendue, ce démon Swift-Blade a gonflé les yeux, a ricané et a brisé l'épée de Pei Ming à mains nues!
BRUIT! Les yeux de Pei Ming s'écarquillèrent instantanément. Ce n'était pas seulement lui; même Xie Lian a eu une réaction similaire.
À tout le moins, Pei Ming était un dieu martial officiellement ascensionné. Même s'il était situé sur le mont Tong'lu et que ses pouvoirs spirituels étaient supprimés au strict minimum, son appareil spirituel n'aurait toujours pas dû être si facilement brisé!
Swift Life-Extinguishing Blade éclata de rire. "Je ne peux pas croire que vous utilisiez une épée aussi trash!"
Son épée était cassée, alors Pei Ming a eu recours à ses poings comme épée. Mais cette lame d'extinction de vie rapide a giflé sa main gauche sur le sol et s'est lancée dans les airs. Pressant les doigts de sa main droite ensemble, il a tiré une explosion. Là où son souffle de paume passait, la brillante lumière glaciale du métal brillait; c'était une rafale avec des bords de rasoir. Il est apparu que sa vraie forme était vraiment une arme à lame tranchante!
Xie Lian se tenait dans le cercle et était sur le point de partir pour aider, mais a été arrêté par Hua Cheng.
Il dit à voix basse: "Gege, regarde attentivement."
Pei Ming a également crié: "PAS BESOIN D'INTERFÉRER!"
Si lui, le dieu martial estimé du Nord, ne pouvait même pas vaincre une simple lame fantôme des bords extérieurs du mont Tong'lu, alors comment pourrait-il se faire face?
Cependant, bien que cette lame fantôme n'ait que la moitié supérieure de son corps, il était extrêmement agile. Peu importe où Pei Ming a frappé, il semblait qu'il avait déjà prédit chaque pas, ce qui rendait les choses plutôt pessimistes pour Pei Ming. Après des centaines de mouvements, plus de dix entailles avaient été ouvertes sur le corps de Pei Ming. Xie Lian ne pouvait plus regarder et appela.
"Général Pei, reviens dans le cercle!"
Le visage de Pei Ming devenait de plus en plus sombre. Il a refusé de battre en retraite, et Xie Lian n'a pas pu rejoindre sans ambages le combat pour le faire deux contre un. Pour certains dieux martiaux, avoir besoin d'aide pour se battre en tête-à-tête était une forme d'humiliation.
Xie Lian essaya à nouveau, "Général Pei, reviens! Il se passe quelque chose de bizarre, tu ne peux pas le dire? Cet homme connaît trop bien tes techniques d'épée!"
Naturellement, Pei Ming l'avait également remarqué, il ne pouvait tout simplement pas y croire. Mais puisque même Xie Lian qui observait sur le côté avait vu, il devait le croire même s'il ne le voulait pas. Xie Lian a sorti Fangxin et a ouvert un petit espace. Pei Ming saisit l'occasion pour revenir dans le cercle, son expression extrêmement sombre.
Xie Lian a de nouveau branché Fangxin et a demandé, "Général Pei, n'allez-vous pas ramasser votre appareil spirituel cassé?"
Pei Ming essuya le sang sur son front et répondit sombrement, "Ce n'est pas mon appareil spirituel. C'est juste une épée décente que j'ai choisie au hasard."
En entendant cela, Xie Lian poussa un soupir de soulagement. Bien que toute épée choisie par Pei Ming au hasard serait une épée assez somptueuse, elle ne pouvait toujours pas être mesurée comme égale à un appareil spirituel.
Il a demandé: "Pourquoi le général Pei n'a-t-il pas apporté son appareil spirituel en venant ici?"
"Je n'en ai falsifié aucun," répondit Pei Ming.
Xie Lian était encore plus curieuse maintenant. "Pourquoi pas?"
En règle générale, les dieux martiaux forgeraient leur arme la plus agréable en un appareil spirituel; cela reviendrait à ajouter des ailes à un tigre. Pei Ming n'avait pas encore répondu, et cette lame d'extinction de la vie rapide se mit à fredonner froidement.
"C'est évident. C'est parce que son épée la plus agréable n'existe plus!"
Pei Ming fronça les sourcils. "Qui êtes-vous exactement?"
"Vous ne demandez pas" ce "qu'il est exactement?" Demanda Xie Lian.
La lame d'extinction de la vie Swift bombée. "Qui suis-je? HA! Pei Ming, à l'époque, vous m'avez cassé avec une rafale de paume. Vous êtes-vous déjà attendu à ce que la journée vienne?"
Les yeux de Xie Lian s'écarquillèrent. "Général Pei, le connaissez-vous?"
Pei Ming réfléchit un long moment, et son expression devint de plus en plus solennelle. Il essaya: "Vous êtes… Ming'guang?"
En entendant ce nom, le sourire de Swift Life-Extinguishing Blade s'est évanoui. Il ne ressemblait plus à ce petit fantôme commun et chétif d'avant.
Xie Lian a demandé: "Il s'appelle 'Ming Guang'? Général Pei, n'êtes-vous pas censé être le général Ming Guang?"
En un instant, d'innombrables histoires possibles de substitution frauduleuse lui traversèrent l'esprit; parce qu'il y avait maintenant un précédent dans les cieux, ce n'étaient pas des hypothèses farfelues. Il ne pouvait s'empêcher de penser: "Est-ce un autre Maître de la Terre Yi?"
Pei Ming semblait avoir vu à travers ce qu'il pensait, et dit en couvrant ses blessures avec ses mains: «Votre Altesse, à quoi pensez-vous? Je vous ai déjà dit que je suis le général authentique et authentique Pei. chose réelle!"
"Alors pourquoi l'as-tu appelé Ming Guang?" Demanda Xie Lian.
"Parce que son nom est Ming'guang. C'est le nom que j'ai trouvé. C'est mon épée!"
Xie Lian "ah" -ed, et a dit, "Serait-ce -" Le général qui a cassé son épée "?"
"C'est vrai," répondit Pei Ming. «'Ming'guang' était mon épée personnelle quand j'étais un mortel, et j'ai été personnellement cassé par la vôtre il y a vraiment des centaines d'années.
Pas étonnant!
Pas étonnant que cette «lame d'extinction rapide» connaissait si bien les techniques d'épée de Pei Ming, comme s'il pouvait prédire chacun de ses mouvements. Pas étonnant que, même quand il était coupé en deux, il pouvait encore bouger si volontairement, comme si cette blessure abdominale n'avait aucun effet sur lui. C'était parce que cette épée avait suivi Pei Ming et remporté d'innombrables victoires du nord au sud, donc naturellement elle connaissait l'art de Pei Ming à fond. Et c'était parce qu'il était déjà cassé en deux!
«Alors, cette entaille d'avant était-il en train de se poignarder? Dit Xie Lian. "Alors la lumière spirituelle sur sa blessure était ...?"
«À moi», dit Pei Ming. «À l'époque, je suis monté dès que je l'ai cassé en deux. Je suppose que ça doit être quand la lumière l'a taché. Cela ne nettoiera pas.
La lame d'extinction rapide - non, Ming'guang - a commencé à utiliser sa main comme une épée, se dirigeant vers Fangxin à chaque mouvement. Son expression était sombre et tranchante, comme s'il attaquait la personne de Pei Ming.
Xie Lian ne put s'empêcher de demander: "Euh… Général Pei, pourquoi votre épée vous en veut-elle autant? Qu'avez-vous fait? Quelle est l'histoire derrière le 'Général qui a cassé son épée'?"
Pei Ming cherchait son flacon de pilules et répondit: "Une histoire déchirée d'il y a des centaines d'années, à quoi ça sert d'en parler maintenant? Trouvons d'abord un moyen de le battre!"
Bien qu'il y ait eu Ruoye formant le cercle, si Fangxin devait être abattu, alors la moitié du réseau tomberait; comme comment, après avoir cassé la serrure, il ne restait plus qu'une porte. Xie Lian jeta un coup d'œil derrière lui; Hua Cheng était entré dans sa méditation, les yeux fermés, ne semblant rien sentir du monde extérieur. Xie Lian était légèrement rassurée.
Cependant, la voix de Pei Ming le tira en arrière.
"Votre Altesse, votre épée tiendra-t-elle?"
Xie Lian tourna la tête en arrière. "Je ne sais pas. Fangxin est vieux, après tout."
"Ça va," dit Pei Ming. "Ming'guang est assez vieux aussi."
Xie Lian soupira de soulagement. «Si tel est le cas, tant qu'il n'y a pas d'aide extérieure, alors nous devrions être en mesure de nous accrocher pendant un…»
Pourtant, de manière inattendue, avant qu'il ait fini ses mots, une série de pas lourds retentit en direction de la forêt. Bientôt, un homme costaud à la peau foncée et à l'apparence sauvage, revêtu d'une armure brisée, apparut.
Cet homme costaud était anormalement grand, et au moment où ils le virent, Xie Lian et Pei Ming dégoulinèrent une goutte de sueur froide.
Cet homme costaud avait remarqué qu'un homme coupait follement une épée à mains nues; il semblait trouver cela étonnant, alors il marcha. Xie Lian et Pei Ming se sont tous deux couverts le visage avec leurs mains en même temps et se sont retournés. Quant à Ming'guang, quand il remarqua un cadavre géant marchant vers lui, semblant être d'une grande force, il l'appela.
"Hé, grand gars, donne-moi un coup de main! Aide-moi à assommer cette épée et à casser le tableau, je vais fendre les têtes à l'intérieur avec toi!"
Pourtant, cet homme costaud ne semblait pas être un homme des Midlands et n'est pas mort comme un fantôme des Midlands. Donc, les langues étaient différentes, et il ne semblait pas comprendre ce qui était dit; il a seulement crié en retour. Les deux se sont criés dessus pendant un moment, mais rien n'a été réalisé à part des veines éclatantes.
Pei Ming a fait de son mieux pour avoir l'air naturel tout en gardant son visage couvert; essayant de paraître suave. Il a chuchoté, "Votre Altesse, de quoi parle ce sauvage?"
Xie Lian murmura aussi: "Il pensait que votre épée essayait de le provoquer, alors il s'est mis en colère; en lui disant de s'agenouiller et de demander grâce, sinon il le battra à mort."
"Oh bien," dit Pei Ming. "J'espère qu'ils commenceront bientôt à se battre, alors."
Pourtant, de manière inattendue, cet homme géant semblait avoir entendu leurs chuchotements et tourna la tête, les regardant de près. Xie Lian et Pei Ming ont resserré les mains couvrant leurs visages, ne pouvant plus se soucier de paraître naturels. Cependant, cet homme costaud les a toujours reconnus et il a piétiné, le sol entier tremblant avec lui.
Il rugit, "C'EST VOUS! CULTIVATEUR DE COLLECTE DE SCRAP! PEI SU'S BOSS!"
Depuis qu'ils ont été reconnus, les deux ont laissé tomber leurs mains. Après quelques hésitations, Xie Lian dit chaleureusement en utilisant la langue Banyue,
"Général Ke Mo, veuillez vous calmer."
Cet homme costaud était naturellement Ke Mo, qui avait échappé à son sceau après que les tremblements du mont Tong'lu aient réveillé des millions de fantômes. Il a d'abord été capturé par Xie Lian et avait également vu Pei Ming, qui se tenait à côté de Pei Su pendant son procès. Voyant ses ennemis, ses yeux rougis, et sans un autre mot, il donna des coups de pied à Fangxin; cette épée a été instantanément décentrée d'un pouce!
Voyant cela, Ming'guang a applaudi et a applaudi, "DIVIN!", Et il a continué à tirer explosion après explosion. Voyant Fangxin trembler de plus en plus fort sous leurs attaques combinées, Xie Lian sentit le front de Hua Cheng, mais sa main recula instantanément de la chaleur.
"Que devrions nous faire?!"
Xie Lian devait protéger Hua Cheng avec le tableau et ne pouvait pas être distrait, et Pei Ming ne représentait pas une seule menace pour l'arme avec laquelle il partageait une telle familiarité.
Juste à ce moment-là, ils ont soudainement entendu Ming'guang jurer.
"VOUS SAUVEZ SANGUIN! NE POUVEZ-VOUS PAS SMASH QUAND JE FRAPPE? VOUS AVEZ FRAPPÉ MA MAIN!"
Cependant, Ke Mo l'a complètement ignoré. Voyant qu'il y avait des frictions entre les deux, Xie Lian attrapa Pei Ming.
"Général Pei! Ke Mo ne croira pas que vous ne lui voulez aucun mal, et continuera à vous poursuivre! Vite, appuyez les doigts de vos deux mains ensemble, croisez vos poignets au-dessus de votre tête, puis appuyez vers le bas avant d'ouvrir vos bras. est le geste de la main que son peuple utilise pour demander la trêve. Quoi qu'il en soit, montrez-lui simplement votre bonne volonté et faites-le arrêter pour l'instant! "
Pei Ming était perplexe. "HUH? Vous devez savoir que le ressentiment entre Ke Mo et Ming'guang n'est pas juste un petit malentendu; comment peut-il être apaisé avec juste quelques gestes de la main?"
Mais Xie Lian ne lui prêta aucune attention et le saisit. "Viens, fais ça avec moi pour le faire arrêter!"
Cependant, la main de Pei Ming a été blessée, et avec cette prise, les coins de ses lèvres ont tremblé. Il était sur le point de suivre les instructions, mais Ming'guang avait déjà entendu tout ce qu'ils disaient. Il chargea devant Ke Mo, puis croisa les mains au-dessus de sa tête et glissa ses bras vers le bas avant de les ouvrir. Il sourit aux deux dans le cercle.
"Comme si je te laissais!"
Pourtant, de manière inattendue, lorsque Ke Mo a vu ce geste, ses yeux se sont exorbités et d'épaisses lignes de veines sont apparues sur sa peau sombre de fer. Il ouvrit sa paume et balança sa main comme un éventail de feuilles de quenouille en fer, envoyant Ming'guang voler dans les airs.
Au moment où la gifle a basculé, Pei Ming et Ming'guang n'avaient toujours pas compris ce qui s'était passé. Ce n'est qu'un instant plus tard que Pei Ming s'est rendu compte et il s'est tourné vers Xie Lian.
«Votre Altesse, je pensais que Ming'guang était déjà rusé, mais je n'avais pas pensé que vous étiez plus rusé que lui. Je suis impressionné.
Xie Lian essuya sa sueur froide. "Ce n'est rien, ce n'est rien, beaucoup de honte."
Ce discours semblait être prononcé à l'instant pour Pei Ming, mais il était en fait dit pour Ming'guang. Après que Ming'guang l'ait entendu, pour qu'ils ne fassent pas ce qu'ils voulaient, il se battrait bien sûr pour montrer sa bonne volonté à Ke Mo d'abord. Cependant, le geste enseigné par Xie Lian n'était pas pour appeler la trêve en premier lieu, mais plutôt pour la provocation. Et c'était le genre de provocation le plus insultant dans la langue de Banyue, quelque chose qui ressemblait à «couper la tête de ta chienne», «baiser ta femme», «assassiner toute ta famille», «niveler les tombes de tes ancêtres»; quatre attaques de puissance à la fois, comment Ke Mo pourrait-il ne pas être indigné après l'avoir vu? Dans toutes les autres circonstances, Ming'guang aurait pu se méfier de la vérité selon les paroles de Xie Lian. Mais parce que la situation était désastreuse et que les bras de Pei Ming étaient presque levés,
Ming'guang s'en est rapidement sorti après que Ke Mo l'ait envoyé voler, et a voulu remédier à la situation. Mais comme ils ne pouvaient pas communiquer, et sa réaction instinctive était de crier, il avait plutôt l'air de maudire Ke Mo. Il essaya aussi quelques autres gestes de la main, comme un pouce levé; cependant, ce n'était pas différent de quelqu'un qui a juste utilisé les jurons les plus malveillants et les plus vulgaires pour vous maltraiter en se retournant soudainement et en faisant preuve de bonne volonté pour demander grâce. Donc, cela ne semblait pas du tout sincère, et il s'est fait pilonner plusieurs fois pour l'effort. En plus de cela, Ke Mo connaissait également quelques malédictions difficiles des Midlands, alors il jura en frappant, et Ming'guang devenait également un peu irrité. Les deux se battaient de plus en plus fort. Pei Ming voulait presque les encourager.
Ming'guang jeta un coup d'œil, incroyablement irrité. Il tendit soudain la main et fit un signe de la main devant Ke Mo. Puis il désigna les deux autres avant de refaire ce geste de la main.
Ke Mo s'est arrêté et a demandé avec un froncement de sourcils, "Est-ce que tu fais ça à moi ou à eux?"
Xie Lian est devenu inquiet, mais n'a pas osé parler imprudemment, car il ne pouvait pas être sûr de la meilleure façon de convaincre Ke Mo. Voyant qu'il pourrait y avoir un moyen de renverser la situation, Ming'guang a déployé plus d'efforts et s'est tourné vers Pei Ming pour répétez les gestes sauvagement, mais quand il se retourna vers Ke Mo, il se calma. En faisant correspondre l'expression de ses yeux et en faisant cela à plusieurs reprises, Ke Mo a finalement compris ce qu'il disait:
Ils avaient les mêmes ennemis!
Une fois qu'ils ont été unifiés, Ming'guang et Ke Mo sont venus charger une fois de plus sur le réseau. L'esprit de Xie Lian tourna rapidement. Il inspira profondément et hurla au-dessus de ses poumons dans la langue de Banyue:
"GENERAL PEI JUNIOR! BANYUE!"
En entendant ces deux noms, Ke Mo s'arrêta brusquement sur ses pas et demanda brusquement, "SONT-ILS TROP PROCHES?!"
Xie Lian ne lui répondit pas, se concentrant uniquement sur la poursuite de son appel: "GÉNÉRAL PEI JUNIOR! BANYUE! KE MO EST ICI, NE VENEZ PAS, DÉPÊCHEZ-VOUS ET Fuyez! ET NE REVENEZ PAS!"
En criant comme ça, Ke Mo pensait naturellement que ces deux-là étaient en fait à proximité, et Xie Lian leur disait de fuir. Ke Mo a été instantanément enragé.
"COMME SI JE VOUS LAISSE!"
Puis il s'est enfui.
Ming'guang a crié, "OI! GRAND GARÇON! POUR QUOI COURSEZ-VOUS?! IL DOIT ÊTRE MENSONGE, REVENEZ!"
Cependant, Ke Mo était parti depuis longtemps. Ming'guang piétina son pied de colère.
"IDIOT!"
Xie Lian essuya sa sueur froide pour la deuxième fois, son cœur reconnaissant. "Apprendre une autre langue est infiniment bénéfique pour la vie!"
Voyant que Ming'guang était sur le point de continuer à attaquer Fangxin, il leva la main.
"Arrêtez! Continuez comme ça et nous ne serons pas si courtois!"
"Et comment êtes-vous courtois avec moi maintenant?" Répliqua Ming'guang.
"Avez-vous oublié quelque chose?" Demanda Xie Lian.
"Oublier quoi?"
Pei Ming était sur le point de parler mais s'arrêta, puis tira un objet derrière lui. "Comment pouvez-vous oublier une si grande chose?"
Ce qu'il traînait, c'était les deux jambes de la moitié inférieure de ce corps. Au moment où Ming'guang le vit, son expression se figea.
"HUH? MON CORPS INFÉRIEUR!"
Auparavant, il utilisait des paumes à la place des pieds, utilisant ses bras pour se soutenir et sauter. Il semblait s'être habitué à bouger de cette façon sans s'en rendre compte, ayant complètement oublié qu'il n'avait pas encore récupéré le bas de son corps. Pendant que lui et Ke Mo se battaient, Pei Ming a saisi l'occasion de quitter le cercle et a traîné cette moitié inférieure déserte et immobile dans la limite.
Pei Ming a menacé: "Tu ferais mieux de ne rien faire d'inutile."
Seulement, cette menace était évidemment très maladroite. Si un otage était une personne à part entière, Pei Ming pourrait très bien enfoncer ses doigts dans son cou ou son crâne en faisant la menace, et l'image semblerait beaucoup plus efficace, comme s'il ne bluffait pas. Cependant, pour le moment, ils n'avaient que la moitié inférieure d'un corps en main, alors où pourraient aller ses mains qui ne seraient pas gênantes et pourraient encore semer la peur?
Pei Ming ne pouvait pas penser à un moyen, alors il a simplement marché sur la jambe.
"Est-ce que tu me chies?" Dit Ming'guang.
Xie Lian ne pensait pas non plus que cela avait l'air sérieux du tout, et dit courtoisement, "Général Pei, marcher sur les jambes n'est vraiment pas très convaincant, pouvez-vous peut-être… lui faire croire que vous l'avez eu par quelque chose de critique?"
"Votre Altesse, ne dites pas quelque chose comme ça si facilement," dit Pei Ming. «Si ce n'était pas parce que je refuse de faire quelque chose d'aussi sans classe, tu penses que je voudrais marcher sur les jambes? Pourquoi ne viens-tu pas le prendre là où ça fait mal?
En tout cas, aucun d'eux n'était disposé à s'emparer de ce genre d'endroit critique.
"Tant pis," dit Xie Lian. "Alors pourquoi ne pas faire ça!"
Après s'être blottis, les deux se sont agrippés chacun à l'une des jambes de Ming'guang. Maintenant, cela semblait plus menaçant et peu commode.
"Veuillez reculer," demanda Xie Lian. "Sinon, votre vrai corps pourrait souffrir de quelques bris."
Cependant, Ming'guang ricana. "Ha! Croyez-vous vraiment que ma moitié inférieure est inutile?"
Juste au moment où il terminait, Xie Lian sentit une aura d'intention meurtrière qui augmentait rapidement. Il lança instantanément la jambe dans sa prise.
"Général Pei, faites attention!"
Cette moitié inférieure du corps apparemment morte a soudainement balancé ses deux jambes et a donné des coups de pied sans avertissement. Pei Ming a également jeté le membre à temps et a évité d'être frappé par ces jambes rapides qui soulevaient des lames de vent. Ces deux jambes se sont retournées en l'air et ont atterri avec un seul genou au sol. Puis ils se redressèrent lentement et se redressèrent.
Les mouvements étaient nets et impressionnants, et Xie Lian a fait l'éloge malgré lui, "Nice!"
Mais alors il a immédiatement changé de mélodie, "PAS NICE!"
Pas bien en effet. Le cercle de protection qu'il avait si péniblement créé avait été fait dans le but de garder Ming'guang à l'extérieur, mais maintenant les choses étaient certainement devenues compliquées. Même si la moitié supérieure de Ming'guang était toujours à l'extérieur, sa moitié inférieure était entrée!
Pei Ming s'en est également rendu compte et a prononcé: "Nous avons été eu."
Fantômes et démons avec leurs vrais corps divisés en deux; certains ne pouvaient se déplacer qu'avec une moitié de tête, et certains pouvaient déplacer les deux parties à volonté. Ils ne pouvaient pas déterminer à quelle race appartenait Ming'guang, mais sa moitié inférieure du corps avait été rigide comme un mort, immobile même quand on lui avait marché dessus, alors Pei Ming avait pensé qu'il était le premier. Il semblait qu'il faisait seulement semblant de ne pas bouger. Ming'guang applaudissait de joie à l'extérieur de la frontière.
"C'EST BON! C'EST CE QU'ILS APPELLE" INVITER UN LOUP DANS VOTRE PROPRE MAISON ", ET" ATTRAPER DES TORTUES DANS LE POT "!"
Quant aux trois dans le cercle, Hua Cheng avait les yeux fermés en méditant, faisant face à un moment critique, l'épée de Pei Ming avait depuis longtemps été brisée par Ming'guang et le Fangxin de Xie Lian agissait comme le verrou de leur réseau de protection. Les deux n'avaient pas d'armes à la main.
Sans aucun autre choix, Xie Lian a appelé, "E'MING!"
Scimitar E'ming, qui était allongé sur le sol comme de la ferraille, se leva instantanément et vola dans les mains de Xie Lian. Xie Lian agrippa la poignée et la coupa. La moitié inférieure du corps de Ming'guang a soulevé une jambe et a donné des coups de pied; il a bloqué la grève, mais il a été repoussé de quelques pas, tombant presque hors de la limite. La moitié supérieure du corps regardait de l'extérieur, l'expression hésitante, l'air plutôt méfiante. Il frappa dans ses mains, et cette moitié inférieure du corps retourna à sa vraie forme, une épée Verdant Pinnacle [1] de près de trois pieds, bouillant avec l'intention de tuer alors qu'elle était suspendue dans les airs.
Xie Lian n'utilisait pas souvent de cimeterres, mais E'ming était agréable entre ses mains. Il était sur le point de charger quand Pei Ming a pris la parole.
"Votre Altesse, je n'essaye pas de causer des problèmes à un moment comme celui-ci, mais votre Hua Chengzhu semble avoir un peu de problèmes?"
Choqué, Xie Lian fit volte-face. Effectivement, les sourcils de Hua Cheng étaient encore plus serrés, et les mains qui fabriquaient des sceaux qui reposaient sur ses genoux tremblaient également. Au moment où Xie Lian fut distrait, cette lame verdoyante cassée saisit instantanément l'ouverture pour se fendre. Pourtant, juste au même moment, E'ming a échappé au contrôle de Xie Lian tout seul et a bloqué bruyamment cette épée cassée dans les airs!
Xie Lian a appelé, "E'ming, s'il vous plaît attendez un peu!" Puis il s'accroupit devant Hua Cheng. "Pourquoi est-ce que c'est comme ça? Qu'est-ce qui ne va pas?"
"Ne me regardez pas, Votre Altesse," dit Pei Ming. "Je ne connais pas aussi bien le Roi Fantôme que vous!"
Xie Lian a crié à Hua Cheng, "San Lang? Peux-tu m'entendre? Ne supporte plus, sors!"
Juste à ce moment-là, Ming'guang a crié de l'extérieur du cercle, "UNE PETITE LAME OSE ME BLOQUER?!"
Pendant l'échange, l'épée brisée Ming'guang et E'ming avaient déjà paré d'innombrables fois en un instant, faisant voler des étincelles. Si c'était le cimeterre habituel E'ming, il prendrait évidemment le dessus. Pourtant, maintenant, avant l'épée longue de Ming'guang, le E'ming rétréci ressemblait vraiment à un enfant battu par un adulte. Bien que vicieux, comme ses membres n'étaient pas assez longs, il était restreint. Il y avait quelques exemples qui étaient assez proches, et Xie Lian a épargné les regards tout en restant concentré sur Hua Cheng.
"FAIS ATTENTION!"
Après avoir appelé, E'ming s'est soudainement retourné et a flashé, devenant un tourbillon d'argent, et a réussi à frapper l'épée cassée. Les Ming'guang en dehors du cercle "ah" -ed; il semblait que le coup n'était pas léger.
Xie Lian a fait l'éloge, "Good E'ming!"
Pei Ming a soudainement parlé, "Attendez, Votre Altesse. Je pense que quand vous l'avez complimenté, il a grandi?"
Xie Lian regarda attentivement. "Vraiment?"
"On dirait ça," dit Pei Ming. "Pourquoi n'essaies-tu pas à nouveau?"
Ce n'était que des éloges, pas grand-chose. Alors Xie Lian a dit: "Très bien. E'ming, écoutez attentivement: vous êtes beau et insouciant, mignon et gentil, intelligent et intelligent, doux et déterminé, numéro un dans le monde ..."
Il s'interrompit, puis s'arrêta. Pei Ming a commencé à applaudir profondément. En dehors du cercle, Ming'guang avait un visage incrédule et pleurait furieusement.
"DE QUEL GENRE DE MÉCHANT EST-CE QUE CECI? COMMENT N'AI-JE JAMAIS ENTENDU ?!"
En effet! Avec chaque éloge que Xie Lian chantait, le corps d'E'ming s'allongeait un peu. Si auparavant on disait qu'il ressemblait à un enfant de dix ans, alors maintenant c'était un jeune de quatorze à quinze ans!
Cette épée brisée qui faisait face à E'ming maintenant grandi était maintenant en difficulté. Il ne pouvait que se déplacer maladroitement à gauche et à droite, alors que E'ming devenait plus rapide et plus imprévisible. Les résultats du match devenant de plus en plus évidents, en dehors du cercle, Ming'guang a fait un sceau à la main.
Au moment où Pei Ming a vu, il a instantanément crié: "Pas bon; il a transféré tout son pouvoir spirituel dans cette moitié inférieure!"
Effectivement, l'aura noire entourant le corps de cette lame cassée a explosé. Quand E'ming a frappé, il a été rebondi par cette aura noire, et a plongé en biais dans le sol. Xie Lian l'a immédiatement retiré.
"Est-ce que tu vas bien?"
"Ne t'inquiète pas, regarde ça," dit Pei Ming, puis il prit E'ming de ses mains.
Xie Lian était encore perplexe quand il eut soudainement froid sur sa peau. PA !, Pei Ming avait tapoté le cimeterre sur son visage, et la poignée pressée par hasard contre ses lèvres.
"..." Xie Lian retira E'ming de son visage. Ses lèvres avaient été légèrement engourdies par les robinets, et il les frottait, déconcerté. "Général Pei, est-ce que vos actions ont un sens?"
"Bien sûr. C'est très significatif", a déclaré Pei Ming. "Votre Altesse, regardez en bas."
Xie Lian baissa les yeux et resta instantanément sans voix. E'ming était devenu encore plus long!
Ming'guang ne pouvait vraiment plus se retenir. Il a crié de l'extérieur du cercle: "QU'EST-CE QUE CE FUCK, ET QUELLE MAUVAISE C'EST? VOUS POURRIEZ AUSSI UTILISER TOUS VOS ASTUCES EN UNE FOIS!"
«À vrai dire, je veux aussi savoir ce qui a causé cela», a déclaré Xie Lian.
Plein d'esprit une fois de plus, E'ming bondit sur ses pieds et se précipita vers Ming'guang l'épée brisée. Une épée, un cimeterre, ils se sont battus sans relâche dans les airs. Xie Lian est retourné vérifier Hua Cheng, et Pei Ming a observé le Ming'guang qui était penché non loin de là. À l'heure actuelle, tout le pouvoir spirituel de Ming'guang a été transféré à la moitié inférieure combattant actuellement E'ming, de sorte que la menace de cette moitié supérieure du corps a été considérablement réduite. Tout le monde était conscient de cela et Pei Ming a emménagé pour le faire tomber, cependant, une autre série de pas lourds s'est produite. C'était Ke Mo, qui était revenu.
Il cria furieusement, "VOUS CULTIVATEURS DU MIDLAND! VOUS AVEZ MENTU ENCORE! ALLEZ COLLECT JUNK POUR LE RESTE DE VOTRE VIE! ILS N'ÉTAIENT PAS DU TOUT À PROXIMITÉ!"
Xie Lian ne s'était pas attendu à éloigner Ke Mo pendant longtemps, mais il semblait être revenu plus tôt que prévu, et à un moment incommode aussi. Ming'guang était ravi et il désigna Fangxin.
"GRAND GARÇON! RAPIDEMENT! FRAPPEZ CETTE ÉPÉE! UNE FOIS QUE L'ARRAYAGE EST BRISÉ, LES PERSONNES À L'INTÉRIEUR SERONT SANS AIDE!"
Il n'avait pas eu besoin de dire quoi que ce soit; Ke Mo balança sa main pour couper et Fangxin fut renversé de plus de deux pouces; une autre côtelette, encore deux pouces; une autre côtelette, et Fangxin est tombé!
Le réseau de protection était enfin cassé!
Cette épée brisée a arrêté de combattre E'ming et a volé hors du cercle, retournant aux côtés de Ming'guang. Il s'est transformé en deux jambes, se recousant en un corps complet. Ming'guang bondit sur ses pieds et tapota Ke Mo. Il désigna Pei Ming, puis se désigna lui-même; pointa Xie Lian, puis montra Ke Mo. Ke Mo comprit - cela signifiait qu'ils fendaient la proie. Il hocha la tête, ses poings en fer craquant alors qu'il marchait vers Xie Lian, qui bloquait devant Hua Cheng.
Ming'guang, d'un autre côté, travailla ses jambes alors qu'il souriait sauvagement. "Pei Ming, vas-tu me casser en deux? Viens essayer."
Pei Ming n'a pas parlé.
Ricana Ming'guang. "" Le général qui claque l'épée "," Le général qui a cassé son épée ", hehe! Quelle belle histoire. Qu'une telle chose puisse devenir une belle histoire, il est évident que le monde est aveugle."
"Je ne l'ai jamais pris pour une belle histoire", a déclaré Pei Ming.
"Connerie!" Cracha Ming'guang. "Vous savez très bien combien vous avez tué; frères et subordonnés, qui vous ont suivi pendant tant d'années."
Pendant ce temps, Ke Mo s'était également rapproché de Xie Lian. Xie Lian agrippa E'ming fermement; il n'avait pas peur de lui, mais il craignait que quelque chose n'arrive à Hua Cheng s'il était imprudent.
Ke Mo a vu que ses yeux n'étaient pas concentrés comme s'il pensait, et a dit: "Plus besoin de penser à d'autres astuces, je ne serai plus trompé par toi!"
"Je ne vous mentais pas," dit Xie Lian. "Banyue et le général Pei Junior étaient vraiment dans cette zone plus tôt, c'est juste qu'après que je les ai informés de votre présence, ils ont fui. Hein? Banyue? Pourquoi êtes-vous ici?!"
Ke Mo a fait rage, "ME PRENEZ-VOUS POUR UN FOU? UN TRUC DUMB COMME CECI…"
Pourtant, avant qu'il ait fini, une voix retentit au-dessus de lui. "KE MO!"
Cela a été dit en langue banyue, et c'était une voix très familière. Ke Mo leva instantanément les yeux, et fut confronté à un gros paquet de quelque chose de rouge vin qui tombait d'en haut. Son visage tomba instantanément et il étreignit sa tête en rugissant.
"VA-T'EN!"
Ce qui est tombé, c'est ce serpent venimeux né uniquement du royaume de Banyue, le serpent-scorpion! Et celui qui les a chassés était naturellement le Guoshi du Royaume de Banyue.
Banyue sauta de l'arbre et atterrit à côté de Xie Lian. «Général Hua…»
Xie Lian se tourna vers Ke Mo. "Je vous l'ai dit, c'était vraiment Banyue ..."
Ke Mo n'écoutait pas du tout ce qu'il disait, et rugit seulement à Banyue: «VOUS M'AVEZ JOUÉ! VOUS M'AVEZ JOUÉ CES SERPENTS-SCORPION! ! "
Banyue s'accroupit. «Je suis désolé… mais, je sais seulement comment lancer des serpents-scorpions…»
Ming'guang a remarqué que la situation évoluait et a été alarmé. "QUI EST LÀ?!"
Une silhouette sombre et noire a sauté de l'arbre et a obstrué son chemin, répondant: "L'ancien dieu martial adjoint, fonctionnaire du palais de Ming Guang, Pei Su!"
Des soldats miracles étaient venus du ciel et Pei Ming était abasourdi. «Petit Pei? Comment est-ce que tu es venu aussi?
Xie Lian, d'un autre côté, a demandé: "Banyue, tu ne suivais pas Lord Rain Master?"
Entendant le nom de Lord Rain Master, Pei Ming fronça légèrement les sourcils.
Banyue a répondu: "En. C'est pourquoi, cette fois, nous sommes venus à la suite de Lord Rain Master."
Ming'guang regarda Pei Su avec calcul. «Vous êtes Little Pei?
"Je le suis," répondit Pei Su.
Ming'guang plissa les yeux et regarda Banyue, se moquant: "J'ai entendu dire que tu avais jeté ton statut officiel céleste pour une petite fille? Haha, Pei Ming, tu n'as pas toujours eu l'habitude de dire" les frères aiment les membres; les femmes aiment les vêtements " ? Pourquoi votre descendant ne vous ressemble-t-il pas? Il n'a même pas un dixième de votre œil pour choisir des femmes; ce Guoshi de Banyue ressemble à une petite caille, qu'est-ce que vous avez? le spawn de quelqu'un d'autre? Hahahaha… "
"Rien que des absurdités," dit Pei Su, puis lança une explosion de sa paume.
Ke Mo a également sauté en l'air, hurlant: "NOUS SOMMES DES ENNEMIS ASSERÉS!"
Ming'guang a crié: "Hé! GRAND GARÇON, NOUS SOMMES DU MÊME CÔTÉ!"
Ke Mo tourna la tête en arrière et vit Ming'guang sauter. Il se transforma en une épée verdoyante à longue lame et vola dans sa main. Ke Mo ouvrit ses grandes paumes, comme des éventails de fer, et s'agrippa à la poignée; une aura noire explosa instantanément de son corps géant.
Un cadavre menaçant prenant une épée démoniaque à la main était comme une bête sauvage poussant des crocs venimeux!
Plus tôt, lorsque Pei Ming tapotait le visage de Xie Lian avec E'ming, cela avait donné une idée à Xie Lian. Bien qu'il ne puisse pas tout à fait comprendre pourquoi, il pensait que la même astuce pourrait peut-être aider Hua Cheng. Il allait lui transférer de l'air sournoisement pendant que personne ne le regardait; pour voir si cela apporterait un certain soulagement. Cependant, en regardant la situation désastreuse se dérouler, il ne put s'empêcher de crier.
"FAIS ATTENTION!"
C'était gênant pour Pei Ming de rejoindre le combat, donc seuls Pei Su et Banyue se sont regroupés pour attaquer. Alors que l'un était vif et direct, et l'autre agile et excentrique, leur force physique ne suffisait pas; Pei Su n'avait aucun pouvoir spirituel et Banyue n'avait aucune agression. Face à Ke Mo, qui avait à la fois un pouvoir spirituel et une agressivité, ils ressentaient la tension.
Banyue venait juste d'être réprimandée par Ke Mo, elle était donc trop gênée pour lancer d'autres serpents-scorpions. Mais Pei Su n'avait pas une telle inquiétude et jeta des serpents comme la pluie tandis que Ke Mo rugissait sans cesse de fureur. Ce n'est que grâce à la protection de l'aura d'épée de Ming'guang qu'aucun des serpents n'a osé s'approcher. Après que Xie Lian ait regardé le combat pendant un moment, il a commencé à se détendre. C'était parce qu'il pouvait dire que Ke Mo et Ming'guang ne correspondaient pas bien.
Ke Mo a grandi dans le royaume de Banyue et était habitué à manier une masse. Il était habitué aux armes grandes et lourdes, donc une épée n'était pas quelque chose avec lequel il était doué. Même s'il possédait une force inimaginable et que l'arme en main était incomparablement tranchante, ensemble, ils ne pourraient peut-être pas libérer toutes leurs capacités et ne pourraient pas apprendre les ficelles du métier immédiatement. Ainsi, Xie Lian a saisi cette chance et a frappé ses paumes ensemble dans une prière en direction de Hua Cheng.
Il a dit: "Pardonnez-moi!"
Mais quand il regarda ce beau petit visage blanc comme neige devant lui, les yeux fermés, Xie Lian sentit qu'il était difficile de bouger. Finalement, il se décida et ferma les yeux pour se fermer. Mais dans son moment de nervosité, il a raté et a fini par embrasser le front de Hua Cheng. C'était léger et doux, mais son cœur était écrasé.
A côté de lui, une voix se leva: "Votre Altesse, vous vous êtes trompé. A quoi ça sert d'embrasser le front?!"
Xie Lian a failli tomber sous le choc. Quand il tourna la tête pour regarder, Pei Ming était accroupi à côté de lui.
Semblant inhabituellement indigné et plein de ressentiment, Xie Lian a dit, "Général Pei, ne pouvez-vous pas regarder?!"
Pei Ming leva les mains. "D'accord, d'accord, d'accord, je ne regarderai pas."
Puis il se retourna pour regarder le combat de l'autre côté. Après avoir observé pendant un moment, il a lancé, parlant à Ke Mo, "Vous n'utilisez pas d'épées comme ça. Si vous ne savez pas comment utiliser les épées, alors ne les utilisez pas!"
Naturellement, Ke Mo n'a pas compris, mais le Ming'guang dans ses mains a dit: "Ouais, contrairement à toi, qui as personnellement cassé des épées, et ne peux que rester inutilement en train de critiquer!"
Juste au moment où il criait, Pei Ming a soudainement volé et est entré dans la bagarre, atterrissant devant Ke Mo. Ke Mo a balancé l'épée, mais il y avait un CLANG extrêmement net! Cette frappe n'a rien touché, et quand il a baissé les yeux, il a été abasourdi.
L'épée Ming'guang dans sa prise a été cassée une fois de plus!
Saisissant cette chance, Pei Su lança une autre grande vague de serpents-scorpions, comme si on renversait une grande cuve de teinture, recouvrant Ke Mo de vin rouge foncé de la tête aux pieds. Il grogna alors qu'il essayait désespérément de faire tomber ces serpents glissants de son corps.
Pei Ming, d'un autre côté, baissa les yeux sur cette épée et dit: "Vous connaissez mes techniques de fond en comble, et naturellement, je saurais où vous casser le plus facilement."
Banyue est tombé du ciel avec deux pots levés. Sans un mot, elle s'effondra avec la bouche des pots vers le bas, piégeant et retenant le Ming'guang choqué et le rugissant Ke Mo à l'intérieur.
Avec cela, Xie Lian poussa finalement un soupir de soulagement, remarquant intérieurement: "Plus de gens font définitivement les choses plus vite!"
Banyue scella les pots en argile et les serra dans ses mains, pressant ses oreilles pour écouter les échos à l'intérieur.
Xie Lian le réprimanda à la hâte, "Banyue, arrête de jouer. Range-les et fais attention de ne pas les laisser s'échapper."
Banyue hocha la tête. Elle s'accroupit devant Xie Lian et regarda Hua Cheng.
"Général Hua, est-ce votre fils?"
Xie Lian sourit. "Malheureusement, il ne l'est pas."
Mais bientôt, il ne pouvait plus sourire. Banyue "oh" -ed et dit, "Je t'ai vu l'embrasser plus tôt, et j'ai pensé qu'il l'était."
Xie Lian ne voulait plus rien dire et se couvrit le front de sa paume. Banyue, cependant, semblait trouver Hua Cheng plutôt précieux. Elle tira sur l'une de ses petites tresses, parlant avec une profonde inquiétude.
"Il semble malade. Dois-je le mettre dans le pot pour qu'il récupère? La dernière fois après que je suis entré dans le pot du général Hua, j'ai senti que j'avais récupéré très vite."
Pei Su a finalement marché. "Pas besoin. Arrêtez de vous occuper de lui, Son Altesse prendra bien soin de lui."
"Oh," dit Banyue.
Juste à ce moment, Pei Ming lui jeta un coup d'œil. "Vous êtes le Guoshi de Banyue?"
Il observa Banyue avec condescendance d'en haut; Banyue, qui était accroupi par terre et enveloppé dans ses ombres, hocha la tête. Pei Su fit un pas en avant, mais Pei Ming le repoussa et vint devant Banyue, semblant vouloir l'observer de près. Pourtant, de manière inattendue, alors qu'il n'était qu'à environ deux pas d'elle, le visage de Banyue s'est soudainement effondré et elle a zoomé pour se cacher derrière Xie Lian, comme si elle ne pouvait pas s'échapper assez vite. Cependant, à en juger par son expression, elle ne semblait pas effrayée. Tout le monde était perplexe, mais Xie Lian a vite compris.
Il fit allusion courtoisement, "Général Pei, euh… le Bonbon Parfumé Fantôme…"
Pei Ming cligna des yeux, son visage s'assombrissant. Il semblait que la douceur de cette senteur de fantôme Candy n'était pas partie; puisque Banyue était une femme fantôme, elle n'a pas pu résister à cette vulgaire essence du mal et a fui la puanteur ...
Xie Lian ne put s'empêcher de sourire, mais apprit immédiatement son expression. "Pourquoi Lord Rain Master est-il également venu au Mont Tong'lu? Où est Mon Seigneur? Comment se fait-il que vous ne soyez pas tous ensemble?"
"En raison de l'excitation des fantômes, un grand nombre de créatures inhumaines se sont regroupées pour essaimer vers le mont Tong'lu. Quand ils sont passés par le pays de Yushi, ils ont capturé des fermiers comme rations. présent, c'est après avoir appris cet incident que nous nous sommes lancés à la poursuite », a expliqué Pei Su. «Nous étions ensemble au début, mais en chemin, nous avons entendu Votre Altesse crier pour nous en langue Banyue, alors nous nous sommes séparés pour venir vérifier les choses.
À l'époque, Xie Lian criait seulement au hasard par urgence, et n'avait pas pensé qu'ils étaient vraiment à proximité; frapper la marque par hasard. Ce pays de Yushi avait l'apparence d'un petit village tranquille, il n'était donc pas étrange que des fantômes passent et attrapent stupidement les gens.
Pei Ming fronça les sourcils. «Avant, je ne pouvais pas vous trouver dans le royaume des mortels. Comment êtes-vous arrivé avec Lord Rain Master? Ne me dites pas que vous poursuiviez le Guoshi de Banyue.
Pei Su baissa légèrement la tête. "Non. C'est Lord Rain Master qui m'a sauvé."
Il s'avère que, après que Pei Su ait été exilé dans le royaume inférieur, il avait voyagé partout sans but. Comme il était si libre, il est allé renverser les petits repaires de Qi Rong à plusieurs reprises. Irrité, Qi Rong a rassemblé une grande bande de qui-sait-quoi pour l'entourer et le détruire. Si Pei Su avait des pouvoirs spirituels, alors ces nobodies grossières n'auraient rien pu lui faire. Mais il possédait maintenant un corps mortel, alors lorsqu'il a été attaqué par des centaines de fantômes, il a finalement été blessé, piégé dans une situation misérable. Alors qu'il se battait et s'accrochait à un fil, le Maître de la Pluie passa en chevauchant le bœuf et lui prêta main forte. Après avoir clarifié son identité et son histoire, Pei Su a été emmené dans le pays de Yushi pour récupérer.
Pei Ming semblait quelque peu étonné. "Lord Rain Master ne vous a pas posé de problème?"
Selon Shi Qingxuan, le pays de Yushi et le palais de Ming Guang ont eu des désaccords dans le passé; il y a des centaines d'années, le Rain Master a renversé le premier adjoint général de Pei Ming. Il semblait que Pei Ming ne pensait pas que le Rain Master était quelqu'un de généreux.
Pei Su, cependant, a dit: "Non. Lord Rain Master ne m'a jamais donné un cheveu. Au contraire, j'ai reçu beaucoup de soutien."
Juste à ce moment-là, une voix résonnante retentit soudain: "Maître de la pluie? Le Maître de la pluie est-il quelqu'un du Royaume de Yushi?"
Xie Lian a répondu sans réfléchir: "C'est vrai."
Mais après avoir répondu, il a remarqué que la voix appartenait à Ming'guang. Il était enfermé dans le pot, mais écoutait toujours attentivement la situation à l'extérieur. Après que Xie Lian ait répondu, il a cliqué sur sa langue.
"Pei Ming! As-tu couché avec autant de femmes juste pour produire ce genre de descendant inutile?! Il avait en fait besoin de la protection de quelqu'un du Royaume de Yushi pour survivre, et il en parle même en bien! Vraiment, chaque génération empire. que celui d'avant! HA! "
En l'entendant, Pei Ming avait l'air quelque peu mal à l'aise. Xie Lian ne pouvait pas comprendre et demanda à Banyue dans un murmure, "Comprends-tu ce qu'il dit?"
"Pas vraiment," répondit Banyue. "Mais, je pense avoir entendu Pei Su-gege dire qu'avant l'ascension de son général, il était un général du Royaume de Xuli."
Y avait-il quelque chose de mal à ce que Pei Ming soit le général de Xuli?
Tout à fait!
Parce que, pour autant que Xie Lian le sache, le royaume de Yushi avait été aplati par les chevaux de fer du royaume de Xuli!
Banyue a ajouté: "Lord Rain Master était le dernier dirigeant du royaume de Yushi."
Pas étonnant que Pei Ming ait toujours eu l'air étrange chaque fois que le Rain Master était mentionné, et pas étonnant que le Rain Master n'ait pas hésité à discipliner cet ancien fonctionnaire céleste adjoint. Il s'avère que les deux parties ont eu une longue et ancienne rancune.
Il faut savoir que, pour les fonctionnaires célestes, il était certainement plus que naturel pour les royaumes du royaume des mortels de se battre et de s'annihiler les uns les autres; les actes de ces pièces progressent à l'infini. Mais à leur tour, il était souvent difficile de laisser les choses aller. Si quelqu'un doit se tenir dans la même cour que celui qui a anéanti son propre royaume, et que cet homme a cahoté dans les cieux, extrêmement tape-à-l'œil, alors cela doit être vexant.
Pei Su ajouta un talisman à la surface du pot et la voix de Ming'guang s'arrêta brusquement.
Pei Su a demandé: "Pourquoi le général est-il venu aussi?"
"N'est-ce pas tout pour que je puisse te ramener plus tôt?" Répondit Pei Ming.
Xie Lian se souvint des paroles de Hua Cheng. Il semblait que c'était le "bénéfice" que Pei Ming avait négocié avec Jun Wu lors de son expédition sur le mont Tong'lu.
Pei Ming tapota l'épaule de Pei Su. «Puisque vous êtes ici, rendez-moi fier. Si vous jouez bien ici, alors peut-être pourrez-vous être renvoyé à la Haute Cour plus tôt.
Pei Su n'avait pas encore répondu, mais le talisman charmé sur le pot dans sa main brûlait. C'était Ming'guang enfermé à l'intérieur qui avait utilisé sa fureur pour brûler le talisman.
"PEI MING! VOUS SOUVENEZ-VOUS ENCORE DE CE QUE VOUS AVEZ DIT ALORS ?!"
Pei Su était sur le point d'ajouter un autre taliman pour le faire taire, mais Pei Ming l'a arrêté.
"J'ai prononcé trop de mots dans cette vie. De quoi parlez-vous?"
Ming'guang cracha de façon haineuse: «Vous souvenez-vous encore de l'excuse que vous avez utilisée pour tuer tous ces subordonnés qui vous ont suivi pendant des années?« Certaines personnes peuvent être tuées, d'autres non; certaines choses peuvent être faites, d'autres non. - On dirait que tu possédais le cœur de Bouddha, pardonnant à tout! Et maintenant? Pensais-tu que personne ne sait ce que votre petit Pei a fait? cacher son passé? Alors les frères qui vous ont suivi dans des batailles du nord au sud méritaient de mourir, mais quand il s'agissait de votre descendant, il ne l'a pas fait? GEM, ET LE RESTE DES MAUVAISES HERBES US?! "
Il rugit furieusement et sans réfléchir, mais Pei Ming écouta la fin.
Il a soudainement dit: "Vous n'êtes pas Ming'guang."
Le pot devint instantanément silencieux. Un instant plus tard, la voix retentissante de Ming'guang est venue.
"Quelles conneries êtes-vous en train de dire? N'avez-vous pas vu si je suis Ming'guang? N'avez-vous pas vu ma forme?!"
Cependant, Pei Ming a déclaré avec conviction: "Non, vous n'êtes pas Ming'guang."
La voix à l'intérieur du pot était grincheuse. "Alors qui d'autre puis-je être?"
Pei Ming prit le pot des mains de Pei Su, semblant sûr. "Je pense que tu es Rong Guang."
Quand le nom a été appelé, ce pot est tombé dans un silence complet.
En entendant ce nom, les yeux de Pei Su s'écarquillèrent légèrement.
Xie Lian a demandé: "Général Pei Junior, qui est ce Rong Guang?"
Pei Su en sortit brusquement et hésita un peu avant de répondre. «Avant l'ascension du général, il était le général adjoint qui le suivait le plus longtemps et le subordonné le plus capable.
Et Xie Lian a finalement appris l'histoire du général qui a cassé son épée.
À l'époque, lorsque Pei Ming était encore mortel, il réussissait sur les champs de bataille de l'amour et de la guerre; un général qui a été constamment victorieux pendant des décennies, sans une seule défaite à son nom. Il y avait naturellement son propre courage et ses compétences en jeu, mais le soutien de son adjoint général ne pouvait pas être écarté. Ce général adjoint s'appelait Rong Guang.
Rong Guang était célèbre pour ses tromperies et ses manipulations rusées. Bien que les deux aient des personnalités et des styles très différents, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient jeunes et leur collaboration était étonnamment bonne; un dans la lumière, un dans l'ombre, leur relation a duré des années, une amitié faite d'acier. L'épée sacrée de Pei Ming "Ming'guang"; c'était un nom qu'ils ont trouvé ensemble, une combinaison des homonymes de "Ming" et "Guang" de leurs propres noms.
Pei Ming savait comment combattre les guerres, et dans une période chaotique de l'histoire, savoir comment combattre les guerres était beaucoup plus important que de savoir comment gagner de l'argent ou quoi que ce soit d'autre, alors naturellement il a continué à monter en grade. Cependant, peu importe à quelle hauteur il a grimpé, le plus haut qu'il pouvait atteindre était "Général". Il pouvait y avoir d'innombrables titres honorables et estimés à accrocher avant le mot «général», mais il y en aurait toujours un autre assis sur sa tête; devant le roi, il doit s'incliner et s'agenouiller.
Quant à lui, il n'avait pas d'opinion particulière sur la question. Cependant, alors qu'il assiégeait forteresse après forteresse et que l'éclat de gloire de son armure devenait de plus en plus brillant, la troupe sous la direction de Rong Guang était de plus en plus agitée.
Pei Ming lui-même n'a jamais été aussi fier qu'il ait oublié ses racines et ses principes, mais ses subordonnés gonflaient à l'infini en son nom.
Le pire délinquant était Rong Guang. Puisqu'il a noué des liens étroits avec les soldats, il pouvait facilement raviver leur cœur et planter de nombreuses idées dans l'esprit de subordonnés vétérans; comme «le général Pei mérite plus que le statut qui lui a été accordé», «le général Pei et nous sommes opprimés», «le royaume de Xuli a besoin du général Pei et de nous pour le sauver». Ils ont comploté et projeté d'envahir le palais impérial de Xuli pour nommer le roi Pei Ming, pour lui faire mener les troupes vétérans vers de grandes réalisations et les amener au sommet en tant que royaume le plus fort. Ils ont même concocté le grand projet d'aplatir les quatre mers avec leurs coursiers d'acier et d'unifier le monde.
Malheureusement, Pei Ming lui-même n'avait aucun intérêt à devenir roi.
Sa plus grande joie dans la vie était de mener des batailles victorieuses et de coucher de belles femmes, et il n'avait pas besoin d'être roi pour le faire non plus. De plus, bien que le roi de Xuli ne soit pas quelqu'un d'extraordinaire, il n'a rien fait de mal non plus. S'il devait prendre le relais, il ne ferait peut-être pas mieux. Faire des ravages imprudemment avait plus d'inconvénients que d'avantages, alors pourquoi se donner la peine de semer le trouble sans raison? Ainsi, chaque fois que Rong Guang essayait avec enthousiasme de lui jeter des indices, Pei Ming le déjouait habilement.
Après de nombreuses tentatives, non seulement Rong Guang n'était pas convaincu, mais il devenait de plus en plus obsédé. Jusqu'à ce que finalement, un jour, le groupe d'entre eux se soit réuni pour décider que quoi qu'il arrive, ils se révolteront. Une fois l'acte accompli, il n'y aurait aucun moyen pour Pei Ming de reculer.
En écoutant ce point, Xie Lian resta sans voix, pensant: "Comment quelque chose comme ça peut être aussi simple que de faire entrer des canards ..."
Pei Su vit qu'il était pensif et dit: «Rong Guang n'aurait peut-être pas vraiment voulu nommer Pei Ming roi, mais il a dû emprunter le nom du général pour se révolter. Comme son prestige n'était pas aussi élevé que celui du général, s'il élevait son propre drapeau, il ne pourra peut-être pas apaiser les gens. "
Xie Lian réfléchit. "Ce n'est peut-être pas tout à fait vrai."
La raison pour laquelle ils ont utilisé le nom de Pei Ming était de mettre Pei Ming sur le trône, donc naturellement, Pei Ming ne pouvait pas prétendre ne pas savoir ce qui se passait. Il prit instantanément l'épée et conduisit une petite troupe de soldats dignes de confiance, et chargea le palais de se battre.
Et ce combat était la dernière bataille de sa vie.
"Le général Pei a-t-il gagné ou perdu?" Demanda Xie Lian.
"Gagné. Et perdu," répondit Pei Su.
Tous les insurgés sont morts à l'épée de Pei Ming, et parmi eux se trouvaient de nombreux vétérans qui partageaient des décennies d'amitié avec lui.
L'épée Ming'guang avait toujours été utilisée pour combattre à leurs côtés, et maintenant, elle était devenue l'arme pour les massacrer.
Alors que le massacre touchait à sa fin et que les résultats du combat étaient clairs, le dirigeant de Xuli a judicieusement ordonné que Pei Ming ensanglanté et à peine mobile soit encerclé sous le délit de trahison.
Pei Ming était doué pour combattre les guerres, mais si le champ de bataille n'était pas constitué d'épées et d'armes réelles, il ne serait peut-être pas aussi victorieux. Il combattait clairement des ennemis et défendait le trône, mais à la fin, il n'a remporté qu'un «meurtre à vue»!
Pei Ming tenait ce pot dans sa main; ce n'était pas qu'il n'entendait pas de quoi ils parlaient, seulement il n'avait pas le temps de s'en soucier.
"J'aurais dû savoir que c'était toi. C'est vraiment ton style."
En y repensant, cela a dû être le ressentiment de Rong Guang de posséder cette épée brisée, si profondément teintée dans le sang de millions de personnes. Se connecter avec son amertume lui avait permis de survivre aussi longtemps. Cependant, la voix à l'intérieur du pot était encore froide.
"Vos frères sont tous morts depuis longtemps. Je ne suis qu'une épée."
Xie Lian savait qu'il ne l'admettrait peut-être jamais, et continuer à remettre en question serait inutile.
«Nevermind, General Pei.»
Pei Ming hocha la tête et rendit le pot à Pei Su.
Ainsi, ils ont maîtrisé deux fantômes particulièrement méchants. Surplombant tous les autres, cela pourrait être considéré comme un bon début.
"Le général Pei et moi continuerons à aller plus loin dans le mont Tong'lu", a déclaré Xie Lian. «Banyue, que diriez-vous de vous deux? Allez-vous trouver Lord Rain Master?
"Lord Rain Master est déjà allé de l'avant pour chasser les fantômes qui ont kidnappé les fermiers", a déclaré Pei Su. «Si nous partons, ce sera la même chose, donc nous sommes prêts à aider le Général et Votre Altesse, et à vous rejoindre.
Pei Ming en sortit brusquement et fronça légèrement ses sourcils. «Alors nous ferions mieux de nous dépêcher. Le souverain de Yushi n'est pas un dieu martial, mais il a continué avant nous, donc ils pourraient courir un danger à venir.
Ainsi, Xie Lian a ramassé Hua Cheng, Banyue a rangé les deux pots, et le groupe s'est précipité plus profondément dans les bois épais.
Comme ils étaient toujours situés sur les bords extérieurs du mont Tong'lu, ils ne rencontrèrent aucun personnage impressionnant; la plupart n'étaient que des mauvaises herbes. Le groupe n'était pas du tout intéressé à se battre, à les dépasser. Certains étaient assez stupides pour les défier, mais ils étaient tous effrayés par les serpents de Banyue et Pei Su. Ainsi, après une journée de voyage, ils avaient finalement quitté la forêt et pénétré au deuxième niveau du mont Tong'lu.
Ici, les bois devenaient clairsemés, les routes s'élargissaient et il y avait des traces d'habitation. Xie Lian a même vu sur le bord de la route une petite maison en panne et noircie, ce qui était extrêmement bizarre dans cette terre isolée.
Il s'est demandé: "Pourquoi y a-t-il des maisons ici?"
Banyue et Pei Su secouèrent tous les deux la tête pour indiquer qu'ils ne savaient pas.
Pei Ming a également répondu: "Je crains que ce ne soit quelque chose que vous devrez demander à ce Lord Ghost King dans vos bras."
Après que Xie Lian l'ait demandé, il avait déjà pensé que si Hua Cheng était réveillé, il aurait certainement les réponses à ses questions. Il baissa les yeux. Bien que la température corporelle inhabituellement chaude de Hua Cheng se refroidisse progressivement, ses yeux étaient toujours fermés et Xie Lian ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.
Pei Ming lui a rappelé: "Votre Altesse, nous sommes sur le point d'entrer dans le prochain niveau. Ce que nous allons rencontrer plus loin sera encore plus puissant. Devrons-nous faire une pause et attendre que Hua Chengzhu se réveille?"
Juste à ce moment-là, le groupe d'entre eux était arrivé à une croisée des chemins. Un chemin se dirigeait vers l'est et l'autre vers l'ouest. Xie Lian contempla et fredonna.
"La nuit s'est approfondie, campons ici pour la nuit."
Après avoir voyagé pendant une journée, il était grand temps de se reposer et de se concentrer sur la protection de Hua Cheng pour l'aider à récupérer.
Banyue a parlé, "Pei Su-gege a également besoin de repos."
Ce n'est qu'alors que le groupe s'est souvenu que Pei Su était mortel en ce moment, et avait besoin de repos aussi bien que de nourriture; c'était juste qu'il était resté silencieux tout le temps. Xie Lian avait maudit des chaînes sur son corps et était également le même, mais à cause de son inquiétude pour Hua Cheng, il avait complètement oublié.
Le groupe d'entre eux s'est donc arrêté à cette intersection de la route et a construit son camp. Banyue a allumé le feu et Pei Su est allé chasser. Xie Lian a vu que tout le monde était occupé à s'occuper de ses propres affaires et a recommencé à regarder le visage de Hua Cheng. Un instant plus tard, l'instinct le fit tourner la tête, et bien sûr, Pei Ming les regardait tous les deux.
Les deux se regardèrent et Pei Ming eut un rire sec.
"Très bien. Je m'en vais."
"Non, ça va," dit Xie Lian.
Ce n'était pas comme s'il pensait faire quelque chose qui ne devrait pas être vu, alors pourquoi avait-il donné l'impression qu'il volait?!
Juste à ce moment-là, Banyue s'approcha avec un pot pour la nourriture. «Général Hua…»
Xie Lian et Pei Ming ont tous deux tourné la tête.
"Qu'est-ce que c'est?" Demanda Xie Lian.
Ce pot noir contenait un poulet sauvage terrifié qui était ligoté. Banyue leur a montré le pot.
"Pei Su-gege l'a attrapé pour me faire cuisiner, mais je ne sais pas comment."
Après que Pei Su ait chassé, il est ensuite allé en éclaireur. Pei Ming, d'un autre côté, semblait insatisfait de Banyue, peu importe comment il la regardait.
Il réprimanda avec présomption: "N'êtes-vous pas une fille? Vous vous battez et tuez toute la journée, sans oublier de ne pas vous peindre le visage, comment se fait-il que vous ne sachiez même pas cuisiner?"
Xie Lian et Banyue étaient sans voix. Banyue n'était pas une fille délicate élevée dans une maison normale et n'avait aucune idée de la façon dont Pei Ming jugeait la beauté. Elle ne pouvait pas comprendre ses mots et était perplexe. Quant à Xie Lian, il avait à peu près tout compris. Pei Ming était quelqu'un de difficile à décrire en ce qui concerne les femmes.
"Posez-le, Banyue. Je vais vous apprendre," dit Xie Lian.
Banyue l'admirait déjà profondément, alors elle suivit volontiers ses instructions. Un temps d'encens plus tard, Xie Lian tirait les plumes colorées du poulet sauvage, et Pei Ming leva ses mains imbibées de sang.
Il a déploré, "Le général de poulet-tueur et le prince héritier plumeur peuvent également être considérés comme des sites célèbres, maintenant."
Xie Lian l'avait regardé tuer le poulet à mains nues, un spectacle sanglant et crasseux.
"Général Pei, n'auriez-vous pas pu utiliser un couteau ou quelque chose comme ça? Ça aurait été plus propre."
«Et y en a-t-il un? Rétorqua Pei Ming.
Au moment où les mots quittaient ses lèvres, ils jetèrent tous les deux un coup d'œil aux deux pots posés par terre sur le côté. Rong Guang, qui était à l'intérieur du pot, semblait avoir remarqué les deux regards étranges, et le pot trembla violemment.
"SORTEZ ICI! SCRAM LOIN! ATTENTION, JE POURRAIS JUSTE TOMBER VENOM SUR MA LAME ET VOUS TOUS POISON!"
Les deux se sont dépêchés. Une fois qu'ils furent sûrs que le pot ne pouvait pas entendre, Pei Ming secoua la tête et dit à Xie Lian: "Et il n'arrête pas de le nier. Il a toujours eu ce tempérament, bien sûr que c'est lui."
Xie Lian a également entendu comment Rong Guang jure contre Pei Ming et a depuis longtemps développé un étrange sentiment de sympathie.
«Je comprends tout à fait. J'ai un petit cousin qui ressemble un peu au général Rong. Il connaît plus de conneries, mais ne sait pas faire grand-chose d'autre.
Au moins, Rong Guang pourrait aider Pei Ming à mener des batailles. Si Qi Rong devait aider Xie Lian à se battre, alors même avant que Xie Lian ne soit tué par des ennemis, il aurait déjà été ruiné par Qi Rong. Pei Ming semblait avoir imaginé à quoi ressemblait un Rong Guang qui ne savait que jurer mais ne savait pas comment se battre, et remarqua sincèrement:
"C'est vraiment effrayant."
Xie Lian a jeté le poulet sauvage maintenant entièrement plumé dans la casserole, l'a rempli d'eau et a commencé à le cuire au sommet du feu, en ajoutant de temps en temps des fruits sauvages ou des herbes pour ajouter de la saveur. Banyue l'a copié et a essayé très fort de trouver tout ce qui semblait comestible à mettre dans le pot. Pei Ming ne savait pas ce qu'ils faisaient, mais comme il n'était jamais entré lui-même dans la cuisine, il ne voyait aucun problème, alors il a aidé en ajoutant du bois de chauffage au feu de camp.
«Votre Altesse, j'ai toujours eu une question que je voulais vous poser, mais comme nous n'étions pas au courant, ce n'était pas approprié de la poser.
C'était vrai qu'ils n'étaient pas proches. Auparavant, l'impression de Xie Lian sur Pei Ming était à peu près un coureur de jupons physiquement habile mais mal d'esprit, et ils s'étaient même affrontés à plusieurs reprises. Pourtant, maintenant qu'ils s'étaient croisés plusieurs fois, sans le savoir, son opinion avait changé et leur relation pouvait être considérée comme un peu plus amicale.
"Par tous les moyens, Général Pei, veuillez demander."
"Vous avez été banni deux fois, avec deux chaînes maudites sur votre personne", a déclaré Pei Ming. "Après votre troisième ascension, vous auriez pu demander à l'Empereur de les retirer, alors pourquoi ne l'avez-vous pas fait?"
Xie Lian regarda Banyue réfléchir très fort avant de sortir joyeusement quelques longs serpents-scorpions rouge vin et de les mettre dans la marmite bouillonnante.
Il a répondu facilement: "Alors, général Pei, j'ai aussi une question que je veux vous poser."
"S'il vous plaît," dit Pei Ming.
«Comment se fait-il qu'après avoir cassé Ming'guang, vous n'avez jamais forgé une nouvelle épée comme dispositif spirituel? Demanda Xie Lian.
Pei Ming haussa les sourcils. "Quelle question désagréable."
Xie Lian correspondait à son expression. "Également."
Les deux rirent un peu.
Soudain, Pei Ming a dit: "Je n'ai jamais pensé que c'était une belle histoire."
"Je te comprends," dit Xie Lian.
Il était sur le point de parler quand soudain, il y eut du mouvement derrière lui. Son cœur sursauta, regardant en arrière.
«San Lang?
Effectivement, Hua Cheng s'était assis!
Xie Lian était à la fois surpris et ravi, et est immédiatement allé l'aider à le tenir par les épaules.
"San Lang! Vous êtes réveillé! Vous… semblez plus grand?"
En effet, avant Hua Cheng ne semblait avoir qu'un peu plus de dix ans, mais maintenant il semblait avoir au moins treize ou quatorze ans. Lorsqu'il parlait, sa voix passait également de celle d'un enfant à la voix légèrement rauque d'un adolescent.
"Oui. Merci gege, de m'avoir soulagé."
"Quelle joyeuse occasion", a commenté Pei Ming.
«Inutile de me remercier, je…» répondit Xie Lian avant de remarquer qu'il y avait le mot «soulagement». Son sourire se figea, se demandant intérieurement, "Ce n'est pas ce que je pense que c'est, n'est-ce pas?"
La seconde suivante, Hua Cheng attrapa ses épaules. Il a dit sombrement, "Votre Altesse, écoutez-moi. Quelque chose arrive rapidement de l'Est. Vous devez vous en aller pour l'instant!"
Xie Lian a été décontenancé. Les deux regardèrent tous les deux vers l'est, comme s'ils pouvaient voir à travers la nuit noire sans fin et voir des personnages rôder dans l'obscurité. Bien que Xie Lian n'ait rien senti, il a quand même dit: "Très bien! Nous allons prendre congé."
"Où aller?" Demanda Pei Ming.
La bifurcation de la route n'avait que deux chemins, et Xie Lian a dit: "L'Ouest!"
Banyue a attrapé cette marmite au-dessus des flammes, comme si elle allait l'apporter, et a dit: "Pei Su-gege n'est pas encore revenue!"
Au moment où elle parlait, une ombre se précipita de la route vers l'ouest; c'était Pei Su, qui était revenu du scoutisme.
"Général! Ne prenez pas cette route! Il y a un grand nombre de fantômes qui viennent par ici en ce moment!"
"Combien de?" Demanda Hua Cheng.
Pei Su remarqua que celui qui avait demandé était Hua Cheng et fut stupéfait pendant un moment.
"A en juger par les tremblements du sol, au moins cinq cents!"
En tant que dieu martial, à moins qu'il n'y ait absolument aucun autre choix, la «retraite» ne serait jamais envisagée.
Pei Ming a demandé: "Allons-nous à l'ouest ou à l'est?"
Hua Cheng a dit avec conviction, "Ouest!"
Xie Lian a également répondu: "West".
Pour une raison quelconque, bien qu'il y ait plus de fantômes venant de l'ouest et pas une seule ombre à l'est, l'instinct de Xie Lian lui a dit que l'ouest devait être le choix le plus sûr que l'est. Sans plus tarder, le groupe reprit son chemin à la hâte. Xie Lian était déjà prêt à tuer sans hésitation s'ils se heurtaient à la première vague, mais après avoir couru plusieurs kilomètres, aucun mouvement n'a été détecté et il était plutôt perplexe.
«Général Pei Junior, où et quand avez-vous entendu dire que plus de cinq cents fantômes approchaient?
"Juste à côté d'ici," dit Pei Su. «À l'époque, ils n'étaient que cinq à six milles derrière moi et allaient très vite.
"Alors c'est étrange!" Dit Xie Lian.
Le groupe a continué à courir vers l'ouest, et ces cinq cents fantômes couraient vers l'est; les deux parties étaient rapides, donc elles auraient dû se croiser de front maintenant. Alors pourquoi n'y avait-il pas un seul fantôme, et même pas de mouvement?
"Little Pei n'aurait pas entendu de mal", a déclaré Pei Ming. «Peut-être sont-ils retournés comme ils sont venus?
"Je ne pense pas que ce soit probable", a déclaré Pei Su. "Parce que leur rythme était vraiment rapide. On aurait dit qu'ils étaient ..."
"Courir pour sauver leur vie", a déclaré Hua Cheng.
Soudain, Xie Lian s'arrêta sur son pas. Pas seulement lui, mais tout le groupe s'est arrêté. Parce que juste devant eux, il y avait un champ de cadavres qui leur bloquait la route.
Ces cadavres; certains étaient des bêtes, certains étaient des hommes, des corps de toutes formes et tailles. Il y avait même des âmes battues, des volutes de fumée noire et des feux fantômes flottant dans l'air. Un spectacle extrêmement effrayant.
Xie Lian s'est accroupi pour vérifier, et a dit: "Ils couraient vraiment pour sauver leur vie, ils… n'ont simplement pas réussi."
Après les avoir entendus, Pei Su s'est immédiatement retourné pour informer Xie Lian et les autres. Et c'était juste après son départ que quelque chose les avait poursuivis et les avait tous tués d'un seul coup.
"C'est le travail d'une seule personne", a déclaré Hua Cheng.
Xie Lian hocha la tête. Si les deux parties étaient nombreuses, alors la mise à mort ne serait pas aussi nette et la bataille ne se serait pas terminée aussi simplement.
Et pour avoir tué plus de cinq cents fantômes et monstres en si peu de temps, il ne faisait aucun doute que c'était quelque chose de plus fort que la Swift Life-Extinguishing Blade, il semblait donc que c'était une sur laquelle ils devraient garder un œil.
Banyue dit, tenant son pot de soupe, "J'espère que Lord Rain Master n'a pas choisi cette voie ..."
"Pas besoin de s'inquiéter, Mon Seigneur a le coursier gardien," dit Pei Su.
Au même moment, Xie Lian entendit un étrange bruit de bavardage venant de pas loin. Quand il s'approcha pour regarder, il y avait un crâne dont les mâchoires claquaient; le bruit en provenait.
Quand il a remarqué que quelqu'un l'avait découvert, il s'est écrié, terrifié, "MERCY, JE NE REVIENDRAI JAMAIS, JE VEUX REVENIR, JE VEUX Rentrer à la maison!"
Xie Lian le prit en coupe avec ses deux mains et dit doucement: "N'aie pas peur, nous ne faisons que passer. Peux-tu nous dire exactement ce qui s'est passé ici?"
Les mâchoires de ce crâne claquaient en mordant, "Y-vous êtes des passants? Ne continuez plus, il y a quelqu'un de vraiment effrayant devant nous ... nous compte, il a déjà tué plus d'un millier de fantômes, et il est toujours mécontent, il est toujours, il est toujours ... "
Plus de mille! C'était bien plus qu'ils ne l'avaient imaginé.
Xie Lian a demandé: "De qui parlez-vous? Savez-vous quel est son nom? Ou son titre? Ou à quoi il ressemble?"
"N-non," dit le crâne. "Je n'ai pas vu très clairement. Il ne lui a pas fallu longtemps pour nous tuer. Je n'ai vu que faiblement que c'était un homme vêtu de noir, très jeune, son visage très pâle ..."
"Cela semble un peu gênant", a déclaré Pei Ming. "Votre Altesse, Hua Chengzhu, êtes-vous sûr que nous devrions nous diriger vers l'ouest en ce moment, et non vers l'est?"
Ce crâne entendit et hurla: "L'EST NE LE FAIT PAS! PAS L'EST!"
"Que s'est-il passé à l'est?" Demanda Xie Lian.
Ce crâne disait: "Nous ... n'avons pas osé aller à l'est, c'est pourquoi nous avons choisi l'ouest. Parce que, sur la route de l'est, il y a un jeune homme vêtu de blanc, qui en un jour, a déjà tué plus de deux mille fantômes. Il est bien plus terrifiant que celui-ci dans l'ouest… "
Plus de deux mille!
En entendant cela, les expressions de chacun se raidirent. Xie Lian aperçut Hua Cheng et dit: "Il semble que c'était le bon choix de choisir la route ouest."
Les dents de ce crâne claquaient. "Soupir! L'une ou l'autre des routes est une erreur, il n'y a pas de chemin à prendre!"
En effet, pour les petits serviteurs normaux, l'une ou l'autre direction était une oblitération. Peu importe l'est ou l'ouest, l'un ou l'autre pourrait facilement les écraser; peu importe la route qu'ils choisissent, le résultat final était d'être soufflé pour fumer et devenir un engrais pour les autres. Après avoir hurlé à sec plusieurs fois, les feux fantômes dans les orbites vides de ce crâne s'éteignirent progressivement.
Xie Lian le posa doucement sur le bord de la route. "San Lang, savez-vous ce qu'est la créature à l'est?"
"Je ne peux pas être sûr pour le moment," répondit Hua Cheng. "Mais ça arrive toujours de cette façon. Dans les circonstances actuelles, je ne recommande pas que nous y fassions face. Celui-ci dans l'ouest est un peu plus facile à gérer."
Xie Lian hocha la tête. "Très bien. Ensuite, nous continuerons vers l'ouest."
Le groupe d'entre eux a traversé ce champ de cadavres et s'est dépêché sur leur chemin. Ils ont marché toute la nuit mais n'ont jamais rencontré cet homme vêtu de noir dont le crâne parlait, ni vu aucune trace du Rain Master, et Xie Lian ne pouvait s'empêcher de commencer à s'inquiéter.
Au fur et à mesure qu'ils voyageaient, les maisons et les bâtiments le long des routes se multipliaient, et bientôt, ils pouvaient même reconnaître que c'étaient les bidonvilles appauvris, c'était le théâtre pour les loisirs, c'était un magasin général, c'était l'arrière-cour d'un riche le ménage… la route qu'ils empruntaient sous leurs pieds était également pavée par des gens; les motifs des briques étaient encore faiblement visibles. C'était évidemment une petite ville prospère, seulement elle était vide de la vie, et étrangement désolée et calme.
Il y avait un vieux puits sur le bord de la route, et lorsque l'eau était tirée, l'eau était encore relativement propre, et le groupe a donc décidé de s'y reposer un peu. Xie Lian et Pei Su ont tous deux bu un peu d'eau et se sont lavés le visage. Quand ils levèrent les yeux, Banyue était venu.
Banyue s'était accrochée à ce pot d'argile noire pendant tout ce temps, et avait attendu depuis longtemps. "Général Hua, Pei Su-gege, mangez quelque chose."
"Très bien. Merci pour vos efforts," dit Pei Su.
"Merci pour le travail acharné de tout le monde, essayons tous ça", a déclaré Xie Lian.
Ainsi, tout le groupe s'est réuni. Cependant, au moment où Banyue a ouvert le pot, de nombreux visages se sont raidis.
Bien que "l'odeur" soit quelque chose d'incolore et d'informe, l'instant Banyue enleva le couvercle du pot, c'était comme si un objet physique mystérieux avait tordu tout l'air autour de la bouche de ce pot.
Le groupe a regardé la vue dans le pot pendant un long moment. Leurs pupilles reflétaient une obscurité sans fin et sans fond; comme si cela pouvait les entraîner dans l'abîme. Aucun mot ne pouvait décrire le sentiment exprimé dans leurs yeux. Un instant plus tard, Xie Lian tapota l'épaule de Banyue et leva le pouce.
"Pas mal. C'est bon pour une première fois."
Pei Ming les regarda avec incrédulité. "C'est sa première fois, mais est-ce la première fois de Votre Altesse? Si je me souviens bien, vous lui avez fait suivre chacun de vos pas, et vous avez fait plus qu'elle ne l'a fait. Je savais qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ce que vous faisiez tous les deux , ce n'était pas seulement mon imagination. "
Cependant, Hua Cheng a pris la parole. "C'est vrai? Et bien, depuis que gege a fait ça, je dois essayer."
En entendant cela, les visages de Pei Ming et Pei Su se tournèrent tous les deux vers lui, les yeux pleins de crainte, de terreur, de respect et d'autres émotions similaires.
"Gege, comment s'appelle ce plat?" A demandé Hua Cheng.
Xie Lian s'éclaircit légèrement la gorge. "..." Phénix renversés ". [2]"
"Bon nom," complimenta Hua Cheng avec sincérité.
Puis, il fouilla dans ce pot infiniment sombre. La façon dont Pei Ming et Pei Su le regardaient, c'était comme s'ils étaient anxieux qu'il soit avalé entier par le pot. Cependant, Hua Cheng a calmement et facilement sorti un petit morceau brûlé de quelque chose qui ressemblait à un cadavre brisé, et l'a placé sereinement dans sa bouche.
"Comment c'est?" Demanda Pei Ming.
"Ça a le même goût que son nom", a déclaré Hua Cheng.
Pei Ming se tourna vers Pei Su, dont l'expression était infiniment compliquée.
"C'est fait pour vous. Profitez-en."
Pei Su: "..."
Il prit le pot des mains de Banyue et tendit la main sans expression.
Xie Lian a utilisé l'eau froide pour essuyer à nouveau son visage, a fixé ses cheveux et s'est retourné, ne regardant plus les autres. Il a scanné les environs et a demandé: "Comment se fait-il que cette terre, isolée du reste du monde, ait autant de traces de peuplement? Le mont Tong'lu est-il vraiment habitable?"
Il avait déjà posé cette question la veille, mais personne ne pouvait lui répondre à ce moment-là. Maintenant il y en avait.
Hua Cheng a répondu: "Il est habitable, mais c'était il y a longtemps. Le mont Tong'lu a la taille de sept villes-forteresses, son territoire s'étendait très loin. C'était un ancien royaume; ces maisons sont toutes des vestiges historiques de villes et cantons. Plus nous sommes proches du cœur du «four», plus il y aura de reliques et plus elles paraîtront prospères. "
Xie Lian n'a pas du tout remis en question cette réponse. "Je vois."
Juste à ce moment-là, la voix de Pei Ming est venue de derrière eux. "Petit Pei, qu'est-ce que tu fais? Les hommes ne s'agenouillent pas si facilement, levez-vous!"
Xie Lian ne se retourna pas. "Quel est le nom de cet ancien royaume? San Lang, le savez-vous?"
Hua Cheng ne s'est pas retourné non plus et ses poings pendaient facilement à ses côtés. «Le royaume de Wuyong».
Pei Ming a averti, "Votre Altesse? Votre Altesse, avez-vous un antidote ou quelque chose? Vous ne pouvez pas le laisser comme ça. Et vous. Que lui nourrissez-vous? Qu'est-ce que ce serpent? Il bouge toujours après avoir été cuit. depuis si longtemps? Est-ce devenu un esprit?! "
Banyue semblait se prosterner sans cesse pour s'excuser. «Je suis désolé… je suis désolé… je suis désolé… c'est en effet transformé en esprit, je ne savais pas combien de temps cela ferait cuire pour que ça devienne un esprit… je suis désolé…»
Xie Lian appuya sa joue avec une main et réfléchit. "Je suis ignorant et mal informé, je ne semble pas me souvenir d'avoir entendu le nom de ce royaume. À quel point est-il ancien?"
Cependant, juste au moment où les mots quittaient ses lèvres, il n'en était plus si sûr. Wuyong, Wuyong. En l'entendant à l'improviste, cela semblait étranger. Mais s'il y pensait profondément, cela semblait il y a très, très longtemps, quelqu'un, quelque part, l'avait prononcé auparavant.
"Les détails ne sont pas clairs", a déclaré Hua Cheng. "Mais il doit être plus ancien que le Royaume de Xianle. Au moins de deux mille ans."
Xie Lian regarda autour de lui. "Mais en regardant ces bâtiments, ils ne semblent pas avoir vécu pendant deux mille ans."
"Naturellement," répondit Hua Cheng. «Parce que la plupart du temps, le mont Tong'lu n'est pas ouvert sur l'extérieur. Scellés dans un énorme mausolée et complètement exclus du monde extérieur, ils seraient bien sûr maintenus en bon état.
Xie Lian baissa la tête et devint songeur. De l'autre côté, Pei Ming a finalement laissé Pei Su à lui-même et est venu.
"Lord Ghost King sait tout. Mais, cette information n'est-elle pas trop extravagante? Puis-je vous demander quelle est votre source? Je n'ai jamais entendu un seul mot de tout cela à l'extérieur."
Hua Cheng ne le regarda pas. "Et puis-je demander au général Pei, quel genre d'individu a la capacité de rassembler ce genre d'informations sur le mont Tong'lu?"
"Logiquement, n'importe quel fantôme peut", a déclaré Pei Ming. "Mais d'après les règles d'abattage du mont Tong'lu, plus on souhaite obtenir des informations précieuses, plus on doit rester longtemps, donc ce doit être un individu puissant."
"Et quel genre d'individu peut sortir du mont Tong'lu après avoir rassemblé toutes ces informations?" A demandé Hua Cheng.
"Ce doit être un Roi Fantôme Suprême, comme Mon Seigneur", a déclaré Pei Ming.
"Alors," dit Hua Cheng. "J'ai recueilli ces informations moi-même. Tant que je n'en parle pas, bien sûr, il n'y en aura pas un mot à l'extérieur."
Il tourna finalement la tête en arrière et se moqua légèrement: "Pour les fonctionnaires célestes de la Haute Cour, garder des secrets pourrait être plus difficile que de passer une calamité céleste, mais pas pour moi."
Il n'avait pas tort. Si des informations d'une telle ampleur devaient être apprises par certains fonctionnaires célestes de la Haute Cour, cela ne prendrait pas deux heures avant qu'elle puisse être entendue être discutée avec enthousiasme dans chaque réseau de communication spirituelle. Le fait que Hua Cheng ait pu garder cela pendant tant d'années sans le vendre à personne et n'en ait pas parlé pour se vanter, cela montrait à quel point il était mature et résolu.
"Je comprends," dit Pei Ming. "Il semble qu'en ce qui concerne Son Altesse, non seulement Hua Chengzhu est au courant de tout, mais vous diriez aussi tout ce qu'il sait."
"Non," dit soudain Xie Lian.
Tout le monde se tourna pour regarder. "Quoi non?"
Xie Lian avait réfléchi plus tôt, et maintenant, finalement, sa main droite se plia en un poing et tapota légèrement sa paume gauche. «J'ai dit plus tôt que je ne pense pas avoir entendu parler du nom Wuyong avant, mais c'est faux. J'ai déjà entendu parler de ce nom!
Hua Cheng se raidit légèrement. "Gege, où en avez-vous entendu parler?"
Xie Lian tourna la tête. «Dans ma jeunesse, quand je m'entraînais au Royal Holy Pavilion à Xianle, mon maître était le Guoshi de Xianle. Quand il m'a accueilli pour la première fois en tant que disciple, il m'a raconté une histoire.
Cela ne pouvait en fait pas être considéré comme une histoire; plus comme instiller des images grandioses et glorieuses de légendes dans l'esprit du jeune Xie Lian. Il était une fois un ancien royaume. Dans ce royaume, il y avait un prince héritier qui était ingénieusement talentueux, intelligent et habile, doué à la fois dans les arts martiaux et littéraires; c'était un personnage scintillant qui n'apparaissait qu'une seule fois dans l'histoire. Il aimait son peuple et son peuple l'aimait. Longtemps après sa mort, son peuple ne l'a jamais oublié.
Le Guoshi a parlé solennellement et tendrement: "Mon enfant, j'espère que tu deviendras une personne comme lui."
À ce moment-là, le jeune Xie Lian s'est assis bien droit et a dit sans réfléchir: "Je ne veux pas devenir une personne comme lui. Je veux devenir un dieu."
Xie Lian a dit: "Si ce prince héritier était vraiment aussi incroyable que vous le dites, comment se fait-il qu'il ne soit pas devenu un dieu?"
Xie Lian a poursuivi: "Si les gens ne l'ont vraiment jamais oublié, comment se fait-il que je n'ai jamais entendu personne parler de ce prince héritier avant?"
Xie Lian a juré que lorsqu'il avait soulevé ces questions pour la première fois, il n'avait jamais eu l'intention de provoquer ou de se rebeller, et était vraiment curieux, cherchant des réponses à ses questions. Cependant, après que le Guoshi l'ait entendu, son visage a tourné complètement à l'ombre.
Pourquoi Xie Lian a-t-il pu réciter le Sutra de l'éthique à rebours comme si ce n'était rien? Parce que cette nuit-là, le Guoshi lui a fait copier cent fois le Sutra de l'Éthique pour faire le bien par son nom et «cultiver à la fois le corps et l'esprit». Xie Lian soupçonnait profondément que sans son statut honorable de prince héritier, le Guoshi aurait pu le faire s'agenouiller sur des ongles pour copier les Écritures.
En tout cas, après cela, chaque mot du Sutra de l'Éthique a été profondément gravé dans le cerveau de Xie Lian. Dans le même temps, une infime impression de ce «prince héritier de Wuyong» est restée.
Xie Lian avait toujours aimé lire, mais n'avait jamais trouvé de documents relatifs au royaume de Wuyong dans les vieux rouleaux. Alors il se dit que l'histoire était quelque chose que les Guoshi avaient inventé pour l'éduquer, ou peut-être que les Guoshi avaient trop joué aux cartes et se souvenaient mal. Cependant, il n'a pas ressenti le besoin de faire sauter sa couverture, ni le besoin de copier le Sutra de l'éthique une centaine de fois, alors il n'a pas pris la peine de se battre pour la vérité et ne l'a pas pris à cœur.
"Votre Altesse, on dirait que ce Guoshi de votre Xianle a tout à fait l'expérience et en sait beaucoup", a déclaré Pei Ming. «Puis-je demander ce qui lui est arrivé?
Après quelques hésitations, Xie Lian a répondu: "Je ne sais pas. Après la chute de Xianle, je n'ai jamais revu beaucoup de gens."
Juste à ce moment, il sentit soudain quelque chose se resserrer sur sa cheville, et il se figea.
"QU'Y A-T-IL LÀ?!"
Il était sur le point de piétiner et de briser les os de ce que c'était, mais quand il baissa les yeux, il poussa un soupir de soulagement.
"Général Pei Junior, que faites-vous en apparaissant comme ça? C'était proche, j'ai failli vous ruiner la main."
Cette main appartenait en effet à Pei Su. Toute sa personne était étendue sur le sol, le visage dans la boue, ses deux bras tendus, une main agrippant Pei Ming et l'autre agrippant Xie Lian. Les deux s'accroupirent.
"Qu'est-ce que tu veux dire?"
Banyue tenait son pot. «Je ne sais pas. Plus tôt, Pei Su-gege a continué à ramper partout sur le sol, et semblait avoir découvert quelque chose d'important.
"Oh?" Pei Ming était étonné. "Vous pouvez trouver quelque chose même dans un tel état? Comme prévu de Little Pei. Alors qu'avez-vous découvert?"
Pei Su relâcha la main qui le serrait et pointa dans une direction. Xie Lian regarda dans la direction qu'il désignait.
Il a dit: "C'est ..."
Le groupe s'est réuni pour examiner.
«Des marques de sabot de bœuf?
Pei Su leva finalement la tête de la boue et croassa, "Ceci, c'est… m, des arches laissées par L, ord Rain Master Protection St, eed."
"Pei Su-gege, vos virgules sont partout," remarqua Banyue.
Pei Su a répondu: "Je vais bien. Lord Rain Master, seigneur, seigneur…"
Il était coincé sur le mot «seigneur» et ne pouvait plus continuer.
Xie Lian se demanda: "Pourrait-il ... être empoisonné par le serpent-scorpion?"
«Leur poison ne fonctionne pas comme ça…» dit Banyue.
Hua Cheng a déclaré: "Le Maître de la Pluie a déjà rencontré l'homme vêtu de noir à l'ouest et a mené une bataille."
[1] [青鋒 劍] Épée de pinacle verdoyante: Cette épée a deux histoires d'origine distinctes. Premièrement, on disait que c'était une arme qui appartenait au légendaire dieu guerrier Er-Lang, qui était une figure renommée du taoïsme et semblait souvent vaincre le mal dans les classiques. Deuxièmement, il s'agissait d'un double jeu d'épées manié par l'empereur Liu Bei pendant le roman des Trois Royaumes. L'une des deux épées a été perdue lors d'un siège, et on a dit plus tard qu'elle était devenue l'arme utilisée par Hou Junji, un général Tang à l'époque fondatrice de la dynastie Tang.
[2] [顛鸞倒鳳] Phénix renversés: un idiome qui signifie "gâcher" ou "déconner (sexuellement)".
«Premier « Précédent Ch 60 sur 60
Revoir
Saut:
Partager: Email . Facebook . Twitter
Récit: Suivre Préféré
Auteur: Suivre Préféré
Contraste: foncé . Lumière
de la police: Petit . Moyen . Grand . XL
Twitter . Aide . Inscrivez-vous . Cookies . Confidentialité . Conditions d'utilisation
