Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
61. Eärendil & Elwing (Silmarillion)
IMMORTEL (148 mots)
Eärendil et Elwing s'étaient rencontrées par un léger hasard qui avait réuni les deux elfes de sang mêlés. Leur amour avait été instantané et passionné. En un seul regard le marin avait su qu'elle était celle qu'il attendait et Elwing se sentait si vivante quand elle était dans ses bras. C'était une telle évidence, il était celui avec lequel elle lierait son destin, celui qui serait le père de ses enfants, celui pour lequel elle n'hésiterait pas à se jeter dans le vide pour protéger le Silmarils auquel il tenait temps… Leur amour était si puissant que même les Valars firent en sorte qu'ils ne se séparent jamais. Transformée en oiseau pour ne pas mourir dans sa chute, Elwing avait pu retrouver l'objet de son amour et ensembles, unis à jamais, ils se mirent à parcourir l'océan, liés pour l'éternité par un amour immortel qui ne s'éteindrait jamais…
