FanFiction
Justin
Communauté
Forum
V
Suite
HOB par Sorayano
Livres » Дом, в котором Noté: M, Français, Aventure Spirituel, Mots: 523k , Publié: 24 mars Mise à jour: il y a secondes
Chapitre 62: 170
docs.
TGCF Livre 3: Ch161-170
151 à 192 minutes
Veuillez activer la vue Mise en page pour voir les notes de bas de page si vous êtes sur mobile.
SITE D'INFORMATION
Ch.161: Ce jade refuse d'être une brique jetée 3
Ch.162: Ce jade refuse d'être une brique jetée 4
Ch.163: Énigme des mystérieux esprits confus de Guoshi
Ch.164: Énigme du mystérieux Guoshi Confounding Minds 2
Ch.165: Saint né sous l'étoile inquiétante
Ch.166: Saint Born Under the Ominous Star 2
Ch.167: Roi fantôme jaloux; Trois questions sur où réside l'amitié
Ch.168: Haut de feu fantôme; L'incantation déverrouillante
Ch.169: Ghost Fire Top; L'incantation de déverrouillage 2
Ch.170: Fantôme féminin plein de ressentiment; Les flammes de la jalousie brûlent l'affection
VEUILLEZ NE PAS PUBLIER SUR WATTPAD OU AUTRE PART.
Il est devenu animé et animé à l'autre bout du banquet, et le fonctionnaire céleste de ce côté a été choqué.
"Hein? Vous - vous n'êtes pas Son Altesse Qi Ying?"
Ce n'est qu'alors que les autres expliquèrent en riant, leurs mains serrant le ventre.
"Vous avez la mauvaise personne, mon frère! Avez-vous oublié? Il y a deux dieux martiaux gouvernant l'ouest, l'un est Yin Yu et l'autre est Qi Ying. Ils sont shixiong et shidi de la même secte, celui en face de tu es Son Altesse Yin Yu, hahaha… "
Ce fonctionnaire céleste a rapidement dit: "Oh oh oh, je me suis trompé de personne, comme c'est embarrassant, hahaha, je suis trop ignorant du monde, et j'ai seulement entendu plus sur Qi Ying ..."
Il s'interrompit, mais Yin Yu avait déjà fermé les yeux, comme s'il était trop fatigué pour les mots et avait renoncé à socialiser. Quelqu'un avait remarqué que les choses n'allaient pas bien et a donné un coup de coude à ce fonctionnaire céleste, et c'est alors seulement qu'il a remarqué que ce qu'il disait était blessant.
Il a haha-ed et a rapidement remédié, "Ahem ahem, je vais prendre congé maintenant, Votre Altesse Yin ... Yin Yue, ah, non non non, Votre Altesse Yin Yu! Rassemblons-nous un jour, joyeuse mi-automne, hahaha … "
Bien qu'il ait dit qu'il prenait congé, il a levé son verre et a applaudi avant de se diriger vers Quan Yizhen. A l'autre bout du banquet, il y avait déjà une grande foule de fonctionnaires célestes, tous se battant pour saluer Quan Yizhen; la mer de gens était épaisse et la personne au centre ne pouvait pas être vue.
Il est apparu que c'était peu de temps après que Quan Yizhen eut monté et érigé son propre palais. Il était à l'apogée de sa popularité dans le ciel, contrairement à la façon dont il était détesté par la plupart dans la cour actuelle. Bien que les deux étaient tous les deux des dieux martiaux de l'ouest, sa proéminence était significativement plus grande que celle de Yin Yu. Les participants se sont tous rassemblés, la table maintenant vide et silencieuse. Seul He Xuan était toujours assis là, buvant sa soupe.
C'était gênant, qu'il soit debout ou assis.
Un instant plus tard, Yin Yu a soudainement dit: "Retournons."
Les deux ont quitté leur siège, et personne ne l'a remarqué. Jian Yu était furieux.
"Ces gens peu profonds et par beau temps! Et ce sont des fonctionnaires célestes, rien de moins! À l'époque où ce morveux a rejoint la Haute Cour pour la première fois, ils lui ont tous donné l'épaule froide, se plaignant de vous toute la journée tous les jours. Maintenant, regardez-les. Ce gamin est monté, il a des lanternes, et ils le louent au ciel! Ils changent d'attitude plus vite que de feuilleter une page, quel statut immobile? Qu'est-ce que jeune et capable ''? Ses fidèles sont tous mentaux, tout comme lui! Seuls les idiots adoreraient quelqu'un avec des lésions cérébrales! "
Juste à ce moment-là, Shi Qingxuan s'approcha avec un verre de vin.
Yin Yu murmura: "Ne parlez plus, sortons d'ici!"
Ce n'est qu'après avoir vu quelqu'un venir que Jian Yu a finalement fermé la bouche. Shi Qingxuan était perplexe.
"Yin Yu, tu rentres? Qi Ying vient-il de venir? Je l'ai entendu dire la dernière fois que vous ne vous êtes pas vus depuis longtemps, et il m'a même demandé ce que vous aviez fait Allez-vous le rattraper un peu? "
Yin Yu se força à sourire. "Non, je ne me sens pas très bien, alors je reviendrai en premier."
Shi Qingxuan n'y a pas réfléchi trop profondément, et quand il a vu le «Maître de la Terre» assis derrière eux, il a ri joyeusement.
«Alors tu vas te reposer tranquille, et nous nous retrouverons la prochaine fois. Ming-xiong! Je t'ai dit de ne pas t'asseoir là! Viens, viens, viens à ma table…»
Ils ont attendu que Shi Qingxuan s'éloigne et cesse de s'occuper d'eux, puis Jian Yu a baissé la voix et a continué à grogner.
"" Rattrape-toi ", mon cul! Ce morveux n'aura pas beaucoup de temps pour être si fier avant que le tapis ne soit retiré de sous ses pieds et qu'il subisse une défaite écrasante. J'attends ce jour avec impatience!"
Il n'arrêtait pas de grogner, aggravant la frustration silencieuse de Yin Yu.
"Lâchez-le simplement, et arrêtez d'être si rancunier."
"Lâchez-le, laissez-le tomber, c'est tout ce que vous dites, 'laissez-le'," se plaignit Jian Yu. "Comment cela peut-il être abandonné? Quand il est venu pour la première fois, si vous n'aviez pas toujours essuyé son cul et demandé pardon, il aurait déjà été expulsé depuis longtemps. Je ne peux vraiment plus regarder ça, Je suis frustré pour toi! "
Les deux étaient déjà rapidement retournés au palais de Yin Yu. Par rapport à la vivacité exceptionnelle de la cérémonie d'ouverture du palais, les salles étaient désormais désolées et désertes, avec très peu de fonctionnaires de rang inférieur. Après avoir fermé les portes, la voix de Yin Yu devint plus forte.
"Ne dis pas plus! Je ne veux pas l'entendre! C'est très normal pour un fonctionnaire céleste ascensionné d'ériger un palais, il n'a rien fait de hors de propos. Puisque tu t'énerves rien qu'en parlant de lui, alors pourquoi devez-vous le mentionner? "
"Ne pensez pas que je parle à tort, mais quelqu'un doit vous le rappeler. Yin Yu, le domaine de l'ouest est tellement grand, et il n'y a que tellement de dévots. Il en a déjà volé tellement; ce monstre-loup était totalement Il vous a arraché! Regardez votre état maintenant, votre domaine diminue de plus en plus, combien vous en reste-t-il? Comment pouvez-vous maintenir votre position si cela continue? "
"Comment est-ce considéré comme un vol?" Dit Yin Yu. «Ce n'est pas comme s'il tenait quelqu'un au bout d'un couteau pour l'adorer, tout le monde le veut. De plus, ce monstre loup…»
Il soupira et dit franchement: "Je n'aurais vraiment pas pu le vaincre. C'était inutile de me prier, alors bien sûr ils sont allés vers lui."
Jian Yu tenait sa tête, son cœur lui faisait mal. "J'ai juste ... J'ai juste peur que si ce combat continue, nous n'aurons plus rien. Putain, même ces fonctionnaires de rang inférieur sont tous des baiseurs de cul, chacun d'eux utilisant des excuses vides pour arrêter de se glisser vers d'autres célestes. fonctionnaires; quelle bande de mauvais connards! "
Yin Yu soupira à nouveau, s'asseyant sur le coussin de prière. "Qu'est-ce que 'lutter' ... pourquoi s'occuper d'une telle chose? Ce qui doit partir finira toujours par disparaître, et ce qui devrait rester restera naturellement. Je ne suis pas monté pour me battre pour le pouvoir avec qui que ce soit, ni pour me battre pour des domaines, alors pourquoi tu ne peux pas laisser ça partir? "
Comme on dit, "une montagne n'a pas de place pour deux tigres". Il suffit de regarder l'exemple actuel: Feng Xin et Mu Qing, qui étaient tous les deux en poste dans le sud, se faisaient la gorge depuis des années. S'ils n'étaient pas sur le même territoire, les choses seraient peut-être un peu mieux, mais "les ennemis sont destinés à se rencontrer", et où l'on est renommé et monte, c'est son domaine. Les gens de notre vie mortelle passée finiront souvent par se rassembler après l'ascension. Dans les cieux, dans le royaume des mortels, en tant que dieux comme humains, la vie est tout simplement maladroite comme ça. Il n'y avait aucune raison pour Quan Yizhen d'abandonner l'ouest et de se déplacer vers un territoire différent. Les deux étaient au milieu de leur dispute quand quelqu'un a soudainement frappé fort aux portes.
Jian Yu a appelé, "QUI EST-CE?!"
"C'est moi," répondit la personne devant la porte.
Jian Yu se tourna vers Yin Yu avec colère, et dit dans sa barbe, "... Pourquoi ce morveux puant est-il venu?"
Yin Yu lui fit signe d'aller à l'arrière, et il apprit son expression avant d'aller en avant pour ouvrir les portes. Effectivement, se tenait juste à l'extérieur, Quan Yizhen. Il semblait avoir grandi de nouveau depuis leur dernière rencontre; il avait à peu près la même taille que lorsque Xie Lian l'a rencontré pour la première fois. Et il avait finalement arrêté de se percher sur les fenêtres.
Quand Yin Yu a parlé, il avait l'air assez calme. "Yizhen, c'est toi. N'assistez-vous pas au banquet de la mi-automne? Pourquoi êtes-vous venu?"
Quan Yizhen l'a suivi dans la grande salle, et au moment où il a parlé, c'était quelque chose de brutal.
"C'est mon anniversaire."
Le festival de la mi-automne était donc l'anniversaire de Quan Yizhen, et il était venu chercher son cadeau d'anniversaire.
Xie Lian avait également entendu dire que Yin Yu, en tant que shixiong, offrirait toujours un cadeau à Quan Yizhen pour ses anniversaires. C'était probablement dû aux nombreuses maladresses que cette année, il n'y en avait pas. D'après les paroles de Shi Qingxuan lors du banquet de la mi-automne, Yin Yu l'avait probablement évité exprès depuis un certain temps maintenant. Quand quelqu'un a commencé à éviter les réunions et a cessé de donner des cadeaux, ceux qui étaient un peu plus sensibles l'auraient remarqué et ne seraient jamais allés demander des cadeaux. Pourtant, il était là, ne pensant jamais que quelque chose n'allait pas, et il est venu frapper en toute confiance. Xie Lian n'avait jamais rien vu de plus tragiquement gênant. S'il ne touchait pas le front avec Hua Cheng en ce moment, il aurait giflé son propre visage pour se couvrir les yeux afin de ne plus avoir à regarder.
Yin Yu eut un rire sec. "... Ah, c'est vrai, c'est ton anniversaire aujourd'hui. Mais, il y a eu beaucoup de monde ici dans le palais récemment, alors ..."
Quand Quan Yizhen entendit, ses yeux s'écarquillèrent. "Il n'y a rien?"
Yin Yu semblait penser que les choses n'allaient pas comme ça, alors quand les mots atteignirent ses lèvres, ils firent demi-tour.
"Non, je n'ai pas oublié. C'est à l'arrière, attendez un instant."
Quan Yizhen s'assit sur place, posant ses deux mains sur ses genoux, hochant la tête énergiquement, l'air plein d'espoir. Yin Yu s'est enfui dans la chambre latérale, et Jian Yu était assis là sinistrement. Bien sûr, Yin Yu n'avait rien préparé, alors au moment où il entra dans la pièce, il parcourut tous les tiroirs et commodes, coffres et étagères; mais, il n'a rien trouvé de convenable pour l'occasion.
Il a appelé Jian Yu, "Aidez-moi à trouver quelque chose, rapidement, quelque chose qui peut être temporairement utilisé comme cadeau."
Jian Yu a attrapé un chiffon et l'a jeté par terre. Il l'a piétiné deux fois avant de dire avec haine: "Donnez-lui ceci."
«Jian Yu! Yin Yu a réprimandé.
"Même offrir quelque chose comme ça est encore plus que ce qu'il mérite," cracha Jian Yu. "Je ne peux pas croire qu'il soit assez impudique pour venir!"
Yin Yu a dit tristement: "Vous ne comprenez rien. Dans les années passées, je lui ai toujours offert quelque chose; si je ne lui donne rien cette année, cela semblerait trop délibéré. car l'intention est là. Que diriez-vous de ceci - allez me trouver ce brassard d'exorcisme doré que nous avons eu la dernière fois? Ce n'est pas tout à fait approprié, mais au moins c'est quelque chose.
Il a dû insister quelques fois avant que Jian Yu ne parte en colère. Yin Yu retourna alors dans la grande salle et s'assit devant Quan Yizhen.
«Attendez un instant. Les choses sont un peu désorganisées en ce moment, alors j'ai envoyé Jian Yu chercher votre cadeau. Au fait, qu'avez-vous fait ces derniers temps? Les choses se sont bien passées, je présume? J'ai entendu le le nombre de fidèles de votre palais a quintuplé ces derniers mois, félicitations. "
Quan Yizhen a répondu: "Je ne connais pas d'adorateurs. Je fais juste mon propre truc et ils sont venus encombrer mes tempes pour une raison quelconque, bizarre. J'ai tué un monstre loup récemment."
Le sourire de Yin Yu se raidit. Ce qu'il ne pouvait pas affronter, Quan Yizhen l'a fait sans effort. C'était très semblable à une situation où vous ne pouviez tout simplement pas gagner une fille que vous aimiez, et elle vous ignorait complètement, mais quand elle a couru dans les bras de quelqu'un d'autre en larmes, cette personne d'autre ne pouvait même pas être dérangée lui jeta un coup d'œil et se retourna pour vous dire à quel point elle n'était que moyenne, rien d'extraordinaire. Vraiment, quel sentiment amer.
Quan Yizhen a parlé un peu, puis a soudainement dit: "Je t'ai vu plus tôt au banquet de la mi-automne. Je voulais te parler mais tu es parti si vite."
Quand il a finalement arrêté de parler avec autant d'excitation des batailles récentes de son domaine, Yin Yu a finalement expiré de soulagement.
"Oh, il y avait un petit quelque chose, alors je suis rentré tôt."
Quan Yizhen acquiesça. "Quelqu'un m'a dit que c'était parce qu'il t'avait salué comme la mauvaise personne."
En entendant cela, le visage de Yin Yu tomba instantanément. Mais Quan Yizhen ne le remarqua pas du tout, ses lèvres se courbant vers le haut.
"C'est trop drôle, tellement stupide!"
Xie Lian ne pouvait plus supporter de regarder et il enfouit son visage dans les bras de Hua Cheng. «C'est… ça, ça, ça, c'est trop tragique à regarder.
Bien sûr, Xie Lian croyait de tout cœur que Quan Yizhen pensait vraiment que c'était drôle que d'autres aient fait une erreur stupide, et en même temps ne réalisait pas du tout à quel point ce n'était pas drôle pour Yin Yu. Mais cela n'a pas changé le fait que si les deux autres devaient continuer cette conversation embarrassante, il allait mourir d'étouffement. Heureusement, avant d'étouffer, Jian Yu est finalement arrivé avec un coffret cadeau. Il passa le coffret cadeau à Yin Yu et repartit à l'arrière sans un mot. Yin Yu avait également l'air d'avoir reçu l'absolution et a passé la boîte directement à Quan Yizhen. Il semblait extatique et sauta sur place pour recevoir la boîte. Cependant, le sourire de Yin Yu était déjà teinté de fatigue.
"Pourquoi ne l'ouvrez-vous pas après votre retour?"
Quan Yizhen acquiesça. "Ok. Je rentre maintenant. Je sors en patrouille le mois prochain, si shixiong est libre, viens avec moi."
Yin Yu ne pouvait plus écouter quoi que ce soit qu'il allait dire, et l'apaisa avec désinvolture avec un "bien". Une fois le garçon expulsé, Jian Yu est sorti en jurant, claquant les portes.
"QUI PENSE-T-IL QU'IL EST?! EST-CE QUE SA MAMAN LUI A LIBÉRÉ SUR LA TÊTE DES CENTAINES DE FOIS À LA NAISSANCE? SI NON, ALORS IL EST ICI POUR VOUS RARQUER SUR LE BUT. ESSAYE-T-IL DE MONTRER? QU'EST-CE QU'UN CŒUR MALICIEUX! "
Cette fois, quand il a crié, Yin Yu ne l'a pas arrêté. Silencieusement, il se dirigea vers les chambres du fond et n'en ressortit plus jamais. Xie Lian a instinctivement estimé que le coffret cadeau que Quan Yizhen avait emporté était problématique.
"Serait-ce possible? C'est le Brocade Immortal dans cette boîte?"
"Vous l'avez deviné," dit Hua Cheng.
"Alors Jian Yu aurait dû être le responsable du crime de l'incident de Brocade Immortal. Pourquoi la punition de Yin Yu a-t-elle été si sévère plus tard?" Demanda Xie Lian.
"Gege le découvrira trois jours plus tard," répondit Hua Cheng.
Il a dit que trois jours et trois jours se sont écoulés. Des rayons de soleil brillaient de manière surprenante dans le calme Palais de Yin Yu, et Yin Yu marcha lentement dans les chambres latérales, semblant fouiller quelque chose. Il feuilleta les coffres et fouilla dans les tiroirs. Cependant, de manière inattendue, alors qu'il farfouillait, il sortit soudainement un brassard brillamment doré qui était couvert de sorts charmés depuis le bureau. Il s'en fichait au début et le mit de côté, mais un instant plus tard, il le ramassa soudainement et l'appela.
«Jian Yu?
Jian Yu entra dans la pièce. "Qu'est-ce que c'est?"
Yin Yu a brandi ce brassard. Il a demandé, perplexe, "Pourquoi le brassard Golden Exorcism est-il ici? Ne lui as-tu pas offert? Je ne t'ai pas fait emballer ça dans une boîte cadeau?"
Dit Jian Yu. "Offrez-lui? Il ne mérite même pas une goutte de votre salive!"
Yin Yu était exaspéré. «Tu ne lui as pas vraiment offert ce chiffon pour nettoyer les pieds? Pourquoi faut-il offenser les gens?
Cependant, Jian Yu ne sourit que de manière cryptée. "Je ne l'ai pas fait. Je lui ai donné quelque chose de mieux."
Le visage de Yin Yu a changé instantanément. Il ne pensait clairement plus que les choses étaient légères.
"Quoi? Je me demandais pourquoi je ne pouvais le trouver nulle part. Cette robe peut manipuler les esprits, elle peut sucer le sang!"
Puis il se retourna pour se dépêcher, mais Jian Yu l'attrapa.
"Pourquoi si anxieux?! Cette robe peut manipuler les esprits, c'est vrai, mais c'est toi qui lui as donné, donc personne d'autre ne peut le contrôler. Quant à la succion de sang, peut-être qu'elle sera efficace sur les mortels. , mais je doute que cela fasse quoi que ce soit aux fonctionnaires célestes. Écoutez, cela fait trois jours et il ne lui est rien arrivé! "
Yin Yu y réfléchit, faisant les cent pas dans les chambres latérales.
Jian Yu a continué, "En plus, ce gamin n'est-il pas capable?" Jeune et capable "; voyons à quel point il est capable.
À la fin, Yin Yu se serra toujours les mains. "Ça ne va pas! Nous ne savons pas à quel point cette chose est dangereuse; si quelque chose arrive, alors nous sommes foutus! Comment pouvez-vous prendre les choses à la légère?!
Puis, sans aucun égard pour les appels de Jian Yu, il s'est précipité. Il est tombé sur de nombreux fonctionnaires célestes en chemin, se précipitant dans le palais de Qi Ying. La personne en question n'était pas là, alors il s'est emparé des gens partout, demandant anxieusement.
"Où est Qi Ying? J'ai quelque chose d'urgent, je dois le trouver!"
«Qi Ying? disaient les autres. «Son Altesse Qi Ying est en réunion à la Grande Salle Martiale! Tous les dieux martiaux de haut rang de la Haute Cour sont là aujourd'hui…»
Yin Yu n'a pas fini d'écouter avant de s'enfuir. Ce n'est qu'une fois qu'il a atteint la Grande Salle Martiale qu'il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas entrer. Tout d'abord, cette réunion n'a convoqué que les "dieux martiaux de haut rang de la Haute Cour", et il n'a pas été convoqué. Deuxièmement, même s'il entrait, il ne pourrait pas parler de la question devant tout le monde, donc il ne pouvait qu'attendre à l'extérieur. Par les fenêtres, Xie Lian a balayé un regard, et bien sûr, il y avait un certain nombre de visages familiers - Feng Xin, Mu Qing, Pei Ming - qui étaient dans la salle, tous écoutant attentivement. Ce que Yin Yu a vu, cependant, était Quan Yizhen revêtu d'une armure impressionnante et brillante.
Il paraissait parfaitement normal. C'était plutôt Ling Wen, debout à côté de Jun Wu sur le trône, qui était distrait, faisant de fréquentes erreurs. C'était à tel point que Jun Wu a dû prendre la parole.
«Ling Wen? Ling Wen?
Il l'a appelée plusieurs fois avant que Ling Wen ne s'en échappe.
"Quoi? Qu'est-ce que c'est?"
Jun Wu eut un petit rire. «Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui? Tu continues à regarder Qi Ying. Es-tu peut-être comme moi, et tu penses que sa nouvelle armure est assez belle?
Les dieux martiaux dans la salle ont également commencé à rire. Ling Wen marmonna des excuses, essuyant la sueur froide sur son front de manière imperceptible. Cependant, la main agrippant la brosse tremblait encore.
Si Xie Lian était présent à l'époque, il aurait probablement juste souri. Cependant, maintenant il était parfaitement conscient que Ling Wen avait dû se sentir affligé et perturbé de voir Quan Yizhen porter avec confiance cette robe sanglante qu'elle avait elle-même créée il y a des centaines d'années.
Yin Yu faisait les cent pas à l'extérieur de la salle, parfois accroupi, parfois debout, agité et nerveux. Enfin, la réunion se termina et Quan Yizhen fut le premier à sortir. Quand il a vu Yin Yu dehors, il l'a salué.
"Shixiong, pourquoi es-tu ici?"
Yin Yu se leva instantanément et dit quelques mots de manière incohérente avant d'en venir immédiatement au fait: "Votre armure ..."
"C'est bien!" Répondit Quan Yizhen. "L'empereur et Ling Wen l'ont complimenté plus tôt. Merci, shixiong."
"..." Yin Yu parla avec un calme forcé, "C'est bien en effet, mais la personne qui a forgé l'armure a dit qu'il y avait un petit problème, et veut que vous l'ameniez pour quelques ajustements."
S'il ordonnait à Quan Yizhen de "retirer cette armure" directement, il risquerait que Quan Yizhen découvre qu'il a été manipulé. Ce ne serait pas bien si le problème devait être découvert, alors Yin Yu ne pouvait pas se permettre de remarquer quoi que ce soit qui clochait, c'est pourquoi il ne pouvait faire la demande que d'une manière aussi détournée. Cependant, Quan Yizhen était perplexe.
"Quel problème? Je ne pense pas qu'il y ait de problèmes."
Après tout, il était également gênant de demander le retour d'un cadeau déjà donné. Yin Yu réfléchissait vraiment à ce qu'il fallait dire quand Quan Yizhen reprit la parole.
"Au fait, shixiong, le mois prochain, nous pouvons aller patrouiller ensemble."
Yin Yu leva instantanément les yeux, un peu abasourdi. "Quoi? Je ne pense pas que mon nom soit sur la liste des patrouilles?"
Maintenant, il avait presque oublié toute l'affaire avec l'Immortel Brocade.
Quan Yizhen avait l'air plutôt heureux et excité. "C'est vrai. Je vous ai mentionné plus tôt, et l'empereur a dit qu'il y réfléchirait."
Dans cet éclair d'une seconde, Xie Lian pouvait presque voir les vagues de sang chaud se précipiter sur la tête de Yin Yu.
Des années de ressentiment accumulé et de griefs refoulés ont finalement explosé en ce moment même.
Yin Yu a crié: "QUEL EST LE PROBLÈME AVEC VOUS?"
C'était la toute première fois que Quan Yizhen voyait Yin Yu si en colère, et il cligna des yeux, la confusion envahissant son visage. Quelques fonctionnaires célestes qui passaient par là ont également jeté un coup d'œil. Yin Yu serra sa tête dans ses bras.
"AI-JE DIT QUE JE VOULAIS ALLER? QU'EST-CE QUE LA PATROUILLE DES DIEUX MARTIAUX DOIT FAIRE DE MOI? JE NE VOUS ENTRAIT PAS VOUS, ALORS QUI ETES-VOUS DE ME MENTIONNER A L'EMPEREUR?"
Les étrangers ne savaient peut-être pas pourquoi Yin Yu perdait son sang-froid comme ça, mais Xie Lian pouvait parfaitement comprendre. Après tout, pour un dieu martial extrêmement fier, ce fut une grande humiliation.
La Patrouille des Dieux Martiaux était une cérémonie à laquelle seuls les dieux martiaux les plus hauts gradés de la Haute Cour pouvaient participer. Au cours de la procession de cette patrouille, les dieux martiaux choisis pouvaient démontrer leur puissance en soumettant et en dispersant les monstres et les démons. Non seulement cela pouvait aider à répandre leur nom et à augmenter le nombre de leurs fidèles, mais il y avait aussi l'opportunité de s'entraîner avec d'autres dieux martiaux participants, d'améliorer leurs compétences et de construire leurs relations. Selon toute estimation, c'était une grande affaire, et il y avait une certaine demande pour des fondations proéminentes et des compétences de haut niveau pour les dieux martiaux présents; par exemple, avoir au moins quatre mille temples, ou se classer parmi les dix premiers au Banquet de la mi-automne.
Avec les qualifications de Yin Yu, il ne serait certainement pas éligible pour participer à la Patrouille des dieux martiaux. Même s'il pouvait y aller et en tirer des avantages réels, ceux qui connaissaient son statut en parleraient à coup sûr. Ceux qui ont la peau épaisse pourraient ne pas s'en soucier; d'innombrables petits fonctionnaires célestes se battaient pour se faufiler. Mais Yin Yu était clairement quelqu'un qui n'avait pas la peau épaisse, et sachant au fond qu'il n'avait pas les qualifications, comment pouvait-il dépendre des relations de quelqu'un d'autre pour forcer lui-même dans? De plus, ce quelqu'un d'autre était Quan Yizhen, qui dépendait autrefois de lui pour échapper à l'expulsion du ciel!
Quan Yizhen ne l'a pas du tout compris. Il pensait probablement que c'était une bonne action et donc il en parlait, et ne pensait pas qu'il était nécessaire de s'occuper de quoi que ce soit d'autre. Cependant, parce que Yin Yu avait l'air vraiment furieux, pour la première fois Quan Yizhen semblait vouloir dire quelque chose. Mais il s'arrêta, l'air de ne pas oser parler.
Un instant plus tard, il marmonna, "Shixiong, pourquoi es-tu fou? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?"
Encore ces mots!
Xie Lian voulait pratiquement le supplier d'arrêter de parler. Quant à Yin Yu, des veines ont surgi sur son front. Il était au bord de l'effondrement, et il se tira les cheveux.
"ASSEZ! J'AI ASSEZ! JE VAIS FOLLE! JE VAIS BAISER FOLLE PAR TU!"
Puis il montra du doigt la Grande Salle Martiale.
"QUAN YIZHEN, NE ME PARLEZ PLUS! ALLEZ RETIRER VOTRE RECOMMANDATION! CESSEZ D'AJOUTER À MES PROBLÈMES! MAINTENANT! DROIT CETTE SECONDE!"
Après avoir rugi, sans un autre mot, Quan Yizhen se retourna instantanément et se précipita dans la Grande Salle Martiale. Yin Yu cligna des yeux, et alors seulement il se souvint que Quan Yizhen portait toujours ce Brocade Immortel. Ses actions n'étaient pas parce qu'il savait qu'il avait tort et qu'il voulait rectifier les choses, mais parce qu'il était contrôlé!
Dans la Grande Salle Martiale, les quelques dieux martiaux qui n'étaient pas encore partis regardaient tous avec confusion alors que Quan Yizhen rentrait en flammes. Yin Yu était à l'extérieur de la salle, légèrement tremblant, et il hurla de nouveau.
"ARRÊTER!"
Quan Yizhen a failli arriver à Jun Wu quand il s'est arrêté brusquement et s'est effectivement arrêté. Ce n'était qu'un bon moment plus tard avant qu'il ne revienne, perplexe.
"Qu'est-ce que je viens de faire maintenant?"
Jun Wu fronça les sourcils. "Qi Ying, ne bouge pas! Viens et laisse-moi jeter un œil; tes yeux n'étaient pas concentrés. Tu es entouré d'une aura du mal, il semble que tu as été ensorcelé par un sort maléfique."
Quan Yizhen se gratta la tête, se sentant confus. "Bien."
Et il s'est déplacé pour aller de l'avant. Sans aucun choix, Yin Yu ne pouvait que commander.
"REVENEZ! PARTEZ!"
Au moment où il donna l'ordre, Quan Yizhen se retourna instantanément, sortant follement du couloir, juste dans la direction de Yin Yu. Peut-être était-ce parce que la rage remplissait son esprit ou peut-être qu'il devenait fou de détresse, mais Yin Yu aussi commença à courir dans la confusion; ses pas étaient tous foirés, ressemblant beaucoup à un criminel en fuite. Jun Wu ne pouvait pas prétendre ne pas avoir vu, et il se leva.
"ENLEVEZ-LES!"
Les dieux martiaux ont tous reconnu, "OUI, MON SEIGNEUR!"
Yin Yu sombrait plus profondément dans le désespoir, son esprit en plein désarroi, et il rugit en se couvrant le visage.
"PARTEZ! PARTEZ MAINTENANT! ENLEVEZ VOS VÊTEMENTS!"
Les yeux de Quan Yizhen étaient vides, courant rapidement tout en retirant son armure. Pourtant, de manière inattendue, un certain nombre de dieux martiaux sont venus les entourer à mi-chemin, allant directement à une arrestation. Voyant qu'il y avait des gens qui l'empêchaient d'obéir à son ordre, la violence a éclaté dans les yeux de Quan Yizhen. Ses poings ont volé, prenant plus de dix des dieux martiaux en vue comme cibles, et il leur a percé une chaîne de trous!
"AAAAHHHHH! Meurtre! Meurtre DANS LA COUR SUPÉRIEURE -!"
Des cris et du sang emplissaient l'air. Yin Yu était déjà pétrifié, son visage blanc comme un drap. Ce n'était probablement que Ling Wen qui possédait un visage plus pâle que lui.
Il n'avait jamais imaginé que ce Brocade Immortal était si puissant, si incroyablement diabolique! Les choses allaient complètement hors de contrôle!
Les fonctionnaires de rang inférieur qui ont chargé en avant de l'appréhender ne pouvaient pas du tout bloquer les poings de Quan Yizhen, et ont tous péri sur place. Voyant la situation s'aggraver, Feng Xin, Pei Su et Lang Qianqiu ont tous sauté pour encercler Quan Yizhen, prêts à attaquer.
Yin Yu a pleuré, "IGNOREZ-LE! NE LE TOUCHEZ PAS! IL NE TUERA PLUS!"
Tant qu'ils n'empêcheraient pas Quan Yizhen de terminer son commandement, il ne ferait pas de mal. Cependant, Quan Yizhen avait déjà tué plus de dix officiels célestes martiaux, alors qui continuerait à le laisser courir librement? Bien sûr, personne ne croirait aux paroles de Yin Yu. Si c'était quelqu'un avec des réactions rapides, qui pouvait rester calme au milieu du chaos, il aurait instantanément crié "tomber au sol, se rendre et ne pas bouger", ou un ordre à cet effet. Mais les choses allaient trop vite et il n'y avait pas le temps de réagir. Yin Yu n'avait jamais vécu une situation comme celle-ci, en plus il était déjà en détresse, sa capacité à prendre des décisions complètement déplacées, faisant une erreur après l'autre; un faux pas et le reste des étapes en pagaille. Juste au moment où Yin Yu courait avec la tête coupée,
"Vous essayez de vous échapper?"
Ce n'est qu'alors que Yin Yu s'est rendu compte qu'il fuyait également sans direction et il a immédiatement freiné, essayant de s'expliquer.
"Je n'étais pas ..."
Mais Mu Qing n'a pas attendu qu'il parle avant de se tordre le bras derrière le dos. Xie Lian entendit un CRACK net, le visage de Yin Yu se tordant.
En tant que dieu martial, être subjugué par un autre dieu martial dont la capacité et la force étaient plus grandes était un double coup dur pour le corps et l'esprit. Quant à Pei Ming, qui ne regardait le combat que sur le côté sans participer, il a commenté de loin.
"Comment se fait-il que sa force ait soudainement explosé?"
Il faisait référence à Quan Yizhen, bien sûr. Quan Yizhen était déjà tout à fait capable au combat, mais avec le Brocade Immortal sur lui, le niveau a été multiplié par deux. Quand d'autres dieux martiaux l'ont affronté en tête-à-tête, c'était en fait deux contre un et ce n'était pas juste. Mais comme personne ne connaissait le secret à l'intérieur, ils étaient trop gênés pour l'attaquer conjointement, car ne serait-ce pas pathétique autrement? Pendant qu'ils se battaient, Quan Yizhen a couru dans la rue principale de la Cour Céleste, couvert de sang de la tête aux pieds. Lorsqu'il aperçut soudain un palais sur la route, il se précipita la tête la première.
La foule a crié: "IL EST ENTRE DANS LE PALAIS DE YIN YU!"
L'ordre que Yin Yu lui a donné était de "partir", mais il n'a pas dit où, alors Quan Yizhen est parti au hasard. Plusieurs dieux martiaux le suivirent également. Puisque tout le monde était clair d'esprit, ils se retinrent en combattant Quan Yizhen, mais il ne se souciait de personne et se battait avec tout ce qu'il valait contre quiconque ferait obstruction à ses ordres. Ainsi, cela a enragé les autres dieux martiaux.
Feng Xin a crié, "CE BRAT REEKS OF EVIL, BATTONS-LE EN PREMIER ET PARLONS PLUS TARD!"
Tout le monde avait cette intention même, et au moment où Feng Xin a crié, personne n'est plus resté réservé. Ils se sont tous précipités à l'intérieur, l'entourant pour le battre en bouillie. Les épées balançaient, les paumes soufflées, les poings volés, les jambes frappées; la moitié de ce palais déjà détérioré de Yin Yu s'est instantanément effondrée!
Lorsque Yin Yu, qui était toujours retenu par Mu Qing, a vu de ses propres yeux son palais s'effondrer à cause de la bagarre, ses yeux se sont exorbités et il a hurlé.
"S'IL VOUS PLAÎT CESSEZ DE COMBAT!"
Comme si cela arrêterait les dieux martiaux. Mais Quan Yizhen a entendu son ordre et a soudainement arrêté ses poings. Maintenant, il l'avait fait. Toutes les épées, explosions, poings et coups de pied ont atterri lourdement sur Quan Yizhen; une autre tragédie!
Lang Qianqiu n'a pas eu le temps de retenir son épée longue et l'a frappée profondément dans l'épaule de Quan Yizhen. Dieu merci, son épée était terne et il arrêta instantanément son attaque pour que Quan Yizhen ne soit pas coupé en deux.
Lang Qianqiu a crié: "ARRÊTEZ DE COMBATTRE, C'EST COMME QU'IL NE PEUT PLUS BOUGER!"
Feng Xin a essuyé le sang de ce visage. "Putain enfin!"
Quan Yizhen était allongé sur le sol, raide, comme s'il était lié par une corde. Sur le côté, Mu Qing a attaché les poignets de Yin Yu avec une corde immortelle avant de le lâcher. Yin Yu est tombé au sol dans un état second, et il a regardé avec stupéfaction le désordre qui était son palais de Yin Yu. Regardant autour de lui, ses yeux se tournèrent vers Quan Yizhen, qui tomba au sol devant lui. Quan Yizhen semblait vraiment avoir une forte force de vie; même après avoir été battu en bouillie par plusieurs dieux martiaux tout à l'heure, son corps pratiquement tordu, il ne resta pas immobile très longtemps avant de se redresser soudainement, confus.
"Ce qui se passe?"
Les dieux martiaux allaient tous devenir fous de rage. Ils ont tous crié en même temps, "VOUS ÊTES EN GROS PROBLÈMES MAINTENANT!"
Ling Wen avait suivi et observé de près derrière, et elle a finalement expiré, son visage pâle. Elle a quand même réussi à coordonner l'aide alors qu'elle levait deux doigts pressés vers sa tempe et criait dans le réseau de communication spirituelle.
"OFFICIELS MÉDICAUX, AIDE D'URGENCE, MAINTENANT!"
Quan Yizhen était encore très confus. Il regarda en arrière et vit Yin Yu assis par terre, alors il rampa pour se lever, semblant vouloir l'aider à se relever. Voyant que ce visage complètement inconscient correspondait à l'arrière-plan de son palais divin brisé, Yin Yu était toujours silencieux mais son visage se contorsionnait lentement.
Quan Yizhen ne savait pas du tout ce qui s'était passé et demanda: "Shixiong, qu'est-ce que tu fais?"
C'était comme si Yin Yu avait soudainement perdu la raison. Il poussa un rire brusque, puis cria les yeux rouges:
"ALLEZ MOURIR!"
En entendant ce cri, Xie Lian et les nombreux fonctionnaires célestes présents ont tous écarquillé les yeux instantanément. Ayant reçu la commande, Quan Yizhen a immédiatement agi sans réfléchir. Il attrapa une épée du sol, et avec l'épée dans une main et l'autre tirant sur ses cheveux, il visa sa propre gorge.
Au moment où il bougea, la première hypothèse des dieux martiaux était qu'il allait attaquer furtivement, alors ils ont sauté en arrière de plusieurs mètres plus loin. Pourtant, ils ne s'étaient jamais attendus à ce qu'il se fende la gorge; à ce moment-là, il était trop tard pour eux d'arracher son épée, et ils lui hurlaient tous dessus. Yin Yu était également stupéfait, mais il n'était toujours pas venu et s'est détourné. Le sang était sur le point d'éclabousser lorsque la silhouette de Jun Wu a soudainement jailli derrière Quan Yizhen!
CRACK CRACK CRACK CRACK, en un instant, les quatre membres de Quan Yizhen furent délogés.
Ensuite, Jun Wu a coupé précisément la nuque de Quan Yizhen. Quan Yizhen a perdu connaissance complètement, retombant au sol en un tas. Son corps ne ressemblait plus à celui d'un humain, son sang se répandait autour de lui. Finalement, tout le monde, y compris Xie Lian, soupira de soulagement. Tout le monde, sauf Jun Wu.
Il se retourna. Son expression ne montrait ni rage ni joie, mais était néanmoins extrêmement sombre. Il se tourna vers Yin Yu.
"Les choses ayant progressé ainsi, j'espère que vous avez une explication?"
Yin Yu avait la tête profondément enfouie dans ses mains, et c'est seulement quand il l'a entendu qu'il a levé les yeux. "Je ne sais rien. Je ne suis pas impliqué. Ce n'est pas moi. C'est…!"
Cependant, il s'interrompit alors qu'il en sortait soudainement, comme s'il avait soudainement réalisé exactement ce qui était sorti de sa bouche.
Sous tant d'yeux, il a dit à Quan Yizhen d'aller mourir, et Quan Yizhen a prêté attention!
Il était impossible pour quiconque de ne pas avoir tiré la conclusion évidente.
Mu Qing a pris la parole. "Mon Seigneur, la réaction de Qi Ying à l'instant a dû être supportée par un sort maléfique jeté sur lui. Il doit y avoir quelque chose sur lui qui le pousse à suivre les commandements de Yin Yu. Mais quoi, nous ne savons pas."
Naturellement, Ling Wen, qui se tenait sur le côté, savait exactement ce qu'était ce quelque chose, mais elle n'osait pas dire un mot. La simple coordination des mains secourables sur la scène était tout ce qu'elle pouvait faire.
Lang Qianqiu a dit avec incrédulité: "Il y a une telle chose dans ce monde?"
Juste à ce moment-là, quelqu'un a écarté la foule pour se précipiter, et c'était Jian Yu. Il était évident qu'il avait poursuivi et recherché Yin Yu avant de revenir, et n'avait pas encore été informé de ce qui s'était passé.
«Qu'est-ce que vous faites tous? Qu'est-il arrivé à notre Palais de Yin Yu? COMMENT EST-IL DEVENU COMME CELUI?
Jun Wu s'approcha langoureusement de Yin Yu. "Il a écouté vos ordres. Comment le contrôlez-vous?"
Sa voix n'était pas dure, mais il y avait l'air oppressant du pouvoir, extrêmement étouffant. Être regardé d'en haut, cela ajoutait une autre couche de peur dans le cœur. Ce n'était pas comme si Xie Lian n'avait jamais commis d'erreurs majeures, mais il n'avait jamais vu Jun Wu comme ça auparavant. Il semblait que Jun Wu l'avait vraiment laissé partir facilement.
L'esprit de Yin Yu était déjà en désarroi, et pour autant que Xie Lian pouvait le voir, son esprit n'était pas très fort au départ; sa capacité à réagir dans des situations faibles. À un moment comme celui-ci, il ne pouvait pas prononcer un seul mot.
Voyant qu'il ne répondait pas, Jun Wu dit: "Tout aussi bien. Même si vous ne parlez pas, je sais déjà. C'est cette armure."
Il était fait pour. Terminé. Tout était voué à l'échec.
Yin Yu s'accroupit sur le sol, serrant à nouveau sa tête alors que des vagues de conversation commençaient autour de lui:
"Etonnant ... je n'ai jamais rien vu de plus inconcevable dans les cieux!"
«Un fonctionnaire céleste manipulant un autre fonctionnaire céleste pour le faire tuer sans réserve. Il lui a fait assassiner plus de dix fonctionnaires, puis il lui a dit d'aller mourir?!
"Quel cœur vil ..."
Parmi la foule, lorsque Jian Yu a découvert qu'un incident aussi majeur s'était produit, son visage a également blanchi. Pourtant, il serra les dents et sortit en se mettant à genoux sur le sol.
«Mon Seigneur! CETTE ARMURE ÉTAIT, ÉTAIT, C'ÉTAIT MOI QUI LA DONNÉ À QUAN YIZHEN, CELA N'A RIEN À FAIRE AVEC YIN YU!
Ce n'est qu'alors que Yin Yu sembla bouger, et il croassa, "Jian Yu…"
Jian Yu se redressa et cria bruyamment: «JE VEUX UNIQUEMENT VOULOIR ENSEIGNER À CE BRAT UNE LEÇON, MAIS JE N'AI PAS PENSÉ… QUE CELA CAUSERAIT UN TEL INCIDENT MAJEUR…»
Sur le côté, Quan Yizhen était toujours inconscient, couché dans une mare de son propre sang. Les Maîtres de Médecine et les fonctionnaires célestes s'étaient précipités sur les lieux, l'entourant.
Jian Yu a dit: "J'ai toujours détesté ce morveux, mais Yin Yu l'a toujours traité avec courtoisie, beaucoup ici peuvent en témoigner. Il ne savait rien de l'armure!"
Cependant, à ce stade, il était trop tard. Il n'y avait personne qui croirait que Yin Yu n'était plus du tout impliqué. Instantanément, quelqu'un a sifflé.
«Vous n'êtes qu'un fonctionnaire de bas rang au Palais de Yin Yu, mais vous le détestez déjà au point de lui faire du mal. Il est facile d'imaginer que le maître céleste que vous servez ne serait pas meilleur.
Il y avait même des railleries. "Il ne savait rien? S'il ne savait rien, pourquoi lui aurait-il dit" d'aller mourir "? Ne me dis pas qu'il ne fait que plaisanter."
S'il était dit que les réactions de Yin Yu étaient toutes raisonnables, qu'il ne s'était perdu que par la détresse, alors ses derniers mots de "allez mourir" annulaient tout. Ces paroles ne pouvaient pas le libérer de la condamnation.
En y repensant, quand Ling Wen a raconté cette histoire à Xie Lian pour la première fois, elle a dit que Yin Yu "faisait une farce", ce que Xie Lian pouvait maintenant apprécier alors qu'elle essayait d'aider Yin Yu à se couvrir un peu.
Jian Yu ne pouvait pas y croire. "Quoi? Arrêtez de dire des bêtises, comment Yin Yu a-t-il pu dire quoi que ce soit de la sorte? Il a toujours été poli et courtois avec ce gamin, pourquoi lui aurait-il dit" d'aller mourir "? Yin Yu, vous ne l'avez pas dit, non? Vous n'avez pas dit quelque chose comme ça? Vous ne l'auriez pas dit! "
Cependant, Yin Yu ne lui répondit pas et, à la place, ferma les yeux. Jian Yu ne voulait tout simplement pas l'accepter, et tout le monde était devenu sans voix.
"Nous l'avons tous entendu de nos propres oreilles, comment le nier?"
Jian Yu dit rapidement: "Il doit y avoir eu un malentendu! Il y a tellement de choses que vous ne savez pas tous!"
"Peu importe le genre de malentendu, que nous le sachions ou non, il n'y a pas de malentendu assez grand pour qu'on veuille tuer son propre shidi?"
En entendant cela, Yin Yu et Jian Yu ont tous deux été réduits au silence. Ce fonctionnaire céleste a continué.
«J'ai entendu dire que depuis que Quan Yizhen est devenu indépendant et a érigé son propre palais, les gens du palais de Yin Yu ont cessé de s'occuper de lui. Chaque fois que Quan Yizhen a visité, l'excuse était toujours qu'il n'y avait personne. , il s'avère que c'était parce qu'ils ne pouvaient pas le supporter, hein… "
«En parlant de ça, est-ce que quelqu'un ne l'a pas confondu avec la mauvaise personne lors du banquet de la mi-automne l'autre jour? J'ai vu à quel point leurs visages étaient sombres à ce moment-là.
C'étaient toutes des vérités indéniables, mais la conclusion était erronée.
«Oh, je connais cet incident aussi, c'était assez gênant, mais ce n'est toujours pas assez grave pour vouloir faire du mal à quelqu'un…»
"Ouais, c'est un peu trop petit d'esprit…"
Les yeux de Jian Yu étaient rouges, et il a crié: "J'AI DÉJÀ DIT QUE SON ALTESSE N'AVAIT RIEN À FAIRE AVEC CELA, JE SUIS CELUI QUI A COMMIS LE CRIME! J'ADMET À TOUT, CELA NE SUFFIT PAS ?!"
Pourtant, même si Yin Yu devait sauter dans le fleuve Jaune, il ne pourrait pas se laver. Aux yeux des autres, ce n'était que suffisant pour prouver que Yin Yu avait un subordonné malveillant mais loyal. D'ailleurs, seulement deux mots suffisaient à fermer tous les arguments.
"Eh bien," allez mourir "n'est sorti de la bouche de personne d'autre!"
Les choses devenaient de plus en plus chaudes.
Jun Wu a dit sombrement: "Descendez-les tous. Ling Wen, restez ici et veillez sur Qi Ying."
Ling Wen inclina la tête pour reconnaître l'ordre, et Jun Wu sortit du palais de Yin Yu. Plusieurs officiels célestes martiaux ont tiré Yin Yu sur ses pieds, et Yin Yu a été frappé par le cœur.
"Laisse tomber, Jian Yu. Ne dis plus rien."
Jian Yu a également été tiré et lié avec une corde de liaison immortelle.
Il s'est écrié: «C'est toujours 'laissez-le aller, laissez-le aller', cette fois, vous ne devez pas le laisser aller! Laissez-le aller et vous aurez terminé! Vous serez banni! Vous serez banni à coup sûr! "
Cependant, Yin Yu a seulement soupiré. «Laisse tomber. Si c'est le bannissement alors qu'il en soit ainsi. Même si je reste ici… ça n'a pas de sens.
Jian Yu a pleuré amèrement, "... VOUS, VOUS NE DEVRIEZ JAMAIS, JAMAIS AVOIR DIT CES MOTS. JUSTE CES DEUX MOTS ET VOUS A PERDU TOUT L'ESPOIR DE TOURNER CECI! DE TOUT TEMPS, DEVEZ-VOUS LE DIRE MAINTENANT? CES MOTS! "
C'était comme si Yin Yu avait soudainement vieilli de dix ans et que ses yeux avaient perdu leur lumière. Lui-même semblait un peu perdu et il secoua la tête.
"Je ne sais pas pourquoi non plus, je suis juste ... soupir, je ne veux plus discuter."
Il trébucha quelques pas alors qu'il était emmené, et Jian Yu poussa un cri soudain.
"POURQUOI?!"
Tout le monde se tourna pour le regarder.
Jian Yu a pleuré, "CE N'EST PAS COMME QUE VOUS N'AVEZ PAS TRAVAILLÉ AUSSI DIFFICILE! VOUS ÊTES PLUS FORT QUE LUI DE DIX MILLE, MIEUX QUE LUI D'UN MILLION DE FOIS! QUAN YIZHEN N'EST RIEN! ET SI JE LE DÉTESTE? POURQUOI EST-CE QU'IL EST COMME CELA ET VOUS ÊTES COMME CELUI?
Il serra les dents de ressentiment, si rempli de haine pour la réalité des choses, si rempli de haine que des larmes coulaient sur ses joues. Mais, il y avait beaucoup de choses dans ce monde où le travail acharné ne suffisait pas.
Peut-être le savait-il dans son cœur, mais il ne pouvait tout simplement pas l'accepter, incapable du tout d'avaler ce ressentiment.
En écoutant ses cris, les pas de Yin Yu sont devenus trop lourds pour qu'il puisse bouger.
Il enfouit son visage dans ses mains et tomba au sol en tas devant le palais de Yin Yu.
Il a hurlé: "ASSEZ! J'AI DÉJÀ DIT DE NE PLUS EN DIRE PLUS! S'IL VOUS PLAÎT, Laisse-moi juste partir!"
Il se couvrit les oreilles et pleura jusqu'à ce qu'il soit enroué, "S'IL VOUS PLAÎT ARRÊTEZ DE ME RAPPELER RÉPÉTEMENT, ARRÊTEZ DE PARLER, S'IL VOUS PLAÎT, JE VOUS PRENDS DE TOUT ARRÊTER DE PARLER!"
Xie Lian ne pouvait plus supporter de regarder. "...C'est assez."
Ainsi, Hua Cheng a dispersé la scène et les deux ont légèrement séparé leurs fronts.
Après avoir touché le front pendant si longtemps, Xie Lian le sentit un peu engourdi, et même un peu démangeaisons, son front inconfortablement chaud. Il voulait lever la main pour se frotter dessus, mais ses membres ne pouvaient pas bouger. Hua Cheng semblait avoir détecté son petit inconfort et leva la main pour l'aider à se frotter comme si c'était la chose la plus naturelle à faire au monde avant de laisser tomber sa main. Dehors, près du mur de pierre, Yin Yu, portant un masque fantôme, faisait les cent pas, et après un moment, il se tourna vers Quan Yizhen.
Il a dit froidement: "Tu veux sortir?"
Il a intentionnellement changé de voix. Quan Yizhen acquiesça.
"Je fais."
Yin Yu a répondu: "Très bien. Regardez ici!"
Puis, en un clin d'œil, à une vitesse fulgurante, la pelle s'est cognée contre la tête de Quan Yizhen!
CLUNK! Quan Yizhen se tut instantanément. Xie Lian était abasourdi.
"Pas question. Il l'a frappé à mort? Il l'a vraiment tué?"
Hua Cheng a ri de bon cœur. "Ne t'inquiète pas gege, il n'est pas mort, juste évanoui."
Après avoir balancé la pelle, Yin Yu expira. En fin de compte, il semblait avoir décidé de creuser Quan Yizhen hors du mur après tout. Il souleva la pelle du Maître de la Terre, creusant peu à peu le mur. Xie Lian a compris.
Si Yin Yu devait sauver Quan Yizhen directement, Yin Yu ne serait pas en mesure de le combattre et de gagner, et il risquait d'exposer son identité, ce qui serait pénible. La relation entre les deux, shixiong et shidi, était vraiment pénible à l'extrême, et qui était le plus en détresse ne pouvait même pas être comparé. C'était probablement pour le mieux que Yin Yu ait fait semblant de ne pas le connaître.
"San Lang, devrions-nous peut-être aussi penser à un moyen de sortir d'ici maintenant?" Dit Xie Lian.
Hua Cheng semblait s'amuser là où ils étaient. "Hm? Déjà?"
Xie Lian ne savait pas s'il fallait rire ou pleurer. "Eh bien, oui? Tu veux vivre ici?"
"Si c'est avec gege, je ne vois pas pourquoi", a déclaré Hua Cheng. "Très bien, très bien. Je plaisantais."
Il apprit son expression et tendit la main pour couvrir les oreilles de Xie Lian.
"Qu'est-ce que c'est ça?" Demanda Xie Lian.
Hua Cheng sourit. "Je suis trop paresseux pour sortir, alors autant faire exploser tout l'endroit."
Xie Lian se demandait simplement s'ils feraient exploser d'autres personnes qui ont également été avalées par l'esprit de la montagne lorsque son expression a soudainement changé.
"Attendre."
Hua Cheng avait la même expression et laissa tomber ses mains. Les deux écoutèrent attentivement.
Un instant plus tard, Xie Lian a chuchoté, "Avez-vous entendu ça?"
Hua Cheng a également baissé la voix. "J'ai fait."
Yin Yu était d'un côté du mur de pierre en train de creuser des trous avec la pelle du Maître de la Terre, et de l'autre côté du mur de pierre, il y avait quelqu'un d'autre qui parlait.
Il n'y avait pas de papillons d'argent qui espionnaient, ils entendaient la voix directement eux-mêmes, parce que cette personne se tenait vraiment, très près du mur de pierre, presque pressée contre lui et parlant. Xie Lian retint son souffle pour écouter, mais ne put entendre que des mots étouffés, intermittents et indistincts, comme "les mangés?", "Haute Cour", "dieux martiaux". Son esprit siffla, et il échangea un regard avec Hua Cheng, puis essaya avec difficulté de se rapprocher de la voix.
Cette voix appartenait à un homme, et il semblait converser avec quelqu'un, car chaque fois qu'il disait quelque chose, il s'arrêtait un instant. Pourtant, Xie Lian n'a entendu aucun son de celui avec qui il conversait. Peut-être était-ce parce que l'autre était plus loin.
Une fois qu'ils se sont traînés en silence, cette voix est devenue un peu plus claire. Bien que les mots soient encore quelque peu flous ici et là, Xie Lian a au moins entendu des phrases plus complètes.
Cet homme a dit: "Son Altesse le prince héritier est également venu. Je ne veux pas faire ce pas, je suis sûr que vous êtes le même, mais il est au-delà de la sauvegarde."
Xie Lian se demanda intérieurement, "Moi? Comment suis-je au-delà de la sauvegarde? Attends, cette voix ..."
Cette voix était très familière; il avait dû l'entendre avant, et l'avait entendu depuis très, très longtemps, pas seulement une ou deux fois. Mais comme c'était il y a très, très longtemps, il ne pouvait pas faire correspondre la voix à l'homme instantanément.
Juste au moment où il réfléchissait très fort, cet homme a ajouté,
"Alors laissez-le finir ici."
Soudain, Xie Lian se rappela à qui appartenait cette voix.
Il secoua les lèvres et marmonna sans un son, "Guoshi?!"
La personne de l'autre côté du mur de pierre avait exactement la même voix que le maître estimé qui lui avait enseigné autrefois dans le royaume de Xianle!
Le cœur de Xie Lian s'est mis à battre à toute vitesse et même le bout de ses doigts tremblait légèrement. Cependant, il est resté calme et n'a pas fait de son, levant seulement un peu la tête pour chuchoter à côté de l'oreille de Hua Cheng.
"... San Lang, ne bouge pas. La voix là-bas ressemble beaucoup à mon maître. Ne soyons pas découverts ..."
Bien que très similaire, il ne pouvait pas non plus le dire avec certitude, car ce n'était pas comme s'il n'y avait pas de gens qui partageaient des voix similaires. De plus, il n'avait pas vu le Guoshi depuis des siècles, donc il aurait très bien pu se souvenir de mal. S'ils ne faisaient aucun mouvement imprudent et n'observaient que tranquillement pour voir comment les choses progressaient, peut-être qu'ils apprendraient plus de secrets. Hua Cheng a également légèrement incliné la tête, serrant sa taille.
"Très bien ... tu ne bouges pas non plus."
Des roches et de la terre les écrasaient de partout, forçant leurs corps à se presser étroitement les uns contre les autres, leurs visages se frottant, leurs oreilles chaudes. Bien que ce ne soit pas le bon moment, une pensée traversa l'esprit de Xie Lian: "" Mourir enterré ensemble "ne se sent pas si mal."
Juste à ce moment-là, cette voix retentit. "Et les deux autres? Où sont-ils partis?"
"Les deux autres"?
Xie Lian pensa d'abord instinctivement qu'il parlait de lui-même et de Hua Cheng et se sentit légèrement surpris. Il voulait écouter attentivement pour savoir qui était l'autre personne qui parlait, mais la chose étrange était qu'après le "Guoshi" - il s'adressait à lui comme "Guoshi" pour le moment - après avoir posé la question, il n'y en avait pas. réponse.
C'était vraiment étrange. A une telle distance, Xie Lian et Hua Cheng pouvaient tous les deux entendre les questions de "Guoshi". Sa voix n'était pas forte et il ne criait pas à pleins poumons, donc l'autre partie ne devrait pas être trop loin. S'ils doivent répondre, alors au moins une voix doit être entendue. Pourtant, il n'y avait vraiment rien à entendre.
"Guoshi" parla de nouveau. «Remerciez-les pour leurs efforts, mais il n'y a plus besoin de s'inquiéter pour les petites frites, rien ne viendra d'elles. Nous avons des choses plus importantes à faire maintenant.
C'est alors que Xie Lian a compris que "les deux autres" ne se référaient pas à lui et à Hua Cheng, mais aux deux compagnons de "Guoshi".
La question devenait de plus en plus étrange. Du ton de "Guoshi", il a clairement reçu une réponse, mais il semblait qu'il se parlait à lui-même, ou qu'il parlait en l'air. Une image effrayante est apparue dans la tête de Xie Lian et il l'a immédiatement balayée, pensant qu'il pourrait y avoir une autre possibilité, qui était que "Guoshi" puisse entendre la voix de cette personne mais personne d'autre ne pouvait.
Le soupçon devenait de plus en plus épais dans sa tête, et il écoutait avec de plus en plus d'intensité, retournant chaque mot que le «Guoshi» prononçait dans son esprit.
"Guoshi" ajouta: "Est-ce que c'est tous les gens qui se trouvent à l'intérieur de la montagne? En tout cas, amenons-les tous au four d'abord, je vais penser à un moyen de m'occuper d'eux un par un alors. Le plus vite sera le mieux, ils doivent y arriver dans les deux jours. "
Le four!
Et, dans les "deux jours". Le réseau de raccourcissement de distance ne pouvait pas être utilisé sur le mont Tong'lu, alors comment pourraient-ils y arriver en deux jours? Et qu'est-ce que c'était "prendre soin d'eux"?
Après une pause, cette voix continua: "Appelez les deux autres, allons ensemble au four. Pour faire face à Son Altesse le prince héritier, pas un seul d'entre nous ne devrait manquer. Pour le moment, il n'est toujours pas réveillé. . S'il devait se réveiller… il est difficile d'imaginer ce qu'il va faire cette fois. "
Xie Lian était choquée. Parlait-il de lui?
À ce moment-là, il y avait des sons d'explosions dans le corps de la montagne. Xie Lian a entendu la question extérieure de Guoshi, "Que se passe-t-il?"
À l'intérieur du mur de pierre, il s'est également tourné vers Hua Cheng pour lui demander: «Que se passe-t-il?
"Quelque chose s'est passé de l'autre côté," chuchota Hua Cheng.
Xie Lian n'avait pas encore répondu et Hua Cheng pressait déjà son front contre le sien. Dans l'œil droit de Xie Lian, la situation avec Yin Yu et Quan Yizhen de l'autre côté de la grotte est réapparue. Et cela devrait être ce qui s'était passé un peu plus tôt. Yin Yu a finalement déterré Quan Yizhen du mur de pierre, l'a traîné laborieusement vers le bas et poussé un soupir. Pourtant, de manière inattendue, l'inconscient Quan Yizhen bondit soudainement sur ses pieds et retira le masque du visage de Yin Yu!
Quan Yizhen faisait en fait seulement semblant de s'être évanoui plus tôt!
Maintenant que Xie Lian y pensait, Quan Yizhen serait extrêmement familier avec l'habitude de Yin Yu de faire les cent pas en pensant, la façon dont il parlait, sa force quand il frappait. Peut-être qu'au moment où la pelle de Yin Yu se balançait sur son chemin, il avait déjà su qui était derrière le masque. C'était juste qu'il était inconcevable qu'il vienne un jour où quelqu'un comme Quan Yizhen saurait utiliser la tromperie. Bien que ce ne soit rien de plus que le plus ordinaire des trucs, quand c'était Quan Yizhen qui l'utilisait, il pouvait être considéré comme complètement hors de ce monde, c'est pourquoi personne n'était préparé.
Sous le masque se trouvait le visage terrifié et faiblement pâle de Yin Yu, visiblement abasourdi et surpris. Quan Yizhen, cependant, était férocement ravi, sautant la tête couverte de sang.
«SHIXIONG!
Yin Yu avait l'air d'avoir vu quelque chose d'extrêmement horrible, ses lèvres se tordant, puis brusquement, il serra la tête.
"VOUS AVEZ LA MAUVAISE PERSONNE!"
Après avoir rugi, il se précipita. Alors qu'il courait, il a fustigé la personne derrière lui pour le bloquer.
"NE VENEZ PAS PRES DE MOI! NE ME SUIVEZ PAS!"
Quan Yizhen s'est également précipité après lui, ignorant complètement les explosions. Il a seulement crié: "SHIXIONG! C'EST MOI!"
Yin Yu ne put s'empêcher de hurler un juron, "GODDAMMIT, C'EST PARCE QUE C'EST VOUS QUE JE SUIS TERRIFIÉ! NE ME SUIVEZ PAS!"
Les deux ont couru et se sont battus pendant tout le trajet, faisant gronder la montagne à cause des explosions. De ce côté-ci, le Guoshi était perplexe.
"Que font-ils là-bas? Qu'est-ce que tout ce bruit?"
Il n'y avait toujours personne qui lui ait répondu, mais le Guoshi semblait avoir obtenu sa réponse.
"Je vois. Les enfants de nos jours, si énergiques. Je vais d'abord prendre congé. Rassemblons-nous une fois que vous serez près du four."
Il allait partir. En entendant cela, Hua Cheng a de nouveau couvert les oreilles de Xie Lian et Xie Lian a fermé les yeux. Un instant plus tard, il y eut un violent tremblement de partout, et le mur de pierre qui poussait contre leurs corps fut finalement détruit. Les deux sautèrent ensemble, la lumière d'atterrissage sur leurs pieds, et respirèrent une fois de plus de l'air frais. Cependant, à l'extérieur, il y avait une grotte vide; il n'y avait pas de Guoshi ni de cette mystérieuse seconde personne, leurs personnages complètement partis.
Xie Lian et Hua Cheng ont échangé un regard. Ils n'étaient pas pressés de se lancer et ils n'avaient pas encore bougé, quand de la grotte adjacente à eux vint charger un homme vêtu de noir. C'était Yin Yu. Il agita la pelle du Maître de la Terre et se précipita follement vers les deux.
"CHENGZHU! Votre Altesse!"
Derrière lui, Quan Yizhen, dont la tête était couverte de sang à cause des coups, est également venu se précipiter. Hua Cheng n'a pas pris la peine de lever les yeux et a seulement agité sa main. Il y eut un bruit de BOOM; Quan Yizhen leva instantanément les deux bras pour bloquer, mais le mouvement utilisé par Hua Cheng ne pouvait pas être bloqué par les poings. Après la dispersion de la fumée, ce qui restait là où se tenait Quan Yizhen était une poupée daruma avec de grands yeux écarquillés, l'air très innocent. C'était le même truc que Hua Cheng a utilisé la dernière fois sur Lang Qianqiu. Ce n'est qu'alors que Yin Yu a arrêté sa course folle, essuyant sa sueur alors qu'il s'approchait.
"Je suis éternellement reconnaissant, Chengzhu."
«Est-ce que tu devais vraiment avoir si peur? A demandé Hua Cheng.
Yin Yu était toujours secoué et il sourit amèrement. "À vrai dire, en ce moment, quand je vois Son Altesse Qi Ying, je veux seulement courir aussi loin que possible."
Quand Xie Lian a entendu, il a trouvé ça drôle, mais pouvait sympathiser. Il semblait que la «personnalité» de Quan Yizhen était maintenant une ombre sévère dans le cœur de Yin Yu. Cette poupée daruma était toujours au sol, les yeux écarquillés alors qu'elle se balançait fortement d'avant en arrière sans que personne ne s'en soucie. Xie Lian en eut pitié et était sur le point de le ramasser quand il sentit soudain le sol trembler, son corps tombant également avec les tremblements, tremblant presque plus fort que cette poupée daruma.
Il s'est rapidement stabilisé. "Que se passe-t-il? Tremblement de terre?"
Bien que Xie Lian n'ait pas eu besoin d'aide, Hua Cheng tenait toujours son bras pour l'aider à se stabiliser, et il se tourna vers Yin Yu.
"Ouvrez un tunnel et sortez pour y jeter un œil."
Yin Yu s'est rétabli extrêmement rapidement et a reconnu, "Oui monsieur!"
Puis il prit sa pelle de Maître de la Terre, et creusa rapidement et de manière concise un trou en peu de temps. La lumière du soleil de l'extérieur brillait; quand Yin Yu a jeté un œil, la surprise a envahi son visage.
Xie Lian a demandé, "Votre Altesse Yin Yu, est-ce un tremblement de terre ou est-ce que la montagne s'effondre?"
"Ce n'est ni l'un ni l'autre!" Répondit Yin Yu. "Cet esprit de la montagne ... il court!"
Fonctionnement? Xie Lian et Hua Cheng ont échangé un regard et tous deux ont couru pour regarder en dehors de l'esprit de la montagne.
C'était vraiment en cours d'exécution! Hors du corps de la montagne, tous les décors, tous les paysages accéléraient rapidement derrière eux, presque réduits à rien que des stries colorées. C'était comme s'ils montaient dans une calèche rapide, ou comme s'ils étaient assis sur les épaules d'un géant sauvage!
Collines, rivières, champs, forêts, ils ont tous été piétinés sous les pieds de cet esprit montagnard, écrasés pour faire place. Des tourbillons battants ont soufflé du trou, et leurs cheveux et leurs bandes de ruban ont tous commencé à danser dans l'air.
Yin Yu a remarqué: "A la vitesse de cette course, il ne faudra probablement que deux jours pour atteindre le four ..."
Deux jours? En entendant cela, il est apparu sur Xie Lian.
Pas étonnant! Pas étonnant qu'ils n'aient pas pu entendre la voix de l'autre «personne», et pas étonnant que les Guoshi aient demandé à l'autre de les amener au four dans les deux jours.
Parce qu'à l'époque, "Guoshi" ne parlait pas à une autre personne, il parlait à cet esprit de la montagne!
Hua Cheng a dû le comprendre aussi. "Tout aussi bien. Empruntant sa force, nous n'aurons plus besoin de marcher si lentement. Une fois que nous y serons, cette personne à l'extérieur du mur de pierre se montrera à nouveau. Nous saurons alors ce qu'il veut."
Cependant, Xie Lian avait l'air sombre. Hua Cheng l'a remarqué.
Il a demandé, "Gege, qu'est-ce qui ne va pas?"
«Que voulait-il dire, pas encore réveillé? Demanda Xie Lian.
Cette voix a dit plus tôt, "pour le moment, il n'est toujours pas encore réveillé. S'il devait se réveiller… il est difficile d'imaginer ce qu'il va faire cette fois."
Xie Lian a dit: "Si cet homme était vraiment mon maître, et qu'il parlait de moi, alors que voulait-il dire par tout cela?"
"Gege, ne pense pas trop pour le moment", a déclaré Hua Cheng. «Premièrement, cet homme pourrait ne pas être votre maître; deuxièmement, le« prince héritier »dont il parlait pourrait ne pas être vous.»
«Mais si c'était le cas? Exhorta Xie Lian. «J'ai des suppositions sans fondement, vas-tu m'écouter et voir si elles ont du sens?
"Très bien. Gege, dis-le," dit Hua Cheng.
Xie Lian a commencé: "Il y a trois grandes montagnes sur le mont Tong'lu: la vieillesse, la maladie et la mort, avec la naissance manquante. En supposant que l'homme est mon maître et que celui qui s'entretient avec lui est un esprit montagnard. Dans leur conversation, ils mentionné "les deux autres", et ce pourrait être les deux autres esprits de la montagne. "
Hua Cheng a dit: "Ceci, je suis d'accord. Et?"
Xie Lian a poursuivi: "Et, je pense, est-ce que les trois esprits de la montagne possèdent tous une conscience humaine? Ou peut-être qu'ils ont été transformés depuis le début. Pourquoi n'y a-t-il pas de 'Naissance'? Parce que 'Naissance' n'a pas encore été De plus, 'Naissance' est une personne, et cette personne… c'est Guoshi! "
Plus il pensait, plus il sentait que cela avait du sens. Le cœur battant rapidement dans sa poitrine, il continua.
«Le mont Tong'lu faisait autrefois partie du royaume de Wuyong. Naissance, vieillesse, maladie, mort, ils sont un ensemble de quatre; par coïncidence, le prince héritier de Wuyong avait également quatre députés gardiens; Guoshi qui m'a appris quand j'ai grandi à Xianle - un principal et trois adjoints! Les pays ont-ils généralement autant de Guoshi? Je n'y pensais pas du tout dans le passé, mais maintenant je réalise qu'il n'y en a normalement pas beaucoup. Pensez-vous c'est une coïncidence? Ou y a-t-il un sens plus profond à tout cela? "
Hua Cheng a répondu: "Ce n'est pas étrange que ce soit une coïncidence. Peut-être qu'il se trouve qu'il y en a quatre. Les quatre sites célèbres ne sont-ils pas aussi quatre? ses rangs. "
Xie Lian a dit: "Mais pour une raison quelconque, j'ai un sentiment fort. Naissance, vieillesse, maladie, mort, les quatre députés gardiens de Wuyong et les quatre Guoshi de Xianle… peut-être, ils sont tous la même personne."
Xie Lian suivit le fil de ses pensées et continua: "Mais s'il est vrai que mes quatre maîtres étaient les quatre Députés Gardiens du Prince héritier de Wuyong, pourquoi sont-ils venus à Xianle pour devenir Guoshi de Xianle? Pourquoi sont-ils venus m'apprendre ? Pourquoi Guoshi m'a-t-il raconté l'histoire du prince héritier de Wuyong? Pourquoi a-t-il dit qu'il voulait que je devienne un homme comme le prince héritier de Wuyong? Y a-t-il quelque chose en moi dont je n'étais moi-même pas au courant? signifie quand il a dit que je ne suis pas encore réveillé? Serait-ce possible, que je suis en fait… "
Il partait comme un possédé, et Hua Cheng se saisit par les épaules, parlant avec conviction.
"Ce n'est pas possible! Je peux jurer, vous êtes vous. Vous n'êtes personne d'autre. Faites-moi confiance. Ne lisez pas trop dans les choses et imaginez ce qui n'y est pas."
Ce fut alors que Xie Lian reprit ses esprits. Il a dit: "... Vous avez raison. Je lis en effet trop dans les choses ..."
À part ses parents, Guoshi était quelqu'un avec qui Xie Lian était le plus proche et le plus familier. Bien que Guoshi le licencie souvent et soit souvent réservé parce qu'il se méfie de la position de Xie Lian, dans l'ensemble, il est un bon professeur. Découvrir soudainement qu'il ne connaissait peut-être pas quelqu'un qu'il pensait familier était quelque chose qui confondrait facilement le cœur.
Et, il y avait une chose. Ils étaient trop similaires. Jusqu'à présent, les expériences du prince héritier de Wuyong affichées sur les peintures murales de ces temples divins de Wuyong, bien qu'incomplètes, lui ont vaguement donné un sentiment presque terrifiant de réincarnation.
Hua Cheng adoucit sa voix. "Très bien, gege. Réfléchis bien, quel était le passé de Guoshi de Xianle?"
Xie Lian réfléchit à la question. "...Je ne suis pas sûr."
Vraiment, il ne pouvait pas se souvenir d'où venait son maître.
Réfléchissant un instant, Xie Lian a déclaré: «Guoshi était Guoshi avant ma naissance. Je sais seulement qu'il s'appelait Mei Nianqing, mais il va sans dire que cela doit être un faux nom. le passé; Guoshi est un personnage tellement incroyable, comment se fait-il qu'il ne soit pas monté? Si c'était lui tout à l'heure, alors les années qu'il a passées dans ce monde doivent être bien plus que moi. S'il veut vraiment faire affaire avec nous ... . "
"Tout va bien. Il a juste vécu un peu plus longtemps." Dit Hua Cheng avec nonchalance. «Peu importe ce qu'il est, nous nous occuperons des choses au fur et à mesure qu'elles arriveront. Rappelez-vous que si quelque chose devait arriver, je suis là. Je serai toujours à vos côtés.
Xie Lian le regarda, stupéfait et sans voix. Un instant plus tard, un petit sourire apparut sur son visage.
Le sentiment de présence de Yin Yu était déjà faible, et comme il ne parlait pas tout le temps, il était pratiquement oublié. Ce n'est que maintenant qu'il a pris la parole.
"Chengzhu, devons-nous aller chercher les autres?"
Ils étaient sortis, mais qui sait dans quel coin Pei Ming et les autres étaient digérés par l'esprit de la montagne après avoir été avalés.
Xie Lian a rapidement répondu: "Oui! Allons les trouver ensemble. Veuillez patienter, Votre Altesse Yin Yu."
"Votre Altesse, il n'est pas nécessaire de m'appeler Votre Altesse ... Je ne suis plus un fonctionnaire céleste de la Haute Cour", a déclaré Yin Yu.
Xie Lian sourit. "Alors tu peux juste m'appeler par mon nom aussi, pas besoin d'être si poli. Je n'ai pas non plus été prince héritier depuis longtemps."
Yin Yu jeta un coup d'œil à Hua Cheng qui se tenait derrière Xie Lian, et répondit à la hâte, "Je ... n'ose pas. Je ne devrais pas. Je ne peux pas."
"Quel est le problème?" Dit Xie Lian.
Il fit quelques pas, prêt à prendre Quan Yizhen la poupée daruma quand une silhouette tomba soudainement du ciel et tomba lourdement devant lui, le bruit des os craquant fort et croustillant dans l'air.
La première réaction de Xie Lian fut d'atteindre Fangxin et de frapper. Heureusement qu'il avait de bonnes habitudes; avant de frapper, il jeta un coup d'œil et se força à freiner à mi-course.
«Général Pei?
Cet homme se retourna et sauta sur ses pieds. C'était Pei Ming. Il épousseta ses épaules, l'air incroyablement à l'aise, et les regarda.
"On dirait que Votre Altesse et Mon Seigneur Ghost King s'amusent ici."
"Pas trop mal, pas trop mal", a déclaré Xie Lian. «Mais Général Pei, est-ce que ça va? Il me semblait avoir entendu un craquement…»
"Oh, ce n'est rien," dit Pei Ming. "Merci pour l'inquiétude de Votre Altesse. Ce bruit de craquement n'était pas mes os, mais les os de celui-ci."
Il a soulevé un objet, et c'était le fémur de cet homme malchanceux; l'os déjà plié et cassé.
Il a ajouté: "Dieu merci pour l'aide de ce bon frère pour que ce Pei Ming ait pu creuser une voie de fuite dans le corps de cet esprit de la montagne. Même si c'est l'os d'un homme, c'est toujours un homme assez solide et bon."
Juste au moment où il finissait, de non loin de là, une deuxième silhouette tomba du ciel, tombant et atterrissant lourdement. Le groupe d'entre eux s'est approché pour voir, et cette fois c'était Pei Su. Dans la courbe de ses bras, Banyue était protégé, et les bras de Banyue tenaient ces deux pots en argile noire qui contenaient Ke Mo et Rong Guang. Tous les deux avaient le visage cendré et échevelés, mais il ne semblait rien y avoir de sérieux, et ils rampèrent rapidement. Pei Su cracha quelques bouchées de poussière.
"Général, eral! Votre highne, ss."
Pei Ming leva les yeux. "On dirait que cet esprit de la montagne pense que nous ne sommes pas assez savoureux et nous a recrachés."
Hua Cheng et Xie Lian échangèrent un regard.
Xie Lian dit calmement, "Pas nécessairement. Peut-être que quelqu'un lui a dit de vous recracher."
Pei Ming fit quelques pas et remarqua le tremblement anormal du sol, et il fronça les sourcils. "Qu'est-ce que c'est que cette montagne? Pourquoi tremble-t-elle si fort?"
"Parce qu'il nous porte actuellement et court vers le four", répondit Xie Lian.
Pei Ming se dirigea vers ce trou creusé par Yin Yu et regarda à l'extérieur. "Si vite! Cela nous aidera à nous épargner un peu de jeu de jambes."
Cependant, jusqu'à présent, une autre personne était encore portée disparue.
Xie Lian a demandé, "Où est Ling Wen?"
Hua Cheng semblait avoir utilisé son œil droit pour jeter un œil, et a répondu: "Le papillon argenté posé sur son dos a été avalé par l'esprit de la montagne. Il est parti."
Ce qui signifiait que Ling Wen et l'Immortel de Brocart pouvaient désormais se déplacer comme ils l'entendaient. Ce n'était pas une blague.
Xie Lian s'exclama à la hâte, "Allons le trouver!"
Ainsi, le groupe d'entre eux a commencé à courir autour du corps de l'esprit de la montagne. Hua Cheng a relâché quelques centaines de papillons wraith supplémentaires pour mener une recherche, et à la fin, cela les a conduits à un autre trou.
Ce trou a été soufflé de force, ses bords déchiquetés, et au-delà se trouvait le paysage de paysages qui volaient rapidement. Des vents violents se sont déversés directement dans le corps de la montagne, faisant hurler des cris comme ceux des démons. Après que Ling Wen ait été recraché par l'esprit de la montagne, il a probablement fait sauter ce trou lui-même et s'est enfui. Xie Lian baissa les yeux des bords du trou et fronça les sourcils.
"Que devons-nous faire maintenant? Le pouvoir destructeur de ce Brocade Immortal est trop fort, nous ne pouvons pas simplement le laisser."
"Ne vous inquiétez pas," dit Hua Cheng. "Il se dirige de toute façon vers le four, donc nous empruntons simplement des chemins différents pour aller à la même destination."
Une fois que tout le monde s'est réuni, Xie Lian a brièvement rendu compte de ce qu'il avait entendu plus tôt, laissant de côté quelques détails fins. Une fois qu'il eut terminé, le groupe d'entre eux s'assit pour s'espacer. Après tout, il n'y avait aucun monstre à combattre en ce moment, et ils n'avaient pas besoin de faire le voyage eux-mêmes, donc c'était plutôt vide et ennuyeux.
Depuis que Yin Yu a dit qu'il ne savait vraiment pas comment communiquer avec Quan Yizhen, et que le simple fait de voir son visage lui donnait mal à la tête, Xie Lian a estimé qu'il ne serait pas sage de le libérer, alors il a été temporairement maintenu sous la forme du poupée Daruma. Pei Ming s'ennuyait, alors il a continué à gifler la poupée pour jouer. Xie Lian a vu à quel point cette poupée daruma vacillait fortement, comme un petit copain maltraité physiquement, et s'est sentie désolée pour cela.
Il a réprimandé, "Général Pei, veuillez arrêter de jouer."
Pei Ming s'exécuta. Cependant, lorsque Xie Lian s'est assoupi et s'est assoupi appuyé contre le mur de la montagne, il a recommencé à le gifler. Il n'y avait personne pour s'occuper de lui, et Yin Yu qui gardait le trou, calculant mentalement la distance parcourue, regarda de loin. Bien des fois, il avait l'air de vouloir dire quelque chose, mais à la fin, rien n'a été dit. Pourtant, de façon inattendue, dans une joie extrême, des tragédies sont nées; Pei Ming giflait quand tout à coup, Pei Su THUD! côtelé. Pei Ming a instantanément oublié de jouer et s'est emparé de Pei Su.
"Little Pei? Qu'est-ce qui ne va pas?!"
Yin Yu s'avança tranquillement et prit la poupée daruma et la posa à côté de Xie Lian. Hua Cheng était agacé.
«Qu'est-ce que tout ce bruit, il ne mourra pas. Ne voyez-vous pas que Son Altesse dort?
Xie Lian somnolait pendant un moment et bien sûr, a été réveillé par le bruit. Au moment où il s'est réveillé, il a découvert qu'il était appuyé contre l'épaule de Hua Cheng. La voix de Hua Cheng résonna juste à côté de son oreille.
«Gege est réveillé?
Xie Lian se frotta les yeux, et à côté de lui, Quan Yizhen se balançait d'avant en arrière. "Ce qui se passe?"
"Ce n'est rien," répondit Hua Cheng. "Si vous avez sommeil, vous pouvez faire une autre sieste. Nous y serons bientôt."
Xie Lian vit en face d'eux que Pei Ming serrait le collier de Pei Su, le secouant violemment. Il était légèrement choqué, maintenant plus que réveillé. Pensant que quelque chose était le problème, il est allé voir.
Il a dit: "Oh, ne vous inquiétez pas, Général Pei. Le Général Pei Junior est juste fatigué et affamé, et ne pouvait pas tenir bon pour le moment."
Pei Su était mortel en ce moment, après tout. Ayant lutté si longtemps sans nourriture et sans eau, et sans la vaste expérience de Xie Lian en matière de famine et de coups - où un repas pouvait le soutenir pendant trois jours et prendre dix coups ne signifiait rien - Pei Su ne pouvait plus s'accrocher et s'était finalement effondré .
Pei Ming avait un os à choisir avec la façon dont il l'a décrit avec désinvolture et a remarqué: "Que voulez-vous dire par" juste fatigué et affamé, et ne pouvait pas s'accrocher pour le moment "?"
Cela ne pouvait pas être aidé. Pas pour se vanter, mais Xie Lian pouvait s'accrocher pendant trois jours avec un seul repas, et il pouvait même se lever immédiatement après avoir été pilonné plus de dix fois et partir pour ramasser des restes comme si ce n'était pas ses affaires. Quel fonctionnaire céleste avait plus d'expérience dans ce domaine que lui? Xie Lian a dit: "Euh. Quelqu'un a-t-il quelque chose à manger?"
Personne n'a répondu. Banyue a sorti un pot.
«Je suis désolé, mais je n'ai que ça…»
C'était ce pot rempli de Phoenix Toppled.
Pei Ming hurla aussitôt: "Pourquoi vous accrochez-vous toujours à cette chose? Qui voulez-vous tuer? Jetez-la!"
Ils étaient bruyants et tapageurs, et Hua Cheng se tourna vers Xie Lian.
"Tu vois, je t'ai dit que ce n'était rien. Pourquoi ne pas faire une autre sieste."
Cet esprit de la montagne a couru pendant une bonne journée entière, et Xie Lian pouvait voir que le ciel devenait sombre à l'extérieur.
"Depuis combien de temps courons-nous maintenant? Combien de temps encore avant d'atteindre le four?"
Yin Yu avait compté par ce trou et avait répondu: "Nous avons parcouru près de huit cents miles."
C'était certainement beaucoup plus rapide que lorsqu'ils marchaient. Xie Lian est également venu au bord du trou. Il allait seulement jeter un regard désinvolte au début, mais quand ses yeux ont balayé leur environnement, il a soudainement vu quelque chose. Instantanément, les cheveux de son cou se sont dressés.
"Qu'est-ce que c'est là-bas?"
Regardant vers le bas de cet esprit de montagne, dans le noir de la nuit, en bas sur le sol, se trouvait un visage humain géant!
Ce visage portait des yeux en croissant, ses lèvres se recourbaient vers le haut et souriait d'un air effrayant. Xie Lian a pris du recul malgré lui. Hua Cheng était derrière lui et le tenait. Xie Lian stabilisa son esprit et regarda à nouveau de plus près. Il s'avère que ce «visage» n'était qu'une image formée par des collines et des ravins collectifs, une illusion d'optique. Cependant, cette illusion avait l'air très réelle et, d'un seul coup d'œil, c'était un spectacle choquant.
Xie Lian se demanda: "Qu'est-ce que ce ravin qui ressemble aux" paupières "et aux" lèvres "?"
Hua Cheng a répondu: "C'est la rivière Wuyong, la rivière principale de Wuyong. Sa source est dans les hautes montagnes, et la neige fondue a formé cette rivière. Bien sûr, elle est maintenant complètement asséchée. Mais pour avoir atteint ici, cela signifie que nous sont maintenant très proches du four. "
Xie Lian hocha la tête et demanda à nouveau, "Alors le" nez "?"
Hua Cheng a répondu: "C'est une ville animée à côté de la rive de la rivière Wuyong. Voulez-vous descendre et voir?"
Xie Lian inclina la tête. "Y a-t-il quelque chose qui vaut la peine d'être vu là-bas?"
"Il y a un autre temple divin de Wuyong dans cette ville", a déclaré Hua Cheng.
S'il y avait un temple, alors il y avait la possibilité d'une peinture murale.
Xie Lian a immédiatement dit: "Allons-y!"
Il avait hâte d'en savoir plus sur ce prince héritier de Wuyong. Pei Ming a également sifflé.
"Allons-y! Nous devons trouver quelque chose de comestible pour Little Pei. Comment allons-nous descendre? Mon épée est de nouveau cassée."
Hua Cheng a agité sa main, et quelques papillons d'argent sont apparus flottant à côté de tout le monde, miroitant leur lumière. Ils reposaient sur les épaules, le dos, la tête et les manches de chacun. D'autres qui ont vu ces petits papillons argentés pourraient grommeler et se demander s'ils pourraient les amener n'importe où, mais Xie Lian n'a pas dit un mot avant de libérer Ruoye et de lier tout le monde ensemble. De cette façon, ils ne se perdraient pas dans les airs. Yin Yu a agrandi le trou pour qu'il y ait suffisamment d'espace pour au moins cinq à six personnes à traverser en même temps. Les préparatifs sont terminés, Xie Lian et compagnie sont tous arrivés au bord du trou.
"Tout le monde, préparez-vous—"
"Attendre!" Appela Pei Ming.
Xie Lian se tourna pour regarder. "Général Pei, est-ce que quelque chose ne va pas?"
"Il y a quelque chose que je voulais demander", a déclaré Pei Ming. «Qu'est-ce que tu as entre les mains?
Suivant son regard, Xie Lian baissa les yeux et vit sa propre main. Il l'a soulevé et c'est alors seulement qu'il s'est rendu compte que la ficelle rouge nouée sur ses doigts et sur Hua Cheng était toujours connectée.
"..." Xie Lian s'éclaircit doucement la gorge. "Th-Ceci est ... un dispositif spirituel pour le contact de toutes sortes."
"Oh," dit Pei Ming. "Ne serait-ce pas gênant? C'est une ficelle, après tout, et si vous trébuchez dessus ou si elle s'emmêle quelque part, des accidents vont arriver."
Son rappel avait beaucoup de sens, mais pour une raison mystérieuse, Xie Lian n'était pas trop disposé à couper cette corde. Voyant son expression hésitante, comme s'il luttait intérieurement, Hua Cheng jeta un coup d'œil et sourit.
"C'est certainement un peu gênant comme ça."
Ensuite, Xie Lian a vu la ficelle rouge disparaître entre leurs doigts.
"Maintenant, c'est beaucoup plus pratique", a déclaré Hua Cheng.
Xie Lian fixa l'air vide où ce fil rouge avait disparu, un peu abasourdi. Il ne les a connectés que pendant un court moment avant de disparaître. Même si ce n'était rien de majeur - non, il faut dire que c'était quelque chose d'extrêmement minuscule - pourtant, il était un peu désespéré. Peur que quelqu'un le remarque, Xie Lian lui fit un sourire.
"Allons-y! Prêt - SAUTEZ!"
Cet esprit de la montagne fonçait encore tout seul, et ne remarqua pas du tout que les petits gens de la taille des sauterelles avaient sauté de son corps. Enveloppé par un cercle de papillons wraith, le groupe d'entre eux atterrit légèrement comme des plumes, sans cheveux abîmés. Le lieu de leur atterrissage était le pont du «nez» de ce visage souriant géant.
Après s'être redressé, Xie Lian était perplexe. Il a scanné tout autour.
"San Lang, y a-t-il un temple Wuyong et une ville ici?"
"Il y en a," dit Hua Cheng.
«Mais… il n'y a rien ici? Fit remarquer Xie Lian.
C'était vrai. Il avait pensé que lorsqu'ils atterriraient sur le sol, il verrait les mêmes petits sites touristiques comme celui du premier temple divin, qu'il pourrait voir des rues, des magasins, des résidences, des puits, des temples, etc. Cependant, ce qui était devant lui était un champ de terrain plat, vide et stérile sans laisser de trace qu'une ville ait jamais existé. Pei Ming portait Pei Su, et il a posé une jambe sur un rocher.
"Où est cette" ville animée "?"
"Sous vos pieds," dit Hua Cheng.
"Quoi?"
Le groupe se pressa. Sous le pied de Pei Ming se trouvait ce rocher.
Xie Lian a demandé: "Y a-t-il une sorte de mécanisme secret?"
Hua Cheng posa sa main sur la poignée de son cimeterre et s'approcha en disant: "Viens te tenir ici."
Les autres ont fait ce qu'il a dit. Il sortit le cimeterre E'ming, pointa la pointe vers le bas et heurta le sol juste à côté du rocher. La pointe de ce cimeterre percé dans le sol. Au début, il y eut un craquement et de petites fractures en forme de toile d'araignée fendirent la terre. Ensuite, ces fractures se sont propagées rapidement, les fissures de plus en plus grandes, les fissures de plus en plus profondes. Finalement, toute cette section du sol s'est effondrée avec un boom, révélant un trou noir effrayant.
Hua Cheng a sauté en premier. Xie Lian n'avait pas réalisé qu'il ferait le premier saut, et il se précipita vers le bord du trou.
«SAN LANG?
Un instant plus tard, la voix de Hua Cheng venait d'en bas. "Tout va bien ici. Tu peux descendre maintenant."
Il s'avère donc qu'il est descendu le premier pour faire du scoutisme. Xie Lian poussa un soupir de soulagement et intervint instantanément. Les autres se sont ensuite succédés. Hua Cheng attrapa la main de Xie Lian et le tira vers le haut.
«Il fait tellement noir ici», nota Xie Lian.
Juste au moment où il le disait, plusieurs papillons d'argent se sont illuminés dans l'obscurité, dansant langoureusement, et un certain nombre de feux fantômes sont également apparus, illuminant instantanément les parties les plus profondes de ce trou. Ce qui leur était présenté était une longue rue.
Il y a mille ans, cela aurait été une rue animée, pleine de boutiques et de grandes maisons. Le rocher sur lequel Pei Ming a marché plus tôt était le toit de l'un de ces bâtiments. Xie Lian leva les yeux.
"Je vois. Donc cette ville a été enterrée? Enterrée par quoi? Tremblement de terre? Glissement de terrain? Ou…"
«Cendres volcaniques», a déclaré Hua Cheng.
Xie Lian tourna la tête pour le regarder.
Hua Cheng a ajouté: "Des cendres volcaniques d'environ sept mètres d'épaisseur ont enterré toute la ville sous terre. Ce que vous voyez tous en ce moment fait partie de ce que les démons et les monstres qui étaient venus sur le mont Tong'lu pour des essais précédents avaient creusé. il y a beaucoup plus de sections qui sont encore enfouies profondément dans les cendres. "
Xie Lian a immédiatement pensé à la peinture murale sur le deuxième Temple Divin. L'éclat rouge vif sembla se matérialiser à nouveau devant ses yeux. Ce qui signifiait que l'apocalypse du rêve du prince héritier de Wuyong était devenue réalité!
Pei Ming posa Pei Su sur le bord de la route et dit: "Qu'importe tout ça pour le moment. Y a-t-il de l'eau? S'il n'y a rien à manger, quelques gorgées d'eau, c'est bien aussi."
"La rivière de surface est déjà asséchée. Cependant, je me souviens qu'il y a de l'eau souterraine au fond. Voyez si nous avons de la chance." Dit Hua Cheng.
Ainsi, Pei Ming et Banyue sont partis chercher de l'eau. Xie Lian était encore plongé dans ses pensées quand Hua Cheng s'approcha.
"Gege, regarde ta main."
Xie Lian suivit sa direction sans trop réfléchir, et ce n'est qu'après avoir regardé qu'il découvrit que pendant que la ficelle rouge était partie, le nœud rouge vif sur son troisième doigt était toujours là, comme s'il s'agissait d'un petit papillon rouge perché à l'arrière de sa main.
Hua Cheng avait expliqué auparavant que lorsque la corde rouge entre eux se rompait, le nœud disparaîtrait. Xie Lian ne put s'empêcher de laisser échapper, "Ceci ..."
Le voyant abasourdi, Hua Cheng sourit.
"C'est juste un petit sort de camouflage, c'est tout. La ficelle rouge est cachée; la distance est désormais illimitée et vous n'aurez plus à vous soucier de trébucher dessus, mais elle ne s'est pas cassée." Il leva la main pour montrer à Xie Lian un nœud similaire et dit: "Tant que le nœud d'affinité est toujours là, la personne à l'autre bout de la corde rouge est en sécurité. Une fois que nous sommes près du four, les dangers va augmenter. Nous ne savons pas encore ce qui nous attend, alors j'ai pensé que cette ficelle rouge ne peut toujours pas être déliée. Que pensez-vous? "
Apprenant que la ficelle rouge était toujours là, les lèvres de Xie Lian se courbèrent vers le haut malgré lui. Mais au moment où il s'en rendit compte, il redressa aussitôt son expression et répondit très sérieusement.
"Oh, oui. Si c'est le cas, alors nous pouvons savoir si l'autre est en sécurité à tout moment. C'est un sort très pratique."
Hua Cheng a également affiché un sourire, mais il a rapidement disparu. "Mais, Votre Altesse, il y a quelque chose que je dois dire."
En l'entendant paraître si solennel, Xie Lian demanda: "Qu'est-ce que c'est?"
Hua Cheng l'a regardé dans les yeux et a dit: "Je sais que tu ne peux pas mourir, et tu n'as pas peur de mourir, mais peu importe à quel point tu es dur, ne te crois pas incapable de se blesser."
Xie Lian a été décontenancé.
Hua Cheng a poursuivi: "Ne pas mourir ne veut pas dire ne pas être blessé, et cela ne veut certainement pas dire que ça ne fait pas mal. Quand vous voyez quelque chose d'étrange et de dangereux, ne vous contentez pas de le toucher. de celui-ci. "
Xie Lian s'est soudainement rappelé plus tôt quand il a touché ces crânes couverts de poison de cadavre avec ses mains, l'expression de Hua Cheng est devenue instantanément sombre. Il se demanda intérieurement, est-ce que Hua Cheng était peut-être en colère à cause de cela alors? Ce n'était pas pour autre chose, mais parce qu'il avait nonchalamment ramassé quelque chose de dangereux qu'il avait vu.
Si c'était vraiment le cas, alors il ne savait vraiment pas quoi dire. C'était un moment avant qu'il ne s'exécute.
"Très bien. Je ne ferai plus ça."
En entendant sa promesse sincère, Hua Cheng semblait satisfait. Il hocha la tête et était sur le point de se retourner et de continuer quand Xie Lian l'appela.
«San Lang, attendez!
Hua Cheng se retourna.
Xie Lian mâchouilla ses mots pendant un bon moment avant de finalement serrer péniblement doucement, "... Toi aussi. S'il y a quelque chose de dangereux, tu ne touche pas, je ne toucherai pas non plus, d'accord?"
En entendant cela, un côté des lèvres de Hua Cheng se souleva.
Xie Lian était un peu nerveux après avoir dit cela et a inconsciemment laissé échapper un rire, seulement pour voir Hua Cheng faire un pas de plus. Au moment où il était sur le point de parler, ils entendirent soudainement la voix de Pei Ming de pas trop loin.
"Qu'est-ce que c'est?"
"On dirait des gens", a déclaré Banyue.
"En effet!" Fit remarquer Pei Ming. "Mais pourquoi les gens se transformeraient-ils en quelque chose comme ça?"
Hua Cheng et Xie Lian échangèrent un regard et se dirigèrent vers d'où venaient leurs voix.
"Transformez-vous en quoi?" Demanda Xie Lian.
Pei Ming et les autres étaient entrés dans la cour d'une résidence, probablement à la recherche d'un puits.
Xie Lian est entré dans la cour et a commenté avec désinvolture: "Les maisons de cette rue sont toutes si impressionnantes."
Hua Cheng a répondu: "Le four est situé dans la capitale impériale, au cœur du royaume de Wuyong. Cet endroit est proche du four - ou plutôt, proche de ce qui était la capitale impériale il y a deux mille ans - donc c'est aussi un endroit Étant donné que c'étaient principalement des personnalités et des représentants du gouvernement qui vivaient ici, ils sont naturellement impressionnants. "
Il y avait certainement un puits, seulement, la vue près de ce puits était extrêmement horrible. Il y avait sept à huit personnes étendues au bord du puits, comme si elles mouraient de soif mais périssaient encore après avoir lutté pour y arriver. Après une inspection plus approfondie, Xie Lian cligna des yeux.
«C'est… plutôt que de dire que ce sont des gens, ils ressemblent plus à des statues de pierre?
Ce n'étaient bien sûr pas des humains vivants, mais ce n'étaient pas des cadavres, et certainement pas des squelettes. Chacune d'elles était des «statues de pierre» blanches cendrées grossièrement fabriquées. Xie Lian était sur le point de tendre la main et de se toucher quand à côté de lui, Hua Cheng lui lança un regard. Il se rappela aussitôt qu'ils venaient de se promettre de ne rien toucher d'étrange et de dangereux, alors il força l'impulsion. Maintenant, en y réfléchissant, qui dans le monde sculpterait autant de statues terrifiantes? Ils devraient être des personnes en effet, mais s'étaient transformés en cette forme pour une raison quelconque.
Les portes d'entrée de cette maison étaient grandes ouvertes. Xie Lian regarda à l'intérieur de la maison et vit qu'il y avait deux autres personnes allongées sur le sol, leurs positions tordues dans une étreinte serrée. Bien que leurs visages soient flous et leurs expressions peu claires, à en juger par leurs actions, on pouvait sentir que la terreur avait rempli leur cœur. Il y avait un paquet de quelque chose étroitement serré entre les deux, et en y regardant de plus près, Xie Lian réalisa que ça devait être un bébé.
Ce qui s'était passé était plus que clair.
Xie Lian a dit: "Ceux qui étaient à l'extérieur étaient les serviteurs de cette maison, et ceux à l'intérieur devraient être la famille de trois du maître."
"En," dit Hua Cheng. «Après l'éruption du volcan, l'écoulement de la rivière Wuyong est devenu de la lave qui coule. Les habitants qui vivaient dans les hautes plaines n'ont pas été brûlés vifs par la lave ou les incendies flamboyants, mais ils n'ont pas pu échapper aux cendres volcaniques qui couvraient et sont morts par suffocation. . "
Les cendres volcaniques ont instantanément enveloppé leurs corps entiers et ont formé une coquille dure à la surface, préservant les derniers instants de ces personnes, les transformant en statues de pierre. Au moment même où leur vie a pris fin, ce mari et cette femme s'étaient embrassés avec crainte l'un l'autre et leur enfant, devenant ainsi un.
Ce vieux puits était, bien sûr, desséché depuis longtemps. Pei Ming n'était pas non plus intéressé par l'étude des visages des morts, alors il partit, emportant Pei Su avec lui, et continua sa recherche d'eau. Soudain, Xie Lian a remarqué quelque chose d'étrange. Il se retourna dans la maison, s'accroupit à côté des corps de pierre de la famille de trois personnes.
Hua Cheng entra aussi et demanda: "Qu'est-ce que tu voulais voir?"
Xie Lian fronça légèrement les sourcils. «Je pense juste que leurs positions sont un peu étranges. Ces deux adultes se tiennent fermement avec un bras, mais l'autre bras…»
L'autre bras était replié contre leur poitrine, comme s'ils s'agrippaient fermement à quelque chose.
"Tu veux voir ce qu'il y a entre leurs mains?" A demandé Hua Cheng.
Xie Lian venait juste de hocher la tête quand Hua Cheng tapa une fois sur les statues de pierre jointes.
Xie Lian s'exclama, "Attends, est-ce que ce ne serait pas trop irrespectueux envers leurs remai ..."
Cependant, Hua Cheng s'est déplacé plus vite que lui, et la famille de trois personnes s'est instantanément brisée en un tas d'éclats blancs cendrés brisés.
Hua Cheng a dit calmement: "Pas besoin d'être trop préoccupé. Ils sont morts depuis longtemps, et les restes n'étaient déjà plus."
Dans ce tas d'éclats, il n'y avait rien. Ces «statues de pierre» étaient creuses à l'intérieur.
Bien qu'en surface, les cendres volcaniques formaient une coque protectrice solide, le cadavre enveloppé à l'intérieur pourrirait et se décomposerait toujours. Une fois la pourriture terminée, il ne restait plus que cette coquille cendrée.
Toutes les vies doivent prendre fin, ne laissant derrière elles que ce qui n'a jamais vécu dans l'éternel.
Dans les blocs et les morceaux de ces éclats de cendre sur le sol, il y en avait pas encore complètement pourris à travers des morceaux de tissu et les accessoires sur le corps des hôtes, tels que des bagues, des boucles d'oreilles, des colliers, etc. Xie Lian a estimé que ce que ce couple saisissait face à la mort ne pouvait pas être des bijoux, et était en train de ramasser ces pièces lorsque Hua Cheng a ramassé quelque chose et le lui a remis.
"Qu'est-ce que c'est ça?" Demanda Xie Lian.
"C'est ce qu'ils tenaient dans leurs mains", a déclaré Hua Cheng.
C'était un pendentif; une assiette dorée scintillante et quelque chose qui ressemblait à des os pendaient à la chaîne. Sur la plaque dorée se trouvaient des motifs gravés, et Xie Lian épousseta légèrement les cendres sur la surface pour regarder les détails.
"L'étoile inquiétante? [1]"
Ce qui était représenté sur la plaque d'or était un dessin céleste. De l'or pour les cieux, de l'agate pour les étoiles; c'était ce qu'ils appelaient le signe de «l'étoile inquiétante», qui était la phase céleste lorsque l'étoile de la fascination rougeoyante se tenait immobile dans la constellation du cœur.
L'étoile de la fascination rougeoyante avait historiquement été considérée comme l'étoile de la guerre et de la mort, et lorsqu'elle reposait dans la Constellation du Cœur, c'était un signe encore plus inquiétant, en particulier envers les dirigeants et les empereurs et d'autres dirigeants de ce type. Alors pourquoi un dessin aussi céleste a-t-il été gravé sur un accessoire?
Non, cela n'aurait pas dû être un accessoire. Xie Lian fouilla à nouveau dans les éclats de coquilles cendrées et trouva les deux autres pendentifs qui semblaient exactement identiques. Il y en avait trois au total; même le bébé dans les bras de ce couple en avait un. Dans quelles circonstances le même accessoire serait-il conservé trois fois?
"Cela ne peut pas être un sortilège de protection, n'est-ce pas?" Se demanda Xie Lian.
Seuls les charmes de protection pouvaient donner à ceux au bord de la mort l'envie de les serrer fermement, de prier follement avec les derniers vestiges d'espoir au milieu de la terreur.
"C'est vrai", a déclaré Hua Cheng. «J'ai aussi creusé une partie de cette ville, et j'ai découvert ce charme de protection sur un bon nombre de ces statues.
Xie Lian fredonna. "Les habitants de Wuyong adoraient leur prince héritier, donc cela devrait être le charme de protection du prince héritier. Mais pourquoi dessiner cette phase céleste sur le charme de protection? Le prince héritier a-t-il un lien avec l'étoile inquiétante?"
"Parce que le jour de sa naissance, c'était la phase céleste de l'étoile inquiétante", a déclaré Hua Cheng. "Ainsi, les habitants de Wuyong ont utilisé cette phase céleste pour le symboliser."
"Comment San Lang a-t-il découvert cela?" Demanda Xie Lian.
Hua Cheng retourna la plaque d'or. "C'est écrit dessus."
Effectivement, au verso, il y avait une colonne de caractères gravée.
Hua Cheng a expliqué: «Ces mots signifient« Saint né sous l'étoile inquiétante ». Peut-être que maintenant dans le présent, avoir l'étoile de la fascination rougeoyante se reposer dans la constellation du cœur est un grave présage, mais les choses auraient pu être différentes il y a deux mille ans. "
Xie Lian caressa cette ligne de mots, son cœur se serrant lentement. Depuis, le jour de sa naissance, c'était aussi le signe de l'étoile menaçante!
N'était-ce pas trop une coïncidence?
Il se leva. "Allons au temple divin."
Les deux descendirent la longue rue côte à côte. Pei Ming et les autres n'ont pas été fructueux dans leur recherche de la région, alors ils ont suivi aussi. Il y avait de nombreux restes de voitures dans les rues, certains au bord de la route, certains complètement renversés par terre. Il y avait aussi un certain nombre de personnes en pierre éparpillées gisant sur le sol, chacune avec des manières bizarres, mais la majorité était retournée chez elle pour échapper à la catastrophe, donc c'étaient des mendiants ou des voyageurs sans abri qui ne pouvaient pas rentrer chez eux à temps. . Les cris et les luttes à ce moment avant la mort ont tous été préservés, et le groupe d'entre eux a traversé ce spectacle bizarre.
Hua Cheng a indiqué à Xie Lian lesquelles étaient des résidences de riches marchands, lesquelles appartenaient au quartier des divertissements.
Xie Lian ne put s'empêcher de demander: "San Lang, le royaume de Wuyong est tombé depuis plus de deux mille ans, et il ne reste plus de descendants. Alors, comment as-tu appris à lire leurs paroles?"
Il ne pouvait pas avoir simplement appris de force de rien; il aurait dû y avoir une porte à la méthode.
"Ce n'est pas trop difficile", a déclaré Hua Cheng. "Gege peut voir que certains personnages de Wuyong sont très proches des personnages modernes."
"C'est vrai", a déclaré Xie Lian. "Les deux personnages de 'Wuyong' sont en effet très proches des personnages modernes."
"Exact. Donc, ces deux personnages étaient les premiers des mots Wuyong que j'ai appris," expliqua Hua Cheng. "Il y en a quelques autres qui sont comme ça, et lorsqu'ils sont mélangés dans une phrase, le reste des mots peut être déduit. Il y en a qui ont le même caractère mais une signification différente, mais pas trop."
Xie Lian hocha la tête et Hua Cheng continua.
"Et puis, il y a des mots qui apparaissent plus fréquemment. Comme ces deux-là."
Il désigna deux bâtiments dans la rue. "Il est facile de dire de quel genre d'endroit il s'agit. Sur les panneaux, les mots du haut sont différents, mais ceux du bas sont les mêmes. Par conséquent, ce que signifient les mots du bas peut être facilement déterminé; c'est soit une taverne ou un restaurant. Il y a plusieurs façons de le faire. Si gege veut en savoir plus, je vous en parlerai quand il sera temps. "
C'était donc ça. Il y avait en fait des gens dans ce monde qui pouvaient utiliser leur propre pouvoir pour tout comprendre sans aucune aide. Xie Lian ne pouvait s'empêcher d'être impressionné.
Le temple divin de Wuyong était toujours le bâtiment le plus grandiose et le plus impressionnant de la ville. Le groupe d'entre eux est arrivé avant le temple, mais avant d'entrer, Pei Ming a soudainement parlé.
"Quel est ce bruit?"
Grincement grincement grincement, grincement grincement grincement. Le bruit venait de loin et se dispersait de loin.
"Les rats?" Se demanda Xie Lian.
"Ce ne sont pas vos rats typiques. Mais, s'il y a des rats, cela signifie qu'il y a de l'eau à proximité", a déclaré Hua Cheng.
Lorsqu'ils sont entrés dans le temple, cette fois, il n'y avait aucune trace de brûlure sur les murs. Ils pouvaient voir en levant simplement la tête les couleurs immenses et vibrantes de la peinture murale. Cependant, cette fois, il n'y avait pas qu'une seule peinture murale, mais à gauche, au centre, à droite; trois ensembles! Il y avait une peinture murale sur chacun des trois murs!
Le groupe d'entre eux est venu avant la première peinture murale et leva les yeux. Le prince héritier de Wuyong était assis sur les nuages, son corps brillait d'une lumière dorée. Cependant, son expression était sévère. Dans sa main gauche il y avait une boule de lumière, et dans la lueur il y avait une petite montagne qui crachait des flammes; dans sa main droite, ses cinq doigts étaient pressés l'un contre l'autre, sa paume tournée vers l'avant, semblant s'agiter.
Au-dessous se trouvait un palais, et dans le palais se tenaient plus de dix personnes, chacun de leurs vêtements et accessoires somptueux et somptueux, et chacun de leurs gestes était différent. Certains avaient les bras grands ouverts, certains revêtaient une armure et portaient des arcs, et certains se piquaient au loin avec une expression agitée.
Les détails du tableau étaient complexes et abondants, Xie Lian l'étudia un bon moment avant de se retourner.
«Laissez-moi vous dire ce que j'ai recueilli de cette peinture?
"Cette boule de lumière tenue dans la main gauche du prince héritier de Wuyong contient la scène d'une petite éruption volcanique, ce qui signifiait qu'il avait raconté son rêve à ceux d'en bas. Quant au geste de sa main droite, c'est évidemment un rejet , alors il doit rejeter quelque chose. "
"Qu'est-ce qu'il rejette?" Demanda Pei Ming.
"Cela dépend des actions des personnes en bas", répondit Xie Lian. "Ce palais est situé dans le royaume des mortels, somptueux et glamour, donc ce devrait être le palais royal. Ces gens devraient être la royauté et la noblesse de Wuyong. Celui-ci avec les bras grands ouverts, à en juger par l'action, il devrait faire le geste «étendre». Développer quoi? C'est ce que dit ce qu'il a dans sa main. "
La foule a regardé de plus près, et ce qu'il y avait dans sa main était une carte. Pei Ming était plus que familier avec ce que cela signifiait.
"Développez le territoire!"
"Oui," dit Xie Lian. "Et ces généraux sont tous revêtus d'une armure, semblant prêts à être envoyés au combat. Il y a aussi ceux du côté qui montrent la voie. Regardez, leurs actions directives sont très évidentes, c'est comme s'ils disaient 'allez-y, combattez-là ».
«Avec cela, la signification de cette peinture murale devient facile à comprendre - en combinant les points, il semble que le prince héritier de Wuyong ait raconté son rêve prophétique aux ministres du palais royal. Une fois le volcan en éruption, les conséquences seraient graves, et ce serait un désastre qui pourrait ruiner le royaume de Wuyong. Le territoire du royaume n'est pas assez grand, car le volcan est situé en plein centre, donc les villes de grande importance périront. Alors, comment cela devrait-il être résolu? "
"Si leur propre territoire n'est pas assez grand, alors allez prendre le contrôle de quelqu'un d'autre", a déclaré Hua Cheng.
"Bien," dit Xie Lian. "Ainsi, les ministres ont suggéré d'ouvrir les frontières et d'envahir le pays voisin. Cependant, le prince héritier de Wuyong n'est pas d'accord avec cette méthode, c'est pourquoi sa main droite est le geste de rejet."
Après avoir analysé la première peinture murale, le groupe d'entre eux est venu à la deuxième peinture murale. Les couleurs de cette fresque étaient beaucoup plus sombres que la précédente. Peut-être était-ce parce que ce qu'il représentait était la scène d'un massacre sur le champ de bataille.
En contrebas, sur le champ de bataille, le sang coulait comme des rivières et les soldats des deux côtés tuaient sans relâche. Xie Lian pouvait dire de quel côté était Wuyong, car l'armure des soldats était exactement la même que celle des généraux de la peinture précédente. Les soldats Wuyong semblaient sauvages et agressifs, piétinant la tête de leurs ennemis sous leurs pieds, des cadavres élevés sur des hallebardes, des bras et des jambes et de la chair sanglante volaient dans le massacre, sanglants et cruels. Il y avait même des soldats au sourire sauvage qui cherchaient des enfants et des femmes blottis en boules. Vraiment, les horreurs de la guerre.
Au-dessus du champ de bataille, les nuages sombres étaient épais, mais dans les nuages il y avait un éclat de lumière blanche. Le prince héritier de Wuyong a jeté un coup d'œil à la moitié de son corps depuis les nuages pour regarder la scène en contrebas, son expression étant celle de la fureur. Un de ses bras a été étendu, libérant de nombreux piliers de lumière dorée, et les soldats Wuyong dans la lumière ont tous été aspirés.
La signification de ce tableau était plus facile à analyser que la précédente. Xie Lian l'étudia un moment.
Il a dit doucement: "Il semble que les généraux et les ministres n'aient pas écouté les conseils du prince héritier, et ont quand même envoyé des armées pour envahir le pays voisin. Les soldats ont tué trop, même harcelant les femmes, les enfants et les faibles de l'autre. Alors, quand le prince héritier l'a découvert, il était en colère et s'est déplacé pour arrêter l'agression des soldats de Wuyong. "
Après avoir entendu Pei Ming, il a dit catégoriquement: «C'est touchant. Mais pour être honnête, si l'un des royaumes doit périr, alors choisir de protéger le vôtre ne peut être aidé. pourtant avoir été abattus par leurs ennemis, ils seraient morts de la rage de leur propre prince héritier. Je ne voudrais certainement pas me battre pour un roi comme celui-là. "
Xie Lian rit sèchement quelques fois et dit un peu tristement: "Le général Pei a, euh, raison."
Hua Cheng, d'un autre côté, ne grogna que froidement.
Pei Ming a poursuivi: "Alors, le volcan est sur le point d'éclater. Qu'est-ce que cette Altesse le prince héritier prévoit de faire? Il ne peut pas laisser son propre peuple attendre leur mort?"
"Regardons le troisième tableau", a déclaré Xie Lian. "Il devrait avoir la réponse."
Le groupe d'entre eux est finalement venu avant le dernier tableau. Les couleurs de cette fresque contrastaient énormément avec la précédente. Il était redevenu brillant et vibrant, rempli de lumière sacrée. Cependant, avec juste le premier regard, Xie Lian a été choqué au fond. Il écarquilla les yeux.
Pei Ming a jeté un coup d'œil. "Mon dieu, est-ce l'idée que le prince héritier de Wuyong a eue? Ha! Audacieux. Digne d'admiration."
Sur la troisième fresque, au bas de la peinture se trouvait le Royaume de Wuyong. La rivière Wuyong coulait sauvagement à travers la terre, et le prince héritier avec ses quatre adjoints tuteurs y étaient également. Cependant, ils n'étaient pas le point focal. Dans ce tableau, l'objet le plus proéminent, ce qui était au centre, était un pont.
Un pont géant, brillant d'une lumière blanche, était soutenu par le prince héritier de Wuyong et ses quatre gardiens, et les gens au sol grouillaient vers le pont avec des sourires couvrant leurs visages.
Ce prince héritier de Wuyong avait construit un pont reliant les cieux et la terre, avec l'intention d'amener son peuple dans le royaume céleste!
Xie Lian était sans voix en regardant la peinture murale.
Pei Ming a commenté: "Il peut faire ça?"
"Pourquoi pas," répliqua Hua Cheng.
Tout le monde le regarda et Hua Cheng continua.
"Nommer des généraux ne fait-il pas que ramener les mortels dans le royaume céleste? S'il ne fait qu'attirer temporairement tout le monde à proximité de la capitale royale vers les cieux, et une fois la catastrophe terminée, les renvoyer, pourquoi ne peut-il pas le faire? "
"Crimson Rain Sought Flower, ne faites pas ce son si facile", a déclaré Pei Ming. "Mon Seigneur devrait le savoir, nommer des généraux prend un pouvoir spirituel. C'est combien il en nomme?"
Nommer des généraux, en réalité, c'était utiliser son propre pouvoir spirituel pour «nourrir» un mortel dans les cieux, pour être utilisé par soi-même. Sinon, s'il n'y avait aucune restriction, pourquoi chaque fonctionnaire céleste ne nommerait-il pas simplement toutes les personnes qu'il voulait? Pourquoi un empereur n'évoquerait-il pas tout son harem et toute sa cour, et un général pourrait tout aussi bien nommer toute son armée?
"A en juger par les reliques laissées derrière, la totalité du Royaume de Wuyong ne comptait qu'environ cent mille habitants. Le voisinage de la capitale royale n'était probablement qu'environ dix mille."
Xie Lian dit calmement, "C'est peut-être difficile ... mais c'est toujours faisable, mais à peine."
«Même s'il ne s'agit que de quelques dizaines de milliers, il n'y a toujours pas de fonctionnaire céleste qui oserait en nommer autant. S'il a vraiment réussi, alors je ne peux pas dire s'il doit être félicité pour son courage ou sa stupidité extrême. Au moins, il n'y en a certainement pas d'autre comme lui dans l'histoire », a déclaré Pei Ming.
Xie Lian a étudié ce pont sur la peinture murale, complètement absorbé. Dans ses yeux, les visages de ce prince héritier vêtu de blanc et de ses quatre adjoints gardiens ressemblaient de plus en plus à son propre visage et aux visages de ses quatre Guoshi. Il a ensuite rappelé la phase céleste de cette étoile inquiétante. Cette histoire qui ressemblait tellement à une histoire de réincarnation le rendait impatient d'apprendre ce qui se passait ensuite, mais en même temps, il avait le sentiment qu'il savait peut-être déjà.
Il n'osait plus continuer à regarder cette fresque et il se détourna.
Il a demandé: "De l'eau a-t-elle été trouvée?"
Banyue traînait Pei Su et répondit: "Ce gege est allé chercher."
Elle faisait référence à Yin Yu. Xie Lian jeta un coup d'œil à Pei Su, qui avait les yeux fermés. En ronflant un instant, il décida encore de parler.
«Je pense que lorsque nous irons au Four plus tard, il serait préférable que le général Pei Junior reste ici.
Pei Su était dans le corps d'un mortel après tout, peu pratique à bien des égards. De plus, ils ne savaient toujours pas ce qui les attendait. Pei Ming s'accroupit et regarda Pei Su.
"Ouais, je suis d'accord. Mais est-ce que Votre Altesse, s'il vous plaît, ne lui dira-t-elle pas la raison devant lui? Cet enfant comprendra. Laissez-moi le soin de lui dire."
"Rassurez-vous, Général Pei, je comprends", a déclaré Xie Lian. "Sinon, je ne l'aurais pas dit tant qu'il est encore inconscient."
Pei Su était autrefois un jeune dieu martial avec un avenir infiniment brillant dans les cieux, après tout. Maintenant qu'il devait rester derrière parce qu'il ne pouvait pas suivre, il se sentirait amer. Cependant, les erreurs doivent être punies; c'était ce que devait ressentir l'exil, et il ne pouvait donc que l'accepter.
Ils sont restés dans le temple et ont discuté un autre moment.
Xie Lian se demanda, perplexe, "Où est Yin Yu? Comment se fait-il qu'il ne soit pas revenu après si longtemps? N'a-t-il pas encore trouvé d'eau?"
Hua Cheng, d'un autre côté, fixait attentivement quelques papillons wraith posés sur ses doigts. Les papillons étaient très utiles plus tôt, et maintenant ils étaient tous revenus vers lui, cachés pour économiser de l'énergie. Il leva légèrement les yeux.
"Il ne devrait pas prendre autant de temps."
Xie Lian s'est alarmé et s'est levé. «Laissez-moi aller jeter un œil. Général Pei, veillez sur les choses ici. San Lang, venez avec moi?
Bien sûr, ils iraient ensemble. Ainsi, Xie Lian a laissé Ruoye derrière et lui a fait nouer un cercle de protection. Les deux ont quitté le temple et se sont dirigés vers la partie la plus profonde de la ville souterraine.
Il y avait plein de maisons et des tas de choses sur le chemin; Xie Lian a ramassé un pot qu'il aimait plutôt, et Hua Cheng semblait l'avoir trouvé drôle.
"Qu'est-ce que tu fais pour ramasser ça?"
"Si nous trouvons de l'eau plus tard, nous pouvons l'utiliser pour en rapporter au général Pei Junior", a déclaré Xie Lian. Il s'était habitué à ramasser des restes, après tout, et il tapota le pot dans ses mains malgré lui. «À bien y penser, c'est une antiquité vieille de plusieurs milliers d'années.
Hua Cheng a ri et a dit: "Si vous aimez des trucs comme ça, venez chez moi après. J'ai aussi quelques articles, et vous pouvez voir si vous trouvez ce que vous aimez."
Un temps d'encens plus tard, les deux ont finalement entendu le faible bruit de l'eau qui coulait. Peu de temps après, Xie Lian s'est exclamé: "Là-bas!"
Il y avait en effet une rivière cachée au fond. Xie Lian a placé le pot qu'il avait ramassé dans l'eau et a commencé à le laver de bon cœur. Des milliers d'années de cendres avaient déjà formé une épaisse coquille; il ne pouvait pas être lavé, mais le simple fait de laver la poussière à la surface du pot le rendrait toujours utilisable. Il l'a rempli d'eau et a baissé la tête, prêt à prendre une gorgée lui-même, quand Hua Cheng, qui surveillait la zone, s'est retourné et l'a vu.
Il a immédiatement mis en garde: "Ne le bois pas."
Xie Lian avait déjà mis son visage sur le pot, mais quand il entendit l'avertissement d'arrêter, il fut confus. "Quoi?"
Juste à ce moment-là, une voix a dit: "Tellement chaud."
Il n'y avait que les deux ici, alors d'où vient cette troisième voix? Xie Lian regarda inconsciemment d'où venait la voix, et cette voix venait du pot dans sa main!
Il baissa instantanément les yeux. Dans le bocal se trouvaient deux petits points rouge écarlate, flottant dans l'eau le regardant.
C'était quoi cette chose? Peu importe à quoi il avait l'air, c'était une paire d'yeux!
Au moment où ces yeux rencontrèrent les siens, cette chose se dirigea directement vers le visage de Xie Lian. SPLASH SPLASH, les eaux ont éclaboussé et les mains de Xie Lian bougeaient rapidement, projetant ce pot à quelques mètres en un instant. Il s'est écrasé contre le mur et CLUNK !, l'antique vieille de plusieurs milliers d'années s'est brisée. Quant à la chose qui était cachée à l'intérieur, il ne fallut pas de temps pour se précipiter dans l'obscurité. Dans cette précipitation, Xie Lian ne voyait pas clairement ce que c'était, seulement que c'était un gros paquet de quelque chose de noir.
«C'était quoi ce truc?
Hua Cheng protégeait devant lui, et Xie Lian se sentait un peu triste.
"Ce n'était pas dans ce bocal avant, n'est-ce pas?" Et pourquoi avait-il dit "si chaud"? Ne devrait-il pas être frais dans l'eau?
"Non," dit Hua Cheng. "Il y a nagé depuis les eaux. Il y a souvent des créatures qui se rassemblent et nagent dans cette rivière cachée, c'est pourquoi je t'ai dit de ne pas en boire."
«Mais tu laisserais le Général Pei Junior le boire…» pensa Xie Lian intérieurement.
Soudain, il sentit un frisson dans son dos.
Il a crié: "QUI EST LÀ?!"
En un instant, il entendit quelqu'un tousser au loin!
Ce n'était certainement pas une illusion, et il se tendit immédiatement en alerte. Peu de temps après, le babillage et le bavardage affluèrent comme la marée. De tout autour d'eux deux, paire après paire de points rouges se sont allumés et les ont entourés, les encerclant au milieu.
"Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas humains", a déclaré Hua Cheng.
«C'est précisément parce qu'ils ne sont pas humains que nous devons nous inquiéter, d'accord…. Pensa Xie Lian.
En écoutant attentivement ce bavardage, Xie Lian a déduit ce que ces voix disaient:
«Toux, toux, toux…»
"Si chaud si chaud ..."
"Je brûle…"
«Wuuuuu ...»
«J'étouffe… y a-t-il quelqu'un là-bas…»
"Je ne peux pas bouger, je ne peux pas bouger!"
Ces voix étaient minuscules, mais claires et pleines de douleur, comme de petites fourmis rampant dans ses oreilles. Xie Lian était juste prêt à atteindre Fangxin quand une voix pleura brusquement.
"Votre Altesse, O EST VOTRE ALTESSE? SAUVE-MOI, SAUVE-MOI!"
Ce dernier cri fit se dresser tous les poils du cou de Xie Lian, et à cet instant il crut que cette voix l'appelait. Cependant, Hua Cheng a agité sa main, libérant des milliers de papillons wraith, et ils ont chargé ces yeux rouges!
Là où les papillons argentés miroitaient leur lumière, ils illuminaient les innombrables créatures qui bavardaient dans l'obscurité. Effectivement, ils n'étaient pas humains. C'étaient des rats!
Hua Cheng l'a attrapé et a dit: "J'ai dit qu'il y avait beaucoup de rats ici. Allons-y!"
Xie Lian était toujours abasourdi alors qu'il marchait. "Ce sont ces rats? Pourquoi est-ce qu'ils ressemblent plus à des chats pour moi ..."
C'était vrai. Ces rats étaient tous plus gros qu'un chaton, leurs poils noirs comme de l'encre et épais comme des aiguilles. Leurs petits yeux rouges brillaient de manière agressive dans l'obscurité, et beaucoup étaient perchés sur les murs, les regardant de près, parlant la langue des hommes, effrayants à l'extrême. Une fois que les papillons d'argent se sont chargés d'eux, ils ont commencé à s'abattre les uns les autres; les lumières rouges et argentées clignotaient et se croisaient, l'état de la bataille inconnu, mais très vicieux et violent.
"Yin Yu n'aurait pas pu être traîné quelque part par ces créatures, n'est-ce pas?" Se demanda Xie Lian.
"Il ne devrait pas être si inutile. C'est probablement autre chose qui l'a fait trébucher", répondit Hua Cheng.
La première partie fit se détendre légèrement Xie Lian, mais la dernière le rendit à nouveau tendu. "Peu importe la taille des rats, mais pourquoi y en a-t-il autant? Que mangent-ils pour devenir si gros?"
"Simple," répondit Hua Cheng. "Les morts, bien sûr. Ce sont tous des rats mangeurs de cadavres."
Il s'avère que lorsque cette ville était couverte de cendres volcaniques, les gens et les grandes bêtes domestiques comme les bœufs, les chevaux, les agneaux, etc. n'avaient nulle part où se cacher. Mais, les rats ont creusé profondément dans le sous-sol et dépendaient de l'air et stockaient leur nourriture dans les grottes pour survivre.
Une fois la poussière retombée, ils émergèrent à nouveau des trous et parcoururent la ville désormais infernale à la recherche de nourriture. Cependant, tout a été détruit; tout était soit enterré par la lave, soit recouvert de cendres volcaniques. Ils ont rongé beaucoup de choses mais n'ont pas pu trouver de nourriture pendant très longtemps.
Jusqu'au jour où ils sentaient l'odeur de la pourriture.
L'odeur pourrie provenait de ces statues de pierre humanoïdes. Certains cadavres étaient enveloppés dans une couche plus fine de cette coquille cendrée, et quand ils ont commencé à pourrir, ils ont une odeur étrange et l'eau du cadavre a coulé.
Ainsi, les rats affamés encerclaient et s'affairaient à côté des statues, mordant à travers de petits trous et se précipitant à l'intérieur, rongeant les cadavres à l'intérieur.
Les créatures les plus basses et les plus minables étaient souvent celles qui survivaient le plus longtemps. Les cadavres des morts étaient enveloppés dans ces cendres, et leur terreur, leur rage, leurs frustrations et d'autres émotions aussi puissantes étaient également enveloppées à l'intérieur. Lorsque ces rats mangeaient leur cadavre, ces émotions étaient également mangées et ils pouvaient commencer à parler la langue humaine; exprimer ce que ces personnes avaient voulu dire au moment de leur mort, mais ne pouvaient pas.
Xie Lian était éclairé. "Je vois, c'est pourquoi ils disaient ces choses. Je me demandais pourquoi ils diraient de tels mots ..."
Pourtant, de manière inattendue, Hua Cheng a soudainement dit: "Qu'avez-vous dit?"
Xie Lian cligna des yeux. "Qu'est-ce que j'ai dis?"
Hua Cheng le fixa. "Qu'ont-ils dit? Qu'as-tu entendu?"
"San Lang, vous n'avez pas entendu?" Dit Xie Lian. «Il fait juste 'tellement chaud', 'ça suffoque', 'ne peut pas bouger', 'sauve-moi', et tout…»
Cependant, avant que Hua Cheng ne dise quoi que ce soit, Xie Lian s'est rendu compte.
Ce n'était pas juste!
Ce que ces rats mangeurs de cadavres ont répété était la haine du peuple Wuyong, si naturellement, ce serait dans la langue Wuyong.
Alors, pourquoi pouvait-il comprendre la langue Wuyong?!
Hua Cheng avait utilisé ses propres compétences déductives et ses capacités d'apprentissage pour apprendre la langue Wuyong. Il pouvait déchiffrer le sens des mots, mais comme il n'y avait personne vivant qui pouvait lui lire ces mots à haute voix, il ne pouvait pas faire correspondre les mots avec les sons. Ce qui signifiait qu'il ne pouvait pas comprendre le bavardage de ces rats mangeurs de cadavres. Mais Xie Lian, qui n'avait jamais visité le mont Tong'lu auparavant, comprit. Alors qu'est-ce que cela voulait dire?
D'un simple coup d'œil, Hua Cheng pouvait deviner ce à quoi Xie Lian pensait.
Il a immédiatement dit: "Gege, ne paniquez pas pour l'instant. Je vais vous répéter ces mots maintenant, écoutez-le."
"... Très bien," dit Xie Lian.
La mémoire de Hua Cheng était exceptionnelle, et une fois qu'ils sont partis où se rassemblaient les rats mangeurs de cadavres, il a immédiatement répété clairement les mots. Xie Lian le regarda nerveusement et entendit une série de prononciations modérément rythmées et quelque peu bizarres. Ces mots étranges avaient un rythme ancien pour eux, et pour les faire énoncer de manière stable et contrôlée à travers les lèvres de Hua Cheng, les notes étaient profondes et belles, agréables aux oreilles.
Après s'être concentrée sur les mots pendant un moment, Xie Lian a dit: "Je ne comprends pas."
Maintenant, c'était étrange. Il pouvait comprendre les mots crachés par ces rats mangeurs de cadavres, mais maintenant que Hua Cheng récitait les mêmes mots, il ne pouvait pas comprendre. Mais il était impossible que ce qui s'était passé soit une illusion.
Hua Cheng a demandé: "Plus tôt, quand vous avez entendu ces voix, vous les avez comprises instantanément et vous saviez très naturellement ce qu'elles disaient, n'est-ce pas?"
Xie Lian hocha la tête. "D'accord. Il n'y a jamais eu de processus de traduction dans mon cerveau."
C'est pourquoi il ne réalisait pas que c'était une langue différente.
«Je comprends», a déclaré Hua Cheng.
"Qu'est-ce que vous obtenez?" Demanda Xie Lian.
"Ce que tu as compris n'était pas la langue Wuyong, mais les émotions de ceux qui sont morts."
Xie Lian a compris mais en même temps, non.
Hua Cheng a expliqué plus en détail: «Ce qui signifie qu'il y a longtemps, quelqu'un a entendu les voix des morts, les a comprises et s'en est souvenu, puis vous a en quelque sorte transplanté ce souvenir, vous a infecté ces émotions. Parce que cette personne connaissait déjà la langue wuyong , vous n'aviez pas besoin de connaître la langue. Ces voix avaient toujours été enfouies au plus profond de votre esprit, et dès que vous les avez entendues, vous avez été entraînée directement dans ces émotions. "
"Je vois ..." dit Xie Lian. "Mais le problème est, qui pourrait me transmettre ces souvenirs et ces émotions? Et quand l'ont-ils fait?"
Après une pause, il murmura: "... Guoshi?"
Cependant, Hua Cheng a déclaré: "Je ne peux pas être sûr. Gege, vous supposez déjà que votre maître est de Wuyong. Mais avez-vous déjà pensé que, si c'est le cas, alors avant quand nous étions dans l'estomac de l'esprit de la montagne. , n'auraient-ils pas dû communiquer en langue wuyong? Pourquoi pas? "
Ce n'était pas difficile à expliquer. Xie Lian a déclaré: "Parce que le Royaume de Wuyong a été détruit il y a deux mille ans. Ce qui signifie que, au cours des deux derniers mille ans, s'ils se déplaçaient vraiment dans ce monde, ils utiliseraient plus probablement la langue moderne. Donc, quand ils communiquent, ils utiliseraient très naturellement la langue dans laquelle ils parlent le plus. "
Hua Cheng agrippa ses épaules, son ton devenant plus dur. "Gege, ne continue pas à penser dans cette direction."
Xie Lian se retourna finalement pour lui faire face. "Très bien. Alors San Lang, pour transplanter des souvenirs et des émotions à un autre, quel genre d'exigences doit-il y avoir, généralement?"
Hua Cheng a répondu: "Deux conditions: premièrement, vous devez absolument faire confiance à cette personne sans aucun garde, et en cas de besoin, avoir la volonté d'être dirigée par cette personne."
Après un bref moment de réflexion, Xie Lian avait choisi les candidats dans son esprit.
Hua Cheng a poursuivi: "Deuxièmement, vous êtes impuissant à riposter contre cette personne, elle a le pouvoir de vous opprimer complètement et vous avez une peur profonde à son égard. Gege, réfléchissez bien. Au cours de ces années, qui répond à ces exigences?"
Xie Lian réfléchit un moment, et après quelques hésitations, répondit lentement: "Il y en a trois au total."
"Très bien. Les trois?" A demandé Hua Cheng.
"Le premier est Guoshi", a déclaré Xie Lian.
Bien qu'il aimait profondément ses parents et ne se soit jamais gardé d'eux, au fond de son cœur, il savait que lui et son père suivaient des chemins différents; ainsi, il ne pouvait pas dire qu'il était prêt à être conduit par son père. Cependant, Guoshi, qui l'a accueilli et lui a tout appris, répondait à la première exigence. C'était prévu.
Hua Cheng a demandé, "Alors, le deuxième?"
"Jun Wu," répondit Xie Lian.
Il admirait et respectait énormément Jun Wu, pas besoin de parler davantage sur le sujet, il remplissait donc également la première exigence. Hua Cheng n'avait pas l'air d'être trop impressionné, mais il n'a pas commenté.
"Et la dernière?
"Le troisième", a déclaré Xie Lian. "Ne correspond pas à la première exigence, mais à la seconde."
Hua Cheng a compris. Il a dit sombrement, "... White No-Face?"
Xie Lian ferma les yeux et acquiesça, une main couvrant son front. "... Je ne vais pas vous mentir. Même si devant tout le monde je n'aurais peut-être pas révélé cela, même à Feng Xin et Mu Qing à l'époque, je n'avais jamais rien dit de décourageant, mais en fait je ..."
En fait, au fond de son cœur, il craignait profondément cette créature.
Il fut un temps où le simple fait d'entendre le nom le faisait trembler sans arrêt. Cependant, Xie Lian n'avait jamais osé permettre à quiconque de voir, car il était l'espoir même de lutter contre White No-Face. Si même lui avait peur, alors tout le monde ne tomberait-il pas dans le désespoir? Si cela devait arriver, tout s'effondrerait!
Bien sûr, tout allait beaucoup mieux maintenant. Hua Cheng agrippa ses épaules encore plus fort.
"Ce n'est rien. Il n'y a rien de honteux à avoir peur de quelque chose."
Xie Lian eut un petit sourire vacillant. "Fr. Je ne suis tout simplement pas assez courageux, c'est tout."
Hua Cheng a réconforté: "Vous n'avez pas besoin d'être si dur avec vous-même. Sans peur, il n'y a pas de courage."
Xie Lian était légèrement décontenancé.
Hua Cheng a continué sans pause, "Alors, est-ce seulement ces trois-là?"
Xie Lian hocha la tête. Ce qui signifiait que quelqu'un parmi ces trois était celui qui a inculqué les souvenirs et les émotions du peuple Wuyong lorsque le volcan a éclaté. Songea Hua Cheng en fronçant les sourcils.
Après un moment de silence, Xie Lian a soudainement parlé, "Ce ne sont pas tous."
Hua Cheng se tourna pour le regarder. "Quoi?"
Xie Lian a pris une inspiration et a dit: "... J'ai dit, il n'y a pas que ces trois-là, il y a une quatrième personne. Cette personne correspond à la première exigence. Mais, il n'a rien à voir avec ces souvenirs et ces émotions."
Hua Cheng s'était complètement retourné. "Oh? Comment ça? Est-ce que Votre Altesse et cette personne partagent aussi de nombreuses années d'amitié profonde?"
Pas tant d'années, pensa Xie Lian, mais une profonde amitié… il pensait que cela comptait, mais il était trop gêné pour le dire à voix haute, alors il répondit de manière ambiguë.
«En tout cas… il est peut-être celui en qui j'ai le plus confiance, même plus que mon maître et Jun Wu.
"Comment ça compte?" A demandé Hua Cheng.
Xie Lian s'éclaircit légèrement la gorge et dit timidement: «C'est embarrassant à dire. Parce que… si je devais commettre une grave erreur, ou avoir de gros ennuis, le premier auquel je pense est sûrement lui… et, cette confiance n'est pas tout à fait la même chose que ce que j'ai pour mon maître et l'empereur… "
Avant même d'avoir fini, il a remarqué que l'expression de Hua Cheng était éteinte, et il s'est arrêté.
«San Lang?
Ce n'est qu'alors que Hua Cheng est venu et il a haussé les sourcils. "Oh. Ce n'est rien, je pensais à autre chose. Votre Altesse fait tellement confiance à cette personne?"
Bien qu'en général, quand il haussait les sourcils, il était à l'aise ou taquinait, cette fois cela ne semblait pas si naturel.
Xie Lian hocha la tête. "En ... Y a-t-il un problème?"
Hua Cheng inclina légèrement la tête, fixa les avant-bras argentés par ses manches, et dit, paraissant nonchalant: "Rien de majeur. Mais, une opinion personnelle. Il vaut mieux que gege ne fasse pas confiance aux autres aussi facilement."
En l'entendant, Xie Lian ne pouvait pas être sûr que Hua Cheng avait compris de qui il parlait, et il n'osait plus en révéler. Donc, il a seulement "oh" -ed.
Après une pause, il ne put toujours pas se retenir et demanda: "San Lang ne va pas demander qui est cette personne?"
"Hm? Moi?" Dit Hua Cheng. "Depuis que Gege a dit que vous lui faites confiance et qu'il est déterminé qu'il n'a rien à voir avec cette affaire, alors il n'y a pas besoin de demander."
Xie Lian s'est frotté le front, et peu de temps après, Hua Cheng a dit: "Mais, si Gege veut me le dire, San Lang est heureux d'écouter."
Bien que ses paroles sonnent correctes, si Xie Lian le suivait et le lui disait maintenant, ce serait gênant, comme s'il suppliait les gens de demander à qui il faisait le plus confiance. Xie Lian ne pouvait pas dire si c'était juste de la courtoisie ou si Hua Cheng s'en fichait vraiment. Par coïncidence, à ce moment-là, les papillons fantômes qui avaient été engagés dans un carnage sanglant avec les rats mangeurs de cadavres étaient revenus. Après avoir traversé une bataille acharnée, les papillons d'argent volaient un peu bas, comme s'ils traînaient de fatigue. Xie Lian s'approcha rapidement pour les saluer, tendant la main pour attraper un petit papillon argenté particulièrement minuscule.
Il a dit: "Merci pour votre travail acharné!"
Maintenant, il l'avait fait. Les papillons s'arrêtèrent dans l'air, et la seconde suivante, c'était comme s'ils sentaient une délicieuse pâtisserie et ils se précipitèrent tous vers lui comme des fous. Xie Lian avait toujours le petit papillon argenté en coupe dans sa main et était abasourdi. Hua Cheng toussa calmement et les papillons s'arrêtèrent à nouveau. Puis ils volèrent vers lui correctement, atterrissant sur les bretelles en argent sur ses bras, ne faisant plus qu'un avec les motifs papillon gravés.
Les deux ont continué à chercher Yin Yu. Après avoir marché pendant un moment, Hua Cheng a soudainement parlé.
"Ce n'est pas Feng Xin, n'est-ce pas?"
Xie Lian avait déjà commencé à penser à autre chose, et quand il l'entendit, il cligna des yeux. "Euh quoi?"
"Cette personne dont gege a parlé", a déclaré Hua Cheng.
Xie Lian agita instantanément sa main. "Bien sûr que non."
Les sourcils de Hua Cheng se contractèrent. "... Ce n'est pas non plus Mu Qing, n'est-ce pas?"
Une goutte de sueur roula sur le front de Xie Lian. "C'est encore plus impossible. Mais, pourquoi San Lang pose-t-il soudain la question à ce sujet?"
Hua Cheng sourit. «J'y ai pensé, et j'ai soudainement senti que la quatrième personne était la plus suspecte. Alors, pour éviter toute surprise, est-ce que gege me dira, qui est cette personne en qui tu as le plus confiance et avec qui tu as partagé de nombreuses années d'amitié profonde?
Xie Lian regarda le sourire sur son visage, et eut l'intuition que ce sourire était très faux. Au moment où il inspirait profondément et était sur le point de parler, la faible lumière argentée des papillons argentés éclaireurs disparut soudainement.
L'obscurité est tombée de partout, et Hua Cheng a rapidement saisi la main de Xie Lian et s'est dirigée vers le côté de la rue. Xie Lian pouvait dire que quelque chose n'allait pas.
Il a dit dans un murmure, "San Lang, quelque chose arrive, n'est-ce pas?"
Même si l'obscurité était venue si soudainement et que rien ne pouvait être vu, il a quand même suivi de près les pas de Hua Cheng et a parfaitement sauté dans une maison pour se cacher.
La voix de Hua Cheng sonna à côté de son oreille. "C'est ici."
Dans l'obscurité, il y eut soudain un son très particulier.
Dong, dong, dong.
Même s'il était loin, chaque traînée sonnait excessivement lourde, et à chaque son, elle sonnait beaucoup plus près qu'avant, sa vitesse stupéfiante. Xie Lian n'arrêtait pas de penser que ce son était familier, qu'il l'avait définitivement entendu auparavant. Quand ce bruit fut proche, il regarda dehors.
Assez sur! Dans les rues principales de la ville souterraine, une femme vêtue de robes de mariée est apparue.
Alors que cette femme avait enfilé une robe de mariée, la robe elle-même était en lambeaux et déchiquetée, terriblement sombre. Bien que son visage soit magnifiquement beau, il n'y avait aucun signe de vie. Le feu fantôme vert brillant sur le dessus de sa tête faisait également briller son visage blanchi en vert. Dans ses bras berçait un petit enfant dont le visage était également pâle, mais qui était beaucoup plus vif qu'elle, visiblement un humain vivant.
"Je suis de nouveau tombé sur de vieux amis", a déclaré Hua Cheng.
C'était la femme fantôme Xuan Ji et Guzi!
Ils venaient aussi au mont Tong'lu!
"Guzi est là, est-ce que ça veut dire que Qi Rong est venu aussi?" Se demanda Xie Lian.
"Regardez cette boule de feu vert au-dessus de sa tête, il ne fait aucun doute qu'il l'a fait", a déclaré Hua Cheng.
Guzi semblait avoir un peu peur de Xuan Ji, sa petite silhouette immobile et immobile dans ses bras. Cependant, peut-être était-ce parce que le corps de Xuan Ji était froid et qu'il n'était pas confortable, il a encore secoué secrètement quelques fois. Xuan Ji l'a immédiatement averti.
"Ne bouge pas!"
Au moment où elle ouvrit la bouche, avec la lueur de cette boule de feu fantôme vert, les muscles de son visage semblaient encore plus tordus. Ce feu fantôme était considéré comme un signe caractéristique du fantôme vert à ce stade, extrêmement pauvre en goût, et Xie Lian estimait que toute femme fantôme qui avait des goûts normaux et valorisait sa propre image refuserait de porter une boule de feu fantôme aussi flashy. leurs têtes. Inutile de dire que c'est sûrement Qi Rong qui l'a fait porter. Les flammes vertes et les robes de mariée rouges formaient un spectacle choquant, attaquant les yeux, encore plus désespérant que si un maître devait forcer quelqu'un à porter un uniforme extrêmement laid.
Guzi a plaidé, les yeux remplis de larmes, "Jiejie, mon ventre ne se sent pas bien après avoir bu cette eau."
L'eau? Xie Lian a éclaté de sueur froide. Cette eau souterraine contenait des troupeaux de rats mangeurs de cadavres. Bien qu'il ne soit pas toxique, les enfants ont des constitutions plus faibles et peuvent avoir la diarrhée après l'avoir bu.
Xuan Ji était de toute évidence le type qui n'aimait pas les enfants et n'avait aucune patience pour lui. "Attendez un peu. Nous sommes déjà sur le chemin du retour."
Leur dos a disparu et ils ne font plus qu'un avec les ténèbres. Pas besoin d'en dire plus; Xie Lian et Hua Cheng les suivirent tranquillement. Peu de temps après, après Xuan Ji, ils ont tourné quelques coins et sont entrés dans une autre rue principale. Au bout de la rue se trouvait une maison particulièrement somptueuse, et des voix venaient de l'intérieur; ça doit être la destination. Sous le couvert de l'ombre, Xie Lian et Hua Cheng ont chargé en premier et ont sauté sur le toit de cette maison, et à travers les fissures, ont regardé à l'intérieur. Effectivement, Qi Rong était assis au centre de la grande salle de ce manoir.
Il avait emporté des dizaines de statues de pierre, la tête face à lui; parce que ces gens de pierre étaient tous étalés sur le sol, ils avaient l'air d'être complètement soumis à lui. Il jouissait ainsi de cette «prostration» et grignotait un bras, l'air assez content de lui-même. Dans le coin étaient assis plusieurs fermiers; l'un d'eux, la tête penchée, n'ayant pratiquement aucun sens de présence, était Yin Yu!
Comme ils le soupçonnaient, il avait été capturé par Qi Rong. Bien que personne ne soit lié par des cordes, il y avait des boules de feux fantômes d'un vert gras planant sur chacune de leurs têtes. En y regardant de plus près, ces feux fantômes étaient différents de celui flashy au sommet de la tête de Xuan Ji. Ceux-ci avaient développé tous les cinq sens, leurs yeux plissés vers le bas, leurs expressions malveillantes, ressemblant à de méchants misérables; ils étaient tous fermement attentifs à la personne d'en bas.
Xie Lian murmura, "Ces boules de feu doivent avoir quelque chose pour elles."
Hua Cheng a répondu: "C'est le Ghost Fire Lock de Qi Rong. Une fois que le feu vous regarde, si vous osez vous échapper, il activera un sort et vous serez brûlé à mort en un instant."
Qi Rong aimait pleinement grignoter ce bras quand la voix de Xuan Ji sonna soudain de l'extérieur.
"Mon Seigneur, je suis revenu."
Il jeta immédiatement ce bras et essuya sa bouche couverte de sang. Xie Lian était légèrement étonné; quel était ce geste? Peur que quelqu'un puisse voir? Pourrait-il vraiment venir un jour où Qi Rong était gêné que quelqu'un puisse voir la manière dont il mangeait?
Avant que Xuan Ji n'entre, elle a déposé Guzi. Guzi, ta-ta-ta, accourut, se précipitant directement aux côtés de Qi Rong. Mais quand il l'a vu, il a pointé son doigt.
Il a pleuré, "Papa mange encore de mauvaises choses en secret!"
"Je ne suis pas!" Qi Rong a riposté.
"Je l'ai senti! Ta bouche pue quand tu le manges!" Guzi a accusé.
Qi Rong leva la main et souffla quelques respirations contre sa paume; il a dû sentir sa bouche puant la puanteur du sang et de la pourriture. Sans aucun moyen de le nier, il est devenu irrité.
"GODDAMMIT! XUAN JI! POURQUOI L'AVEZ-VOUS RENDU TOUT D'UN SOUDDEN? N'AI-JE PAS DIT DE LE PRENDRE UN PEU PLUS LONG PENDANT QUE JE MANGE?"
Xuan Ji a flotté et a expliqué: "Il faisait des histoires à cause d'un mal de ventre après avoir bu de l'eau, alors je l'ai ramené tôt. Mon Seigneur, s'il vous plaît ne me faites plus m'occuper des enfants, je ne sais pas pour s'occuper de lui! "
Qi Rong a regardé fixement et a accusé, "QUOI?! N'ÊTES-VOUS PAS UN FANTÔME FÉMININ? COMMENT LES FANTÔMES FÉMININES PEUVENT-ILS NE PAS AIMER PRENDRE SOIN D'ENFANTS?"
"Mais ce n'est même pas mon propre enfant!" Répliqua Xuan Ji.
Guzi tira sur l'ourlet de Qi Rong. «Papa, ne mange plus ces choses, elles ne sont pas bonnes pour toi…»
Qi Rong était de plus en plus ennuyé par ses insultes et réprimandées: «Allez, vas-y! Ne traîne pas ici pour ennuyer les gens. Qu'est-ce que c'est, les enfants qui harcèlent les adultes, sortez et allez jouer par vous-même!
Et donc Guzi ne pouvait que traîner les pieds et sortir pour jouer avec la boue tout seul. Avant de partir, il regarda même tristement les autres dans la maison.
C'est seulement quand il était parti que Xuan Ji a pris la parole. "Mon Seigneur, je ne comprends vraiment pas, pourquoi devez-vous l'emmener si vous le pensez ennuyeux? Il a eu faim, soif, larmoyant et maladif tout au long du chemin. Si ce n'était pas pour avoir heurté cet esprit de la montagne. qui nous a portés, qui sait s'il nous ralentirait encore. »
Qi Rong eut un rire ironique. "Mon fils bon marché est déterminé à m'appeler papa, alors laisse-le lui! Pfft, quelles ordures, bien sûr c'est parce que je vais manger ce petit pecker idiot! La viande d'un petit enfant est si tendre, même sans assaisonnement ce sera assez savoureux! "
"Alors pourquoi ne l'as-tu pas encore mangé?" Questionna Xuan Ji.
Une lumière verte a clignoté dans les yeux de Qi Rong. "Tu ne comprends rien! Je le tuerai après qu'il soit engraissé! Laisse le meilleur pour la fin! En plus, il nous reste tellement de provisions, pas besoin de se précipiter!"
Xuan Ji fixa Yin Yu. "Je pense que ce nouveau que vous avez capturé est suspect. Très, très suspect. Mon Seigneur, avez-vous découvert d'où il venait exactement?"
À en juger par combien Qi Rong détestait Hua Cheng, s'il savait que Yin Yu était le subordonné de Hua Cheng, il l'aurait immédiatement mangé.
Qi Rong a répondu: "Ouais, je l'ai compris. Ce salaud est venu avec le Rain Master pour aider aussi."
Un faible sentiment de présence et une personnalité plate étaient parfois une bonne chose; les gens ne lieraient généralement pas Yin Yu et Crimson Rain Sought Flower. Il semblait que Yin Yu avait menti avec succès sur sa propre identité. Xie Lian poussa un soupir de soulagement. Le visage de Xuan Ji, cependant, est tombé.
"Yushi Huang nous a déjà pourchassés ici?!"
"Nan," dit Qi Rong. "Ce salaud a trouvé cette ville souterraine par accident, la même chose que nous. Le Maître de la Pluie ne nous a pas encore trouvés. DIEU FUCKING DAMMIT!" Il a soudainement juré. "Pourquoi le Rain Master est-il si difficile à gérer? Si chaud sur notre piste que nous avons dû venir nous cacher ici! Nous n'avons attrapé qu'un couple de ces agriculteurs du pays pour manger, pourquoi si STINGY? Un fonctionnaire céleste aussi, je Je savais juste qu'aucun de ces officiels célestes n'était bon!
Il causait toujours du mal aux autres en premier et agissait de façon très importante après. Vous avez été le premier à avoir misérablement attrapé les agriculteurs de quelqu'un d'autre, qui s'occupait de leurs affaires, mais vous avez ensuite dû faire demi-tour et mépriser les autres pour ne pas être assez généreux pour vous en fournir quelques-uns de plus?! Son discours a fait démanger les poings de Xie Lian.
"Pourquoi ne libérons-nous pas simplement ces gens?" Dit Xuan Ji.
Qi Rong, cependant, semblait avoir trouvé l'idée même embarrassante. Il lança un regard noir, "NON! J'en ai déjà mangé la moitié, donc même si je lâche l'autre moitié, ce serait inutile. FORCE MA MAIN ET CET ANCÊTRE LES BRÛLERA TOUS AU SOL! PERSONNE NE BÉNÉFICIERA DE CELA!"
«Je ne pensais pas non plus que les choses se passeraient comme ça. Le Yushi Huang que je connaissais, si facile à intimider, n'était pas comme ça dans le passé. J'avais pensé que, même si nous enlevions des gens du pays de Yushi, tout serait juste balayé sous le tapis et l'insulte avalée; c'était la seule raison pour laquelle j'osais faire un tel geste. Qui savait que cela provoquerait autant de problèmes, absolument inébranlables! "
Xuan Ji connaissait réellement le Maître de la Pluie et ne semblait pas tenir ce maître en haute estime. Il semblait qu'ils se connaissaient probablement lorsqu'ils étaient encore mortels.
En repensant à toutes les légendes, Xie Lian a chuchoté, "Se pourrait-il que Xuan Ji ait été un général du Royaume de Yushi?"
"Gege a deviné juste", a déclaré Hua Cheng. "C'est exactement le cas."
Xie Lian était perplexe. "Mais ce n'est pas vrai? Lord Rain Master est un descendant de la royauté Yushi, avec un statut prestigieux. Xuan Ji n'était qu'un général, un humble fonctionnaire, alors comment osait-elle mépriser son monarque? Et même dire quelque chose comme 'facile à intimidateur'..."
Juste à ce moment-là, Qi Rong a répondu: "Qui se soucie de ce que Rain Master Dog Master, attendez que ce Ghost King cultive un statut suprême dans le four! Je serai né avec tant de puissance que je choquerai les cieux, et tout le monde Je vais devoir tomber à mes pieds! Agenouillez-vous devant moi et mangez la boue à mes pieds! Ensuite, je déchirerai la ville fantôme, coulerai cette île aux eaux noires, et même Jun Wu devra faire attention où il marche. HAHAHAHAHAHahahaha … "
L'écouter inventer tant de taureau, imaginer joyeusement sa puissance future; à part vouloir rire, Xie Lian ne ressentait rien. Hua Cheng, d'autre part, ne voulait même pas épargner l'énergie de rire.
Qi Rong a alors dit plus à Xuan Ji, "Alors, je vais couper la bite de Pei Ming pour que vous jouiez avec, et en faire votre esclave."
En entendant ce nom, Xuan Ji serra les poings, une trace de vie clignotant sur son visage pâle. "PAS BESOIN! Tant que Mon Seigneur promet de me le donner, pour que je puisse le gérer moi-même, Xuan Ji sera très reconnaissant!"
Quand cela ne concernait pas Pei Ming, Xuan Ji ressemblait à un fantôme féminin un peu normal. Mais au moment où le général Pei a été mentionné, Xie Lian pouvait voir l'ombre de cette femme fantôme folle et obsédée du mont Yujun. Elle avait en fait placé cet espoir absurde sur Qi Rong; un mouvement qui ne peut être qualifié que de fou.
Bien sûr, ils pouvaient simplement entrer directement et battre Qi Rong et Xuan Ji, mais ces fermiers et Yin Yu étaient des otages. Qi Rong avait un caractère voyou; si à chaque coup de poing qu'ils lançaient, il brûlait une personne, alors ce seraient eux qui perdaient. Comme il l'a dit, s'ils lui forçaient la main, il pourrait très bien brûler tout le monde au sol.
Hua Cheng n'était pas du tout inquiet, et a dit: "Il y a une incantation déverrouillante aux Ghost Fire Locks de Qi Rong. Pensons d'abord à un moyen de le tromper."
"Qui fera ça? Comment le tromper? Nous ne pouvons certainement pas être ceux-là", a déclaré Xie Lian.
Au moment où les mots quittaient ses lèvres, leurs yeux se posèrent en même temps sur Guzi, qui jouait avec de la boue à l'extérieur du manoir.
Après une pause momentanée, Xie Lian a dit: "Cela ne fonctionnera pas. C'est trop dangereux. Qi Rong pense déjà à manger Guzi, et s'il attrape la supercherie ..."
"Si son cerveau peut même enregistrer des tours de côté", a déclaré Hua Cheng. "S'il a l'intention de faire quelque chose à l'enfant, nous pouvons simplement aller le sauver. Pourquoi Gege ne s'inquiète-t-il pas plutôt de savoir si cet enfant, après être resté si longtemps par Qi Rong, a été influencé par lui et si son état mental est toujours normal. "
Ayant suivi Qi Rong pendant si longtemps, il était vraiment difficile de dire s'il était devenu monstrueux.
"Essayons-le alors?" Dit Xie Lian.
Ainsi, Hua Cheng a ouvert ses doigts à plat et a sorti un minuscule papillon argenté de sa paume. Il flottait langoureusement.
Qi Rong et Xuan Ji parlaient encore à l'intérieur de la maison, et Guzi était dehors en train de dessiner des images dans la boue; une photo d'une grande personne se tenant la main avec une petite personne. Soudain, il vit un papillon argenté émettre une faible lumière argentée. Il leva instantanément les yeux, les yeux écarquillés, et était sur le point de dire "WOW!" quand un murmure d'une voix est venu de ce papillon d'argent.
"Guzi, ne parle pas. Au moment où tu parles, je ne serai plus. C'est moi. Tu te souviens de moi?"
Si Guzi criait encore, Hua Cheng aurait eu le papillon d'argent confondre son esprit; cependant, Guzi se couvrit la bouche, en effet obéissant.
Il a murmuré en retour, "Je me souviens. C'est la voix du gege qui ramasse la ferraille."
"... Hahaha, quel bon souvenir tu as." Xie Lian rit maladroitement. "C'est vrai, c'est moi, le gars qui ramasse la ferraille. Faufile-toi ici sur le côté pendant un moment, ne laisse pas Qi… ne laisse pas ton père le remarquer."
Guzi hocha la tête. Il se leva et était sur le point de se faufiler quand Qi Rong, qui était à l'intérieur de la maison, le remarqua.
Il a crié: "Hé! NE COUREZ PAS AUSSI aveuglément, YA M'ENTENDRE? RESTEZ ICI ET N'AVEZ PAS PARTOUT, LES GRANDS RATS RATERONT YA! REVENEZ ICI!"
Ce papillon argenté a instantanément volé sur le côté et s'est caché. Les yeux de Guzi s'écarquillèrent.
Il a répondu: "Je ... je vais faire pipi!"
Qi Rong a cliqué sur sa langue. "Les enfants sont tellement pleins de merde et de pisse!"
Et puis il a cessé de s'en soucier.
Guzi tâtonna sur le côté et murmura à nouveau, "Scrap gege, scrap gege!"
Xie Lian était toujours sur le toit. "... Juste Daozhang, c'est bien. 'Scrap gege' est un peu bizarre, hahaha ... Guzi. Ces gens que ton père a capturés sont très pitoyables. Ce sont des subordonnés de la maison de quelqu'un d'autre, et leur maître continuera à chasser ton père pour le battre Voulez-vous nous aider à les laisser partir? "
"Je connais!" Dit Guzi. "Ils sont de la maison de ce dieu chevauchant le gros bœuf noir!" Il se gratta la tête. "Je veux les laisser partir aussi ... mais, mon père est malade. Il a dit qu'il devait manger de la chair humaine pour aller mieux, que manger de la chair humaine est très normal. Je suis encore jeune, il m'apprendra comment mange-le quand je serai plus gros. Je ne pense pas que ce soit très bon… "
C'est plus que pas très bon! C'était un appel proche, pensa Xie Lian. Restant trop longtemps aux côtés de Qi Rong, Guzi commençait à s'égarer. S'il continuait à suivre le mauvais chemin, peut-être qu'il reconnaîtrait tout comme normal par habitude et accepterait que manger de la chair humaine était une croyance très normale.
Xie Lian dit rapidement: "Ce n'est vraiment pas bon! Manger de la chair humaine causera une maladie très grave; les fantômes des mangés vont tous s'accrocher à vous et à votre père, vous harcelant jour et nuit. Papa n'est pas malade, il est juste un glouton qui refuse de s'arrêter. Vous devez penser à un moyen de l'empêcher de manger ça à nouveau, sinon vous deviendrez un enfant sans père! "
"Alors que dois-je faire?" Guzi était alarmé.
Hua Cheng se tourna vers Xie Lian. "Gege, laisse-moi."
Il dit quelques mots au papillon d'argent, et Guzi écouta à l'autre bout, essayant de tout se souvenir. Une fois qu'il eut terminé, Hua Cheng leva à nouveau les yeux.
Il a dit à Xie Lian: "Mettons d'abord Xuan Ji hors du chemin."
À l'intérieur de la maison, Xuan Ji a dit: "Je pense toujours que cet homme est méfiant. Il a dit qu'il était le subordonné de Yushi Huang, mais il est couvert de l'essence du mal. Je ne pense pas qu'il soit véridique du tout, je l'interrogerai un peu plus. . "
Après avoir vu Guzi partir en courant, Qi Rong s'est retourné, le dos tourné vers la porte et a continué à grignoter ce bras, répondant vaguement, "Bien sûr."
Que Xuan Ji devienne folle en rencontrant Pei Ming à part, d'autres fois, elle était beaucoup plus détaillée et prudente que Qi Rong, étant une femme après tout. De plus, Guzi avait encore un peu peur d'elle, donc avec elle, il pourrait trébucher plus facilement.
Xie Lian hocha la tête. "Comment pouvons-nous l'emmener?"
Les deux ont échangé un regard et ont dit en même temps, "Général Pei."
Xie Lian a rassemblé ses mains dans une prière. "Il n'y a pas d'autre moyen. Nous devrons le faire se sacrifier temporairement. Général Pei, tout le monde vous remerciera après avoir été sauvé."
Hua Cheng a éclaté de rire et a dit: "Ils devraient plutôt remercier Gege."
Un autre papillon en argent s'est matérialisé à partir des gravures sur l'attelle en argent de Hua Cheng et a volé à côté de l'oreille de Xie Lian. La voix d'un homme flottait, et c'était Pei Ming. Il s'avère que juste avant que Hua Cheng ne parte plus tôt, il a encore laissé quelques papillons d'argent, et les voix de l'autre côté ont été envoyées. Xie Lian écouta attentivement pendant un moment.
Il a chuchoté, "Coupons un peu ceci, et utilisons ces lignes ..."
Le dos de Xuan Ji faisait face à la fenêtre, regardant Yin Yu comme un faucon, l'interrogeant.
Yin Yu répondit tranquillement: "Dans le pays de Yushi, je suis responsable de m'occuper des fantômes affamés perdus. Quand ils viennent frapper, je leur offre un paquet de riz et je les envoie en chemin, c'est pourquoi je suis couvert avec l'essence du mal. "
Les autres otages étaient les vrais fermiers du pays Yushi, et bien qu'il y ait certainement de tels bailleurs de fonds, il n'en faisait certainement pas partie. Ils savaient qu'il inventait des choses, mais personne n'a fait de bruit.
Qi Rong a gloussé, "Ho ho, je suis aussi un fantôme affamé, pourquoi ne pas me soulager? Seules quelques personnes ont été mangées et je suis chassé à mort, qu'est-ce que ce patin à bas prix prétendant être généreux?"
Xuan Ji, d'un autre côté, n'a méprisé le commentaire qu'avec dédain. "Il y a tellement de fantômes affamés dans le monde, comment pouvez-vous apporter du soulagement à tous? C'est juste pour le spectacle."
Juste à ce moment-là, un papillon argenté avec sa lumière dissimulée s'est envolé sans bruit derrière sa personne, puis a flashé et s'est caché. Tous les captifs ont vu, mais ils étaient très calmes; avec une compréhension tacite, tout le monde prétend ne rien voir. Xuan Ji allait continuer l'interroration quand soudain, elle semblait avoir entendu la voix d'un homme.
"... Si c'est le cas, ... ceux-ci ... d'abord. Est-ce que vous ... plus ...? Donnez ... ici ..."
La phrase originale était: "Si tel est le cas, faites d'abord rôtir ces rats. Avez-vous d'autres serpents? Donnez-en ici."
Quand Xie Lian a entendu Pei Ming pour la première fois, il était plein de choc et de pitié. Il devait y avoir des rats mangeurs de cadavres considérés comme des rats normaux qui avaient rampé et qui avaient été tués par Pei Ming pour être servis comme repas de Pei Su. Est-ce que manger ce rat ne poserait vraiment aucun problème? Il semblait qu'ils devaient bientôt se dépêcher de rentrer.
Cependant, après que Hua Cheng ait brouillé certains mots de la ligne, l'effet était mystérieux; comme si cela signifiait quelque chose, mais ce qui ne pouvait pas être dit exactement. Quand Xuan Ji a entendu, elle a frissonné violemment et a fouetté sa tête en arrière. Cependant, ce papillon argenté était astucieusement agile; elle n'émettait pas de lumière, et au moment où elle se retourna, elle avait flotté sur le côté et s'était cachée depuis longtemps. Xuan Ji a été secouée et elle s'est retournée pour interroger les captifs.
«Avez-vous tous entendu quelque chose à l'instant? Avez-vous vu quelque chose?
Yin Yu prit les devants et secoua la tête, et le reste des captifs secoua tous la tête. Qi Rong regarda avec sa bouche couverte de sang.
"Qu'est-ce que tu as entendu?"
Xuan Ji était légèrement confus. "Je pensais ... j'ai entendu la voix de Pei Ming."
"Vous êtes probablement délirant", a déclaré Qi Rong. "Je n'ai rien entendu."
Ce papillon d'argent était étroitement pressé contre Xuan Ji, de sorte que personne d'autre ne pouvait entendre les voix qu'il transmettait.
Xuan Ji avait des doutes. «Vraiment? Mais je sens… peut-être qu'il est tout près. Peut-être, c'est de la télépathie? Mon Seigneur, pourquoi ne pas me laisser partir et jeter un œil à nouveau?
Xie Lian ne pensait pas que ce serait aussi facile et serra les poings en silence, faisant un sourire à Hua Cheng. Pourtant, de manière inattendue, Qi Rong a plu sur son défilé.
"PFFT! N'y êtes-vous pas déjà allé une fois? Quelle télépathie, c'est une illusion, c'est sûr. Vous ne faites rien d'autre que de penser à lui huit cents fois par jour, bien sûr que vous êtes délirant."
Il semblait que Xuan Ji était un peu convaincu par ses paroles, et y restait, incertain. Même si cette tentative a été un échec, Xie Lian n'a pas été découragé, car il avait quelques lignes de plus dans ses manches. Xuan Ji était sur le point de continuer son interrogatoire lorsqu'elle a de nouveau entendu la voix de Pei Ming.
"... Petit mannequin! Viens ici, je vais t'apprendre."
Peu de temps après, c'était une voix de fille. "... S'il vous plaît, Général Pei. Je l'ai fait une fois. Je suis expérimenté maintenant. Laissez-moi le faire ..."
C'était, bien sûr, Pei Ming enseignant à Banyue comment rôtir des rats mangeurs de cadavres pour que Little Pei les mange. Cependant, une fois que la ligne est tombée dans les oreilles de Xuan Ji, elle a été comprise comme quelque chose de complètement différent. Le dédain et le silence originels devenaient tendresse et impuissance, tandis que la morosité et le rejet devenaient pudeur et timidité. Elle poussa un cri, ses yeux immédiatement remplis de rouge, et le feu fantôme sur le dessus de sa tête éclata, comme les flammes jalouses dans son cœur flamboyaient. Elle se tira les cheveux et hurla.
"C'EST LUI! C'EST LUI POUR SÛR, IL DOIT ÊTRE ICI, JE LE SENS, MON CŒUR SONT SENSÉ LUI! PEI MING! QUELLE FEMME EST-CE CETTE FOIS? JE VAIS VOUS TUER!"
Elle a crié en traînant ses deux jambes cassées et en "sautant". Qi Rong a éclaté en malédictions.
"HEY! OI! XUAN JI! QU'EST-CE QUE CE FUCK! COMMENT POUVEZ-VOUS COURIR AUSSI RAPIDEMENT AVEC LES JAMBES CASSÉES? CELA MANWHORE VAUT-IL VRAIMENT?
Xie Lian regarda le dos trébuchant et vacillant de Xuan Ji disparaître, et se sentit quelque peu triste. Hua Cheng pensait probablement qu'il s'inquiétait pour la sécurité de ceux qui étaient de retour au temple.
Il dit: "Pas besoin de s'inquiéter. Le papillon spectral la mènera dans la direction opposée. Même si elle les trouve, Ruoye est là pour se protéger et elle ne pourra pas entrer dans le cercle. Mettons fin à nos affaires ici rapidement. "
Maintenant que Xuan Ji était parti, il était temps pour Guzi d'entrer sur scène. Il se leva et essuya ses mains boueuses sur ses fesses. Xie Lian était encore un peu inquiète.
"Est-ce que ça va vraiment bien?"
Hua Cheng dit doucement: "Gege, croyez-moi. Si cela ne fonctionne pas, nous pouvons trouver un autre moyen. Il existe de nombreux plans de sauvegarde. Si quoi que ce soit, nous pouvons empêcher Qi Rong de parler pour le reste de sa vie en premier, puis prenons notre temps pour réfléchir à une idée. "
Guzi est entré dans la maison et Qi Rong avait déjà léché tout le sang sur ses mains. Quand il l'a vu, il a appelé.
"Fils, viens ici et masser les jambes de ton papa!"
Ainsi, Guzi est allé masser-couper ses jambes. Après avoir coupé docilement pendant un moment, il a demandé: "Papa, ces gens dans le coin, comment se fait-il qu'ils n'osent pas bouger même s'ils ne sont pas liés par des cordes?"
Sa question a dynamisé Qi Rong. "Héhé, bien sûr, c'est parce qu'ils ont tellement peur de ton papa que leurs jambes deviennent toutes bancales!"
"..." Les yeux et la bouche de Guzi étaient grands ouverts et ronds. "VOUS ÊTES SI INCROYABLE?!"
La vanité de Qi Rong était très satisfaite, et il a répondu: "C'est vrai! Regardez ici, aujourd'hui je vais vous montrer à quel point votre papa est incroyable! Vous voyez cette boule de feu? Au moment où je donne l'ordre, WHOOSH, et ils ' Ils brûlent tous à mort, alors bien sûr ils ont peur de moi! Et deux autres petits fantômes, souviens-toi d'eux. "
Guzi hochait la tête comme un petit poussin picorant le grain. Qi Rong a continué.
«L'un est Hua Cheng, l'autre a le surnom de Black Water, ce sont deux nuls faibles. Ce sont deux misérables qui font semblant d'être géniaux et ont eu un peu de chance, mais en réalité, leurs titres sont creux. Comprenez-vous Qu'est-ce qu'un titre creux? Je vais vous apprendre. C'est un idiome. Cela signifie qu'en surface, ils ont l'air d'être puissants, mais quand il s'agit de la vraie force, ils sont loin de mon niveau. "
Guzi avait l'air de comprendre, mais en même temps non. "Oh…"
Qi Rong a ajouté: "Ils ont juste de la chance! Si j'avais leur chance, je serais dix fois plus grand qu'ils ne le seront jamais! JUSTE ATTENDEZ! Cette fois, votre papa traversera cette épreuve et les battra immédiatement en noir et bleu! PERSONNE N'OSERA SE REGARDER SUR MOI! SEULEMENT JE PEUX REGARDER D'AUTRES PERSONNES! "
Sa détermination était fulgurante, balançant ses bras en hurlant, et bien que Guzi ne comprenne absolument pas de qui ou de quoi il parlait, il applaudissait toujours vivement.
"VOUS POUVEZ LE FAIRE, PAPA!"
Sur le toit, Xie Lian a giflé une main pour se couvrir le visage.
Le discours de grandeur de Qi Rong l'a vraiment rendu sans voix. Pensant que Qi Rong était son petit cousin, il se sentit vraiment embarrassé et se tourna vers Hua Cheng.
«San Lang, ceci… il… je…»
En vérité, à travers l'histoire, aucun homme au monde n'aimait se vanter. Une brise pouvait souffler le mouchoir d'une fille de bordel dans la main d'un homme, et il se retournait et disait que la plus belle des escortes renommées était tombée amoureuse de lui; tenir des chaussures et essuyer des bancs pour la maîtresse du cousin du petit-fils de l'oncle de la maîtresse de l'empereur deviendrait à coup sûr un administrateur important de la résidence des parents royaux, élevant son statut. Ainsi, les hommes qui ne se vantaient pas étaient une espèce rare.
Quant aux hommes qui aimaient se vanter, d'abord, ils aimaient se vanter auprès des femmes, deuxièmement, ils aimaient se vanter auprès de leurs fils. Xie Lian a rappelé que, quand il était jeune, son père avait souvent utilisé diverses manières discrètes et indiscrètes pour lui parler de son héroïsme et de sa grandeur en politique; c'était aussi précisément pourquoi, quand il était jeune, il croyait profondément que son père était un noble et vaillant dirigeant dont le nom restera sans aucun doute dans l'histoire. Plus tard, quand il a découvert la vérité, ce n'était pas le meilleur moment, c'est pourquoi il y avait le sentiment de "vous n'êtes pas si incroyable après tout", le laissant grandement déçu.
En y pensant, Xie Lian secoua la tête et trouva ça drôle. "Pourquoi comparer Qi Rong avec mon père?"
C'était vraiment à l'improviste; peut-être était-ce parce qu'ils aimaient tous les deux devenir plus grands qu'ils ne l'étaient. Cependant, que ce soit son père ou quelqu'un d'autre, au moins la vantardise était dans les paramètres normaux. Qi Rong avait atteint le stade de l'impudeur absolue et de l'impudence juste. Pas étonnant que même Black Water, qui avait toujours fait profil bas, soit dégoûté de lui et trouve une excuse pour le battre s'ils se rencontraient. Mais Xie Lian était encore un peu perplexe; comment se fait-il qu'il n'entende que Qi Rong maudire les autres, mais pas Xie Lian lui-même?
Mais, Xie Lian pouvait aussi comprendre un peu maintenant pourquoi Qi Rong traînait les pieds pour dévorer Guzi. S'il se vantait auprès d'une personne normale ou d'une personne un peu plus âgée avec plus d'expérience dans la vie, l'autre pourrait ne pas le croire. Même s'ils étaient d'accord en surface, cela ne serait toujours pas sincère, ou la réaction serait trop gravement exagérée, comme ces petits sbires sous Qi Rong. Cependant, les louanges de Guzi étaient différentes. Chaque mot venait du fond de son cœur; il croyait vraiment que son père était le gars le plus puissant au monde!
Cela faisait probablement longtemps que Qi Rong ne s'était pas vanté si chaleureusement, et il était très satisfait. Il a menacé: "Tu dois être bon, tu m'entends? Si tu ne m'écoutes pas, je vais aussi mettre un feu fantôme sur toi!"
Effectivement, Guzi avait peur et se couvrit à la hâte.
"Non, je ne veux pas le porter… oh ouais, papa." Il se souvint de ce que Hua Cheng et Xie Lian lui avaient appris, et dit nerveusement: "O-Une fois que vous portez ce feu vert, vous ne pourrez pas l'enlever, non?"
S'il avait demandé "si vous le portez, pouvez-vous l'enlever?", Qi Rong pourrait ne pas dire la vérité, mais la question était "vous ne pourrez pas l'enlever, non?". C'était une question de doute, et bien sûr, il a été enseigné par Hua Cheng et Xie Lian.
Qi Rong a immédiatement expulsé et a envoyé la tête de l'un des gens de pierre voler. "RUBBISH! SI PAPA VEUT VERROUILLER, IL VERROUILLERA, S'IL VEUT DEVERROUILLER, IL DÉVERROUILLERA! REGARDEZ! PAPA EN VERROUILLERA UN POUR VOUS MONTRER!"
Puis, il a pointé du doigt un fermier et a crié: "DOG FUCKER XIE LIAN!"
Xie Lian: "..."
Hua Cheng: "..."
Le feu fantôme au sommet de la tête de ce fermier s'éteignit et il sauta sur ses pieds. Cependant, il n'a pas couru très loin avant que Qi Rong crache bruyamment; une autre boule de feu fantôme graisseusement verte a été vomie de sa bouche, et elle a surgi au-dessus de la tête de ce fermier. Qi Rong rit bruyamment, tapotant la tête de Guzi.
"Qu'est-ce que tu en penses? Ton papa est puissant, non?"
Sur le toit, Xie Lian essuya la sueur de son visage. Hua Cheng avait l'air cool et distant, mais sa voix était glaciale.
"Je pense que les ordures veulent être encore plus d'ordures qu'il ne l'est déjà."
Ses jointures semblaient craquer, et Xie Lian dit à la hâte: "C'est bien, c'est bien. Il a été plus facilement piégé que prévu!"
À l'origine, ils avaient appris à Guzi de nombreuses autres façons de creuser pour obtenir des informations, mais il semblait que rien de tout cela n'aurait besoin d'être utilisé. Pas étonnant que Qi Rong n'ait pas du tout maudit Xie Lian plus tôt; c'était parce que le maudire était devenu l'incantation de déverrouillage. Vraiment, ses sentiments pour lui étaient profonds. À ce stade, il n'était plus nécessaire que les deux continuent à se cacher. Ils ont instantanément brisé le toit en sautant!
Le grondement bruyant fit tomber Qi Rong de sa chaise de surprise.
"QUI EST LÀ? QUI EST LÀ?"
Et quand il a vu de qui il s'agissait, "CHIEN, CHIEN ..."
Il avait probablement voulu le maudire, mais se souvenant que c'était l'incantation de déverrouillage très importante, Qi Rong se couvrit rapidement la bouche.
Dans le coin, les agriculteurs ont dit: "Je pense qu'il a appelé l'incantation plus tôt, alors que diriez-vous ... voyons si nous pouvons nous débloquer?"
"Ouais, c'est juste des malédictions, n'est-ce pas? Bien que je me sente un peu mal pour cette personne de Xie Lian, mais ce n'est pas comme s'il était là, donc ça devrait aller!"
Hua Cheng haussa un sourcil et regarda vers eux. Une goutte de sueur froide roula sur le front de Yin Yu. Il a dit: "Que sa personne soit ici ou non, je vous suggère à tous de ne pas le dire, sinon les conséquences seraient encore pires que notre situation actuelle ..."
De l'autre côté, Qi Rong a attrapé Guzi pour se protéger devant sa personne, changeant sa mélodie. "CHIEN FUCKED XIE LIAN! VOUS N'ÊTES PAS SHAMELESS! VOUS ESPIONNEZ! CUNNING!"
Xie Lian était un peu triste. "Qu'est-ce que c'est que 'chien baisé'?"
Qi Rong a ajouté: "Même si vous connaissez l'incantation, c'est inutile! Allez-vous vous maudire? Ne vous souciez-vous pas si d'autres personnes vous maudissent?"
En entendant cela, l'expression de Hua Cheng s'assombrit. Ses jointures craquèrent encore quelques fois, donnant l'impression qu'il ne voulait pas se retenir. Xie Lian, cependant, était indifférent.
"Ouais? Ce n'est rien."
Puis, il a répété cette incantation cinq à six fois sans hésitation, car une fois ne pouvait libérer qu'une personne. Les captifs savaient tous maintenant qu'il était celui qui était maudit dans l'incantation, et ils ne pouvaient s'empêcher de lever le pouce vers lui dans leur cœur, pensant, "un vrai homme!"
Cependant, aucun des verrous Ghost Fire au-dessus de leur tête n'a été déverrouillé. Le visage de Xie Lian changea légèrement et Qi Rong gloussa.
"HAHAHAHAHAHA! VOUS TOMBEZ POUR ELLE! SI CE N'EST PAS MOI QUI LE DÉVERROUILLE, C'EST SANS POINT!
Un papillon argenté volait près des yeux de Guzi. Il cligna des yeux deux fois, ses paupières tombantes, puis il s'endormit peu de temps après. Qi Rong gloussait encore tout seul quand soudainement, un coup sec de sa manche le fit tourner dix-huit fois avant de s'écraser contre le mur.
Il a laissé échapper, "DOG FUCKER XIE LIAN!"
Après avoir juré, cette boule de feu fantôme au sommet de la tête de Yin Yu a disparu. Yin Yu bondit sur ses pieds et fit un blitz à une bonne distance. Qi Rong a instantanément couvert sa bouche.
Xie Lian a dit agréablement, "Viens, viens, ne t'inquiète pas, ne te retiens pas. Laisse-toi aller, continue à maudire."
Alors qu'il parlait sereinement, il a retroussé ses manches et l'a saisi, et Qi Rong ne pouvait vraiment pas dire ce que signifiait cette position.
Il a crié avec tout ce qu'il avait, "Allez-y! Frappez-moi! Même si vous me battez à mort, je ne le maudirai pas encore!"
À côté d'eux, Hua Cheng a dit d'une voix glaciale, "Bien."
Qi Rong se retourna pour regarder. Hua Cheng lui souriait avec un sourire qui ne pouvait pas être plus faux, mais il a disparu en un clin d'œil. La seconde suivante, sa tête a été enfoncée de trois pieds dans le sol.
Hua Cheng a arraché sa tête du sol. Qi Rong rugit, "VOUS OSEZ ME TRAITER COMME CELUI! JE L'AVEZ! JE BRÛLE TOUT LE MONDE! NOUS POUVONS TOUS MOURIR ENSEMBLE! HUA CHENG VOUS FUCKER! BRÛLEZ!"
Il semblait que "Hua Cheng you fucker" était l'autre incantation correspondante pour commencer l'incinération. Cependant, après l'avoir crié, il n'y eut ni cris ni gémissements de personne, et il ouvrit les yeux avec confusion. Ce groupe d'agriculteurs allait bien et se tenait à l'autre bout, le regardant. Qi Rong a été choqué.
"QUE SE PASSE-T-IL? COMMENT N'EST-CE QU'UN DE VOUS EST mort? Allez mourir!
"Vous l'avez fait," dit Xie Lian.
Puis, il a pointé du doigt un papillon argenté à côté de lui, et ce papillon argenté émettait exactement le même rugissement plus tôt: "VOUS N'AVEZ MALÉDIT RIEN! HAHAHAHA…"
Il s'avère que ce papillon wraith avait tout enregistré et copié sa voix, y compris cette incantation. Avec une malédiction, il pourrait se déverrouiller à l'infini.
Hua Cheng a dit: "Quittez cet avion vous-même. Désolé, personne ne vient avec vous."
Puis, un autre coup de poing violent, et Qi Rong a été écrasé dans le métro.
Après que la fumée se soit progressivement dispersée, les fermiers sont tous montés et ont fait le tour pour voir. "Est-ce que ... cela peut-il encore être pêché?"
Yin Yu a sauté dans le trou profond que Hua Cheng a percuté, et un instant plus tard, a sauté en arrière, une poupée daruma verte à la main. "Chengzhu, Votre Altesse, il a été récupéré."
Cette poupée daruma d'un vert gras découvrait ses dents, roulait les yeux en arrière, crachait une longue langue; comme si elle riait de quelqu'un, mais aussi comme si elle offrait un spectacle pour gagner la faveur. En tout cas, il était d'un goût extrêmement mauvais; même les enfants le jetteraient de côté avec dégoût s'ils le voyaient. Xie Lian ne pouvait pas dire si le propre personnage de Qi Rong avait décidé de cette conception ou si Hua Cheng l'avait délibérément fait de cette façon.
"Ne nous transmettez pas cette chose. Emmenez cette chose loin, très loin", a déclaré Hua Cheng.
"Oui monsieur," reconnut Yin Yu.
Pour être honnête, Xie Lian ne voulait pas vraiment s'accrocher à cette chose non plus, et il a ramassé Guzi sur le sol. Quelques papillons fantômes sont venus voler d'une direction différente et ont atterri sur le dos de la main de Hua Cheng.
Il baissa les yeux pour voir, puis dit: "Nous devons nous dépêcher de retourner au temple divin."
Xie Lian fit volte-face. "Quelque chose est arrivé là-bas?"
Hua Cheng leva légèrement la main, et avec ce papillon argenté dans sa paume, il l'amena à côté de l'oreille de Xie Lian. Entre les battements scintillants des ailes de ce papillon argenté, il entendit la voix de Pei Ming flotter.
"Petit mannequin, as-tu entendu ce bruit étrange?"
C'était probablement parce que Pei Ming chassait les jupes depuis longtemps; même si Xie Lian savait que Pei Ming ne ressentait rien pour Banyue, la façon dont il parlait faisait toujours réfléchir les gens.
Banyue répondit sombrement, "Je ne suis pas un mannequin ... J'ai entendu. Ce bruit était vraiment étrange, je ne pense pas que ce soit le général Hua qui revient."
Bien sûr que non! Parce que c'était clairement le dong! dong! le son que Xuan Ji a fait en sautant avec ses jambes cassées!
Il n'y a pas eu une longue série de dong! dong! avant que les deux autres ne se taisent, et ce qui suivit fut le rire fou d'une femme.
"Hehe, hehehe, hahahahAHAHAH…"
Ce rire résonnait et résonnait dans la ville souterraine vide, puis transmis via le papillon argenté, et un bruit blanc crépitait dans la transmission, le rendant plus effrayant que s'il l'entendait en personne. Naturellement, c'était le rire de Xuan Ji, ravi et douloureusement haineux, qui avait finalement revu Pei Ming.
"Le papillon argenté ne l'a-t-il pas conduit dans la direction opposée?" Demanda Xie Lian.
Hua Cheng a répondu: "Elle est plus intelligente que prévu."
Il s'avère que Xuan Ji avait poursuivi ce papillon spectral comme un fou, curieusement rapide, et a couru jusqu'au bout de la rue principale en un rien de temps, mais il n'y avait personne. Elle était autrefois une femme générale sur le champ de bataille, après tout, et a immédiatement remarqué qu'elle avait été emmenée. Techniquement, au moment où elle a remarqué qu'elle aurait dû immédiatement retourner à Qi Rong, mais son esprit était rempli de Pei Ming, alors à la place, elle s'est juste retournée et a couru dans la direction opposée, jetant son patron Qi Rong complètement hors de son esprit.
Xie Lian trouvait cela drôle pour une raison quelconque, mais il était difficile de décrire exactement le sentiment. Il a rapidement amené ces captifs évadés et le groupe s'est précipité vers le temple divin de Wuyong au centre de la ville. Cette femme fantôme Xuan Ji avait attendu Pei Ming pendant trop longtemps; rien qu'en l'entendant rire, il était facile d'imaginer à quel point son visage devait être fou. Pei Ming a probablement également été surpris par elle et a été sous le choc pendant un long moment avant de parler.
"Tu es…"
Xuan Ji ricana froidement.
Pourtant, de manière inattendue, après une pause, Pei Ming a demandé, "Qui êtes-vous?"
"..." Xuan Ji était folle de rage, sa voix tranchante et tremblante. "VOUS… VOUS ESSAYEZ DE ME PISSER POUR LE BUT, NON? VOUS NE SAVEZ VRAIMENT PAS QUI JE SUIS?!"
Xie Lian essuya une goutte de sueur froide et dit: "Pas question, Général Pei ... est-ce qu'il fait vraiment ça exprès, ou il ne l'a vraiment pas reconnue?"
"Probablement le dernier", a déclaré Hua Cheng.
Après tout, si les rumeurs étaient vraies, alors au cours des siècles passés, Pei Ming avait eu des relations avec au moins plus de mille beautés; comment pouvait-il se souvenir de chacun d'eux? Surtout un vieux d'il y a tant de centaines d'années. En outre, cet incident sur le mont Yujun avec la mariée fantôme a été confié à Pei Su pour qu'il s'en occupe; il n'est jamais apparu lui-même et n'a jamais vu Xuan Ji.
Xuan Ji marmonna pour elle-même, "D'accord. Vous me mettez en colère exprès. Je ne tomberai pas dans le piège. Heh. Vous voulez mentir et dire que vous ne vous souvenez pas de moi, vous voulez me mentir, hehe."
Puis, elle hurla, exigeant, "QUI EST CETTE PETITE Putes? VOS NORMES HABITUELLEMENT ÉLEVÉES? QUOI, EN ESSAYANT DIFFÉRENTES SAVEURS CETTE FOIS?"
Banyue: "?"
Pei Ming: "?"
Bien que les deux fassent des bruits confus, ce ton plein de ressentiment semblait avoir remué la mémoire de Pei Ming, et il fronça légèrement les sourcils.
"Xuan Ji? Comment es-tu devenu comme ça?"
Ce n'est qu'alors que Xie Lian s'est souvenu que le Xuan Ji doit être ébouriffé en ce moment. Ses yeux étaient rouges comme ceux d'un fantôme féroce, revêtus de robes de mariée rouge vif, les ourlets inférieurs sales et négligés, rampant lentement mais dangereusement comme un crocodile sur le sol. C'était à peu près ainsi qu'ils la voyaient en ce moment; il était vraiment difficile de la lier à cette femme générale qui était noble et cool, il n'est donc pas étonnant que des connaissances n'aient pas pu la reconnaître au premier coup d'œil.
Sa question a exaspéré Xuan Ji. "Comment suis-je devenu comme ça? VOUS OSEZ DEMANDER COMMENT JE SUIS VENU COMME CELA?! N'EST-CE PAS TOUTE VOTRE FAUTE, J'AI TOUT FAIT POUR VOUS!"
Hua Cheng avait écouté attentivement, et aucun changement subtil dans les mouvements n'échapperait à ses oreilles. "Elle est chargée au cercle de protection", a-t-il informé.
"Pas de soucis, Ruoye peut la retenir", a déclaré Xie Lian.
Comme il l'a dit, un cri a été entendu de ce papillon d'argent. Xuan Ji a dû être rebondi et envoyé voler à plus de trente mètres, et retomber dans l'obscurité une fois de plus.
La voix de Pei Ming est venue. "Le dispositif spirituel de Son Altesse est assez utile. Je devrai aussi m'en forger un pour moi-même, un jour."
«Si tu savais comment il a été forgé, tu ne le dirais pas…» pensa Xie Lian.
Mais avant que sa pensée ne soit terminée, Pei Ming a crié: "QUE FAITES-VOUS? ARRÊTEZ!"
Xuan Ji a crié: "NE PENSEZ PAS QUE VOUS POUVEZ VOUS CACHER LÀ!"
RUMBLE RUMBLE!
Xie Lian était abasourdi alors qu'il marchait à grande vitesse. "Quel est ce son? Qu'est-ce qui s'est effondré? Qu'est-ce qu'elle a fait?"
"Il semble qu'elle a renversé le temple divin et que le plafond de pierre s'est effondré."
C'était donc ça. Xuan Ji a été renvoyée du cercle de protection de Ruoye et n'a pas pu entrer, alors elle a renversé tout le temple.
"Le général Pei et les autres vont-ils bien? Le petit Pei et Banyue sont tous les deux là aussi!" Demanda Xie Lian. Surtout Pei Su, qui était maintenant un mortel - avec un peu de chance, il n'a pas été écrasé.
"Ils vont bien. Pei Ming les a protégés", a déclaré Hua Cheng.
Au moment où le plafond de pierre s'est effondré en plein essor, Pei Ming a protégé Pei Su et Banyue sous son corps. Xie Lian laissa échapper un souffle de soulagement.
"Alors c'est très bien. Le cercle de protection ne sera toujours pas rompu."
De l'autre côté, Pei Ming était furieux. "Êtes-vous fou? Même si vous renversez le ciel, vous ne pourrez pas entrer!"
Cependant, Xuan Ji a ri d'un mauvais rire et Banyue s'est exclamé, "Général Pei, faites attention!"
«Wha…»
Ces réactions se sont toutes produites en même temps, et au milieu de ce chaos, Xie Lian a entendu le son d'une épée tranchante perçant un coffre. Il ne faisait aucun doute que c'était Pei Ming qui avait été poignardé.
Xie Lian était anxieuse. "Que s'est-il passé?! Le cercle de protection s'est rompu? C'est impossible ... attendez, épée?!"
À cet instant, il comprit enfin ce que Xuan Ji prévoyait. C'était donc ça!
Après que Xuan Ji eut eu le temps de rire, elle a dit froidement, "Qui a dit que je voulais entrer?"
Une autre voix s'est également mise à rire. "Hé, Pei Ming, regarde qui est là! C'est ta vieille chérie!"
Rong Guang!
Xuan Ji renversant le temple divin n'était pas sa crise de colère, et ce n'était pas parce qu'elle voulait entrer dans le cercle de protection. Son objectif était d'écraser ces deux pots d'argile scellant les fantômes que Banyue a placés dans le cercle, de libérer les fantômes et de les faire attaquer de l'intérieur!
Après que Rong Guang se soit échappé du pot, il s'est rapidement transformé en une épée et a poignardé Pei Ming. Pei Ming semblait essayer de le tirer, mais Rong Guang était obstinément inflexible, cette épée traversant son corps.
"VOUS SOUHAITEZ! IL EST TEMPS DE MOURIR!"
Pei Ming serra les dents. "Est-ce que l'autre pot va bien?"
Être attaqué des deux côtés, si Ke Mo était ajouté au mix, alors ce serait la fin de la partie.
Banyue répondit: "Oui! Ke Mo est toujours scellé!"
La situation devenait désastreuse et Xie Lian commençait à s'inquiéter. Juste au moment où il était sur le point d'accélérer son rythme, Hua Cheng s'arrêta brusquement sur son pas. Xie Lian fut surpris et regarda en arrière.
«San Lang?
Sur le dos de la main de Hua Cheng reposait un autre papillon spectral, apparemment pour lui chuchoter quelque chose. Après avoir fini d'écouter son rapport, il a levé les yeux et a souri.
"Gege, pas besoin de paniquer. On dirait que ça ira même si on ne se précipite pas."
De l'autre côté, avec Rong Guang percé à travers la poitrine de Pei Ming, Xuan Ji était comme un gecko rouge alors qu'elle agrippait ses bottes avant de grimper sur sa jambe. Avec la façon dont elle était habillée et ce feu fantôme qui se dressait au-dessus de sa tête, elle était la quintessence d'un fantôme féminin fou.
Pei Ming a pleuré, "VOUS -!"
Xuan Ji murmura, «Pei chérie… Pei chérie!…»
Dans sa position actuelle, on ne pouvait vraiment pas dire si elle voulait l'étrangler à mort ou l'étreindre étroitement. Soudain, à la périphérie de sa vision, elle vit Pei Su, qui était protégée derrière Pei Ming. Elle se rappela que c'était ce dieu martial froid et stoïque qui l'avait appréhendée la dernière fois, et elle serra les dents.
"VOUS PETIT MUTT!"
Juste au moment où ses griffes étaient sur le point de glisser vers le bas, une autre main saisit son poignet. Les deux poignets étaient également pâles, et quand elle regarda pour voir, ce fut Banyue qui l'arrêta. Quand Xuan Ji a vu une autre femme à côté de Pei Ming, son cœur a brûlé.
Elle a pleuré, "Je ne suis même pas venue pour ta petite vie misérable, mais te voilà, te livrant à moi!"
Puis elle attrapa la tête de Banyue. Cependant, Banyue n'était pas l'une de ces petites mariées bonnes et obéissantes qui attendaient d'être griffées à mort, et l'autre poignet de Xuan Ji a été saisi sans faute.
Xuan Ji était une femme générale de son vivant; elle savait que sa force ferait honte à la plupart des hommes et que les fantômes féminins typiques ne pouvaient que se laisser battre. Pourtant, elle n'avait pas pensé que cette petite fille, qui avait l'air si maigre et si faible, comme une simple brise pouvait la renverser, possédait un tel pouvoir terrifiant dans ses bras, presque plus forte que Xuan Ji elle-même! Non seulement ses deux poignets étaient menottés et incapables de bouger, mais lorsque les deux yeux étaient identiques, Xuan Ji était encore plus abasourdi. Les yeux de cette petite fille étaient pleins d'agressivité et d'intention meurtrière, comme le scintillement d'une lame au combat; cela lui rappelait le champ de bataille. Son cœur trembla et elle jeta ses mains pour se libérer de l'emprise.
Banyue a ramassé Pei Su et a sauté à quelques mètres, atterrissant légèrement sur ses pieds.
«Lâchez le général Pei!
L'épée enterrée à Pei Ming se moquait: "Pei Ming, tu as vraiment de la chance avec les femmes. Voyez-vous, deux fantômes féminins se battent pour vous! Hahaha…"
Xuan Ji s'accrocha à Pei Ming comme un serpent contorsionné, ses dix doigts étouffant son cou. Elle a dit froidement, "Votre petit amant semble avoir une certaine habileté."
Pei Ming cracha une gorgée de sang. "Je ne sais pas! Elle n'est pas mon amante!"
"VOUS ESSAYEZ TOUJOURS DE LE REFUSER?!" Xuan Ji a pleuré. "SI ELLE N'EST PAS VOTRE AMOUREUSE, POURQUOI ELLE ME DIT-ELLE DE VOUS LAISSER PARTIR?"
«Si ma vieille sorcière était là, elle te dirait aussi de me laisser partir. Selon ta définition, serait-elle aussi mon amante? Répliqua Pei Ming.
Seule sa nature frivole pouvait être blâmée à ce stade, qualifiant les gens de "petit mannequin" sans raison valable, et Xuan Ji devenait fou de jalousie.
"Quoi? Peur de l'admettre maintenant? N'as-tu pas été tous intimes quand tu l'appelais avant? N'avais-tu pas l'habitude d'être beaucoup plus ouvert quand tu as mis la main sur une nouvelle flamme? Tu as toujours été si honnête avec moi, ne se souciant pas du tout de mes sentiments. Savez-vous combien j'ai souffert? Alors pourquoi avez-vous peur de l'admettre maintenant? Général Pei, avez-vous peur de mourir maintenant? Ou l'aimez-vous vraiment tellement que vous ne pourriez pas t supporter de me faire toucher un seul doigt du sien? "
Toujours loin du temple divin, Xie Lian regarda cette scène se dérouler de loin et sentit qu'il ne pouvait vraiment plus supporter de la regarder. Il regarda en arrière.
"San Lang, que diriez-vous d'aller les sauver en premier?"
Hua Cheng a ri. "Pas besoin de paniquer, gege. Quelqu'un d'autre montrera en notre nom. De plus, même si nous y allons maintenant, Xuan Ji ne lâchera toujours pas son étouffement sur Pei Ming."
C'était vrai. Avec des otages dans les parages, les choses seraient en effet plutôt gênantes. Yin Yu et les fermiers regardaient aussi nerveusement, et ils ont tous dit:
"Ouais, je pouvais sentir que l'amour de la femme fantôme s'est transformé en haine, elle devient folle!"
"Je ne pense pas. Je suis sûre qu'elle ne pourrait pas le faire. Tu veux manger des graines de melon?"
"Donnez-m'en une autre poignée, merci."
"Comment tout le monde peut-il être d'humeur à grignoter des graines de melon?" Xie Lian fronça les sourcils.
"Votre Altesse, vous n'en avez pas grignoté un tas aussi?" les gens ont dit.
"Hein?"
Ce n'est qu'alors que Xie Lian s'est rendu compte que, alors qu'il était si concentré sur la série plus tôt, il avait inconsciemment reçu une poignée de graines de melon sur lesquelles ils avaient passé, et il les avait toutes mangées. Il a giflé son front.
"Comment, quelle impolitesse de ma part ..."
De l'autre côté, Pei Ming était au bout de sa corde. «Xuan Ji, tu ne peux pas penser de cette façon à chaque fois? Ça fait tant d'années, pourquoi ne pouvons-nous pas juste serrer la main et partir? Pourquoi devez-vous être comme ça?
Les mains de Xuan Ji, l'étranglant, se pressèrent plus fort, ses yeux en amande exorbités. «Vous avez joué avec moi en premier, et vous voulez me serrer la main et partir? COMME SI!
Pei Ming soupira. "Vous n'avez vraiment ... pas changé un peu. C'est précisément à cause de cela que nous n'avons pas réussi."
Xuan Ji poussa son visage contre le sien et cria de rage: "Comme ça? COMME QUOI? NE SUIS-JE PAS ASSEZ BEAU? PARCE QUE J'AI REFUSÉ DE VOUS DONNER LES PLANS DE BATAILLE ET LES SECRETS DE L'ARMÉE DE YUSHI? QUE J'étais fort, donc j'étais prêt à abandonner même mes jambes! Est-ce que je ne t'aime pas assez? Qui peut t'aimer plus que moi? Mais toi? ! QUAND EST-CE QUE VOUS VENEZ ME VOIR? "
Pei Ming repoussa le visage qui était pressé si près du sien et cria: "C'EST PARCE QUE JE SAIS QUE TU SERAIT FOLLE SI JE VENU VOUS VOIR QUE JE N'AI PAS VISITE!"
Xuan Ji a saisi l'épée Ming'guang dans sa poitrine et l'a poignardée de quelques centimètres de plus, puis l'a retirée. Pei Ming vomit encore quelques bouchées de sang.
Xuan Ji a crié: "DITES-LE! AU NOM DE VOTRE STATUT OFFICIEL CÉLÉBRAL, Jurez QUE DE MAINTENANT, IL N'Y A QUE MOI. JURE QUE VOUS NE REGARDERZ PLUS JAMAIS UNE AUTRE FEMME, QUE VOS YEUX POURRIRONT SI VOUS FAITES!"
Rong Guang appréciait également cela. "Dépêchez-vous de le dire, Pei Ming! Dites-le et vous pourrez sauver votre petite vie!"
Pei Ming maudit. "LA TENUE! Bon sang. Je n'avais jamais pensé que malgré le fait de ne pas mourir sur les champs de bataille et de ne pas mourir sous l'épée la plus sacrée du monde, je mourrais aux mains d'une femme fantôme folle!"
N'ayant pas obtenu la réponse qu'elle désirait, Xuan Ji était complètement enragée, et ses griffes ont jailli, agrippant sa tête. Xie Lian ne pouvait vraiment plus attendre.
«San Lang, je pense vraiment que les choses deviennent incontrôlables. Est-ce que la personne dont vous avez parlé arrivera à temps? Sinon, je partirai!
"Tout va bien", a déclaré Hua Cheng. "Gege, regarde. Les voici."
Juste au moment où les mots quittaient ses lèvres, le Xuan Ji enragé et fou se figea complètement.
C'était comme si quelqu'un lui avait jeté un sort de pétrification; son corps et son expression étaient figés. Pei Ming avait déjà été poignardé par elle à plusieurs reprises à plusieurs reprises, son sang vomi recouvrant le sol. De l'intérieur de l'obscurité, il y eut le son de sabots de bœuf propres et croustillants, stables et calmes, cliquetis, claquements. Peu de temps après, une personne chevauchant un bœuf noir est apparue devant eux.
Celui qui chevauchait le bœuf noir était une femme en robe verdoyante, les yeux clairs, son expression calme et calme. Sa tête était haute alors qu'ils s'approchaient langoureusement, comme si elle regardait quelque chose au loin. Pei Ming était stupéfait.
"... Reine Yushi."
Cette femme inclina la tête et le regarda, son comportement inchangé. Elle eut un léger sourire, baissant la tête pour lui rendre la salutation.
Xie Lian a également été choquée. «Reine Yushi?
Hua Cheng répondit: "C'est vrai. L'actuel Maître de la Pluie des cieux, la seizième princesse du Royaume de Yushi, Yushi Huang, était aussi la dernière reine du Royaume de Yushi."
[1] [熒惑 守 心] "L'étoile de la fascination rougeoyante reposant dans la constellation du cœur", alias "L'étoile inquiétante" dans cette traduction: Les anciens astronomes chinois croyaient que Mars était instable à la fois en position et en lumière, ainsi ils l'appelaient "le Étoile de la fascination rougeoyante ". Il symbolisait "Ruine", "Pestilence", "Mort", "Famine", "Guerre", et d'autres si mauvais présages. La constellation du cœur dans l'astronomie chinoise se trouve à l'Est par le Scorpion et symbolise le prince héritier, l'empereur et, selon l'endroit de la constellation, le roturier. Ainsi, lorsque Mars entre dans la Constellation du Cœur et s'y déplace, cela est souvent interprété comme annonçant des changements majeurs dans la politique et les dynasties, la chute de la grandeur.
«Premier « Précédent Ch 62 sur 62
Revoir
Saut:
Partager: Email . Facebook . Twitter
Récit: Suivre Préféré
Auteur: Suivre Préféré
Contraste: foncé . Lumière
de la police: Petit . Moyen . Grand . XL
Twitter . Aide . Inscrivez-vous . Cookies . Confidentialité . Conditions d'utilisation
