A la ville frontalière dans le village de montagne.

Su Lingchuan a attrapé le petit enfant qui courait et l'a attrapé dans son étreinte avant de montrer le tableau et a demandé à l'enfant: «Qui est-ce?

Le petit enfant était Su Caicai. Il se serra dans les bras de Su Lingchuan et se frotta contre lui. Puis il pointa son petit doigt tendre vers l'œil de la personne sur le tableau, et dit d'un long ton: «Papa ~~~ ~»

Su Lingchuan caressa sa barbe et hocha la tête de manière satisfaisante.

Le petit-fils était encore jeune et âgé de moins de deux ans. Il avait peur que son petit-fils oublie son propre père, alors il a dessiné un portrait de Su Qingbai et lui a dit que c'était son père, pour qu'il ne l'oublie pas.

Quant à Jiang Mao, l'autre père de Su Caicai… ce n'est pas ce qu'il pouvait gérer.

Souriant de manière satisfaisante, Su Lingchuan arrangea les cheveux sur le front de Su Caicai, qui s'assit sur ses genoux. Il pensait narcissiquement que son petit-fils était vraiment intelligent.

Le moment suivant, Su Lingchuan ne le pensa pas. Su Lingchuan regarda et finalement, ses yeux se posèrent sur la patte de Su Caicai. Sous le bout des doigts de Su Caicai, le nez de Su Qingbai avait été percé d'un trou avec son petit doigt.

Su Lingchuan a saisi la petite main potelée et l'a emportée. Le nez a été coupé par l'enfant.

Su Lingchuan n'a pas pu s'empêcher de gifler son petit cul. Ce petit enfant était aussi actif que son père quand il était enfant, il voulait toujours griffer tout ce qu'il voyait.

Il prit le tableau pour le regarder. Il a fallu beaucoup de temps pour le peindre et il va falloir le redessiner.

«Grand-père»

C'était le petit-fils aîné, Su Huai, qui appelait de l'extérieur.

Su Lingchuan est sorti précipitamment pour voir que Su Huai est venu avec quelques têtes de graines de lotus pour les lui remettre. «Grand-père, je viens de les choisir. Le soir, grand-mère et toi pouvez cuisiner du congee avec ça.

Su Lingchuan l'a repris. Après y avoir pensé, il a remis Su Caicai à Su Huai. «Grand-père a quelque chose à faire ici. Tu emmènes ton frère jouer avec toi.

Su Huai était quelque peu réticent. "Grand-père, Caicai est trop jeune pour jouer avec moi."

Su Lingchuan a mis en avant la dignité du chef de famille et l'a dévisagé. «Vous êtes le frère aîné et grand-père est occupé en ce moment. Tu ne peux pas t'aider à t'occuper du petit frère?

Quand papy a dit ça comme ça, même si Su Huai était réticent, il devait être d'accord.

En regardant Su Huai partir avec Su Caicai dans ses bras, Su Lingchuan poussa un soupir de soulagement en se frottant la tempe, puis retourna dans sa chambre pour s'allonger dans son lit pour une sieste.

Le petit Caicai, plus il était gros, plus il tourmentait les gens. Su Lingchuan n'en pouvait plus.

Ce n'était pas la première fois que Su Huai jouait avec Su Caicai. Comme d'habitude, il est allé chez Su Caicai, a pris des jouets dans la chambre de Su Caicai, a attrapé quelques bonbons que Jiang Mao avait préparés par les gens et les a fourrés dans la poche de Su Caicai devant son estomac. Puis il transporta les jouets et les Caicai à l'endroit où les enfants se rassemblaient souvent sous les saules du village.

On a dit que Su Huai accompagnait Su Caicai pour jouer, mais en fait, ce n'était pas nécessairement le cas. Su Caicai avait également des camarades de jeu familiers. À peine Su Huai avait-il abattu Su Caicai, Su Caicai lui-même s'est enfui, puis a trouvé quelques personnes pour construire un tas.

Su Huai resta sous un grand arbre non loin de là et quelques silhouettes passèrent lentement devant lui. Il ne leur prêta pas beaucoup d'attention mais tout d'un coup il en vint à réaliser et leva les yeux brusquement. Une fois qu'il les a regardés attentivement, il ne pouvait plus s'asseoir. Ces personnes étaient en fait Sun Zhe aux jambes cassées et plusieurs personnes qui le portaient. Sans y penser, Su Huai a couru avec Su Caicai dans ses bras.

Après Sun Zhe, bien sûr, ils sont allés jusqu'à sa propre maison.

"

"

Su Ersao, qui séchait des couches à la porte, a remarqué que la foule bougeait.

«Que fais-tu dans notre maison?» C'était Su Huai, qui est venu en tenant fermement Su Caicai, a déclaré avec méfiance. «La dernière fois que je me suis cassé la jambe, cette fois, avez-vous l'intention de nous casser le bras?»

Pendant ce temps, une douzaine de grands hommes sont soudainement apparus et ont encerclé Sun Zhe, tous arrangés par Jiang Mao.

En regardant le cercle de personnes, le front de Sun Zhe était en sueur froide, mais il a quand même forcé le calme: «Que faites-vous? Je pars, cette fois juste pour voir ma petite sœur.

"Frère――" Su Ersao se tenait dans l'encadrement de la porte avec un visage teinté d'émotion. En fait, Yue Wang a obligé les gens à casser la jambe de son frère aîné et à le jeter hors du village, le laissant se débrouiller tout seul. De plus, il y avait aussi un vieux père et ce n'était pas qu'elle ne le savait pas. Cependant, elle n'avait aucun moyen de les aider. Elle était mariée et dépendait de la famille de son mari. Si elle sauvait son frère aîné, elle rendrait certainement la famille de son mari malheureuse.

Même alors, il était inattendu que son frère aîné se souvienne encore d'elle.

"Sœur." Sun Zhe regarda Su Ersao. «Quand le Troisième Prince a appris pour moi, il a envoyé quelqu'un me chercher. Je vais retourner dans la capitale et je viens vous voir exprès.

Ayant entendu cela, Su Ersao a couru hors du cadre de la porte en pleurant et a pris la main de Sun Zhe.

Sun Zhe a touché sa tête et a dit: «Juste avant de partir, je veux te demander si je peux te ramener toi et beau-frère. La vie est si amère ici que je ne peux pas supporter de te voir souffrir. C'était le couple de frère et sœur modèle dans une profonde affection.

Après y avoir réfléchi, Sun Zhe a déclaré: «Vous pouvez être assuré que je ferai un bon plaidoyer auprès du Troisième Prince pour vous permettre de rester dans la capitale.» Finalement, il a demandé: «Seriez-vous d'accord?»

Su Ersao tenait fermement la main de Sun Zhe tandis que les larmes coulaient. Elle ne s'attendait pas à ce que lorsque la famille de son mari ait fait une telle chose à son frère, non seulement son frère ne lui en voulait pas, mais aussi la considérait (ses besoins). Presque immédiatement, elle a répondu: «Voulant, voulant…» Avec un mot de bonne volonté, Su Ersao a soudainement pensé à quelque chose: «Je suis… bien sûr disposé. Elle se mordit la lèvre. «Mais je ne sais pas ce que pense mon mari. Frère, pouvez-vous attendre. Quand il reviendra, je lui demanderai son avis.

Sun Zhe a souri et a dit: «Très bien! Je viendrai à toi demain. Vous avez d'abord une bonne discussion avec votre beau-frère.

Sun Zhe était dégoûté du peuple Su.

Selon les propos de Lou Ningyu, Su Family devrait bientôt pouvoir annuler le verdict. Il ne pouvait pas faire un geste contre Su Lingchuan, il ne pouvait qu'être dégoûté de toute leur famille. Roper le deuxième fils apparemment important de Su Lingchuan, l'a fait trahir Su Lingchuan et l'a finalement rendu fidèle au Troisième Prince.

Si Su Qingtong pouvait être fidèle au Troisième Prince, alors ce serait son seul acte méritoire.

Quant à sa bonne sœur cadette, Sun Zhe n'avait aucun sentiment pour elle cette fois. À ce moment-là où sa jambe était cassée et jetée pour se débrouiller seule, sa bonne sœur pouvait en fait le supporter et ne pas venir le chercher.

"Quoi?" Quand il est rentré à la maison épuisé, il a souhaité ne pas manger et se coucher immédiatement. Su Qingtong écouta Su Ersao et se leva aussitôt, sans considérer son épuisement.

"Je ne suis pas d'accord." La première réaction de Su Qingtong a été surprise, et sa deuxième réaction a été un fort désaccord.

"Pourquoi pas?" Su Ersao s'approcha de lui et lui massa les épaules alors que sa poitrine douce appuyait contre le bras de Su Qingtong. «Une fois arrivés ici, nous ne pouvons pas manger un bon repas. Vous travaillez même si dur tous les jours, mais vous ne pouvez gagner qu'un peu d'argent. " En regardant Su Qingtong, Su Ersao se rapprocha. «De plus, nous avons une fille maintenant. Vous devez penser à notre fille.

Su Qingtong s'est retirée et a refusé sans tenir compte de ce qu'elle avait dit et rejeté sans réfléchir: «Je ferai de mon mieux pour élever notre fille, mais je ne peux pas retourner dans la capitale avec votre frère. Il voulait même tuer mon père. Il était l'ennemi de notre famille Su.

"Ennemi?" Su Ersao ne pouvait plus résister à tomber sur le petit siège. «Tu ne peux pas me considérer parfois, ennemi? C'est mon frère aîné et mon père!

Su Ersao ne s'est senti qu'amèrement déçu. La famille Su a tellement blessé son frère aîné, mais il pouvait tout ignorer pour elle et ne pas avoir de problèmes avec la famille Su. Pourquoi quand c'était le tour de sa famille, Su Family ne pouvait pas?

Effectivement, les personnes qui l'aimaient le plus au monde étaient son frère aîné et son père, les autres n'étaient pas fiables.

«Ton frère et ton père veulent tuer mon père!»

"

"

Avec un soupir, Su Qingtong se coucha sans la consulter; ignorant ce qu'elle pensait. «Ne vous en faites pas. Demain, quand ton frère viendra, je lui parlerai personnellement.