"Parce que l'empereur vous ne faites pas confiance à Ling Xiao." Ling Xiao ouvrit les yeux en regardant directement la lourde pupille de l'empereur.

Avec courage, il a dit: "L'empereur, vous devez tester Ling Xiao de manière détournée, au lieu de demander directement à Ling Xiao ce qu'il en pense?"

L'empereur haussa les sourcils, ses yeux étaient profonds et ses yeux fixaient Ling Xiao. Ling Xiao regarda directement un tel regard, et ses yeux étaient calmes, sans intention d'esquiver.

Quand l'empereur a vu cela, il y avait une petite ondulation dans son cœur. L'eunuque qui parlait attentivement devant lui est finalement devenu le Ling Xiao qui a osé se remettre en question maintenant.

C'est l'essence ultime de cet homme, franc et simple, mais cela le rend curieux.

L'empereur se leva et marcha devant Ling Xiao, et regarda fixement Ling Xiao pendant un moment, avec un regard clair, comme s'il avait regardé Ling Xiao à l'intérieur et à l'extérieur.

Cela a fait que Ling Xiao a l'illusion d'être vu / trahi, et un sentiment de honte a surgi de son cœur.

Il chuchota et appela l'empereur: "L'empereur ... l'empereur ..."

Cette voix, cependant, appelait le cœur de l'empereur, rendant le cœur de l'empereur doux et désordonné.

L'empereur n'a pas pu s'empêcher de vouloir connaître le côté le plus vrai de la personne devant lui, puis il a demandé: "Qu'en pensez-vous?"

Ling Xiao baissa les yeux pensivement, la moitié d'un anneau, et dit assez astucieusement: "Ce que pense Ling Xiao n'est certainement pas ce que pense l'empereur."

Bien sûr, la ruse dans les yeux de Ling Xiao n'a pas échappé aux yeux de l'empereur, et s'il ne répondait pas à la question, cela ne satisferait pas l'empereur.

L'empereur tendit la main et pinça le menton de Ling Xiao d'une main, laissant Ling Xiao le regarder dans les yeux, ses émotions n'avaient nulle part où se cacher devant lui, puis il demanda de nouveau: "Qu'en pensez-vous?"

"..." Ling Xiao stupéfait, apparemment que l'empereur n'était pas satisfait de sa réponse tout à l'heure.

Ling Xiao se pinça les lèvres. Sous le regard de l'empereur, il n'osa rien dire, mais qu'en fait, qu'a-t-il dit?

Incapable d'aider Xiao Ling, il a été forcé de ne rien faire pendant un certain temps et a été assez troublé devant l'empereur.

Les mains levées et baissées plusieurs fois, j'étais confuse et je ne savais pas où la mettre, les lèvres ouvertes et fermées, mais je n'ai pas dit un mot.

Effrayé, essayant anxieusement d'exprimer quelque chose, mais n'exprimant rien, révélant une attitude aimable.

L'empereur regarda Ling Xiao comme ça et pensa que c'était drôle, et il ne put s'empêcher de plier les lèvres.

Cet arc incurvé se reflétait dans les yeux de Ling Xiao, mais Ling Xiao eut l'illusion de se moquer de lui: il sursauta un peu, la chaleur monta dans sa tête et son visage rougit.

L'urgence de mon cœur était si rapide qu'elle a sauté si vite que Ling Xiao a eu l'illusion qu'elle était sur le point de sauter.

L'empereur qui se fit ressembler à un regard plissé, un geste d'appréciation.

Ling Xiao a donné à l'empereur un regard de honte et de colère, et a laissé échapper le mécontentement de l'empereur: "Que pensez-vous de l'empereur, ne savez-vous toujours pas?"

Dès qu'il a fini de parler, Ling Xiao l'a regretté: s'il disait cela aux gens ordinaires, il n'y aurait pas de problème, mais l'objet auquel il était confronté était l'empereur.

Ling Xiao regarda timidement l'empereur, seulement pour découvrir que le visage de l'empereur n'était pas en colère, mais plutôt étrange.

Ce que Ling Xiao ne savait pas, c'était.

Son mécontentement, devant la voix douce et cireuse et les joues rouges, n'exprimait pas le mécontentement qu'il voulait exprimer, mais il y avait un soupçon de coquetterie coquette.

C'est comme un chat qui tend ses griffes de viande rose et se gratte au fond du cœur de l'empereur, ce qui fait que l'empereur en face de lui se démange momentanément.

L'empereur ne pouvait s'empêcher d'approcher Ling Xiao, et le front de Ling Xiao lui a frappé le front lorsque Ling Xiao pourrait réagir à l'avenir.

Ling Xiao était choqué. De près, les yeux de l'empereur étaient encore plus profonds. L'élève lourd était aussi sombre que l'encre, mais il ne pouvait pas le voir d'un coup d'œil. La profondeur était terrible. Cependant, les yeux de Ling Xiao semblaient attirés par l'aimant En général, regardez-le et ne pouvez pas vous éloigner.

"Bang, bang, bang"

Je ne sais pas dont le rythme cardiaque, résonna dans l'espace calme, un instant, en écoutant les oreilles de Ling Xiao, la tête de Ling Xiao était étourdie.

Le visage de l'empereur, à la lueur des bougies, soudainement et indistinctement, se reflétait dans les yeux de Ling Xiao, mais Ling Xiao sentait que l'empereur devant lui était si beau et beau qu'il rendait la population sèche ...

Comme perplexe, Ling Xiao s'approcha lentement de l'empereur.

Sur les lèvres minces de l'empereur, une gorgée légère / léchante.

Lorsqu'il toucha les lèvres minces de l'empereur, Ling Xiao se réveilla soudainement, surpris de ses actions, rebondissant presque, mais il fut tiré par l'empereur et enveloppé dans ses bras.

Immédiatement après, le baiser autoritaire et persistant de l'empereur tomba.

"Eh bien ..." Ling Xiao semblait maladroitement, mais ses yeux fixaient les yeux espiègles de l'empereur. La signification dans ces yeux semblait ridiculiser les actions de Ling Xiao tout à l'heure.

Ling Xiao était insatisfait, mais son corps était faible et faible, et il ne pouvait pas repousser l'empereur.

Les lèvres de l'empereur s'approfondirent progressivement, avec les encouragements persistants de Ling Xiao, cela semblait apporter un soupçon d'enseignement, comme dire à Ling Xiao - c'est le vrai baiser.

Ling Xiao était étourdi et s'est retourné avec un baiser, résistant à sa main, et quand il l'a fait, il s'est transformé en traiteur.

Sous la faible lumière des bougies, deux ombres entrelacées ont été cartographiées sur les portes et les fenêtres, ce qui a donné lieu à une vague ambiguïté dans la pièce.

L'atmosphère était parfaite, Ling Xiao devant lui, ses yeux commencèrent à se détendre sous la fraîcheur.

Le désir / désir devient plus fort et leur corps se réchauffe progressivement.

L'empereur se retint, mais Ling Xiao était déjà perdu, enfilant sans le savoir ses vêtements.

Priez pour que la chaleur irritante du corps soit répandue à travers les vêtements.

Mais à ce moment, l'empereur s'est arrêté soudainement et a poussé Ling Xiao un peu plus loin.

Ling Xiao se tenait devant l'empereur dans un vêtement ébouriffé, avec un air de désorientation et de confusion voleuse d'âme, attirant / tentant les gens à s'approcher de lui, et l'empereur fronça les sourcils, jetant un coup d'œil dur.

"Votre esprit, je le sens."

La voix de l'empereur était sexy et rauque, et Ling Xiao était engourdi partout.

Ling Xiao ouvrit les yeux d'un air vide et se dirigea vers l'empereur.

L'empereur pinça les lèvres et se tourna vers la porte.

"Demain partira pour retourner en RPDC. Vous faites une pause tôt et sortez et soufflez."

Après avoir parlé, l'empereur ouvrit la porte de la pièce et sortit. Le rythme était un peu plus rapide qu'auparavant.

Dès que la porte a été ouverte, le vent frais de l'extérieur a soufflé, rayonnant de la chaleur de la pièce et refoulant l'esprit de Xiao Xiao.

Ling Xiao s'est alors soudainement réveillé du désir / désir, regardant l'empereur partir, Ling Xiao a rappelé que la scène venait juste de se produire, ses joues devenant rouges.

Il a été embrassé à nouveau par l'empereur.

Il a également fait un tel geste d'attirer / citer l'empereur.

Ling Xiao détestait se suicider avec un morceau de tofu.

De plus, l'empereur a mal compris ses propres intentions.

Incompréhension ...

Ling Xiao pensa à ce mot et plissa les yeux. Est-ce que cet empereur comprend vraiment mal?

Ou est-il toujours dans le match?

Ling Xiao réfléchit et secoua soudain la tête pour s'empêcher de réfléchir profondément.

Le lendemain, lorsque Ling Xiao s'est levé, il n'y avait qu'une seule personne à côté du lit.

L'homme était vêtu de noir, avec une longue épée derrière son visage, son visage couvert par un mouchoir et l'apparence d'un chevalier.

Xiao Ling l'avait vu, c'était lui qui attendait devant l'empereur sur le champ de bataille.

Quand il a vu Ling Xiao se réveiller, il s'est agenouillé devant Ling Xiao.

"La falaise subordonnée, à la demande du maître et du fils, a ramené l'empereur sous la dynastie."

Ling Xiao hésita, regardant le ciel à l'extérieur, apparemment déjà lumineux, il demanda avec une certaine confusion: "Et l'empereur?"

"Le maître a presque une longueur d'avance", répondit Anya de manière concise.

Ling Xiao haussa les sourcils et l'empereur partit le premier?

Quelque chose ne va pas avec le pays du troupeau?

Ling Xiao voulait demander à la falaise sombre, mais le visage de la falaise sombre était sans expression. Avec une expression respectueuse, ses yeux se plissèrent légèrement, avec un sentiment de distance qui fit s'arrêter les gens.

Voyant cela, Ling Xiao savait clairement qu'il ne pouvait rien demander, et il n'a tout simplement pas parlé.

Il a simplement ordonné: "Eh bien, tu devrais te préparer?

"Parfum sombre, parfum sombre, courant sous-jacent, chant sombre."

Ling Xiao Yiyi, tout est noir?

Il regarda la falaise sombre avec des yeux interrogateurs, mais la falaise aveugle était silencieuse, et il s'agenouilla doucement devant Ling Xiao, attendant les instructions de Ling Xiao.

Ling Xiao soupira et dit: "D'accord, tu descends, appelle l'encens subtil."

Ling Xiao a appelé quelqu'un avec désinvolture.

Puis, une femme en veste noire est entrée.

Par coïncidence, c'est la bonne qui l'a accompagné hier au cachot.

Ling Xiao a été légèrement surpris et Hongxiang s'est agenouillé devant Ling Xiao.

Ling Xiao se rassit sur le lit et dit: "Lève-toi, l'empereur est-il si impatient de rentrer à cause de quelque chose?"

Wanxiang secoua la tête: "Je ne connais pas ses subordonnés, mais le royaume ne peut pas être sans règle pendant un jour. Le maître a quitté le palais depuis longtemps."

L'implication est que l'empereur va revenir à la politique ...

Ling Xiao était satisfait de cette réponse et a demandé: "Qu'en est-il de Lan Wei ... Général Lan?

Weixiang a baissé la tête et a dit: "Oui, le maître a laissé cinq de ses subordonnés pour escorter le fils au palais."

En parlant de cela, Suba semble inquiet que Ling Xiao pense qu'il y a peu de monde, et a répondu: "Le fils est à l'aise, les cinq de ses subordonnés sont tous des maîtres du maître, les arts martiaux sont derrière le général Lan et ne vous feront pas de mal."

Ling Xiaowenyan a dit un instant, sachant que Mizuya avait mal compris ce qu'il voulait dire et ne pouvait s'empêcher de se sentir drôle: "Je ne suis pas inquiet à ce sujet."

Puis, Ling Xiao soupira, "Je suis juste confus."

"Lan Wei n'est-il pas expulsé de la capitale par l'empereur? Pourquoi est-il maintenant général?"

Un parfum subtil s'arrêta, puis salua, "Ceci ... Je ne sais pas, mais le maître a sa propre opinion sur les choses."

Elle a dit qu'elle ne savait pas, mais elle s'est dit que l'empereur avait une opinion, et il ne semblait pas qu'il savait quoi que ce soit.

J'ai peur de ne pas pouvoir en dire plus.

Ling Xiao ne l'a pas gênée, elle a interrompu le sujet et a dit: "Fu Yujun ... Prince Shao Guoer, comment l'empereur a-t-il géré cela?"

Scent entendit et répondit avec révérence: «Il a promis au maître et à son fils, et est devenu le roi de Shao, et a fait de Shao le pays de la nation d'élevage.

Ling Xiao haussa les sourcils, il semblait que Lan Wei avait vraiment une solution.

Ling Xiao a lâché une chose et s'est levé et a dit: "Allons-y."

Un léger parfum, légèrement confus, ne pouvait s'empêcher d'appeler Ling Xiao.

"Mon fils."

Ling Xiao tourna la tête et regarda Subaru avec un regard interrogateur.

Ayaka a demandé: "Allez-vous le voir?"

Après un moment, j'ai réalisé que "Il" fait référence à Fu Yujun, et Ling Xiao a ri brusquement et a secoué doucement la tête: "Non, je veux dire, dépêchons-nous, si nous allons plus vite, peut-être que nous pourrons attraper Seigneur. "

Weixiang a été surpris et a regardé Ling Xiao.

Ling Xiao a levé les yeux et a déclaré: "Depuis qu'il a été décidé de retourner dans le pays pastoral, les gens d'autres pays, en particulier le roi, sont encore rares."

Lorsque Hong Xiang l'a entendu, elle a souri légèrement. "Il semble que le général Lan se réveille."

C'est la première fois que Ling Xiao voit le sourire subtil, un peu surpris, il n'a pas pu s'empêcher de dire: "Il s'avère que vous n'êtes pas tous en masque facial.

Dès que le parfum subtil se raidit, le sourire sur son visage s'estompa.

Il était dommage que Ling Xiao le regarde, mais son attention était concentrée sur les mots de Subaru.

Hong Xiang sait-elle que Lan Wei se réveille?

Le doute sur le visage de Ling Xiao et Xiang Xiang avait l'air si sérieux, elle a expliqué: "Hier, après avoir vu le général Lan, le fils n'a pas voulu voir le prince Shao Guo."

"Cela conclut que j'ai écouté les paroles du général Lan?" Chuchota Ling Xiao, blâmant Shaoxiang d'être trop arbitraire.

He Xiang a expliqué rapidement: "Bien sûr, plus que cela, la conversation entre votre général et le vôtre ... vous pouvez l'entendre clairement."

"..." Ling Xiao pinça les lèvres, pâle et noir.

Weixiang s'est agenouillé dans le tunnel: "Mon fils est en colère, ses subordonnés ne sont pas intentionnels, mais leurs subordonnés sont très puissants ..."

En parlant de cela, Anxiang lui-même était gêné, puis transféré: "Le général Lan sait aussi, il sait que ses subordonnés peuvent entendre."

Ling Xiao a entendu un mot: "Lan Wei sait."

Anxiang a déclaré: "La compétence du général Lan dépasse ses subordonnés et les autres. Il ne peut pas ne pas savoir à quel point les subordonnés sont forts de votre position. J'ai bien peur qu'il sache que ses subordonnés ont l'intention de vous persuader.

"Attendez." Ling Xiao interrompit Anxiang: "Vous avez dit que vous vouliez convaincre Lan Wei de me persuader?"

Weixiang a baissé la tête sans perdre la tête et a semblé savoir qu'elle fuyait. Elle a baissé la tête et a cessé de parler.

Ling Xiao ne l'a pas lâchée, mais s'est approchée d'elle, "Danxiang, dis-moi la vérité, est-ce que ... tu me connaissais avant?"

Faint stupéfait et secoua rapidement la tête, assez cachée.

Ling Xiao a dit: "Tous les serviteurs qui ont suivi l'empereur m'ont vu comme l'empereur, et vous seul m'avez appelé le" prince ". Les autres se taisaient à mon sujet, évidemment l'empereur me l'avait dit, et je ne devrais pas parler beaucoup devant moi. Mais vous ne l'êtes pas. Au contraire, vous êtes trop gentil avec moi, nous connaissions-nous auparavant?

Shaoxiang secoua la tête, les yeux esquivant, elle n'osa pas affronter Ling Xiao directement.

Voyant cela, Ling Xiao savait que la fille vraiment ...

Ling Xiao haussa les sourcils, les mains derrière le dos, pinçant froidement les lèvres: "Qui êtes-vous? Dites-moi, c'est un ordre, un parfum subtil."

"Pub ... Pub," Suba se renfrogna, embarrassée.

Ling Xiao pressa fermement: "Si vous ne me le dites pas, alors je demanderai à l'empereur, et au fait, parlez-moi de votre proximité."

Le parfum subtil est devenu blanc.

Ling Xiao a poursuivi: "L'empereur peut me tolérer sans frein, s'il n'obéit pas à ses ordres, il ne sait tout simplement pas s'il peut vous tolérer."

"Mon fils!" Anxiang était plutôt ennuyé: "Mon subordonné n'a pas à moitié blessé le cœur du fils. Pourquoi le fils a-t-il embarrassé son subordonné de cette façon?"

Ling Xiao soupira, s'accroupissant et s'agenouillant, de l'encens subtil se fixant les uns les autres: "Pourquoi cet encens subtil m'embarrasse-t-il? Savez-vous à quel point je ne sais rien de mal à l'aise?"

"Je sais tout ce que tout le monde sait. Pouvez-vous ressentir ce sentiment?"

"..." L'encens subtil était silencieux, son visage emmêlé et un demi-anneau. Elle a renoncé à lutter et a dit franchement: "Mon fils, tes subordonnés te reconnaissent, mais tu ne sais pas que c'est de l'encens subtil."

"Que voulez-vous dire?" Ling Xiao pinça les lèvres.

Anxiang a dit: "L'empereur vous a donné deux servantes, Jixiang et Bukang, vous vous en souvenez?"

Ling Xiao a entendu un mot, et certains ne comprenaient pas ce que la jeune fille avait à faire avec Suba.

Serait-ce possible ...

Une idée a brillé dans le cœur de Ling Xiao, et il a soudainement regardé le parfum subtil.

Weixiang hocha la tête et dit: "Bon augure est Weixiang."

"..."

Voyant le choc du visage de Ling Xiao, Subaru baissa la tête.

Ling Xiao se frotta le front et se leva. L'empereur avait initialement placé des gens à ses côtés depuis le début.

"Et l'autre?", A demandé Ling Xiao.

Wanxiang a déclaré: "L'autre est Dark Wing, vous ne l'avez jamais vu auparavant."

"Comme ça." Dit Ling Xiao avec une lèvre. "Pas étonnant que vous m'ayez toujours appelé un fils. Après que je n'étais pas le directeur, dans le manoir du Prince Shao Guo, je vous ai dit que vous m'appeliez" garçon. "

Un parfum subtil hocha la tête.

Ling Xiao se frotta les tempes: "Si c'est le cas, l'empereur n'a-t-il pas connu mon secret depuis longtemps?"

Son secret fait naturellement référence au corps d'un homme.

Weixiang rougit légèrement: "Subordonnés ... vous n'avez pas eu le temps de retourner voir votre maître, et vous êtes exposé."

Par conséquent, l'empereur ne savait pas jusqu'à ce qu'il soit exposé.

Ling Xiao a compris que l'empereur l'avait dit lui-même, c'était la seule chose qu'il lui avait cachée.

Mais ...

Ling Xiao se frotta les sourcils avec lassitude: "Empereur, combien de personnes sont envoyées se cacher?"

Le parfum sombre était silencieux, et elle a dit seulement à mi-chemin: "Fils, n'essaye pas de connaître la force du maître. Ce n'est pas quelque chose que tu peux estimer. Le maître a cultivé des gardes noirs et de beaux travaux depuis l'âge de dix ans. Le nombre d'entre eux est inestimable."

Ling Xiaowen Yan a dit qu'il avait frissonné, puis il a su quel rôle puissant il avait auparavant utilisé pour cacher.

Heureusement, il n'a rien pour le tromper maintenant.

En fin de compte, Ling Xiao n'a toujours pas réussi à rattraper l'empereur.

L'empereur marcha extrêmement vite et atteignit le pays d'élevage trois jours plus vite que Ling Xiao.

Le jour de son retour dans le pays pastoral, l'empereur a emmené les gens loin et a attendu Ling Xiao.

Derrière l'empereur se trouvait un grand groupe de serviteurs.

Lorsque Ling Xiao est descendu de la voiture, le groupe a crié "L'empereur Fukang".

De toute évidence, il n'a pas été scellé et tout le monde l'a traité comme l'empereur.

Ling Xiao était un peu perdu, l'empereur a démissionné, a tiré Ling Xiao en avant, est allé au palais de l'empereur et a regardé la mise au point tout le chemin du retour au palais.

Dans le palais, l'empereur l'emmena directement dans la cour près de la salle d'étude impériale, où de nombreux eunuques de la cour attendaient déjà.

"C'est là que vous vivrez dans le futur. Vous l'aimez?"

L'empereur a dit à Ling Xiao.

Ling Xiao a regardé la cour devant lui.

Les couloirs sont profonds, les pavillons et les pavillons sont pleins de fleurs et de plantes bien taillées, et il y a même un petit étang dans la cour où sont conservés les poissons d'ornement.

Dès que les gens entrent, ils peuvent les voir se précipiter à la surface.

Cet endroit dispose également d'une kitchenette séparée. Une petite porte s'ouvre derrière la kitchenette, qui mène directement au bureau des achats. Habituellement, les choses ici peuvent être achetées par le bureau des achats et envoyées directement ici.

Cette cour est comme un petit monde indépendant.

On peut voir que l'empereur a pris beaucoup de réflexion pour s'y préparer.

Ling Xiao était un peu ému à l'intérieur.

Il a trompé l'empereur. Non seulement l'empereur ne l'a pas blâmé, mais il a également préparé une si bonne cour pour lui, et l'empereur l'a vraiment traité.

Si seulement c'était une femme, Ling Xiao ne pouvait s'empêcher de penser.

Une version féminine de l'empereur, un homme grand, un élan froid et froid, est naturellement apparu dans mon esprit ...

Soudain refroidi par sa propre imagination, Ling Xiao a frappé un thriller et n'a plus osé y penser.

L'empereur est l'empereur, et l'empereur va très bien.

Gardant un œil sur l'empereur de Ling Xiao, voyant le teint de Ling Xiao, il a demandé: "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Ling Xiao secoua brusquement la tête et ne dit rien, voyant que l'empereur regardait toujours attentivement, Ling Xiao se cassa les lèvres et changea de sujet: "L'empereur, Ling Xiao aime beaucoup."

L'empereur l'a vu. Après avoir regardé Ling Xiao pendant un certain temps, il n'a eu aucun problème avec Ling Xiao, mais il a juste tapoté doucement la main de Ling Xiao: "Si vous l'aimez, c'est bien. Si vous en avez besoin, parlez-en à votre oncle."

"D'accord," dit Ling Xiao.

Bien qu'il y ait un sentiment de honte à être cultivé, tout est gâté. Tant qu'il y a un besoin d'ouvrir la bouche, Ling Xiao est la première expérience.

Et une telle expérience, Ling Xiao n'est pas ennuyeux.

Au lieu de cela, il est tombé amoureux de ce sentiment.

L'empereur n'est pas resté ici trop longtemps, il a accumulé trop de choses à gérer et il n'a pas été facile de prendre le temps de rencontrer Ling Xiao.

Aujourd'hui, je suis retourné au Royal Study pour m'acquitter de mes fonctions officielles.

Avant de partir, l'empereur a envoyé une petite prune pour accompagner Ling Xiao.

La petite prune a été promue au rang de chef eunuque, et les vêtements qu'elle porte ne sont plus les simples vêtements eunuques bleus, mais des robes rouges brodées de nuages de bon augure.

La robe rouge tenait les petites prunes de plus en plus belles, et ce sourire était imprimé dans les yeux de Ling Xiao.

Ling Xiao ne se retint pas et s'avança avec un cri sarcastique: "Oh, Père Li."

Xiao Lizi leva les yeux, parut pâle, et s'inclina, "Directeur général Ling ... Non, Huangjun, tu es un esclave."

"Tombé?", Sourit Ling Xiao.

Si cette petite prune est toujours de son côté, j'ai bien peur qu'il ait été détruit par l'empereur. L'empereur peut se tolérer maintenant. L'un d'eux peut être à cause de son cœur, mais le plus important est qu'il n'a aucun pouvoir et ne peut pas le faire Toute menace.

Lorsqu'il était directeur général Ling, l'empereur a fait de son mieux pour éluder ses droits et, selon son statut actuel, les petites prunes qu'il avait trouvées étaient depuis longtemps du côté de l'empereur.

Bien qu'il soit compréhensible que Xiao Lizi ait fait cela, Ling Xiao était toujours un peu contrarié.

Il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil à la petite prune. Le petit visage de prune avait l'air rigide, sachant qu'il avait déplu au noble.

Près de Ling Xiao: "L'empereur, la petite prune n'est pas possible. Pour survivre, vous voyez, l'empereur a déjà donné à mort l'original" Ling Ling "."

Voyant que Ling Xiao n'a pas répondu, Xiao Lizi a poursuivi: "Lorsque l'empereur a donné la mort à 'Ling Ling', les gens du palais étaient tous inquiets qu'ils seraient liés à vous et impliqués."

"Le petit Li Ziren parle à la légère. Il n'y a vraiment aucun moyen. Heureusement, l'empereur est votre meilleur ami, et l'empereur vous aime aussi vraiment. Cette mort n'est qu'une couverture."

En parlant de ça, Little Plum a fait plaisir à Ling Xiao et a dit: "L'empereur vous aime, je ne peux vraiment rien dire, empereur, vous ne savez pas. La première chose que l'empereur s'est précipité il y a deux jours a été de voir si la cour avait été construite. , Je dois le regarder partout et m'assurer qu'il n'y a pas d'omission, et j'attendrai que vous reveniez et que vous preniez le relais. "

"Pensez à qui peut avoir cet honneur dans ce palais", a déclaré le petit Li Zi, le visage étonné, comme si c'était lui qui lui avait fait la faveur.

Ling Xiao roula des yeux.

Little Plum a touché son nez sans intérêt, et ses yeux baissés semblaient penser à quelque chose. Quand la lumière a clignoté, elle a dit encore: "L'empereur, vous ne savez pas. Vous revenez, mais quelqu'un dans ce palais est inquiet."

"Chagrin?" Ling Xiao leva les yeux.

La petite Lizi était intéressée par Ling Xiao. Occupé s'est avancé et a dit: "Non".

"L'empereur va enregistrer l'empereur cette fois, et j'ai préparé un tel endroit pour vous. Dans ce palais, les concubines, concubines et princesses de l'empereur peuvent déjà être jalouses."

"Cette concubine a toujours été vertueuse, et elle ne se souciera pas de vous. Concubine Li n'a pas de parents dans le pays pastoral et n'ose rien faire, mais Ran Consort est différent. Après que le seigneur ait démissionné, son pouvoir s'est élargi. L'empereur la traite mieux que les deux autres concubines en semaine. Compte tenu du pouvoir de son père est plus, on peut dire qu'avant de venir, ce harem n'est-il pas sa seule faveur . "

Cela dit, Little Li a avalé sa gorge et s'est raclé la gorge sèche, "Maintenant tu es là. N'est-elle pas la plus affectée? Tu as dit, ne peut-elle pas être jalouse."

Bien que Ling Xiao savait que Xiao Lizi avait raison, il était également celui qui a suivi Mo Qi à travers le harem, et connaissait naturellement les avantages.

C'est juste que ça ne me semble pas du tout.

Quoi de plus à faire avec ces concubines?

Doit-il voler un homme avec un groupe de femmes?

En y pensant, c'était effrayant, Ling Xiao secoua la tête.

Voyant cela, Xiao Li pensa que Ling Xiao niait ses paroles, et il ne put s'empêcher de se précipiter: "L'empereur, ne le croyez pas, les esclaves sont tous vrais."

"Tu dois aussi faire attention."

Xiao Li s'est approchée de Ling Xiao et a dit: "Bien qu'elle n'ait pas d'expérience, mais qu'elle puisse rester dans le harem pendant si longtemps, il doit y avoir de grandes choses. J'ai entendu que récemment une femme de chambre en rouge est apparue près d'elle. Elle l'emmène souvent autour de l'empereur.

"La femme en rouge, l'esclave l'avait vue une fois, et avait crié timidement et timidement à l'empereur, et avait secrètement envoyé Qiu Bo, et l'esclave avait regardé, ce n'était pas un souci."

"Le serviteur a également demandé, la femme en rouge s'appelle Hongye."

Des feuilles rouges?

Ling Xiao a été surpris.

"L'empereur, l'esclave vous a dit ..."

"D'accord!" Cette petite prune s'attarda sans fin, Ling Xiao l'interrompit anxieusement.

Quel est le caractère de la concubine du harem?

Avez-vous aidé Mo Qi à moins faire face à eux au cours de la dernière vie?

La seule chose qu'il entendit utile était Hongye, qui était à côté de Xianfei.

Quelle est la relation entre cette feuille rouge et Xianxian?

L'empereur a-t-il épargné les feuilles rouges?

Il est peu probable, selon les connaissances de Ling Xiao, que l'empereur n'ait pas été aussi facile d'épargner ses subordonnés.

Alors pourquoi Hongye va bien et est toujours au palais?

Ling Xiao était un peu surpris.

En parlant de cela, Xian Fei est également méfiant.

Aucun fond ne peut rester si longtemps dans le palais, si l'empereur est très caressé, c'est justifié.

Mais l'empereur et elle se respectaient en tant qu'invités, bien qu'il y ait des animaux de compagnie, mais en plus, il semble qu'elle n'a que fantaisie pour sa conduite et qu'elle a donné son harem à sa direction pendant de nombreuses années.

Mais pendant tant d'années, la concubine de l'empereur est allée et vient, et successivement Li Fei, Ran Fei et d'autres sont apparus en faveur, mais son statut est resté inchangé.

Même dans la dernière vie, Ling Xiao n'a pas laissé Xianfei se retirer pour laisser Mo Qi s'asseoir dans la reine.

La gestion du harem est toujours la concubine.

Cela a vraiment intrigué Ling Xiao.