En regardant le mari allongé dans son lit et s'endormant, les larmes de Su Ersao sont tombées éclaboussures par éclaboussures. Son cœur était très triste.
Cette nuit-là, Su Ersao n'a pas dormi une nuit entière. Après avoir pleuré pendant une nuit, le lendemain matin, ses yeux étaient rouges et enflés.
Quand Su Qingtong a vu cela, il ne pouvait plus supporter d'avoir le cœur dur. Après tout, c'était sa femme qui était avec lui depuis de nombreuses années.
Touchant son visage, Su Qingtong soupira et dit: «Plus de pleurs.»
Su Ersao fixa ses yeux pour le regarder et dit pendant que ses larmes coulaient: «Qu'est-ce qui est bon ici? Tu ne peux pas partir? Elle ne voulait vraiment pas rester ici. Chaque jour, elle avait un travail sans fin, des couches sans fin, une nourriture et un logement médiocres, et personne ne voulait comprendre sa souffrance.
Su Qingtong soupira et ses mains la relâchèrent. Il ne parlait pas et n'avait rien à dire non plus.
Après le départ de Su Qingtong, Su Ersao s'est assis près du lit de briques chauffé et a pleuré la tête basse.
Après avoir terminé leur repas, Sun Zhe est arrivé tôt.
Su Qingtong était resté et l'avait attendu.
«Vas-y, je ne retournerai pas dans la capitale avec toi. Lui dit Su Qingtong.
Sun Zhe fronça les sourcils. «C'est ce que ma sœur voulait dire?
"C'est vrai."
"
"
"Non."
Deux voix se sont fait entendre en même temps. L'un était celui de Su Qingtong et l'autre celui de Su Ersao.
Su Qingtong regarda Su Ersao.
Su Ersao ne le regarda pas, mais elle regarda les gens autour d'elle; sa belle-mère, son beau-père, son beau-frère aîné et sa belle-sœur. Elle n'a trouvé aucune raison de rester.
«A-Yun?» Su Qingtong la regarda.
Su Ersao s'est approchée de Sun Zhe et s'est retournée les larmes aux yeux. «Quand Su Family était en panne, je ne t'ai pas abandonné. Je venais avec vous dans cette petite région de montagne pour vivre une vie difficile, lavé vos vêtements et cuisiné pour vous, donné naissance à vos enfants et souffert pour vous. Maintenant, tu ne peux pas te mettre à ma place et penser à notre fille et partir avec moi? "
Voyant Su Qingtong la regarder, Su Ersao a poursuivi: «Allons dans la capitale. Ce n'est pas que nous ne reviendrons pas. Quand la vie s'améliore, nous pouvons toujours revenir. "
Su Qingtong y réfléchit mais refusa toujours. "Ce n'est pas bon." Non seulement il s'agissait de partir, mais aller dans la capitale impliquait beaucoup de choses, notamment avec la famille Sun. À ce moment-là, tout serait hors de son contrôle.
Les larmes de Su Ersao sont retombées. «Eh bien, tu ne veux pas rentrer dans la capitale avec moi, je vais y aller moi-même. Su Qingtong hésitait toujours à sympathiser avec elle. Su Ersao avait juste froid.
«Frère, allons-y.»
Su Qingtong a été choqué de voir sa femme partir, ce à quoi il n'a jamais pensé. Tout au long, peu importe à quel point il était déprimé, sa femme ne l'a pas abandonné mais l'a suivi tout ce temps. Ainsi, même après que sa femme ait été plus tempérée par la pauvreté, il a compris.
Ils avaient été ensemble et avaient vécu deux ans de moments difficiles. Aujourd'hui…
UN D
«Qu'en est-il de notre fille?» Su Qingtong a parlé avec une bouche maladroite. Il ne savait pas comment garder sa femme. Il réfléchit longtemps et pensa à la fille qui tenait le plus à sa femme.
Su Ersao ne le regarda pas et essuya ses larmes en disant: «Vous ne pensez pas à elle, que puis-je faire? …..Pensez-y. Soit vous me suivez, soit j'y vais seul.
Su Ersao a estimé qu'elle n'avait jamais été aussi audacieuse, mais elle a dû se battre pour elle-même. Elle en avait vraiment assez de vivre les jours comme elle l'avait fait ces dernières années.
Sun Yun -Su Ersao- était vraiment déterminé à y aller cette fois.
Tout au long, bien qu'il ne l'ait pas dit, Su Qingtong n'a pas manqué de voir la souffrance de sa femme et il en a été affligé. Il a donc travaillé dur pour gagner plus d'argent.
Mais deux ans plus tard, ses efforts semblaient inutiles.
«Très bien, je vais vous laisser partir.
"Juste aller." À l'origine, Su Ersao coulait de larmes. Elle avait essayé de forcer Su Qingtong à partir, mais elle ne s'attendait pas à ce que Su Qingtong préfère garder ce fossé de montagne plutôt que de partir volontairement avec elle.
…
Vêtue de beaux vêtements, assise dans une magnifique calèche, Sun Yun a regardé le village de montagne isolé tout en tenant la lettre de divorce. De toute évidence, elle n'avait plus à vivre une vie amère, mais pourquoi son cœur se sentait-il vide?
«Qingtong», Madame Su ouvrit la porte et entra. Elle regarda son deuxième fils déprimé qui était devenu plus déprimé et soupira: «Prends un repas.»
Malgré son chagrin pour son fils, Mme Su n'a pas parlé à Su Ersao, ni ne lui a demandé de rester quand Su Ersao partait.
Elle n'avait jamais été une personne magnanime. Cette femme, sa deuxième belle-fille, allait emmener son fils ah.
Su Qingtong a rapidement rangé la lettre de divorce dans sa main. «Niang, je ne suis pas…»
Avant que le mot «faim» ne soit prononcé, le cri d'un bébé a été entendu.
Su Qingtong était stupéfait. C'était sa fille.
…
En un clin d'œil, le printemps et l'automne passèrent. En hiver, Su Qingbai a donné naissance à un garçon surnommé Fanfan et officiellement nommé Jiang Zhu. [Fan = riz cuit | Zhu = piebald]
En regardant le petit garçon d'un jour, Jiang Mao se sentit plus anxieux. Cela faisait presque un an, qui savait à quoi ressemblait leur Caicai.
«Je vous promets que l'année prochaine, au plus tard l'année prochaine, je remettrai le dossier de votre famille et ramènerai Caicai pour notre réunion de famille.»
Bien sûr, Su Qingbai le voulait aussi, mais comment? Il ne parla pas mais soupira et fut accompagné du pet de son plus jeune fils.
Su Qingbai tourna la tête pour regarder et dit: "Caca."
Jiang Mao a changé la couche de Jiang Zhu avec un visage noir et s'est lavé les fesses. Puis avec un visage noir à nouveau, est allé à la cour impériale.
Au cours de ces cinq mois, le Troisième Prince a laissé Jiang Mao voir à quel point il était sincère.
"
"
Voyant que le troisième prince détestait tellement Ducheng, Jiang Mao a déclaré qu'il avait accepté de coopérer avec le troisième prince.
Maintenant, Du Cheng savait probablement que son troisième prince recruté en avait assez de lui, et il a commencé à vivre dans l'isolement.
Au cours des derniers mois, l'empereur mourant à l'origine a réussi obstinément à se démarquer. Il était toujours comme avant, à moitié mort.
«Quatrième frère aîné.» Après le tribunal du matin, Jiang Mao a été arrêté par l'appel de quelqu'un.
La personne était une adolescente plus jeune avec un beau visage et plus grande que Su Qingbai. Le seul regret était qu'il avait une jambe molle.
Jiang Mao s'est arrêté et a regardé.
C'était le septième prince Jiang Jun qui venait d'atteindre l'âge adulte. Il avait atteint l'âge requis pour se présenter au tribunal et discuter des affaires officielles.
Jiang Mao était assez vexé contre lui. Ce septième frère cadet, une fois qu'il a commencé à se présenter au tribunal, il s'est assuré de le déranger.
«Quatrième frère aîné, je n'ai aucune affaire officielle à régler aujourd'hui. Et si j'allais chez toi? »
"Interdit." Jiang Mao a refusé presque immédiatement avec un visage froid.
«Quatrième frère aîné, qu'est-ce qui est caché dans votre maison? Pourquoi ne laissez-vous personne entrer?
Jiang Mao l'ignora et se tourna vers l'arrière du palais, chez Consort Lou.
