Titre : Lutter pour ne pas t'aimer,

Auteur : Althaïs

Beta : Miss Damdam Oceanne1979 Cocolie

Disclaimer Les personnages d'Harry Potter sont à JK Rowling je ne fais que les emprunter,

Pairing : Drago Harry

Avertisement : Ceci est un slash Homophobe s'abstenir

Note : La fiction est totalement écrite il faut juste que je n'oublie pas de poster, J'ai l'accord de l'auteur pour la poster sur ce site.

Merci à TOUS pour les rewiew , aux personnes ayant mis la fiction en favori et à celles qui la suivent

Brigitte26 Merci de ta fidélité Oui ils vont pouvoir se voir c'est déjà ça. Plus que 3 chapitres et l'épilogue Gros bisous

Chapitre 65 Le marché

Drago se tenait devant une psyché et s'observait d'un œil critique. Malgré tout les soins qu'il avait fait ses cheveux restaient ternes et son teint bien trop blême même pour un Malefoy. Seules ses cernes violacés et ses lèvres roses coloraient son visage d'albâtre. Sa chemise pourtant autrefois faite sur mesure flottait dorénavant sur son corps amaigri.

La porte s'ouvrit. Théodore entra suivi par deux Gryffonnes. Ginny se tourna vers sa camarade de maison et lui dit :

« Tu vois le désastre. Peux-tu faire quelque chose ? »

Lavande eut un sourire narquois et ses yeux pétillèrent de malice. Elle tourna autour du Serpentard et contempla les ravages causés par l'angoisse, le manque de sommeil et de nourriture. Puis elle se plaça entre le miroir sur pied et Drago puis se tournant vers Théo et Ginevra elle déclara :

« Avec quelques sorts de cosmétiques, un ou deux glamour et quelques sorts de coutures il sera comme neuf... enfin presque , ajouta-t-elle pour elle-même. »

Drago eut un léger sursaut quand le blonde leva sa baguette avec concentration.

0o0o0o0o0o0o0o0

Poppy grommela contre les Aurors affectés à la surveillance de son infirmerie. Ils faisaient fuir certains de ses patients les plus timides et l'empêchait de porter des soins convenables au jeune Potter. Deux hommes étaient placés à l'extérieur et contrôlaient les allées et venus. Un autre gardait l'entrée de la chambre du survivant et le dernier surveillait celui-ci.

L'infirmière finit de soigner un cinquième année puis se dirigea vers la porte derrière laquelle se trouvait Harry après avoir attrapé un plateau déjà préparé par ses soins. L'Auror détailla se que l'infirmière tenait dans ses mains.

« Pour l'amour de Merlin, s'exaspéra Pomfresh. Ce ne sont que quelques serviettes et des potions nutritives et celles ordonnées par le Magenmagot. »

L'Auror la toisa mais s'écarta pour la laisser entrer. Elle dût de nouveau présenter son plateau à un agent du ministère qu'elle n'avait jamais vu. Il ne semblait pas commode.

« Vous pourriez vous retirer, demanda poliment Poppy.
- Non, grogna le sorcier.
- J'aimerais faire la toilette de ce jeune homme et il a le droit à son intimité.
- Les ordres sont ordres.
- Vos collègues avaient au moins la décence de se détourner. »

L'homme parut gêné mais resta dans la même position. Poppy soupira et s'approcha d'Harry. Immobile maintenu par des liens magiques , le jeune homme semblait ailleurs. Les sorciers chargeaient de sa surveillance pensait que cela était dû aux potions, Pomfresh savait qu'Harry projetait son esprit auprès de Drago grâce au lien antique. Sans celui-ci l'infirmière était certaine que l'élu aurait perdu la raison.

« Harry... Harry, appela-t-elle presque tendrement. »

Lentement, le sauveur cligna des yeux. Ses prunelles émeraudes voilées de résignation se posèrent sur elle. Le rouge et or eut une légère lueur d'affection qui passa dans son regard quand il la reconnut.

« Harry, il faudrait te laver. »

Poppy laissa quelques instants au jeune homme pour qu'il comprenne. Il fronça les sourcils et Pomfresh précisa :

« Pas magiquement mon ché... cher Harry. Cela ne suffira pas cette fois ci»

Poppy avait dût se faire violence pour réprimer le terme affectueux qu'elle allait prononcer. La bouche du survivant s'arrondit en un o parfait. Il rougit ardemment et se mit à suffoquer. Poppy reconnaissant une attaque de panique lui jeta un charme qui régula sa respiration et l'apaisa.

« Es-tu prêt ? Demanda Pomfresh »

Pas certain de la fermeté qu'aurait sa voix, Harry se contenta de hocher la tête. Poppy essaya d'être la plus douce et la plus rapide possible. L'embarras et la honte ressentie par le jeune homme était palpable.

0o0o0o0o0o0o0o0

Lavande et Ginny venaient de partir quand Drago porta sa main à sa gorge. Théo se précipita vers lui et le rattrapa quand il perdit brièvement connaissance. Théo l'aida à s'asseoir et voulu appeler à l'aide mais le blond l'en empêcha :

« Je vais bien. »

Mais oui et Blaise aime les hommes, riposta Théo vertement. Tu viens de t'évanouir. Tu ne dors plus, tu ne manges presque rien et tu vas bien.
- C'était Harry. Harry ne va pas bien. Il. .. Par Serpentard, il avait réussi à atténuer notre lien pour que je ne sache rien de ce qu'il subissait.
- Calme toi Drago, tu ne peux rien faire dans l'immédiat et tu vas le voir d'ici quinze minutes. »

Drago respira profondément et se redressa.

« Mon légimage est-il là ?

- Il arrive, répondit Narcissa qui venait de les rejoindre. Je vois que tu as usé d'artifice pour être présentable. »

Drago grommela mais opina.

0o0o0o0o0o0o0o0

Hodge était anxieux. Deux Aurors étaient venus le chercher pour un interrogatoire avec une ordonnance signé par Eribert Montgomerry. Trent savait qu'Elvira avait été arrêtée et écrouée dans l'attente de son procès aussi il avait peur d'être inculpé à son tour.

0o0o0o0o0o0o0o0

Fériel se tourna vers Montgomerry évitant les regards de Hodge et de son légimage commis d'office. Il avait été interrogé et immédiatement été emmené auprès du chef du département magique. Eribert espérait pouvoir conclure un accord avec le psychomage.

0o0o0o0o0o0o0o0

Sirius sortit de la cheminée et fut accueilli par MacGonagall et emmener jusqu'au jeune Malefoy. Sirius fut surpris par l'apparence chétif du jeune homme. Grâce aux pouvoirs reçus de la déesse, il voyait à travers les glamours et autres sorts. L'ancien prisonnier n'osa imaginer comment il allait retrouver son filleul.

« Où est maître Plédouillé ? Interrogea le vert et argent.
- Il a dû se rendre au ministère. Hodge est en se moment même dans le bureau du directeur Montgomerry. »

Drago opina hésitant sur la conduite à tenir.

« Si nous allions profiter de votre droit de visite auprès de votre époux, fit mine de proposer le présumé Silas. Fériel est parfaitement apte à défendre vos intérêts.

- Oui allons-y, fit Drago angoissé. »

Les deux hommes se présentèrent à l'infirmerie. Les Aurors bien que prévenu de leurs venues, exigèrent l'autorisation écrite du chef du département et les fouillèrent minutieusement. Ils durent se plier de nouveau au même rituel devant la chambre d'isolement. Puis enfin ils entrèrent.

La pièce était éclairée par une lumière tamisée rendant l'endroit encore plus sinistre. La fenêtre magique était le seul élément conférant à l'endroit un peu d'humanité.

Drago habitué et entraîné par son père, dés son plus jeune âge, à visualiser la magie, remarqua de suite les contentions retenant son promis.

Harry semblait troublé. Grâce aux soins de Madame Pomfresh, il était rasé de prés et était présentable mais quelque chose de dérangeant se dégageait de lui. Drago eut un pauvre sourire. Il s'approcha lentement sous les yeux vigilants de l'Auror de garde. Il s'assit près du lit et attrapa la main d'Harry.

« Dray ? demanda avec lassitude le brun.
- Je suis là Harry. »

Harry sourit et ferma les yeux. Silas resté dans un coin de la pièce, contemplait son faon avec effarement. Il semblait aussi faible qu'un prisonnier d'Azkaban. Une lueur de folie brillait dans ses prunelles côtoyant une immense désespérance.

« Je voudrais te faire l'amour, murmura l'élu. »

Cette réplique entraîna le rougissement du blond et un petit ricanement de l'Auror. Sirius lui ressentait le besoin d'arracher son filleul de cette endroit sordide. Alors pour la première fois de sa vie, il pria. Il pria Cerrydwen et Cernunnos. Jamais même à la mort de Lily et James, ou lors de son injuste emprisonnement il n'avait ressenti une telle détresse qu'aujourd'hui.

« Moi aussi, répondit Drago le plus calmement possible... Bientôt amour...Tu verras... »

Harry eut un rictus alors qu'il contenait ses larmes.

« Tu n'y crois pas toi-même »

0o0o0o0o0o0o0o0

Le légimage représentant Trent Hodge attendit en rongeant son frein que Montgomerry finisse son laïus et objecta :

« L'accusation de Mr Harry Potter pour abus de pouvoir envers mon client ne tiendra pas devant le tribunal et vous le savez parfaitement. Mr Potter est... Disons plus crédible dans son rôle de victime. »

Fériel sourit son confrère avait exactement la réaction prévue.

« Il n'y a donc rien à négocier pour Mr Hodge, conclut-il. »

Eribert ouvrit alors un dossier et intervint de nouveau :

« Savez-vous ce que contient ce dossier ?... Non reprit-il devant les dénégations du psychomage et de son défenseur. Il s'agit du dossier Malefoy contre Selwyn. Les accusations sont nombreuses mais celle qui nous intéresses sont l'assassinat de Lucius Malefoy et des faux et usages de faux. »

Hodge commença à blêmir et se tourna vers son légimage. Ils se concertèrent puis le légimage s'enquit :

« Que proposez-vous ?
- Une réclusion d'un an à Phyla, la nouvelle prison de basse sécurité. Elle doit justement ouvrir dans trois mois et une interdiction à vie d'exercer en tant que psychomage en échange du témoignage de votre client contre Elvira Selwyn.»

Trent sembla outré mais son défenseur le rabroua vivement lui rappelant que de telles accusations pouvait le conduire à Azkaban voir au baiser du détraqueur même si celui-ci était de plus en plus inusité. Vaincu Hodge accepta de signer cet arrangement.

Dans le dossier, les preuves rassemblées prouvaient son implication indirecte dans l'assassinat de Lucius. Trent avait falsifié l'évaluation psychologique du gardien ayant tué l'ancien mangemort. Il y avait aussi des traces de ses machinations contre Harry Potter et même si l'élu ne pouvait plus être entendue dans ce cadre les pièces du dossier étaient trop flagrantes et accusatrices.

« Que va-t-il se passer pendant les trois prochain mois, en attendant l'incarcération de mon client ? Interrogea le légimage.
- Il devra venir se présenter au ministère tous les trois jours et il a interdiction de quitter l'Angleterre.
- Mr Hodge, héla Fériel, j'aurais voulu savoir... pourquoi vous êtes-vous alliés à Elvira Selwyn ? »

Trent hésita puis répondit :

« Nous avions été fiancé et Elvira connaissait tout de moi. Voyez-vous je suis de sang pur et ma famille est dirons-nous, ultra traditionaliste, hors je suis homosexuel et Elvira me faisait chanter à ce sujet. J'aurais perdu tout mon héritage. »

Sur ses mots il sortit avec son défenseur.

0o0o0o0o0o0o0o0

A Poudlard, le temps réglementaire de la visite de Drago arrivait à son terme. L'Auror incita le jeune Malefoy à faire ses adieux. Drago eut un petit sourire qu'il espéra rassurant pour Harry et il l'embrassa avec une infinie tendresse.

Dés que Drago fut sorti de l'infirmerie et à bonnes distances des gardes du ministère, les larmes qu'il avait stoïquement retenues jusque là, affluèrent. Silas Krubcik essaya de le réconforter. Mais le Serpentard n'arrivait pas à reprendre contenance. Silas l'entraîna alors dans un ancien bureau occupé autrefois par un professeur de magie antique. Personne n'avait besoin de voir le jeune homme dans cet état.

0o0o0o0o0o0o0o0

Callista était penché sur un lourd manuel de génétique qu'elle avait obtenue par l'intermédiaire d'Hermione. Fatiguée, elle se redressa et vit craquer ses vertèbres avant de reprendre sa fastidieuse lecture. Il s'écoula encore une bonne dizaine de minutes puis elle sursauta.

Elle relut le paragraphe qu'elle venait de déchiffrer. Elle tenait quelque chose, elle en était certaine.