Ling Xiao était un peu surpris. Dans la dernière vie, Mu Xiuning a toujours eu une hostilité inexplicable envers lui-même. Bien que sa nature douce ne lui ait pas fait de mal à lui-même, il ne s'est jamais regardé droit.
Il est né de nouveau dans cette vie, et il peut encore voir un côté si paisible.
Ling Xiao gloussa, se tenant poliment et distant appelant l'homme.
"Oncle Huang."
"Oncle Huang?" Mu Xiuning a été légèrement surpris, est venu vers Ling Xiao, et a regardé de haut en bas.
Les yeux fixes, Ling Xiao était un peu mal à l'aise et son corps tout entier se raidit.
Voyant cela, Mu Xiuning détourna les yeux et dit doucement: "Comment puis-je être ton oncle? Cela ne peut pas être aboyé."
Ling Xiao a entendu un mot, a levé les yeux pour voir Mu Xiu Ning et a constaté que son visage était vaguement insatisfait et que ses sourcils ne pouvaient pas comprendre la tentation ...
Ling Xiao a été choqué, le sachant.
J'ai entendu dire que l'empereur avait été amené par Mu Xiu Ning pendant un certain temps, et Mu Xiu Ning avait un peu plus d'affection pour l'empereur depuis qu'il était enfant.
A cette époque, venez vous tester comme ça, dans cette vie que Mu Xiuning n'a pas associé avec Mo Qi, Ling Xiao ne peut penser qu'à l'empereur.
Mu Xiuning est venu trouver sa propre concubine pour l'empereur.
Il voulait savoir qu'il n'était pas qualifié comme concubine.
Ling Xiao ricana au fond de son cœur.
Dans cet esprit, Ling Xiao a délibérément exprimé sa position et a répondu: "Vous êtes l'oncle de l'empereur, vous êtes naturellement aussi l'oncle de Ling Xiao."
"L'empereur?" Mu Xiuning eut un chuchotement momentané, puis lui reprocha: "L'empereur ne m'a jamais appelé oncle depuis longtemps. Xu n'est plus mon parent."
Ling Xiao était un peu surpris, même s'il savait qu'il y avait un oncle, il n'avait jamais entendu l'empereur appeler Mu Xiuning l'empereur.
En fait, il se rencontre rarement même.
On dit que l'empereur a aliéné l'oncle.
Maintenant, en voyant l'apparition de Mu Xiuning, il semble que la rumeur soit vraie.
Cependant ... J'ai entendu dire que Mu Xiu Ning a dit l'empereur sur un ton de plainte, et que la poitrine de Ling Xiao ne l'a toujours pas frappé.
Il ne s'est pas retenu et s'est précipité vers Mu Xiu Ning: "Si l'empereur ne vous reconnaît pas, pourquoi allez-vous vous garder en vie, la seule famille royale de ce pays est vous et lui, et tout le monde sera coupé par l'empereur ... ... "
Après avoir contacté le regard d'avertissement de Mu Xiuning, Ling Xiao est soudain revenu à son esprit, puis il a compris à quel point il avait dit des choses mauvaises.
Il y avait à l'origine plusieurs personnes dans la famille royale du pays. L'empereur ne pouvait pas siéger dans l'empereur ce tour. Comment l'empereur était-il assis dans cette position? Lui seul savait ce qui s'était passé.
Cependant, quiconque a un bon œil peut comprendre que ce n'est en aucun cas ce à quoi ressemble un étranger. Les enfants de la famille royale sont morts les uns après les autres, et l'empereur et l'oncle actuels sont restés. Finalement, l'oncle a pris l'initiative de renoncer au trône et il n'a pu que lui succéder.
Dans ce cas, les gens peuvent être trompés, mais ils ne peuvent pas être trompés par ceux qui sont passés dans le palais.
Cependant, cela semble être un sujet strictement interdit dans le palais.
Personne ne serait disposé à discuter de cette question au pied de l'empereur. Pour lui sauver la vie, il ne peut même pas le mentionner du tout.
Mais Ling Xiao était si franc qu'il avait un tabou.
Cela doit être étudié, il est tout à fait possible de donner à Ling Xiaoan une accusation de diffamation contre le Saint.
Vous pouvez tuer votre tête.
Ling Xiao a été choqué par la sueur froide, et a soudainement pensé à avoir un jeton de mort sur son corps, et a été légèrement soulagé.
Il a fait semblant de regarder Mu Xiu Ning calmement, et a constaté qu'il se regardait avec un sourire.
Ling Xiao tordit ses lèvres et l'entendit dire: "Vous avez tellement peur, comment dites-vous cela?"
Ling Xiao l'a assommé et a dit: "Oncle Huang se plaint à l'empereur, alors Ling Xiao n'a pas le droit de dire quoi que ce soit?"
"Quelques mots alors tu es vraiment bavard."
Le ton de Mu Xiu Ning, paresseux mais pas hostile, Ling Xiao était légèrement à l'aise.
Son teint est également revenu au rose, et Mu Xiuning a ricané à nouveau quand il a vu ceci: "Vous êtes très chaleureux pour regarder et regarder."
Ce mot souriant n'était évidemment pas hostile, mais il semblait très inconfortable aux oreilles de Ling Xiao L'attitude de Ling Xiao face à Mu Xiu Ning était soulagée.
"Si l'oncle va bien, je partirai en premier, et l'empereur attend que je revienne."
Ling Xiao a délibérément mentionné l'empereur, de sorte que Mu Xiuning ne pouvait pas parler pour se garder.
Cela équivaut à utiliser l'empereur pour supprimer Mu Xiu Ning. Ling Xiao pensait à l'origine que Mu Xiu Ning serait en colère. Au moins, il devrait avoir une certaine réaction. Cependant, Mu Xiu Ning était très calme. Pendant un moment, j'ai oublié de lever les pieds.
Voyant cela, Mu Xiuning a pris l'initiative de faire une sortie pour Ling Xiao, et s'est même penché pour poser un "s'il vous plaît".
Cela a mis Ling Xiao dans l'embarras pendant un moment. Il voulait évidemment se tester lui-même Mu Xiuning. Maintenant, il semble qu'il ne veut pas partir.
Ling Xiao avait le visage noir, secoua violemment ses manches, leva fièrement la tête et s'éloigna.
Mu Xiuning a ri et le rire est sorti accidentellement et a atteint l'oreille de Ling Xiao, ce qui a fait chauffer le visage de Ling Xiao pendant un certain temps.
Ling Xiao ne voulait plus rester ici. Il a fait deux pas et a disparu dans le coin.
Mu Xiu Ning a regardé la direction du départ de Ling Xiao, s'est de nouveau appuyé paresseusement contre le mur et a soupiré.
"Il semble que Xuaner en ait trouvé un bon."
Après avoir parlé, il leva légèrement les yeux vers le ciel.
"De cette façon, je suis soulagé ..."
Il se dit avec émotion que les vicissitudes ont brisé le cœur.
Adieu à Mu Xiu Ning, Ling Xiao est allé directement au palais.
Dès qu'il entra dans la pièce, il découvrit que l'empereur s'était effectivement reposé dans la pièce une étape plus tôt que lui.
Et devant lui était agenouillé une prune pâle pâle.
En regardant le teint de l'empereur et la concubine de Xiao Lizi, Ling Xiao a probablement deviné que Little Plum aurait tout dit.
Ling Xiao a fait la moue, s'est dirigé vers l'empereur et a dit à Xiao Lizi: "Vas-y."
Le petit Li Zi hésita un peu, leva les yeux vers l'empereur, et l'empereur lui fit un clin d'œil. Le petit Li Zi fut pardonné et se précipita.
Ling Xiao attendit le départ de la petite prune et s'assit à côté de l'empereur, mais l'empereur haussa légèrement les sourcils.
Ling Xiao a dit avec colère: "L'empereur ne m'a pas promis, y aura-t-il quelque chose à me demander à l'avenir? Pourquoi devrais-je réécouter Lizi?"
L'empereur ouvrit les yeux et jeta un coup d'œil à Ling Xiao et dit: "Pourquoi vous avez-vous promis?"
"..." Ling Xiao a été étouffé pendant un moment, insatisfait: "La dernière fois que vous ..."
"La dernière fois que je viens de te le demander." L'empereur interrompit Ling Xiao.
"Euh ..." Ling Xiao était sans voix et ne pouvait s'empêcher d'exprimer son mécontentement.
Voyant cela, l'empereur tendit la main et pinça le menton de Ling Xiao avec confort, et déposa un baiser sur le bout de son nez.
Le bout du nez était humide et chaud, provoquant de petites démangeaisons, et Ling Xiao secoua le nez.
De ce point de vue, l'empereur était très gentil et l'empereur s'approcha lentement de Ling Xiao comme s'il était trompé.
Ling Xiao stupéfait, regardant le visage de l'empereur près de lui, son cœur battant comme le tonnerre, son esprit était vide, et même le refus ne savait pas comment refuser, l'empereur était pressé sur le lit.
"L'empereur ... l'empereur ..." bégaya Ling Xiao.
L'empereur tendit la main et enleva la couronne de Ling Xiao, et enleva la ceinture de Ling Xiao.
Décollez lentement les vêtements de Ling Xiao, laissez Ling Xiao se présenter un peu dans ses yeux.
Le regard de l'empereur a empiété et a balayé la peau de Ling Xiao, de sorte que chaque pouce de la peau de Ling Xiao a senti la vue chaude, ce qui était suffisant pour que Ling Xiao se sente impudique.
Ils ne pouvaient s'empêcher de lutter pour les pincer.
L'empereur plissa les yeux, pressa les mains et les pieds de Ling Xiao, et dit d'une voix sexy et muette: "Ça fait si longtemps, tu n'y es pas habitué?"
Ling Xiao fit une pause, son visage était un peu raide, et peu importe combien de fois, il était impossible de s'y habituer.
De plus, c'était la première fois qu'il était dans un état de sobriété et avait une affection pour l'empereur, mais il a fait beaucoup de son travail idéologique.
Juste au moment où Ling Xiao était séparé, l'empereur s'était trompé.
Respirant sur le visage de Ling Xiao, apportant une bouffée de chaleur, Ling Xiao retrouva soudainement son esprit, l'empereur avait capturé la bouche de Ling Xiao.
Entre l'ouverture et la fermeture des lèvres, la langue et la langue sont emmêlées, et pendant qu'elles persistent, elles sont toutes deux tachées avec le goût de l'autre, avec une autre satisfaction.
L'empereur ne savait pas quand il desserra les lèvres de Ling Xiao et descendit dans son cou.
Ling Xiao respirait fortement, sa conscience était un peu floue et son corps entier était plein de délices.
L'engourdissement des lèvres qui s'embrassaient et la respiration brûlante exhalée rendaient ses lèvres un peu douloureuses.
Ling Xiao pensait secrètement que ses lèvres devaient être gonflées.
L'empereur a allumé le feu partout, et c'était comme s'il avait été battu / renforcé / drogué. Il s'était déjà levé avant d'être touché.
Divulgué Mi Mi.
La technique de l'empereur n'est pas particulièrement bonne, ses mouvements ne sont pas comme ceux de son peuple, mais ils sont directs et dominateurs.
Une telle action a fait que Ling Xiao a l'illusion d'être envahi / offensé, et l'a également rendu inacceptable en tant qu'homme.
Cependant, son corps était comme un catalyseur. Dès qu'il a été touché par l'empereur, il est devenu un jet d'eau de source. Il était réticent dans son cœur, mais son corps a fait la réponse la plus honnête.
Le croustillant ne fera que trembler.
La raison flotte aussi dans le désir / désir jusqu'à ce qu'elle se dissipe enfin.
"Ah ..." Avec un gémissement aigu, Ling Xiao ne pouvait pas dire combien de fois l'empereur avait été forcé de crier comme une femme.
Il savait seulement que son corps était sous le corps de l'empereur, et il éprouvait encore et encore la fraîcheur sans précédent.
...
Tôt le matin, Ling Xiao s'est réveillé et s'était déjà fait bronzer.
Le côté était déjà vide et l'empereur était allé au tribunal tôt.
Ling Xiao s'étira et se leva.
L'empereur a été très prudent en se déplaçant plusieurs fois, et sa capacité de guérison a augmenté, et il n'y a presque aucune possibilité de blessure.
De plus, tout son corps était très rafraîchissant, il semblait que l'empereur s'était nettoyé.
Ling Xiao se leva de bonne humeur du lit et laissa la femme de chambre à côté de lui changer ses vêtements et le servir à se laver.
Les jeunes qui sont restés à côté de lui pour prendre soin d'eux tous se moquaient de Ling Xiao.
Plus il connaissait l'autorité et les capacités de l'empereur, plus Ling Xiao pouvait comprendre l'écart entre lui et l'empereur.
L'empereur ne veut pas de sa propre vie maintenant, il n'a pas à se battre contre l'empereur lui-même.
Après s'être lavée, la dame de la cour à côté d'elle s'est agenouillée sur le sol et a demandé: "L'empereur, avant que l'empereur ne parte, il a dit qu'il y avait quelque chose à montrer aux esclaves."
"?" Se demanda Ling Xiao, l'empereur le récompensa avec des milliers de choses, mais presque toutes furent amenées dans le palais. Qu'est-ce qu'il voulait voir?
Ling Xiao avait un léger intérêt, puis a dit: "Montrons le chemin."
La femme de chambre a donné un cadeau et est sortie avec Ling Xiao.
Il y avait deux servantes vêtues de noir à la porte, Ling Xiao s'est approché et a découvert que l'une d'entre elles était un parfum subtil.
Ling Xiao a salué joyeusement et Ai Xiang a amené une autre personne pour saluer: "Mon fils."
Ils appelaient tous les deux leurs fils et ils semblaient les écouter.
Ling Xiao les a aidés à se relever: "Il n'est pas nécessaire d'être poli."
Weixiang a souri et a dit: "Mon fils, l'empereur m'en a envoyé deux pour te protéger. C'est Dark Wing."
Celui qui se fait passer pour de bon augure.
Ling Xiao est devenu clair, a regardé le chant sombre, son visage était clair et presque de même de bon augure.
"Mon fils, l'empereur vous laissera partir avec vous deux", dit Anxiang à la femme de chambre.
Ling Xiao a été légèrement surpris: "Où l'empereur veut-il que j'aille, même si vous suivez tous les deux."
Ayaka a répondu: "Vous saurez quand vous partirez."
Ling Xiao était plus intéressé.
La fille du palais a tourné à gauche et à droite, et Ling Xiao n'était pas étrangère à l'endroit.
Il y a tellement d'herbe ici et tellement d'innocence.
Il semble que c'était le palais froid où Mo Qi était fermé.
Ling Xiao a suivi la fille du palais, et la fille du palais a attendu, laissant Ling Xiao marcher devant.
Ling Xiao déglutit, regarda les yeux fermes des deux servantes et leva les pieds pour entrer à l'intérieur.
"Ah ... ahhhh ... ne viens pas!"
Dès qu'il s'est rapproché, il a entendu un cri.
Hurlant terriblement, Ling Xiao était engourdi partout.
Ling Xiao fut surpris, regardant la source sonore, seulement pour découvrir que dans le coin sombre du Palais Leng, il était accroupi seul.
Un homme au visage hirsute et aux vêtements en lambeaux peut être considéré comme une femme.
Lorsque l'homme s'approcha d'elle, il leva timidement les yeux.
Avec de beaux yeux tournés vers l'avenir, les coutumes existaient toujours, Ling Xiao était soudainement pendant un moment. Avec ces yeux, Ling Xiao pouvait connaître l'identité de la personne.
C'est Mo Qi.
Ling Xiao avait l'air froid.
Anxiang a fait un pas en avant et a tendu son sabre devant Ling Xiao: "Maître, c'est une récompense du maître."
Ling Xiao regarda le sabre en dessous, le regardant avec surprise.
Ce que l'empereur voulait dire ...
"Maître a dit que vos ennemis vous donneront plus de plaisir lorsque vous en disposerez par vous-même."
Les mots d'Anxiang ont répondu aux doutes de Ling Xiao.
Ling Xiao a pincé les lèvres, a sorti son épée et s'est dirigé vers Mo Qi.
Mo Qi a paniqué.
"Ne viens pas, ne viens pas ..."
Elle marmonna, agrippant ses mains des deux côtés, essayant apparemment d'attraper quelque chose de rassurant.
Mais ses côtés étaient vides et il y avait quelque chose à saisir.
Ling Xiao s'approcha pas à pas, elle recula pas à pas, se retirant nulle part.
Elle s'est soudainement calmée, et quand Ling Xiao s'est rapprochée, elle a soudainement levé les yeux et a agité ses griffes vers Ling Xiao.
Ling Xiao a esquivé, et la seconde suivante, elle a été supprimée par le parfum subtil et le chant sombre.
"Ling Xiao, connard!" Mo Qi devenait fou d'attaquer Ling Xiao: "Penses-tu que je vais mourir? Tu rêves! Je vis une fois et vis une deuxième fois, et tu seras détruit par moi tôt ou tard Épuisé! "
"Je veux que tu vives pour toujours!" La malédiction vicieuse de Mo Qi.
"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..." Mo Qi était fou, Ling Xiao a été aspergé de salive et a ricané: "N'as-tu pas vu la situation clairement? Maintenant je le suis!"
"Tenez une arme qui peut vous tuer!" Ling Xiao s'avança et pointa Mo Qi avec une épée.
Mo Qi tressaillit, comme si elle n'avait peur de rien du tout, et se précipita: "Et si tu me pointais avec une épée? Quand je t'ai empoisonné, tu n'es pas mort?"
"Oh ..." Mo Qi ricana, ses cheveux couvraient son visage, mais les coins de sa bouche se courbèrent étrangement: "Après que tu as été empoisonné à mort, l'empereur m'a dit que je n'ai jamais aimé ça, mais j'ai aimé te voir Le chien eunuque est occupé et occupé, et ma reine vous est également réservée. Ling Xiao, je ne regrette jamais de vous avoir tué. Tant que vous ne mourrez pas, je ne serai pas en paix pendant une journée! "
Mo Qi a dit, semblant très heureux: "Plus tard, je ne vous ai pas encore empoisonné? Vous êtes si bon!"
Soudain, Mo Qi est redevenu triste, comme la folie. "Mais pourquoi êtes-vous mort, il a même voulu se venger de moi, me couper la tête et m'a donné du vin toxique ..."
Elle gloussa: "Oh ... mais je ne suis pas mort non plus, décapité ou empoisonné. Je ne suis pas mort. Puisque je ne mourrai pas les deux premières fois, Ling Xiao, pensez-vous que vous Une fois que je me serais poignardé, pourrais-je vraiment mourir? "
Mo Qi sourit sauvagement: "Ha ha ha! Ling Xiao, attendez, je reviendrai pour vous venger!"
Mo Qi a dit, ses yeux étaient impitoyables, Ling Xiao fronça les sourcils, son visage surpris.
Mo Qi a dit la mort empoisonnée. Ling Xiao savait que c'était la mort de l'empereur dans cette vie, mais décapité ... Est-ce la vie précédente?
Après avoir été empoisonné à mort dans la vie précédente, l'empereur a dit qu'il n'aimait pas Mo Qi et avait piraté Mo Qi?
Alors Mo Qi est né de nouveau?
Ling Xiao plissa les yeux, un air perdu.
"Attends."
Juste au milieu de Ling Xiaoyu, un homme est venu à la porte.
L'homme était vêtu d'un costume bleu, avec un esprit fort et un beau visage, c'était Lan Wei qui avait été nommé général par l'empereur.
La bouche de Ling Xiao tressaillit, cet homme doit encore arrêter les ennuis?
"Général Lan, cela ne semble pas être le lieu pour vous de venir." Dit Hongxiang.
Ling Xiao lui a donné silencieusement trente-deux louanges, ce qui a indiqué que le cœur de Ling Xiao avait disparu.
Mo Qi a vu Lan Wei comme si elle voyait un sauveur, luttant pour grimper vers Lan Wei, sa bouche appelant doucement: "Frère Lan ... Frère Lan ... sauvez-moi, vous sauvez Qi ... "
"..." Lan Wei jeta un coup d'œil à Mo Qi, marcha devant Ling Xiao, et aux yeux de la haine de Ling Xiao, arracha l'épée de la main de Ling Xiao: "L'empereur, je demanderai le crime plus tard."
"Cette femme ..." dit Lan Wei, s'avançant, pointant une épée dans la gorge de Mo Qi.
"!" Ling Xiao stupéfait.
Le parfum subtil et le chant sombre ne semblaient pas s'attendre à ce que Lan Wei le fasse, tous regardèrent Lan Wei avec surprise.
Lan Wei ramassa les cheveux de Mo Qi éparpillés autour de ses joues, et Ling Xiao réalisa que ses joues étaient déjà pourries.
Mo Qi, qui a une apparence étonnante, s'est avérée être une femme défigurée laide.
"C'est ..." Ling Xiao stupéfait.
Lan Wei a dit froidement: "C'est ce qu'elle a demandé. Elle voulait te faire du mal, mais tu as été obligée de boire et de te préparer."
"..." Ling Xiaoyin s'en souvenait, dans la résidence du prince de Shao.
Lan Wei a dit: "Cette dignité est digne de votre cœur de vipère!"
Ce que cela a dit est Mo Qi, Mo Qi est stupéfait,
Le ton de son discours était plein de haine et de ressentiment.
C'est le ressentiment qu'il a été trompé en sentiments et a été exploité.
Après si longtemps, les griefs ont augmenté de jour en jour, et sans rien faire, il ne peut pas se pardonner qui a été aveuglé par les émotions.
"As-tu déjà pensé à moi ce jour-là?"
Demanda Lan Wei, tenant l'épée fermement.
Au moment où Mo Qi était sur le point de répondre, il est soudainement tombé dans un problème. L'épée a rapidement fait que Ling Xiao ne voit qu'une seule image résiduelle, et Mo Qi est tombé au sol.
Sous elle était une mare de sang.
Lan Wei a tourné la tête et s'est soudainement agenouillé devant Ling Xiao. Ling Xiao a pris du recul en ayant peur de ses actions.
Lan Wei inclina la tête et dit: "L'empereur, elle a du ressentiment contre moi. J'ai pris votre épée. Vous l'avez tuée en une seule étape.
"..." Ling Xiaoran, c'était la première fois qu'il voyait Lan Wei comme ça, et il chantait toujours le gars opposé. Il était si mal à l'aise à genoux devant lui avec respect.
Ling Xiao fronça les sourcils, pensant un instant qu'il ne dérangeait pas Lan Wei, mais le passa directement du côté de Mo Qi.
S'accroupissant pour confirmer qu'elle était bien morte, Ling Xiao se leva et ordonna à Xiangxiang de chanter: "Allez chercher du bois de chauffage et brûlez-la."
"Brûlant?", Se demanda Asaka: "Mon fils, cette personne est morte, laisse le soin au palais de jeter le charnier."
Ling Xiao était stupide, il ne pouvait pas dire à la petite fille qu'il craignait que Mo Qi renaisse ou renaisse.
Il est préférable de brûler le cadavre afin qu'elle ne puisse même pas trouver un endroit pour se régénérer.
En pensant à cela, Ling Xiao a trouvé une raison boiteuse: "... Quiconque dans le même village, brûlé et enterré peut être considéré comme un ressentiment avec elle."
Un Yong, qui n'a pas parlé, ne s'est pas retenu et a dit: "Mon fils, elle te fait tellement mal, pourquoi es-tu encore ..."
Dès qu'il était sur le point de continuer, Dark Wing a été attrapé par Dark Wing. Il était évident que Dark Wing ne parlait plus, et Dark Wing a arrêté sa bouche, puis Hong Xiang s'est raclé la gorge et a dit: "Mon fils, allons chercher du bois de chauffage."
Ling Xiao a dit: "Laissez le chant sombre aller de pair. J'ai quelque chose à parler au général Lan seul."
"Ceci ..." Dark Wing hésita un peu, et Dark Fragment la retint. "Les deux sont partis, fils."
"En" Ling Xiao hocha la tête et regarda les deux servantes partir.
Puis il se tourna vers Lan Weidao: "Lève-toi, Lan Wei, il n'y a que toi et moi ici, pas besoin de faire semblant."
"Faire semblant?" Lan Wei sursauta, "Penses-tu que je fais semblant?"
Lan Wei avait l'air très en colère et a soudainement sauté du sol. "Savez-vous combien de détermination j'ai pris avant de m'agenouiller! Dites-vous même que je fais semblant?"
Lan Wei a soudainement soufflé violemment sur Ling Xiao comme si elle avait explosé ses cheveux.
De cette façon, c'était comme un jeune lion agitant ses griffes qui n'étaient pas assez pointues pour menacer Ling Xiao. Non seulement il ne se sentait pas menacé par Ling Xiao, mais Lan Wei était si drôle qu'il ne pouvait s'empêcher de rire.
Après avoir entendu le rire de Xiao Xiao et vu les lèvres de Ling Xiao se contracter, Lan Wei est resté silencieux pendant un moment, seulement pour découvrir à quel point il était naïf.
Il plissa les yeux et serra secrètement les dents, comment pouvait-il être si naïf quand il est venu vers cette personne.
"D'accord, d'accord" Ling Xiao sourit à huit dents blanches scintillantes, faisant clignoter les yeux de Lan Wei.
Il ne put s'empêcher de jeter les yeux, Ling Xiao sourit et s'approcha de lui: "D'accord! Le rajeunissement semble être petit."
"Huh." Lan Wei l'ignora.
Voyant cela, Ling Xiao lui toucha le nez, s'approcha de lui et dit: "Pour être honnête, Lan Wei, je ne m'attendais pas à ce que vous commenciez!"
"C'est la personne pour laquelle vous aimiez mourir pour la vie", a expliqué Ling Xiao en frappant le corps de Mo Qi.
Lan Wei se figea légèrement, son expression complexe.
Voyant cela, Ling Xiao tendit soudain la main et croisa l'épaule de Lan Wei, détournant l'attention de Lan Wei et félicitant: "Frère, bon travail!"
Le corps doux se pencha sur son côté, Lan Wei était dans un corps stupéfait et raide, regarda Ling Xiao la tête tournée, mais vit Ling Xiao sourire joyeusement.
Le sourire était si éblouissant que les yeux de Lan Wei étaient piquants.
Il haussa la tête et fit signe à Ling Xiao de le libérer: "Vous êtes déjà un empereur, voulez-vous me tuer?"
Ling Xiao a souri bêtement et a crié: "De quoi avez-vous peur? Il n'y a personne d'autre ici. L'empereur ne le saura pas, et nous n'avons rien fait. N'est-ce pas normal parmi les frères?"
"Frère?", Demanda Lan Wei.
Ling Xiao a ri: "Tuez Mo Qi et me venger, c'est mon frère. Si vous osez la tuer aujourd'hui, Ling Xiao osera tout traiter dans le passé comme si cela ne s'était jamais produit.
"Tu es trop arrogant, n'est-ce pas?" Lan Wei méprisait: "Je t'ai déjà parlé?"
Il ne voulait pas être le frère de Ling Xiao, il avait la même idée que celle qu'il avait rencontrée la nuit dernière.
Le mot frère peut être écrasant.
Vous voulez aimer mais pas aimer.
Rappelant la nuit dernière, les pensées de Lan Wei flottaient.
"Tu ne pars pas encore? Quand veux-tu voir?" Lan Wei a rencontré Fu Yujun dans le Jardin Royal, après le départ de Ling Xiao.
Le dos de Ling Xiao est très décisif, Lan Wei sympathisera avec cet homme triste devant lui.
Cependant, il a le même point de vue que Ling Xiao.
Cette personne ne devrait pas être ici.
"Besoin de moi pour appeler un garde et te ramener à la fête?" Ricana Lan Wei.
Fu Yujun a ensuite tourné son attention vers Lan Wei.
Lan Wei a été choqué par ses yeux désespérés et ne pouvait s'empêcher de penser à lui-même qui avait été abandonné par Mo Qi.
Il était tellement maladroit qu'il a ouvert la bouche et a persuadé: "Ling Xiao ne voulait pas que vous fassiez cela."
Fu Yujun n'a pas voulu parler de Lan Wei et l'a laissé directement au-dessus de lui. Lan Wei a plissé les yeux et a dit: "S'il sait qu'il plaide et sauve une personne qui ne veut pas remonter le moral, il regrettera certainement la mort."
Fu Yujun se raidit, terrifié sur place.
Lan Wei s'est retourné et a dit: "Vous êtes le prince du royaume de Shao. Des dizaines de milliers de personnes vous attendent pour vous remonter le moral, mais vous êtes tellement digne des personnes qui vous attendent, et digne de Ling Xiao qui a une fois plaidé pour vous?"
Lan Wei a dit, en passant devant lui: "Pensez-y vous-même."
"Attendez." Fu Yujun appela Lan Wei.
"Pourquoi me persuadez-vous que vous êtes le général du pays troupeau, si je vous encourage, ne serait-ce pas une grande perte pour le pays troupeau?"
Lan Wei a entendu les mots et a dit précipitamment: "Pensez-vous que vous pouvez lutter contre le pays pastoral en applaudissant? Vous êtes trop arrogant."
"Le pays pastoral n'est pas seulement l'empereur, mais aussi mon général. Je jure de défendre le pays pastoral."
"!" Fu Yujun pinça les lèvres: "Tu ne me regardes pas aussi."
"Regarde ça, juste pour voir si tu peux contre-attaquer après. J'attends ta déclaration de guerre à tout moment. De plus, cette fois je te le conseille, quand tu me laisses voir le vrai visage de Mo Qi en retour."
"Lan Wei, Lan Wei?" Les pensées voltigèrent, Lan Wei entendit l'appel de Ling Xiao et retourna rapidement à Dieu.
J'ai vu que Ling Xiao était très près l'un de l'autre, je pouvais voir les petites peluches, douces, de couleur claire sur son visage, et elles collaient à la peau blanche et tendre sur ses joues.
Lan Wei ne pouvait pas attendre qu'il se lève et le lèche et l'embrasse.
Il émoussa les yeux et déglutit difficilement pour arrêter les mauvaises pensées dans son cœur.
En s'éloignant des proches de Ling Xiao, il a dit assez loin: "Vous êtes déjà l'empereur. Même si personne ne vous voit, vous devez faire attention à votre comportement, sinon vous ne saurez pas comment mourir."
Ling Xiao a souri: "Qu'est-ce qui ne va pas chez vous? Vous êtes évidemment préoccupé par les gens, pourquoi êtes-vous si maladroit."
Ling Xiao s'est plaint et Lan Wei est resté silencieux.
Pendant longtemps, il a demandé en soupirant: "Quand je suis parti, j'ai dit que je vous poserais une question."
"Maintenant, Mo Qi est mort. Tu peux me répondre positivement. Pourquoi m'as-tu sauvé?"
"?" Ling Xiao ne répondit pas soudain, le visage plein de doutes.
Les lèvres de Lan Wei rappellent: "Lors de la première rencontre, à flanc de colline, le cheval est tombé."
Ling Xiao s'est soudain rendu compte: "J'y pense, tu le sais déjà, mais je ne voulais pas te sauver, et j'ai vu quelqu'un en danger. Je suis allé en vertu de mon instinct, et j'ai trouvé que je m'étais presque tué! "
Parlant, Ling Xiao semblait très en colère et a dit: "Tu vas mieux, réveille-toi et admets que tu as sauvé le bienfaiteur qui sauve des vies, ne dis pas, pense à ce qui m'est arrivé avant?"
Lan Wei a entendu le discours d'un instant et a semblé se rappeler qu'avant, son visage était bleu et rouge.
Après un moment, il renifla et dit: "Pourquoi ne le dites-vous pas par vous-même! Laissez-moi vous méprendre! Vous ne pouvez pas à cause de Mo Qi ..."
En parlant de Mo Qi, il s'est arrêté et semblait avoir peur de blesser Ling Xiao.
Ling Xiao sourit légèrement: "Ne soyez pas gêné de le dire, j'étais aveugle au début, n'est-ce pas?"
"Vous avez été plus aveugle que moi pendant si longtemps, vous ne pouvez pas vous réveiller en criant et en disant:" Qi Qi, ça ne sera pas comme ça, elle ne me mentira pas. "»
Ling Xiao a appris l'apparence charnelle de Lan Wei, et a également ajouté un ton moderne de gentillesse, et le visage de Lan Wei était rouge et rouge de honte.
"Assez!" Cria Lan Wei avec colère.
Ling Xiao a été surpris par un choc et s'est vraiment arrêté.
Lan Wei avait peur de voir Ling Xiao, mais il ne savait pas quoi faire s'il était stupide. Pendant un moment, les deux se figèrent.
"Mon fils, le bois de chauffage est à la porte."
C'est alors que le chant subtil et parfumé est revenu, résolvant l'embarras à ce moment-là.
Ling Xiao a immédiatement ordonné aux deux de sortir Mo Qi et de l'incinérer.
En voyant Mo Qi mourir dans le feu de ses propres yeux, le cœur de Ling Xiao a été complètement lâché.
De retour au palais, Lan Wei s'est de nouveau agenouillé devant Ling Xiao.
Cette fois, c'était son expression de détermination.
Il a dit que dans cette vie, il a prêté allégeance à l'empereur et à son Ling Xiao.
Ce sentiment est un peu bizarre, mais il a grandement satisfait le rêve héroïque de Ling Xiao.
Par conséquent, il n'a pas arrêté Lan Wei.
En rentrant au palais, Ling Xiao flottait toujours, et l'empereur était déjà revenu, attendant Ling Xiao en lisant un livre.
Voyant comment Ling Xiao est revenu, l'empereur a été un peu surpris, alors il a posé le livre et a demandé: "Êtes-vous satisfait de votre cadeau?"
"Satisfait, super satisfait!", Répondit Ling Xiao.
"C'est alors qu'il était temps d'avouer", a déclaré l'empereur. Ling Xiao a soudainement regardé en arrière et a regardé l'empereur.
L'empereur regarda Ling Xiao avec un regard tranquille: "Quel genre de ressentiment Mo Qi a avec vous, ne me dites pas que vous avez presque fait du mal de devenir un eunuque. Dans ce cas, vous pouvez tromper Lan Wei et vous tromper."
