Fate Stay Night : On The Hell's Path
Dans la grotte où se trouvait Sakura Matô, cette dernière était de dos, à contempler une forme invisible dans l'air. Dehors, le jour venait sûrement de se lever mais bon, la belle Matô ne comptait pas spécialement agir dans l'immédiat. Quoi que, l'idée de prendre le château des Einzbern était un de ses objectifs dorénavant : cet endroit ne lui convenait pas du tout. Elle préférerait un espace plus large, la jeune femme aux cheveux blancs élargit vivement son regard écarlate.
« Sakura. »
Une voix résonnant dans son être. Rien que sa présence la dégoûtait. Dans son corps, elle eut l'impression que quelque chose bougeait : Sakura sentit son sang s'écouler depuis sa bouche, sans qu'elle ne bouge.
« Tu dois vite prendre le Saint-Graal des Einzbern. Il ne reste plus que deux jours avant que le Saint-Graal Supérieur n'apparaisse. Tu dois te dépêcher … »
Matô Zôken.
Bien que Nee-san ait complètement pulvérisée son corps, son âme demeurait encore tapis en elle. La jeune femme aux cheveux blancs ne répondit rien aux propos de Zôken, ce dernier ricana bruyamment sans que la Master ne réponde quoi que ce soit.
« On dirait que l'esprit d'Avenger est en train de te détruire. Murmura le vieil homme. Enfin, ce n'est pas un problème. Tu m'as bien servi Sakura … maintenant, c'est terminé pour toi. »
Sans que l'ancien Master d'Assassin ne le remarque mais l'ombre de sa petite-fille se mouva très légèrement et une lame vint violemment transpercer le cœur de Sakura, sans que cette dernière ne réagisse davantage. L'épée ténébreuse d'Alter Saber laissa échapper beaucoup de sang dans les alentours, quand bien même sa Master ne montrait aucune émotion, dévoilant sa douleur mis-à-part ses grands yeux écarquillés.
« C-Comment … ?! S'exclama Zôken.
– Il semblerait que tu te terres ici, souffla doucement la Servant corrompue en plissant vivement ses pupilles dorés. »
D'un geste, elle retira son sabre du corps de sa Master qu'elle rattrapa de sa main gauche et une ligne de sang se dessina suite à un mouvement de son épée vers le bas. Au bout de sa lame, un ver se trouvait dessus, transpercé également par l'arme d'Alter Saber qui pencha légèrement sa tête sur le côté.
« Impossible … ! Impossible … ! Paniqua Zôken.
– Haha … ha … »
Souriant progressivement, Sakura se détacha lentement de sa Servant. Ses nombreuses mèches immaculées couvraient un petit peu son regard, un regard qu'elle releva à l'instant suivant juste devant le ver qui se débattait comme il le pouvait.
« Te voici, grand-père … murmura la Matô, d'un air sadique. »
Lentement, elle s'empara de son grand-père dans sa main droite. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle caressa lentement la tête du ver.
« Tu es si minuscule … remarque, tu faisais déjà de la peine à voir avant. Déclara la Master, fixant inlassablement son aïeul.
– Arrête … ! Sakura … ! Supplia littéralement Zôken.
– Oh ? Mais ne serait-ce pas ce que je te répétais toujours quand tu me torturais … ? »
Progressivement, la jeune femme écrasa Zôken qui supplia toujours Sakura d'arrêter, une expression proche de l'extase apparut sur le visage de sa petite-fille. Depuis combien de temps songeait-elle à cet instant précis ? Combien de fois avait-elle rêvé de ce moment ? Soudainement, elle relâcha la pression exercée sur le faible insecte.
« Mais bon, te tuer comme ça ne m'amuserait pas. Murmura la Matô en penchant légèrement sa tête sur le côté. »
Elle fit mine de réfléchir en posant son index sur ses lèvres devant l'air totalement effrayé de son grand-père, ce dernier voulant à tout prix survivre. Sakura sourit de plus belle suite à l'expression totalement désemparée de son aïeul qui laissa des cris de terreurs retentir.
« Il faudrait que tu souffres comme j'ai souffert pendant tout ce temps. Je vais essayer de faire durer ta mort, grand-père. Souffla la Master, les yeux de plus en plus élargis. »
Tout doucement, la belle mage écrasa de nouveau Zôken, le sang s'écoulant progressivement. Sakura fit bien attention de ne pas tuer l'insecte rapidement, histoire de faire durer le plaisir, sous les ricanements de la jeune femme, son grand-père souffrait le martyr. Ce processus se répéta à plusieurs reprises sous les hurlements de douleurs intenses de Zôken, montrant qu'il était sur le point d'exploser littéralement. Une main sur la hanche, Alter Saber ne disait rien devant ce spectacle, facilement qualifiable de pathétique.
D'un mouvement définitif, la Matô décida d'en finir avec ce spectacle plus que pitoyable. Alter Saber marcha doucement dans sa direction : Sakura lui avait ordonné de retirer Zôken de son corps parce qu'elle ne pourrait sûrement pas le faire d'elle-même. De ce fait, la voici avec une plaie importante près de son cœur.
Pourtant, le réceptacle du Graal ne paraissait nullement affectée par ce détail. Elle essuya simplement le sang perlant de sa bouche.
« Allons-y, Saber. Murmura la petite-sœur de Rin Tohsaka. Nous avons une nouvelle demeure à prendre … »
La maison des Tohsaka.
Le regard porté à l'horizon, Archer se trouvait sur le toit de la résidence. Le jeune homme disposait d'une assez bonne vue à cette hauteur, bien qu'il aurait préféré un endroit plus élevée encore. Mais cela suffisait largement pour l'instant. Cette nuit serait probablement la dernière et le Servant avait ses objectifs bien en tête. Avec tous les événements liés à Sakura, il avait dû mettre son propre problème en retrait : apparemment, les chemins pris par Emiya Shirô et Archer ne se croiseraient pas de la manière qu'il pensait.
Une bonne chose, dans ce cas-là.
Parce qu'à présent … Archer se remémorait de tout désormais. Mais inutile d'importuner Rin avec toute son histoire personnelle. Et si jamais, cette dernière devait resurgir, ce serait uniquement à la fin de cette guerre.
L'attention du jeune homme aux cheveux blancs fut rapidement attirée par quelque chose : plissant davantage ses yeux, l'archer fronça ensuite les sourcils.
« Ils ont changé de base hein … »
Un petit plus loin dans la maison.
Le crépuscule s'approchait désormais.
Ce soir, serait probablement la dernière bataille qu'ils mèneraient, du moins, ils l'espéraient tous. Sakura, Alter Saber, Alter Berserker … trois adversaires dont la puissance faisaient littéralement frémir. Il ne disposait que d'Archer dans leur camp, comme Servant, qui pourrait rivaliser avec ces monstres de puissance.
Shirô se trouvait en face de son miroir. Il allait aussi se battre à fond, le plan restait encore flou à ses yeux mais il allait combattre. Le jeune homme ferma les paupières, Rin avait demandé à lui et Ilya de la retrouver dans le salon, dans les prochains minutes à suivre. Fermant la paume de sa main, Emiya se décida à descendre, pour rejoindre ses camarades afin de décider du plan.
« Bien. Souffla Tohsaka, les bras croisés comme à son habitude. Nous allons débuter la réunion tactique. »
Shirô et Ilya étaient assis, prêts à écouter attentivement les propos de la belle magicienne. Cette dernière fit quelques allers-retours, tout en réfléchissant minutieusement à tous les détails.
« Nous savons que Sakura dispose de deux Servants, Berserker et Saber. Nous n'avons qu'Archer qui pourrait les battre individuellement … en temps normal. Affirma la brune, les yeux fermés.
– Tu veux laisser Shirô combattre un Servant ? Devina Ilya, presque instantanément. »
Le jeune homme ne parut pas outré ou contrarié par ce plan. Étant même d'accord avec les propos de la petite-fille aux cheveux blancs, bien que cette dernière ne venait que de supposer : à ses yeux, laisser Shirô se battre contre un Servant ne représentait pas la meilleure idée possible, loin de là.
« Pas exactement. Rectifia Tohsaka, subitement. »
Cette phrase redistribua complètement les cartes. Les deux enfants de Kiritsugu avaient immédiatement supposer de laisser Emiya combattre Berserker ou Saber mais apparemment, c'était plus compliqué que ça. Décroisant les bras, Rin s'approcha de Shirô tout en s'accroupissant légèrement pour être à sa hauteur.
« Dis-moi … tu veux combattre Sakura ou Saber ? Déclara la Tohsaka, les mains sur les hanches. »
Cette question scellerait tout le plan. Parce que la distribution des rôles était bel et bien une phase essentielle et le jeune homme ne pouvait pas se permettre de se défiler. À vrai dire, il y avait aussi mûrement réfléchi à ses prochaines actions.
« Parce que si tu te t'occupes de l'une, j'en ferais de même avec l'autre. Poursuivit-elle. »
Définitivement, c'était à lui de donner le reste du plan. C'était à lui de choisir. S'il affrontait Saber en combat singulier, alors Tohsaka s'occuperait de Sakura et inversement. Shirô ferma lentement les paupières, même s'il avait très envie de sauver sa cadette de cette folie meurtrière … il devait …
« Je vais m'occuper de Saber. Lâcha Emiya, le ton ferme. J'ai quelque chose pour la sauver de ces ténèbres.
– Hein ? S'étonna la brune, arquant les sourcils.
– Je vais définitivement sauver Saber … alors tu en feras de même avec Sakura. »
Momentanément surprise, Rin esquissa un petit sourire à son coéquipier tout en fermant ses paupières. Il avait réellement confiance en ses capacités pour faire revenir Saber dans leur camp. La jeune femme ne répondit rien à la résolution de son ami et se contenta de hocher la tête positivement : Shirô savait que … Rin lui faisait entièrement confiance sur ce coup-là.
Avec toutes ses connaissances magiques …
Avec tous les ennemis qu'il a affronté, côtoyé, blessé …
Avec le sang d'Archer …
Pour battre définitivement Saber et récupérait la femme qu'il aimait, Shirô devra se surpasser sur tous les plans afin de caresser l'espoir de la retrouver. Et il savait qu'il en était capable, de lui ramener la lumière.
« Je vois, souffla Tohsaka en baissant la tête. Il vaudrait mieux que tu restes ici, Ilya.
– Non, je vais aussi venir. Affirma la petite fille, le ton lent.
– Quoi ? S'interloqua Shirô, les yeux élargis. Non, tu restes ici ! C'est beaucoup trop dangereux !
– Je ne suis pas plus en sécurité ici, non plus. Kotomine et Gilgamesh sont toujours dans la nature et comme je suis un réceptacle du Saint-Graal, il est possible qu'ils me ciblent.
– Elle n'a pas tord … concéda Rin, une main en-dessous de son menton. »
Bien que l'idée de voir Ilyasviel au front révulsait Emiya, ce dernier n'eut que le choix d'accepter sa présence à leurs côtés. La Einzbern lui hocha doucement la tête, signe que tout irait bien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour elle. Tohsaka tapota ensuite l'épaule de Shirô qui se retourna dans sa direction.
« Il faut que nous parlions, tous les deux. Viens me voir dans ma chambre, après. Lâcha la jeune femme en tournant les talons.
– Euh … ouais. D'accord. »
Rin monta ensuite à l'étage en hochant la tête au passage. Emiya Shirô posa son regard vers Ilya qui lui rendit, du coin d'œil.
« Pendant les combats, tu resteras en retrait, d'accord ? Sourit le jeune homme.
– D'accord. Répondit Ilyasviel, lentement. Je ne vais pas vous gêner, je dois aussi … voir Berserker.
– Q-Quoi ?! Il ne te reconnaîtrait pas dans sa forme actuelle !
– Je sais. Mais … il n'a jamais cessé de me protéger. Il faut que je le revois … avant qu'il ne disparaisse. »
Les yeux vivement élargis, Shirô ne sut quoi répondre concrètement. Il représentait sûrement plus qu'un Servant à ses yeux. Pouvait-il lui empêcher de revoir Berserker pour des adieux ? Probablement pas vu à quel point elle était têtue. En y repensant, ce trait de caractère se retrouvait aussi chez lui et chez … Kiritsugu. Souriant à cette pensée, le mage posa doucement sa main sur la tête de sa petite-sœur.
« Compris. Une fois que nous aurions gagné, Ilya, nous vivrons comme une vraie famille. Affirma Emiya Shirô.
– Oui, oui. Rétorqua la Einzbern, les paupières closes. Tu devrais te dépêcher, Rin t'attend dans sa chambre. »
Le concerné hocha la tête et partit rejoindre sa coéquipière. Toquant doucement à la porte, le fils de Kiritsugu se permit ensuite d'entrer dans la chambre de Tohsaka, celle-ci demeurait de dos avec une photographie à la main. Sans réellement le vouloir, il parvint à identifier la personne là-dessus : c'était bien Rin, à son jeune âge … mais avec des rubans qui lui semblaient bien familiers.
« Te voilà alors. Déclara la jeune femme en déposant la photo sur son bureau.
– Qu'est-ce que tu voulais me dire, alors ? Demanda Emiya.
– Pour pouvoir battre Saber en un contre un, tu devras dépasser les limites qu'aucun mage n'aura réussi. Tu en es bien conscient, pas vrai ?
– Ouais. Je sais.
– Mais dans l'état actuel des choses, tu ne pourrais pas le faire. Saber est beaucoup trop puissante pour que tu puisses suivre la cadence. Elle tire son pouvoir de Sakura, elle-même, possédant une gigantesque réserve de mana. »
Shirô était bien conscient des pouvoirs de Saber désormais. L'ayant combattu de très près, il savait bien à quel point, sa requête était folle et osée. Mais il n'avait pas le choix, il n'y avait que lui qui pouvait la sauver des ténèbres. Hochant mollement la tête, le jeune homme acquiesça simplement.
« Bon, tu as l'air toujours aussi déterminé. Constata la jeune femme en s'asseyant sur son lit. Je vais t'aider.
– Tu … vas m'aider ? Je pensais que tu allais combattre Sakura ? S'étonna-t-il.
– Pas de manière directe, idiot. Afin de pouvoir tenir tête à Saber, il te faudra du répondant. Nous … allons partager nos réserves de mana. »
Partager des réserves de mana ? Cette idée n'avait absolument pas traversé l'esprit d'Emiya Shirô qui pencha légèrement la tête sur le côté, ne comprenant pas tout dans le plan de la belle brune.
« Comment ça ?
– Nous allons établir un lien magique extrêmement puissant, pour que je puisse te fournir en mana. Ce sera bien sûr temporaire ce lien … mais je vais te céder une partie de mon blason magique.
– T-Ton quoi ?! Je ne peux pas te prendre une partie de ton blason magique ! S'exclama Shirô de surprise.
– Imbécile ! Tu vois un autre moyen ? Saber est une Servant et toi, tu es un mage ! Nous n'avons pas le choix que de faire ça ! »
Pas réellement enthousiaste à faire cette méthode, le jeune homme s'y résolut pourtant. Rin tapota ensuite le lit à côté, intimant à Emiya de s'installer à côté. Ce qui fit le mage sans discuter davantage.
« Maintenant … il faudrait que tu te … déshabilles … marmonna la magicienne, le visage détourné.
– Pardon ? Je n'ai pas entendu, Tohsaka. Répondit Shirô à son interlocutrice qui commença à rougir de plus en plus.
– Déshabille-toi …
– Q-Quoi ?! Pourquoi tu veux que je me déshabille ?!
– DÉSHABILLE-TOI JE TE DIS ! »
Après quelques secondes, voici Shirô torse-nu de dos à Rin parce qu'elle lui avait demandé. Ce dernier ne comprenait vraiment rien à la situation mais il ne comptait rien demander : si Tohsaka lui demandait quelque chose du genre, c'était qu'il y avait une raison précise. Valait mieux ne pas demander non plus. Emiya rougit ensuite lorsqu'il remarqua que le pull rouge de la jeune femme fut déposé, non loin de lui.
« H-Hé, Tohsaka. N-Ne me dis pas que tu es …
– Te retourne pas ! Ordonna Rin, dont la gêne se lisait parfaitement dans son ton.
– O-Ok ! »
Shirô ferma juste les paupières, histoire de se vider complètement l'esprit. Et pour que sa partenaire ne s'imaginait pas des choses non plus. Légèrement dévêtue, Rin Tohsaka expira longuement avant de déposer sa main droite sur le dos de son ami, une lumière émeraude se dégagea doucement des deux.
« Écoute … murmura-t-elle, ayant repris son calme. Avec le sang d'Archer qui coule dans tes veines, ce processus risque d'être un peu plus dangereux que la normale. Alors, l'idéal serait que tu te vides complètement l'esprit, d'accord ?
– Compris …
– Débutons alors … »
La lumière éblouit de plus en plus, les deux jeunes personnes. Shirô eut des images dans sa tête, il ne saisit pas tous les souvenirs liés à la Tohsaka, mais il essaya de se détendre au maximum afin de faciliter la tâche à son amie. Celle-ci récitait une série de formules magiques qu'il ne comprenait pas.
Emiya avait toujours les yeux fermés. Ses dents se serrèrent et quelques gouttes de transpirations s'écoulèrent de son front. Pendant que Rin poursuivait son œuvre, le jeune homme commença à étouffer quelques râles de douleurs. Des visions s'entremêlaient dans une cacophonie impressionnante, il ne comprenait littéralement rien à ce qui se déroulait sous ses yeux.
Des images partirent dans tous les sens.
Shirô reprit un peu plus de sérénité lorsque la douleur s'estompa. Il ne savait pas si le processus de transmission se déroulait toujours de cette manière mais bon, il se concentra désormais sur les actions de Tohsaka. Greffer une partie de son blason magique pour lui … voilà un sacrifice dont il va falloir être digne. Le blason magique représentait le travail de toute une vie, pour un mage. Et pour Rin, il représentait sûrement un bien d'une inestimable valeur.
Mais elle pouvait bien céder ce qu'elle avait de plus précieux pour lui.
Après quelques secondes de flottement, Emiya put rouvrir son regard, sentant une nouvelle source d'énergie qui envahit intégralement son être.
« C'est terminé … expira la jeune femme aux cheveux noirs. Comment tu te sens ? J'ai senti que tu souffrais … c'est à cause du sang d'Archer ? »
Un peu essoufflé, Shirô se permit de prendre quelques secondes pour lui afin de retrouver un semblant de souffle. Qu'est-ce qu'il se passait au juste ? Il avait eu l'impression que sa gorge brûlait et que ses poumons se remplissaient d'air sans s'arrêter. Il expira grandement lorsque ces douloureuses sensations le quittaient.
« Ouais … ça va mieux … merci, Tohsaka. J'ai l'impression que son sang me ronge de l'intérieur.
– Ce n'est pas totalement faux. Fais attention à toi quand tu utiliseras ce pouvoir, vraiment. En tout cas, le lien entre nous est fixé, ça a parfaitement marché.
– Je me montrerais … digne de ce sacrifice et désolé … »
Rin élargit vivement son regard avant de sourire légèrement.
« T'inquiète pas là-dessus. Tu rembourseras ta dette en m'invitant à manger, un de ces quatre. Déclara la magicienne en faisant un léger mouvement de sa main droite.
– Haha, compris. Dans le meilleur restaurant de Fuyuki s'il le faut.
– Oui, oui. Mais si jamais tu ouvres les yeux maintenant, je te tue avant l'heure.
– O-Ok. »
Rin Tohsaka se rhabilla convenablement et donna le feu vert au jeune homme d'en faire de même. Shirô remarqua ensuite un motif émeraude sur son épaule gauche et au vu de l'expression de la Master, c'était tout à fait normal. Le voilà lié à la fille de Tokiomi.
« Rin. »
Apparaissant dans un halo bleuté, Archer constata dans un premier temps le nouveau gain de pouvoir de Shirô Emiya et son regard s'attarda légèrement sur sa marque à l'épaule avant de fermer ses yeux.
« Sakura s'est déplacée. Informa-t-il, les bras croisés.
– Pour partir où ?
– Dans le château des Einzbern. »
La jeune femme parut songeuse et hocha vivement la tête. Tant mieux, elle avait eu du mal à croire que la grotte pourrait résister à la puissance de trois Servants alors valait mieux se battre en plein air. En voyant Archer, Rin baissa légèrement les yeux.
« Hé, Archer … souffla-t-elle, dans un premier temps.
– Je suis déjà au courant. Interrompit l'archer, les paupières closes.
– Hein ?
– Je ne pourrais plus utiliser mon ''Hogû'' dans ces conditions. »
Shirô parut perplexe devant les propos du Servant, à l'expression plutôt neutre comparé à la Tohsaka, un peu maussade sur son visage.
« Avec le contrat que tu as formé avec cet idiot, si jamais je l'utilise, je disparaîtrais probablement.
– Quoi ? Fit Emiya en se retournant vers le concerné.
– Je n'ai plus assez de mana désormais. Rin fournit deux personnes en mana. Enfin, ça ne représente pas un si grand problème au fond. Je n'aurais qu'à battre mes adversaires sans, voilà tout. »
Momentanément surprise, la jeune femme hocha positivement la tête. Quand bien même l'Indépendance d'Action très élevée chez Archer, si jamais leur contrat ne serait plus valide, il ne réussira pas à vaincre ses ennemis. C'était une évidence mais apparemment, le Servant aux cheveux blancs ne se souciait pas, même sans son Unlimited Blade Works.
« Ouais, je ne tolérerais pas une défaite. Affirma Rin en pointant du doigt son Servant. »
La nuit couvrit progressivement les cieux. Enfilant sa veste blanche et grisée, Emiya Shirô se préparait à la bataille, sûrement la plus importante de toute sa vie. Et la plus difficile. Plaçant correctement son manteau écarlate, Rin Tohsaka secoua légèrement la tête pour repousser les nombreuses mèches ébènes devant son visage. Ilyasviel von Einzbern remit son bonnet en place et son regard écarlate se posa vers ses deux coéquipiers du moment.
En retrait, les bras croisés et adossé au portail de la maison, Archer conservait son silence assez habituel.
« Bon tout le monde, lâcha Rin, une main sur la hanche. Nous allons remporter cette bataille, ce sera une victoire totale. Nous irons sauver Saber et Sakura, même si ça paraît impossible, ce n'est pas une raison pour abandonner. »
Déterminé comme rarement, Emiya Shirô hocha doucement la tête. Surtout quand Rin lui adressa un regard avec un tendre sourire.
« Nous allons définitivement gagner. Elles n'ont aucune chance contre nous. »
Dans le château des Einzbern, assise sur ce qui ressemblait à un trône, Sakura Matô afficha un petit sourire. Juste en face, Alter Saber avait un genou au sol et les paupières closes tandis qu'Alter Berserker était debout et difficilement canalisable au vu des nombreux tremblements de son corps.
« Ils arrivent à nous, alors. Souffla Sakura en jouant avec ses mèches immaculées dans sa main droite. Nous allons les accueillir comme il se le doit. Saber-chan … »
Doucement, la Master se redressa pour poser une main sur le menton de sa Servant, dont le visage se releva lentement avec les mouvements de sa maîtresse. Alter Saber attendit simplement les ordres de Sakura.
« Tu feras en sorte de tous les éliminer, sauf Senpai. J'ai quelques mots à lui dire. »
Elle hocha positivement la tête avant de tourner les talons avec son accord. Traversant les couloirs de ce château, elle se remémora de quelques éléments futiles mais peu importe, elle secoua négativement la tête. Chassant des images absurdes, de cet homme.
Sur une petite falaise, avoisinant la forêt Einzbern, Gilgamesh avait les mains dans ses poches tout en dardant son regard écarlate vers le grand château. Un petit sourire se dessina sur son visage tandis que Kotomine Kirei demeurait en retrait, assis sur un rocher et silencieux comme une tombe.
« Il ne reste que deux nuits avant que le Saint-Graal Supérieur ne soit invoqué. Souffla Kirei, le ton lent.
– Oui. En temps normal, cette gamine serait restée dans la grotte. Étant donné que ces bâtards attaquent un jour avant la cérémonie … elle a choisi un champ de bataille pour éviter que la grotte ne soit détruite. Répondit Gilgamesh, au bord de la falaise.
– On dirait bien. Qu'importe l'ennemi que nous allons avoir … je ferais tout pour que mon souhait soit exaucé. »
Emiya Shirô et les autres se trouvaient bien devant la grande forêt des Einzberns, le jeune homme sentit le vent souffler fortement. Le moment tant attendu. Le moment pour que Sakura et Saber ne sortent définitivement des ténèbres. Tous alignés et momentanément silencieux, le jeune homme se retourna vers eux.
« C'est à nous de jouer maintenant. Souffla Shirô.
– Tu as raison, si on ne gagne pas, ce sera vraiment la honte, répondit Rin.
– Ce ne sera pas la première fois, pour vous. Soupira Ilya. »
Emiya Shirô esquissa un léger sourire et fit un pas plus distinct vers la grande forêt.
Pour remporter la victoire.
« Ouais. Allons-y. »
Chapitre 66 : Vers le Château Einzbern
Note de l'auteur :Salut à tous ! Déjà, je vous remercie encore pour toutes les vues, nous sommes un peu près à 17 400 ! C'est énorme, merci à vous !
Comme vous avez pu le voir, Shirô & Rin font le même lien magique que dans UBW. Ici, dans la fiction, Archer ne pourra pas utiliser Unlimited Blade Works sans que ses réserves d'énergies ne baissent beaucoup : grâce à son Indépendance d'Action, il pourra effectivement rester dans ce monde cependant, son pouvoir déclinera drastiquement et contre Berserker, Alter Saber et Sakura, combattre en étant diminué n'est pas possible !
Voilà en gros, pourquoi son UBW est ''inutilisable'' !
À plus tard !
