Dans l'épisode précédent : Narcissa annonce sa grossesse à Severus. Silver rencontre enfin sa tante et tout se passe pour le mieux.
Rating : T pour le moment
Genre : Romance
Disclaimer : Tous ces petits bonshommes appartiennent à la merveilleuse J.K Rowling bien que je me permette de jouer avec eux.
Elément pour la compréhension de l'histoire : Severus est toujours en vie. Remus également mais pas Tonk. Lucius est en prison mais Draco et sa mère sont libres. Fred a survécu mais en garde de lourdes séquelles.
Réponse aux reviews :
adenoide : Tu as tout à fait raison !
stormtrooper2 : Severus est toujours de bons conseils, il sait que Draco tient avant tout à sa mère.
brigitte26 : Effectivement, si c'est une fille, il va falloir qu'elle compose avec un grand frère trop protecteur lol
Bonne lecture
Raisa s'en alla en fin d'après-midi avec la promesse d'une prochaine rencontre en Finlande. Aria lui promit d'organiser ça avec le loup afin qu'il puisse connaître son pays d'origine.
Finalement tout le stress du loup était parti et il était plus qu'heureux d'avoir pu rencontrer sa tante. Il avait fait un débriefing à Hermione sur ce qu'ils s'étaient dit quand ils avaient été laissés seuls. Lorsque la jeune femme partie, ce fut au tour d'Aria d'y avoir droit, puis Severus, puis Draco et enfin Narcissa. Ainsi il était déjà l'heure pour Silver d'aller se coucher lorsqu'il eut fini ce qui fit bien rire tout le monde.
La blonde vit là alors l'occasion de parler à son fils étant donné l'heure tardive personne n'avait d'impératif.
« Dray, mon chéri, as- tu quelque chose de prévu ?
- Non, j'allais juste à la bibliothèque pour lire.
- Dans ce cas, j'aimerais te parler, dit-elle en lançant un regard entendu à Severus et Aria.
- Oh ! Euh… D'accord. Qu'est-ce qu'il y a ?
- Allons nous installer dans le salon. »
Une fois tous installé, Narcissa sentit l'anxiété montée. Jusqu'à présent tout le monde avait bien pris la nouvelle mais elle doutait que ce soit le cas pour son fils.
« Alors ? Qui a-t-il ?
- Eh bien… Tu sais qu'avec Lewis c'est sérieux entre nous.
- Oui, j'avais compris…
- Il se trouve que nous avons franchi une nouvelle étape dans notre relation.
- Quelle étape ? Il ne peut pas t'avoir demandé en mariage, tu es toujours mariée.
- Non, tu as raison…
- Je crois que je ne t'ai jamais vu autant hésiter à me parler…
- J'ai sincèrement peur de ta réaction. Je sais que ton point de vue sur Lewis n'est pas terrible, même si tu ne le connais pas vraiment. Mais maintenant il va faire un peu plus partie de la famille.
- Ecoute… Je suis désolé de m'être emporté la dernière fois. Votre relation va si vite. Il n'y a pas si longtemps t'était enfin libéré de père, tu pouvais enfin faire ce que tu voulais et te voir t'emprisonner dans une nouvelle relation, j'ai du mal.
- Oh ! Draco. Je ne m'emprisonne pas. Lewis n'est pas comme ton père. C'est un homme bien, il ne me prive de rien, bien au contraire, grâce à lui je sais ce que c'est d'être aimé par un homme. Il m'apporte tout ce que ton père ne m'a jamais apporté.
- Dray, intervient Aria. Tu as vraiment l'impression que ta mère est malheureuse depuis qu'elle sort avec lui ?
- Non…
- Et c'est parce que c'est le cas, renchérit Severus. J'ai eu l'occasion de le rencontrer et de discuter avec lui plus d'une fois et c'est quelqu'un de très droit, faire du mal intentionnellement à ta mère ne lui viendrait même pas à l'esprit.
- Je crois qu'il faut vraiment que tu apprennes à le connaître, Draco. Il n'y a que comme ça que tu pourras le comprendre, lança sa mère. D'ailleurs, il voulait venir te voir une fois que je t'aurais annoncé la nouvelle.
- Et quelle est cette nouvelle ? Parce que depuis tout à l'heure tu évites de me le dire.
- … Je suis enceinte. »
Tout le monde dans le salon put voir que le cerveau du serpentard venait de lâcher. Il resta tellement longtemps silencieux et immobile, qu'ils commencèrent à s'inquiéter de son état de santé, mais il finit par prendre la parole.
« Mais…Mais… Tu es sûr ?
- Oui, j'ai été voir un médicomage après quelques effets secondaires.
- Merlin… Je vais être grand frère…
- Ça ne te dérange pas ? Avec Lewis pour père ?
- Je ne vais pas dire que ça me ravit que ce type t'es mise en … Bref ! Pour un homme droit, etc. Il a mal géré son coup. Mais j'ai toujours voulu un petit frère ou une petite soeur, même si j'espère l'avoir avant.
- Tu sais, nous avons pris nos précautions. Nous ne savons pas vraiment comment ça a pu arriver mais du coup, te voilà enfin prêt à devenir grand frère, sourit sa mère.
- C'est plutôt inquiétant cette histoire, il faudrait que tu saches pourquoi, malgré les protections, tu sois tombée enceinte.
- C'est prévu, ne t'en fais pas.
- Tu n'avais pourtant pas eu ce souci avec père, non ?
- Oh ! Tu sais avec ton père, une fois que tu as été conçu, il n'y a plus rien eu.
- C'est sûrement la meilleure des contraceptions, rigola Aria.
- Tu n'as pas tort. Et ça m'arrangeait, il n'était pas très compétent au lit, confia Narcissa.
- Stop ! Je ne veux pas en savoir plus ! S'exclama Draco. J'ai déjà trop d'images en tête. »
La femme fut ravie que son fils le prenne aussi bien. La petite mise au point avant avait dû jouer, mais ce qui comptait c'est qu'il n'allait rejeter ni l'enfant, ni elle. Maintenant, il n'y avait plus qu'à laisser Lewis discuter avec lui.
Malgré l'heure, elle envoya un parchemin au directeur du département des mystères pour lui raconter comment s'était déroulée l'annonce puis se changea pour se coucher. Contre toute attente, Lewis lui répondit juste au moment où elle plongeait dans son lit. Il lui fit savoir qu'il était ravi que ça ce soit bien passé et qu'il viendrait au manoir dans les prochains jours pour discuter avec lui, mais aussi avec elle car ils avaient des choses à planifier.
Le lendemain fut un réveil en fanfare. Des démons avaient traversé le territoire des elfes recrutés par Severus. Ces derniers les avaient prévenus de leur passage. Il n'y avait eu aucune attaque, cependant il avait l'air de garder quelque chose. De plus, il faisait partie d'une catégorie qu'ils n'avaient pas encore vu, les immenses. Ils n'étaient pas des plus puissants mais leur taille égalait celle des géants ce qui les rendait compliqués à battre.
Au vu de leur taille, lorsqu'Aria prévint tout le monde, elle demanda à Hagrid s'il pouvait contacter les géants. Ils seraient de parfaits adversaires contre les démons. Une demi-heure plus tard tout le monde était sur place, légèrement derrière les démons qui ne les avaient pas encore remarqués, excepté Narcissa que tous les habitants du manoir avaient refusé de voir venir sous le regard perplexe de Silver qui n'était pas encore au courant.
Aria commença à organiser l'attaque avec les autres en attendant l'arrivée des géants. Les jumeaux avaient pour mission de prendre de l'avance et d'aller poser des pièges de leur création sur leur parcours. Ensuite une équipe composée des habitants du manoir Malfoy et de Ron serait chargée de donner la première offensive qui aurait pour but de les surprendre et de les forcer à s'arrêter. Viendrait par la suite les géants puis le reste des sorciers en soutien. Le but n'était pas de se débarrasser d'eux mais de repérer et de subtiliser ce qu'ils protégeaient.
Une dizaine de minutes plus tard, un démon déclencha un piège ce qui le fit tomber face contre terre sans aucune grâce. Dans le même temps, les géants venait d'arriver et Aria déclencha l'offensive.
Ne comprenant déjà pas pourquoi l'un des leurs venaient de tomber, ils furent particulièrement pris au dépourvu lorsque les sorciers attaquèrent rapidement suivi par les géants. Plusieurs d'entre eux furent neutralisés extrêmement vite et Aria en profita pour essayer de les interroger rejoints rapidement par Gellert. Malheureusement, ils comprirent vite qu'ils avaient été ensorcelés pour qu'ils soient totalement muets et ils n'avaient pas le temps de chercher une solution.
« Tant pis, la priorité c'est de récupérer ce qu'ils protègent, déclara Gellert.
- Oui, mais je ne l'ai pas encore vu et toi ?
- Non plus, mais j'en ai repéré trois qui restaient plus à l'écart. »
Assez rapidement, Aria arriva à définir de qui il parlait et fit le tour des sorciers pour leur faire savoir qui était leur cible. Les géants suffisants pour tenir à distance les démons, les sorciers étaient plutôt libres de leur mouvement, seule l'équipe professorale continuer à aider les créatures permettant la neutralisation de certains.
Les jumeaux, rejoints par leur père, tentèrent de capturer les trois cibles désignées par Aria. Malheureusement, malgré leur taille de plusieurs mètres, ceux-ci étaient extrêmement agiles et arrivaient à éviter leurs artefacts de capture. Néanmoins cela permit de découvrir qui possédait leur trésor. Arthur put le voir une fraction de seconde et conseilla à ses fils de le viser exclusivement pendant qu'il allait prévenir Aria. Il la trouva en compagnie de Severus à échafauder un plan contre l'un des trois.
« Aria !
- Qu'est -ce qu'il y a, Arthur ?
- J'ai repéré celui qui garde l'objet qu'ils protègent !
- C'est lequel ?
- Celui violet que les jumeaux attaquent sans répit. »
Le couple se concentra alors sur lui et ils purent voir à travers sa fourrure un reflet. Finalement, lorsqu'il disparut Severus reconnu la sphère doré que gardait le démon.
« Je sais ce que c'est…
- Vraiment ?
- Enfin, non, pas tout à fait, mais c'était au seigneur des ténèbres. A la fin, on le voyait régulièrement avec aux réunions.
- Tu n'as pas idée d'à quoi il aurait pu servir ?
- Malheureusement non. J'en avais fini par conclure que ça avait plus une valeur sentimentale que magique car il ne l'avait jamais utilisé, pas plus qu'il ne s'était vanté de l'avoir.
- C'est vraiment étrange car, de ce que je perçois, initialement cet objet n'est pas magique mais on en a fait un artefact.
- Il faut vraiment que nous le récupérions, s'il est en lien avec Voldemort qui sait ce que ça peut être, lança Arthur.
- Peux-tu prévenir les autres ? Severus et moi allons nous approcher de lui.
- Je m'en occupe ! »
Ni une, ni deux, le patriarche Weasley s'occupa de prévenir tout le monde tandis que le couple alla voir Hagrid afin qu'il demande à un géant de les emmener à la hauteur de l'artefact. Rapidement l'une des créatures magiques se porta volontaire et alla affronter celui qui détenait l'objet. Ceci étant il entra en combat avec lui ne permettant pas au couple de faire autre chose que de se cramponner à la créature.
Finalement, Aria vit une ouverture et sauta sur le démon sous le regard inquiet de Severus car si elle se loupait, elle chutait de plusieurs mètres. Fort heureusement, elle réussit à s'agripper aux poils du démon et escalada jusqu'à l'endroit où se trouvait l'artefact.
Le démon ne tenait même pas l'objet, celui-ci était juste accroché dans ses poils. Elle essaya de démêler l'objet du système pileux mais c'était une chose compliquée avec les mouvements. Perdant patience, elle coupa le tout et récupérant une jolie touffe de poils en plus de l'objet mais au moins elle l'avait.
Severus remarqua qu'elle avait fini et demanda au géant de la récupérer. Ni une, ni deux, le géant poussa violemment le démon et attrapa la jeune fille au passage avant de s'éloigner.
Aria utilisa alors un sortilège pour faire porter sa voix et fit savoir à tout le monde que l'objet était en leur possession et qu'ils n'avaient plus besoin de faire dans la dentelle.
Une demi-heure plus tard, ils étaient venus à bout de tout le monde. Certains géants, qui avaient été assez sévèrement blessés, furent envoyés chez les centaures tandis que tous les autres rentrèrent chez eux heureux d'avoir réussi leur coup sans perte de leur côté.
