Il y avait de nombreuses maisons de ministres du Cabinet pour charger librement un repas, mais quand il s'agissait de savoir dans quelle maison servir la nourriture la plus délicieuse, Jiang Jun a estimé que ce n'était rien d'autre que la maison de son quatrième frère aîné.

La résidence de Jiang Jun avait une population simple. Après que l'empereur soit tombé malade, peu de gens se sont souciés de lui. Il avait un petit handicap à la jambe. Pour cela, les ministres du Cabinet ont estimé qu'il n'avait aucune chance de prendre part au trône et si peu de gens ont pris l'initiative de se lier d'amitié avec lui.

Aujourd'hui, avant l'heure du déjeuner, il est sorti seul. En passant par le centre-ville, il est allé à la résidence de Jiang Mao.

Jiang Jun avait la peau un peu épaisse, mais quand il voulait aller à la résidence de Jiang Mao pour un repas, il achetait également des collations dans les magasins de rue.

Aujourd'hui, en se rendant à la résidence Yue Wang, Jiang Jun est allé à la porte arrière. Il avait peur, s'il se rendait à la porte principale, le quatrième frère aîné ne le laisserait pas entrer. C'était aussi le bon moment pour saisir cette occasion pour voir son neveu.

Su Qingbai s'est levé très tôt ce matin-là parce que Jiang Fanfan avait fait caca, ce qui l'a réveillé.

Su Qingbai n'a vraiment pas compris ce bébé. C'est toi qui as fait caca, pas quelqu'un d'autre qui t'a fait pleurer.

Après avoir persuadé Jiang Fanfan de s'endormir, Su Qingbai ne pouvait plus s'endormir. Il a envoyé Jiang Mao à la porte principale et est revenu dans la cour pour regarder tout le monde occupé.

Il était oisif et voulait aider, mais qui a osé le laisser aider?

Sans autre moyen, Su Qingbai a dû se promener dans la cour.

En se promenant, il a vu un homme habillé pour poser [1] et s'est faufilé par la porte arrière.

"Qui es-tu?"

UN D

En entendant cela, Jiang Jun a regardé par-dessus et a mesuré Su Qingbai de haut en bas. Des vêtements de Su Qingbai, il pouvait voir que ce n'était pas un serviteur de la résidence.

«Je cherche Yue Wang, mon quatrième frère aîné.

Il s'est avéré être le frère cadet de Jiang Mao. Su Qingbai, qui ne le connaissait pas très bien, n'osait pas non plus le négliger. Il invita l'autre à entrer et lui servit une tasse de thé.

«Gongzi l'est?» Assis sur son siège, Jiang Jun a demandé à Su Qingbai de prendre un thé chaud.

L'apparition de l'adjoint de Su Qingbai le rendit curieux.

«Je… Nom de famille Su.» Après que Su Qingbai y ait pensé, il n'a pas dit son nom.

«Où est mon quatrième frère aîné?»

«Il est en voyage d'affaires.»

"En dehors?" Jiang Jun s'est gratté la tête. Le quatrième frère aîné est sorti; cela lui a rendu les choses un peu difficiles. Si le quatrième frère aîné était ici, il voudrait sûrement voir son neveu. Mais le quatrième frère aîné n'était pas là et il ne serait pas convenable qu'il s'introduise dans sa cour arrière. [Cour arrière = famille esp. les femmes et les enfants vivent. Sans le maître, aucun invité ne peut aller à]

Alors Jiang Jun est parti sans déjeuner.

Quand Jiang Mao est revenu dans la soirée, Su Qingbai lui en a parlé.

Il savait que Jiang Jun avait probablement deviné quelque chose. Aujourd'hui, Jiang Jun a eu l'occasion de découvrir la vérité. Mais parce qu'il n'est pas là, Jiang Jun ne l'a pas fait.

UN D

Jiang Mao avait une meilleure impression de Jiang Jun.

Su Qingbai a vu qu'il n'était pas aussi dégoûté du Troisième Prince qu'il l'était de Jiang Jun, le jeune frère.

Un mois s'est écoulé en un clin d'œil. Su Qingbai avait commencé à faire ses valises quelques jours à l'avance.

Dans les bras de Jiang Mao, Su Qingbai s'est senti coupable. «Si je pars, j'ai peur de ne pas pouvoir passer la nouvelle année avec toi et Fanfan.»

Jiang Mao l'a embrassé et a dit: «Vous pouvez être rassuré.» Après y avoir réfléchi, il ne put s'empêcher de remplir une autre phrase: «Vous serez là pour passer un bon moment avec Caicai, mais n'oubliez pas le petit à la maison.»

Su Qingbai sourit et accepta.

Tout allait bien, mais le jour du départ de Su Qingbai, quelque chose s'est soudainement produit.

«Gongzi, Lord Wang a été attaqué par un assassin. Alors que Su Qingbai se préparait à partir, il a vu le jeune garde du corps impérial sous Hu Hong courir en haletant.

Su Qingbai était paniqué. Le paquet enveloppé de tissu dans ses mains est tombé sur le sol. "Quel est le problème? Où est-il maintenant? Qu'est-il arrivé?"

Jiang Mao est allé au tribunal ce matin et a été attaqué par un assassin sur le chemin du retour, non seulement lui, mais aussi le troisième prince.

Ce fut Du Cheng qui leur posa la main.

UN D

Ces jours-ci, Du Cheng était presque acculé. Il a tranquillement renvoyé son petit-fils il y a quelques jours.

Tôt ce matin, Du Cheng a divulgué ce que lui et le Troisième Prince avaient fait devant tous les officiers civils et militaires du tribunal.

Il s'est avéré que l'empereur n'était pas malade, mais a reçu de la drogue par eux. Il s'est avéré que de nombreux cas précédents impliquant les ministres du cabinet avaient été semés de fausses preuves par Du Cheng et Third Prince.

Du Cheng a réussi à faire tomber le troisième prince. Cependant, il a non seulement poussé Third Prince dans une situation difficile, mais aussi Yue Wang.

«Ce n'est pas encore clair.» Le petit garde du corps impérial répondit.

Su Qingbai n'avait pas le temps de ranger ou de saluer alors qu'il se précipitait vers le palais