"Je pense toujours, quand l'empereur sera-t-il disposé à rencontrer Ling Xiao." Ling Xiao regarda l'empereur se tenant à la porte, et salua l'empereur de loin.

L'empereur s'approcha sans expression et fit signe à tous ceux qui le suivirent.

"Levons-nous." Sa voix était calme, pas de mauvaise humeur.

Ling Xiao se leva calmement, fixant directement l'empereur.

L'empereur haussa un sourcil: ce petit eunuque était vraiment courageux, pas du tout.

"Vous n'avez rien à dire?" Dit froidement l'empereur.

"Oui." Ling Xiao regarda l'empereur avec nostalgie, et son affection persistante émergea de ces yeux apparemment parlants, avec une trace de dépendance.

L'empereur regarda, et après un moment, détourna les yeux, mais adoucit également son expression.

Il soupira, impuissant, et blâma finalement Ling Xiao: "Trop."

"Que signifie l'empereur?" Ling Xiao fit semblant de ne pas comprendre.

Les strabismes dangereux de l'empereur, Long Wei fuyaient, opprimaient Ling Xiao et étaient stupides de se déguiser.

"..." Ling Xiao fut choqué par le regard, et fit un pas en arrière, se souvenant que l'empereur était l'empereur après tout.

Ling Xiao se pinça les lèvres avec une légère réticence: "Si Ling Xiao ne faisait pas cela, l'empereur viendrait-il voir Ling Xiao si tôt?"

"..." L'empereur fronça les sourcils.

"Ling Xiao avait vraiment un cœur pour Ran Fei. D'abord, elle a fait de son mieux pour attiser les sentiments entre moi et vous. Ling Xiao pouvait tout tolérer, mais cette chose était intolérable."

L'empereur se tortilla les lèvres, comme pour avoir quelque chose à dire, Ling Xiao l'interrompit hardiment: "Deuxièmement, si Ling Xiao n'arrive pas ici, combien de temps l'empereur quittera-t-il Ling Xiao?"

Ensuite, Ling Xiao a sorti le jade des jours précédents, l'a étalé devant l'empereur et a dit: "Vous n'aimez pas que Ling Xiao le tienne, et en parlant avec Ling Xiao, vous tolérez Ling Xiao comme ça Le tenir, mais ne jamais entrer dans le palais de Ling Xiao pendant quelques jours, que voulez-vous que Ling Xiao fasse? Et que voulez-vous que Ling Xiao fasse? "

Après avoir parlé, Ling Xiao fit un geste pour jeter le jade, et l'empereur le regarda soudainement, lâcha: "Extorsion!"

Ling Xiao s'arrêta, l'empereur s'était déjà tenu devant Ling Xiao et attrapa la main levée de Ling Xiao, l'empêchant de bouger.

Ling Xiao était stupéfait et la douleur était sous ses mains. L'empereur lui tenait la main et exerçait secrètement de la force. Ling Xiao serra les dents pour porter et regarda l'empereur devant lui.

Sauf pour son intimité, c'était la première fois que Ling Xiao était si proche de l'empereur, il pouvait voir ses cils et ses yeux à moitié lisses.

L'empereur en colère était comme un lion en colère, plein de pouvoir de l'empereur qui avait été replié devant Ling Xiao se déversa à ce moment, et le Ling Xiao réprimé ne put cesser de trembler.

Ling Xiao endura obstinément, fixant ouvertement l'empereur devant lui.

Après une impasse pendant un certain temps, l'empereur a pris les devants pour lâcher Ling Xiao.

"Personne n'ose lancer quoi que ce soit de récompensé, surtout devant lui."

Est-ce que cela explique même pourquoi il est en colère?

Ling Xiao ne pensait pas que les choses étaient si simples.

Mais l'empereur ne voulait pas dire, comment pouvait-il savoir.

"La récompense vous est donnée, alors prenez-la bien. Personne n'en est digne sauf vous."

Les remarques de l'empereur étaient étranges, Ling Xiao voulait demander clairement, mais l'empereur avait changé de sujet.

"Vous avez trop fait pour l'affaire Ran Fei, quelle qu'en soit la raison, et vous avez puni pendant un an. Avez-vous une objection?"

Ling Xiao a ordonné à genoux: "Ling Xiao n'a aucune objection."

Cet incident était à l'origine excessif, et la punition était tenue pour acquise, sans parler de la punition de l'empereur, devant lui qui avait la clé de Neku, n'avait aucune importance.

Comment Ling Xiao pourrait-il être en désaccord.

"Ça va," dit l'empereur, se penchant légèrement pour soulever Ling Xiao, tenant sa ceinture contre la table et s'asseyant ", puis" je "et je te parle."

L'empereur prétendait être «je», pas «朕», et Ling Xiao le regarda avec surprise.

Mais le cœur était extatique, l'empereur s'est-il vraiment égalé avec lui?

De cette façon, Ling Xiao se sentait plus proche de l'empereur.

Mais Ling Xiao a également constaté que lorsque l'empereur a dit cela, il a délibérément souligné les quatre mots. Ce ton aggravant a fait comprendre à Ling Xiao que la colère de l'empereur n'était pas décédée, mais l'empereur avait toujours été une personne saine d'esprit. La colère n'affecte pas sa décision.

À ce stade, il a dit qu'il devait se parler, c'est-à-dire régler ses comptes avec lui-même. Pour une raison quelconque, en pensant à cela, Ling Xiao a frissonné et son cœur était un peu troublé.

L'empereur continua de plisser les yeux vers Ling Xiao à côté de lui, voyant que son visage avait changé, et il vit le malaise sur son visage.

Elle vient d'ouvrir les dents et de danser, et en un éclair, elle s'est sentie comme un chaton tendant ses pattes roses et s'est tendue provisoirement. Quand elle a ressenti de la colère, sa colère a disparu sous la pression de son cœur.

La seule personne qui restait dans l'atrium, pleine de hauts et de bas, lui toucha le cœur.

L'empereur soupira impuissant.

Je ne sais pas si c'est son premier soupir aujourd'hui. Rétrospectivement, il n'a jamais autant soupiré ces dernières années.

"Je ne peux pas te trouver, tu ne sais pas comment me trouver?" Dit doucement l'empereur, avec un soupçon de détresse: "Je ne peux pas te garder hors de la porte?"

"..." Ling Xiao était silencieux. Il n'a jamais vraiment pensé à aller activement à l'empereur. Ces derniers jours, il était tellement en colère qu'il voulait voir quand l'empereur viendrait.

En conséquence, non seulement ils ne se sont pas vus pendant quelques jours, mais ils ont aussi compliqué des choses simples, et Ling Xiao a été agacé pendant un certain temps.

Voyant les regrets de Ling Xiao plisser ses traits du visage, comme un chaton, mignon et serré, l'empereur plia légèrement les lèvres, se pencha sur la tête de Ling Xiao et tomba un baiser.

Ling Xiao frissonna, apparemment embrassant le haut de sa tête, mais il semblait que la peau de tout le corps était presque brûlante, chaude et chaude.

Ling Xiao l'a caché en général et a levé les yeux et a dit: "D'accord, même si vous et moi sommes en désaccord, vous n'êtes pas venu vers moi, et je ne suis pas allé vers vous, et personne ne peut blâmer personne."

"Eh bien." Voyant le visage de Ling Xiao comme une pêche et une prune, les yeux de l'empereur s'assombrirent et il répondit avec désinvolture.

La voix est rauque et très sexy.

Le cœur de Ling Xiao battait comme un tonnerre, et la persistance des derniers jours ne pouvait s'empêcher d'émerger. Il secoua la tête et brisa les pensées intempestives dans son esprit, et revint au sujet: "Empereur, Ran Fei, comment comptez-vous apaiser?"

L'empereur a entendu ses mots et a déplacé ses yeux doucement: "Elle a été trop folle récemment, alors elle a froid."

"Froid?" Ling Xiao a été surpris: "Tu ne vas pas lui rendre visite?"

"Pourquoi, tu veux partir?" L'empereur regarda Ling Xiao avec un froncement de sourcils.

Ling Xiao secoua rapidement la tête: "Bien sûr que non, c'est juste qu'elle est la fille du ministère officiel, mais après le départ du Premier ministre, la droite se penche-t-elle vers le ministère officiel, maintenant ..."

"Il ne semble pas que vous ignoriez vraiment les affaires de la cour", a déclaré l'empereur avec un soupçon.

Ling Xiao a été stupéfait pendant un certain temps, et il n'a pas osé répondre. Bien que l'empereur lui ait exprimé sa faveur, il a été très prudent en ce qui concerne Chao Tang Ling Xiao.

Ling Xiao ressemblait à un lapin. Naturellement, il n'a pas échappé aux yeux de l'empereur. L'empereur plissa les yeux et chuchota: "Vous n'avez pas à faire cela. Je ne veux pas vous en vouloir. Si vous êtes vraiment curieux au sujet du ministère officiel, vous irez avec lui demain. Tôt. "

"Tôt? Moi?" Ling Xiao fut surpris.

L'empereur haussa les sourcils et regarda Ling Xiao: "Avez-vous oublié cela, je vous ai donné le poste du ministère de l'Industrie?"

"..." N'est-ce pas une vanité? Bien qu'il ait été autorisé à écouter la politique, quand l'a-t-il écoutée? Ling Xiaoke n'a jamais entendu l'empereur. L'empereur n'a pas dit comment il a osé agir de manière téméraire.

Voyant le visage bizarre de Ling Xiao, pensant qu'il ressentait la pression, l'empereur se réconforta: "Lorsque vous êtes absent, le ministère de l'Industrie d'origine travaille toujours en votre nom, vous ne devez pas être trop nerveux, je vais vous donner cette position, je ne vous ai pas manqué Toil, pense juste aux recettes étranges dans ta tête. "

"Recette?" Ling Xiao fronça les sourcils.

L'empereur a souligné: "Comme de la poudre à canon."

Ling Xiao a été choqué et son cœur était compliqué: "Il s'est avéré que l'empereur avait l'idée."

Le ton de Ling Xiao était un peu yin et yang, et l'empereur entendit ses sourcils se serrer, et jeta un coup d'œil à Ling Xiao involontairement: "Vous pouvez également refuser, le berger dirigé par vous, même sans vos trucs bizarres Le plus fort. Avec vos gadgets, c'est juste la cerise sur le gâteau. Ça n'a pas beaucoup de sens. "

L'empereur ne savait pas exactement combien Ling Xiao avait dans sa tête, mais cette remarque était arrogante, comme si le pays nomade se tiendrait toujours au sommet du monde.

Cependant, le moral du pays pastoral a grimpé en flèche depuis la dernière fois que le pays pastoral a frappé le royaume Shao. Au cours des 100 dernières années, il n'y a en effet aucun ennemi dans le monde.

Cet empereur a un capital arrogant.

Ling Xiao leva les yeux. Maintenant qu'il a suivi l'empereur, il a tout avoué, que peut-il garder d'autre?

Dans cet esprit, Ling Xiao a déclaré: "Ling Xiao devrait jouer pour l'empereur."

L'empereur leva les sourcils, serra doucement la main de Ling Xiao, le tira pour s'asseoir sur ses genoux et l'embrassa.

"Pas de labeur."

"Eh bien." Le cœur de Ling Xiao se réchauffa, et il répondit doucement, et ses yeux se tournèrent, et quand une idée vint, il réfléchit et dit: "Empereur, Ling Xiao est prêt à faire quelque chose pour l'empereur, mais il y a aussi une question, j'espère que l'empereur pourra Réponds à Ling Xiao. "

L'empereur regarda Ling Xiao avec un regard interrogateur.

Ling Xiao regarda directement l'empereur et dit: "Empereur, qu'est-ce que Hongye dans ton cœur?"

"..." L'empereur s'arrêta légèrement, fronçant les sourcils: "Ran Fei a provoqué?"

"Bien que ce soit une provocation, il est indéniable qu'il s'agit du nœud cardiaque de Ling Xiao", a déclaré Ling Xiao sans détour.

L'empereur murmura: "Ce Ranfei ne peut vraiment pas rester."

Le cœur de Ling Xiao était froid, alors l'empereur voulait-il dire que Hongye ne devrait pas en être conscient?

L'empereur est-il vraiment contre les feuilles rouges ...

Le visage de Ling Xiao a coulé.

"Petite prune, qu'est-ce que tu vas en faire?" L'empereur parla, et revint sur la question de Ling Xiao, mais demanda à Ling Xiao une existence qu'il avait presque oubliée.

Ling Xiao se figea légèrement, puis demanda: "Tout le monde, vous savez?"

L'empereur ne pouvait pas le nier. Ling Xiao y pensait aussi. Certaines choses étaient claires pour lui. L'empereur était mille fois plus intelligent que lui. Comment pouvait-il ne pas savoir?

Mais la petite prune était du côté de l'empereur. Bien que Ling Xiao ait négligé la petite prune tout à l'heure, il la remettrait à l'empereur, mais maintenant l'empereur lui demande quoi faire.

Ling Xiao était un peu confus et ne pouvait s'empêcher d'exprimer son sens: "Les petites prunes sont les gens qui sont avec l'empereur, et naturellement ils sont manipulés par l'empereur."

L'empereur secoua doucement la tête: "Il l'a pris avec vous, et il l'a promu au poste de directeur. Maintenant qu'il a commis quelque chose, c'est à vous de le gérer."

"... L'Empereur." Ling Xiao fut touché intérieurement. Bien que l'empereur eut l'air froid, il était plus prudent que quiconque.

Sachant soigneusement comment prendre soin de moi, il est évidemment un roi inexorable, mais il a la tendresse qui peut noyer les gens.

Ling Xiao fut ému et sentit soudain qu'il aimait un peu plus l'empereur devant.

"Puisque vous avez promis votre promesse de toute une vie, vous devriez savoir certaines choses." Ensuite, l'empereur poussa légèrement Ling Xiao et se leva.

"Vous disposez des petites prunes et venez au Palais de Xianfei. Je vous attends et je vous avoue les feuilles rouges."

Après que l'empereur ait parlé, il a perdu sa main.

Se souvenant des aveux de l'empereur, Ling Xiao a demandé à An Yong Anxiang d'étourdir les petites prunes étourdies, et il a été très imprudent dans la manipulation des petites prunes. Il s'est demandé pourquoi l'empereur devait se débarrasser des petites prunes et ensuite aller au palais N'est-il pas bon de l'accompagner?

"Mon fils, mon maître a peur que tu sois en colère pendant un certain temps, la punition sera trop lourde et tu le regretteras à la fin." Il semble que Xiangxiang ait vu l'esprit de Ling Xiao et ait dit quelques mots.

Ling Xiao a regardé Xiangxiang dans le doute, mais Xiangxiang savait que ses mots étaient généralement serrés, et sa tête n'était plus ouverte.

Ling Xiao a souri amèrement: "J'ai dit, c'est tellement parfumé, chaque fois que vous parlez, c'est moitié-moitié. Ne me laissez-vous pas inquiet?"

Weixiang se mordit la lèvre: "Mais si l'esclave le dit, le travail acharné du maître est perdu."

Les sourcils de Ling Xiao sautèrent: "Vous avez déjà ouvert la tête, vous pouvez dire que, maintenant il ne reste plus que deux options, une je vais apporter la petite prune à l'empereur et lui demander en personne, une que vous avez dite."

L'odeur était amère et elle avait l'air agacée.

Ling Xiao n'était pas pressé. Il regarda Xiangxiang doucement et attendit qu'elle parle. Il savait que quand il s'agissait de l'empereur, comment Xiangxiang pouvait-il parler.

Effectivement, Xiangxiang a hésité un instant et a lentement dit: "Mon fils, cette petite prune n'est pas bonne. Ran Fei l'a certainement menacé, mais en fait, il vous a gardé."

"Il a été amené par vous, puis a secrètement appris certaines de vos compétences et a suivi le maître. À ce moment-là, vous et le maître n'étaient pas si bons. La petite prune avait peur que vous fassiez attention et lui a reproché de monter jusqu'au maître." Parce que vos droits ne peuvent pas être élargis, c'est pourquoi Ran Fei a agi ensemble. "

"..." Ling Xiao fronça les sourcils. En fait, il en était à peine conscient. Chaque fois qu'il voyait Xiaoli, il n'avait pas une bonne mine, sauf que Xiaoli penserait qu'il reviendrait vers lui avec prudence.

Mais en fait, même si Ling Xiao se plaignait que Li n'était pas loyal, il était le seul eunuque à avoir jamais suivi le sien, et il ne le blâmerait vraiment pas d'être allé là-bas, sinon, il serait mort des milliers de fois.

Cependant, après tout, Xiao Lizi était trop stupide. Il n'a jamais pensé qu'il se vengerait déjà. Comment pouvait-il attendre jusqu'à présent, au lieu d'essayer de se changer pour lui, il a plutôt joué avec lui-même.

"C'est le cas. Qu'est-ce que cela a à voir avec Ran Fei Hongye, pourquoi devez-vous d'abord vous occuper de lui?"

"..." Parfumé fronça les sourcils et ouvrit la bouche plusieurs fois avant de fermer, ce qui rendit difficile d'ouvrir les dents.

Ling Xiao était inquiet: "Tu l'as dit."

Weixiang s'est resserré, se mordant les dents et a déclaré: "Il a non seulement uni Ran Fei, mais a aussi secrètement été de connivence avec Hongye, et voulait que Hongye devienne le nouvel amant du maître. Hongye a demandé au maître plusieurs fois, et cette petite prune a été notifiée, et plusieurs fois. C'est Xiao Lizi qui a secrètement prévu que le maître et Hongye se rencontrent "par hasard". Il vous dit que cette feuille rouge n'est pas une tranquillité d'esprit. Il a dit que c'est la concubine qui correspondait à la feuille rouge et au maître. En fait, secrètement, il a vraiment fait correspondre la feuille rouge et le maître. Chacun. "

"..." Entendit Ling Xiao, fixant férocement la petite prune évanouie, serrant les dents, "Tout le monde le sait?"

Weixiang inclina la tête et ne dit rien, la réponse était déjà dans le cœur de Ling Xiao.

"Il sait pourquoi il a encore autorisé Xiaoli à agir comme ça? Pourquoi n'a-t-il pas refusé la demande de Hongye?"

Weixiang baissa les yeux: "Esclave ... je ne sais pas."

"Bonne petite prune!" Ricana Ling Xiao.

Aroma s'agenouille rapidement dans le tunnel: "Mon fils, tu es en colère. Le maître craint que tu ne sois aveuglé par la colère après avoir su cela. Bien que tu ne le dises pas, ta petite prune est avec toi depuis un moment, et tu as de l'affection pour lui. J'ai bien peur que tu le regrettes à l'avenir ... "

"Vous pouvez être assuré que je ne le regretterai pas." Ling Xiao rit sarcastiquement. "Pour une personne déloyale, je ne le regretterai pas."

Dit, Ling Xiaoang a d'abord dit: "Dark Wing, envoyez-le hors du palais, hors de Pékin, cette vie ne sera pas autorisée à sortir de moi."

An Yong soupira légèrement et répondit doucement, "Oui."

Après avoir parlé, Ling Xiao ne ressemblait plus à Xiao Lizi et se tourna vers le palais de Xianfei.

Qu'est-ce que l'empereur a à voir avec les concubines et les feuilles rouges? Pour les protéger, surtout les feuilles rouges, sachant qu'en jouant des tours sous les paupières, l'empereur les a ignorées.