Afin d'éviter de rencontrer Consort Lou, Su Qingbai est simplement restée dans la pièce toute la journée. Tout ce qu'il avait à faire était de manger et de boire, de faire caca et de faire pipi et de taquiner Jiang Fanfan.

De cette façon, Su Qingbai a finalement passé les jours sans vent ni vagues. Seulement de temps en temps, il entendait les serviteurs dire derrière son dos que la consort Lou avait de nouveau perdu son sang-froid, frappait et punissait quiconque.

Dans ce court laps de temps, Su Qingbai a finalement vu le consort Lou de mauvaise humeur dans la bouche de Hu Hong et des autres. Bien qu'il ait eu un peu de pitié pour ceux qui ont été punis, la personne qui les a punis était l'époux Lou et il ne pouvait donc pas les aider. La seule chose qu'il pouvait faire était de demander à Steward Liu d'accorder plus d'attention à ces personnes.

La vie continuait de jour en jour. Bien que la maison fût bruyante, Su Qingbai n'était pas si inquiet tant qu'il pensait que Jiang Mao reviendrait bientôt. En l'absence de Jiang Mao, il avait juste besoin de bien prendre soin de son plus jeune fils et d'attendre qu'il revienne.

En pensant à Jiang Mao, Su Qingbai l'a soudain manqué. Il a serré Jiang Fanfan dans ses bras et l'a embrassé. Puis il leva les yeux vers l'extérieur. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Il a demandé à la servante à l'extérieur: «Pourquoi mon repas n'a-t-il pas encore été livré?»

Il arriva qu'une autre servante qui allait chercher le repas revint également. Elle est revenue les mains vides et a dit à Su Qingbai: «Lady Lou a plusieurs invités aujourd'hui et veut organiser un festin. Tous les cuisiniers de la résidence ont été appelés.

Su Qingbai fronça les sourcils, réfléchit un instant et dit à la servante: «Va voir ce qu'il reste dans la cuisine. Faisons-le nous-mêmes.

En premier lieu, il y avait aussi une petite cuisine ici, que Jiang Mao utilisait pour lui préparer de la nourriture. Lorsque Jiang Mao est parti il y a quelque temps, la cuisine n'était plus utilisée et il n'y avait plus d'ingrédients dedans.

En pensant à cela, Su Qingbai était d'humeur. Quoi qu'il en soit, il n'avait rien à faire, alors il a cuisiné pour tuer le temps.

«Gongzi, qu'est-ce que tu veux manger?»

Après que Su Qingbai y ait pensé, «Mangez un pot chaud. Allez voir quels bons ingrédients se trouvent dans la cuisine. »

La servante s'est retirée, puis a couru à la cuisine et a rapidement ramassé beaucoup d'ingrédients.

Parce que certains des ingrédients avaient été traités plus tôt, ils étaient bientôt prêts. Sur le point de faire tomber le pot, quelqu'un a frappé de l'extérieur.

La personne qui venait était Jiang Jun.

«Il semble que je sois arrivé à un bon moment», a déclaré Jiang Jun sans vergogne en riant.

Su Qingbai s'est probablement souvenu de leur inimitié en bloquant immédiatement devant le pot et en disant: «Je ne savais pas que vous veniez, donc je ne me suis pas préparé pour votre part.

Jiang Jun sourit et se glissa. «C'est bien, c'est bien. Je serai plein de soupe.

C'est ce qu'il a dit. Mais alors qu'il était assis encerclant le pot, face à une casserole de plats, comment ne pas aller goûter?

Quand Jiang Mao est revenu, Su Qin, encore un peu petit, avait été emporté par Madame Su. Su Caicai jouait toujours seul dans la salle.

Après avoir jeté un coup d'œil, Jiang Mao ne pouvait plus regarder, parce que, pour le moment, Su Caicai jouait avec une corde qui était blessée autour de la jambe d'un tabouret au sol. Il rampait même partout; il était sale.

Ne se souciant pas de la personne heureuse qui jouait à l'intérieur, Jiang Mao recula tranquillement. Après y avoir réfléchi, il est allé faire des collations après le repas.

Une demi-heure plus tard, Jiang Mao est arrivé avec une assiette de collations après le repas. Il le renifla lui-même et fut très satisfait de l'arôme des collations. C'était très parfumé et sucré.

Ensuite, il posa les collations sur la table et s'assit sans plus de mouvement.

Le nez de chien de Su Caicai le sentait naturellement.

Il se figea un instant, mit la corde à la main et grimpa. Puis, il s'est déplacé lentement à côté de la jambe de Jiang Mao avec une certaine timidité et a regardé Jiang Mao pendant qu'il attendait anxieusement.

Jiang Mao a attendu qu'il parle.

L'espoir était que la salive de Su Caicai coulait vers le bas alors qu'il regardait d'un air vide et ne le demandait pas. Voyant que Jiang Mao ne voulait pas le lui donner, il s'est assis par terre avec un patient extrêmement patient alors qu'il faisait face à Jiang Mao. Peut-être en avait-il vraiment envie sur le point de mourir; il levait habituellement son index vers sa bouche pour sucer. Jiang Mao a vu sa petite main douce noire et son visage est devenu noir. Il se leva rapidement et pinça la main de Su Caicai à temps. Il ne lui a pas permis de le manger.

Jiang Mao a touché ses petits fesses glacées. Même si c'était un peu sale, Jiang Mao ne pouvait pas supporter de le laisser s'asseoir par terre cet hiver, alors il a porté la petite personne dans ses bras.

Su Caicai était au départ un peu mal à l'aise. Il s'est assis sur le bras fort de Jiang Mao et était perdu.

Jiang Mao le regardait avec une grande douleur et ne le taquinait plus. Il trouva une bassine d'eau pour laver les deux griffes de Su Caicai, puis l'emmena s'asseoir sur la table.

En donnant la collation à la bouche de Su Caicai et en regardant Su Caicai mordre un peu, laissant une rangée de petites marques de dents sur la collation, Jiang Mao a été immédiatement satisfait. Il sourit en essuyant le résidu de collation sur le coin de la bouche de son fils, puis demanda: «Est-ce que le goûter papa est délicieux?»

Soyez modeste quand on lui donne un coup de main, soyez doux quand on lui donne de la nourriture , et couplé aux soins attentifs de Jiang Mao en ce moment, Su Caicai a quelque peu ressenti l'inquiétude et le soin de Jiang Mao pour lui. Par conséquent, il ouvrit la bouche et dit doucement: «Délicieux ~» parce que sa bouche était occupée, le mot «délicieux» fut dit «délicieux».

Le cœur et le foie de Jiang Mao tremblaient. Quand il était presque assez nourri, Jiang Mao s'est essuyé la bouche, lui a donné de l'eau et a dit pour le séduire: «Papa fera beaucoup de plats délicieux. Vous suivez papa pour retourner à la maison sous le saule. Papa va le faire pour toi, d'accord?

Su Caicai posa sa petite main sur l'épaule de Jiang Mao et hésita.

«Parlons d'abord à grand-père, d'accord?

Jiang Mao ayant dit cela, Su Caicai n'avait aucun scrupule et hocha la tête comme il était d'accord.

Jiang Mao sourit doucement et caressa la tête de Su Caicai.

Su Caicai bave en attendant la délicieuse nourriture. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait affronter ensuite.

Après avoir parlé à Su Lingchuan, Jiang Mao a pris Su Caicai dans ses bras, et dès qu'il est sorti, il a dit au garde du corps impérial suivant: «brûlez plus de braseros et préparez plus d'eau chaude».

En voyant Jiang Mao emmener Su Caicai, Su Lingchuan se sentit un peu étrange. Combien de temps faut-il pour finir de manger? Comment le père et le fils qui ne se sont pas vus depuis plus de six mois se familiarisent soudainement?

Mais sachant que c'était Jiang Mao qui avait pris Su Caicai, il ne s'inquiétait pas trop.

Après environ quatre heures, quand il faisait nuit, il a vu Jiang Mao revenir avec Su Caicai, qui pleurait bruyamment.

Su Lingchuan s'est approché avec une lampe à pétrole et a écouté Su Caicai pleurer si pitoyablement qu'il s'est précipité pour demander: «Qu'y a-t-il?»

Faire pleurer Su Caicai, Jiang Mao était un peu gêné. «Je lui ai donné un bain. Un bain qui a pris une heure.

Su Lingchuan a repris Su Caicai, qui pleurait et se plaignait, et ne pouvait s'empêcher de dire à Jiang Mao: «L'enfant est encore jeune, et maintenant c'est la période la plus froide, comment pouvez-vous le baigner? Que faire s'il tombe malade?

«Non, non, il ne le fera pas. Quand je suis arrivé le matin, la cheminée de la pièce était déjà allumée. Il y a quelque temps, j'ai même demandé à des gens de mettre beaucoup de braseros dans la maison. Il ne serait pas gelé. Il avait attendu deux heures que la maison soit chaude avant de donner un bain à Su Caicai.

Les enfants tombaient facilement malades s'ils ne se lavaient pas.

Su Lingchuan ne l'a plus blâmé, mais n'a toujours pas pu s'empêcher de dire: «Je vais laisser tomber aujourd'hui, mais après, n'osez pas baigner l'enfant par temps froid.»

En disant cela, Su Lingchuan caressa Su Caicai; il était doux. On ne savait pas ce que Jiang Mao avait mis sur lui et qu'il sentait même bon. Les vêtements étaient visiblement changés, un peu plus épais qu'avant.

Avec Su Caicai comme ça, Su Lingchuan ne pouvait s'empêcher de l'embrasser plusieurs fois.

En ce qui concerne Jiang Mao, bien que Su Caicai pleurait, la familiarité d'être attrapé et baigné dans le passé est revenue, même s'il ne se souvenait pas beaucoup du passé.