Hello !
Et hop, la suite d'une soirée plus réussie pour certaines que pour d'autres ;) Enjoy !
AOMINE
Ils entrent dans un restaurant décoré sobrement mais chaleureusement, ouvert sur la plage, avec des lampions suspendus dans des pins maritimes qui gardent le lieu. Ils rejoignent leurs amis sur la terrasse vue sur la mer, et s'installent à table. Tout le monde a déjà commencé l'apéro et ils commandent à leur tour, en profitant pour demander les entrées en même temps. Dès qu'on lui donne son verre, il commence à le vider consciencieusement.
KAGAMI
Leurs amis leur ont laissé des places côte à côte et il en est soulagé. Les plats ne sont pas encore arrivés alors pour garder une main sur la cuisse de son homme. Il a retrouvé la maîtrise de lui-même et c'est un soulagement. Il doit juste faire attention. Alors contrairement à Daiki, il ne boit pas son verre, il le sirote et le vide très lentement. Il ne veut pas risquer d'être soûl et de perdre le contrôle. Il discute avec ses amis et il attend l'estomac creux de pouvoir manger.
CYNTHIA
Quand elle a reçu le message de Taiga pour lui demander d'aller chercher les Japonais chez Tuan, elle n'a pas hésité une seconde à rendre ce service à son ami, qui se répandait en excuses par SMS de lui demander encore de gérer. Elle l'aurait fait dans tous les cas et avec joie. Mais c'est avec encore plus de plaisir qu'elle saute sur la moindre occasion de passer quelques minutes de plus avec Satsuki.
Elle est passée chez Tuan après avoir enfilé un jean noir moulant et un débardeur ample de la même couleur à l'effigie de Korn sous lequel elle ne porte rien d'autre que ses tatouages et un soutien gorge en dentelle noir. Le vêtement est suffisamment échancré pour laisser deviner dans certains de ses mouvements la rondeur d'un sein, maquillage léger comme à son habitude et un sac minimaliste. Il était suffisamment tôt pour être à l'heure et s'assurer de pouvoir s'asseoir à une place tranquille à côté de la Japonaise. Elle veut profiter de la soirée pour la découvrir encore. Elle les a aidés à choisir une entrée quand les autres sont arrivés et depuis les discussions vont bon train et elle ne cesse de frôler sa cuisse de la sienne, résistant pour l'instant à l'envie de poser sa main sur sa jambe et ne cesse de l'observer à la dérober détaillant sa tenue.
MOMOI
Elle a hésité un petit moment devant sa valise en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir se mettre ce soir, et a finalement opté pour une robe légère blanche à motifs de fleurs roses qui lui arrive juste au-dessus du genou, décolletée en V sur sa poitrine généreuse. Elle sirote un vin blanc californien, regardant autour d'elle avec émerveillement. Tout est source d'étonnement ici, et son attention est sans cesse sollicitée par ce qui l'entoure. Et notamment par Cynthia ce soir, assise près d'elle et sexy dans son t-shirt large. Elle aperçoit des tatouages et serait bien curieuse de les voir en entier...
Tandis qu'elle se fait cette réflexion, son attention est de nouveau détournée par l'arrivée des entrées. Elle commence à manger avec appétit, son plat lui paraît particulièrement délicieux, sans doute aussi l'effet de la nouveauté.
CYNTHIA
Elle termine sa bière et s'attaque avec appétit à son entrée. Ce soir elle veut être raisonnable, si elle boit trop, elle ne pourra pas pleinement profiter de Satsuki. Enfin... Elle va essayer. Bien sûr qu'elle veut bien un petit verre de vin rouge. Surtout si c'est Taiga qui régale. Il propose souvent de payer une ou deux tournées dans la soirée, même s'il ne boit pas beaucoup de son côté, mais c'est la première fois qu'il propose de payer le resto. Remarque, ils ne font pas souvent de resto tous ensemble.
« Hm... Il est bon ce vin. »
Elle se penche sur Satsuki.
« Il est comment le blanc ? »
KAGAMI
Quand l'entrée arrive, il accueille son assiette avec soulagement et encore quand les employés terminent le service de la tablée. Il dévore sa part et se sert un verre d'eau pour accompagner. Il prendra du vin peut-être plus tard.
KISE
Il observe Daiki à la dérobée et se demande comment poser la question qui lui brûle les lèvres. Il attend que le plat soit passé, le brun y va fort sur le vin, alors il ne le prendra sans doute pas trop mal s'il est un peu direct. Finalement, il se penche un peu vers lui pour lui parler plus discrètement.
« Hey... En fait... Ça fait longtemps que t'as pas parlé à tes parents ? »
Le brun ne lui répond pas tout de suite, le regardant comme s'il réfléchissait à sa formulation, tout ça pour lâcher finalement un simple "ouais".
« Tu... veux plus leur parler du tout ?
— Plus envie. »
Il se mordille la lèvre, ça ne va pas être facile. Mais il est chargé d'une mission, une enquête ! Il ne peut pas lâcher l'affaire aussi facilement.
« Ils doivent s'inquiéter...
— Ça m'étonnerait. C'est pas tellement ce qu'ils ont fait ces dernières années, et t'es bien placé pour le savoir, je crois...
— Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avant que tu partes ? »
Daiki fronce les sourcils et ne répond pas.
« Vous vous êtes engueulés ? continue Ryota sans se laisser démonter.
— Ouais, on peut dire ça. Disons qu'ils m'ont dit en face tout ce qu'ils pensaient depuis un bail, j'ai fait pareil, on s'est quittés en mauvais termes. Je leur ai donné des nouvelles régulièrement parce que... Je sais pas, en fait. J'imagine que couper les ponts totalement, c'est plus dur qu'on le croit.
— Mais c'est ce que tu veux faire ? Couper les ponts ?
— Je sais pas. Peut-être. Ça me faciliterait la vie, et j'en aurais bien besoin ! Alors en attendant, nan je leur parle pas. Ils ont pas l'air de s'en plaindre.
— Ma mère dit que la tienne s'inquiète... »
Le brun hausse les épaules et retourne à son verre, le laissant pensif. Il connaît les parents de Daiki, ils sont du genre conservateurs. Et en désaccord avec leur fils depuis longtemps. Ils l'ont laissé faire du basket juste parce que ça aiderait à faire un dossier en béton pour l'université. Ils n'ont jamais considéré ça comme un truc sérieux. Tout ce que fait Daiki, ils croient que c'est une façon de se rebeller et de nier l'éducation qu'ils lui ont donné. Il soupire. Il a du mal à imaginer comment il vit la situation, quand lui ne se voit même pas passer une semaine sans bavarder avec sa mère. Mais il faut dire qu'il a toujours été proche d'elle, d'autant plus qu'ils ont dû se débrouiller seuls quand son père s'est barré. Quelque part, ça les a sans doute rapprochés. Il se demande si ça manque à Daiki. En tout cas, ça lui fait sans doute plus mal qu'il ne veut bien le dire, car son expression trahit de la tristesse.
KAGAMI
Daiki boit et lui il mange. Ils font la paire. Magnifique. Il se tend un peu quand il entend l'échange entre Kise et son homme. Quand tout allait bien sur cette plage, il y a une semaine, son homme prévoyait de rappeler ses parents et de les informer pour eux. Et aujourd'hui, il veut couper définitivement les ponts ? Daiki joue les indifférents, mais il sait que ça le touche, qu'il aimerait que ses parents le soutiennent et soient compréhensifs. Il revient glisser sa jambe contre la sienne sous la table et caresser sa cuisse d'une main. Ils ont pour projet de passer des vacances au Japon. Est-ce que Daiki envisage de ne pas rendre visite à ses parents ? Ça lui fait mal au cœur. Il sait ce que c'est des parents absents, ceux qui sont définitivement partis et ceux qui sont vivants mais distants. Il a eu des périodes difficiles avec son père. Et sa mère lui manque toujours.
MOMOI
Elle a entendu aussi et ça ne lui plaît pas beaucoup, mais elle ne dit rien. De toute façon, il ne va pas se laisser convaincre en deux jours. Elle se réintéresse donc à son repas et discute cinéma et jeux vidéo avec Cynthia. Elles ont des goûts plutôt différents, mais tout de même des points communs qui pourraient laisser présager de bonnes soirées ensemble. C'est facile de discuter avec elle malgré la barrière de la langue, elle se sent à l'aise, et elle a l'impression que si ça durait la nuit entière, elle verrait à peine le temps passer. Alors elle profite et la soirée s'écoule, elle rit beaucoup, et pas seulement parce que ce bon vin blanc la rend un peu joyeuse.
CYNTHIA
Elle discute presque exclusivement avec Satsuki et elle n'en éprouve aucun remords. De toute façon, ils ont tous compris qu'il se tramait quelque chose et le seul vis -à -vis duquel elle ne sait pas trop comment se positionner c'est Ryouta. Mais Satsuki ne semble pas s'en affoler, alors elle laisse couler et profite. Elle aime le rire de Satsuki et même si parfois elle butte sur certains mots globalement elle s'en sort très bien avec l'anglais, en tout cas suffisamment pour qu'elles se comprennent. L'alcool aidant, elle se montre un peu plus entreprenante. Elle s'est rapprochée d'elle et sa main vient régulièrement se poser sur la Japonaise et très fréquemment elle se pose sur sa cuisse.
AOMINE
C'est seulement au moment de se lever pour quitter le restaurant direction le bar qu'il réalise qu'il a ingurgité assez d'alcool pour tanguer un peu. Il reste donc assez prudent dans ses gestes et suit le mouvement vers le bar qui n'est pas très loin, profitant au passage de la balade le long de la plage, un peu perdu dans ses pensées. La mélancolie le rattrape, même si ses pensées sont moins nettes dans son esprit. Ils arrivent au bar, où il y a un peu plus de monde qu'au restaurant, et se trouvent une grande table au fond pour y installer tout le monde. Il se laisse tomber sur une banquette et se réjouit que Sam, Tuan et Rachel se dévouent pour aller chercher à boire. Taiga s'installe à sa droite et Satsuki à sa gauche avec Cynthia. Les deux jeunes femmes ne semblent pas vouloir se quitter ce soir.
KAGAMI
L'instabilité de son homme ne lui a pas échappé. Il n'est pas vraiment étonné vu le nombre de verres qu'il a bu. Il n'essaie pas de le stopper. Il veille simplement à ce que ça ne dérape pas. Il est un peu nerveux, mais manger lui a fait un peu de bien. Il accepte la bière qu'on lui tend et se serre un peu contre son homme pour laisser de la place à Tuan.
CYNTHIA
Elle est un peu pompette. Une bière ? Oui elle va se laisser tenter. C'est peut-être un peu raté pour être raisonnable, elle ne sait plus à combien de verres elle est. Mais son cœur bat vite, elle aime sentir la chaleur du corps de Satsuki assise contre elle. Elle boit quelques gorgées de bière et sourit à la Japonaise.
« Hm... Tu aimes danser ? »
Les yeux de la jeune femme étincellent :
« Oui ! Tu veux danser ? Tu m'invites à danser ? »
Satsuki la regarde pleine d'espoir, comme si le fait de se faire inviter était particulièrement important pour elle.
Elle rigole mais son enthousiasme lui chatouille le ventre. Elle boit une gorgée de bière et prend la main de Satsuki.
« Yep ! J't'invite. »
MOMOI
Elle est ravie et saisit la main de Cynthia, puis elles rejoignent la piste de danse où quelques fêtards sont déjà en train de se déhancher. Elle se rapproche de la brune de façon à l'effleurer facilement "par accident", et se laisse gagner par la joie simple de danser en compagnie de cette intrigante et séduisante jeune femme. Son contact rapproché fait toujours naître des émotions troubles en elle, et comme la veille, elle choisit de se laisser emporter par les événements sans se poser de question. Si bien qu'elle finit par poser ses mains sur ses hanches et, étonnée par sa propre audace, elle fait le reste du chemin pour venir poser ses lèvres sur les siennes.
CYNTHIA
Elle se rapproche un peu plus d'elle, répondant à ses lèvres avec douceur. Sa main se glisse sous ses cheveux et se loge sur sa nuque. Elle colle son corps au sien appréciant la finesse de sa taille sous sa main et la rondeur de sa poitrine contre la sienne. Elle caresse sa lèvre de sa langue et se laisse guider par la musique ondulant avec elle, ses hanches pressées contre les siennes.
MOMOI
Son cœur s'accélère vivement, comme à chaque fois qu'elle touche Cynthia, ou que Cynthia la touche. Son parfum l'étourdit un peu, elle flotte sur un petit nuage et ne s'inquiète plus de rien. Seul compte l'instant présent, ce baiser, les frémissements qui parcourent son corps. C'est comme si elle percevait tout avec davantage d'acuité. Elle l'embrasse avec délice, décidément embrasser Cynthia, d'une façon indéfinissable mais certaine, c'est différent de tout ce qu'elle a éprouvé en embrassant des garçons. Et elle aime les sensations qui l'envahissent, ce bien-être, cette confiance, et ce désir qui semble l'illuminer de l'intérieur.
AOMINE
Il observe la scène et sourit, parce que ça lui fait plaisir que Satsuki se rapproche d'une fille comme Cynthia. Il a un bon pressentiment à ce sujet. Mais il est obligé de se pencher pour aller frapper Ryota qui a l'air un peu trop hypnotisé par le spectacle.
« Mate pas ma meilleure amie comme ça ! Et trouve-toi ta propre gonzesse !
— Mais j'ai rien fait ! » proteste inutilement le blond.
Ça le fait rire et ça le détend un peu, dans ces moments-là il a un peu l'impression d'être de retour au Japon, que rien n'a changé, et ça a quelque chose de réconfortant, le sentiment d'être chez lui, à sa place, et qu'il a parfois du mal à retrouver ici.
CYNTHIA
Elle ne veut plus quitter ses lèvres. Elle caresse sa nuque délicate du bout des doigts, sa main glisse sur ses reins et les mains de Satsuki la font frémir. Elle ne libère ses lèvres que pour respirer et la regarder quelques instants les quelques rougeurs sur ses joues, son regard légèrement voilé, sa bouche brillante de leurs baisers. Elle n'est pas sûre d'avoir eu un jour entre ses bras une femme plus belle. Elle se penche à son oreille et murmure.
« You are beautiful... »
Elle sourit, embrasse son cou, respire son parfum doux et fruité et goûte sa peau légèrement salée.
MOMOI
Elle est une nouvelle fois prise au dépourvu par ce qu'elle éprouve. On lui a déjà dit qu'elle était belle, et pourtant venant de Cynthia, c'est comme si les mots s'enfonçaient profondément en elle pour faire vibrer une corde sensible. Elle en est émue et... quelque peu excitée. Elle regarde sa partenaire de danse et sourit.
« Je te trouve très belle aussi. Tes yeux... ont quelque chose d'hypnotisant. »
Et c'est vrai, il y a quelque chose dans ces iris verts qui l'absorbe, qui l'empêche de détourner le regard, et elle aime cette sensation, comme si elle pouvait se perdre dans ses yeux, y suspendre le temps. Elle sourit encore et ajoute un peu plus timidement :
« Je crois... que tu me plais vraiment... »
Cynthia se mordille la lèvre, son regard brille d'excitation et de bonheur. Elle murmure de sa voix un peu rauque et inhabituelle pour une femme.
« Tu me plais aussi Satsuki... »
CYNTHIA
Son cœur se met à battre plus vite dans sa poitrine qui semble soudain trop petite pour contenir son effervescence. Autour d'elles, le monde semble s'estomper, se vider. Il n'y a plus qu'elle au milieu de cette piste de danse : Satsuki. Sa respiration est plus rapide, plus frénétique. Sa main remonte sur le flanc de la jeune femme, suivant la courbe de sa hanche. Son visage est si proche du sien, leurs respirations un peu haletantes se mêlent, le temps semble s'être arrêté. Ses doigts remontent sur son ventre, caresse sa poitrine, glisse sur son cou et vient caresser sa joue et ses lèvres du pouce. Elle reprend possession de ses lèvres, une main toujours sur sa nuque l'autre sur sa joue. Elle l'embrasse d'un baiser chargé de désir, bien plus avide que les précédents. Son ventre se contracte et elle sent son intimité réagir à ce désir.
MOMOI
Ce baiser a une qualité différente, plus intense, plus gourmande... Elle glisse une main sous le débardeur de Cynthia pour la poser dans le bas de son dos, sur sa peau brûlante et moite de sueur. Ses tétons se durcissent à travers la dentelle de son soutien-gorge tandis qu'elle effleure la poitrine de Cynthia, et soudain les bruits extérieurs lui semblent comme un peu flous, comme si elle était plongée sous l'eau. Elle a envie d'elle, et elle voudrait pouvoir se téléporter ailleurs, là où elles seraient seules et pourraient finir ce qu'elles ont commencé.
CYNTHIA
Elle gémit contre les lèvres de Satsuki quand ses doigts se glissent sur sa peau et son sein, toutes ses zones érogènes se réveillant à ce contact réclamant d'être stimulée. Elle pince sa lèvre inférieure entre ses dents. Sa respiration est haletante. Elle revient s'attaquer à son cou alors que sa main redescend sur sa poitrine qu'elle caresse doucement à travers le tissu, beaucoup trop de tissu. Elle souffle à l'oreille de la jeune femme.
« J'ai envie de toi... »
MOMOI
Elle la regarde haletante, ça fait drôle d'entendre cette phrase qui fait écho à son propre désir. Elle ne se laisse pas le temps d'hésiter, de retourner ça dans sa tête, de trop se projeter. Elle veut savourer... elle veut essayer. Elle regarde Cynthia le cœur battant et murmure :
« Moi aussi... Peut-être... qu'on pourrait aller chez toi ? »
Cynthia lui adresse un immense sourire et laisse échapper un léger rire heureux.
« Oui. On peut tout à fait faire ça... »
La Californienne revient l'embrasser, mordille légèrement sa lèvre puis lâche sa nuque et glisse ses doigts entre les siens avant de l'entraîner vers leurs amis. Cynthia caresse ses doigts entre les siens et elle se penche à l'oreille de Taiga, qui récupère leurs affaires avec un sourire. Cynthia le remercie et se tourne vers elle comme pour s'assurer qu'elle n'a pas changé d'avis.
Elle la rassure d'un regard. Non, elle n'a pas changé d'avis, au contraire, elle serait très déçue que sa soirée s'arrête ici. Elle regarde Daiki, qui lui fait son fameux clin d'œil alcoolisé qu'elle connaît bien, puis elle prend son sac, serre la main de Cynthia dans la sienne, et se dirige vers la sortie avec elle.
CYNTHIA
Elles filent, certains de ses amis n'étaient plus à table, au bar ou à danser peut-être peu importe. Ils comprendront qu'elles ont mieux à faire. L'air extérieur est un peu frais et malgré la chaleur qu'il faisait à l'intérieur, elle a rapidement froid et enfile son gilet alors que Satsuki l'imite, elle reprend sa main dans la sienne et lui vole un baiser coquin avant de l'entraîner dans les rues. Elle choisit des rues animées et en profite pour flirter encore et lui raconter quelques anecdotes de soirée dans certains des bars qu'elle fréquente.
« Tu vois ce bar ? C'est un de mes bars préférés... C'est aussi celui que Taiga adore. Et... Celui-là où tout à vraiment commencé entre lui et Daiki. J't'y emmènerai... »
Une quinzaine de minutes plus tard, elles arrivent en bas de chez elle. Elle la fait entrer dans l'immeuble et comme elles attendent l'ascenseur, elle revient se presser contre Satsuki et dévorer ses lèvres.
MOMOI
Elle a vraiment l'impression de vivre un rêve. Mais seulement parce que ça lui semble fou. Elle est très consciente de toutes ses sensations, de son environnement. Et alors qu'elles rentrent dans l'ascenseur, elle confie en rougissant :
« Ça fait longtemps que je me suis pas sentie aussi heureuse... aussi vivante. »
Cynthia lui sourit et se mordille la lèvre, sa main caresse doucement ses reins.
« J'en suis ravie... Je dois dire que... ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti quelque chose d'aussi fort et d'aussi irrationnel pour quelqu'un depuis longtemps. »
Cynthia pose un baiser sur ses lèvres et ne se sépare de celles-ci que lorsque l'ascenseur s'arrête. Elle sort sur le palier quand les portes s'ouvrent. La jeune femme sort ses clés et ouvre son appartement. La porte d'entrée donne sur un petit vestibule où des chaussures sont alignées sur une étagère. Il est facile de voir quelles sont celles qui appartiennent à Cynthia et celles qui sont probablement à Lola. Elles ont chacune un étage et quand Cynthia collectionne les chaussures confortables: boots, doc et autre baskets dans des coloris plutôt sombres, même si elle possède une belle paire de converse rouge vif. Lola elle est plus portée sur des jolies chaussures à talon de tous les styles et couleurs différentes. La seule paire plus féminine de Cynthia sont de jolies ballerines noires, probablement de mises pour aller au bureau ou en clientèle.
Elles retirent leurs chaussures et Cynthia revient l'embrasser avec douceur. Le vestibule ouvre sur cinq portes. Cynthia la fait entrer dans la première pièce, c'est visiblement la pièce principale du logement. C'est à peu près ordonné même si on devine que Cynthia n'est pas une grande maniaque. Des piles de livres sont entassées sur les étagères au hasard, sans être triées. Dans un coin, un bureau avec deux écrans et une chaise visiblement très confortable. Le bureau est un peu en fouilli. Sur la table basse encore des livres qui traînent et des vêtements restent sur le canapé ouvert en lit. La porte fenêtre est entrouverte sur un petit balcon où sont entreposées des planches de surf. L'odeur de Cynthia flotte dans la pièce et se mêle à une douce odeur d'amande. Enfin quelques plantes vertes habillent la pièce.
« Je te fais pas visiter la chambre c'est l'espace de Lola. La porte en face c'est les toilettes juste à côté la salle de bain et au bout la cuisine. Tu veux boire quelque chose ? »
MOMOI
Elle regarde autour d'elle un peu intimidée, mais elle adhère tout de suite à l'atmosphère qui se dégage de l'endroit.
« Je veux bien un dernier verre... Une bière ce sera bien. »
Puis, une idée lui revient en tête et elle murmure un peu confuse :
« Je pense que ça devrait aller, mais... J'y ai pas pensé avant... Lola... maintenant elle sait que c'était à tort, mais... Je crois qu'elle m'aime pas trop. Elle pensait que y avait quelque chose entre Daiki et moi. Tu penses... que c'est ok si je passe la nuit ici ? »
CYNTHIA
Elle sourit, elle comprend l'inquiétude de Satsuki mais elle n'a pas caché à Lola son attirance pour la Japonaise, ni qu'elle l'inviterait probablement ici.
« Oui ne t'en fais pas. Je ne lui ai pas caché que tu me plaisais. Elle ne sera pas surprise de te voir. Je crois qu'elle est même curieuse de te rencontrer. »
Elle lui indique le lit.
« Assieds toi. Je reviens avec les bières. »
MOMOI
Elle acquiesce, un peu rassurée, mais toujours un peu intimidée. Elle s'assoit sur le lit et détaille les étagères autour d'elle, déchiffrant le titre des bouquins, des jeux vidéo rangés sous la télé. Puis, elle se relève et ouvre la porte-fenêtre pour aller sur le balcon et découvrir la vue. Elle est habituée à ce genre de spectacle urbain nocturne, et pourtant le paysage semble étrangement peu familier, et elle reste un moment appuyée sur la rambarde à contempler les lueurs scintiller dans la brume qui se lève.
CYNTHIA
Quand elle revient dans la pièce, elle devine la silhouette de Satsuki sur le balcon dans la lumière tamisée de la pièce. Son cœur se serre et les papillons virevoltent dans son ventre. Elle peine à réaliser qu'elle est vraiment là et pourtant elle pourrait facilement s'habituer à voir Satsuki dans son univers.
Elle pose les bières sur la table basse et rejoint la jeune femme sur le balcon. Elle se glisse derrière elle, passe ses bras autour de sa taille et embrasse son épaule.
MOMOI
Elle sourit en sentant Cynthia s'approcher et ses bras l'entourer.
« Ta vue... Elle ressemble un peu à la mienne. J'espère que tu pourras venir à Tokyo. »
Elle se réprimande intérieurement parce que c'est trop tôt pour dire ça, et pourtant, elle le fait sans guère de conviction. C'est peut-être la flamme des débuts, l'émotion d'être à L.A., elle ne sait pas, mais... Cette perspective ne lui semble pas si absurde. Accueillir Cynthia chez elle, comme Cynthia l'accueille chez elle aujourd'hui.
Le sourire de la jeune femme fleurit contre son épaule.
« J'adorerais... Alors j'imagine que je peux prendre ça comme une invitation ?
— Oui ! »
Elle se retourne et pose un baiser sur ses lèvres, avant de poursuivre :
« J'avoue... j'avais imaginé des tas de trucs avant d'arriver ici... Et j'espérais... quelque chose comme ce qui est en train de se passer. Ça me paraît irréel, et en même temps... C'est comme si ça coulait de source. »
CYNTHIA
Elle sourit et laisse un soupir entre soulagement et amusement lui échapper.
« Je sais pas ce que j'imaginais... Oui j'espérais ce qui se passe entre nous... Mais j'y croyais pas parce que c'était en quelque sorte trop énorme pour que ce soit possible... Mais... T'es là et... C'est juste l'évidence... »
Elle caresse sa joue et embrasse ses lèvres tendrement. Elle détaille son visage et elle souffle.
« C'est irrationnel... Et c'est ça qui me fait réaliser que c'est vrai... Je te connais à peine... Y'a rien qui se passe dans la tête... Je... Tu m'attires... Et c'est dans les tripes que ça se passe... Je croyais que je ressentirai jamais plus un truc pareil.
— Je pense que je comprends... Pour moi aussi il y a quelque d'indéfinissable, dont je sais pas d'où ça vient, ni pourquoi c'est là... Mais j'aime cette impression... »
La Japonaise frissonne un peu avec l'air nocturne, et elles rentrent à l'intérieur, s'installant sur le lit pour boire cette bière.
La montagne de coussins qui occupe le lit, leur permet de s'asseoir confortablement en s'adossant au mur. Elle se tourne un peu vers Satsuki pour la regarder, repliant sa jambe sous elle, elle joue doucement avec ses longs cheveux d'une main alors qu'elle tient sa bière de l'autre. Elle embrasse doucement son épaule et souffle :
« Tu as déjà été attirée par une femme avant ?
— Je crois que oui... Mais je le définissais pas vraiment comme ça. Je mettais pas vraiment de mots sur ce que je ressentais. J'y ai réfléchi plus tard, et puis... C'est idiot mais quand Daiki m'a dit qu'il était gay... J'ai repensé à tout ça. Et je me suis dit qu'en fait, j'étais probablement bisexuelle.
— Ouais... Au début... Tu le voyais pas comme une option. Avec le prisme de l'hétéronormalité, tu vois chaque homme comme un potentiel partenaire... Mais tu rejettes d'office les femmes, donc c'est compliqué d'interpréter les signes. »
Elle boit de longues gorgées de bière et sa bouteille est presque vide. Elle est un peu soulagée de savoir que Satsuki est à peu près consciente de là où elle se situe, qu'elle soit au clair avec elle-même. Elle n'est pas sûre qu'en une semaine elle aurait pu apprivoiser la japonaise découvrant tout juste son attirance pour les femmes. Au moins, elle est déjà consciente de son attirance. Elle revient embrasser son cou et laisse sa main glisser sur son bras nu. Le désir couve toujours en elle.
« C'est vrai, ce que tu dis... murmure Satuski. On se ferme parfois des portes sans vraiment s'en rendre compte... » Elle ajoute après un court silence : « Et pour toi... Je sais même pas vraiment, en fait... Est-ce que... tu préfères les filles ?
Elle sourit à la question et vide sa bière avant de répondre.
« Je me qualifierais plutôt bi aussi... Mais... Je crois que j'ai toujours eu la conviction que je préfère les filles ou en tout cas... Que j'attends la femme de ma vie. J'ai eu des relations avec des garçons plus ou moins sérieuses. J'ai eu une période où je cherchais surtout des garçons, je me disais que c'était plus simple de me mettre en couple avec un mec... Rapport aux préjugés de la société... Mais il n'y a que dans mes relations avec des filles où je me sens vraiment épanouie... Plus moi-même tu vois ? ça m'empêche pas d'aimer les mecs, de les trouver sexy et d'aimer le sexe hétéro... Mais sentimentalement, je me sens mieux avec une fille. »
MOMOI
Elle hoche la tête en méditant ces paroles.
« Je pense que je comprends ça. Je me suis posé des questions similaires... Entre l'attirance pour une personne et une relation romantique avec, y a un fossé... Et c'est vrai qu'au début on pense que ses options sont toutes tracées... Que y a des trucs avec lesquels il faut composer parce que y a pas d'alternatives... Mais en fait, les choses sont plus complexes que ça et bien heureusement ! Pour ma part... Tout ça reste encore très nouveau. Et pour tout te dire... j'ai fait passer les études en priorité. Ce qui fait que j'ai modérément exploré tout le reste... L'amour... »
Elle rougit un peu.
«... Le sexe. Mais tu me donnes envie d'explorer tout ça... Et je pense que je suis arrivée à un point où il est temps... De penser aussi un peu plus à ma vie personnelle. »
Cynthia sourit et pose sa bière avant de s'agenouiller à côté d'elle et pose doucement sa main sur sa cuisse, par-dessus le tissu de sa robe pour l'instant et vient embrasser son cou.
« Penser à soi... C'est une bonne chose. Quand tu dis... Modérément exploré le sexe... Tu es allée jusqu'où avec un garçon ? »
Elle déglutit et rougit une nouvelle fois, mais elle a envie de partir sur de bonnes bases dans cette relation, et ça lui semble plus facile, bien qu'embarrassant, de discuter ouvertement de ce genre de sujet avant de s'embarquer dans quoi que ce soit.
« Je suis encore vierge... J'ai fait quelques trucs... Mais j'ai même pas sucé un mec... J'étais... plus passive dans les échanges. J'étais... pas assez à l'aise.
— Sucer n'est pas obligatoire... C'est au goût de chacun. Être passif... Je dirais que c'est souvent comme ça au début... On n'est pas à l'aise, on est maladroit... C'est une question de partenaire et de se découvrir, d'apprendre à se connaître... »
Cynthia lui sourit doucement et vient caresser sa joue de sa main libre et poser un chaste baiser sur ses lèvres.
« Tu n'es obligée de rien Satsuki. Tu n'acceptes et ne fais que ce qui te donne envie... Tu découvres... C'est ok. On y va petit à petit... Tu n'es pas obligée de répondre et dis moi si mes questions te gênent... Est-ce que tu veux m'en dire plus sur ce que tu as essayé ? »
Elle acquiesce doucement. Clairement l'alcool aide à parler mais il n'y a pas que ça. Elle se sent juste davantage en confiance qu'elle ne l'est d'ordinaire.
« Je veux bien... C'est embarrassant d'en parler mais... quelque part, ça me met à l'aise de pouvoir le faire. Alors... J'ai déjà masturbé un mec... et reçu la pareille. Pas d'orgasme dans les deux cas par cette seule méthode. On m'a déjà fait un cunni... Pareil, pas d'orgasme. Je sais c'est pas le but ultime à atteindre mais... C'est quand même important, quoi. Donner un orgasme à quelqu'un, ça met en confiance. Et pareil, quand on n'arrive pas à la jouissance soi-même... On se pose des questions.
— Ouais... mais pour avoir un orgasme, il faut aussi se sentir suffisamment à l'aise... Il faut se laisser aller, s'abandonner à quelqu'un et c'est normal que ça ne se fasse pas en un claquement de doigts. Sans compter qu'on est toutes différentes, certaines auront des orgasmes avec juste un cuni, d'autres il le faudra un peu plus ou même moins. »
Cynthia ne cesse de caresser doucement sa cuisse par-dessus le tissu de sa robe, dans un mouvement doux et rassurant.
« Et toute seule ? »
Elle sourit, jamais elle n'aurait pensé répondre à ce genre de question, mais... ça lui semble étrangement naturel.
« Toute seule, c'est jamais un problème. Je connais mon corps... Mais dès que je suis avec quelqu'un, c'est difficile de communiquer, de faire comprendre... Et je me mets tout un tas de barrières... Je pense trop ! Je suppose que c'est normal cela dit... Tu es... Tu es très expérimentée ?
— Trop penser... C'est effectivement très anti-orgasme. Et pour communiquer... Tu as une très jolie bouche qui le fait parfaitement bien... »
Cynthia lui fait un clin d'œil et répond à sa question.
« Hm... J'espère que ça ne va pas te rendre plus nerveuse. Mais oui je suppose qu'on peut dire que je suis expérimentée. Avec des garçons comme avec des filles...
— Non... ça me rend pas nécessairement plus nerveuse… C'est paradoxal, en fait. À la fois rassurant et intimidant.
— Je comprends. Même si je préférerais ne pas t'intimider du tout... Mais... Je suis assez intimidée aussi...
— Je peux comprendre ça... C'est toujours nouveau... À chaque nouvelle personne. »
Elle se rapproche un peu plus et pose une main sur sa hanche, puis revient l'embrasser, prenant le temps de savourer la sensation de ses lèvres entre les siennes, s'enivrant de son parfum à la fois apaisant et excitant, mais qui en tout cas l'attire toujours vers elle. Elle se concentre sur toutes les sensations qui parcourent son corps, tenant ses réflexions bien à distance, parce que ce soir elle a juste envie de profiter, de ressentir, de découvrir où ce nouveau chemin la mène.
CYNTHIA
Son cœur s'affole dans sa poitrine. Elle répond au baiser de Satsuki avec douceur. Même si elle ne le laisse pas spécialement paraître, intimidée oui elle l'est. Pas uniquement parce que ça l'est toujours un peu avec un nouveau partenaire, aussi parce que comprendre que Satsuki est si peu expérimentée lui met un peu la pression, mais surtout parce que si sur le plan sexuel elle a plus d'expérience, pour tout le reste elle a toujours ce sentiment qu'elle n'est pas à la hauteur, que Satsuki est trop bien pour elle. Et puis, parce qu'elle se sent tellement attirée par elle de cette manière à la fois si évidente et totalement irrationnelle, qu'elle a totalement peur de se foirer.
Mais elle ne laisse pas ces pensées la perturber. Elle a envie de découvrir Satsuki, de la toucher et de l'aimer. Elle prend la bouteille de bière que Satsuki tient toujours et la pose un peu plus loin. Puis, elle vient la surplomber un peu alors qu'elle s'enfonce un peu plus dans les coussins et doucement elle glisse sa main sous sa robe pour caresser la peau satinée de sa cuisse. Elle ne cherche pas encore à explorer. Elle veut découvrir Satsuki en douceur. Elle libère ses lèvres et souffle.
« Je peux te retirer ta robe ? »
MOMOI
Elle frémit à cette question, elle en a envie, elle a envie que Cynthia la voit, mais ses sensations sont mêlées d'une subtile appréhension. Pas du genre, cependant, à la faire fuir. Alors elle acquiesce d'un hochement de tête et se redresse un peu pour faciliter la tâche à sa partenaire, sa peau se couvrant de chair de poule alors que le léger vêtement la quitte, la laissant seulement habillée de ses sous-vêtements assortis, en dentelle rose pâle. Des sous-vêtements qui, d'ailleurs, sont suffisamment ajourés pour laisser le regard deviner bien des choses. Elle se sent exposée, vulnérable, mais ce n'est pas vraiment désagréable, plutôt désorientant. Elle regarde Cynthia avec une certaine appréhension, puis choisit de ne pas attendre et la débarrasse de son t-shirt pour se mettre davantage à pied d'égalité et contempler sa poitrine enserrée de dentelle. Une montée de désir contracte son bas-ventre à cette vision, et sans réfléchir, sa main se pose sur le sein de sa partenaire, découvrant sa forme, son volume et sa texture à travers l'étoffe fine.
CYNTHIA
Elle frémit à ce contact. Son regard détaille Satsuki, son corps fin, sa poitrine opulente, sa taille étroite et ses sous vêtements ajourés, très sexy. Elle se débarrasse de son pantalon pour être parfaitement à égalité avec Satsuki ou presque puisque son corps à elle se pare en plus de tatouages. Elle revient de presser contre elle, glissant sa jambe entre les siennes. Elle caresse doucement le ventre de la jeune femme et revient embrasser ses lèvres avec douceur alors que sa main remonte à son tour sur un sein qu'elle caresse et détaille doucement à travers la dentelle.
MOMOI
Le désir l'envahit à ces simples caresses, une chaleur vive, intense, et elle la laisse guider ses mains, ses lèvres, tandis qu'elle embrasse sa compagne avec une passion grandissante. Et rapidement ses mains se font plus aventureuses, glissant sous la dentelle pour effleurer sa peau qui lui semble brûlante sous la pulpe de ses doigts. Et alors qu'elle découvre son corps par le toucher, elle saisit la moindre occasion pour admirer son corps, fascinée par le dessin des tatouages qui soulignent ses formes.
Le regard de Cynthia est intense et brûlant de désir. Elle libère ses lèvres pour venir goûter son cou, alors que ses doigts jouent avec un mamelon dressé sous la dentelle.
Elle laisse échapper un léger gémissement à cette stimulation, la sensation se ramifiant dans son ventre et jusqu'à son sexe. Elle pose ses mains dans le dos de Cynthia, cherchant l'attache de son soutien-gorge qu'elle défait, et se glisse un peu en-dessous d'elle pour venir goûter son mamelon chaud, éprouver la texture douce et ferme de son sein sous ses lèvres, tandis que ses mains dérivent sur ses fesses, accrochant la dentelle de sa culotte sans oser encore la dénuder tout à fait.
CYNTHIA
Elle gémit doucement, quand Satsuki s'empare de son sein entre ses lèvres, un frisson de plaisir la traverse, contracte son ventre et fait pulser son sexe. Satsuki a dit... Passive? Elle ne sait pas ce qu'elle a fait pour mériter ça, mais elle aime que la jeune femme soit aussi entreprenante. Elle ne se pose pas de questions d'aller trop vite ou non, elle suit simplement son rythme. Elle fait glisser la dentelle qui couvre ce sein qu'elle a elle aussi envie de goûter, et elle se promet de le faire dès qu'elle en aura l'occasion. Mais d'abord elle laisse Satsuki poursuivre son exploration de son corps. Doucement, elle vient empaumer ce sein faisant glisser son mamelon entre ses doigts, elle le pince légèrement, le caresse, le fait rouler entre son index et son majeur.
MOMOI
Un frisson la traverse, tout son épiderme lui semble comme chargé d'électricité, et c'est une sensation délicieuse. Plus elle découvre le corps de Cynthia, plus son désir se fait plus intense, plus évident. Elle se laisse guider et ne sentant aucune réticence chez sa compagne, elle la débarrasse de ce qui lui reste de tissu. Elle s'interrompt un instant pour la contempler entièrement nue, son cœur cognant contre ses côtes. Elle sourit, effleurant la hanche de sa compagne.
« Tu es vraiment belle... »
Les mots lui paraissent idiots, presque inappropriés, mais ce sont les seuls qui, dans ce moment, lui semblent transcrire ce mélange de désir et d'émerveillement.
CYNTHIA
Elle sourit.
« Pas autant que toi... »
Sa voix rauque vibre de désir. Satsuki la regarde et elle aime ce regard sur elle. Elle se rallonge à côté d'elle s'offrant plus volontiers à son regard la laissant découvrir son corps qui est similaire au sien et pourtant différent. Elle frissonne sentant déjà son sexe pulsant se lubrifier. Elle ne cherche pas à précipiter les choses, ni à les mettre tout de suite à égalité. Peut-être que garder ses sous-vêtements aide Satsuki à être plus confiante. Elle caresse le dos de Satsuki et joue avec l'attache de son soutien gorge.
« Je peux?
— Oui, s'il te plaît... » murmure la Japonaise en se penchant sur elle pour sucer ses lèvres entre les siennes, pressant son corps contre elle.
MOMOI
Tout est si nouveau et pourtant, elle a une impression de familiarité, ce sentiment d'évidence et de naturel qu'elle a éprouvé dès le début avec Cynthia. Elle savoure toutes les sensations, toutes les nuances. Cette main chaude qui se glisse dans son dos, le parfum de sa peau quand elle l'effleure de ses lèvres, le picotement parcourant ses nerfs chaque fois qu'elles se touchent, Elle soupire, entre soulagement et plaisir, lorsque l'attache de son soutien-gorge se défait, libérant ses seins de la pression et les dévoilant pleinement à sa compagne.
CYNTHIA
Elle regarde sa poitrine avec gourmandise et vient doucement caresser de ses deux mains ses seins généreux. Elle savoure leur rondeur, leur fermeté sous ses doigts et la peau si douce. Elle les trouve parfaits. Elle vient mordiller son cou, descend sur sa poitrine posant un baiser entre ses deux seins pressant son visage dans la chaleur de sa poitrine, respirant son odeur un peu plus marquée à cet endroit. Elle caresse l'un de ses seins d'une main et poursuit son exploration de sa bouche pour venir goûter le second. Elle pince son mamelon entre ses lèvres et vient le cercler doucement de sa langue.
MOMOI
La sensation est électrisante et elle laisse échapper un gémissement étouffé alors qu'elle sent son sexe se contracter à cette douce attention. Elle glisse sa main dans les cheveux de Cynthia, elle aime ses cheveux courts, soyeux sous la pulpe de ses doigts. Elle ferme les yeux quelques instants, se laissant aller au plaisir qui réchauffe son corps, savoure cette intimité qu'elle n'a pas connue depuis longtemps, et peut-être... Les autres fois étaient différentes, il y avait plus de peur et d'appréhension, l'impression de devoir aller vite, et de devoir quelque chose à son partenaire. Maintenant, elle peut juste profiter, découvrir à son rythme.
Cynthia pince doucement son mamelon entre ses dents, le suce avec délectation et doucement l'une de ses mains descend sur son ventre caresse sa peau fine et se dirige lentement vers le sud. Comme si elle voulait prendre son temps ou reculer le moment de découvrir cette partie de son corps qui lui fait envie.
Elle frissonne à son toucher, la volupté gagnant en intensité alors que cette bouche fait si bien naître le plaisir. Ses nerfs lui semblent se déplier et gagner en sensibilité, et son cœur bat plus vite alors que la main de Cynthia descend vers son pubis.
CYNTHIA
Le cœur battant, fébrile et pourtant elle veut faire durer ce moment. Ses doigts caressent doucement la dentelle de la culotte de Satsuki et glissent sous l'élastique. Elle abandonne ce sein délicieux pour revenir déguster son cou. Et doucement elle fait descendre le délicat vêtement qui est suffisamment transparent pour lui promettre des merveilles. Elle savoure mais elle reste prudente, attentive à la moindre réaction de sa partenaire.
MOMOI
Elle la regarde faire le cœur battant, et elle aime cette sensation de se dévoiler, de s'offrir à elle dans son plus simple appareil. Souvent le moment où l'on se retrouve nu est le moment où ressurgissent tous les complexes, mais cette fois elle n'y pense pas, profitant de la magie de l'instant. Oui, elle est sous le charme de Cynthia, et c'est une sensation qu'elle adore, et qu'elle ne veut pas ternir par de vaines appréhensions.
Quand elle se retrouve entièrement nue, elle regarde sa compagne comme pour chercher un signe d'approbation, comme si finalement c'était à ce moment-là qu'elle allait être déçue. Mais elle ne voit aucun signe de ce genre et se rassure en remarquant son sourire. Elle l'attire à elle pour un nouveau baiser, pressant son corps nu contre le sien avec une délicieuse sensation de chaleur.
CYNTHIA
Satsuki est magnifique, parfaite. Elle colle son corps au sien, savourant le contact de sa peau douce, de ses seins chauds. Ses lèvres sont délicieuses et elle les déguste encore et encore. Elle glisse une jambe entre les siennes et presse son bassin contre le sien, ne pouvant s'empêcher d'onduler un peu contre sa cuisse pour satisfaire l'impatience de son sexe à sentir la moindre friction contre cette petit excroissance source de tellement de plaisir et pressant le sexe de Satsuki chaud et encore si secret contre sa cuisse. Elle a envie de la toucher, de la goûter.
MOMOI
Cette pression sur son sexe fait monter le désir, et elle caresse le corps de sa partenaire, s'attardant sur ses fesses menues et sexy. Elle peut sentir l'excitation de Cynthia contre sa cuisse, et elle n'est pas en reste. Elle écarte davantage les jambes en une invitation à ce qu'elle la touche plus intimement, haletant doucement.
CYNTHIA
Elle se décale légèrement et éloigne un peu sa jambe, elle fait glisser ses doigts sur le ventre de Satsuki et descend sur son pubis caressant sa toison pubienne. Elle regarde avec dévotion la Japonaise, elle si belle avec ses lèvres rouges et brillantes, entrouvertes sur un souffle court, son regard voilé par le désir, ses joues rosées. Elle glisse un doigt avec douceur et précaution entre ses lèvres. Elle ne peut retenir un soupir de plaisir à sentir sous ses doigts l'intimité humide de Satsuki. Elle cherche un peu de cette humidité pour lubrifier ses doigts puis vient caresser doucement son clitoris, attentive aux réactions de sa belle.
MOMOI
Elle soupire et se cambre sur les draps, accueillant la sensation qui lui semble particulièrement intense, répandant des frissons électriques à l'intérieur de ses cuisses.
« Oh oui… » murmure-t-elle les yeux mi-clos, son bassin oscillant doucement pour accompagner la caresse.
Cynthia revient embrasser son cou appuyant un peu plus ses caresses sur son sexe, prenant son temps pour apprécier ses réactions. Ses lèvres descendent plus bas sur son sternum et reviennent sucer un mamelon.
Elle halète plus vite alors que le plaisir monte, sa main agrippant la nuque de Cynthia tandis que ses muscles se contractent sous l'effet du plaisir. Elle laisse un autre gémissement lui échapper et se mordille la lèvre alors que la volupté s'intensifie encore.
CYNTHIA
Elle suce son mamelon délicatement. Elle continue à masser doucement la petite excroissance sur son sexe et glisse un autre doigt entre ses lèvres. Elle est encore plus mouillée et le sentir sous ses doigts attise son propre désir, son sexe se contracte et elle vient doucement glisser un doigt en elle. Elle relève son regard sur elle, libère son mamelon et descend sur son ventre cherchant dans son regard son approbation. Son coeur bat fort, elle a terriblement envie de venir goûter son sexe.
La Japonaise acquiesce d'un hochement de tête à sa question muette, les yeux brillants, sa poitrine se soulevant rapidement sous l'effet du désir.
A cette approbation, elle n'hésite pas et continue lentement son chemin, descend sur son corps sans cesser de la caresser de ses doigts. Elle embrasse doucement son pubis et l'odeur suave lui met l'eau à la bouche. Son cœur bat plus vite à alors que sa cage thoracique semble se resserrer d'excitation et désir. Elle n'a jamais été une fan de la fellation, mais ça... Goûter, lécher, sucer le sexe d'une femme, c'est une vraie gourmandise. Et ce soir elle est encore plus excitée par cette perspective alors que les parfums de Satsuki l'enivrent déjà. Elle vient doucement glisser sa langue entre ses lèvres lentement, elle découvre et savoure son goût avec un soupir de contentement. Sa langue remonte sensuellement pour venir caresser sa fleur et la cercler doucement.
MOMOI
Elle ferme les yeux et se laisse aller, une main dérivant sur ses seins tandis que l'autre se glisse dans les cheveux de Cynthia. On lui a déjà procuré une faveur de ce genre mais elle n'y a pas trouvé le même plaisir, cette volupté chaude, cet intense sentiment d'harmonie. La caresse sensuelle de la langue de Cynthia excite encore davantage son désir et elle ne retient plus ses gémissements, alors qu'elle sent sa peau perler de sueur.
Cynthia explore son sexe, laissant elle aussi quelques gémissements appréciateurs filtrer. Sa langue descend pour venir explorer son intimité, récoltant son nectar délicat et fouillant ses profondeurs. Ses doigts remplaçant sa langue sur son bouton de plaisir.
C'est si bon, elle n'a jamais éprouvé un tel plaisir, qui l'envahit toute entière, qui roule sous son épiderme comme une vague qui s'apprête à déferler. Mais elle retient encore l'orgasme, elle veut savourer jusqu'au bout, se perdre totalement dans le plaisir. Elle lâche le contrôle, ne pense plus à rien, et bientôt un premier spasme contracte son bas-ventre, suivi d'un autre beaucoup plus intense qui lui fait pousser un cri. Puis le plaisir se dissout lentement en plusieurs spasmes plus légers jusqu'à ce qu'elle retombe sur l'oreiller, essoufflée, comblée.
CYNTHIA
Essoufflée, elle cesse de la taquiner avec douceur. Elle embrasse doucement son sexe puis remonte sur son ventre, avec un sourire satisfait. Les réactions de Satsuki ont plus qu'attisé son plaisir, sa voix l'a faite frémir, elle s'est enivrée d'elle. Elle embrasse son ventre et remonte lentement, goûtant sa peau salée par la sueur. Elle presse en passant son visage contre ses seins, puis elle embrasse son cou et vient se presser contre elle reposant sa tête sur son épaule. Elle caresse doucement son ventre et son flanc et la laisse doucement reprendre ses esprits.
MOMOI
Elle garde les yeux fermés un moment, savourant la douce langueur qui s'empare de son corps. Elle laisse ses doigts courir dans les cheveux de Cynthia, un sourire sur les lèvres.
« Ça va te paraître cliché, mais... c'était vraiment le meilleur orgasme de ma vie. »
Cynthia laisse échapper un léger rire heureux et presse ses lèvres sur sa clavicule.
« J'aime ce genre de clichés ! Et... J'en suis très heureuse. »
Elle mordille son cou doucement et ajoute sur un ton amusé.
« Ça veut dire que tu me laisseras peut-être recommencer.
— Hm... Je dirais même que c'est probable ! »
Elle rigole et se penche sur elle pour poser un baiser sur ses lèvres. C'est un peu étrange de sentir son propre goût, mais ça ne la dérange pas. Ses doigts parcourent le dos de son amante, suivant le dessin de sa colonne vertébrale.
« Tant mieux... Parce que je dois avouer... Que j'adore ça. »
Cynthia sourit et ses doigts redessinent les courbes de son corps rêveusement. Elle reste un moment silencieuse alors que la fatigue la rattrape. Entre les émotions, le surf, et le décalage horaire dont elle n'est pas encore vraiment remise, elle se sent épuisée. Elle remue un peu pour dégager la couverture et la tire pour les recouvrir.
CYNTHIA
Elle tend le bras pour éteindre les lumières et les couvre mieux de la couverture et revient se blottir contre elle. Elle souffle un 'bonne nuit' et l'embrasse tendrement.
Elle écoute le murmure du silence dans la pièce, les yeux ouverts sur la pénombre nocturne. Elle caresse doucement la nuque de Satsuki, appréciant son corps chaud et nu contre le sien et l'écoutant s'endormir doucement. Son corps brûlant encore du désir non assouvi et sa tête débordant de pensées et d'émotions, il lui faut du temps pour que la tension dans son corps se calme et qu'elle sombre à son tour dans le sommeil. Mais en attendant, elle profite, caresse la douceur de la peau de Satsuki, respire son odeur chaude et sucrée et se remémore chaque instant de cette découverte.
KAGAMI
Il sirote une bière quand Kise revient s'asseoir à côté de lui en sueur après avoir dansé un long moment avec Rachel et Kelly.
« Ouah j'suis claqué...
— Il est tard... Je pense qu'on va pas tarder non plus. »
AOMINE
Il est crevé et il a assez picolé comme ça. Il a envie de rentrer aussi. Il envoie maladroitement un texto à Satsuki pour lui demander comment s'est passé la soirée, ses doigts ne réussissant pas toujours à appuyer sur les bonnes touches.
Taiga se penche à son oreille après avoir avalé le reste de sa bière.
« On rentre love ? Kise est fatigué... Et je crois que ça te ferait du bien d'aller te coucher aussi.
— Ouais... Let's go. »
Il se lève en s'appuyant un peu sur son homme, et renfile son sweat. Ils saluent les autres qui restent encore pour quelques verres, et une fois à l'extérieur, il regarde Ryota, puis Taiga.
« Hm... Il va où le blondinet ? Quelle direction ?
— Ah je sais pas... Indique-moi juste le chemin Kagamacchi, j'vérifierai sur le GPS !
— On va dans la même direction pour l'instant. Je te donnerai les indications au moment de se séparer, tu seras vraiment pas loin.
— Ok, cool ! Et dire que je rentre tout seul... Satsuki à peine arrivée elle me lâche déjà !
— Va falloir passer à la vitesse supérieure ! T'as fait que danser ! T'en as oublié de draguer !
— J'te signale que le seul fait de danser est un argument de drague.
— Pourquoi ? Parce que t'es sexy quand tu danses ?
— Totalement ! »
Daiki rigole en entendant ça et ne commente pas, du coup le blond se tourne vers Taiga :
« Pas vrai Kagamicchi ?!
— En tout cas, ça a fonctionné pour Momoi et Cynthia. C'est sûr. Mais... J'ai pas l'impression que tu aies tenté grand chose avec Rachel et Kelly... Elles t'impressionnent peut-être... » demande Taiga un peu taquin.
Le blond s'offusque :
« Pas du tout ! Moi, impressionné ?! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !
— Tu te défends trop, ça te trahit, j'te l'ai déjà dit plein de fois ! »
Ryota évite facilement la claque qui devait arriver à l'arrière de son crâne, ce qui le frustre quelque peu.
KAGAMI
L'air frais lui fait du bien. Il reste près de son homme qui ne semble pas très stable sur ses jambes. ça lui rappelle cette première soirée où il l'a raccompagné chez lui ivre. Mais cette fois-là, il n'était pas dans un meilleur état. Il s'arrête.
« On se sépare ici. Kise tu prends la première à gauche dans cette rue et tu seras pas loin de l'immeuble... Tu vas reconnaître ?
— Ouais, ça devrait aller. Merci Kagamicchi ! On s'appelle demain ! »
Là-dessus, le blond leur adresse un signe de la main et s'éloigne dans la direction indiquée. Il le regarde disparaître dans la pénombre, puis il prend la main de son homme, de toute façon il fait nuit, personne ne les remarquera et ils reprennent la direction de leur appartement.
AOMINE
Il est soulagé quand ils arrivent, même si ça lui a fait du bien de prendre l'air. Il jette un coup d'œil à son portable, Satsuki ne lui a pas répondu mais ça ne l'étonne pas tellement. Il enlève ses chaussures et se dirige directement vers la chambre, trop la flemme pour la salle de bain ce soir.
Taiga se déchausse aussi, plus frais que lui, il prend la direction de la salle de bain et se prépare pour la nuit.
Il s'assoit sur le lit et retire ses fringues en s'emmêlant un peu les pinceaux, boit quelques gorgées d'eau et s'allonge sous la couette. Il a la tête qui sonne un peu, mais heureusement ça ne tourne pas.
Taiga revient et éteint les lumières avant de s'allonger à côté de lui. Il pose un baiser sur son épaule.
« Ça va ? T'as bu un peu d'eau ?
— J'vais bien... J'ai bu un peu d'eau, ouais. T'inquiète. »
Il prend sa main et la caresse légèrement.
« Good. »
Taiga embrasse son cou et se presse contre lui, enroulant ses bras autour de lui et le serre doucement.
« I love you. Good night love. »
Il marmonne un "bonne nuit" en retour et se sent rapidement sombrer dans la torpeur, avant de s'endormir sans même s'en rendre compte.
