I Alone Level-up : Chapitre 73

BOOM !

Vulkan tomba. De la poussière projetée par son corps géant, Jinwoo sortit. Il regarda autour de lui. Il était sur le point d'aller aider son armée, mais il semblait qu'ils étaient en train de finir aussi.

« Kiiiiek ! »
« Kekek ! »
« Keeeek ! »

Avec la puissance combinée de l'Armée de l'Ombre, les sous-fifres de Vulkan tombèrent rapidement à droite et à gauche.

'Écran de statut'.

Jinwoo vérifia son statut. Parce qu'il venait de passer 2 niveaux, il avait récupéré toute sa santé, son mana et son endurance.

'Avec mon mana rafraîchi, je n'ai pas besoin de les aider.'

Tant qu'il y avait du mana, les Soldats de l'Ombre étaient immortels. C'était le pouvoir de l'armée des morts-vivants. Décidant de laisser les petits démons aux soldats, Jinwoo se retourna vers le cadavre de Vulkan pour récupérer les drops.

« Hmm. »

On aurait dit qu'il allait ouvrir ses cadeaux de Noël. Jinwoo ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant le corps de Volkhan.

'Je me demande ce que j'aurai ?'

Il y avait de multiples lumières venant du cadavre. Comme toujours, Jinwoo tendit la main vers la lumière. Le message d'objet apparut.

ring~ !

Vous avez trouvé les « Boucles d'oreilles du monarque des démons ».
Souhaitez-vous l'acquérir ?
Vous avez trouvé le « Marbre de l'Avarice »
Souhaitez-vous l'acquérir ?

Vous avez trouvé 2 « Cornes de Vulkan »
Souhaitez-vous l'acquérir ?

Vous avez trouvé un ingrédient artisanal, « Fragment de l'arbre monde ».
Souhaitez-vous l'acquérir ?

Jinwoo avait un bon pressentiment en combattant Vulkan. Comme prévu, plusieurs objets étaient tombés du cadavre du boss. La joie remplissait le visage du Chasseur lorsqu'il regardait les drops.

'Bien sûr, les cornes de Vulkan sont probablement des objets de pacotille.'

Rien qu'en regardant le nom et le montant acquit, Jinwoo était sûr que les cornes de Vulkan étaient pareilles à celles des autres démons : juste des objets encombrants a vendre. Il ne restait plus que les trois autres objets… L'un d'eux attirait l'attention de Jinwoo.

Vous avez trouvé un ingrédient artisanal, « Fragment de l'arbre monde ».
Souhaitez-vous l'acquérir ?

« Ingrédient artisanal ?

Qu'est-ce qu'il pourrait en faire ? Ou faisait-il partie de la quête ? Sa curiosité atteignit son apogée avec le nouveau type d'objet qu'il avait trouvé. Pour lire l'information sur l'objet, il devait d'abord le rendre visible. Jinwoo décida donc de ramasser tous les objets.

« Acquérir tout. »

Les multiples lumières disparurent du cadavre de Vulkan, et une quantité égale d'objets physiques apparurent de nulle part devant Jinwoo. Deux boucles d'oreilles, une bille rouge…

Et un morceau de bois géant de la taille d'un homme adulte.

Jinwoo savait instantanément lequel d'entre eux était le Fragment de l'Arbre Monde. Il fixa le morceau de bois géant, et l'information correspondante apparut.

Fragment de l'arbre monde
Rareté : ?

Type : Ingrédient

La massue de Vulkan a été fabriquée à partir du bois de l'arbre monde. Ce morceau de bois est resté après que les parties contaminées ont été retirées de la massue. Le bois obtenu à partir de l'arbre monde contient une puissante pouvoir magique et est le matériau le plus haut pour la fabrication d'objets magiques de haute qualité.

'L'ingrédient pour les objets magiques de la plus haute qualité.'

Jinwoo voulait savoir ce qu'il pouvait en faire. Malheureusement, cette information ne se trouvait nulle part. Pourtant, il était certain qu'il ne s'agissait pas d'un article ordinaire. En se tenant près d'elle, il pouvait sentir une puissante énergie émanant du morceau de bois.

'J'ai l'impression… que ce bois sera utile d'une façon ou d'une autre.'

Au lieu de le vendre, Jinwoo plaça le Fragment de l'arbre monde dans son inventaire. Il regarda les informations des autres objets.

Les boucles d'oreilles du monarque des démons
Rareté : S

Type : Accessoire

Force +20, Constitution +20

Ensembles : Les joyaux de la couronne du monarque des démons
1. Les boucles d'oreilles du monarque des démons
2. Le collier du monarque des démons
3. L'Anneau du monarque des démons

Bonus de l'ensemble :
1. ? (2 articles)
2. ? (3 articles)

'Un ensemble ?'

Alors que les effets de base étaient similaires à ceux du collier de rang A du gardien de la porte, les boucles d'oreilles du monarque des démons avaient un effet d'ensemble inconnu. Même sans connaître les effets de l'ensemble, c'était un objet étonnant, augmentant à la fois la force et la constitution de 20 points.

'Puisqu'une amélioration de niveau équivaut à cinq points de stat.'

Dans cette logique, c'était la même chose que d'augmenter son niveau huit fois. Jinwoo ramassa les boucles d'oreilles avec un cœur heureux.

Souhaitez-vous équiper les boucles d'oreilles du « Monarque des Démons » ?

'Equipé.'

Comme toujours, les boucles d'oreilles disparurent et ses effets furent appliqués à Jinwoo. Il sourit de satisfaction à l'augmentation de ses stats.

Les joyaux de la couronne du monarque des démons.

'Je suis sûr que les autres morceaux tomberont ici.'

Avec un nom qui comprenait le mot « Démon », c'était trop facile de comprendre que l'ensemble complet tomberait d'un endroit appelé le Château du Démon. Quels seraient les effets de décor ? Même s'il n'avait obtenu qu'une seule pièce, les attentes de Jinwoo étaient grandes. Cependant, son sourire disparut bientôt.

'C'est… ?'

Marbre de l'Avarice
Rareté : A

Type : Outil de magie

Effet 'Désir de destruction' : Vos dégâts magiques sont doublés.

C'est un marbre fait du sang de l'archidémon Vulkan. Le marbre renforcera la magie du manieur et augmentera la destruction causée.

C'était une boule rouge de la taille d'une boule de billard. Jinwoo tenait le Marbre de l'Avarice dans sa main. Il n'y avait pas de changement dans ses statistiques. Il sortit l'information sur la seule chose qu'il avait qui pouvait être qualifiée de magie, ses compétences d'ombre spécifiques à la classe, mais il n'y eut aucun changement. Les limites sur le nombre d'ombres restaient les mêmes.

'N'est-ce pas quelque chose dont je pourrais bénéficier ?'

Jinwoo inclina sa tête.

Doubler les dégâts magiques. Ses effets étaient incroyables.

Dans le monde réel, les outils magiques qui permettaient à l'utilisateur d'utiliser sa magie étaient d'un coût démesuré. Pour cette raison, ils étaient seulement utilisés par une poignée de Chasseurs de la classe magique. Cependant, Jinwoo n'avait jamais entendu parler d'un artefact qui augmentait la puissance offensive de 100%. Si quelque chose comme ça avait été trouvé, ça aurait fait des vagues dans le monde entier. Il n'y avait aucune chance que quelqu'un ait gardé quelque chose comme ça caché.

Et le voilà qui tenait un objet qui doublait ses dégâts magiques.

'Pourtant, c'est inutile pour moi.'

Un objet qui augmentait simplement les dégâts magiques n'était d'aucune utilité pour lui. Après tout, les compétences de l'ombre ne causaient pas techniquement de dégâts à elles seules. Ses compétences offensives n'étaient même pas magiques. Si seulement un objet qui augmentait l'intelligence apparaissait.

'Tsk.'

Pendant qu'il jonglait le marbre avec déception, les soldats de l'ombre avaient terminé les monstres et se rassemblèrent devant lui. Le plus rapide d'entre eux était Ygritte.

Trois dans sa main droite. Trois dans sa main gauche.

Le chevalier s'approcha de Jinwoo et plaça six têtes de démons devant le chasseur.

"…"

Jinwoo se gratta la tempe en regardant le chevalier agenouillé.

» Tu pourrais arrêter de faire ça ? »

Bien sûr, le chevalier ne répondit pas, la tête respectueusement inclinée.

« Parce que quand tu fais ça… »

Jinwoo ne savait pas quand l'autre chevalier avait réussi à le faire, mais Iron avait coupé la tête de Vulkan et l'avait traînée jusqu'à son maître.

« …il le fait aussi. »

'Je veux dire, c'est moi qui l'ai démonté, non ?'

Jinwoo fixa son regard sur Iron et soupira profondément. En regardant le chevalier géant agenouillé, une idée intéressante lui vint à l'esprit.

'Et si je pouvais donner le Marbre de l'Avarice à l'un d'eux comme j'ai pu le faire avec le bouclier de Iron ?'

Juste à temps, les Mages de l'Ombre s'approchaient lentement de Jinwoo derrière l'infanterie. Comparés aux chevaliers ou même à l'infanterie, les mages étaient plutôt lents. Jinwoo appela le plus proche de lui. Lorsqu'il fit un geste de la main, le mage indiqué se dirigea lentement vers son maître.

'…Peut-être que je devrais aller le voir.'

Jinwoo secoua la tête puis se dirigea rapidement vers le mage. Il plaça le Marbre de l'Avarice sur la main du mage, puis désigna le bâtiment qu'il avait utilisé pour sauter vers Vulkan. Comme les Soldats de l'Ombre se déplaçaient selon sa volonté, il n'avait pas particulièrement besoin d'expliquer les détails.

Jinwoo donna le signal :

« Feu. »

Avec ça, une boule de feu deux fois plus grande que ce qu'il avait l'habitude de voir apparut dans les mains du mage.

'Whoa !'

Les yeux de Jinwoo grossirent. Ignorant son choc, la boule de feu sortit des mains du mage.

WOOOOOOOSH- !

BAAAAAAAANG !

« Qu- ! »

La bouche de Jinwoo était grande ouverte. Le bâtiment avait été avalé par l'explosion et explosa comme une maison de jouets. Le feu qui consumait le bâtiment ne semblait pas pouvoir être éteint facilement.

Flaaaaamme !

Regardant le feu d'artifice provoqué par le sort du mage, Jinwoo reprit rapidement le Marbre de l'Avarice. Il regarda l'information sur l'objet, à la recherche d'une phrase spécifique,

'Ce n'est pas là. Ce n'est vraiment pas là.'

Peu importe à quel point il regardait la description de haut en bas, l'article ne disait pas qu'il n'était pas échangeable. Ça voulait dire qu'il pouvait vendre ça ?

gulp

Jinwoo se retourna vers le bâtiment en flammes.

flaaamme !

Même les quelques parties du bâtiment qui restaient debout tombèrent finalement avec un bruit d'écrasement. Jinwoo sourit à la destruction.

'Cette chose…'

Ça va rendre les chasseurs de la classe magique fous. Sa déception n'était nulle part visible, remplacée par une anticipation.

Un après-midi lumineux.

« Le jeune homme du 902 ? »

Une femme d'âge mûr réfléchit un instant puis répondit :

« Hmm, je ne suis pas sûr. Je ne l'ai pas vu récemment.

-Ah, d'accord. Merci. »

Hyun Gicheol inclina la tête. Cela faisait quatre jours que l'adjoint attendait Jinwoo près de sa maison, mais l'homme n'avait pas encore croisé le Chasseur. Il faisait du jus de légumes sans arrêt. En soupirant, il sortit son téléphone.

ring~ ring~

Quelqu'un décrocha.

« Oy, Gicheol.
-Chef. »

C'était le chef Ahn Sangmin.

« Je n'ai pas vu le Chasseur Sung Jinwoo-nim. Les voisins ont aussi dit qu'ils ne l'ont pas vu récemment.
-Vraiment ?
-Oui, monsieur.
– Eh bien, on n'y peut rien. Commencez à venir au bureau demain, alors.
-Oui, monsieur. Compris. »

clic

Ahn Sangmin raccrocha et pencha la tête. Où est passé le Chasseur Sung Jinwoo ? Cet homme a disparu il y a quelques jours. Pensant qu'il évitait délibérément leurs appels, Hyun Gicheol avait été envoyé à la résidence du Chasseur mais ne l'avait pas trouvé. Le chef de la Deuxième Division de gestion commença à s'inquiéter si quelque chose avait mal tourné.

'Eh bien, je ne sais pas qui s'inquiète pour qui.'

Pourtant, l'homme se sentait agité.

tapote tapote

Quelqu'un lui tapota l'épaule. En se retournant, il vit la Chasseuse Park Heejin derrière lui.

« D'après sa petite sœur, il est parti en voyage avec un ami pendant une semaine.
-Le Chasseur Sung Jinwoo-nim ?
-Oui.
-Si c'est le cas… Je ne pense pas que la destination soit sur Terre.
-Hein ? »

Park Heejin était décontenancée. Ahn Sangmin expliqua rapidement :

« Il n'y a aucune trace de son départ du pays. Et il n'y a pas non plus de traces qu'il ait retiré des fonds ou utilisé sa carte à la banque.
-Vous pouvez obtenir ce genre d'information ?
-C'est notre boulot de garder un œil sur les Chasseurs.
-Oh mon Dieu.
-De plus, d'après les dossiers de suivi de l'Association, le dernier endroit où il avait été remarqué était au milieu de la ville, il y a cinq jours. N'est-ce pas trop mystérieux ?
-Vous pensez qu'il a été kidnappé ? »

Au moment où les mots sortirent de sa bouche, elle réalisa à quel point ils semblaient stupides. Le couple se rencontra dans les yeux de l'autre et rit.

Qui était Sung Jinwoo ? C'était l'homme qui avait nettoyé en solo un donjon de haut niveau, une Porte Rouge en plus. Ahn Sangmin se gratta la joue et dit :

« Si vous voulez attraper le Chasseur Sung Jinwoo-nim, vous devrez faire appel à cette unité des forces spéciales chinoises. Celui qui ne comprend que des Chasseurs. »

Park Heejin acquiesça d'un signe de tête. Ahn Sangmin, étouffant son rire, devint curieux et posa une question :

« Au fait, comment avez-vous su qu'il partait en voyage ?
-Oh, c'était Han Songyi. Nous restons en contact. Elle fréquente la même école que la petite sœur de Sung Jinwoo-ssi, alors je lui ai demandé de le découvrir.
-Aha… »

Sur ce, la conversation était terminée. Mais ils pensaient la même chose,

'Où est passé cet homme ?'