Bien que Jiang Jun n'ait aucun sens de l'existence, après tout, il était un prince. Dès qu'il est entré dans la porte de la résidence Yue Wang, quelqu'un a informé Consort Lou.

Tout en regardant les filles de plusieurs soeurs et les filles de son frère, Consort Lou sourit et dit aux personnes à côté de son siège: «Il doit venir pour Mao'er. Mao'er n'est pas à la maison. Juste à temps pour le repas, veuillez inviter le septième prince à venir prendre un repas ici en passant. Sur ce, Consort Lou leva la tête vers la servante sur le côté.

La servante a répondu en conséquence et est sortie.

«Steward Liu.»

Pendant que Consort Lou traitait les invités, Steward Liu attendait dehors tout le temps. Quand quelqu'un l'a appelé, il s'est dépêché. «Fille, qu'est-ce que c'est?

«On a entendu dire que le septième prince était venu. Sa Ladyship m'a demandé de l'inviter à prendre un repas. Je ne sais pas où est le septième prince.

Steward Liu a été stupéfait et a dit: «Le septième prince est allé dans la cour de Lord Wang. Ce vieil esclave ira inviter le septième prince.

La servante l'a arrêté. «Non, je vais y aller moi-même.

Sur ce, la servante se dirigea vers la cour de Jiang Mao.

Jiang Jun n'a pas demandé Jiang Mao. Il a choisi de venir quand Jiang Mao n'était pas à la maison.

Il y a quelque temps, le quatrième frère aîné avait toujours une odeur de lait, ce qui peut ne pas être remarqué par les autres, mais il restait toujours à côté du quatrième frère aîné, donc il ne se trompait pas.

Avant, il pensait que le quatrième frère aîné avait quelque chose à faire avec la nourrice. Plus tard, il a trouvé qu'il pensait trop. Non seulement le quatrième frère aîné n'avait rien à voir avec la nourrice, mais il aimait aussi un homme.

Alors, d'où vient l'odeur lactée?

Avant cela, Jiang Jun est allé charger librement un repas. Seulement après un long moment, il était rassasié. Il posa le bol, s'essuya la bouche et commença à parler avec Su Qingbai.

«Il fait tellement beau et chaleureux dans ta chambre que je ne veux pas y retourner.»

Su Qingbai hocha la tête et prit une gorgée de thé. Bien sûr, il devait être agréable et chaleureux car cette pièce était destinée à élever des bébés. Cependant, vous ne voulez pas revenir en arrière, vous feriez mieux de l'oublier.

Voyant que Su Qingbai ne voulait pas lui répondre, Jiang Jun détourna les yeux et tomba finalement sur le rideau de coton de la pièce intérieure.

Jiang Jun s'est levé et s'est approché, «à quel point pensez-vous qu'il fait froid? Il fait tellement beau et chaud dans la pièce, et il y a encore un rideau de coton à la porte? En disant cela, il est allé ouvrir le rideau.

Su Qingbai n'a même pas eu le temps de l'arrêter même après avoir jeté la courtepointe.

Heureusement, Jiang Jun a juste tenu le rideau et l'a tiré, tout en soupirant quelques-uns. Avant d'entrer, Su Qingbai s'est rapidement dirigé vers la porte et l'a attrapé, «n'entre pas, c'est trop salissant pour être vu par les gens.

Dès qu'il eut fini de parler, il y eut une voix tendre, "ah ~"

Les yeux de Jiang Jun s'éclairèrent. Effectivement, il a deviné juste.

Après avoir secoué Su Qingbai, Jiang Jun s'est dirigé vers la pièce intérieure et s'est finalement arrêté à un petit lit. Sur le lit, une petite personne le regardait droit avec des yeux noirs de patinage.

"Septième Prince -" Juste au moment où Jiang Jun était sur le point d'atteindre la petite personne, il entendit quelqu'un l'appeler de l'extérieur. Jiang Jun retira rapidement sa main et se tourna pour sortir.

Dès que Jiang Jun a levé le rideau à la porte, l'arôme du repas à l'intérieur flottait vers l'extérieur.

L'arôme était si fort que la servante pouvait le sentir.

Su Qingbai l'a vu et a secrètement dit «pas bien».

En effet, quand la servante a vu que Jiang Jun venait de la chambre de Jiang Mao, son visage est soudainement devenu étrange.

Le septième prince et leur seigneur Wang n'étaient devenus familiers que récemment. En fait, pour être exact, ils n'étaient pas trop familiers. De nos jours, c'était tendu à la cour impériale. Elle devait se demander si le septième prince avait des arrière-pensées lorsqu'il était entré dans la chambre de leur seigneur Wang.

Cependant, elle a d'abord apporté les mots que son maître lui avait donnés.

Ayant entendu cela, Jiang Jun a même eu un hoquet et a dit sans réfléchir: «Merci Sa Ladyship Lou, mais j'ai déjà mangé. Puis il entra dans la pièce.

Effectivement, sachant que Jiang Jun est entré dans la chambre de Jiang Mao sans permission, Consort Lou a appelé quelqu'un pour lui poser des questions, qui s'est naturellement tourné vers Su Qingbai.

Consort Lou n'a pas pu traiter avec Jiang Jun.

«Chose absolument honteuse! Bon, n'apprends pas, mais garde un animal de compagnie à la maison. » Consort Lou se leva de table. «Allez, emmenez-moi voir. Je vais voir quelle coquine ose séduire mon fils.

«Tante…» Le visage de Lou Jingyu était un peu laid après avoir entendu la nouvelle. "Je ne me sens pas bien. Je veux d'abord rentrer pour me reposer. » Tante avait dit devant de nombreuses personnes dans la famille qu'elle voulait que son cousin (JM) l'épouse. Maintenant, tout le monde le savait pratiquement. Aujourd'hui, Lou Jingyu s'est senti extrêmement embarrassé lorsque «l'animal de compagnie mâle» a été prononcé devant la foule. Qu'est-ce que les gens penseraient d'elle en l'écoutant?

Consort Lou l'a également comprise, «vous rentrez chez vous et reposez-vous bien. Après y avoir réfléchi, elle la rassura et lui dit: «Ne t'inquiète pas, tante te donnera une explication.»

UN D

Sur ce, Consort Lou a appelé beaucoup de gens pour obtenir la coquine.

Qui l'aurait su plus tard…

"Quoi?" La concubine Lou était furieuse. «Le petit gobelin s'est-il enfui?

En ce moment, la coquine Su Qingbai a enveloppé Jiang Fanfan et a emmené Jiang Jun et Liu Yuqing.

Quand son père a su qu'il avait trouvé un homme, son père a souhaité qu'il puisse l'avoir fouetté à mort. Quand il s'agissait de Consort Lou, il estimait que cela n'aurait pas été beaucoup mieux, et peut-être qu'elle l'aurait aussi fouetté à mort. Il était terrifié et devait courir le premier pour remettre la discussion à plus tard.

« Aiyo !» Su Qingbai a couru si vite qu'il a accidentellement rencontré une personne et a dit: «Je suis désolé, je suis désolé.»

Après deux phrases, Su Qingbai s'est tourné pour partir, mais a été appelé, "Su Qingbai?"

Su Qinbai regarda.

La personne était Lou Jingyu qui venait de sortir.

Su Qingbai a jeté un coup d'œil rapide et n'a pas eu le temps de lui parler.

Mais Miss Lou a refusé de le laisser partir facilement. «N'êtes-vous pas allé dans la ville frontalière? Pourquoi es-tu de retour? »

"Lâcher." Su Qingbai n'a eu aucune patience pour lui répondre.

"

"

Lou Jingyu s'est senti un peu lésé par son traitement grossier. «Est-ce que je ne vous parle pas gentiment? Pourquoi n'êtes-vous pas une bonne personne dans la ville frontalière et que faites-vous dans la capitale? »

Su Qingbai a déployé toutes ses forces pour se débarrasser d'elle. Comment cela s'appelle-t-il? Venir dans la capitale n'est pas une bonne personne?

Regardant la direction gauche de Su Qingbai, Mlle Lou frappa du pied. «Ne pas apprécier la bonne volonté des gens.»

À côté d'elle, la servante a dit: «Mademoiselle, ignorez ce genre de personnes. Il fait froid. Revenons rapidement.

Jiang Mao avait beaucoup de biens immobiliers. Lorsque Su Qingbai est sorti, il n'a pas eu à s'inquiéter d'avoir un endroit où vivre. À la suite de Liu Yuqing, il a choisi une maison plus petite pour vivre.

Dans la ville frontalière, la famille Su a fait ses valises et est partie avec Jiang Mao le lendemain.

Quand ils sont arrivés dans le comté, ils se sont arrêtés pour appeler Xu Qian et Zhang Su.

Si la famille Su n'avait pas de problème, naturellement la famille Xu était également hors de problème. Juste à temps, Xu Qian est retourné avec eux.

Xu Qian et Zhang Su ont fait leurs bagages avec désinvolture. Le groupe de personnes était alors sur le point de monter dans la voiture.

Su Caicai serra fermement la jambe de Su Lingchuan et fit largement savoir qu'il voulait être avec grand-père au lieu de Jiang Mao.

Jiang Mao ne l'avait pas baigné ces derniers jours. Seulement, dès que Jiang Mao l'a vu, il a attrapé ses petites pattes pour se laver et son petit visage aussi. Su Caicai allait avoir une ombre psychologique.

Jiang Mao soupira, puis sortit beaucoup de plats délicieux de nulle part et appela Su Qin devant Su Caicai: «Viens t'asseoir avec oncle. Oncle vous donnera de la nourriture délicieuse.

UN D

Su Caicai a été stupéfaite sur place pendant un moment et a regardé directement la nourriture dans la main de Jiang Mao. Il ne s'attendait pas à ce que les choses se développent ainsi.

Su Lingchuan sourit et tapota Su Caicai sur la tête. «Caicai, allez aussi manger.»

Su Caicai ne bougeait toujours pas. Il se tourna vers Jiang Mao, s'attendant vraisemblablement à ce qu'il dise quelque chose.

Jiang Mao avait l'intention de le taquiner, alors il ne regarda pas Su Caicai exprès et se tourna pour aider Su Qingtong à tenir Su Qin dans la voiture.

Jiang Mao ne l'a pas appelé et Su Caicai était gênée de prendre l'initiative.

Ce n'est que lorsque Jiang Mao et les autres sont vraiment montés dans la voiture et n'ont pas voulu l'appeler, il ne pouvait plus s'en empêcher et les larmes coulaient.

Tout à coup, il a ressenti un grief. Jiang Mao le tenait dans la paume de sa main depuis plusieurs jours. Il devait le tenir partout où il allait. Aujourd'hui, Jiang Mao ne le tenait pas mais tenait sa petite sœur, ce qui le rendait triste.

« Aiyoyo , pourquoi pleures-tu?» Madame Su se précipita pour essuyer ses larmes.

Su Caicai s'est caché à la hâte derrière les jambes de Su Lingchuan et a dit à contrecœur d'un ton sanglotant, "ne pas pleurer ~" Son âge n'était pas grand mais tout à fait comme pour garder son visage. Il ne pouvait pas laisser grand-mère voir ses larmes.

Jiang Mao a tendu la tête pour regarder. Voyant que Su Caicai pleurait, ce père Jiang Mao est allé jusqu'à ne pas pouvoir contenir son rire, puis a sauté de la voiture et est venu chercher Su Caicai. «Cher, arrête de pleurer. Papa s'est moqué de toi. Toute la nourriture délicieuse est pour Caicai uniquement.

Su Caicai a saisi l'opportunité de se mettre dans ses bras et a résolument répondu: «Ne pleure pas ~»

Jiang Mao prit en coupe son visage d'oeuf blond et doux et l'embrassa. Il est vrai que plus il le regardait, plus il le chérissait.