Speculum Somnium
Miroir du Rêve
Concours Jelyel : Salut, j'ai pris mon courage de Gryffondor à deux mains et ai décidé de poster. Aucune bêta
Pour info : Se situe après le tome 7, sans reprendre l'épilogue, soit après la bataille contre Voldemort. La saga Harry Potter appartient à JK Rowling, mais les persos OC et l'histoire sont de moi. Respecter les autres, c'est se respecter. Merci d'avance de respecter chacun !
De de gros kissou à Petitlutin22, petit blabla, lesaccrosdelamerceri, aurel8611, Angelyoru et schelma1984 pour vos reviews !
Italique = fourchelangue
Chapitre 75
Quand Harry eut rejoint le vieux sorcier, ce dernier lui proposa de planifier la prochaine rencontre avec la grand-mère avant de se retrouver dans l'un ou l'autre de leur palais mental.
Harry rédigea donc un courrier et proposa le jeudi ou le vendredi après-midi à la sorcière pour continuer ses entrevues avec le fondateur et la rassurer sur les intentions de ce dernier. Alors qu'Harry se dit qu'il allait devoir remonter pour faire appel à un hibou postal, la lettre disparut de ces mains et un petit morceau de parchemin la remplaçait indiquant simplement : « Arkyl transmet de suite à Lady Tonks pour le petit maître Harry. »
- Sal' ? On peut se rejoindre maintenant ? J'en ai bien besoin après cette journée épuisante !
- Bien sûr mon cher. Mais avant demande aux elfes de maison de te préparer le dîner et de venir nous sortir de notre méditation pour que tu puisses te sustenter.
Après qu'Harry appela Arkyl, mais que Kapie apparut, il lui fit sa demande qu'elle accepta avec plaisir et promit de venir à 19h tapantes le réveiller.
- Alors qu'elle est ta préférence pour ce soir ?
- Dans mon esprit, si ça te vas aussi bien sûr ?
- Tout me convient mon cher.
- Merci, ce sera plus facile pour te montrer mon échange avec Andromeda.
- Je ne suis pas sûr qu'elle apprécie que tu divulgues ce qu'elle tenait à parler en tête à tête uniquement avec toi.
- Ne t'en fais pas, je ne le fais pas en traitre, elle est au courant et même si ça ne lui plaît pas, elle fait l'effort de comprendre.
- Je te fais confiance dans ce cas.
Sur cela, ils entamèrent leur méditation leur permettant de se retrouver ensemble. Harry s'étant grandement amélioré grâce à son compagnon, était désormais capable de ressentir l'esprit de ce dernier et de l'emmené à lui. C'est ainsi qu'à peine arrivé dans la bibliothèque mentale de notre jeune héros, que ses lèvres furent ravi par le plus petit. Quand ils se séparèrent, aucune parole ne fut prononcée. Le plus jeune attrapa seulement la main du plus âgé qui sourit au comportement de son lié et l'entraina vers leur canapé. Salazar se laissa porter et finit par être installé sur le canapé avant que dans la foulée son âme-sœur ne s'installe sur ces genoux pour quémander une nouvelle fois ses lèvres.
Salazar se sentait tellement bien en cet instant. Un corps chaud et agréable sur ses genoux, des mains sur sa nuque qui le caressait avec tendresse, les siennes sur les hanches de son cher et tendre compagnon et leurs lèvres qui s'embrassaient. Tantôt avec tendresse qui se transformait en passion, tantôt plus chastement qui finissait langoureusement.
Sans s'en rendre compte, Harry commença à se rapprocher davantage du corps sous lui, chose que le fondateur ne pensait pas possible. Sentant son membre commencer à gonfler dans son pantalon, ainsi qu'une bosse frotter contre son bas-ventre, le fondateur préféra mettre fin à l'échange avant de perdre le contrôle.
Quand il réussit à s'éloigner de son futur amant, le visage rougit de ce dernier et les lèvres gonflées étaient à son sens un véritable appel à la luxure.
- Tu es magnifique, laissa-t-il d'ailleurs échapper, faisant davantage rougir ce dernier.
Le jeune homme gémit à ses mots.
- Ce que tu peux être embarrassant, souffla-t-il en se rapprochant dans l'intention de reprendre leur baiser précédent.
- Mon cher, fit le fondateur en se reculant légèrement pour garder son regard dans les émeraudes, je pense qu'il faudrait ralentir un peu.
- Oh, fit le jeune homme en se reculant à ses mots, se sentant un peu idiot. Désolé Sal' si j'ai été trop vite.
- Non, ne t'en fais pas mon cher. Pour ta gouverne, cela m'a beaucoup plu, n'en doute pas un instant.
Le fondateur rapprocha le brun de lui et déposa un petit bécot tout léger sur la bouche si tentante face à lui.
- Je dirais même un peu trop si tu veux mon avis.
Harry rit de cette remarque, se sentant moins bête.
- Ça te rassure si je te dis que tu n'es pas le seul ? Dit-il avec humour.
- Oh mais je le sens très bien mon cher.
Harry rougit davantage si c'était possible, mais il n'en doutait pas au vue de la chaleur qui lui montait au visage. En baissant les yeux, il vit en effet un renflement dans son bas de pantalon. Mais il vit aussi qu'une légère bosse semblait avoir élu domicile aussi dans le pantalon de son âme-sœur. Cela lui fit extrêmement plaisir de sentir qu'il n'avait pas été le seul à perdre le contrôle et d'avoir apprécié leur échange précédent.
Un raclement de gorge fit relever la tête à Harry qui se perdit dans les orbes gris de son vis-à-vis.
- Ce que tu vois te plaît mon cher ?
- Enormément, ne peut-il s'empêcher de lâcher.
Harry se rendant compte de ce qu'il venait de dire, plongea sa tête dans le cou d'un fondateur qui s'amusait de son lié. Sentant que des baisers étaient déposés dans son cou par les lèvres qu'il aimait de plus en plus chaque jour qui passait, il préféra revenir sur la rencontre de la journée.
- Désolé de rompre ce merveilleux moment, mais et si nous abordions ta rencontre avec Lady Tonks ?
Le jeune sorcier à la chevelure indomptable soupira avant de tenter de se redresser. Alors qu'il allait se lever pour se placer aux côtés du fondateur, il fut surpris quand ce dernier le maintint à sa place.
- Cela ne me déranges pas que tu restes sur mes genoux. Sauf si tu préfères descendre, je ne t'en empêcherais pas.
- Non, je reste là dans ce cas, fit le jeune homme avec un sourire éblouissant.
Tellement brillant que Salazar ne put s'empêcher de conquérir une nouvelle fois cette bouche dans un baiser langoureux, au plus grand plaisir du jeune homme.
Le plus âgé faisait peu souvent l'initiative dans leurs échanges plus poussés et Harry appréciait que l'autre homme se laissait aller avec lui de plus en plus. Salazar quant à lui avait compris que son jeune compagnon adorait être sur lui, dans ses bras. Il en avait déduit qu'Harry avait besoin de cela pour se sentir rassuré. Alors il essayait d'oublier les mœurs de son époque qu'on lui avait inculquées et de suivre Harry. Et puis cela venant assez naturellement, finalement il n'avait pas à beaucoup se forcer.
Ils finirent par s'éloigner légèrement l'un de l'autre, un sourire de bienheureux sur leurs lèvres.
- Alors que veux-tu me dire sur ta rencontre avec Andromeda ?
Harry résuma son échange avec la grand-mère et ce qui la tracassait sur l'avenir du couple et surtout ce que cela engendrerait pour Teddy. Le fondateur des Serpentard était grandement rassuré sur l'évolution et le début de l'acceptation de cette dernière concernant leur relation d'après ce que lui avait rapporté son jeune lié.
- Je suis au moins d'accord avec elle sur un point, il faut que d'autres individus à Poudlard soit au courant pour cette pièce et qu'ils peuvent faire appel aux elfes pour les emmener ici.
- Mmh, j'ai compris aussi ses raisons. Je voulais en parler avec toi pour avoir ton avis, mais je pensais à mettre les autres planificateurs au courant. Cela ferait plus d'une personne en plus de Riph', mais deux de ces personnes se doutent déjà de notre lien d'âme.
- Mmh, oui la vampire et le gobelin si je ne me trompe pas ?
- C'est ça, Kips et Victoria. Du coup, il n'y aurait plus que Marc à mettre au courant.
- En effet, je pense que c'est un choix judicieux. Ainsi tu contenterais aussi Andromeda en mettant au courant un sorcier. Mais je pense qu'il me faudra les rencontrer et prévoir un serment magique. Pour plus de sûreté.
- Oui, j'y pensais aussi. Tu m'aiderais à le préparer ? Histoire que je n'oublie rien ou que je ne fasse pas d'erreur.
- Si tu le souhaites, mais je pense que tu pourrais demander à Capby de prendre en charge le serment. Etant l'elfe en chef de Poudlard, et bien éduqué, il trouvera la bonne formulation pour la sécurité de Poudlard, a tienne et celles de ces êtres qui participent à soigner le château.
- Oh, je ne savais pas qu'il pouvait faire ça.
- Nous n'aurons qu'à lui demander s'il est disponible pendant notre repas.
- D'accord.
- Et concernant ces questions sur notre lien, je comprends pourquoi tu n'as pas voulu parler de nos … échanges spectrales. Mais je pense que cela va être nécessaire d'aborder ce point lors de notre prochaine rencontre.
- Je m'en doutais un peu. Mais pourquoi je ressens autant de … comment dire.
- Tu ne te sens pas à l'aise d'aborder les aspects plus forts de notre lien ?
- Oui, je me sens mal à l'aise. Tu sais pourquoi ? Surtout qu'on en parle avec Maeglin sans problème.
- Oui, mais je penche que sa nature nous aide à accepter sa présence et qu'il soit au courant. De plus, il a lui-même un lien d'âme-sœur avec Helga. Quand Helga a découvert son lien, il a fallu que son lien soit complet avec Maeglin pour qu'elle nous en parle sans réserve. Sinon elle se faisait discrète à ce sujet. Je pourrais leur en demander davantage demain matin si tu le souhaites.
- Oui. Ça permettra aussi d'expliquer certains points à Andromeda.
- Je le pense aussi. Tout va bien mon cher ?
En effet, ce dernier fronçait les sourcils sentant un léger picotement dans sa main droite. Cela ressemblait à une plume qui chatouillait cette dernière. Quand il la regarda, il vit une phrase apparaître.
« Le repas est servi.
Capby »
- J'adore la magie des elfes de maison ! Un réveil en douceur et sans douleur !
- Et bien s'il est temps de rejoindre le monde des éveillés, allons-y !
Ils s'embrassèrent tendrement une dernière fois, avant que Salazar ne disparaisse de son esprit et qu'Harry reprenne le contrôle complet du sien.
- Bonsoir Maître Serpentard.
- Bonsoir Capby. Merci d'avoir pris le temps d'apporter son dîner à Harry.
- Ce n'est rien, je suis ici car Poudlard m'a demandé de venir ici, alors autant en profité et ne pas venir les mains vides.
Harry se réveillant, entendit les dernières paroles de l'elfe en chef et vit le plateau repas qui l'attendait.
- Bonsoir petit maître Harry.
- Bonsoir Capby et tu sais que tu peux m'appeler simplement Harry, n'est-ce pas ?
- Bien sûr ! Mais vous taquiner avec ce surnom qui vous va à la perfection est un petit plaisir dont vous n'oseriez me priver, n'est-ce pas ?
- Non, bien sûr que non, soupira de défaite me surnommé. Merci pour le repas. A ce que j'ai entendu, la magie du château a su que nous allions avoir besoin de votre aide ?
- En effet. Que puis-je faire pour vous ?
Salazar prit les devants et exprima son besoin et si l'elfe pouvait les aidés pour créer un serment inviolable en respectant toutes les parties, mais qui en cas de danger, permettrait à ceux mis dans le secret de pouvoir le révéler.
L'elfe de maison sourit à cette demande.
- Ce sera avec grand plaisir. Je me penche dessus dès aujourd'hui et reviens vers vous demain avec une ébauche si cela vous convient ?
- C'est très gentil à toi, merci.
- C'est moi qui vous remercie, cela me permet d'avoir des tâches diversifiées et faire travailler mon intellect. Avez-vous besoin d'autres choses ?
- Non, je ne pense pas. Sal' ?
- Non, c'est parfait. Merci d'avance de votre aide.
- C'est tout à fait normal d'aider des êtres bénis par la magie. Votre dîner est sous un sort de stase maintenant au chaud. Quand vous finit de dîner, vous n'aurez qu'à retourner votre verre et le plateau retournera en cuisine.
Le jeune sorcier acquiesça à cette demande.
- Je vous souhaite une agréable soirée, Maître Serpentard, petit maître Harry, finit Capby avec un clin d'œil avant de disparaître dans le *POP* traditionnelle des elfes de maison.
- Si tu veux bien m'excuser mon cher, je vais aller me préparer mon dîner, enfin si Helga ne l'a pas déjà fait et reviens le partager avec toi.
- Pas de soucis, j'ai de quoi m'occuper en attendant.
Salazar quitta donc la vision d'Harry tandis que ce dernier sortit deux parchemins, un pour faire brouillon et l'autre pour recopier au propre après l'avis du fondateur. En effet, il avait réfléchit et il savait que si Ron et Hermione était au courant, sachant qu'ils en savent déjà pas mal, alors cela serait un petit plus qui aiderait certainement Andromeda a accepté son lien. Et puis de toute façon, même s'il s'était éloigné de ces amis, ils resteraient toujours le trio d'or !
Quand Salazar revint une petite demi-heure plus tard, il vit son lié concentré sur un parchemin en train de torturé une pauvre plume.
- Me revoilà mon cher. Que t-a donc fait cette plume ?
- Oh, rien. Je …
- Harry exprime toi clairement, je ne peux pas lire tes pensées ! Du moins je ne souhaite pas le faire sans ton accord.
- J'ai réfléchis et j'aimerais mettre Ron et Hermione au courant pour nous deux. Ils savent que j'ai un lien d'âme-sœur avec toi et voulaient te rencontrer. Et, eh bien, peut-être qu'ils pourraient venir en même temps que les autres planificateurs ou bien Andromeda ?
Le fondateur réfléchit avant de donner son avis.
- Je pense qu'on pourrait leur demander s'ils sont disponibles pour venir en même temps qu'Andromeda. Tu leur fais confiance et leur as déjà fait faire un serment inviolable. Je pense que nous pouvons lui renvoyer une note pour savoir si elle accepterait que tes amis se joignent à notre entrevue et qu'elle date elle préférerait afin que nous puissions les inviter dans un second temps.
- D'accord. On fait cette note ?
- On mange d'abord, on écrit et planifie ensuite !
Sur cela ils dînèrent tranquillement en appréciant la compagnie de l'autre et leur conversation.
Une fois les plateaux fini et disparut, ils s'attelèrent à la note pour Andromeda qui fut rapidement écrite et très succincte.
- Tu penses qu'elle acceptera ?
- Je pense, comme tu le disais plus tôt, cela ira dans notre sens.
- Si tu les dis. Est-ce que tu penses que je peux demander à Arkyl de la déposer comme il l'a fait pour/
Salazar rigola à l'expression d'Harry. En effet la petite note avait disparu remplacé de nouveau par un petit parchemin disant : « Arkyl transmet avec plaisir à Lady Tonks pour le petit maître Harry. »
- Et bien, ceci est réglé ! Que veux-tu faire maintenant ? Continuer de discuter ici ou dans/
- Dans ton palais mental ! Enfin si ça te vas aussi ?
- Bien sûr, sourit le fondateur des verts et argent.
Alors qu'Harry rouvrait les yeux dans la forêt magique de son compagnon et s'en émerveillait une nouvelle fois, il sentit deux bras l'enlacer par derrière et se croiser devant son ventre.
Le gryffondor était aux anges ! C'était la première fois que le fondateur le tenait ainsi, et il pouvait d'ores et déjà dire qu'il adorait ce câlin. Il croisa ses bras et posa ses mains sur celles de son lié, avant de se laisser fondre dans l'étreinte, posant sa tête sur l'épaule gauche derrière lui. Il pencha la tête vers le cou à sa portée et y déposa un baiser papillon.
- J'adore voir tes yeux briller quand tu viens ici.
- C'est normal, c'est magique ! Et c'est toi ! Partout où je regarde, j'ai l'impression que tu es tout autour de moi et j'adore ça.
- Comme maintenant ?
- Comme maintenant, oui.
Le fondateur fit se retourner Harry dans ses bras, et posa ses mains sur les joues de son lié avant de l'embrasser avec dévotion, tandis que ce dernier les serrait dans son dos, appréciant le baiser.
Salazar finit par entraîner son jeune compagnon vers la causeuse à proximité et s'y installa, attirant son lié qui se laissa tomber avec précaution sur les genoux du plus âgé en s'amusant du comportement de plus âgé.
- Puis-je connaître la raison de votre hilarité mon cher ?
- Rien Sal', juste… Tu es parfait !
Harry scella de nouveau leurs lèvres ensembles.
- J'aurais plutôt tendance à dire que c'est toi qui est parfait et qui fait ressortir le meilleur de moi-même.
Ils se câlinèrent de nouveau tendrement, appréciant la présence de l'autre.
- Oh Harry, pendant que j'y pense, si j'ai mis autant de temps à te rejoindre, ce n'est pas que je préparais mon repas, car ce dernier m'attendait déjà sagement grâce à Helga. Mais j'ai croisé Rowena qui m'a demandé, avec une légère insistance dirons-nous, quand elle pourrait te rencontrer, avec Godric bien entendu. Elle a hâte de faire ta connaissance. Alors comme on est en train de planifier pas mal de rencontre, je me suis dit qu'on avait qu'à prévoir celle-ci aussi. Qu'en penses-tu ?
- …
- Mon cher, t'aurais-je rendu muet ?
- Euh… Je…
- Qu'est-ce qui t'inquiètes ? Demanda Serpentard ayant senti le raidissement et la tension s'emparer du dos de son lié.
- Je … Et bien quand je t'ai rencontré, notre première rencontre aura été… explosive ?
- Oui c'est vrai. Mais c'est différent maintenant, non ?
- Oui, mais….
- Harry, fit le fondateur en prenant les joues du jeune homme en coupe et en ancrant leur regard, il te faudra les rencontrer un jour ou l'autre, surtout quand tu viendras me rejoindre ici, alors tu seras avec nous dans cette dimension.
- J'en suis bien conscient. Mais eh bien, ce sont les fondateurs par Merlin !
- J'en suis un moi aussi et tu t'y es habitué. Nous sommes des sorciers comme tant d'autres. Nous avons juste eu la merveilleuse idée de nous rassembler dans un projet grandiose !
- Et c'est censé me rassurer ?!
- Mon cher, ils vont t'adorer ! Tu as déjà Maeglin et Helga dans ta poche, ce n'est que Rowena et cet idiot de Gryffondor. Tout se passera bien.
- Au cas où tu l'aurais oublié, je suis un « idiot » gryffondor, fit Harry faussement vexé.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire !
- Je sais, fit malicieusement le jeune homme en lui volant un autre baiser. Tu avais une date en tête ?
- Je pensais à ce week-end ? Qu'en dis-tu ?
- Ai-je seulement le choix ?
- Oui Harry, si tu ne veux pas, nous pouvons le repousser à plus tard, je n'ai rien promis à Rowena et j'attendrais que tu sois prêt.
- Non, tu as raison. Cela ne sert à rien de repousser cette rencontre. Et puis une fois partie dans la lancée, autant y aller jusqu'au bout !
- Merci Harry.
- C'est normal, après tout, tu réponds à toutes les questions d'Andromeda, et quand tu rencontreras Hermione, je pense que tu crouleras dessous !
- Je ne pense pas que ton amie fera pire que Rowena. Mais nous aviserons au moment venu.
- Oui. Mais là maintenant, est-ce que je peux avoir ma récompense ?
- Ta récompense et pour quoi donc mon cher ?
- Pour accepter de rencontrer ta famille au grand complet ?
- Es-tu vraiment un gryffondor ?
- A plus de 50% gryffondor !
- Et combien de serpentard ? Si tu me dis 50% aussi, ce n'est pas une récompense que tu auras, finit-en fourchelangue faisant frissonner Harry.
- Hum, je dirais 49% ?
- 49, vraiment ? Et le pourcentage restant alors ?
- 1% poufsouffle bien sûr ! Désolé mais les études et la théorie ce n'est pas mon truc.
Les deux âmes-sœurs rigolèrent à ces paroles. Ils reprirent leur conversations pour continuer d'apprendre à se connaître, entrecoupé de baiser et de câlin tendre. Leurs yeux et leurs cœurs remplis d'amour.
Voili Voilou
Kissou
Pouika
