Su Qingbai, qui avait été comme un parasite dont les quatre membres ne travaillent pas depuis plus d'un an, a passé une demi-journée à faire le lit.
À ce moment-là, Su Qingbai a dit: «Caicai, as-tu encore sommeil? Voulez-vous vous rendormir? »
Sur ce, il se retourna et découvrit que Su Caicai était parti.
Su Qingbai ne s'inquiétait pas pour sa sécurité. Après tout, il y avait beaucoup de monde dans cette maison. Il a juste jeté un coup d'œil à Jiang Fanfan et a regretté de ne pas avoir mis Caicai dans le petit lit de Jiang Fanfan et de ne pas l'avoir laissé s'endormir en premier.
En pensant à Jiang Fanfan, Su Qingbai est allé plus loin; il dormait encore comme un cochon. Su Qingbai a touché son visage blanc et tendre, puis est allé toucher ses fesses blanches et tendres. Après vérification, celui-ci avait fait pipi aussi.
Après avoir changé la couche de Jiang Fanfan, Su Qingbai est sorti pour trouver Su Caicai.
Qui aurait pu s'y attendre, Jiang Jun est venu vers lui avec Su Caicai dans ses bras. À ce moment-là, Su Caicai était complètement sans surveillance et s'assit dans les bras de Jiang Jun tout en lui murmurant quelque chose de charabia.
Soudainement, Su Qingbai s'est senti tellement affligé. Il pouvait comprendre si Caicai était intime avec Jiang Mao, mais qui était Jiang Jun? Combien de fois s'étaient-ils rencontrés? Jiang Jun a été mieux reçu que lui, le père.
«Caicai――» Su Caicai regarda brusquement. Il regarda secrètement l'expression de Su Qingbai et cria à voix basse: «Papa ~»
En entendant cela, Jiang Jun a souri: «Est-il votre fils?» Il gratta doucement le menton charnu de Su Caicai du bout des doigts. «La petite chose est tout à fait d'inviter les gens à le chérir.»
Su Qingbai a reçu Su Caicai. Su Caicai s'est rétréci dans les bras de Su Qingbai et a immédiatement arrêté de parler.
Su Qingbai a tapoté les fesses de Su Caicai et a parlé à Jiang Jun. "Comment avez-vous fini par tenir Caicai?"
"
"
"Oh, dès que je suis entré, j'ai vu cette petite chose essuyer des larmes dans la cour tout seul et je lui ai donné un bonbon."
Su Qingbai le regarda sans cligner des yeux. Quand il a vu qu'il ne disait rien, il a demandé: «et alors?»
"Non, alors." Jiang Jun a écarté les mains.
Su Qingbai n'a pas osé y croire. Il regarda Su Caicai et Jiang Jun. «Vous lui avez donné un bonbon, et il vous a laissé le tenir?
Jiang Jun n'a pas compris ce qui n'allait pas pour lui pour lui poser une question. Mais toujours répondu honnêtement: "Mm."
Su Qingbai resserra ses bras autour de Su Caicai dans sa poitrine. Un bonbon pourrait l'amener à s'enfuir avec d'autres. Plus tard, il doit garder un œil sur Caicai.
Après avoir demandé au domestique d'emmener Jiang Jun au salon, Su Qingbai a emmené Su Caicai se laver.
«Caicai, pourquoi tu viens de pleurer? Pouvez-vous le dire à papa? Après avoir séché les mains de Su Caicai, Su Qingbai a demandé, en pétrissant ses petites mains charnues.
Su Caicai pinça les lèvres et baissa la tête.
Su Qingbai soupira, quelque peu impuissant. Il ne pouvait pas deviner l'esprit des enfants et n'avait toujours aucun moyen de commencer. Il devina que parce que Su Caicai était encore jeune, il ne pouvait pas le comprendre.
En fin de compte, Su Qingbai, qui ne pouvait pas deviner l'esprit de son fils, était encore un peu inquiet. Après y avoir réfléchi, il prit Su Caicai, qui avait baissé la tête sans rien dire. En deux ou trois fois, il a épluché Su Caicai avec agilité, puis a jeté le Su Caicai nu dans la courtepointe.
En regardant Su Caicai s'éloigner et se coucher comme un lapin effrayé, Su Qingbai a également grimpé et l'a persuadé: «Caicai est venu rapidement, montre à papa, où as-tu reçu un coup et une bosse contre?» Su Qingbai était un peu inquiet. Su Caicai a dû pleurer parce qu'il a été frappé contre quelque chose, c'est vrai.
Su Caicai se rétracta dans la courtepointe, se sentant embarrassée. Son père a même enlevé son dùdōu.
Su Qingbai s'est assis sur le lit et a regardé l'enfant sous la couette, impuissant, et a dit: "Vous, gamin au gros cul, vous sentez même embarrassé." Il a dit que et qu'il ne montrait pas du tout de considération à l'image de Su Caicai, il a fouillé dans la couette, a attrapé le Dango blanc et doux et l'a traîné dans ses bras.
Su Qingbai l'a taquiné en riant aux éclats et en sentant tout son corps. Enfin, il a dit: "Pourquoi êtes-vous si gros, ah?" Puis il tapota le ventre de pastèque de Su Caicai avec ses doigts.
En entendant cela, le visage de Su Caicai est devenu rouge. Il a eu du mal à se libérer des bras de Su Qingbai. Après s'être retenu longtemps, il a dit: "Pas gros ~"
Su Qingbai sourit; son fils se souciait beaucoup de son image.
Cependant, à première vue, Su Qingbai a immédiatement admis son erreur, et son attitude était assez superficielle comme il l'a dit, "très bien, très bien, pas gras, pas gras."
Comme il n'a pas trouvé où Su Caicai a été frappé et cogné, Su Qingbai a mis son inquiétude à plat et a serré Su Caicai dans ses bras pendant un moment. Peu de temps après, Su Caicai s'est endormi.
Su Qingbai a couvert Su Caicai avant de se rendre au salon pour divertir l'invité. Déjà arrivé à la porte, Su Qingbai hésita et rentra. Après y avoir réfléchi, il décida d'emmener Su Caicai dans le petit lit de Jiang Fanfan pour dormir. Il a saisi cette opportunité pour laisser les deux cultiver leur fraternité.
Parce que Jiang Jun était un ami et venait souvent ici pour se promener, Su Qingbai n'était alors pas si poli avec lui. Il lui a demandé d'aller s'asseoir d'abord dans le salon.
Quand Su Qingbai est sorti, c'était juste à temps pour le petit déjeuner, alors il a demandé à Jiang Jun de manger ensemble.
Après le petit déjeuner, ils se sont assis dans la salle avec du thé et ont parlé.
«Au fait, le quatrième frère aîné est revenu. Quand retournerez-vous à la résidence Yue Wang? » dit Jiang Jun en levant les yeux.
Su Qingbai posa sa tasse de thé et s'appuya sur la chaise. «Je ne recule pas.»
"Pourquoi? Avec le quatrième frère aîné là-bas, Sa Ladyship Lou ne vous sera pas trop dure devant le quatrième frère aîné et ses enfants.
Dans le passé, il ne connaissait pas son quatrième frère aîné et n'était pas non plus très clair sur la situation de la famille du quatrième frère aîné. Il n'avait pas connu Su Caicai à l'avance.
Cependant, quand il est arrivé pour la première fois, il a entendu la servante appeler Su Caicai «petit Shizi», et le visage de l'enfant était similaire à celui du quatrième frère aîné. Ainsi, bien qu'il ait été choqué par l'apparition soudaine d'un tel enfant, il a immédiatement confirmé qu'il s'agissait du quatrième enfant du frère aîné.
Inutile de mentionner ce petit, il le savait déjà.
Ce n'est pas forcément vrai. Pensa Su Qingbai.
Mais au lieu de le dire, il a dit autre chose: «Je prévois d'aller gagner ma vie.»
Les yeux de Jiang Jun s'écarquillèrent immédiatement: «L'êtes-vous? Mon quatrième frère aîné est l'homme le plus riche du pays. À quoi sert-il de sortir et de trouver un emploi pour gagner sa vie? »
Su Qingbai n'était pas d'accord avec lui. "Je suis un homme. Peu importe sa richesse, je ne peux rien faire pendant toute une vie. "
Su Qingbai était tellement dépendante de Jiang Mao parce qu'il était enceinte d'un enfant. Maintenant que l'enfant avait plusieurs mois, il était temps pour lui de se mettre au travail. Ce n'était pas parce qu'il voulait faire quelques pièces de monnaie, mais simplement parce qu'il ne voulait pas être entouré de couches et ballotté avec Jiang Mao sur le lit tous les jours.
En regardant par la fenêtre, il était temps de célébrer la nouvelle année. Après la nouvelle année, il ferait des préparatifs, et quand il serait temps, il serait presque en bonne santé.
«Au fait, pourquoi n'êtes-vous pas allé au tribunal ce matin?» Jiang Mao est sorti tôt. Il n'était pas encore revenu.
