Speculum Somnium

Miroir du Rêve

Disclaimer : dans le prologue

Respecter les autres, c'est se respecter. Merci d'avance de respecter chacun !

De de gros kissou à Yukii27, shayas, Angelyoru, petit blabla, aurel8611, lesaccrosdelamerceri, nono0109 et Petitlutin22 pour vos commentaires !

Italique = fourchelangue


Chapitre 76

Le lendemain matin, alors qu'Harry était sur un chantier de déblaiement, un hibou vint lui porter du courrier. Il comprit de suite qu'il venait d'Andromeda et prit donc congés des autres bénévoles pour lire la réponse. Il fut surpris de constater que l'enveloppe contenait deux lettres. La première était courte lui confirmant sa présence le jeudi après-midi, et qu'elle s'était déjà arrangé avec Ron et Hermione pour cela. Elle lui confirmait aussi leurs arrivés pour 14h à sa tente.

La seconde était de Ron et Hermione, enfin surtout de cette dernière. Elle disait qu'ils acceptaient avec plaisir de rencontrer cet homme, et qu'elle aurait quelques questions à lui poser, ce que le post-scriptum de fin avait été corrigé par Ron avec « comprend plutôt un milliard de questions ». Cela fit sourire notre jeune ami, qui reprit le chantier.

Il gardait toujours une pointe d'inquiétude pour cette nouvelle rencontre, mais le fait qu'Andromeda semblait commencer à accepter son lié l'aidait à être un peu plus confiant pour la suite. Et puis Ron et Hermione semblaient avoir accepté l'identité de son compagnon beaucoup plus facilement qu'il ne l'aurait imaginé lorsqu'il leur avait dévoilé.

Harry espérait de tout son cœur que ça continuerait dans cette lancée. Mais il conservait cette peur au fond de lui. La réplique de Maugrey avec son « vigilance constante » lui vint à l'esprit le faisant sourire.

Il termina sa matinée plus tard que prévu, voulant avec les autres membres de son équipe terminé la zone de chantier qui leur avait été affecté. Il rejoignit donc directement et rapidement l'antichambre de son secret. Un large sourire atteint ses yeux à la vue de son lié de l'autre côté de la fenêtre tandis qu'il s'installait dans son fauteuil.

- Salut Sal' ! Bien dormi ?

- Bonjour mon cher. Très bien et toi ? Je n'ai pas eu l'occasion de te voir ce matin, un souci ?

En effet, ce matin-là Harry n'avait pas été en avance, et n'avait pu passer saluer son lié avant de courir à la tente des affectations. Mais bon, à sa décharge ils s'étaient quittés au petit matin, 3h étant passés, alors le réveil de Kapie avec son petit déjeuner à 7h50 pour être à 8h apte, était légèrement trop juste !

- Non non t'inquiètes, juste raté le réveil et j'n'étais pas en avance.

- Nous devrons faire plus attention que je ne t'accapare plus aussi tard avec moi.

- Au vu de l'heure où on s'est séparé, tôt conviendrait davantage tu ne penses pas ?

Les deux s'amusèrent de cela avant qu'Harry ne reprenne.

- Pas grave, et j'en avais autant besoin qu'envie. Et Kapie a été un ange ! Elle m'a réveillé, nourri et déposé directement dans la tente des affectations qu'il était juste 8h !

- Bien entendu, nous ferons tout pour notre petit maître ! Fit une nouvelle voix.

Harry sursauta et se retourna, sous le rire du fondateur.

- Bonjour petit maître Harry, Bonjour maître Serpentard.

- Bonjour Capby, répondit le vieux sorcier.

- Capby ! Tu m'as foutu une de ses trouilles ! Je ne t'ai pas entendu arriver !

- Je peux être très discret lorsque c'est nécessaire.

- Mais ça ne l'était pas !

- Bien sûr que si ! Vous surprendre avec ma voix plutôt que par mon transplanage m'était nécessaire pour mon plaisir ! Et puis de toute façon, vous comme moi savons que je vous aurais surpris de toute manière, alors autant que j'y mette les formes.

- Et tu l'avais vu arrivé et ne m'as rien dis ? Réprimanda Harry.

- Voyons ! Mais quel aurais été l'amusement dans cela mon cher.

- Vous allez vous liguer contre moi ou quoi ? dit Harry en souriant.

- Bien au contraire petit maître, je suis venu pour votre bien. Tenez commencer par prendre votre déjeuner.

L'elfe en chef claqua de ses longs doigts et un plateau repas apparut, flottant à bonne hauteur devant le jeune brun.

- Mon cher, ce plateau signifierait-il que tu n'as toujours pas pris ta déjeuner ?

- Euh, pas eu le temps. On voulait absolument finir et puis on a décidé de décaler la pause, répondit un sourire faussement innocent sur les lèvres le jeune héros.

- Décaler pour les autres, mais si Capby n'aurait pas pris les devants en venant t'apporter ces derniers, en aurais-tu demandé un ?

- Euh, peut-être ?

- Harry, tu sais qu'il faut que tu évites de louper des repas, en plus tu utilises ta magie le matin, il faut que tu te nourrisses pour ne pas faire un malaise. Imagines un instant qu'on aurait fait le transfert d'esprit, tu sais à quel point cela demande de l'énergie.

- Oui, mais il est déjà 14h passé ! J'aurai proposé qu'on discute, et j'aurai mangé un truc pour le goûter !

- Non mon cher, tu vas manger ce repas, et si tu veux un goûter en plus, alors tu l'auras.

- Non pas la peine, si je dois manger tout ça, je ne devrais pas avoir besoin d'un en-cas après.

- Ne vous en faites pas maître Serpentard, nous surveillons attentivement votre âme-sœur. Sa santé nous tient à cœur. Et comme tu pourras le remarquer Harry, les elfes voyant l'heure tardive ont prévu un déjeuner en conséquence.

- Oui, tu pourras remercier tout le monde de leurs travails. J'apprécie beaucoup vos efforts pour fournir des repas variés et l'entretien du camp. En fait, je pense que tout le monde sur le camp l'apprécie.

- Je ferais passer le mot ne vous en faites pas. Si je suis venu moi-même vous apporter votre plateau, c'est que j'ai plusieurs idées pour le serment dont nous avons parlé hier.

- Nous t'écoutons, dit Salazar.

Harry fit venir à ses côtés un fauteuil puis fit signe à l'elfe de maison de prendre place. Une fois Capby installé, Harry commença son repas composé d'un demi-pamplemousse, d'un sandwich et d'une part de tarte à la mélasse, son dessert favori.

- Bien, alors j'ai au début pensé à un serment sorcier, mais je pense que ce n'est pas ce qui vous conviendrait le mieux.

- Comment ça ? Il existe différent serment ? Questionna Harry.

- Oui, selon les espèces ou les parties prenantes, répondit l'elfe.

- Oh je vois, fit Salazar une lueur de compréhension s'allumant de son esprit.

- En effet, plutôt que de faire un serment entre Harry et ces individus, j'ai pensé que faire un serment entre Poudlard et eux. Harry étant le petit maître, il faut le tourner de telle sorte que le bien du château passe par le bien être de son seul véritable maître de cette époque.

- Ça peut être une bonne idée. Vous avez commencé à penser à une formulation ?

- Mieux, j'aimerais vous la donner et voir avec vous ce que vous pensez que nous devions modifier. Ensuite, il me restera à prévoir le rituel et que vous me donniez la date. Il me faudra au moins 48h pour que tout soit prêt.

- Ce serait parfait, mon cher compagnon avait prévu d'en parler aux planificateurs vendredi matin. Nous t'écoutons.

- Bien, Capby fit apparaître un parchemin où quelques mots étaient notés. En tant qu'elfe en chef de Poudlard et Harry le petit maître de Poudlard, il y aura une partie du rituel dont je devrais m'occuper, et l'autre par vous, fit l'elfe en observant le brun. La seconde partie serait bien plus sorcière et donc devra être dirigé par toi Harry. Et avant de continuer, le secret de votre lien avec Poudlard doit-il rester secret ?

- Euh, je pense que ce serait mieux, mais …

- Mais ce que veut dire Harry c'est que certain membres sont au courant du lien d'âme-sœur et d'autres du lien avec Poudlard.

- En effet, les gobelins gèrent les comptent de Poudlard et sont au courant de votre nouveau lien avec les terres du château. Ripheus ai déjà dans le secret, et vous lui faites confiance, donc il est hors propos. Il reste la vampire, mais de par son statut de régente et de créature, il suffira d'invoquer le secret de protection d'âme-lié. Je pense que pour le sorcier, cela pourrait fonctionner aussi en ajoutant un sort de bridage de magie pour garder le secret.

Ils continuèrent à échanger pendant une bonne demi-heure sur le sujet et rajouter ou modifier des éléments du serment.

- Bien, je pense que nous avons terminé. Je vais me retirer et vous débarrasser de ce plateau. Souhaitez-vous que j'envoie un elfe vous apporter votre dîner et vous réveiller ?

- Oui, je pense que c'est une bonne idée, merci encore Capby pour votre aide.

- C'est avec plaisir et un grand honneur pour nous de vous aider. Maître Serpentard, petit Maître Harry, fit l'elfe en inclinant légèrement la tête à chaque nom avant de disparaître dans l'un de ces transplanages silencieux.

Harry informa Salazar de la réponse d'Andromeda et de ses amis. Ils passèrent ensuite l'après-midi dans le palais mental d'Harry avant d'être sortie de son moment avec Salazar par un jeune elfe qu'Harry ne connaissait pas. Ils dînèrent tranquillement en tête à tête et quand ils eurent fini, Harry demanda à rejoindre le fondateur dans sa forêt mental, ce qui fut accepté.

Quand Harry retrouva Sal', ils s'installèrent côte à côte sur une couverture verte avec un serpent argenté dessus qu'avait matérialisé par la pensé le fondateur. Le brun observa les papillons voltigé un petit moment. Il sentit la main de Salazar se poser sur la sienne. Harry sourit à l'initiative et entremêla leurs doigts avant de poser sa tête sur l'épaule du fondateur.

- Sal' ?

- Oui mon cher ?

Harry se déplaça de sorte de se retrouver face à son aimé et scella leur lèvres ensembles. Le baiser qui commença chaste, finit bien plus langoureux avec Harry se collant davantage au fondateur et ce dernier qui posa les siennes sur les hanches et le bas du dos de son lié. Quand ils s'éloignèrent l'un de l'autre, ils gardèrent leurs fronts collés.

- Est-ce que tu m'en voudrais si… eh bien… je… enfin…

- Mon cher, rigola Serpentard, il faut que tu me fasses une phrase complète pour que je puisse comprendre ce que tu veux.

Mais au lieu d'une réponse, ses lèvres furent de nouveau ravit et ils repartirent dans un ballet connu d'eux seul. Salazar s'aperçut qu'il s'était retrouvé allongé avec son jeune compagnon allongé sur lui lorsque celui-ci s'éloigna légèrement.

- Tu es magnifique mon cher.

Le sourire d'Harry s'agrandit davantage, comme ses joues qui rougirent.

- Je t'aime Sal'.

Harry replongea sur Sal' et pressa davantage son bassin contre celui de son lié les faisant gémir de concert.

- Mon cher, qu'as-tu donc en tête ? Dit le fondateur en laissant sa main gauche dans le bas du dos de son lié et sa main droite contra la joue de ce dernier.

- Je n'sais pas et toi, tu sais ce que j'ai en tête ?

- Je crois que j'en ai une petite idée.

- Et ?

- Et quoi ?

- Est-ce que… eh bien… tu …

- Continuer de se découvrir davantage par de nouvelles expériences ?

Harry se mordit la lèvre inférieure et hocha de la tête. Il fut d'autant plus ravi lorsqu'au lieu d'une réponse oral, il se vit rapproché du visage de son lié avec ses lèvres quémandant l'entrée des siennes. Il sentit la main gauche du fondateur descendre lentement dans une tendre caresse vers son postérieur et s'y arrêté en continuant des gestes amoureux. Leurs bassins continuèrent de se frotter l'un contre l'autre, leurs désirs bien gonflés à l'intérieur de leurs vêtements.

Harry hoqueta de plaisir quand il senti la main du fondateur passé les barrières de vêtements et se poser sur ses fesses et reprit vigoureusement la bouche tentatrice.

- Moi aussi, murmura le brun dans l'oreille du fondateur la mordillant en passant arrachant un gémissement de plaisir à son propriétaire.

- Alors si tu le permets, je vais nous mettre plus à l'aise.

Et Harry fut surpris de voir que la couverture se transforma en lit douillet, mais surtout que ses vêtements avaient entièrement disparut, de même que ceux de son vis-à-vis, ne leur restant uniquement leur boxer.

Finalement, il arriverait peut-être plus facilement à convaincre son homme d'aller plus loin plus vite que ce qu'il pensait.

Harry recula légèrement et s'assit sur les cuisses de son lié, en passant ses mains sur le torse de ce dernier et observant avec gourmandise son compagnon. Il vit qu'il n'était pas le seul, car le fondateur le dévorait des yeux et de ses mains.

Les mains du fondateur se perdirent dans les cheveux bruns et l'attira à lui pour l'embrasser de nouveau.

- Fais-nous plaisir mon cher et magnifique Harry, dit en fourchelangue le plus âgé.

- Avec plaisir, mon merveilleux Salazar, siffla le jeune sorcier.

S'en suivi des corps amoureux qui se contentèrent certes de primaires allongées, mais qui leur fit voir des étoiles et approfondit leur lien d'âme-sœur.

.

Le mercredi passa rapidement pour Harry et il se reput de nouveau des caresses de son lié, puis arriva le jeudi après-midi. Harry pour être sûr de ne pas être en retard, et surtout convaincu par Salazar, avait déjeuné avec les bénévoles, avant d'aller attendre à sa tente que la grand-mère de Teddy et ses amis l'y rejoignent. Il avait vu avec Arkyl qui lui avait promis d'envoyer Kapie à 14h dans sa tente pour les accompagner directement dans l'antichambre. Quand il entendit la cloche sonné à l'extérieur de sa tente sonné, il alla ouvrir à ses invités.

- Bonjour ! Allez-y rentrez !

Le brun s'écarta leur libérant l'accès pour rentrer dans sa petite tente magique en les saluant d'une accolade qu'ils lui rendirent. Il reçut une bise sur la joue de la part d'Andromeda qui le rassura davantage sur le futur.

- Tu n'es pas souvent ici, n'est-ce pas ? Demanda Hermione.

- Pardon ? Dit Harry souhaitant des précisions.

- Je constate qu'il y a beaucoup de poussière, donc j'en déduis que tu vis ailleurs. Proche de… et bien, Salazar Serpentard ?

- Je… Oui, c'est vrai. C'est d'ailleurs là-bas que va nous emmener Arkyl. Ça nous évitera de descendre par le toboggan de la chambre des secrets.

- Parfait mec, j'en ai encore des frissons rien qu'à m'en souvenir de cet endroit glauque à souhait, dit Ron en frissonnant à ce souvenir.

- Bon on y va ? Je pense qu'Andromeda a plein de questions et j'en ai tout autant, alors ne perdons pas davantage de temps ! S'exclama Hermione.

Cela eut le mérite de détendre Harry et de faire rire le trio d'or et de faire sourire la grand-mère.


Voili Voilou

Kissou

Pouika