Je ne possède aucun des univers de ce recueil
Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.
Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...
Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES MOTS D'AMOUR
77. Ikki & Esméralda (Saint Seiya)
PERDU (207 mots)
Ikki tenait à peine à sur ses jambes, l'entraînement avait été si violent que l'adolescent avait l'impression qu'il allait s'écrouler pour ne plus jamais se réveiller. Ses doigts étaient couverts de son sang et il se sentait partir, mais des bras le ceinturèrent et un sourire l'encouragea. Ikki lui sourit en retour. Dans toute cette douleur, Esméralda était un rayon de soleil et une force qui le soutenait. Elle était toujours là pour le prendre dans ses bras, pour le soigner, pour le bercer et peu à peu, elle devint indispensable pour supporter l'Enfer. Les deux jeunes adolescents avaient besoin l'un de l'autre, et dans ce monde désertique et barbare, peu à peu, ils découvrirent aussi ce que c'était d'aimer. Les sourires qui redonnent de la force, les caresses qui apaisent l'âme et la tendresse qui permet de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Ikki le savait, sans elle, il n'aurait pas survécu et ce fut ce qui le fit basculer dans la rage et la haine quand son maître à lui, son père à elle, n'hésita pas à la tuer pour lui donner sa dernière leçon… Il ne pouvait pas lui prendre… Il ne pouvait pas la perdre et la haine finit de le submerger.
