Cette nuit-là, à la fin de la journée, Jiang Mao n'a pas pu faire ce qu'il voulait. En premier lieu, Su Caicai avait sommeil, mais après l'arrivée de Jiang Fanfan, Su Caicai ne pouvait plus dormir. Il se serra dans la poitrine de Jiang Mao et se retourna. Qui sait pourquoi il se tortillait et restait éveillé.
Il était tard dans la nuit quand les deux petits furent amenés à dormir, et Su Qingbai s'était déjà endormi.
Jiang Mao a giflé les fesses de Su Qingbai avec des yeux rouges puis a couru vers la pièce voisine pour prendre le berceau de Jiang Fanfan.
Le lendemain matin, Jiang Mao a été réveillé par l'urine de Su Caicai. Il ouvrit les yeux dans un état second. Su Caicai était blotti dans ses bras, profondément endormi. Sa main saisit même la manche de Jiang Mao. Jiang Mao s'est levé impuissant, a dépouillé Su Caicai et a jeté le garçon doux dans les bras de Su Qingbai.
Dans le rêve, Su Qingbai était rembourré d'un oreiller doux et chaud. Il serra l'oreiller dans ses bras avec ses mains et ses pieds, le frotta avec satisfaction, puis une goutte de salive s'échappa du coin de sa bouche.
Jiang Mao regarda cette femme aux manières bâclées. Il se sentit soudain un peu dégoûté. Il leva la main et essuya la salive au coin de la bouche de Su Qingbai, mais Su Qingbai leva la main et lui écarta la main.
Jiang Mao serra les dents, ne put s'empêcher d'atteindre la courtepointe et pétrir les fesses de Su Qingbai.
Après avoir tourmenté quelqu'un, il était presque temps pour Jiang Mao d'aller à la cour impériale, alors il ne s'est plus couché et a ramassé ses vêtements avant de les mettre.
Après s'être habillé, il est sorti du lit. Lorsqu'il passa le berceau à côté du lit, il découvrit que la personne sur le lit s'était réveillée et le regardait avec des yeux noirs comme du raisin; ne faisant ni bruit ni ennuis par lui-même.
Jiang Mao le regarda comme ça et ne put s'empêcher de prendre la petite personne et de l'embrasser.
Après être sorti de la porte, Jiang Mao a fermé la porte doucement, s'est retourné et est parti, plein de bonheur.
Su Qingbai ne s'est réveillé qu'après le lever du jour. Quand il a vu le bon Su Caicai dans ses bras, le cœur de Su Qingbai se moe . Il s'est immédiatement transformé en un oncle bizarre et a attiré la petite personne dans ses bras et s'est frotté contre lui.
Su Caicai était probablement incapable de supporter d'être frotté, alors que Su Qingbai l'étreignait et se frottait contre lui, il a ensuite uriné.
Tout en tenant Su Caicai encore groggy, Su Qingbai essuya son petit corps et essuya même son petit cul et son birdie.
Tout à coup, Su Caicai s'est réveillé. Il était encore un peu timide et regardait autour de lui avec confusion pour détourner son attention. N'ayant pas trompé les yeux de Jiang Fanfan, qui regardaient par-dessus, Su Caicai, qui était une personne avec un fort sentiment de honte, gémit et enfouit sa tête dans la couette, ne sortant pas.
Su Qingbai a été témoin de cela, et l'a simplement sorti et lui a donné habituellement une légère fessée, papa-ed sur son petit cul.
Su Caicai a été surpris par la fessée. Il n'avait pas reçu de fessée depuis longtemps.
Jiang Fanfan l'a vu sur le côté. Qui sait où cela l'a poussé, mais lui, qui était tout à coup très réservé, a gloussé.
Su Caicai ne voulait pas pleurer au début, mais quand son petit frère a ri, il s'est soudainement senti lésé et a ensuite crié.
Su Qingbai a examiné les deux marchandises ; l'un pleurait et l'autre riait, et il a immédiatement eu mal à la tête. Il regarda Jiang Fanfan, impuissant. Son grand frère ne l'aimait pas beaucoup, et il riait même à ce moment-là.
Heureusement, après s'être lavé le visage et la bouche et s'être habillée, Su Caicai a cessé de pleurer dès qu'il était temps de manger.
Bien que Su Qingbai ait eu deux enfants, il n'était toujours pas très patient. Une fois qu'ils eurent fini avec le petit déjeuner, il taquina les deux frères et seulement alors les jeta à la servante pour qu'elle prenne soin de lui. Il s'est échappé de lui-même.
De ce côté, Jiang Mao est allé à la cour impériale. Auparavant, la puissance du Cinquième Prince et du Sixième Prince était égale. Faiblement, Sixième Prince avait pris le dessus et en a profité pour attirer beaucoup de monde, rendant son pouvoir encore plus grand, à tel point qu'il a même supprimé le pouvoir du Cinquième Prince. Le Sixième Prince était si fier de son succès qu'il ne put s'empêcher de boire quelques tasses de vin jaune et perdit la tête. Sous l'influence de l'alcool, il a pris des libertés avec la femme de l'un de ses subordonnés capables, ce qui a conduit le subordonné capable à tourner sa lance et le pouvoir a tourné au tiers. Le Cinquième Prince s'en servit comme prétexte pour faire des histoires. Aujourd'hui, c'était assez animé à la cour impériale.
Jiang Mao et Jiang Jun, comme d'habitude, sont devenus les mouches sur le mur jusqu'à la fin de la session de la Cour impériale. Ces deux personnes étaient si occupées à se battre qu'elles dérangeaient rarement Jiang Mao.
«Cette maison impériale est en désordre.» Après la session de la cour impériale, dès qu'ils sont sortis de la salle principale, ils ont entendu des gens en parler, curieusement.
Jiang Jun a deviné que ces personnes soutenaient probablement son troisième frère aîné.
Le troisième prince était supérieur au cinquième prince et au sixième prince, mais au moins en surface, c'était un modeste gentleman. Il ne voulait pas se déchirer comme le cinquième prince et le sixième prince l'ont fait lors de la session de la cour impériale.
Après tout, Jiang Jun était jeune et quand il a entendu cela, il a retroussé ses lèvres. Jiang Mao a continué comme s'il ne les avait pas entendus.
Mais ensuite, il a entendu cette personne continuer à dire: «Le pendule a basculé en arrière. Qui aurait pensé qu'il n'y a pas longtemps, l'incomparable et bien considéré Sixième Prince serait un tel scélérat, hein! De plus, regardez le premier ministre Su, qui était puissant pendant ces années, ne compte-t-il pas sur le mari de son plus jeune fils pour vivre? Le sixième prince et le cinquième prince sont si débridés, tôt ou tard… »
Avant que la personne n'ait fini de parler, elle a été soudainement jetée au sol d'un seul coup.
«Yue Wang?» En regardant l'homme qui avait brandi son poing sur lui, cette personne se sentait quelque peu inexplicable. Juste au moment où il était sur le point de dire quelque chose, le poing de Jiang Mao n'arrêtait pas de le fracasser.
Le mouvement ici a rapidement attiré l'attention de nombreuses personnes.
"Que se passe-t-il ici?" Le Cinquième Prince a gagné une personne capable et a même giflé durement le visage du Sixième Prince. Aujourd'hui, il était très heureux. Dès la fin de l'audience, il est sorti entouré d'un groupe de personnes et a vu un groupe de personnes à proximité encerclé dans une agitation. Par conséquent, il a demandé.
Une personne particulièrement attentive est allée la voir et a rapporté au Cinquième Prince: «C'est Son Altesse Yue Wang. Il se bat avec les gens.
En entendant cela, Cinquième Prince était intéressé. Son quatrième frère aîné avait toujours été de très bonne humeur.
«Quatrième frère aîné, que faites-vous?» L'expression de Cinquième Prince était sérieuse. «Battre le ministre de la Cour impériale dans le palais, ce ne sera pas agréable à entendre une fois qu'il aura été diffusé.
Jiang Mao a entendu cela et a regardé par-dessus et a dit une phrase, "il a offensé ce Wang." Puis il a impitoyablement frappé l'estomac de l'homme à plusieurs reprises avant de finalement laisser une phrase: «Accumulez plus de vertu dans votre bouche.
Jiang Mao n'a fait aucun effort pour s'occuper de l'homme. Il ne lui a donné que quelques coups, non pas parce qu'il était magnanime, mais parce qu'il croyait que tant que les mots qu'il venait de dire seraient divulgués aux gens avec des aspirations, il y aurait des gens pour s'occuper de l'homme.
Regardant le ministre adjoint Li qui pleurait sur le sol, le cinquième prince serra le poing. Devant les ministres du cabinet, Jiang Mao ne lui a pas fait face. Il était venu apaiser Jiang Mao, mais Jiang Mao a osé continuer à utiliser son titre devant lui.
Quand Jiang Mao est sorti du palais, il a dit à Hu Hong: «va voir où l'homme que je viens de battre, a ces histoires qu'il a crachées.
Jiang Mao est rentré chez lui avec un ventre de colère.
Quand il est rentré chez lui, Su Qingbai n'était pas là. Deux petits jouaient seuls à la maison.
Jiang Mao s'est dirigé directement vers la chambre des deux bébés fils. Il a regardé autour de lui en ouvrant la porte et a vu que Jiang Fanfan était allongé sur son berceau, sa tête était tordue à gauche et à droite pendant que ses yeux regardaient autour de lui. Pendant ce temps, Su Caicai, comme une souris, a attrapé un petit tabouret et boum boum a marché ici, et encore boum boum a marché là - bas jusqu'à ce que finalement, il a déplacé le petit tabouret à côté du lit de son petit frère. Après avoir soufflé et soufflé, il monta sur le tabouret, se pencha en avant sur le côté du petit lit de son petit frère et renifla le corps au doux parfum de lait de son petit frère.
Jiang Mao est entré en riant. Puis il a pris Su Caicai, a enlevé ses chaussures et a mis la petite personne dans le berceau de Jiang Fanfan.
«Papa ~» En voyant que c'était Jiang Mao, Su Caicai le serra dans ses bras et poussa un cri coquet.
Jiang Mao a embrassé son visage et a dit: "Joue d'abord avec ton petit frère, papa va changer de vêtements et reviendra."
Après s'être changé en vêtements simples, Jiang Mao a vu que Su Caicai avait été collé sur Jiang Fanfan. Du point de vue de Jiang Mao, les deux personnes étaient extrêmement intimes.
Dès que Su Caicai a vu arriver Jiang Mao, il a rapidement ouvert la distance avec Jiang Fanfan et a prétendu qu'il jouait seul là-bas.
Jiang Mao n'a pas compris l'esprit de son fils. Il soupira. Il était clair que les deux frères avaient une excellente relation, mais Su Qingbai était toujours aussi inquiet toute la journée; toujours inquiet que les frères ne soient pas harmonieux.
Intelligemment sautées dans les bras de Jiang Mao, les pattes charnues de Su Caicai tenaient les vêtements de Jiang Mao, agissant gâté.
Jiang Mao a trouvé ça drôle et a soutenu les fesses de son fils sous sa paume. En voyant son fils se comporter ainsi, il doit y avoir quelque chose. «Caicai, qu'est-ce que c'est?
Su Caicai était un peu gêné, et a finalement chuchoté: «Je veux boire du lait ~»
Jiang Mao a été surpris que Su Caicai, qui a toujours aimé la viande, veuille boire du lait.
Su Caicai a vu que son père était abasourdi sur place, a timidement ouvert le revers de Jiang Mao et s'est enterré. Il était déjà un grand garçon mais voulait toujours boire du lait. Donc, il était un peu gêné.
Bien que ce soit un peu rare, Jiang Mao a accepté et a ordonné au chef de faire chauffer un bol de lait ce jour-là.
Su Qingbai est revenu après que le père et les fils aient fini de manger. Il a acheté beaucoup de choses; pétards et nourriture.
Su Qingbai posa les choses et se jeta sur le dos de Jiang Mao. «Jiang Mao, je veux manger des boulettes aujourd'hui.»
Jiang Mao a tenu Su Caicai dans une main et a appuyé les fesses de Su Qingbai dans l'autre, "Très bien, je vais le faire pour vous."
Dit de faire des boulettes, et Jiang Mao a vraiment fait des boulettes.
Jiang Mao s'est souvenu que la dernière fois que toute la famille a fait des boulettes ensemble, c'était dans la vie précédente. Même si tout le monde était occupé, ils étaient très heureux.
Jiang Mao était soudainement d'humeur. Il a emmené Su Qingbai et Su Caicai dans la cuisine et leur a donné un plat en disant: «cueillez les légumes». En fait, les légumes étaient déjà cueillis, mais après une longue période, ils se flétriraient inévitablement. Cependant, en hiver, les feuilles flétries et jaunes étaient très peu nombreuses et très faciles à cueillir.
Assis sur le tabouret et regardant le travail acharné du père et du fils, Jiang Mao sourit doucement.
«Venez nous aider.» Su Caicai vient juste de semer le trouble. Par conséquent, Su Qingbai a appelé à la hâte Jiang Mao qui était assis là pendant qu'il triait les légumes que Su Caicai avait pincés dans un état méconnaissable.
Cette fois, Jiang Mao n'a pas du tout été prévenant et a dit: «Je vais hacher la viande. Dépêche-toi."
Il fait noir quand la famille a fini de préparer son repas.
Ils ont apporté les boulettes sur la table et étaient sur le point de manger lorsque Jiang Jun est soudainement arrivé.
Au départ, Jiang Jun avait quelque chose à dire à Jiang Mao, mais il a eu faim en regardant les nombreuses boulettes sur la table. Puis il alla dans la cuisine chercher un bol et s'assit à côté de Su Caicai.
Su Caicai, qui ressemblait au propriétaire de la maison, a attrapé une baguette et a montré les boulettes sur la table en disant: «Je l'ai fait.
Ayant entendu cela, Su Qingbai a souri à Jiang Mao. «Pourquoi est-il soudainement éhonté? De toute évidence, il ne faisait que créer des problèmes.
Jiang Mao a ri et a pensé que son fils était très bon comme ça. Il a invité tout le monde à la hâte, «mangez vite, ne le laissez pas refroidir».
Donc quatre personnes ont toutes tendu des baguettes vers les boulettes.
Sans le savoir, de nombreuses boulettes ont été fourrées sur la table par Su Caicai. Su Qingbai ne pouvait finalement plus le supporter, le montrant du doigt et lui dit: "Su Caicai, pose tes baguettes pour moi et mange-les avec une cuillère."
Su Caicai regarda Jiang Mao avec quelques griefs.
