Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

84. Hagen & Flam (Freya) (Saint Seiya)

DESTRUCTEUR (215 mots)

Il y a longtemps, Hagen s'était fait une promesse, celle de veiller à jamais sur la plus jeune des princesses d'Asgard. C'était son vœu le plus cher en tant qu'ami et compagnon de jeu de la princesse. C'était pour ça qu'il s'était entraîné sans relâche, cherchant à accroître son endurance au feu comme à la glace, c'était pour ça qu'il avait voulu devenir guerrier divin. Pour la protéger, elle qu'il aimait tant ! Mais comment on ne pourra pas l'aimer ? Dans cet univers glacé, Flam était un rayon de soleil qui vous réchauffez le corps et l'âme. Pour elle, il était prêt à tous les sacrifices, prêt à mourir aussi. Ils étaient proches, meilleurs amis. Elle aimait sa présence, ses bras, il espérait qu'un jour, elle lui avouerait enfin qu'elle l'aimait tout simplement et qu'elle voulait partager sa vie avec lui… lui qui n'avait qu'elle dans ses pensées et qui sentit son cœur se pulvériser quand il la vit si tendre et si douce avec ce chevalier d'Athéna blessé… A croire qu'elle était en train de lui donner ce qu'elle lui avait toujours refusé. Pourtant, il l'aimait lui… Il l'aimait d'un amour destructeur à en devenir fou… Il l'aimait tellement qu'il était même prêt à la tuer si elle continuait à vouloir protéger ce maudit chevalier…