Lorsque Zhou Qing a reçu la nouvelle, presque tous les autres ministres ont reçu.
De retour à la maison ce jour-là, Su Qingbai a appris que Jiang Mao discutait des affaires officielles avec ses subordonnés. C'était la première fois qu'il ne voyait pas Jiang Mao immédiatement.
Locataire Su Caicai, Su Qingbai est allé dans la chambre de Jiang Fanfan.
Jiang Fanfan était allongé sur son petit lit. Aujourd'hui, il ne s'est pas endormi. Su Qingbai a emmené Su Caicai pour ouvrir le rideau et l'a vu souffler et lutter pour se retourner comme une chenille. Pendant ce temps, le gros cul se tordit et se tordit, les quatre membres se désordonnèrent. Su Qingbai se sentait épuisé.
Avec beaucoup de difficulté, Jiang Fanfan a réussi à transformer son corps en position semi-allongée, et Su Qingbai a soudainement attendu avec impatience, debout près de son petit lit et attendant qu'il continue.
De manière inattendue, Su Caicai, qui grimpait sur le tabouret, a regardé Su Qingbai, puis a regardé la manière de travailler dur de son petit frère, et sa conscience rare a été découverte. Il a tendu la main pour aider son petit frère. Il a tendu son petit et gros doigt et a frappé son petit frère dans l'estomac, et Jiang Fanfan a été facilement poussé par lui.
"Woah woah――" Il était rare pour Jiang Fanfan, qui avait toujours été calme, d'être en colère et de pleurer. Mais quand Su Qingbai y pensait, il pouvait comprendre. L'enfant avait fait beaucoup d'efforts pour se retourner, et y était presque parvenu avec beaucoup de difficulté, mais vous l'avez poussé à faire demi-tour avec un doigt. De plus, Jiang Fanfan était beaucoup plus gros que Su Caicai qu'il ne lui était pas facile de se retourner.
Su Qingbai serra rapidement l'enfant dans ses bras, tapota son petit dos doux et essuya ses larmes.
Su Caicai était également un peu confus. Son petit frère pleurait tellement, ce qu'il ne visait jamais vu auparavant.
«Petit frère pleure, que faire? Caicai veut embrasser son petit frère?
Se sentant impuissant, Su Caicai mangea son doigt et se pencha sur le tabouret comme s'il avait fait quelque chose de mal. Ce n'est que lorsque Su Qingbai a soudainement tenu Jiang Fanfan devant lui qu'il a tendu les mains avec un visage étrange et a tenu son petit frère.
Sans aucun doute, c'était juste pour Su Caicai de dire que c'était très étrange. Il y avait une petite sœur, mais il marchait simplement avec elle. Personne n'a osé la lui donner à tenir.
Il sentit immédiatement que le fardeau sur son épaule était lourd. Il tendit la main et entendit serrer son petit frère de toutes ses forces.
Su Qingbai a vu que Caicai voulait tenir son petit frère et il a simplement ramassé les vêtements de Caicai à la nuque pour le porter au lit. Ensuite, il a également mis Jiang Fanfan sur le lit et a laissé les deux frères prendre leur temps à se tenir l'un l'autre.
De l'autre côté, Jiang Mao est sorti de la salle de réunion et avait l'air profondément inquiet et malade de cœur. Quand il a entendu les pleurs de Jiang Fanfan, il a été surpris. Il posa ses inquiétudes et se dirigea vers la chambre des deux frères, Jiang Fanfan et Su Caicai.
"Quel est le problème?" Jiang Mao a été un peu surpris de voir son plus jeune fils pleurer si misérablement. C'est rare. Voyant Su Qingbai se tenir à l'écart calmement, il ne s'inquiéta pas trop mais resta à l'écart avec intérêt.
Su Qingbai lui a parlé de l'affaire entre les deux frères. Jiang Mao ne pouvait s'empêcher de rire. A ce moment, Jiang Fanfan a cessé de pleurer. Il était extrêmement mal à l'aise d'être niché dans les bras souples de son grand frère. D'un autre côté, Su Caicai a même essuyé ses larmes pour lui.
Jiang Mao était de bonne humeur quand il a vu ces deux petites choses rondes et charnues et s'est rapproché pour les taquiner.
À midi, après avoir servi deux jeunes ancêtres à déjeuner, Su Qingbai a poussé Jiang Mao à s'asseoir et à déjeuner ensemble.
Jiang Mao aimait beaucoup les nouilles. Il devait manger des nouilles tous les quelques jours.
Selon les instructions de Jiang Mao, la cuisine avait préparé deux grands bols de nouilles, sur lesquels se trouvaient plusieurs sortes de légumes extrêmement frais coupés en petits morceaux, ainsi que des poivrons rouges et des carottes râpés, puis versés avec des sauces spéciales. Jiang Mao a tellement aimé. Il devait toujours manger un grand bol, parfois même deux bols.
Su Qingbai a mélangé ses nouilles avec de la sauce piquante, puis s'est assis à côté de Jiang Mao, mangeant en parlant, et ne pouvait s'empêcher de mettre quelque chose dans le bol de Jiang Mao, «Je ne mange pas de légumes verts et de carottes.»
Su Qingbai ne les a pas mangés, Jiang Mao le savait, mais il a toujours ordonné à la cuisine de les mettre.
«Ne m'en donnez pas tous. Que diriez-vous, je vous aide à en manger la moitié… »Comme Jiang Mao l'a dit, il a mis ses baguettes dans le bol de Su Qingbai et a repoussé les légumes qu'il allait laisser tomber dans son bol.
"
"
Cependant, la persévérance de Su Qingbai dans cette affaire était incroyable. Il a promis de bien faire avec sa bouche mais dès que Jiang Mao a enlevé ses baguettes, il a rapidement jeté les légumes qu'il n'avait pas mangés dans le bol de Jiang Mao.
Jiang Mao n'avait d'autre choix que de sortir avec son bol. Il faisait froid à ce moment-là. Il n'y avait ni moustique ni insecte. Aujourd'hui, il n'y avait pas de vent. Il s'est assis dehors pour manger.
Su Qingbai a également suivi pour se lever et pourchassé Jiang Mao pour lui donner les légumes.
Jiang Mao a été forcé de bouger de place tout en lui enfonçant une grosse gorgée de nouilles dans la bouche. Après quelques bouchées, il finit furtivement les nouilles et donna rapidement le bol à la servante dans la cour, «l'envoya à la cuisine».
Cela faisait des siècles que Su Qingbai avait fini de manger honnêtement sa nourriture. Il caressa son ventre et éructa en s'appuyant contre la poitrine de Jiang Mao.
Jiang Mao regarda l'homme dans ses bras, sourit, puis étendit la main pour frotter son ventre, "plein au point d'éclatement?"
Su Qingbai enfouit sa tête dans le creux du cou de Jiang Mao et hocha un peu la tête.
Jiang Mao l'a serré dans ses bras contre sa poitrine, puis a continué à s'occuper des affaires officielles sur la table.
Su Qingbai s'est allongé et a tendu la main pour retourner les papiers sur le bureau de Jiang Mao. «Pourquoi êtes-vous si occupé aujourd'hui?»
"Hmm." Jiang Mao l'a regardé et ne s'est pas caché en disant: «J'ai une mine de fer à Cangzhou, et j'ai l'intention de l'exploiter ces derniers jours.»
Acier. Dans l'Antiquité, l'un des endroits les plus exigeants était l'usine de fabrication d'armes.
Su Qingbai n'a pas compris, alors il n'a pas continué à demander. Il avait un peu sommeil juste après avoir déjeuné.
«Au fait, le vieil empereur s'est réveillé. Jiang Mao y a soudainement pensé. Puis il a dit à Su Qingbai: «J'irai probablement au palais fréquemment dans les prochains jours.»
Su Qingbai savait que Jiang Mao avait une mauvaise relation avec l'ancien empereur. En entendant cela, il perdit immédiatement sa somnolence et le regarda avec inquiétude.
Sachant ce qu'il pensait, Jiang Mao est allé se brosser les cheveux comme il le disait. «Vous pouvez être assuré que je ne violerai pas la loi ou que je ne ferai rien de mal. Ça va aller." Après une pause, il a ajouté: «Ensuite, après avoir établi Caicai comme mon héritier, nous retournerons à Cangzhou.»
Bien que Cangzhou soit la même que la ville frontalière et adjacente au pays ennemi, Jiang Mao était rassuré car c'était son territoire et gardé par des troupes lourdes. De plus, sous son règne, la sécurité publique était également très bonne.
«Au fait,» dit soudain Jiang Mao, «que vont faire vos deux frères aînés maintenant? Envisagent-ils d'entrer à la Cour impériale en tant que fonctionnaires? "
Les deux frères aînés de la famille Su étaient des fonctionnaires. Maintenant que l'affaire de Su Lingchuan était terminée, il était temps pour eux de retourner à leurs positions d'origine.
Su Qingbai a déclaré: «Dage a l'intention de retourner travailler en tant que fonctionnaire, mais il prévoit d'aborder la question de Su Huai et Su Ni, puis de ne travailler qu'en tant que fonctionnaire. Et par hasard, il prévoit d'utiliser ce temps pour en savoir plus sur le pouvoir de la Cour impériale d'aujourd'hui. Séparant les vêtements, il s'est bien ajusté sur le corps de Jiang Mao et s'est frotté contre lui. Il a poursuivi: «Quant à Erge, peut-être parce que les événements précédents ont eu un grand impact sur lui, alors il n'a pas eu l'idée d'être un officiel pour le moment.»
Jiang Mao a écouté Su Qingbai et n'a rien dit de plus.
Dans les jours suivants, Jiang Mao allait souvent au palais.
Su Qingbai était un peu inquiet pour lui, mais à en juger par l'expression de Jiang Mao, il semblait que la situation n'était pas très mauvaise.
Jiang Mao était encore assez calme et posé alors qu'il regardait l'apparence inquiétante de Su Qingbai. Bien que le vieil empereur se soit réveillé, sa santé avait subi de nombreux revers et avait été gravement endommagée. Même s'il se réveillait, il n'avait pas la capacité de s'occuper des affaires gouvernementales. De plus, depuis que Jiang Mao est arrivé dans la capitale, il avait fait les choses d'une manière discrète, et le vieil empereur ne pouvait pas non plus trouver sa faute… à l'exception de Consort Lou.
Le temps s'écoula entre les inquiétudes de Su Qingbai.
Au bout d'un mois, Jiang Fanfan a pu se promener de temps en temps au début du printemps et la santé du vieil empereur avait un peu amélioré.
Il n'y avait pas de mauvaises nouvelles pour Jiang Mao ici, mais pour Zhang Su là-bas, on a entendu dire que son père lui avait trouvé un partenaire de mariage. Il se marierait bientôt.
