Tenant la beauté dans ses bras, le cœur du jeune domestique battait sans cesse. D'abord parce qu'il avait peur. Deuxièmement, parce que Lou Jingyu était vraiment une beauté. Une telle beauté dans ses bras ne portait pas beaucoup de vêtements, seuls quelques hommes pouvaient être indifférents à cette situation.

De toute évidence, il ne pouvait pas.

Heureusement, il était tard et peu de gens l'ont vu.

C'était bien que personne ne l'ait vu, mais maintenant le problème venait. Il allait rarement à l'arrière de la résidence. Il ne connaissait pas la pièce où vivait la fille de Miss Lou, et il n'y avait personne pour lui indiquer le chemin. Que devrait-il faire?

Il voulait pleurer sans larmes. En fin de compte, il n'a pas pu trouver un moyen et a amené Lou Jingyu dans sa chambre. Il prévoyait de passer la nuit dehors.

Après avoir jeté toute la literie sur son lit, il posa la couette enveloppée de Lou Jingyu sur le lit de planches. Le jeune domestique ferma pratiquement les yeux lorsqu'il recouvrit Lou Jingyu d'une courtepointe.

Il s'est glissé dans le coin de la courtepointe pour Lou Jingyu. Avant que le jeune domestique ne puisse pousser un soupir de soulagement, sa main fut soudainement tenue par quelque chose de doux.

«Hmm ~~ Cousin ~ Pourquoi êtes-vous venu seulement maintenant? Je t'ai attendu jusqu'à minuit. Dans le noir, dit Lou Jingyu avec une légère respiration.

Après, elle a tiré sa «cousine» vers le lit.

Le jeune domestique tremblait de peur. Au moment où il allait s'éloigner rapidement, il vit Mlle Lou défaire soudainement les quelques vêtements sur son corps et le blottit. Puis une paire de cuisses lisses s'enroula autour de lui.

Jiang Mao ne se souciait plus de l'événement de cette nuit, sauf qu'il détestait encore plus Lou Jingyu, parce que plus tard, il était plus occupé.

La première fois qu'il a vu le vieil empereur se réveiller, c'était quelques jours plus tard. De manière inattendue, le vieil empereur ne lui compliquait pas les choses mais comparé aux autres princes, le vieil empereur lui était très indifférent.

Cette attitude était également attendue par Jiang Mao. Si ce n'était pas pour le vieil empereur était confus, il ne serait pas ici en ce moment ―― Les gens talentueux de la cour impériale étaient flétris; aucun ne pouvait lui être utile, et aucun des princes ne pouvait lui rendre les choses difficiles.

Bien sûr, les autres princes ici n'incluaient pas le cinquième prince. Dans ses mains, il avait la vie de Troisième Prince et a failli tuer Sixième Prince. Jusqu'à présent, il avait également emprisonné le sixième prince. En premier lieu, le vieil empereur n'aimait pas ce prince aux qualifications ordinaires, mais maintenant il n'aimait pas encore plus le cinquième prince.

Mais en plus de Jiang Mao, Jiang Jun et le cinquième prince, les princes restants étaient encore jeunes. Le plus âgé n'avait que dix ans.

L'attitude du vieil empereur envers le cinquième prince était principalement basée sur «hors de vue, hors de l'esprit».

À cet égard, le cinquième prince a été soulagé. En fait, il n'avait pas besoin de s'inquiéter autant qu'avant. À l'exception du quatrième fils, que le père impérial n'aimait pas depuis qu'il était enfant, il était le seul fils mûr et en bonne santé. Même si le Père Impérial n'était pas satisfait de lui, que pouvait faire le Père Impérial? Le père impérial ne pouvait pas vivre longtemps et ne pouvait pas le toucher à ce moment-là, non?

Pensant ainsi, le cinquième prince sentit que le vieil empereur ne pouvait pas le quitter, et donc il agissait de plus en plus présomptueux.

Cependant, le vieil empereur était en fait ce que le cinquième prince avait prévu; tout en portant avec lui.

Jusqu'au bout d'un mois, le fugitif Du Cheng s'est entendu avec le pays voisin dans une rébellion armée.

Il fallait dire que Du Cheng avait depuis longtemps prévu la rébellion. De nombreux fonctionnaires de la Cour impériale avaient été attirés par lui. D'ailleurs, maintenant que le troisième prince était parti, le sixième prince était en prison et le vieil empereur mourait, la cour impériale était un peu désordonnée. Alors, quand il s'est rebellé, de nombreuses personnes qu'il avait attirées lui ont répondu.

Court impériale.

Pendant le séjour de Du Cheng, il a tué de nombreux fonctionnaires qui ne voulaient pas s'occuper de lui, en plus de la tempête à laquelle la famille Su a dû faire face auparavant. Maintenant, il y avait peu de personnes capables à la cour impériale. Dès qu'il y eut une rébellion, la cour impériale était en désordre.

AD

Bien que Jiang Mao soit allé à la séance du tribunal tous les jours, il a rarement participé aux affaires politiques. Il n'a pas fait grand-chose, à savoir, il a parcouru les affaires de la famille Su et a demandé à établir Su Caicai comme héritier. Jusqu'à présent, cela n'avait pas abouti.

Cette fois, Jiang Mao n'avait pas prévu de s'impliquer.

Cependant, le vieil empereur et le cinquième prince, qui généralement ne regardaient pas Jiang Mao, pensèrent à Jiang Mao à ce moment-là. Simplement dire que Jiang Mao, qui dirigeait autrefois l'armée et combattait dans les guerres, était la personne la plus appropriée pour la contre-insurrection.

Jiang Mao ricana dans son cœur et, bien sûr, il ne pouvait pas être d'accord: «Le Père Impérial, Son avait eu une bataille à petite échelle auparavant, comment Son peut-il entreprendre cette tâche? Son veut recommander une personne, qui assumera sûrement cette grande responsabilité.

L'empereur vieillissant traînait rarement le corps malade à la cour: "Qui est-ce?"

«Bai Canning, Bai Daren .» (Daren est le titre du respect envers les supérieurs)

"Non." Le vieil empereur refusa sans réfléchir.

Bai Canning était celui qu'il avait retenu pour garder la capitale. Avec Bai Canning ici, il n'avait pas besoin de trop se soucier de la capitale. Comment pouvait-il laisser sortir Bai Canning?

Faisant face à une demande forcée de reprendre le sceau du commandant en chef de la contre-insurrection, Jiang Mao n'avait aucun sentiment réel pour le vieil empereur, même s'il était le père biologique de ce corps. À ses yeux, le vieil empereur était le même que consort Lou.

«Quant à toi, mère épouse…» Le vieil empereur fit tournoyer sa barbe du doigt comme lui dit, «après ton départ, elle sera seule à la résidence, et tu ne seras pas à l'aise. Laissez-la aller au palais. La mère de l'époux de Jiang Mao voulait dire Consort Lou. (il y a beaucoup de mères épouses dans le palais)

Tout le monde savait que Jiang Mao était un grand fils filiale, et le vieil empereur le pensait. Il prévoyait d'utiliser Consort Lou pour échanger le sceau de commandement plus tard.

Est-ce que cela le menaçait avec le consort Lou?

Jiang Mao se moquait de son cœur, mais en surface, il montrait de la lutte. Finalement, il n'a eu d'autre choix que de prendre le sceau de commandement.

Quand Jiang Mao est sorti du palais, il a tenu le sceau de commandement en ricanant. Tout le temps, il ne se battait pas. Il voulait seulement passer sa vie avec Su Qingbai, Caicai et Fanfan, mais d'autres pensaient seulement qu'il était faible et facile à tricher. À ce stade, il ne pouvait plus le supporter.

La Cour impériale était dans un état d'hostilité mutuelle, mais cela n'affectait pas du tout les personnes à l'extérieur du palais.

Après avoir quitté le palais, Jiang Mao est allé à la taverne de Su Qingbai.

En voyant Jiang Mao, Su Qingbai était très heureux, mais il a quand même demandé: «n'est pas resté ici hier? Pourquoi reviens-tu?

Jiang Mao a dit avec un sourire: "N'est-ce pas parce que tu me manques?"

Jiang Mao était rarement ringard, mais Su Qingbai ne pouvait pas le faire. Il a tiré la manche de Jiang Mao et s'est assis. «Récemment, pour une raison quelconque, il y a beaucoup de gens qui viennent dans la capitale. La nourriture et le vin ne suffisent pas. Il retourna le livre de comptes avec un sourire. «J'ai fait cent taels de plus que le mois dernier.»

Plus il parlait, plus il était content. Su Qingbai ne pouvait s'empêcher de planifier avec ses doigts. «Quand j'aurai économisé plus d'argent, je prévois d'acheter une centaine de mu de terrain à côté de celle de mon père. En plus, je pense que les caravanes itinérantes rapportent aussi beaucoup d'argent… » (100 mu équivaut à environ 16,5 acres)

Peu importe ce que Su Qingbai a dit, Jiang Mao hocha la tête et le suivit.

Quand il a fini, Jiang Mao l'a emmené au deuxième étage. Assis dans la chambre de Su Qingbai, Jiang Mao lui dit: «Qingbai, j'ai quelque chose à faire et je vais partir pendant un moment.»

Su Qingbai cligna des yeux: «Combien de jours? Ou un mois? »

"

"

Jiang Mao a eu du mal à dire: «Peut-être plus longtemps.

Pour être honnête, Jiang Mao n'avait aucun talent pour mener les soldats à la guerre. Au mieux, il avait lu des livres militaires.

Heureusement, lorsqu'il était à Cangzhou, il avait gagné le soutien de personnes talentueuses. C'est pourquoi son tout petit Cangzhou pourrait se développer régulièrement.

En plus de Jiang Mao, en tant que grand maréchal de contre-insurrection parfaitement justifié, le vieil empereur lui a également promis à la cour impériale de lui assigner les généraux régionaux, à l'exception de Bai Canning et des défenseurs de la capitale.