Je ne possède aucun des univers de ce recueil

Défi de la Gazette des Bonbons au citron : écrire 50 drabbles sur 50 couples.

Alors oui, je sais, je suis plus habitué à écrire sur des combats et des souffrances physiques mais voilà, en cette Saint Valentin j'avais envie d'amour pour une fois. En plus, je me suis dit que c'était l'occasion que le canon est riche en couple magnifiques et puissants (et sérieusement ça a été une galère de n'en garder que 50...

Alors pour une fois, voici quelques mots d'amour... Bonne Saint Valentin !

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES MOTS D'AMOUR

88. Alex & Sam (Battleship)

BOUEE (223 mots)

Alex savait qu'il était un sale con, qu'il avait agi comme un idiot. Il avait rendu la vie de son frère invivable jusqu'à ce que ce dernier le force à rentrer avec lui dans la marine. Alex n'était pas heureux de cet ultimatum, mais il s'était fait une raison et contre toute attente, il s'y était trouvé bien et puis, sur la base, il avait fait la rencontre de Samantha… Sam était la fille de l'Amiral. Elle était belle, pétillante, si loin de toutes les femmes qui s'étaient intéressées à lui. Samantha trouvait Alex drôle, intelligent et fort. Elle était heureuse avec lui, elle se sentait vivante dans ses bras. Elle aimait ses baisers et son grain de folie. Pour Alex, tout était si différent que ces années embrumées qu'il avait traversées. Un nouveau travail, une petite amie magnifique, Alex savait qu'il avait de la chance… une chance inouïe et pendant qu'il luttait, bouleversé de ne pas avoir pu sauver son frère, il essayait de se raccrocher au souvenir de Sam comme a une bouée… C'était ce qu'elle avait été pour lui, une vraie bouée qui lui avait sorti la tête de l'eau. Alors, il voulait la revoir, tout autant qu'il voulait venger la mort de son frère et tant qu'il lui resterait un souffle de vie, il se battrait pour eux deux.